Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 5 - Catin...
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 140
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 22 Mai 2011, 17:33    Sujet du message: Jour 5 - Catin... Répondre en citant

La salle de spectacle.
C’est en cherchant les toilettes que vous étiez arrivée ici. Les rangées de fauteuils étaient toujours là, et sur la scène, le rideau était baissé.
Vous levez les yeux. Au plafond, un grand lustre projetait une lueur minimale. Comme toutes les lampes encore en fonction de cet hôtel lugubre…
Bon, il est temps de retrouver le groupe. Pourquoi êtes-vous partie toute seule ?

Un bruit retentit soudain, qui vous fait sursauter.
Le rideau. Le rideau est en train de bouger. Il est en train de se lever.
« Qui… Qui est là ? »
Quelqu’un est forcément en train d’actionner ce rideau ! A la rigueur, s’il était tombé, vous auriez pu comprendre que le mécanisme avait lâché ! Mais là.. ?
« Qui est là ? »
Partir. Quitter cet endroit au plus vite ! Retrouver les autres…

Hey ! C’est quoi, ça ?
Sur la scène, une chaise. Et sur la chaise, quelqu’un.
Enfin non, pas vraiment quelqu’un. On dirait une poupée.
La curiosité est plus forte que la peur, vous vous approchez.
Ce n’est pas une poupée, c’est un pantin. Un vieux pantin de bois à la peinture écaillée, comme ceux qui sont utilisés par les ventriloques.
« Enlève tes sales pattes, catin ! »
Vous lâchez le pantin ! Est-ce que c’est lui qui vient de parler ?
Non, impossible. C’est cet hôtel. Il commence sérieusement à vous porter sur les nerfs…

Le pantin est sur le sol. Et vous voyez sa tête se tourner légèrement, pour poser son regard mort sur vous. Et sa bouche s’ouvre pour lâcher ces mots :
« Alors ? On a peur de Pinocchio, catin ? »
Vous lui balancez un grand coup de pied qui fait valser le pantin à l’autre bout de la scène.
Non… C’est impossible… Un pantin de bois, ce n’est pas vivant ! Ça ne parle pas ! Ce n’est pas possible !!

Vous devez quitter la scène ! Quitter cet endroit !
Quelque chose, un bruit, vous fait lever les yeux.
Juste au-dessus de vous…

-----

Le jour se lève!
Cette nuit, nous perdons Cyril.
Spoiler:

Cyril était la scénariste des Flammes de l'Amour, un Simple Villageois.



Narcisse est le Capitaine de cette journée!
Vous avez jusqu'à mardi 24 mai à 23h30 pour voter et éliminer un joueur...
Bonne journée!

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 22 Mai 2011, 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

MOUHAHAHAHAHAHAh I've got the power !!!!!!

Je continue de trouver Elise super louche mais apparemment je suis le seul, donc inutile de m'acharner....

Me reste donc Spoony, toujours, et puis le vote d'Ysengrain contre Croc-Bleu me paraît un peu bizarre quand même....

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 22 Mai 2011, 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ade, Balthy, Elise, Janabis, Narcisse, Solaris, WinterSpoon, Xinome, Ysengrain, Zanzaar

3-5 loups. Et il reste 5 personnes à envouter. Je suis envouté moi même et je laisse mon/ma co-envouté(e) se présenter.

Nous sommes 11 donc 12 voix. Si Narcisse est loup et qu'il sont cinq on a perdu quoi qu'il arrive.
Je vais relire un peu la partie car je dois dire que là je ne comprends plus grand chose. Notamment l'envoutement de Lysine.
Je vais donc prendre mon temps pour relire calmement.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 22 Mai 2011, 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations Narcisse.

Mais tu trouves mon votes contre Croc-Bleu "louche" ???
Je suis une des premières à l'avoir accusé au jour dernier. Le plus suspect, selon moi, se trouve parmi les suiveurs de la fin de journée. (en particulier Xinome et, dans une toute petite moindre mesure, Ade)

Bixive, je te trouve inutilement alarmiste: il reste quelques spés pour contrer les loups et puis où sont passées tes belles convictions sur Solaris?

Je suis la deuxième envoutée de la nuit.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Zanzaar
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 04 Fév 2011
Messages: 56

MessagePosté le: 22 Mai 2011, 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

    Bonsoir à tous et félicitations Narcisse pour ta promotion temporaire !
    Bon, d'abord, Bixive, je reste sur ma première idée, selon moi, c'est aux loups de se charger du joueur de flûte car c'est eux ma principale préoccupation à ce stade étant donné que (théoriquement) on en a encore tué aucun.
    Quant à mes accusations, je reste a peu près sur Xinome, pour les mêmes raisons que la veille et j'aimerais savoir son avis là-dessus, sa défense histoire de m'aiguiller un peu.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 22 Mai 2011, 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je me moque un peu du joueur de flute maintenant qu'il a eu la gentillesse de m'envouter.
Cependant vu le nombre réduit que nous sommes c'est un allié contre la meute. Et "trouver" un allié c'est éviter de le faire mourir au bûcher.
Ade Balthy Narcisse Solaris Xinome
et le joueur de flûte est là.

Et je ne suis pas alarmiste. Je réfléchis.

Il y a tout de même une stratégie qui pourrait être intéressante maintenant, l'ancien peut normalement se revendiquer.
La sorcière pourra faire les tris entre deux anciens avec sa potion de mort et je doute que les loups l'attaque.

Mandrino, la sorcière récupère t elle sa potion de mort si elle l'utilise sur un ancien attaqué par les loups?
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!


