Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

JOUR 3 - Mon nom est Personne
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 141
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qui sera mené au bûcher ?
1 - Bixive
7%
 7%  [ 1 ]
2 - Cracoucass
23%
 23%  [ 3 ]
3 - Croc-Bleu
15%
 15%  [ 2 ]
4 - Cyril
15%
 15%  [ 2 ]
5 - Elzen
0%
 0%  [ 0 ]
6 - Gaël
0%
 0%  [ 0 ]
7 - Grainne
0%
 0%  [ 0 ]
8 - Jonas
7%
 7%  [ 1 ]
9 - Laure
0%
 0%  [ 0 ]
10 - Locke_Cole
0%
 0%  [ 0 ]
11 - Naheulbeuk
0%
 0%  [ 0 ]
12 - Schrenki
30%
 30%  [ 4 ]
13 - Ysengrain
0%
 0%  [ 0 ]
14 - Janabis
0%
 0%  [ 0 ]
Nombre de votants : 13
Détail des votes :
Option 1 : Janabis
Option 2 : Cyril, Gaël, Schrenki
Option 3 : Ysengrain, Bixive
Option 4 : Narcisse, Naheulbeuk
Option 8 : Laure
Option 12 : Jonas, Grainne, Cracoucass, locke_cole

Auteur Message
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 25 Mai 2011, 23:00    Sujet du message: JOUR 3 - Mon nom est Personne Répondre en citant

A ceux qui ont trouvé la nuit courte, ce n’est rien à côté de cette journée qui touche déjà à sa fin. Mais Ulysse, le rusé, a eu le temps d’ourdir un plan. Lorsque Polyphème a fait rentré son troupeau, refermé le lourd rocher et dévoré un autre compagnon, notre héros lui propose du vin épicé non coupé pris aux Cicones. Peu habité à l’alcool, et complètement enivré, le cyclope demande son nom à Ulysse. Ce dernier prétend se nommer "Personne". Dans un éclat de rire tonitruant qui fait trembler les murs et le reste de l’équipage, Polyphème annonce alors que pour le remercier, il le mangera en dernier, avant de s’endormir lourdement sur le sol.
Profitant du sommeil du cyclope, Ulysse, aidé de ses compagnons, perce son œil unique avec un pieu en bois chauffé et taillé tout au long de la journée. Polyphème se réveille en hurlant de douleur. Ses cris alertent les autres bergers cyclopes qui lui demandent qui est responsable de son état. Polyphème répond Personne, et les autres s’en vont, disant qu’ils ne peuvent donc rien pour lui. Meurtri dans sa chair et son orgueil il ne peut cependant plus rien y faire, le géant est aveugle.

Au matin, et après avoir perdu un dernier compagnon, Ulysse et son équipage s’enfuient en s’accrochant sous le ventre des moutons qui sortent car le cyclope tâte le dos des bêtes pour être certains qu’ils ne se mêlent pas au troupeau.
Une fois au large, Ulysse hurle à Polyphème, furieux lorsqu’il découvre leur fuite, son nom véritable. Le cyclope jette alors des pierres dans l’océan et manque briser la flotte, mais en vain. Il hurle vengeance à son père, Poséidon, et lui demande qu’Ulysse ne retrouve jamais le chemin de sa contrée, ou que, si le destin en décide autrement, il ne puisse y retourner que seul, après de longues souffrances, sans compagnon, sur un bateau d’emprunt et qu’il ne trouve que des malheurs en sa maison.


Filendra est morte, elle était Tiresias, simple villageoise.

Le jour se lève, vous avez jusqu’à vendredi 23h59 pour voter, par sondage, pour celui que vous voulez voir mourir. Attention, le vote se faisant par sondage il n’est pas possible de le modifier. De plus, le sondage n’est pas caché…

De plus, celui qui répondra le plus vite à l’énigme suivante sera notre voyante pour la nuit : "Le cyclope, un œil ou trois, et pourquoi ?".
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes


Dernière édition par Narcisse le 26 Mai 2011, 08:49; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Croc-Bleu
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Avr 2009
Messages: 247
Localisation: Paris

MessagePosté le: 25 Mai 2011, 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous, dsl pour ma faible participation, je croule sur le boulot là (les 100 travaux d'Hercules...). Demain soir ça devrait aller mieux et je prendrai soin d'étudier les posts.
_________________
A chaque partie je joue loup. Normal, l'homme est un loup garou pour l'homme (homo homini lupus garus)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 26 Mai 2011, 08:59    Sujet du message: Répondre en citant

Votre nouveau maire est NAHEULBEUK !
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 26 Mai 2011, 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben déjà, bravo Naheul pour ce poste !!!

Maintenant, j'aimerais bien que les choses démarrent un ptit peu pour dénicher du Poséidon...

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 26 Mai 2011, 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bien le bonjour les gens.

J'ai beaucoup de mal à comprendre le choix de Filendra comme victime des machins trucs. Beaucoup de joueurs annoncent ne pas vouloir accorder de confiance aux candidats, elle fait lyncher un innoncent & pouvait de ce fait largement être suspectable.
Alors soit elle a suspecté des loups, mais son suspect est mort. Soit elle a laissé entendre un rôle, mais c'est râté. Sur ce dernier point, en soit, c'est tant mieux.

