Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 5 : Etre ou ne pas être ?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 139
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 12 Mai 2011, 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

BiH, la façon théâtrale que tu as de répondre, c'est pourquoi ?

Et sinon à part te poser des questions, tu as quelque choses à affirmer, ou des suppositions, des hypothèses ?

Bah non apparemment...

Rien d’intéressant ? Donc l'histoire de Filendra, n'est pas intéressant. Pareil, pour Ade, Plouk. Ou même quand je dis ça :"De plus, tout comme Grainne et Enaëlle, je vous vois l'un des trois avec un villageois bien précisément (Vous comprendrez pourquoi je n'expliquerais pas le quel) ".
J'ai envie de dire : relis calmement, prend ton temps, fait des quote si besoin. Mais surtout respire.

Mes suspects ? Pourquoi tu veux savoir me suspect ? Tu as besoin de faire du suivisme ?


Autant j'étais d'accord avec ça :
Mandrino a écrit:
Je trouve que BiH nous a offert des remarques très pertinentes. Des remarques que je trouve émanant plutôt d'un Villageois que d'un Loup. Mais ce n'est encore qu'un avis subjectif.


Autant maintenant je le suis déjà un peu moins, ça façon d'avoir répondu (globalement sur son message), me fait penser à une personne qui est en colère. Peace BiH. Cela ne me fera pas pour autant voter contre lui/elle, mais son précédent message m'a paru étrange


Dernière édition par Gandalf le 12 Mai 2011, 13:04; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
BiH
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Mai 2011
Messages: 7

MessagePosté le: 12 Mai 2011, 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

Gandalf a écrit:
BiH, la façon théâtrale que tu as de répondre, c'est pourquoi ?

Et sinon à part te poser des questions, tu as quelque choses à affirmer, ou des suppositions, des hypothèses ?

Bah non apparemment...

Rien d’intéressant ? Donc l'histoire de Filendra, n'est pas intéressant. Pareil, pour Ade, Plouk. J'ai envie de dire : relis calmement, prend ton temps, fait des quote si besoin. Mais surtout respire.


Heu ... Lol ?

Tout ce que je retiens c'est que tu parles de chacun en nuançant tout ce que tu dis à leur encontre. Au final +1 -1 ça donne 0, donc rien.

Désolé si je ne fais pas pareil, et que j'aime provoquer/titiller les autres, au lieu de leur demander gentiment de poster avant la fin du jour Clin d'oeil.


Ps : Ta façon de t'adresser à moi est-elle une défense déguisée à Enaëlle ?

****

Zoréelie, sans vraiment me justifier, et sans prétendre du soudain mauvais feeling que tu as envers moi, sache que, concernant les messages sur le mur, tu fais vraiment fausse route Clin d'oeil.
Et quand bien même je ne te pense pas du côté du village (pas louve mais plutôt couple mixte), j'ai dit qu'au pire tu pouvais nous être utile (jusqu'à preuve du contraire).
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 12 Mai 2011, 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouf ... J'ai cru a un moment que tu n'avais rien retenu.

BiH a écrit:
Gandalf : il y'a beau avoir un pavé, en arrivant à la fin je n'en ai rien retenu ou j'ai trouvé ça redondant/pas intéressant : le brassage de vent c'est volontaire ? Au final, c'est qui tes suspects ?


BiH a écrit:
Ps : Ta façon de t'adresser à moi est-elle une défense déguisée à Enaëlle ?


Pas du tout, d'ailleurs si tu relisais tu verras que je ne mets pas de côte Enaëlle toute seule, mais je l'a mets de côte avec trois autres personnes pour une raison evidente.

Les trois personnes ont suspectées/votées contre Filendra (Clancy). Ce qui en fait peut être l'une d'elle Joy, un Villageois.

Mais sinon rien d’intéressant... Que dise-je c'est redondant...


Dernière édition par Gandalf le 12 Mai 2011, 13:10; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
BiH
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Mai 2011
Messages: 7

MessagePosté le: 12 Mai 2011, 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

Gandalf a écrit:
Mes suspects ? Pourquoi tu veux savoir me suspect ? Tu as besoin de faire du suivisme ?