Dernière édition par Bixive le 22 Mai 2011, 22:49; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 22 Mai 2011, 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

Correction, Bix', il reste 4-5 loups, à Lysine près. Cyril a annoncé hier que tous les loups étaient en jeu et il n'avait alors aucune raison de mentir.

Pareil qu'hier, je me pencherais attentivement sur Jana et Xinome, puis sur Ysengrain, puis sur Ade et éventuellement Elise/Spoony. Je sens bien Narcisse et Balthy (en tant que non-loups, du moins). J'écarte Bixive et Zanzaar: le premier parce que je crois avoir décelé quelque chose dans ses propos en plus de mon bon feeling des derniers jours, le second pour ce que l'on sait.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 22 Mai 2011, 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

Oulah Solaris ne va trop vite avec les dires de Cyril tu veux bien.
Balthy a dit qu'il étaient nombreux et Spoony a dit pensait qu'il y avait autant de loups chez les lynchables que chez les non lynchables.
Donc pas de précipitation. Pour le moment tu es en bonne place dans mes suspects.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!


Dernière édition par Bixive le 22 Mai 2011, 23:00; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 22 Mai 2011, 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

Même s'il ne reste que 4 loups, on devrait arriver à en tuer un à condition de voter groupé, plus question de faire des votes éparpillés, il faut se mettre d'accord.
Perso je pencherais plutôt pour voter contre Spoony ou Ysengrain (je m'acharne trop sur Elise, je dois sûrement me planter), mais je suis prêt à voter Xinome si la majorité l'emporte, Jana, Balthy, Solaris, Bixive et Zanzaar moins...

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 22 Mai 2011, 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive a écrit:
Il y a tout de même une stratégie qui pourrait être intéressante maintenant, l'ancien peut normalement se revendiquer.


Perso je joue pas à "Qui est-ce?" ça fait des années que je n'y joue plus ...

Ysengrain a écrit:
Je suis une des premières à l'avoir accusé au jour dernier. Le plus suspect, selon moi, se trouve parmi les suiveurs de la fin de journée. (en particulier Xinome et, dans une toute petite moindre mesure, Ade)


perso ça ne t'innocente pas plus que Xi à mes yeux ! Après je me méfie aussi de Xi
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 23 Mai 2011, 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse tu sais quoi je suis presque d'avis de voter contre Élise en fait.
Ade a voté à plusieurs reprises contre des innocents alors s'il est loup il aura sans doute vu Sebrock voter pour Élise et il aurait voté dans la foulée sachant qu'il pourrait se dédouaner sur Sebrock.

Pour le reste je reste sur ma mauvaise impression de Solaris et Zanzaar et s'il ne débloques pas la situation je pense qu'il vaut mieux voter contre eux car pour moi leur informations sont capitales
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!


Dernière édition par Bixive le 23 Mai 2011, 11:18; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 23 Mai 2011, 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

Leurs informations sont capitales ??? Tu m'expliques ?
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 23 Mai 2011, 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

Si la sorcière est bien qui elle prétend être, il y a nécessairement un menteur entre Ade et Zanzaar voire deux menteurs. Et vu que Solaris défend Zanzaar depuis un bout de temps et que Xinome s'en prend indirectement à Zanzaar en lui reprochant sa survie. Il y aura peut être quelque chose à tirer.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 23 Mai 2011, 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, rapidement pendant ma pause midi : Déjà je pensais avoir envoyé mon vote contre Janabis, mais le vote s'est perdu dans mes onglets et n'est jamais parti... Bref, pour ce que ça change finalement.

Bixive a écrit:
Il y a tout de même une stratégie qui pourrait être intéressante maintenant, l'ancien peut normalement se revendiquer.
La sorcière pourra faire les tris entre deux anciens avec sa potion de mort et je doute que les loups l'attaque.[/color]

Merveilleux ton plan, comme ça si les loups sont 5, s'ils ont la mairie, et qu'ils votent contre l'ancien qui se serait dévoilé : on a ni plus ni moins perdu la partie!

Elise, c'était quoi ce vote contre moi? J'imagine absolument plus du tout l'hypothèse que tu sois villageoise. En tout cas, si tu es villageoise, et même si tu es persuadée que je suis loup, excuse mais tu manques cruellement d'efficacité (et d'utilité) dans ta façon de jouer. C'est pour cette raison que je suis presque convaincu que tu es louve.

En fait, ma liste de loups serait la suivante : Janabis, Ysengrain, Elise & Narcisse; D'ailleurs Narcisse, ça m'amuse pas mal de lire qu'il est temps de voter groupé maintenant que tu as la mairie. Si tu es loup, avec tes 3 à 4 compères tu n'as rien à craindre alors tu ne prends aucun risque à enfin jouer comme un villageois.

En dernier loup s'il y a, je ne sais pas trop, ça peut être n'importe qui de Ade qui dit presque rien, à Bixive dont je ne comprends pas l'attitude, en passant par Xinome qui attend son heure et sans oublier Zanzaar qui se dit spé mais qui est toujours vivant et pas franchement investit.

Finalement, les seuls joueurs qui me rassureraient un peu à ce stade sont Solaris et Winterspoon.

Pour moi la partie est déjà presque perdue ; Le village n'écoute pas, chacun en fait qu'à sa tête, j'espère franchement que le joueur de flûte va gagner. Les quelques chances que l'on a reposent sur différentes hypothèses comme une bonne utilisation des pouvoirs de nos spés, ou que Lysine soit louve, ou que Narcisse soit villageois.

