Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

JOUR 3 - Mon nom est Personne
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 141
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qui sera mené au bûcher ?
1 - Bixive
7%
 7%  [ 1 ]
2 - Cracoucass
23%
 23%  [ 3 ]
3 - Croc-Bleu
15%
 15%  [ 2 ]
4 - Cyril
15%
 15%  [ 2 ]
5 - Elzen
0%
 0%  [ 0 ]
6 - Gaël
0%
 0%  [ 0 ]
7 - Grainne
0%
 0%  [ 0 ]
8 - Jonas
7%
 7%  [ 1 ]
9 - Laure
0%
 0%  [ 0 ]
10 - Locke_Cole
0%
 0%  [ 0 ]
11 - Naheulbeuk
0%
 0%  [ 0 ]
12 - Schrenki
30%
 30%  [ 4 ]
13 - Ysengrain
0%
 0%  [ 0 ]
14 - Janabis
0%
 0%  [ 0 ]
Nombre de votants : 13
Détail des votes :
Option 1 : Janabis
Option 2 : Cyril, Gaël, Schrenki
Option 3 : Ysengrain, Bixive
Option 4 : Naheulbeuk, Narcisse
Option 8 : Laure
Option 12 : Grainne, Cracoucass, locke_cole, Jonas

Auteur Message
Cracoucass
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 11 Mai 2011
Messages: 23

MessagePosté le: 27 Mai 2011, 09:38    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord, Cyril désolée pour "i".

Pour répondre à la question de locke_cole, je pense que Schrenki n'a pas menti sur le fait qu'elle ait été voyante dans le cas contraire c'était très risqué de sa part; après cela ne change rien au fait qu'elle reste suspecte, cela ne l'innocente pas mais cela ne prouve pas non plus qu'elle soit loup, là dessus je suis d'accord avec ce qui pour moi a déjà été dit avant-
pour ce qui est de l'ancien, je ne pense pas que se soit très juste de faire pression et de conduire un autre joueur à se dévoiler contre son gré, et puis s'il y a un intérêt tactique pour les villageois à ce qu'il se dévoile je pense que c'est peut être trop tôt dans le jeu.

En fait je ne vois pas très bien en quoi cette question va permettre de dénicher un loup?!

Concernant Cyril et Laure: Dans le débats présent, j'ai quand même l'impression qu'il s'agit surtout de s'acharner contre le joueur Schrenki ( dont je ne cherche pas par là à prendre la défense). Mais cette attitude pourrait très bien être un attitude d'un clan de loup qui consiste à faire penser à la culpabilité d'un joueur en menant activement des débats et ainsi créer diversion pour éviter que l'on en vienne à se poser des question sur ceux qui tiennent le débat.
Après ce n'est qu'une idée comme une autre, un "feeling" que j'ai et je suis en droit d'avoir mes doutes moi aussi.

Mais je n'ai peut être pas saisi toutes les subtilités et enjeux de ce débats. Et dans ce cas là alors expliquez moi quel est le véritable intérêt pour les villageois car je l'ai pas compris.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Laure
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 790
Localisation: paris

MessagePosté le: 27 Mai 2011, 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

Cracoucass:
je ne m'acharne pas sur Shrenki, je développais juste mes impressions sur la piste la plus intéressante jusque-là, et comme je l'ai déjà dit, je ne suis pas encore fixée sur Shrenki mais je ne voterai pas contre lui ce soir.

Je suis d'accord avec Janabis sur le fait que les loups n'ont très propablement pas été inquiété au premier bucher. Vu le nombre d'absent c'est difficile de dégager quelquechose du tableau des votes.
Je devrais cependant réévaluer ma position par rapport à Grainne mais ses posts me laissent encore une impression lupesque.

