Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 3 - Excès de colère...
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 140
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 17 Mai 2011, 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

Euh...Oui...Ben soit...Je n'ai pas joué la partie 139, visiblement c'est un tord et aussi maintenant un argument. Donc si tu vas plus loin dans ta théorie Cyril, tu pourrais dire : tous les loups n'ont pas joué la partie 139 puisque donc si un loup l'avait joué, il aurait empêché la mort de Lawliet.

Merci de m'avoir répondu, mais je ne suis pas d'accord avec toi. N'importe quel joueur qui va laissé sous entendre qu'il a un rôle (oui, au jour 2, ca aurait été moins grave au jour 6?) ne doit donc pas être inquiété? Le fait qu'il soit un possible spé ne me pose pas de problème non puisque je n'ai jamais annoncé que j'avais l'intention de voter contre liu, d'ailleurs tu ne manques pas d'air puisque toi même tu annonces qu'il est assez louche. Donc si tu veux bien, essayes de ne pas vendre la charrue avant les boeufs quand tu parles de ma "perspicacité" puisque je n'ai pas "attaqué à moitié" Zanzaar.
Et concernant Jonas...Bon...J'ai posté deux fois...Une fois notamment pour parler de Zanzaar que je n'ai donc pas attaqué, la deuxième fois, 24h après, après l'intervention de Jonas donc, pour d'autres choses et notamment Jonas. Mais moi, je n'ai pas le droit de relever? Les autres oui, mais comme j'interviens plus tard, je devrais ne rien dire? Ou alors peut être est-ce parce que je n'ai pas joué la partie 139 que ca a plus d'importance? (et entre parenthèses, quand je suis loup, j'évite justement de m'accorder avec d'autres joueurs et de faire du suivisme puisque c'est de ca dont il est question.)
Très honnêtement, je ne te suis pas, tu affirmes des choses qui ne sont pas vraies dans le sens où c'est toi qui leur donne le sens que tu veux qu'elles aient, en bien ou en mal.
Tu parles d'un vote inutile quant à celui d'Ysengrain sur Croc-Bleu, là encore, je trouve ca gonflé, toi tu te bases d'abord sur des statistiques, ensuite sur des parties précédentes, ton vote serait donc plus utile?

Soit. Nous ne sommes pas d'accord.

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 17 Mai 2011, 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bon eh bien compte tenu de mon manque d'idées et de l'attitude de Solaris, je vais maintenir mon vote contre lui. N'y vois pas une attaque personnelle, mais nous n'avons pas la même façon de jouer, et la tienne ne me dit rien qui vaille. Pour moi, les gens qui en écrivent des tartines sont assez louches...
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 17 Mai 2011, 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

Oué c'est ce que je dis Janabis tu joues à pile ou face Rire

Pour le moment l'intervention d'Ysengrain me rassure sur ses intentions vis à vis du village. Ysengrain un simple ressenti contre moi ne me fera pas de mal c'est toujours mieux d'avoir quelques soupçons puisqu'ils me semblent légitimes. Mais je peux te répondre que j'ai bien compris.
Je sais pas si mon explication te suffira... Confus

Je suis un peu perdu là, je devrais rallier l'avis d'Ysengrain en votant contre un absent Croc-Bleu, même si par ailleurs je pense que Solaris est loup, mais vu que personne d'autre que Jonas n'annonce de vote contre lui, cela m'embêterait de suivre deux fois d'affilé la même personne. Mais je dirais que ce vote se fait par défaut de prise de parole.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!


Dernière édition par Bixive le 17 Mai 2011, 21:29; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 17 Mai 2011, 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

On dirait que ça se dessine dans ma gueule. Je vois que les seules personnes qui ne m'ont pas dans le nez ont des suspects communs en la personne de Solaris, il est possible que je vote pour sauver ma peau. J'aviserai dans les prochaines minutes.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 17 Mai 2011, 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

Mais j'écris toujours de longs posts, Jonas!! Depuis le temps que je suis sur ce forum, je suis abasourdi que tu me serves un tel argument! Que tu aies des problèmes avec les tartines, passe encore (je ne partage vraiment pas cette opinion, mais je respecte ce choix), mais pour la dernière fois, pourquoi *maintenant*? Pourquoi sur *cette* partie mes 'tartines' te dérangent-elles, et pas sur toutes les autres depuis les trois dernières années? Je ne comprends d'ailleurs pas comment on peut ne pas avoir d'idées à ce stade du jeu.

On va vraiment essayer de passer par-dessus la frustration et l'indignation, mais c'est dur. Donc bon, en toute objectivité, les messages de Jonas me font bondir, mais je ne sais pas si un loup aurait voulu jouer comme ça. Les arguments et pistes de Jonas sont quand même extrêmement faibles ; d'ordinaire, les loups veulent au moins apparaître comme étant un minimum pertinents. Du coup, c'est étrange, mais pas caractéristique d'un loup.

Sinon, j'ai encore quelques légers problèmes avec Cyril. Pas de quoi justifier un vote dans l'immédiat, mais suffit que je l'innocente un peu et il me lâche complètement, malgré les arguments qu'il avait soulevés hier contre moi. Je trouve le tout un brin opportuniste.