Grainne, hier, je t'ai trouvé particulièrement incohérente. Tu dis écarter les candidats à la mairie, tu dis vouloir voter contre un absent ... & au final, tu votes dans la foulée contre un candidat qui n'était pas absent Sceptique

Au passage, j'ai trouvé assez surprenant que -au moment où j'ai voté-, mis à part Schrenki, seuls des candidats avaient reçu des voix contre eux.

Bixive, tu auras beau chercher dans les archives, mon EC est là pour ça, mais tu ne trouveras pas mieux que le troisième bûcher. Ceci dit, tu peux quand même m'expliquer ce que voulais dire ton commentaire à mon sujet.

Pour ce qui est des votes de la veille, on ne peut pas dire que ça se soit emballé. Quatre non-votants & des votes assez tardifs, mais ça c'est souvent le cas avec les votes par sondage.
J'aurai tendance à penser qu'il n'y avait pas vraiment de danger pour les loups. Ce qui me fait en partie relativiser mon impression sur Grainne ...

Ah oui, & juste pour la blague ... si Ulysse est mort, comment se fait-il qu'il est toujours avec nous dans le récit ? Confus ... Rire Rire Rire

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 26 Mai 2011, 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

Alors déjà, je trouve qu'il serait sympa que Schrenki contact l'ancien par mp. L'ancien s'il n'a pas été contacté pourra alors faire le choix de dire ou de ne pas dire s'il n'a pas été contacté. Donc si personne ne dit rien, je veux bien laisser le doute à Schrenki. Par contre si quelqu'un vient annoncer qu'il n'a pas été contacté alors Schrenki aura menti. Je dis ça parce que Jonas qui vote contre Schrenki m'a donné l'impression que c'était lui qui avait eu la voyance.

Ça me semble toujours plus juste que de dévoiler l'ancien sur la place publique.

Concernant la mort de Filendra, déjà elle était maire donc possibilité de récupérer la mairie. Vienne s'ajouter les propos de Schrenki qui aurait pu faire croire aux loups qu'il aurait sondé la maire.

Sinon je dois avouer que contrairement à Jonas, je ne vois pas d'un oeil aussi joyeux le fait que Naheul est reçu la mairie. J'espère juste qu'elle ne s'est pas trompé.

@Naheul : hier tu as dit que le début de mon post ressemblait à celui d'un loup et la fin à celui d'un villageois. J'aimerais savoir ce qui dans le début de mon post, t'a fait penser ça. Et tu dis être d'accord avec Schrenki et Laure mais pourquoi pas avec moi qui est dit la même chose ?

Et je m'excuse de ne pas avoir voté hier, je suis passé à 22h et personne n'avait encore voté, j'ai donc préféré attendre et repasser plus tard mais je n'ai pas pu.(oui voté trop tôt sur vote par sondage avait eu raison de moi là dernière fois..) Cela ne se reproduira plus !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 26 Mai 2011, 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril, tu sais que si quelqu'un vient dire : "J'ai été contacté par Schrenki, c'est bon, il a raison" ... ça revient au même que de dire directement qui est l'ancien Sceptique
En outre, qui te dit que ce n'est pas déjà fait ? Mais comme je ne suis pas vraiment favorable aux alliances, je ne vais pas encourager ce genre de pratique.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 26 Mai 2011, 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

+ 1
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Laure
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 790
Localisation: paris

MessagePosté le: 26 Mai 2011, 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

le cas Shrenki:
hier je trouvais qu'il avait vraiment une défense de loup
mais quel coup de bluff ce serait pour une loup d'annoncer comme ça sur la place publique, je sais qui est l'ancien car j'ai été voyante!
Je pense par ailleurs que les loups ont tout intérêt à ce que l'ancien soit tué de jour pour ne pas perdre un tour de nuit, ce qui comlique les choses pour un loup qui aurait publiquement annoncé qu'il connait l'ancien
donc je reste encore perplexe sur Shrenki

Cyril, je ne suis pas du tout d'accord
en quoi le fait que Shrenki contact ou non l'ancien peut-il l'innocenter?
Certes, ça pourait démontrer qu'il a menti pour la voyance mais ça ne prouverai strictement rien sur son rôle
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 26 Mai 2011, 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis, j'ai un peu la flemme d'aller chercher mais il me semble que tu y es passer une fois dès le premier jour ( à moins que ce soit moi )
et qu'au débriefing tu t'étais insurgé sur une mort qui te semblait injuste. Quoiqu'il en soit il me semblait que tu étais un pro-actif et non un pro-absent.

Et j'aimerais comprendre ce qui à motiver ton vote contre Grainne
D'après ta description tu as regardé où allait les votes avant de te décider à voter toi même.
J'ai du mal à associer l'analyse des votes à une démarche villageoise pas plus qu'un vote qui m'a tout l'air d'être un vote suiviste.
Tant dans les actes que dans son annonce.

