Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Nuit 5 : Seule...

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 139
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 12 Mai 2011, 23:13    Sujet du message: Nuit 5 : Seule... Répondre en citant

Toute seule. Toute seule depuis si longtemps, même quand Elle était encore là. Elle ne parvenait même pas à exister pour Elle. Et même encore aujourd’hui, alors qu’elle était sûre qu’Elle était toujours parmi eux, Elle n’était jamais venue la trouver.





Elle, justement, se mit à hurler lorsqu’elle reçut son post-it, glissé sous sa porte depuis le départ de Ruben. Elle, qui n’avait jamais eu le courage d’aller la voir, de lui dire qu’Elle était encore là et qu’Elle souhaitait rattraper le temps perdu. L’âme en peine, Elle se rendit à son ancien domicile afin d’extraire l’âme de sa sœur.


En arrivant à Beatrice Lane ce soir-là, George rencontra Reggie qui sortait les poubelles. Elle s’arrêta à quelques mètres de sa sœur et la regarda. Reggie resta interdite, et prononça le nom de sa sœur. Pourquoi l’avait-elle reconnue ? Le mystère restera entier. George pris la main de Reggie, et l’éclair doré s’échappa de son corps. George ne souhaita pas rester pour voir comment sa sœur allait mourir. Elle courut à travers la rue et Reggie se retrouva instantanément devant elle. Les larmes dans les yeux, George guida sa petite sœur vers sa dernière demeure.

Les votes ayant conduit à une égalité, Reggie, le bouc émissaire, est éliminée. Elle était incarnée par sSerenity.

Voici le détail des votes :

sSerenity : 3 (Narcisse, Plouk, BiH)
Locke : 3 (Ade, Mandrino, Enaëlle)
SebRock : 2 (Lysine, Gandalf)
Narcisse : 1 (sSerenity)
Gandalf : 1 (SebRock)
Plouk : 1 (Locke)


Evénement VIP : Un VIP ayant été conduit au bûcher, cette nuit, les faucheurs bénéficient d’un pouvoir d’anti-dévoilement. S’ils pensent connaître le rôle précis d’un des joueurs, ils peuvent tenter de me l’envoyer par MP en plus de leur victime de la nuit. S’ils ont raison, leur victime, ainsi que le joueur anti-dévoilé mourront. S’ils se trompent, personne ne mourra.


La nuit 5 tombe, tout le monde sait ce qu’il a à faire… Bonne nuit !!! La nuit s’achèvera Vendredi 13 Mai à minuit.
Pour le jour 6, c'est Reggie qui doit décider qui aura le droit de vote, et qui ne l'aura pas !

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!


Dernière édition par Jonas le 12 Mai 2011, 23:44; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 12 Mai 2011, 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

Zorélie n'a pas voté ??? Choc

Sinon, je ne sais pas si je vais survivre à la nuit, mais dans tous les cas je pars demain soir en week-end, je ne rentre que dimanche, je devrais du coup pouvoir voter en rentrant dimanche soir, donc désolé pour mon potentiel silence dans les deux jours à venir....

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 13 Mai 2011, 00:11    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée de ne pas avoir voté, j'étais prise dans mes révisions, je croyais encore avoir le temps de venir voter mais j'ai pas fait gaffe au décalage horaire et je suis arrivée trop tard... Sceptique
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 139 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com