D'ailleurs Narcisse, tu dis vouloir voter contre Ysengrain ou Spoony? Et bien, sache que je suis prêt à te suivre si tu votes contre Ysengrain. Ça ferait déjà 3 voix.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 23 Mai 2011, 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

ce que dit Bixive m'interpelle pas mal, mais je suis pas trop certain d'Ysengrain, donc à voir en effet, un vote contre elle.
Et tu as raison, si on continue à faire chacun de son côté on va droit dans le mur !

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 23 Mai 2011, 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ne me dis pas que mon vote contre toi te surprend Balthy... Ce n'est pas comme si je n'avais pas relevé pas mal de trucs qui me dérangeaient dans le débat de la veille. N'ayant aucune conviction contre les plus cités, ne voulant pas condamner Croc-bleu que je ne voyais pas spécialement loup, je me suis dirigée vers mon feeling négatif le plus affirmé, toi. Ton attitude nerveuse te fait peut-être passer pour innocent aux yeux de Solaris, mais pour moi, c'est clairement ta tête de loup qui ressort. Tu étais fébrile vers la fin de la journée, cherchais-tu à savoir vers où donner du vote ? Vers qui la tendance aller pencher ? Je ne comprends pas qu'on t'écarte comme ça, à moins que Solaris soit ton complice et que ceux qui vous suivent le soient également. Si je dois avoir eu totalement faux depuis le début, alors autant retourner mon tableau et m'intéresser à ceux qui sont écartés sans raison.

Je ne comprends rien aux théories de Bix, je veux bien qu'on me les explique mieux parce que ce genre de question me dépasse : Mandrino, la sorcière récupère t elle sa potion de mort si elle l'utilise sur un ancien attaqué par les loups?

Je ne vois pas l'utilité ni même la raison.

C'est un peu difficile de suivre la logique de quelque chose qu'on ne saisit pas, et j'ai l'impression que Bixive joue beaucoup dessus pour se donner un air de savoir des choses.

Ce que je comprends encore moins, c'est pourquoi Narcisse m'écarte maintenant ? Non vraiment, il y a des choses qui me dépassent aujourd'hui. A vous lire, j'ai même l'impression que vous avez tout le monde en suspect, sauf Solaris et Balthy, et j'ignore pourquoi.

Zanzaar qui n'apporte rien au débat, ça me dérange maintenant qu'on est plus beaucoup, mais Balthy qui utilise mon inutilité comme argument en comparaison de ça, c'est juste énorme. C'est parce que j'ai osé voter contre toi que subitement je deviens super louve pour toi ?

Ade ne se paie même pas le luxe de venir poster, je veux bien l'avoir épargné parce que j'étais débordée aussi, mais là...

En bref, t'es quand même une catin Balthy, tu accuses Narcisse et juste derrière tu te le mets dans la poche en prévoyant un vote groupé avec lui, je suis effarée.

Je ne sais pas si je vais faire le tri vers les moins actifs, en espérant tomber sur des planqués, ou si je vais suivre mon instinct, le débat du jour sera déterminant.

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 23 Mai 2011, 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

Le truc Élise qu'il faut que tu m'expliques en retour c'est comment tu fais pour soupçonner Ade si tu es toi même innocente Heureux
Personnellement je n'expliquerais pas mes propos car j'essaie d'amener les loups à se contredire. Ils pourront faire tou ce qu'il voudront ce sera dur de trouver une échappatoire, malgré l'avantage que leur fournit la mort de Lysine.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 23 Mai 2011, 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

Et pourquoi je devrais être associée d'une quelconque manière à Ade ?
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 23 Mai 2011, 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

Si Ade a voté pour toi en ce qui concerne le vote de confiance et que tu es innocente, Jonas étant mort salvateur j'aimerais comprendre l’intérêt pour un loup de sauver deux innocents. C'est juste une réflexion comme çà que je me faisais: une anticipation de la part d'Ade? Confus
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 23 Mai 2011, 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

Comment dire... Non, en fait, je ne vais rien ajouter, je vais soupirer dans mon coin si tu permets. J'ai déjà donné mon avis sur la question, si ça n'a toujours pas percuté, je n'y peux plus rien.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 23 Mai 2011, 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

Si si j'ai percuté t'inquiètes je joues bien le mec perdu stout, mais tu ne m'en voudras pas si je ne prends pas tout pour argent comptant Heureux
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 23 Mai 2011, 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

Fais comme tu veux. Ca ne m'éclaire pas plus au final, tu ne fais pas le mec perdu, tu me perds là. La confusion ça crée des accidents parfois.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Xinome
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 4458
Localisation: Ô mon païs, ô Toulouse !

MessagePosté le: 23 Mai 2011, 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour les gens,

Ysengrain a écrit:
[color=#1e90ff](en particulier Xinome et, dans une toute petite moindre mesure, Ade)/color]

Heu en quoi j'ai suivi hier ? J'ai dit dans mon dernier post d'hier ce que je reprochais à Croc bleu et j'ai voté dans la foulée.

Zanzaar, tu disais hier :
Spoiler:

Citation:
Car depuis le début de la partie, je lui trouve un acharnement trop suspect à mon égard et je ne trouve pas de raison valable à cela mis à part peut-être le fait que je ne laisse rien transparaître de mes idées et soupçons mais selon-moi, ce n'est pas une raison assez valable pour enfoncer quelqu'un comme j'ai l'impression qu'on m'enfonce. C'est pourquoi, cela me pousse à vouloir connaître la réelle raison de cet acharnement même si le mot est un peu exagéré.