Heu ... C'est une blague ? O_o
J'ai vraiment une tête à faire du suivisme, alors qu'en plus j'annonce mon vote entre 2 personnes précises ? Confus


Désolé si mon style d'écriture te gêne, mais il ne devrait pas amputer ton jugement. Cela dit, que tu en sois gêné et le remette en cause me laisse plutôt un bon retour.


Edit prévisu : Heu ... Bon, je crois que c'est peine perdue de te titiller vu que tu le prends mal et ne veux pas avancer Confus. Pour l'instant ça ne me gêne pas vu que je n'ai pas spécialement grand chose contre toi, au contraire.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 12 Mai 2011, 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ton écriture me gène pas du tout, c'est juste que tu reproches a Enaëlle ce que tu fais toi aussi. Selon moi c'était Théâtrale ton post.

Et tout comme toi (sur Enaëlle), ta façon d'écrire les choses peuvent servir les autres à te penser loup.

Pour mes suspects : Tout le monde, sauf moi. Au moins j'aurais répondu a l'une de tes nombreuses questions. Tiens d'ailleurs la seule personne qui me semblait villageoise était Filendra


Dernière édition par Gandalf le 12 Mai 2011, 14:06; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
BiH
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Mai 2011
Messages: 7

MessagePosté le: 12 Mai 2011, 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

Hum, excuse moi mais je ne pense vraiment pas. Personnellement c'est mon style, alors que pour Enaëlle, j'ai réellement l'impression qu'elle en surjoue sur la défensive pour prendre un max de monde à parti et se justifier sur ses faits qui ne peuvent être QUE villageois, en en "envoyant" plein la gueule à ceux qui oseraient la critiquer/reprendre.



Si tu penses toujours pareil bah ... Tant pis. en attendant je ne pense pas que comparer nos styles de la sorte fera avancer le débat. D'autant que tu ne me réponds qu'à ce que tu veux bien entendre ...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 12 Mai 2011, 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

BiH, je veux bien répondre aux remarques, que je n'ai pas encore répondu. Parfois certaines choses nous saute aux yeux plus facilement que d'autre.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Plouk
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Avr 2011
Messages: 120

MessagePosté le: 12 Mai 2011, 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

Afin de faire avancer le schmilblik, j'annonce voter contre : Enaelle ou sSerenity.

J'attend cependant d'eventuel avis suite à mon dernier message.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 12 Mai 2011, 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne défends pas Zorélie, je considère qu'elle est plus villageois que louve, tout simplement parce que c'est son vote qui a conduit Krysta, louve, au bûcher, alors même que cette dernière n'était pas vraiment accusée. Ca peut paraître maigre, ça l'est sans doute, mais c'est mon avis. Après ça peut changer.

Mandrino qui change d'avis à mon égard me laisse perplexe, de toute façon ce jour je vote contre sSerenity, j'attends demain pour voir ce qu'il en est de Mandrino.
Plutôt un bon feeling sur notre nouvel arrivant Bih, et également pas mal de perplexité à l'égard du message de Gandalf qui dit beaucoup de choses, sauf au final contre qui il pense voter. Maintenant, c'est une façon de jouer que je trouve assez habituel chez ce joueur, donc rie d'alarmant. Tout comme la grandiloquence d'Enaëlle, là encore assez habituelle. Ce qui ne veut pas dire que je ne considère ni elle ni lui comme loup, simplement que rien ne me fais penchez d'un côté ou de l'autre...

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 12 Mai 2011, 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas changé d'avis sur toi, Narcisse!
Simplement, par rapport aux premiers soupçons que j'ai eu à ton encontre, rien de plus n'est venu ajouter de l'eau à mon moulin. Je ne t'innocente pas, mais je ne veux pas t'accuser sur du réchauffé.