Concernant la nouvelle mairie, je ne sais pas quoi en penser surtout que Filendra était simple villageois.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 27 Mai 2011, 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant la nouvelle mairie, Janabis a eu une théorie sur le passage de l'insigne par Filendra à une des personnes qu'elle suspectait avant sa mort, à savoir Naheulbeuk.
Pour ma part, j'y vois le signe tout à fait contraire: parfois, on donne l'insigne à quelqu'un pour le mettre en lumière, pour dire aux autres "regardez, c'est lui le coupable qu'il faut lyncher!"
D'un autre côté, Filendra n'était "que" simple villageois, du coup ses impressions sur les joueurs ne peuvent s'entendre que comme de simples feelings. De plus, le fait que Naheulbeuk me suspectait hier me donnerait une plutôt bonne impression sur elle. Affaire à suivre.
Tout ça pour dire que quelque soit l'évènement, on peut toujours l'interpréter d'une manière ou son contraire.

Concernant l'opposition Cracoucass/Laure, je trouve ça très intéressant: elles se connaissent bien donc l'impression que l'une a sur l'autre (et vice versa) peut être profitable pour faire avancer le schmilblik. Je les garde à l'oeil.

Pour l'instant, Schrenki et Grainne ne me laissent pas de mauvaise impression.
Par rapport à "l'affaire du sondage" de Schrenki, je ne suis pas favorable au dévoilement de l'ancien sur la place publique: à mon avis, il est trop tôt dans la partie. Par contre, il serait bien que tu [Schrenki] veille discrètement à ce qu'il ne soit pas lynché au bûcher. Car même si cela ne ferait pas perdre les pouvoirs aux villageois, le fait qu'il résiste une fois à l'attaque de la nuit permettrait au village de gagner au moins une nuit sur les loups.

Super pas d'accord avec Cyril qui prône le contactage par MP: C'EST INTERDIT ET C'EST MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL! (ceci était un message de la ligue anti-alliance)

Pour le vote à ce bûcher, pour l'instant je ne vois pas de suspect se détacher du lot. Du coup, n'en déplaise à certains, mon vote POUR L'INSTANT, s'orienterait contre un absent.

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 27 Mai 2011, 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

Oulala j'ai pas mal de retard là...

Sinon merci à Filendra, je suis assez surprise mais peut-être que ma réaction et les questions que je lui posais l'ont fait changer d'avis, ou alors elle a voulu confirmer son doute (mais je trouve ça un peu risqué voire couillu...) ou alors c'est du pif total...
Par contre, en général quand un maire meurt si tôt, il a plus tôt tendance à donner la mairie à un des autres candidats (c'est toujours mieux d'avoir un maire motivé pour ce poste) alors est-ce que ça veut dire qu'elle a fini par douter des autres candidats ? Je vais vois qui sont-ce et lire aussi ! (Private joke : " et l'or aussi " )

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 27 Mai 2011, 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je m'étais juré de ne pas réagir au coup par coup et de tout lire avant mais c'est trop dur !!!

Cyril je répondrai sur ton post d'hier plus tard, tes posts d'aujourd'hui suffisent à confirmer mon doute contre toi : explique moi ce qu'on en a à faire de l'histoire Shrenki / ancien ???? Tu ne parles que de ça alors que :


Shrenki ayant eu la voyance et ayant sondé l'ancien --> peut être loup
Shrenki ayant eu la voyance et n'ayant pas sondé l'ancien --> peut être loup
Shrenki n'ayant pas eu la voyance se met en lumière au regard de la personne ayant eu la voyance --> quel intérêt ???


J'y vois là une tentative de tourner le débat sur un sujet totalement stérile et inintéressant (pardon Shrenki et l'ancien), et d'essayer en outre insidieusement de pousser l'ancien à se révéler !!!!!

Je continue ma lecture...

Ah oui juste, la gueguerre Janabis / Bixive me fait plutôt bonne impression pour l'instant malgré les dires de Bixive hier.

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"



Dernière édition par Naheulbeuk le 27 Mai 2011, 13:52; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 27 Mai 2011, 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois d'un mauvais œil les personnes qui disent " houlala j'espère que Filendra ne s'est pas trompé en donnant la mairie à Naheul " ... Pourquoi me direz-vous ? Ben vous connaissiez le rôle de Filendra avant qu'elle ne meurt ??