Je vais attendre de voir ta réponse mais te concernant j'ai un mauvais feeling pour le moment

Je ne suis pas envouté. Merci de tenir la liste à jour.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Schrenki
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Fév 2011
Messages: 47

MessagePosté le: 26 Mai 2011, 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

@Cyril: je ne vais pas envoyer de MP à l'ancien pour lui dire que je l'ai sondé. Je n'aime pas du tout communiquer par MP lors d'une partie sur forum car je trouve que ce n'est pas très fair-play. Surtout que Laure et Jannabis ont raison: 1) je ne vois pas en quoi cela m'innocenterai, le fait d'avoir remporté la voyance la première nuit ne prouve en rien mon rôle et 2) pour m'innocenter au yeux de tous, l'ancien sera obligé de dire "j'ai reçu un mail, Schrenki ne ment pas, je suis l'ancien" et donc se dévoiler en place publique.

Pour faire ça autant dévoiler son nom ici mais je n'aime pas cela non plus. Maintenant si tu veux vraiment être fixé sur mon cas, je peux annoncer le nom de l'ancien ici mais je ne pense pas que tu trouve cette histoire de dévoilement public bien non plus vu que lors de la dernière partie où j'étais voyante et que c'est toi que j'ai sondé et dévoilé le rôle en place publique, tu n'as pas réellement apprécié. Je doute que tu veuilles que je fasse la même chose ici. De plus si quelqu'un vient dire "je n'ai pas été contacté" comment peux-tu être sur que ce sera l'ancien et non un loup (ou autre) qui bluffe son rôle ?

Pour la mort de Filendra: j'avoue que je suis un peu perplexe. Elle participait bien hier et j'ai du mal à comprendre pourquoi ils l'ont choisi. Récupérer la mairie pendant qu'il y a encore peu de suspicions peut-être ???
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 26 Mai 2011, 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive, est-ce une impression ou bien tu cherches n'importe quel argument pour me suspecter ?
Tu commences déjà par dire que tu n'as pas envie d'aller vérifier ce qui te donnes une once de suspicion, suspicion que je n'ai d'ailleurs pas compris & que tu ne veux d'ailleurs pas expliquer (que veut dire "pro-absent & pro-actif" ?). Il suffit pourtant d'aller sur mon EC pour voir que tu te plantes du tout au tout.
Quant à mon vote contre Grainne, il me semble en avoir déjà donné les raisons. Elle annonce deux idées qui sont en totales oppositions à son vote.
Quant au fait que je regarde où en sont les votes, tu es sacrément mal placé pour me dire que c'est une démarche obscure. Toi, Bixive, qui te bases toujours sur les horaires des votes & autres paramètres visibles & réels pour composer tes théories. Sur les précédentes parties mythologique où les votes se font par sondage, ça a toujours marché comme ça. Dire en plus de cela que c'est un vote suiviste ... je ne vois pas en quoi avoir été le premier à voter contre Grainne est un vote suiviste.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 26 Mai 2011, 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi un EC?

Ensuite je me base sur des observations horaires et tout le reste mais rarement sur un coup de tête à quelques heures de la fin des votes
Ensuite c'est toi qui me demande ce que signifie ma remarque d'hier.
Je t'explique les raisons qui me font me poser des questions.
Pour moi tu n'as jamais été un défenseur des "absents" maintenant je dois dire que l'aplomb que tu donnes quand tu dis que tu n'as jamais mis les absents en première ligne dans un débat. J'irai regarder ton EC plus tard si j'ai le temps.

Je n'ai pas spécialement regardé l'ordre des votes n'étant pas devant mon PC hier. Ensuite comme je le disais c'est plus dans l'annonce elle même que j'ai eu ce sentiment.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!


Dernière édition par Bixive le 26 Mai 2011, 16:37; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 26 Mai 2011, 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

Un E-C c'est un Etat-Civil & si tu cliques sur mon nom dans ma signature, tu y tomberas directement dessus.

Sinon, ce serait bien aussi d'expliquer les choses. Parce que tu déclares dire ce que tu penses, mais tu penses visiblement très mal. Même quand je te montre que, sur le peu que je comprends, tu es dans l'erreur, tu répètes ce que tu as écrit juste avant sans développer ou alors tu n'as pas envie de vérifier.

Pour satisfaire tes observations horaires :
Lorsque j'ai voté, une heure avant la fin des débats, il y avait :
2 voix contre Gandalf, 1 voix contre Cyril, 1 voix contre Schrenki & 1 voix contre Gaël.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 26 Mai 2011, 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril, d'une part, je n'ai pas eu la voyance, je n'ai pas mis en cause Schrenki pour cette raison, mais bel et bien parce que je trouve cette façon de jouer étrange, voire louche.

D'autre part, je ne me réjouis pas particulièrement que Naheulbeuk récupère la mairie, simplement, je la félicite... Après, je me réjouirai de l'avoir pour maire si elle nous aide à mener des méchants au bûcher...

Voili voilà, c'était juste pour remettre les choses en place.

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 26 Mai 2011, 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
Cyril, tu sais que si quelqu'un vient dire : "J'ai été contacté par Schrenki, c'est bon, il a raison" ... ça revient au même que de dire directement qui est l'ancien
C'est pour ça que je disais que l'ancien ne venait que s'il le voulait.. et seulement pour dire qu'il n'avait pas été contacté par Schrenki.

S'il a été contacté, ça confirme donc que Schrenki a bien eu la voyance. (et donc pas de raison d'en parler en place publique) Apparemment, j'ai mal interprété le vote de Jonas (+ la correction qu'il a apporté à Elzen sur la réponse à l'énigme.). Schrenki semble donc bien avoir eu la voyance.

