Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 9 : Une voiture passe...

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 139
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 22 Mai 2011, 23:02    Sujet du message: Jour 9 : Une voiture passe... Répondre en citant

Cette nuit, Gandalf a été éliminé. Il était Charlie, le faucheur d'animaux...

Mesdames et messieurs, vous pouvez débattre, et voter !

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 22 Mai 2011, 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi ce sera Enaëlle, Seb-rock ou Ade....

Il va falloir se mettre d'accord et voter groupé, ou au moins voter Zorélie....
Clin d'oeil
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 22 Mai 2011, 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je pense qu'il fallait s'y attendre à la mort de Gandalf au bon d'un moment.

Cela dit je suis étonné de la part de Zorélie de ne pas avoir voté... comme si elle n'avait pas voulu assumer son vote Sceptique à moins qu'elle soit sincère sur son oublie. De même, je remarque que Adé n'avait pas pris la peine de voter alors qu'il était en danger? En général quand ca arrive c'est souvent un villageois déçu ou du moins lassé donc je me pose des questions sur mon vote finalement.

Bon je vais me coucher bouuuulooot demain.

PS: euh Narcisse pourquoi Enaelle Adé ou moi??? Tu te bases uniquement sur les votants contre Adé? faut que tu m'expliques là!
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 22 Mai 2011, 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ben c'est vite vu, c'est pas moi, je considère que ça ne peut pas être Plouk qui a fait tuer Cyril, ni Zorélie qui a fait tuer Krysta, reste donc toi, Enaëlle ou Ade...
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 23 Mai 2011, 01:46    Sujet du message: Répondre en citant

@ SebRock : Ade a voté, contre Gandalf.
D'ailleurs pourquoi ce vote Ade, alors que Gandalf est le seul dont on connaissait le rôle ??

Excusez-moi encore pour mon non-vote, je ne sais pas ce qui s'est passé mais je t'assure Seb que ce n'était pas volontaire, j'ai voulu voter en vitesse et si ça se trouve je n'ai même pas cliqué sur "envoyer" Confus, enfin bref désolée à Mandrino car l'issue du vote n'aurait pas été la même.

J'envoie dès maintenant un vote contre Ade, que je modifierai si besoin.

Pour moi par élimination Enaëlle et Ade sont loups, ensuite entre Seb et Plouk je pense qu'il y a aussi un loup voire le traitre.

C'est vrai que Plouk a lancé les accusations contre Cyril et s'est fait accuser par Krysta pendant longtemps, ce qui aurait plutôt tendance à l'innocenter, mais je me dit que Krysta l'a peut-être cru loup-garou-traitre à cause de ses accusations contre Cyril et donc a tenté de le faire lyncher.

Pour ce qui est de Sebrock, je me demande pourquoi Cyril l'aurait balancé avec son message sur le mur et donc j'avais plutôt confiance en lui jusqu'ici. Mais d'un autre côté, je pense que ce message avait été lancé sans trop réfléchir, plutôt pour inaugurer le mur, et Cyril a peut-être inclu un loup dans la liste sans raison bien particulière. Et puis c'est vrai que la réaction un peu surjouée de Seb en voyant ce message m'avait étonnée.. Mais bon, je n'arrête pas de changer d'avis sur Plouk et Seb.

Donc pour le moment je vais rester sur Ade et Enaëlle, et je verrai plus tard pour Seb et Plouk.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 23 Mai 2011, 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

Histoire de ne pas se faire encore avoir, je vais également envoyer un vote contre Ade...
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Plouk
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Avr 2011
Messages: 120

MessagePosté le: 23 Mai 2011, 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais ... ca sent le moisi tout ca je dis moi.

Il m'est difficile à présent de trouver une personne envers qui j'ai confiance. Il y a trop de traitre en jeu, le loup traitre, mais aussi Ray...
Et souvent on est "baladé" de la sorte dès qu'un couple mixte est en jeu.

Mandrino, a plusieurs fois exprimé sa confiance envers Zorélie et je pense le suivre dans cet avis.

Les autres, je suis dans la méfiance la plus totale et la plus complète du coup.

EDIT : correction après mauvaise compréhension.

Narcisse a aussi soutenu Zorélie, j'ai disant un peu moins de méfiance de ce coté la.