Ben ouais quoi quelqu'un qui ne vient pas dire ses suspects sur une partie de loups, y'a pas de quoi se demander pourquoi il fait ça, c'est sur. Sachant que cette même personne s'est revendiquée spé important en début de partie et est toujours présente y'a pas de quoi se poser des questions.
Et comme tu le reconnais toi même "acharnement" me semble trop fort comme terme, dès lors pourquoi l'employer. Fin bref l'impression que j'ai est que tant que pas grand monde me suspectait te te prononçais pas sur moi, maintenant que Solaris à lancer le mouvement tu oses le faire.

Solaris, ton cheval de bataille hier a été de dire "regardez les posts de Xi'" personne n'en parle. Mais qu'est-ce que j'y peux, moi, si les autres ne parlent pas de moi dans leurs messages ? Tu veux que je fasse quoi, que j'aille chercher les gens pour leur réclamer qu'ils parlent de mes posts ? Je ne vois pas en quoi le fait que je sois peu cité dans les messages est un argument pour me penser louve.
Oui je suis moins présente que ce que j'ai pu l'être sur d'autres partie, je suis pas rentrée dans la partie, et j'arrive pas à raccrocher. Désolée.

De ce que je note Cyril est mort cette nuit, et oh surprise en fin de journée il disais qu'il hésitait à voter contre moi.
Je maintiens ce que j'ai dit hier, les loups se gardent bien de taper dans les duels, je pense à Balthy / Jana; Bixive / Solaris. Pourquoi ?
Mon avis est que je pense qu'il y a soit un loup et un villageois et que tuer le villageois serait dangereux pour la survie du loup restant. Soit un duel de villageois. Entre Balthy et Jana, si loup il devait y avoir je le verrais plus chez Balthy, Jana ayant voté plusieurs fois contre Balthy, je pense pas qu'un loup resterait sur un joueur au risque de se retrouver dans un duel lors des votes.
Entre Bixive et Solaris, je suis embêtée, j'ai du mal à imaginer Bixive s'en prendre cash à Solaris d'entrée de jeu; et il m'a semblait déceler un truc dans les posts de Solaris du jour dernier.

Ensuite Narcisse qui appelle aujourd'hui au vote groupé quitte à suivre les autres alors qu'il est un votant isolé de la veille. Curieux.

J repasse plus tard je suis au boulot
_________________
Robinette des Bois, Elfe spécialiste en chacals
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 23 Mai 2011, 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais répondre à Elise et à Xinome en une seule phrase, en effet, je ne cesse de voter isolé, et maintenant que j'ai deux voix pour ce jour, voter encore une fois serait, je pense une grave erreur !

Ensuite, ça m'a fait bizarre que Balthy propose de me suivre comme cela conter Ysengrain, mais s'il était loup, je trouve que ça ferait vraiment, vraiment vraiment trop gros. Bon après plus c'est gros plus ça passe, mais bon....

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 23 Mai 2011, 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais sérieux vous voulez vraiment que je me suicide elle est où la meute? Au pied les loups dénoncez vous il ne vous sera fait aucun mal Rire
En tout cas il y en a qui sont sans doute en train de se marrer Heureux

Narcisse je veux bien te suivre si tu me fournit une liste d'au moins quatre joueurs que tu penses en meute mais il faut que çà tienne la route.

Pour le moment j'aurais plus tendance a voter contre BAlthy qui a suivit sur Jonas et qui n'a pas voté hier mais qui a pu envoyer une missive pour s'assurer que la journée serait close sous peu.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 23 Mai 2011, 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Elise a écrit:
Ne me dis pas que mon vote contre toi te surprend Balthy... Ce n'est pas comme si je n'avais pas relevé pas mal de trucs qui me dérangeaient dans le débat de la veille. N'ayant aucune conviction contre les plus cités, ne voulant pas condamner Croc-bleu que je ne voyais pas spécialement loup, je me suis dirigée vers mon feeling négatif le plus affirmé, toi. Ton attitude nerveuse te fait peut-être passer pour innocent aux yeux de Solaris, mais pour moi, c'est clairement ta tête de loup qui ressort. Tu étais fébrile vers la fin de la journée, cherchais-tu à savoir vers où donner du vote ? Vers qui la tendance aller pencher ? Je ne comprends pas qu'on t'écarte comme ça, à moins que Solaris soit ton complice et que ceux qui vous suivent le soient également. Si je dois avoir eu totalement faux depuis le début, alors autant retourner mon tableau et m'intéresser à ceux qui sont écartés sans raison.

C'est quoi l'intérêt de ne dire ça que maintenant? Pourquoi n'as tu pas cherché à me faire lyncher hier si tu es si sûre que je sois loup?
C'est sûr qu'avec un débat de 4 à 5 loups pour 8 à 9 villageois, c'est très malin de voter toute seule dans ton coin sans même défendre ceux que tu suspectes moins, et sans chercher à faire lyncher ceux que tu suspectes! Oui, c'est un comportement tout à fait villageois! Confus

Si Narcisse est loup, je le soupçonne de glisser un de ses compères tout en proposant le lynchage d'un villageois (dans sa tête d'affiche Ysengrain/Spoony). Je voulais voir comment il réagirait si je l'incitais à choisir celle que je verrais le mieux comme son compère. Au final, Narcisse nous fait du "oui mais non"et je ne sais pas trop quoi en tirer. Même s'il n'a pas ma confiance, vu la quantité de loups qui envahissent le débat, j'ai envie de miser sur un Narcisse villageois puisque c'est à mes yeux une hypothèse qui ne condamne pas le village à perdre ou presque (car si Narcisse est loup, ils vont forcément lyncher un villageois et on ne sera plus que 6 villageois pour 5 loups ou 4 loups).