@Schrenki et autres : Sinon il n'a jamais été question d'innocenter Schrenki en disant il a bien sondé l'ancien.. Il est clair qu'il pourrait très bien l'avoir sondé et être loup ou en couple mixte !!

@Laure : S'il avait menti sur la voyance, ça aurait quand même eu tendance à me le faire penser loup. De la même manière que son annonce me le fait penser s'il a dit vrai plutôt villageois. (je vois pas trop l'intérêt d'un loup de dire ça à moins qu'il soit dans le genre joueur de poker, quitte ou double.)

Et je proposais ça plutôt que de le dévoiler en place publique comme le propose locke_cole. Rappel : celui qui obtient la voyance à le droit à une protection la même nuit. Je vois donc pas trop l'intérêt de vouloir le passer au bucher juste dans le doute..
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 26 Mai 2011, 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril a écrit:
Janabis a écrit:
Cyril, tu sais que si quelqu'un vient dire : "J'ai été contacté par Schrenki, c'est bon, il a raison" ... ça revient au même que de dire directement qui est l'ancien
C'est pour ça que je disais que l'ancien ne venait que s'il le voulait.. et seulement pour dire qu'il n'avait pas été contacté par Schrenki.
Ce qui n'enlève en rien au fait que ce serait tout aussi complètement idiot de la part de l'ancien de venir dire "je suis l'ancien, Schrenki ne m'a pas contacté" ...

Narcisse a écrit:
+ 1
Le meneur qui est d'accord avec moi & qui continue de parler d'Ulysse au présent ... mmmh, je trouve ça suspect Rire



Pour en revenir plus sérieusement à nos affaires, je viens de relire les posts de Filendra & je n'arrive pas à voir quoi que ce soit qui puisse faire croire à un spé.
Côté suspicions, elle se méfiait de Jonas & de Naheulbeuk, à qui elle vient d'ailleurs de donner le capitanat, logique Confus
Côté bons feelings, elle parlait de Cyril & de Schrenki.
Du coup, si elle a vraiment été visée parce que les propos de Schrenki auraient pu faire allusion à elle, c'est qu'ils porteraient donc foi à ses dires, mais comme elle n'est pas l'ancien, ça innocenterait donc ce dernier.



Pour la petie histoire du capitanat, je me dis que peut-être a-t-elle pensé avoir été attaquée parce que des loups dans ses bons feelings espéraient récupérer la médaille. Du coup, elle refile le capitanat à quelqu'un qu'elle suspectait & qui en prime avait voté contre quelqu'un qu'elle voyait d'un bon côté. C'est chaud, c'est tordu, mais ça ne nous avance pas Rire

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cracoucass
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 11 Mai 2011
Messages: 23

MessagePosté le: 26 Mai 2011, 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour!

Bon et bien j'espère que Filendra n'a pas fait le mauvais choix en ayant légué son titre de maire à Naheulbeuk?!

Je suis d'accord avec Janabis sur l'impression qu'aucun loups n'a été mis en danger lors des précédents votes et débats.

Et je voudrais juste faire remarquer que je trouve suspect de la part de Ciril et Laure de revenir d'emblée, dès le début des débats sur le cas "Schrenki/voyante/ancien" alors que la question avait largement été évoquée le premier jour... Est-ce un moyen de faire diversion, ça sent bien la tactique de loups ça?!!!!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cracoucass
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 11 Mai 2011
Messages: 23

MessagePosté le: 26 Mai 2011, 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, j'allais oublier, pour info, j'ai été envoutée.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 26 Mai 2011, 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
Ce qui n'enlève en rien au fait que ce serait tout aussi complètement idiot de la part de l'ancien de venir dire "je suis l'ancien, Schrenki ne m'a pas contacté" ...
D'un autre côté s'il avait menti sur la voyance, <=> il était forcément loup. Dire que l'ancien vient et balance un loup en place publique c'est idiot; je ne trouve pas ça si idiot que ça.

En sachant que s'il est salvaté une nuit sur deux, il peut vivre jusqu'à trois nuit. Ce qui n'est pas si mal étant donné qu'il n'aura rien à craindre de jour.

@Cracoucass: A part dire qu'untel est suspect parce qu'il cherche des solutions ou des loups, c'est clair que toi tu te foules beaucoup. Attitude très villageoise.

Ça à été évoqué donc on n'en parle plus ?? Diversion par rapport à quoi, on n'a aucune piste pour l'instant et je ne te vois pas beaucoup essayer d'en trouver.

Sinon c'est C"y"ril pas Ciril.

Janabis a écrit:
Pour la petie histoire du capitanat, je me dis que peut-être a-t-elle pensé avoir été attaquée parce que des loups dans ses bons feelings espéraient récupérer la médaille. Du coup, elle refile le capitanat à quelqu'un qu'elle suspectait & qui en prime avait voté contre quelqu'un qu'elle voyait d'un bon côté. C'est chaud, c'est tordu, mais ça ne nous avance pas
Oui surtout qu'il y a le risque qu'elle est eu de bon feeling et qu'elle soit morte pour ça également. En espérant que non. (Après tout elle avait un peu plus de 2 chance sur 3 de redonner la mairie à un villageois !)