Les autres ... je ne sais. Je pense aussi qu'Ade aurait été plus engagé s'il avait été loup. mais c'est léger.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 23 Mai 2011, 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ce dont on est sur c'est qu'il reste 3 loups et 1 enfant loup recruté ou non.
Donc au mieux Zorélie n'est pas louve et l'enfant loup n'a pas été recruté et dans ce cas on a encore des chances.
Au pire, Zorélie est louve et l'enfant loup a été recruté. Dans ce cas la partie est perdu d'avance. Et j'ai presque tendance à le penser étant donné le peu de débat... Car selon moi ca serait dans l’intérêt des loups de diriger le débat s'ils se sentent en danger. Or je ne vois aucun affolement! Sceptique

Etant donné qu'il n'y a pas eu de victimes plusieurs nuits on peut penser que l'enfant loup a été retrouvé (c'est un peu ce que je pense).
Prenons l'hypothèse qu'il n'a pas été retrouvé:
il ne sait donc pas qui sont les loups et joue donc comme un villageois (ca fait donc 3 joueurs jouant villageois et 3 loups). Ce jour ci ca veut donc dire que peu importe que l'on tue un loup ou non. Les loups auront donc 1 chance sur 3 voire 1 chance sur 2 de trouver l'enfant loup la nuit prochaine!

Conclusion:
- il reste 2 villageois 1 enfant loup 3 loups = on est foutu si l'enfant loup se dévoile où s'il est trouvé par les loups.
- il reste 2 villageois 4 loups = totalement foutu.

Bon ba j'invite tout le monde à rassembler le maximum d'information qu'il a et à ne pas faire d'erreur car c'est quasi sur que c'est la dernière journée dans toutes les hypothèses. Sceptique
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 23 Mai 2011, 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Plouk a écrit:
Je pense aussi qu'Ade aurait été plus engagé s'il avait été loup. mais c'est léger.


Et tu ne penses pas que les allusions de Grainne (messager) contre Ade sont plutôt flagrantes ?? Elle le soupçonnait fortement depuis le début, et ça serait quand même pluôt logique qu'elle l'ait sondé pour vérifier ses soupçons. Or elle a continué de l'accuser sur plusieurs phases, alors qu'elle aurait laissé tombé si elle n'avait sondé aucun MP de louche chez Ade. Pour moi il n'y a pratiquement plus aucun doute sur sa culpabilité, donc le fait que certains ne le trouve pas plus louche que ça me fait vraiment tiquer..
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 23 Mai 2011, 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

SebRock a écrit:
Bon, ce dont on est sur c'est qu'il reste 3 loups et 1 enfant loup recruté ou non.

Tu as bien l'air sûr qu'il reste encore 3 loups et un traitre, alors qu'il y a quand même eu 2 joueurs foudroyés. Il pourrait n'en rester qu'un ou deux, plus un traitre (qui logiquement a été recruté).
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 23 Mai 2011, 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

Zorélie a écrit:
SebRock a écrit:
Bon, ce dont on est sur c'est qu'il reste 3 loups et 1 enfant loup recruté ou non.

Tu as bien l'air sûr qu'il reste encore 3 loups et un traitre, alors qu'il y a quand même eu 2 joueurs foudroyés. Il pourrait n'en rester qu'un ou deux, plus un traitre (qui logiquement a été recruté).


ah non tu as mal lu ou alors j'ai pas été clair mais tout part de ma pire hypothèse car pour moi partir du principe que les 2 foudroyés peuvent être 2 loups c'est absurde. Clin d'oeil Depuis que je suis sur GaG 99% des foudroyés sont des villageois il me semble Sceptique
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Plouk
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Avr 2011
Messages: 120

MessagePosté le: 23 Mai 2011, 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

Zorélie, c'est comme je le disais un peu léger Clin d'oeil

J'ai bien retenu que le messager s'acharnait sur Ade. Mais admet tout de même que c'est etonnant qu'Ade ne participe quasiment plus s'il est loup !

Il faut aussi bien faire attention qu'il n'y ait pas de foudroyé cette nuit et de perdre de nouveau l'information sur un rôle.