Xinome, tu n'as aucun avis sur le rôle de Solaris? Il essaie quand même d'enfoncer la villageoise que tu es censée être avec de belles convictions quand même! Tu ne fais que te défendre de ses attaques, et ce manque de méfiance que tu as à son égard me laisse très perplexe....

En fait, sur cette partie c'est affreux j'ai l'impression de voir du loup partout. PARTOUT!

Bixive, tu pourrais me dire qui sont mes complices loups si je suis loup?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zanzaar
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 04 Fév 2011
Messages: 56

MessagePosté le: 23 Mai 2011, 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

    Attention, j'ai l'impression qu'on me fait dire des choses que je n'ai pas dites ... Rire Je ne me dit absolument pas spé, -enfin, pas outre mesure - rappelez-vous, j'ai simplement dit que vous regretteriez de me tuer dès la premier jour au bûcher. Après, voyez en cela ce que vous voulez mais ne venez pas dire que je suis peu investi pour un spé ayant un rôle important car là, il y a clairement un mal entendu.
    Et après tout, je préfère m'enfermer dans un certain mutisme plutôt que de me lancer dans des pistes qui n'en son pas à se tirer les cheveux de la tête. On va me reprocher d'être passif mais oui, j'acquiesce simplement à tout ce que vous dites en pesant le pour et le contre sans juger nécessaire de rajouter quoi que ce soit.
    Sur ce ...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 23 Mai 2011, 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

Justement Balthy je me pose des questions... Depuis que Croc-Bleu est mort, j'ai des gros doutes sur la présence de loups sur cette partie. Et ces doutes ce sont renforcé avec la mort de Cyril innocent. Donc je cherche et depuis un bout de temps je vois pas.

Ade, Balthy, Elise, Janabis, Narcisse, Solaris, WinterSpoon, Xinome, Ysengrain, Zanzaar

La volonté de Narcisse de faire le ménage sur Élise ça colle avec un villageois qui voudrait s'assurer que Ade et Elise ne sont pas deux loups
L'envie d’Élise de te tuer colle avec ton "catin" depuis que Plouk est mort, oué pour le moment cela ne m'inquiète pas plus que cela en plus elle insiste lourdement. Elise je pense que tu es trop RP.
Je vois mal Ysengrain louve avec ce style de jeu... Après cela n'engage que moi
De là on se retrouve avec Winter et Janabis innocents
Janabis que tu charge depuis un bout de temps mais lui s'est "revendiqué" pour que je ne vote pas contre lui à un moment ou Plouk aurait pu faire un vote suiviste pour sauver sa peau.
Ade qui vote pour Elise pour moi ça me laisse un bon feeling car il n'a pas trop réduit la liste des non lynchable
Winterspoon me semble t il s'est revendiqué
Balthy honnêtement j'ai envie de te donner le bénéfice du doute je sais pas si j'ai raison mais bon voilà quoi prendre le temps de défendre Cyril n'est pas forcément ce qui me laisse penser que tu es loup

il reste Zanzaar Xinome Solaris (Ade/Elise)

Je laisse Ade entre parenthèse tant qu'il ne m'aura pas expliquer le pourquoi de tout ses votes. Même si petit à petit je me dis que je pense avoir compris.

Solaris orientait le débat sur Xinome

Donc soit tu te retrouves avec Solaris Xinome Zanzaar
avec Solaris qui aurait mis au point un stratagème de malade?
Et là tu te dis mais il est où alors le joueur de flute il est suicidaire de rester avec autant de loups...

Imaginons Plouk qui tue Lawliet pour avoir voter contre lui avec assez peu d'arguments, un joueur de flute qui prend le temps d'envouter Lysine.... La mort de Sebrock qui ne cadre avec rien d'autre que l'envie de faire porter le chapeau a Winter s'il est innocent. Winter qui a été le troisième a charger Jonas et avec qui Sebrock aime jouer - double peine pour Spoony. Et puis cette partie qui commence avec un vote de confiance pour faire monter la sauce.

Tu obtiens quoi? Une Silasserie! Heureux
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 23 Mai 2011, 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore ta dernière théorie Bixive: on signe où?

Narcisse, tu me suspectes parce que ?

Et sinon, avec vos manies de nous demander notre avis l'un à l'autre avec Janabis, on a fini par parler de la partie. Et j'ai acquis la conviction qu'il est innocent. Faites en ce que vous voulez.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 23 Mai 2011, 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

J'y retourne (j'ai perdu mon précédent pavé dans les méandres d'une pièce oubliée de l'hôtel).

Tout d'abord, la victime du jour.
J'ai toujours en tête depuis le début le partage "lynchables / non-lynchables". Alors qu'hier on tombait sur un non-lynchable, on revient aujourd'hui sur un lynchable. Ceci me ramène à une des hypothèses que j'avais soulevé hier, où pas mal de loups se trouveraient dans les non-lynchables nous faisant croire que ce n'était pas le cas. Pour la suite, j'y reviendrai plus tard.

Là, j'arrive au joueur de flûte. Avec ce que je viens de dire juste avant, je ne m'alarme pas trop car je me dis qu'il se pourrait qu'il soit assez mal barré pour aller plus loin. j'y reviendrai également plus tard.