Sinon je propose que tous le monde post un petit message au moment ou il vote pour le dire. (histoire qu'on sache l'heure à laquelle les gens ont voté. Il sera alors plus facile de savoir qui a fait un suivisme ou a été tenté de sauver tel compère.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Grainne
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 03 Déc 2007
Messages: 801

MessagePosté le: 26 Mai 2011, 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
Grainne, hier, je t'ai trouvé particulièrement incohérente. Tu dis écarter les candidats à la mairie, tu dis vouloir voter contre un absent ... & au final, tu votes dans la foulée contre un candidat qui n'était pas absent Sceptique


Alors... Que répondre à ce constat...
Bien en résumé ça donnerait ça : Rougir

Effectivement, faute de meilleure piste, j'ai dans un premier temps écarté les candidats à la mairie puisqu'ils se présenter en tant que loup semble toujours une entreprise plutôt hasardeuse. Je précise tout de même que ce n'est là rien de plus qu'un joker pour le jour 2. Après le suivi des débats me permettra de me déterminer de manière plus claire à propos des candidats (ou plutôt du candidat vu la mort de Filendra)


Ensuite, en ce qui concerne Gaël... Bien mon intention de départ était de voter contre un absent. Gandalf ayant déjà deux voix contre lui, je souhaitais pointer du doigt d'autres absents.
Malheureusement, je ne m'explique pas le pourquoi du comment, les messages de Gaël sont passés devant mes yeux sans que je ne note le nom de leur auteur. J'étais sobre pourtant.
J'ai donc voté contre Gaël par étourderie, en le croyant véritablement absent.

Edit : d'ailleurs je persiste et signe dans l'erreur puisque la campagne de Gaël m'a totalement échappée, si toutefois sa simple phrase peut être considérée comme une campagne....

_________________
Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que vous comprenez.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 26 Mai 2011, 23:48    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
[Le meneur qui est d'accord avec moi & qui continue de parler d'Ulysse au présent ...


Je vais pas ne pas raconter l'histoire de l'Odyssée sous le prétexte fallacieux qu'on m'a tué Ulysse !!!
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 27 Mai 2011, 07:28    Sujet du message: Répondre en citant

Cracoucass a écrit:
Et je voudrais juste faire remarquer que je trouve suspect de la part de Ciril et Laure de revenir d'emblée, dès le début des débats sur le cas "Schrenki/voyante/ancien" alors que la question avait largement été évoquée le premier jour... Est-ce un moyen de faire diversion, ça sent bien la tactique de loups ça?!!!!!


De mon point de vue, la question est loin d'être résolue.
Cela dit tu as été pas mal discret et j'aimerai que tu développes. En quoi la question est réglé pour toi et surtout en quoi tu trouves Ciril et Laure suspect de revenir sur ce débats ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 27 Mai 2011, 08:06    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le moment je n'arrive pas à me départir de la mauvaise impression que j'ai sur Janabis. Pour moi il n'est pas du tout naturel de faire ce genre de commentaires sur les absents à une heure de la fin des votes, alors que lui-même a été relativement actif, ni même ce genre de calculs .
Çà me laisse l'impression que Janabis "savait" que Gandalf était innocent. De plus j'ai l'impression qu'il commence à jouer à pile ou face pour glisser ici et là des soupçons sur plusieurs personnes sans pour autant se mouiller.
Son annonce et la description de son vote elle même donne l'impression d'un joueur qui s'est positionner en fonction des différentes intervention.

De plus j'ai pas un trop mauvais feeling concernant Grainne qui semble plus impliquée que d'habitude.
Ce n'est pas une joueuse que je cerne facilement mais pour le moment le feeling que j'ai la concernant n'est pas trop mauvais.

Sinon il n'est jamais constructif de remettre en question la mairie lors de transmission de pouvoir car pendant ce temps les sujets importants sont délaissés. Bien sûr le sujet peut être abordé, cela permettra d'avoir des informations précieuses au cours du débat et sans doutte en fin de partie. Cependant si Naheulbeuk s'avère être innocente le problème se posera de savoir si les personnes qui ont voté contre elle font partie de la meute. Je ne vois donc pas d'un bon œil les interventions de Cyril Jonas Janabis et Schrenki.

Je garde toujours en tête les absents Croc-Bleu et Elzen qui n'ont pas encore pris position dans les débats.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Schrenki
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Fév 2011
Messages: 47

MessagePosté le: 27 Mai 2011, 09:38    Sujet du message: Répondre en citant

Jonas: j'ai relu le premier post de Cyril et la seule chose qu'il semble te reprocher c'est ta félicitation pour Naheulbeuk. Pourquoi dans ton post, lui répond tu spécialement à lui en parlant de la voyance et de moi?

Cracoucass: tu te mouille pas trop en disant juste que tu es d'accord avec Jannabis sur le fait que les loups n'ont pas été inquiété hier... Tu pourrais expliquer pourquoi? Il y a eu un début d'explication avec Jannabis mais je n'ai pas tout compris. J'aimerais savoir pourquoi tu semble si catégorique. Car pour moi la seule raison pour l'être c'est que tu sais qui sont les loups donc tu sais qu'ils n'ont pas été inquiété... J'attends donc des explications...