EDIT post-Elise: Erf. Fort possible que je vote pour ma survie également, au train où vont les choses. D'ailleurs, je vois pas où tu te vois condamnée, Elise ; à part moi, personne ne semble vouloir voter concrètement contre toi. C'est plutôt moi qu'on se prépare à attacher, semblerait-il.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 17 Mai 2011, 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Sérieux on a deux jours pour s'exprimer et voter et tout le monde vient mettre son grain de sel à une demie heure de la fin des votes.
Croc-Bleu j'ai son absence contre lui et s'il est loup il sera foudroyé donc je pense plus à Solaris.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 17 Mai 2011, 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je le disais plus haut, l'idée de voir des psychopathes tranquilles ne me semble pas incroyable. J'aurai bien des idées à étaler, mais le temps me manque & chaque chose à un temps pour soi.
Sinon le petit duo de claquettes Balthy - Bixive ne m'inspire pas. Trop clinquant & amidoné selon moi.

"Il me faut boire un verre ... un Ricard ! ou un Pastis même s'il le faut. Mais il me faut boire ...
Putain ! Qu'est-ce qu'on étouffe ici !
"

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 17 Mai 2011, 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que je trouve étrange c'est qu'on se dirige vers un lynchage de Solaris (certes moi aussi je le trouve louche mais bon) et d'ailleurs ca me rappelle une autre partie: non Solaris ce n'est pas la 1ère fois que Jonas sors cet argument contre toi il n'y a pas longtemps il avait voté contre toi sur une autre partie pour exactement le même argument.

Elise je ne comprend pas ce sentiment de lynchage contre toi car je n'ai rien vu de tel :S

Pour ma part je ne pense pas voter contre Solaris ni Elise. Le 1er étant assez cité à mon gout donc très improbable pour un loup quoi que ca s'est beaucoup vu récemment. La 2e car je n'ai rien contre elle jusqu'à maintenant. Mon vote va surement se diriger contre Winterspoon malgré que j'aime jouer avec lui je ne le sens pas pour une fois, désolé lol
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 17 Mai 2011, 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

@Winterspoon : Oui c'est vrai que ma théorie est un peu tiré par les cheveux et pour le "tout les loups n'ont pas joué la partie 139" J'aurais pu te dire et pourquoi pas ? mais j'y crois de moins en moins..

J'avoue que j'aurais voté contre toi, mais au vu du suivisme qui tombe sur Solaris je crois que je vais changer contre Jonas..

Elise qui dit que seul Solaris à été cité, c'est pas tout à fait vrai, Jonas l'a également été. Et Elise tu n'as que la voie de Solaris (et encore pas sur) et celle de Narcisse. (Peut être d'autre non annoncé,il est vrai.)

Au final, je comprend pas ce qu'on reproche à Solaris, et oui j'ai voté contre lui au deux derniers 1er buché (ou il est mort) donc je me sens un peu obligé de dire que je suis pas d'accord avec ce suivisme. (que je trouve louche)

Je tiens à dire également que c'est également par conviction (je pense qu'il n'est pas loup de ce que j'en ai lu.) Je ne vois pas l'intérêt qu'il aurait de me suspecté autant s'il était loup alors qu'il est sur la sellette.

Bon alors honnêtement là jonas et bixive, j'ai un gros doute... Déjà deux fois que tu fais l'opportuniste sur Solaris, Bixive. J'aimerais juste comprendre ce qui te fait penser qu'il est loup.


Jonas a écrit:
Bon eh bien compte tenu de mon manque d'idées et de l'attitude de Solaris, je vais maintenir mon vote contre lui. N'y vois pas une attaque personnelle, mais nous n'avons pas la même façon de jouer, et la tienne ne me dit rien qui vaille. Pour moi, les gens qui en écrivent des tartines sont assez louches...
Pas vraiment d'accord avec ça. Les villageois sont plus souvent ceux qui en écrivent le plus.

Au finale, à contre cœur je vote contre Jonas. =(


Dernière édition par Cyril le 17 Mai 2011, 21:57; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Croc-Bleu
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Avr 2009
Messages: 247
Localisation: Paris

MessagePosté le: 17 Mai 2011, 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Dsl pour la particpation limitée (et d'avoir raté le vote), je vais être plus pris que je ne le pensais cette semaine.

Pour l'instant, en lisant les échanges, j'ai pas vraiment de feeling, hormis un feeling mitigé que je verrais bien loup. L'histoire que je serais soit simple villageois, soit loup planqué, soit spé, ça sent le loup qui noie le poisson dans l'eau...

Sinon @ Elise, j'ai du mal à lire les posts écrits en rose, tu ne voudrais pas passer au mauve
_________________
A chaque partie je joue loup. Normal, l'homme est un loup garou pour l'homme (homo homini lupus garus)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 17 Mai 2011, 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

Trop court pour répondre Cyril. Nuit
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 17 Mai 2011, 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez choisi...
_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 140 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com