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 12 Mai 2011, 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse, ça peut aussi être ton vote qui a conduis Krysta à la mort, tout dépend de comment on voit les choses. Le faite d'essayer d'innocente Zorélie sur ce bûcher, ne m’enchante guère.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 12 Mai 2011, 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

Alor je réagi sur 2 ou 3 turcs
Désolé de survoler autant le débat ce jour et de ne pas avoir été la, eu des petits soucis bref, les neurones redémarrent

> Gandalf : Navré mais je t'ai pas attendu pour suspecter Zorélie. C'est suite à la mort de Cyril que j'ai commencé a avoir des doutes en avancant la théories qu'un loup a surement voté contre cyril qui avait avoué et j'étais de plus en plus persuadé de la culpabilité de Zoré.
Bref j'ai l'impression et que tu tentes de te faire bien voir par la populasse Pile au moment ou tu es blanchi sur le mur a potins, je ne sais pas trop quoi en conclure ... mais bon j'aurai tendance a te laisser le bénéfice du tout par rapport a la veille !

> Zoré, je tinvite a me relire car j'ai l'ipression de me répéter, je n'allais pas me connaissant commencer a blablater pdt des heures sur une accusation/théorie aussi infondée. Je m'étonne bcq que tu bloque encore sur "ma pauvre defense" alors que bon a ce jour l'auteur du potin on le connais et basta. moii perso j'avais autre chose a faire que me défendre sur ca. Le fait que tu adoptes la même logique encore aujourdhui me laisse perplexe car bon c'est vraiment cherché tres loin avec ton histoire d'accent, mais bon j'ai l'impression de me planter sur ton compte en fait surtout avec la mort de krysta !!
D'ailleurs j'ai l'impression que la mort de FIlendra a plus effet de chercher a t'accuser car là je pige pas trop, bcq l'accusaient !!!

> Grainne ! Deja,je m'étonnais que les gens ne comptent pas le bon nombre de simple villageois ! Tu as dis que j'étais reparti sur le potin de Cyril alors que je m'en contrefichait la veille, c'est faux, j'ai basé une théorie sur les votants contre cyril et j'ai relevé le fait "tiens les gens cités ont aussi voté contre cyril". Ce qui est logique a etre vue mais bon pas du tout qu'il y ai un loup parmi vous 3 car au final c'est a mes yeux une méthode relativement risqué d' ètre à l'ombre et moi perso je reste vigilent sur la possibilité que Cyril a peut ètre voulu joueur et tenté le coup de poker !

> Pas grand chose a dire sur pas mal de gens en fait : nico, lysine, BIH, lagloye, serenity, fany ! J'arrive pas trop a me faire une idée dessus, une relecture s'impose!

> Locke pas du tout convaincu, j'avsi déja un mauvai feeling suite à son tas de théorie au début de la partie, son retour d'absence et ses propos me laissent un mauvais feeling

Sinon Narcisse assez bon feeling au final ... Plouk également
Je pense que je vais voter contre Lock...
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lysine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 654

MessagePosté le: 12 Mai 2011, 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

J'annonce pour votre plus grand plaisir que BiH fait une entrée fracassante dans mes bon fellings ! Félicitations à lui ! Hmmm... oui, je me réveille.

L'attitude de Gandalf me parait de plus en plus étrange, mais... plus dans le sens un peu désagréable, par rapport à hier par exemple où j'avais un argument contre lui je n'en ai pas vraiment plus... ce qu'il dit, ce qu'il fait... tout me parait trop gros pour faire de lui un loup en fait... refuser de donner ses suspects, passer des pages sur une idée (douteuse parfois comme pour l'idée d'équilibrage, mais aussi pour Ray et compagnie) pour ne rien en retire... c'est louche certes, mais est-ce qu'il oserait étant loup ? Par contre s'il te plait.... au lieu de sortir des argumentations sur du vent sans rien en tirer abrège... lire des trucs inutiles c'est bien une fois, mais à force quand on a pas spécialement le temps c'est handicapant... à moins que ce soit fait exprès ? :p

Je garde mon idée sur Seb et n'en déplaise à ceux qui trouvent l'acharnement étrange je risque de rester sur lui, si je pense quelqu'un loup je ne vais pas me déranger pour voter contre lui.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 12 Mai 2011, 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Lysine, ce n'est pas parce que tu ne vois pas clairement mes suspects, ou que j'écris pas clairement : "voici mes suspects" que j'en ai pas. Après avoir fini mon post je savais déjà contre quelles personnes je pourrais voter, c'est juste que je ne l'écris pas clairement, pourtant dans la catégorie " Première Chose " C'est clairement indiquer ou je vois les loups, après j’atténue sur certaines personnes pour arriver a sortir un/deux/trois nom. Si tu ne le vois pas j'y peux rien. Au final, j'attends aussi que ses personnes écrivent quelques chose pour savoir si oui ou non je confirme mon vote ou pas.