(Et merci à Jonas pour ces félicitations !)
Sinon pour la cause de la mort de Filendra, je suis plutôt d'accord avec... Shrenki je crois, il y a plus de chances pour les loups de récupérer la mairie en début de partie et je suis d'accord avec moi même dans mes doutes sur Cyril qui comme il était dans ses bons feelings aurait pu vouloir la buter pour ça ! Ça fait toujours bien d'être dans les bons feelings d'un maire mort villageois !

PS : je n'ai AUCUN bon feeling ^^

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 27 Mai 2011, 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

Naheul honnêtement tu me fais rire là...

1 er post :"Par contre, en général quand un maire meurt si tôt, il a plus tôt tendance à donner la mairie à un des autres candidats (c'est toujours mieux d'avoir un maire "motivé" pour ce poste) alors est-ce que ça veut dire qu'elle a fini par douter des autres candidats ? Je vais vois qui sont-ce et lire aussi "Je vais allez voir les autres candidats : il n'y avait que moi comme autre candidats impliqué. Alors soit tu ne suis pas du tout la partie soit tu le fais exprès quand tu dis "je vais allez voir quels sont les autres candidats.."

Gaël et Gandalf n'étaient à mes yeux pas vraiment "candidats". en tout cas pas "motivé"

2ème post :
"Cyril je répondrai sur ton post d'hier plus tard, tes posts d'aujourd'hui suffisent à confirmer mon doute contre toi etc ... "
Ah ouai ok tu répondras plus tard mais moi je dois répondre à d'autres accusations de ta part sans que tu ne précises celle de la veille.

3 ème post :
"Je vois d'un mauvais œil les personnes qui disent " houlala j'espère que Filendra ne s'est pas trompé en donnant la mairie à Naheul "

Encore une fois il n'y a qu'une seule et unique personne qui à dit ça à savoir moi. Et je n'ai pas dis "houlala" juste que je te gardais à l'oeil voilà tout. Au final vu comment tu réagis à de simple doute sur toi, je pense que tu es villageoise mais il n'empêche que je trouve que tu restes dangereuse en mairesse vu comment tu ne semble suspecter qu'une seule personne.. (et qui contrairement à tes certitudes n'est pas louve) Comme l'a dit Bixive hier : "Le fait que tu doutes de moi me rassurerait presque vu la catastrophe que tu es en général niveau feeling." (Là j'ai juste envie de confirmer...)

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cracoucass
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 11 Mai 2011
Messages: 23

MessagePosté le: 27 Mai 2011, 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

Contrairement à ce que tu penses Schrenki je n'ai aucune idée sur l'identité des loups et je tente juste quelques pistes pour voir les réactions. Je me fie pour l'essentiel à mon intuition car pour l'instant il est encore assez difficile de dégager de vrais coupables et ma liste des suspects est encore trop longue!
J'attend donc encore un peu avant de me prononcer pour mon vote.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 27 Mai 2011, 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon mes feelings d'aujourd'hui :

(Au joueur de flûte prêt)

Les personnes qui me paraissent plutôt villageois pour l'instant : Bixive, Ysengrain et Janabis
J'ai connu Bixive plus bavard mais je le garde malgré tout en bon feeling.
Ysengrain, pour son message à Schrenki qui tenterait de protéger l'ancien même si un loup aurait pu le dire ça me la fait penser plus villageoise.
Janabis, je le vois pas tuer le maire si tôt.

Elzen va être foudroyé et je ne le pense pas loup non plus. J'ai encore jamais vu de loup se faire foudroyer.

Croc bleu pour son silence me le ferait bien voir villageois occupé. (théorie du les absents sont souvent simple villageois.)

Me reste : Cracoucass qui interprète mes posts à sa façon. Dans le genre j'essaye de mettre Schrenki en avant alors que c'est tous le contraire. J'essayais juste de clarifier s'il avait ou non bluffer la voyance pour que locke_cole le laisse tranquille. (parce que je vois pas l'intérêt d'un loup de dire ça, alors qu'il a juste à le manger tranquillement de nuit.)