Tu as d'ailleurs fais la même chose hier en annonçant que tu trouvais les candidats à la mairie innocents sans expliquer pourquoi...

Ensuite tu explique que tu trouves l'attitude de Cyril et Laure lupine de reparler directement de mon cas d'hier. En effet le cas a longuement été mis en question mais aucune réponse n'a été trouvée. D'ailleurs la réponse ne sera connu qu'au debrief je suppose puisque je ne dévoilerai pas le nom de l'ancien. Il ne me semble pas suspect d'en reparler. Par contre mettre l'accent sur eux pour cette raison me semble suspect...

Bixive: je n'ai jamais remis en question la mairie lors de transmission de pouvoir. Je me suis juste demandé pourquoi les loups avaient tué Filendra. En revanche, je n'ai pas parlé de la transmission de la mairie à Naheulbeuk ou essayé d'en déduire son alignement ou de comprendre pourquoi Filendra lui avait donné son poste, spécialement à elle.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cracoucass
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 11 Mai 2011
Messages: 23

MessagePosté le: 27 Mai 2011, 09:38    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord, Cyril désolée pour "i".

Pour répondre à la question de locke_cole, je pense que Schrenki n'a pas menti sur le fait qu'elle ait été voyante dans le cas contraire c'était très risqué de sa part; après cela ne change rien au fait qu'elle reste suspecte, cela ne l'innocente pas mais cela ne prouve pas non plus qu'elle soit loup, là dessus je suis d'accord avec ce qui pour moi a déjà été dit avant-
pour ce qui est de l'ancien, je ne pense pas que se soit très juste de faire pression et de conduire un autre joueur à se dévoiler contre son gré, et puis s'il y a un intérêt tactique pour les villageois à ce qu'il se dévoile je pense que c'est peut être trop tôt dans le jeu.

En fait je ne vois pas très bien en quoi cette question va permettre de dénicher un loup?!

Concernant Cyril et Laure: Dans le débats présent, j'ai quand même l'impression qu'il s'agit surtout de s'acharner contre le joueur Schrenki ( dont je ne cherche pas par là à prendre la défense). Mais cette attitude pourrait très bien être un attitude d'un clan de loup qui consiste à faire penser à la culpabilité d'un joueur en menant activement des débats et ainsi créer diversion pour éviter que l'on en vienne à se poser des question sur ceux qui tiennent le débat.
Après ce n'est qu'une idée comme une autre, un "feeling" que j'ai et je suis en droit d'avoir mes doutes moi aussi.

Mais je n'ai peut être pas saisi toutes les subtilités et enjeux de ce débats. Et dans ce cas là alors expliquez moi quel est le véritable intérêt pour les villageois car je l'ai pas compris.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Laure
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 790
Localisation: paris

MessagePosté le: 27 Mai 2011, 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

Cracoucass:
je ne m'acharne pas sur Shrenki, je développais juste mes impressions sur la piste la plus intéressante jusque-là, et comme je l'ai déjà dit, je ne suis pas encore fixée sur Shrenki mais je ne voterai pas contre lui ce soir.

Je suis d'accord avec Janabis sur le fait que les loups n'ont très propablement pas été inquiété au premier bucher. Vu le nombre d'absent c'est difficile de dégager quelquechose du tableau des votes.
Je devrais cependant réévaluer ma position par rapport à Grainne mais ses posts me laissent encore une impression lupesque.

Concernant la nouvelle mairie, je ne sais pas quoi en penser surtout que Filendra était simple villageois.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 27 Mai 2011, 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant la nouvelle mairie, Janabis a eu une théorie sur le passage de l'insigne par Filendra à une des personnes qu'elle suspectait avant sa mort, à savoir Naheulbeuk.
Pour ma part, j'y vois le signe tout à fait contraire: parfois, on donne l'insigne à quelqu'un pour le mettre en lumière, pour dire aux autres "regardez, c'est lui le coupable qu'il faut lyncher!"
D'un autre côté, Filendra n'était "que" simple villageois, du coup ses impressions sur les joueurs ne peuvent s'entendre que comme de simples feelings. De plus, le fait que Naheulbeuk me suspectait hier me donnerait une plutôt bonne impression sur elle. Affaire à suivre.
Tout ça pour dire que quelque soit l'évènement, on peut toujours l'interpréter d'une manière ou son contraire.

Concernant l'opposition Cracoucass/Laure, je trouve ça très intéressant: elles se connaissent bien donc l'impression que l'une a sur l'autre (et vice versa) peut être profitable pour faire avancer le schmilblik. Je les garde à l'oeil.

Pour l'instant, Schrenki et Grainne ne me laissent pas de mauvaise impression.
Par rapport à "l'affaire du sondage" de Schrenki, je ne suis pas favorable au dévoilement de l'ancien sur la place publique: à mon avis, il est trop tôt dans la partie. Par contre, il serait bien que tu [Schrenki] veille discrètement à ce qu'il ne soit pas lynché au bûcher. Car même si cela ne ferait pas perdre les pouvoirs aux villageois, le fait qu'il résiste une fois à l'attaque de la nuit permettrait au village de gagner au moins une nuit sur les loups.