A moins qu'on le joue comme le dit sebrock et qu'on considere qu'un foudroyé est un non loup. A ce moment là, on a plus de chance de démasquer un loup en votant ailleurs !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 23 Mai 2011, 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon si aucun foudroyé n'est loup, on est grave mal barré !
Donc il vaut mieux partir du principe qu'au moins un loup a été foudroyé histoire de se dire qu'on a encore une chance. Et à ce stade du jeu, compte tenu du peu d'indices que nous avons, un messager qui s'acharne contre un joueur ne me semble pas une vaine piste...

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Plouk
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Avr 2011
Messages: 120

MessagePosté le: 24 Mai 2011, 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

je suis bien d'accord avec ca mais au final, mais je compte voter aussi contre Ade. A voir ensuite si demain nous aurons plus d'indice.

Mais je pense avoir ma petite idée et je verrais demain si cela se confirme...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 24 Mai 2011, 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

Euh question qui n'a rien à voir avec le débat mais un peu quand même :

On a juste qu'à quand pour débattre et voter? Sceptique Question

Sinon voici un bilan récapitulatif de la situation :

Ade
Plouk
Enaelle
Narcisse
SebRock
Zorélie
(Jacques)
(Lagloye)

3 loups + 1 enfant loup, Ancien, Salvateur, 2 animaux
Parmi nous 6, on est sur que Narcisse n'est pas un animal.
Il y a 99% de chance pour que Jacques et Lagloye aient les rôles de Ancien ou 2 animaux car sur une partie un loup et un salvateur en général on fait tout pour remplacer.

Ce que j'ai du mal à réaliser c'est que du coup entre vous 5:
Ade, Plouk, Enaelle, Narcisse et Zorélie il y a donc potentiellement 3 loups voir 1 quatrième.

Il y a fort à parier pour que Adé soit loup si on prend en compte notre messager. puis entre Plouk Enaelle Narcisse et Zorélie là c'est le mystère total pour moi! En même temps ca me surprend que notre maire Zorélie soit encore vivante car les loups ont tout intéret à récupérer la maire et depuis le début je la voie innocente vu l'accusation de Cyril sur l'arbre à potins.
Ce n'est pas impossible Ade+Zorélie.

Ensuite entre Plouk Enaelle et Narcisse: Enaelle joue de facon assez accusatrice depuis le début donc je voie mal un loup se mettre autant en danger. C'est un peu la même chose pour Plouk.
Par contre Narcisse, joue pour moi comme un villageois sans contrainte.

Au final, ca me donne un truc du style:
Ade>Zorélie>Enaelle/Plouk>Narcisse

Donc s'il y a 1 seul loup: Adé
S'il sont 4: Adé, Zorélie, Enaelle et Plouk mais dans ce cas on a clairement déjà perdu Sceptique
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 24 Mai 2011, 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

je dois quand mm dire qu'on assiste à de la manipulation de masse grandeur nature qui a d'ailleurs conduit à la mort de la sorcière le jour dernier et ce jour risque de faire un peu le même genre de résultat si on me tue !

En tt cas j'appelle le village à faire preuve de bon sens, je pense que messager ne veux pas dire voyante , certes les accusations sont contre moi mais bon la réflexion ca existe aussi et pas seulement s'appuyer sur ceux qui orchestre le débats à leur sauce Sourire

Narcisse a écrit:
Il va falloir se mettre d'accord et voter groupé, ou au moins voter Zorélie....


Très juste, c'est même la chose a faire pour gagner assurément Sourire
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 24 Mai 2011, 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

Le jour s'achève ce soir à minuit^^
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 24 Mai 2011, 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ba il reste 50min pour voter et il y a pas foule...
La seule chose que je retiens c'est que Ade vient au moins essayer de se défendre mais on dirait qu'il y a plus personne comme si le sort de la partie était déjà joué.

Franchement pour moi c'est clairement pas net, et en général à chaque fois que j'ai vu une partie vide de débat en fin de partie c'est parce que les loups savaient déjà qu'ils allaient gagner donc pour moi il est évident que les loups ont finalement visé du doigt Adé pour espérer que les gentils qui restent les suivent un minimum donc je pense voter ailleurs rien que pour montrer mon indépendance! Colère
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 139 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com