Ensuite, que tu penses que mes idées sont parfois douteuses, je ne suis pas d'accord. Autant pour le faite que je voyais Jonas essayer d'équilibre le truc, je veux bien et d'ailleurs, je peux comprendre que c'est déplacé de dire cela, mais c'est pourtant le sentiment que j'ai eu, autant pour l'histoire de Ray c'est toi qui est douteuse, surtout que BiH et Plouk le pense aussi si je me trompe pas. Je parle même pas du " et compagnie ", car pour moi la remarque que j'écris sur Filendra est plus que valable et ne pas le voir c'est plus qu'étrange.

Enfin, cela me fait le plus mauvais effet et c'est pas tant que tu critiques ma façon de jouer, que d'ailleurs je continuerais à faire, mais plus que tu écartes d'une main mes idées alors que d'autre (BiH, Plouk) pense la même chose (Je parle ici de Ray, rien de plus).

Pour finir, des arguments sur du vent ça serait : Je vote contre toi, tu es trop absente a mon goût, c'est un comportement lupine.


Dernière édition par Gandalf le 12 Mai 2011, 18:34; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Lysine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 654

MessagePosté le: 12 Mai 2011, 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

Pardonne moi l'expression, mais "raf" que des gens pensent comme toi, tu dis que tu penses que Ray a été trouvé sous prétexte qu'il n'y a pas eu de mort blabla, je comprends déjà pas mais soit. Le problème c'est que tu n'en retires rien, ou alors rien que tu nous dises, dans tous les cas c'est ce que j'appelle débattre sur du vent. Pareil avec l'histoire de Jonas, il essaye d'équilibrer, d'accord, si ça t'amuse, mais qu'en retires-tu ? Rien. Au final ça fait perdre du temps et ça noie le poisson c'est tout.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 12 Mai 2011, 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord Lysine, mais émettre une hypothèse ou remarque, n'engendre pas forcement à une conclusion évidente. Si j'avais une réponse à toutes les questions que je me pose, déjà j'aurais trouvé les loups et en plus dans la vrai vie, je serais riche.

Je comprends que tu penses que c'est parler pour rien au final, mais pour moi c'est des éléments mis bout à bout ça peut servir. J'ai plutôt l'impression qu'on n'a pas la même notion de "parler pour rien", car moi quand tu as fais tes recaps, ça m'a apporte quoi à moi ? Rien au final, c'est ton avis perso, voila tout. Cela m'a t-il permit de trouver des loups ? non.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 12 Mai 2011, 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

D'abords un grand merci à tout ceux qui ont un mauvais feeling envers moi. Ils me donnent matière à répondre alors que j'étais à la ramasse.

@Mandrino
Tu fais bien de relever le fais que je participe pour dire que je ne peux pas participer. Chacun pense ce qu'il veut mais bien malin celui qui pourra deviner si je suis sincère ou non en m'excusant publiquement. Franchement 3 simple villageois foudroyés d'un coup ça peut faire basculer une partie. D'avantage encore que réussir à m'innocenter ou d'apporter quelque chose au débat. La mort d'un non loups par foudroiement est est la perte la plus préjudiciable pour les autres simple villageois. Je trouve qu'un simple coucou je ne fait que passer quitte a se faire bruler immédiatement après vaut mieux que 3 morts...
Enfin, si ma mort peut vous prouver ma bonne foi, soit !