Laure que j'ai oublié de remercier (qui a été la seule qui a voté pour moi à la mairie) mais que je garde néanmoins dans mes suspects pour l'instant.

Locke_cole et Jonas pour leur acharnement contre Schrenki. (même si Jonas pourrait m'apparaitre villageois. )

Gaël que j'ai connu plus présent.

Grainne, pas d'avis.

Et Naheulbeuk que je garde malgré tout à l'œil. (même si sa défense me la ferait plus penser villageoise (à condition que ça soit de la défense et non pas de l'attaque...), n'étant pas particulièrement menacée je me pose quand même des questions sur son acharnement contre moi.) (Pour ses trois posts contre moi, genre qui accuse plusieurs personnes donc aux pluriels mais qui n'accuse que moi en fait ..)

Schrenki que je sens plutôt bien également. (mais que je surveille quand même parce qu'un villageois ferait peut être plus attention à sa survie nocturne.)

@Ysengrain : Je n'ai jamais conseillé que Schrenki et l'ancien s'allient, juste qu'il le contact pour vérifier d'une qu'il avait eu la voyance; et de deux qu'il avait dit vrai en disant avoir sondé l'ancien. (Il pourrait très bien avoir eu la voyance et bluffer sur la personne qu'il aurait sondé)

Je vois vraiment pas comment l'ancien pourrait s'allier à Schrenki alors que celui-ci pourrait être loup ou en couple mixte..
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5411
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 27 Mai 2011, 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril a écrit:
Gaël que j'ai connu plus présent.

Je réfute.
Depuis que je suis à Paris (2008) j'ai toujours ce rythme de participation dû au boulot et autres activités donc je vois pas sur quelle partie tu m'as connu plus présent !

Je trouve que les débats tournent un peu en rond du coup pas grand chose de pertinent à relever si ce n'est ce commentaire qui a toujours tendance à alerter mon détecteur de loups :
Cracoucass a écrit:

Bon et bien j'espère que Filendra n'a pas fait le mauvais choix en ayant légué son titre de maire à Naheulbeuk?!

C'est un peu comme dire "oh zut untel est mort" juste après le lever du jour, sur la forme je trouve ça louche de vouloir à tout prix énoncer une évidence !


ps:
Cyril a écrit:
Je vois vraiment pas comment l'ancien pourrait s'allier à Schrenki alors que celui-ci pourrait être loup ou en couple mixte..

Pas mieux !
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 27 Mai 2011, 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, pour aujourd'hui, je ne sais pas trop contre qui voter. Mes deux suspects sont Schrenki et Cyril. Ils me font l'illusion de loups qui fomentent un truc pas clair contre les villageois. J'ai l'impression de voir de la contradiction, de la fausseté... Bref je suis pas à l'aise avec ces deux-là...

Je pense donc voter Schrenki pour ce soir, comme au bûcher précédent.

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5411
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 27 Mai 2011, 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bien que pas d'accord du tout avec sa démarche, j'ai du mal à trouver shrenki louche et du coup j'ai du mal avec cet acharnement !
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 27 Mai 2011, 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

Il me faut voter maintenant.

Ma première intention était de voter contre Elzen, mais puisque Cyril dit qu'il va être foudroyé, il me semble plus pertinent de voter contre Croc-Bleu qui, d'après son premier post de la journée devait repasser... J'ai rien vu. Du coup, je reste sur ma faim.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Laure
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 790
Localisation: paris

MessagePosté le: 27 Mai 2011, 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

a voté!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Schrenki
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Fév 2011
Messages: 47

MessagePosté le: 27 Mai 2011, 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je pourrais plus repasser d'ici la fin des votes. Donc je vais voter maintenant. Aujourd'hui, la personne que j'ai trouvé la plus louche c'est sans aucun doute Cracoucass. Pas d'explications, tendance à suivre les autres... De plus mes questions sont toujours sans réponse à l'heure qu'il est. Bref mon vote est envoyé...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Grainne
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 03 Déc 2007
Messages: 801

MessagePosté le: 27 Mai 2011, 21:46    Sujet du message: Répondre en citant


A voté...