Super pas d'accord avec Cyril qui prône le contactage par MP: C'EST INTERDIT ET C'EST MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL! (ceci était un message de la ligue anti-alliance)

Pour le vote à ce bûcher, pour l'instant je ne vois pas de suspect se détacher du lot. Du coup, n'en déplaise à certains, mon vote POUR L'INSTANT, s'orienterait contre un absent.

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 27 Mai 2011, 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

Oulala j'ai pas mal de retard là...

Sinon merci à Filendra, je suis assez surprise mais peut-être que ma réaction et les questions que je lui posais l'ont fait changer d'avis, ou alors elle a voulu confirmer son doute (mais je trouve ça un peu risqué voire couillu...) ou alors c'est du pif total...
Par contre, en général quand un maire meurt si tôt, il a plus tôt tendance à donner la mairie à un des autres candidats (c'est toujours mieux d'avoir un maire motivé pour ce poste) alors est-ce que ça veut dire qu'elle a fini par douter des autres candidats ? Je vais vois qui sont-ce et lire aussi ! (Private joke : " et l'or aussi " )

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 27 Mai 2011, 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je m'étais juré de ne pas réagir au coup par coup et de tout lire avant mais c'est trop dur !!!

Cyril je répondrai sur ton post d'hier plus tard, tes posts d'aujourd'hui suffisent à confirmer mon doute contre toi : explique moi ce qu'on en a à faire de l'histoire Shrenki / ancien ???? Tu ne parles que de ça alors que :


Shrenki ayant eu la voyance et ayant sondé l'ancien --> peut être loup
Shrenki ayant eu la voyance et n'ayant pas sondé l'ancien --> peut être loup
Shrenki n'ayant pas eu la voyance se met en lumière au regard de la personne ayant eu la voyance --> quel intérêt ???


J'y vois là une tentative de tourner le débat sur un sujet totalement stérile et inintéressant (pardon Shrenki et l'ancien), et d'essayer en outre insidieusement de pousser l'ancien à se révéler !!!!!

Je continue ma lecture...

Ah oui juste, la gueguerre Janabis / Bixive me fait plutôt bonne impression pour l'instant malgré les dires de Bixive hier.

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"



Dernière édition par Naheulbeuk le 27 Mai 2011, 13:52; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 27 Mai 2011, 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois d'un mauvais œil les personnes qui disent " houlala j'espère que Filendra ne s'est pas trompé en donnant la mairie à Naheul " ... Pourquoi me direz-vous ? Ben vous connaissiez le rôle de Filendra avant qu'elle ne meurt ??

(Et merci à Jonas pour ces félicitations !)
Sinon pour la cause de la mort de Filendra, je suis plutôt d'accord avec... Shrenki je crois, il y a plus de chances pour les loups de récupérer la mairie en début de partie et je suis d'accord avec moi même dans mes doutes sur Cyril qui comme il était dans ses bons feelings aurait pu vouloir la buter pour ça ! Ça fait toujours bien d'être dans les bons feelings d'un maire mort villageois !

PS : je n'ai AUCUN bon feeling ^^

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 27 Mai 2011, 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

Naheul honnêtement tu me fais rire là...

1 er post :"Par contre, en général quand un maire meurt si tôt, il a plus tôt tendance à donner la mairie à un des autres candidats (c'est toujours mieux d'avoir un maire "motivé" pour ce poste) alors est-ce que ça veut dire qu'elle a fini par douter des autres candidats ? Je vais vois qui sont-ce et lire aussi "Je vais allez voir les autres candidats : il n'y avait que moi comme autre candidats impliqué. Alors soit tu ne suis pas du tout la partie soit tu le fais exprès quand tu dis "je vais allez voir quels sont les autres candidats.."

Gaël et Gandalf n'étaient à mes yeux pas vraiment "candidats". en tout cas pas "motivé"

2ème post :
"Cyril je répondrai sur ton post d'hier plus tard, tes posts d'aujourd'hui suffisent à confirmer mon doute contre toi etc ... "
Ah ouai ok tu répondras plus tard mais moi je dois répondre à d'autres accusations de ta part sans que tu ne précises celle de la veille.

3 ème post :
"Je vois d'un mauvais œil les personnes qui disent " houlala j'espère que Filendra ne s'est pas trompé en donnant la mairie à Naheul "

Encore une fois il n'y a qu'une seule et unique personne qui à dit ça à savoir moi. Et je n'ai pas dis "houlala" juste que je te gardais à l'oeil voilà tout. Au final vu comment tu réagis à de simple doute sur toi, je pense que tu es villageoise mais il n'empêche que je trouve que tu restes dangereuse en mairesse vu comment tu ne semble suspecter qu'une seule personne.. (et qui contrairement à tes certitudes n'est pas louve) Comme l'a dit Bixive hier : "Le fait que tu doutes de moi me rassurerait presque vu la catastrophe que tu es en général niveau feeling." (Là j'ai juste envie de confirmer...)