@Zorelie
Indépendamment de mon absence, le fait d'être antijeux me pose aucun problème. J'ai tendance à penser que si un loup gagne parce qu'il est planqué, c'est de la faute aux autres joueurs qui n'ont pas été assez vigilant.
Contrairement à pas mal de joueur, je trouve ça normal de s'en prendre systématiquement aux joueurs absents. Pour moi, il s'agit moins de les bruler que de provoquer une réaction et en aucun cas je m'en prendrais a quelqu'un qui taquine les absents.
Donc au final, non je n'ai pas peur que l'on m'accuse d'anti-jeux.

@Ade
J'assume pleinement mes soit disant théorie du début de partie. Je vais même la reformuler vu que tu as la flemme d'aller au bout de ton accusation.

Citation:
Bixive à probablement été attaqué cette nuit et je peux vous assurer que Grainne, Sebrock et Zorélie sont loups !!!

Vu que Bixive est effectivement mort on se devrait de verifier si on avait pas trois loups servit sur un plateau. Le choix d'un parmi les trois suffit. Soit un a trois loups soit c'est indication est venteuse.
Ce que j'avais omis de verifier, c'est le temps écouler entre l'annonce du mort de la nuit et affichage des messages de l'arbre. Mais je n'avais pas la tête à investiguer à ce moment la.
Ade je peux comprendre que sentant le vent tourner tu attires l'attention sur moi, mais par pitié fais le bien !

@Tout le monde
Je n'aime pas trop la manière donc Plouk et Gandalf s'intéressent à Ronnie. Je pense que si il a quelque chose à dire à propos d'un éventuel recrutement de Ray il le fera de lui même. Il peut même se taire et le rechercher silencieusement. A mon avis si Ray devient sépulcreux il y a des chances qu'il en avertisse le village.
Mais il peut y avoir une bonne raison à cela. En particulier pour ce qui est de Gandalf et son style de jeux. Pour ce qui est de plouk par contre...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Grainne
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 03 Déc 2007
Messages: 801

MessagePosté le: 12 Mai 2011, 20:39    Sujet du message: Répondre en citant


Déjà, BiH, étant donné le peu de messages que nous avons eu jusque là du joueur que tu remplace, il me semble peu cohérent de se faire une idée de but en blanc du rôle que tu incarne. A moins que tu ne fasses une grosse bourde dès ton arrivée. Voilà donc pourquoi je préfère te laisser tranquille.

Locke a écrit :
Citation:
Enfin, si ma mort peut vous prouver ma bonne foi, soit !

Quel individualisme! Pas la moindre pensée pour le reste du village... Etrange comme comportement je trouve...

Pour le moment, je trouve que Zorélie est présente, sa manière de nous faire part de ses soupsons et les différentes voix qu'elle a pu donner lors de ses votes me font bonne impression. J'ai donc tendance à accuser ceux qui la soupsonnent.

_________________
Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que vous comprenez.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 12 Mai 2011, 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

Grainne a écrit:

Locke a écrit :
Citation:
Enfin, si ma mort peut vous prouver ma bonne foi, soit !

Quel individualisme! Pas la moindre pensée pour le reste du village... Etrange comme comportement je trouve...


Individualiste ? Non pas que je me sente offusqué par ce propos mais j'aimerai savoir ce qui t'as conduit à le penser.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Enaëlle de Saint-Yllène
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 1099

MessagePosté le: 12 Mai 2011, 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'ai pu tout lire, donc je vais répondre :

BiH, tu trouves ma façon d'écrire surjouée, et théâtrale... soit, mais comme l'a souligné Narcisse, ce n'est pas inhabituel venant de moi... je t'invite à relire les messages, même des précédentes phases de cette partie. Hormis vendredi dernier où j'ai posté rapidement, et dans des conditions particulières, j'écris toujours un peu de la même façon. J'aime l'ironie, les jolies tournures, et les mots choisis... c'est un peu grandiloquent, certes, mais je suis comme ça. Et puis, j'ai le sentiment qu'il faut que j'en fasse des caisses pour ne pas passer inaperçue, la preuve en est mon dernier message...
Par ailleurs, j'ai noté une de tes phrases, qui dit en somme "l'erreur est villageoise, la stratégie est lupine". Alors là je ne suis pas d'accord ! Etre villageois, n'empêche pas la stratégie, ça empêche simplement de se faire lyncher trop facilement au moment où d'autres vous accuse et qu'il vous faut rendre des comptes sur vos faits et gestes !
Et puis ça fait un peu "les villageois font n'importe quoi parce qu'ils font à la va vite, tandis que les loups dirigent le jeu dans l'ombre en réfléchissant à la moindre chose". Et bien je ne considère pas les loups si puissants, ni même plus intelligents, et les villageois si faibles, et crétins sur les bords ! Mais c'est un point de vue, après tout.

