Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Nuit 1 - "C'était en 1936..."

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 140
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 10 Mai 2011, 22:39    Sujet du message: Nuit 1 - "C'était en 1936..." Répondre en citant

Vous êtes une quinzaine de personnes, enfermées dans un hôtel lugubre et sur lequel court depuis 75 ans les plus folles rumeurs.
Qu'est-ce que vous faites là? Qui vous a invité? Pourquoi..? Les certitudes s'effondrent à mesure que le temps passe.
Certains ont essayé de défoncer la porte à coups d'épaule d'abord, de chaises ensuite... Mais rien n'y a fait. Elle était purement et simplement inébranlable. Et pareil pour les fenêtres, d'un verre épais. Et même si l'une d'elles avait volé en éclats, les barreaux installés à l'extérieur auraient empêché toute tentative d'évasion.
Et le téléphone? Aucun réseau, tout simplement...

" Non, ce n'est pas tout à fait ça."
Quelqu'un avait commencé à raconter l'une des légendes du Overlook Tower Hotel. Mais vous êtes obligé d'intervenir pour rétablir la vérité.
" Ma famille vit à Los angeles depuis 1853, mon grand-père a travaillé dans cet hôtel. Quand j'étais gamin, il m'a raconté l'histoire de cet endroit avant même que je sache lire!"
Les gens commencent à vous écouter, vous semblez d'un coup être au centre de toutes les attentions.

" C'était en 1936. Le 6 mars 1936, pendant une soirée. L'orage grondait dehors. Il était quasiment 22h lorsque quatre personnes sont montées dans un ascenseur. Ils devaient se rendre au treizième et dernier étage. Au moment où la grande horloge de la salle de réception a entamé les dix coups, la foudre a violemment frappé l'hôtel, faisant sauter les plombs. Le courant a été rétabli très vite, mais au moment où les portes de l'ascenseur se sont ouvertes au treizième étage, il n'y avait plus personne. Les cinq occupants de l'ascenseur s'étaient volatilisés... L'actrice Daisy Harris, John MacHale l'héritier de la célèbre fabrique de couteaux, Franck Flinstone un célèbre artiste de music-hall, William Milton un homme d'affaire anglais, et Jimmy Austin le groom d'ascenseur. On ne les a jamais retrouvés.
- Il parait qu'ils ont été tué par le directeur de l'hôtel, et que c'est pour ça qu'il s'est suicidé.
- Mais non, il s'est suicidé parce qu'à cause de ces disparitions, les célébrités ont commencé à déserter l'hôtel. Il a perdu beaucoup d'argent dans cette histoire!
- C'est ce treizième étage qui est maudit! Ce n'est pas la première fois que quelque chose se passait à cet étage! Vous n'avez jamais entendu l'histoire de cette femme retrouvée noyée dans la baignoire de sa chambre? Ou ce couple qui a failli brûler vif dans l'incendie de leur suite? Tout ça, c'était au treizième étage!"

Vous ne dites rien. Mais oui, vous connaissez aussi ces histoires. Tout comme vous savez aussi que le directeur de l'hôtel, Mr Goldfield, s'est suicidé en se tirant une balle dans la tête, assis à son bureau... situé au treizième étage.

21h17.

-----

Voici le détail des votes de confiance accordés en ce premier jour :
Elise: 3 (Ade, SebRock, Zanzaar)
Ade: 2 (Jonas, Zanzaar)
Narcisse: 2 (Janabis, WinterSpoon)
Ysengrain: 2 (Janabis, WinterSpoon)
Jonas: 1 (Ade)
SebRock: 1 (Jonas)
WinterSpoon: 1 (SebRock)
>> Krysta n'a pas parlé.

Balthy, Bixive, Croc Bleu, Cyril, Filendra, Janabis, Krysta, Lawliet, Lysine, Plouk, Solaris, Xinome, et Zanzaar n’ont reçu aucun vote de confiance. Ils sont donc considérés comme suspects, et seront les seuls à risquer l’élimination lors de la prochaine journée.

La nuit tombe sur la partie !
Le Salvateur et les Loups-Garous ont jusqu'à mercredi 11 à 20h30 pour agir. La Sorcière sera contactée ensuite.
Le Corbeau et le Joueur de Flûte peuvent agir jusqu'à mercredi 11 à 22h30. Le jour se lèvera à ce moment-là.
Le Corbeau peut donner sa voix à n’importe quel joueur, suspect ou non. Elle sera de toute façon comptabilisée.
Bonne nuit!

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 10 Mai 2011, 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

Hasard ou pas..? Comptez le nombre de joueurs sans voix de confiance... Sadique
_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 10 Mai 2011, 23:44    Sujet du message: Répondre en citant

Toutes mes excuses... De même pour la partie de Jonas...
J'ai été complètement absente ces derniers jours...
Promis, je reviens dès le lever du jour Clin d'oeil
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 11 Mai 2011, 08:41    Sujet du message: Répondre en citant

Hey Jana! T'es qu'un gros copieur!
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 11 Mai 2011, 08:44    Sujet du message: Répondre en citant

Winterspoon a écrit:
Hey Jana! T'es qu'un gros copieur!
Laisse tomber, tu vois bien que t'arrives après moi dans la liste des votants Sadique
C'est toi qui a zyeuté ma feuille ouais !

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 11 Mai 2011, 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ben, heu merci beaucoup !!!
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 11 Mai 2011, 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

La mort rôde.
La mort frappe.
Et ça va faire mal!

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 140 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com