Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : survivre aux autres...
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Nuit 6: Coquillages et crustacés...

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 14
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 19 Fév 2006, 03:50    Sujet du message: Nuit 6: Coquillages et crustacés... Répondre en citant

Une fois de plus, ils étaient sûr d’eux. Quelqu’un leur avait dit de l’éliminer, donc ils allaient le faire. Même si la mort de Charles Aznavour pesait lourd sur leur conscience, Charles Aznavour en qui ils avaient toute confiance, ils avaient eu un loup ! Le petit Noam. Qui aurait pu penser qu’il était un vilain poilu ? Maintenant, ils allaient passer au suivant. Trop belle, trop célèbre. Ils ne méritaient plus qu’elle leur fasse de l’ombre ainsi, et avec la menace lycanthropique qu’elle représentait, elle devait encore moins rester en vie. Tous réunis dans le hall ou la salle à manger, ils discutaient de la meilleure façon de l’abattre. Il ne fallait pas qu’elle leur échappe et qu’elle leur cause du souci comme l’avait fait Jeanne Moreau.

Ceux qui restaient étaient réunis. Démis Roussos, Serge Gainsbourg, Véronique Sanson et la merveilleuse Brigitte qui savait que ses heures étaient comptées. Elle pleurait doucement sur les genoux de Serge Gainsbourg, son amant d’antan. Lui aussi n’en menait pas large. Triste, très triste, de devoir quitter bientôt celle qu’il avait tant aimée. Bonnie and Clyde allaient être séparés. En sanglotant, Brigitte fredonnait :

« Moi lorsque j'ai connu Clyde
Autrefois
C'était un gars loyal
Honnête et droit
Il faut croire
Que c'est la société
Qui m'a définitivement abîmé…

Bonnie and Clyde
Bonnie and Clyde… »

Démis, Serge et Véronique laissèrent Brigitte seule dans sa chambre pour rejoindre les autres afin d’éviter de réveiller les soupçons. Arrivés dans le hall, ils commencèrent à s’entretenir avec les stars imberbes, et rentrèrent dans la grande salle à manger. Un regard vers la commode et seules dix-huit statuettes présentes. La petite comptine, et Véronique se mit au piano avec son cher Michel Berger…

« Dix-neuf petite stars se promenaient sur la plage
L’une d’elle aimait trop le homard à la nage
Il n’en resta plus que
Dix-huit… »

Eh oui, le destin de Brigitte était scellé dans ces ridicules paroles…

Carlos avait faim, comme à son habitude, et, comme le premier jour, trouva un vieux disque vinyle dans le réfrigérateur. Il accoura dans la salle à manger, et après une courte explication, mit le disque sur la platine. La voix de Maritie leur parvint :

« Chères stars ! Eh oui, notre plan marche à merveille ! Vous êtes coincés sur cette île, vos effectifs déjà sérieusement réduits ! Quel bonheur pour nous qui vous observons ! Ne nous cherchez pas, vous ne trouverez jamais notre observatoire. J’ai une petite annonce à faire aux pauvres loups qui se trouvent fort désappointés devant des forces du bien en surnombre.

Cette nuit, et seulement cette nuit, la lune sera pleine ! A vous de trouver ce que cela signifie ! Bonne fin de journée, et surtout bonne nuit ! »

Karen Chéryl, à bout de nerf, se réfugia dans les bras de Gilbert Bécaud en hurlant de désespoir.

« Mais quand vont-ils nous laisser tranquilles ??? Je n’en peux plus !! Au secours !!! Sortez-nous de cette île maudite ! »

Gilbert ramena tout le monde à la raison et rappela qu’il fallait tuer Brigitte Bardot.

Elle ne prit pas le temps de préparer ses affaires. D’un bond, elle courut vers le grand escalier et sortit en trombe de l’hôtel. Les autres la virent par la fenêtre de la salle à manger et sortirent à leur tour. Poursuivie sur la plage abandonnée, au milieu des coquillages et crustacés… Justement, des crustacés, il y en avait ! Homards, crabes, langoustes par centaines, par milliers qui déferlaient sur le sable gris qui s’obscurcissait au fur et à mesure que la nuit tombait. Une nuit fraîche, sans nuage… Une nuit de printemps qui arrivait. La migration des homards ! Ils avaient oublié qu’au printemps, toutes ces bêtes idiotes revenaient des mers chaudes pour regagner les plages françaises ! La pauvre Brigitte jeta un regard à la pleine lune qui grandissait dans le ciel, et se prit les pieds dans les bestioles grouillantes. Sous le regard des autres, elle tomba parmi les bêtes à pinces, et, se transformant en bête à poils, se fit mettre en morceaux par celles-ci. Avant d’avoir compris ce qui se passait, Brigitte était morte. Terminée l’amie des bêtes. Réduite en bouillie poilue…

La nuit tombe. Une nuit de pleine lune… Les loups vont se venger, de la plus belle manière qui soit…

Amis villageois, barricadez-vous, villageois à pouvoirs, agissez, loups, amusez-vous !



Résumé du jour 6 :

Marianna, Brigitte Bardot, loup-garou, s’est faite trucider par des homards en furie.

Les gens de la nuit peuvent agir.

La nuit s’achèvera Dimanche 19 Février, vers 21h.

Détail des votes (et quel détail!!!):

Marianna : 10 (Mandrino, Auray, Twister, Alvire, Corail, Christophe, Urashima, Sissi, Titofx2, Narcisse

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 19 Fév 2006, 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

Pouvu que la pleine lune ne signifie pas :

Double ou Triple festin pour les loups...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 14 Toutes les heures sont au format France heure d'été -- GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com