Quand je vois les tendances de vote, je commence à baliser... personnellement je doute de plus en plus de Gandalf et de sa méthode très "je dis tout, et je ne dis rien". Il passe le plus long de ces posts à dire 'Untel peut être loup, et untel aussi et (blablablablabla), mais en fait, peut-être pas !". Oui, enfin à ce rythme là, peut-être tout et peut-être rien. Tout ça ne me laisse vraiment pas une bonne impression.
Tu me donnes plus l'impression de ne simplement pas vouloir donner ton opinion, mais que tu ne veux pas qu'on te reproches de ne pas en donner, alors tu feins d'en donner une.
Et vu qu'il reste potentiellement deux traitres alliés des loups dans cette partie, je me questionne. Saurais-tu des choses, et feindrais-tu de ne pas les savoir, pour ne pas attirer l'attention des compères loups de ta potentielle soeur, ou pour ne pas attirer l'attention sur tes collègues loups ? (Oui j'envisage que tu sois Ray ou Reggie).

Enfin personnellement, j'avoue que je n'aime pas les réactions de sSerenity, mais franchement au vu de comment le début de la partie a failli tourner au pugilat dans le cimetière, et vu que sSerenity n'y allait pas de main morte dans ce débat alternatif, je n'ose pas l'accuser. Oui je l'avoue, ces réactions m'effrayent un peu, je n'aime pas trop le conflit, et si c'est pour me voir opposer des arguments qui jouent sur le perso alors que je le trouve louche in game, bin je préfère ne pas l'accuser.
Ceci dit, je tiens à dire que vu les tendances de vote, si voter sSerenity peut me permettre d'échapper au bucher, alors là je n'hésiterai pas.

Enfin, je continue à avoir un bon feeling sur Mandrino, Grainne, et, je l'avais oublié dans mon dernier message mais je le dis là, Lysine.
Narcisse me laisse aussi une bonne impression globale.
Je ne sais toujours pas quoi penser de Zorélie. Je pense que mon dernier message l'a fait réfléchir, mais si je survis, j'attendrais encore un peu pour voir si elle me laisse toujours une bonne impression.

_________________
Enaëlle de Saint-Yllène
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 12 Mai 2011, 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

Entre sSerenity qui peut être un Villageois de qualité, et Locke Cole qui, concrètement, s'en fout, ben mon choix est facile à faire.

J'envoie mon vote contre Locke Cole!

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 12 Mai 2011, 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

Mandrino a écrit:
Entre sSerenity qui peut être un Villageois de qualité, et Locke Cole qui, concrètement, s'en fout, ben mon choix est facile à faire.

J'envoie mon vote contre Locke Cole!


Tu décides de m'envoyer au bucher avec un argument aussi léger ? Je ne sais pas ce qui est le pire pour le village.
En matière de je m'en foutisme tu te places au dessus de moi. J'ai au moins l'élégance de ne pas voter contre quelqu'un pour une raison pareille.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Enaëlle de Saint-Yllène
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 1099

MessagePosté le: 12 Mai 2011, 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, bin je vais me contredire mais, j'ai relu, Zoré annonce voter contre moi...et je ne veux pas passer au bucher. Je vais suivre Mandrino contre Locke Cole.
Je n'ai aucun argument, si ce n'est celui de vouloir survivre. Voilà.

_________________
Enaëlle de Saint-Yllène
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 12 Mai 2011, 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

Le jour s'achève, la nuit tombe dans quelques instants...
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 139 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com