Le jeu de Schrenki était bizarre hier, trop de changement entre hier et aujourd'hui à mon goût.

_________________
Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que vous comprenez.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cracoucass
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 11 Mai 2011
Messages: 23

MessagePosté le: 27 Mai 2011, 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

a voté
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 27 Mai 2011, 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

J'hésitais à voter contre Cracoucass qui aujourd'hui ne m'a pas vraiment convaincue ou locke_cole qui hier m'a quand même semblé vachement insistant pour que schrenki dévoile l'ancien et qui s'est dévoilé non spé mais simple villageois dans la foulée (attitude que j'ai du mal à suivre) même venant de sa part. Le fait qu'il ne repasse pas aujourd'hui après le maigre commentaire qu'il a laissé m'aurais fait voter contre lui.
Mais au vu du vote magique (suiviste) de Grainne contre Schrenki sorti de nul part juste après que celui-ci dise qu'il ne peut pas repasser... je vote contre elle. Parce que si Schrenki dit vrai, je vois bien les loups vouloir le lyncher de jour. (Puisqu'il devient alors une menace pour eux.)

Suivi d'un vote encore plus magique de Cracoucass.. Je vote donc contre Cracoucass...


Dernière édition par Cyril le 27 Mai 2011, 22:07; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Laure
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 790
Localisation: paris

MessagePosté le: 27 Mai 2011, 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

ça sent le lynchage de villageois ce soir!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 27 Mai 2011, 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé de ne pas être intervenu plus souvent aujourd'hui.
J'ai actuellement un accès réduit à internet.

Janabis j'aurais aimé savoir ce qui me valait ce vote de ta part.
Car si pour ma part j'ai été très clair avec mes suspicions il ne me semble pas avoir vu que tu avais une intention de vote contre moi ni même t'avoir vu présenter le moindre argument. Un vote-colère? J'ai pourtant pris le temps d'étoffer mes arguments te concernant.

Bref tout comme Ysengrain je reste sceptique concernant l'absence prolongée de Croc-Bleu. Je vote donc lui.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 27 Mai 2011, 22:42    Sujet du message: Répondre en citant


J'ai décidé d'assumer mon vote alors que je pouvais voté à coté ou blanc pour profiter de ce que le bucher pourrait révéler.
J'ai lu vais relire les règles pour savoir si quelque chose indique que la voyante révèle le rôle voyante du sondé et surtout si le sondé sais qu'il a été sondé.

Ce qui me gène le plus c'est de voter avant d'avoir pu poser une question qui me brule les lèvres à savoir, est ce que Schrenki à contacter l'ancien ?
Question que je pose à Schrenki bien évidement. L'évolution des débats m'aurait permis de commencer à y voir clair. Malheureusement cette question ne pouvait pas être posé plus tôt et maintenant il est trop tard pour que la réponse serve à quelques choses.

J'envisage aussi que Schrenki puisse être l'ancien. Scénario catastrophe...

Aléa jacta est...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5411
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 27 Mai 2011, 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril a écrit:
Mais au vu du vote magique (suiviste) de Grainne contre Schrenki sorti de nul part juste après que celui-ci dise qu'il ne peut pas repasser... je vote contre elle. Parce que si Schrenki dit vrai, je vois bien les loups vouloir le lyncher de jour. (Puisqu'il devient alors une menace pour eux.)

Suivi d'un vote encore plus magique de Cracoucass.. Je vote donc contre Cracoucass...

Tout pareil pour grainne et tout pareil pour cracoucass !
Je vote donc "utile" contre cracoucass !
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 27 Mai 2011, 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas le temps de tout lire mais j'ai lu la réponse de Cyril et tu me fais un peu le caliméro car je ne parlais pas que de toi, notamment pour les gens qui disent espérer que Filendra ne se trompe pas !

Je vote contre toi en mon âme et conscience !

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 141 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com