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cracoucass
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 11 Mai 2011
Messages: 23

MessagePosté le: 27 Mai 2011, 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

Contrairement à ce que tu penses Schrenki je n'ai aucune idée sur l'identité des loups et je tente juste quelques pistes pour voir les réactions. Je me fie pour l'essentiel à mon intuition car pour l'instant il est encore assez difficile de dégager de vrais coupables et ma liste des suspects est encore trop longue!
J'attend donc encore un peu avant de me prononcer pour mon vote.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 27 Mai 2011, 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon mes feelings d'aujourd'hui :

(Au joueur de flûte prêt)

Les personnes qui me paraissent plutôt villageois pour l'instant : Bixive, Ysengrain et Janabis
J'ai connu Bixive plus bavard mais je le garde malgré tout en bon feeling.
Ysengrain, pour son message à Schrenki qui tenterait de protéger l'ancien même si un loup aurait pu le dire ça me la fait penser plus villageoise.
Janabis, je le vois pas tuer le maire si tôt.

Elzen va être foudroyé et je ne le pense pas loup non plus. J'ai encore jamais vu de loup se faire foudroyer.

Croc bleu pour son silence me le ferait bien voir villageois occupé. (théorie du les absents sont souvent simple villageois.)

Me reste : Cracoucass qui interprète mes posts à sa façon. Dans le genre j'essaye de mettre Schrenki en avant alors que c'est tous le contraire. J'essayais juste de clarifier s'il avait ou non bluffer la voyance pour que locke_cole le laisse tranquille. (parce que je vois pas l'intérêt d'un loup de dire ça, alors qu'il a juste à le manger tranquillement de nuit.)

Laure que j'ai oublié de remercier (qui a été la seule qui a voté pour moi à la mairie) mais que je garde néanmoins dans mes suspects pour l'instant.

Locke_cole et Jonas pour leur acharnement contre Schrenki. (même si Jonas pourrait m'apparaitre villageois. )

Gaël que j'ai connu plus présent.

Grainne, pas d'avis.

Et Naheulbeuk que je garde malgré tout à l'œil. (même si sa défense me la ferait plus penser villageoise (à condition que ça soit de la défense et non pas de l'attaque...), n'étant pas particulièrement menacée je me pose quand même des questions sur son acharnement contre moi.) (Pour ses trois posts contre moi, genre qui accuse plusieurs personnes donc aux pluriels mais qui n'accuse que moi en fait ..)

Schrenki que je sens plutôt bien également. (mais que je surveille quand même parce qu'un villageois ferait peut être plus attention à sa survie nocturne.)

@Ysengrain : Je n'ai jamais conseillé que Schrenki et l'ancien s'allient, juste qu'il le contact pour vérifier d'une qu'il avait eu la voyance; et de deux qu'il avait dit vrai en disant avoir sondé l'ancien. (Il pourrait très bien avoir eu la voyance et bluffer sur la personne qu'il aurait sondé)

Je vois vraiment pas comment l'ancien pourrait s'allier à Schrenki alors que celui-ci pourrait être loup ou en couple mixte..
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 27 Mai 2011, 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril a écrit:
Gaël que j'ai connu plus présent.

Je réfute.
Depuis que je suis à Paris (2008) j'ai toujours ce rythme de participation dû au boulot et autres activités donc je vois pas sur quelle partie tu m'as connu plus présent !

Je trouve que les débats tournent un peu en rond du coup pas grand chose de pertinent à relever si ce n'est ce commentaire qui a toujours tendance à alerter mon détecteur de loups :
Cracoucass a écrit:

Bon et bien j'espère que Filendra n'a pas fait le mauvais choix en ayant légué son titre de maire à Naheulbeuk?!

C'est un peu comme dire "oh zut untel est mort" juste après le lever du jour, sur la forme je trouve ça louche de vouloir à tout prix énoncer une évidence !


ps:
Cyril a écrit:
Je vois vraiment pas comment l'ancien pourrait s'allier à Schrenki alors que celui-ci pourrait être loup ou en couple mixte..

Pas mieux !
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 27 Mai 2011, 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, pour aujourd'hui, je ne sais pas trop contre qui voter. Mes deux suspects sont Schrenki et Cyril. Ils me font l'illusion de loups qui fomentent un truc pas clair contre les villageois. J'ai l'impression de voir de la contradiction, de la fausseté... Bref je suis pas à l'aise avec ces deux-là...

Je pense donc voter Schrenki pour ce soir, comme au bûcher précédent.

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 27 Mai 2011, 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bien que pas d'accord du tout avec sa démarche, j'ai du mal à trouver shrenki louche et du coup j'ai du mal avec cet acharnement !
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 27 Mai 2011, 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

Il me faut voter maintenant.

Ma première intention était de voter contre Elzen, mais puisque Cyril dit qu'il va être foudroyé, il me semble plus pertinent de voter contre Croc-Bleu qui, d'après son premier post de la journée devait repasser... J'ai rien vu. Du coup, je reste sur ma faim.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Laure
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 790
Localisation: paris

MessagePosté le: 27 Mai 2011, 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

a voté!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Schrenki
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Fév 2011
Messages: 47

MessagePosté le: 27 Mai 2011, 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je pourrais plus repasser d'ici la fin des votes. Donc je vais voter maintenant. Aujourd'hui, la personne que j'ai trouvé la plus louche c'est sans aucun doute Cracoucass. Pas d'explications, tendance à suivre les autres... De plus mes questions sont toujours sans réponse à l'heure qu'il est. Bref mon vote est envoyé...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 141 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com