Maintenant, le cas Balthy. Oui, j'y reviens encore aujourd'hui.
Hier, tu avais commencé le jour en disant :
"C'est quoi l'intérêt, si tu es villageois, de voter de manière isolée, comme ça ?" ... & que fais-tu en fin de journée ? Tu votes de manière isolée contre moi ... & encore, voter est un bien grand mot.
Pour poursuivre les raisons de mes suspicions à ton égard (au passage, il faudra que tu me rappelles ce que tu me reproches), j'ai le sentiment que tu n'es pas si empressé que ça de me faire lyncher car je me dis que tu te sentirais invariablement suspecté le jour suivant, voire même potionné ou fusillé plus vite que tu ne pourrais le penser. Jusqu'à présent, j'ai toujours le sentiment que tu me suspectes de façon timorée pour ne pas déroger à tes habitudes & ainsi ne pas te faire remarquer. Mais comme le dit Solaris, tu ne m'accuses pas franchement & c'est bien ça qui dérange. Deux votes isolés contre moi & un vote contre Jonas (& cette fois-là, le résultat ne reflétait pas vraiment ce à quoi on pouvait s'attendre) alors que Solaris était un de ceux potentiellement lynchable ... mais oui, pas que lui vous me direz.

Justement Solaris. Pour moi, les deux sont maintenant indisociables. Depuis que tu as émis ton opinion sur moi & Balthy, j'ai l'impression que tu as décrété qu'il fallait un dangereux psychopathe entre lui & moi. En l'occurence moi, sur une impression que je suis faux & pas Balthy sur une impression qu'il sonne juste. J'ai toujours eu la sensation que tu tenais ça pour acquis & que malgré les accusations & les défenses, tu n'as pas vraiment envie de changer d'avis.
Au passage, le fait que beaucoup de villageois ne donnait pas son avis sur Xinome te dérangeait alors que jusqu'à hier, tout aussi peu de villageois n'avait pas d'avis sur Balthy & cela ne te dérangeait pas vraiment.
Maintenant, je me dis que soit tu fais la sourde oreille aux arguments que je donne pour suspecter Balthy parce qu'au final s'il est vraiment loup, tu pourrais être un joueur de flûte qui s'évite la mort de nuit puisque tu "protèges" un loup. Soit tu es tout simplement loup avec lui.

J'en reviens alors à mes premiers points.
Le joueur de flûte à du souci à se faire selon moi parce que :
En effet, si comme je le dis au début, j'imagine des loups parmi les non-lynchables, Ade, Elise & Narcisse seraient sur ma liste des suspects. Le pourquoi de Ade & Elise, ça a déjà été évoqué avant moi, Narcisse, c'est plus dans le fait que j'ai de meilleures impressions sur Winterspoon & Ysengrain.
Continuant sur la synthèse des toutes mes impressions, cela donnerait comme configuration :
Ade, Elise, Narcisse, Balthy & Solaris en loups ... dont quatre non-envoûtés parmi les cinq restants ... Xinome serait alors notre joueur de flûte.
Dans l'hypothèse notée plus haut où Solaris serait le joueur de flûte, alors mes potentiels loups n'auraient le choix qu'entre deux joueurs pour le trouver.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 23 Mai 2011, 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ade, Elise, Narcisse, Balthy & Solaris en loups
Ouep c'est pas loin de ce que je pouvais imaginer en dernier recours mais Narcisse qui attaque Élise comme un fou hier, c'était du flan?
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 23 Mai 2011, 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

& le fait qu'aujourd'hui Narcisse ait la double-voix & qu'il commence le jour en disant :
"Bon, personne ne semble s'intéresser à Elise, alors je vais passer à autre chose."
Se rabattant alors sur Winterspoon ou Ysengrain, ce n'est pas surprenant ?

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 23 Mai 2011, 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

Boon, pardonnez moi pour cette longue absence et pour ma courte participation aujourd'hui, promis juré, j'interviens demain.

Juste, je dis ce qui me passe par la tête, Narcisse, si vraiment tu es villageois, que je me prends tes deux voix et que tu es suffisamment suivi, clairement, le village a quasi perdu parce que je ne suis ni loup, ni joueur de flûte. Après, si tu es loup, fais toi plaisir oui.

Je suis carrément perplexe sur des théories qui sont avancées et j'aimerais que tu m'expliques Solaris pourquoi toi aussi tu m'associes à Elise? Et mon vote d'hier contre tio ne t'a même pas choqué?

Bixive, tu m'embrouilles au possible, un moment je comprends quelque chose, un autre non, on croirait un moment que tu t'accordes avec Narcisse pour ensuite affirmer que tu as sensiblement le même quinté que Janabis (avec qui vous vous accordez mutuellement) qui lui n'a pas confiance en Narcisse! Hier tu accusais bec et ongle Solaris mais tu votes contre Croc Bleu alors que ta survie n'est pas "menacée". Pour un peu on pourrait croire que tu cherches à embrouiller tout le monde!

J'ai un peu l'impression aussi que certaines personnes essayent de me mettre dans leur pche et je n'aime pas ca!

Il reste un joueur de flûte, un ancien, une sorciere, un chasseur, soit 4 spé, moi j'en ai 4 suur 4, je sais contre qui je ne voterais pas et contre qui on ne me fera pas voter...

Je la ferais plus longue demain.

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 23 Mai 2011, 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

Spoony pour que je vote contre Solaris il aurait peut être fallu que ton vote et celui de Janabis ai été annoncés, parce que bon hier tu disais je ne sais pas trop contre qui je vais voter et aujourd'hui comme par magie tu récupère tout tes moyens...

Tu m'excuseras donc de ne pas avoir réussi a lire entre tes lignes pour suivre contre Solaris. Mais si le fait que j'annonce un vote contre toi peut te rassure au niveau des tentatives de mise en poche je peux le faire en plus je retomberait d'accord avec Narcisse qui lui même a des avis diamétralement opposé au tien Heureux

Et puis c'est pas cool de se foutre de moi je sais pas où est la meute d'où mes hésitation. Moi j'étais parti dans l'idée qu'il y avait une meute avec Cyril et Croc-Bleu a force de les voir faire n'importe quoi ou rater leur votes et la tout s'écroule donc il me faut un peu de temps pour essayer de comprendre.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Xinome
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 4458
Localisation: Ô mon païs, ô Toulouse !

MessagePosté le: 23 Mai 2011, 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

Rapidement,

Balthy a écrit:
Xinome, tu n'as aucun avis sur le rôle de Solaris? Il essaie quand même d'enfoncer la villageoise que tu es censée être avec de belles convictions quand même! Tu ne fais que te défendre de ses attaques, et ce manque de méfiance que tu as à son égard me laisse très perplexe...

Si j'ai un avis sur son rôle, il m'a semblé le voir suggérer son rôle dans un de ses posts hier, du coup je n'ai pas forcement de raisons de me méfier de lui, même s'il s'en prend à moi.

Zanzaar, je trouve ça osé que tu viennes maintenant dire que tu n'es pas un spé important alors que tout le monde (ou presque Confus) s'est basé là dessus pour te laisser tranquille! Tu as quand même dis :" j'ai pas envie de me vendre, juste dire que vous vous mordrez certainement les doigts si j'y passe."
Des joueurs pour lesquels on s'en mort les doigts de les envoyer au bûcher, il y a l'ancien ... or tu nous dis maintenant que tu ne l'est pas. La question est : tu es quoi alors ?
_________________
Robinette des Bois, Elfe spécialiste en chacals
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 23 Mai 2011, 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bon c'est formidable, un coup je vois des loups partout et après nul part.
Balthy semble être d'accord avec moi contre Ysengrain, je me dis que ça m'aide et juste après il annonce que c'était pour voir ma réaction ça me paume.
Je m'acharne contre Elise, on trouve ça louche, personne ne me suis, j'envisage donc de laisser tomber et maintenant on me sort que je laisse tomber bien à propos. Et bizarrement moi qui n'étais pas particulièrement accusé, maintenant on parle beaucoup de moi...
Malgré tout la réaction de Spoony me semble plutôt classique et si Ysengrain était loup je me demande si elle ne serait pas monté plus au créneau, à moins qu'elle ne s'inquiète pas parce que toute la meute va s'en prendre à.... je sais pas qui....

Maintenant c'est vrai que la théorie de Bixive du "pas de loup" est plutôt tentante... Et à, en tout cas, le mérite de le disculper à mes yeux, et du coup la remarque d'Ysengrain qui semble d'accord me paraît louche.... Bon en gros je suis grave paumé !!!

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 23 Mai 2011, 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

.......Très intéressante, ta théorie peste noire, Bixive. Très intéressante! J'aime.

Si je me rappelle bien (j'avais pas joué la partie), Silas avait demandé au lynché du jour de désigner la victime de la nuit. Ça nous ferait donc Plouk qui enfonce Lawliet qui avait voté contre lui ; Jonas qui bute SebRock pour une raison-mystère et Croc-Bleu qui élimine Cyril contre qui il avait une dent. Ça se tient dans deux des trois cas ; y a que pour Jonas que ça craint un peu (je crois que j'aurais normalement dû être la victime de cette nuit-là). En tout cas, la théorie vaut certainement la peine d'être soulevée, le temps de voir la réaction de Mandrino.

Hormis cette ligne de raisonnement, je ne te suis plus trop, là, Bix'. Que tu pousses contre moi, très bien ; c'est tes petites piques à Zanzaar que je ne comprends pas trop. Le dévoilement de Zanzaar au jour 2 m'apparaît clair et ne peut vraiment s'appliquer qu'à un rôle ; si le spé concerné n'a toujours pas réagi, je pense qu'on peut lui faire confiance. Entretemps, par contre, va falloir que tu clarifies posément ton propos, Zanzaar, car pareil que Xi', ta petite phrase du jour 2 me faisait clairement penser à l'ancien!

Xi', évidemment que le fait que personne ne parle de toi dans leurs posts n'est pas quelque chose qui puisse t'être directement reproché (dans le sens où tu aurais dû demander leur avis aux gens). Ce qui m'énerve avec ça, c'est que déjà, personne ne parle de toi (à part pour dire "elle est consensuelle" et passer aux autres joueurs) alors qu'il y a selon moi des trucs à te reprocher ; un loup aurait pu tartiner sur ton cas sans trop de problème, je trouve. Si personne ne le fait, je me pose des questions. De plus, et c'est ça qui me dérange le plus, je dois t'avouer, depuis que j'ai soulevé ton nom dans mes suspects principaux, ou du moins avant aujourd'hui, personne ne veut vraiment suivre. Il y a bien quelques piques discrètes, mais aucun suivisme. Et ça, ça m'intrigue très profondément. À part ça, je ne sais pas ce que tu as relevé dans mes messages d'hier, mais heu... non. J'ai pour habitude de ne rien suggérer sur mon rôle, donc quoi que tu aies vu, ça n'était pas une allusion ni une suggestion.

Surpris par la réponse d'Ysengrain, perso! C'est sans doute simpliste (et je me doute d'ailleurs que Jana va complètement exploser en lisant ça, mais j'assume), mais je les vois mal dans deux camps différents. À voir. Entretemps, j'aime bien ta réponse cash à la théorie de Bixive (contrairement à Narcisse, d'ailleurs, j'ai l'impression qu'une louve aurait voulu prendre des pincettes).

Et Jana, pour la dernière fois, j'ai un bon feeling sur Balthy! Que ça ne te plaise pas, que tu ne le partages pas, je m'en contrefiche, c'est mon impression profonde! Douze fois que tu me ressors l'argument "Ouais, mais ça te dérange que personne n'accuse Xinome alors que personne n'accuse Balthy non plus". Alors pour la dernière fois: oui, mais j'ai un mauvais feeling sur Xinome que cela vient confirmer ; j'ai par ailleurs un bon feeling sur Balthy (expliqué en long, en large et en travers) donc pas de raison de froncer les sourcils. Et oui, je lis tes défenses, oui, j'y réagis, oui, je me questionne parfois en relisant certains passages de ses [Balthy] posts ; mais non, je n'ai pas particulièrement envie de changer d'avis pour la simple et bonne raison que je le pense villageois.

(Au fait, je ne juge pas ses accusations contre toi timorées - je jugeais que la phrase que j'avais soulignée était un peu plus modérée, du moins par rapport au reste (et ta réaction, trop défensive), ne déforme pas mes propos, s'il-te-plaît.)

Winterspoon --> Je ne t'associe pas à Elise. Remplace la barre oblique par un "ou", ça revient au même. Je vous mets là parce que je n'ai pas de bon feeling très prononcé sur vous deux, mais pas de soupçons particulièrement aiguisés non plus. Et sinon, ton vote d'hier m'a surpris, mais je me le suis expliqué d'une certaine façon bien particulière qui me semble plutôt villageoise (quelque chose dans un de tes messages, si on lit entre les lignes, que je n'avais pas compris sur le coup mais qui s'expliquait assez honnêtement par ton vote)....... Au fait, on va comparer: qu'est-ce qui t'a concrètement poussé à voter contre moi? Et là, je ne parle pas de soupçons, mais de la décision d'envoyer mon nom dans l'urne.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 23 Mai 2011, 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bah déjà il faudrait savoir comment Mandrino nous demande d'exprimer cette pensée qui pour le moment reste au conditionnel. Mais pour le moment je me dis qu'il y a toujours la possibilité d'un loup dans le petit tas de joueurs que j'ai cité en revanche si ces joueurs s'avère être simple villageois je vais commencer à sérieusement, très sérieusement, envisager cette possibilité. Car là le maximum de joueur en meute que je puisse atteindre est limité à trois.

Solaris concernant Zanzaar il s'est dérevendiqué - ça existe ce verbe? - et puis il y a au moins deux joueurs qui ont fait des allusions identiques.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 24 Mai 2011, 00:20    Sujet du message: Répondre en citant

A vous de voir si vous voulez lancer officiellement cette annonce de Peste Noire ou si vous ne souhaitez pas prendre le risque d'une punition divine en cas d'erreur...
_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 24 Mai 2011, 00:55    Sujet du message: Répondre en citant

Mollo mollo punition divine. Je continue à parler au conditionnel. Je vais faire quelque quotes.

Un hôtel abandonné pendant 75 ans. On vous avait donné rendez-vous dans un hôtel abandonné !

« La porte, elle est fermée ! »
Il fallait donc se rendre à l’évidence. Votre petit groupe est tout simplement enfermé au cœur de l’hôtel maudit…

C'était en 1936. Le 6 mars 1936, [...]lorsque quatre personnes sont montées dans un ascenseur. Ils devaient se rendre au treizième [...] mais au moment où les portes de l'ascenseur se sont ouvertes au treizième étage, il n'y avait plus personne. Les cinq occupants de l'ascenseur s'étaient volatilisés... On ne les a jamais retrouvés

Tout le monde se tourne à présent vers l’ascenseur
L’homme [...] s’engouffre dans la cabine.
« Attendez ! Je viens ! »
Un autre homme rejoint le premier.

Mandrino qui insiste histoire d'en remettre une couche Sadique

Hasard ou pas..? Comptez le nombre de joueurs sans voix de confiance...


Le couloir et les chambres se ressemblent. Sombres, poussiéreux, tristes, vieux, abandonnés. Vides.
Vous sortez de la chambre en rigolant
Vous avez avancé un peu dans le couloir, mais il ne vous suit pas.
et vous retournez dans la chambre. Il est là, couché sur le lit.
Et vous vous rendez vite compte qu’une large plaie s’ouvre sur sa gorge.
Il a été proprement égorgé !

Quelle spectacle!
Je n'arrive pas à effacer mon sourire.
J'ai eu là une brillante idée! Je vais rester dans les annales grâce à tout ça! On parlera encore de moi et de mon œuvre bien après ma mort!
C'est tellement innovant! Incroyablement mieux que tout ce que j'ai fait jusqu'à présent!
Oui, c'est évident!
Je suis un génie!

J'ai menée une partie peste noire au festival du jeu de Toulouse et c'est çà qui m'a traversé l'esprit

Non, impossible. C’est cet hôtel. Il commence sérieusement à vous porter sur les nerfs…


Janabis tu me demandes si le retournement de veste de Narcisse sur Elise maintenant qu'il a une double voix ne correspondrait pas avec un loup qui ne veux pas tuer une compère.

Ça te semble plus crédible que le joueur de flute soit dans ce tas?
Ade, Balthy, Narcisse, Solaris, Xinome
Honnêtement je ne vois aucun de ceux là envouter Lysine.

Le seul contre-argument que j'ai c'est: pourquoi les morts n'ont pas tué Lysine au lieu de tuer parmi les joueurs impliqués....
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 140 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com