Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

JOUR 4 - Les Lestrygons

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 141
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qui menez-vous au bûcher ce jour ?
1 - Bixive
0%
 0%  [ 0 ]
2 - Cracoucass
22%
 22%  [ 2 ]
3 - Croc-Bleu
33%
 33%  [ 3 ]
4 - Cyril
0%
 0%  [ 0 ]
5 - Gaël
11%
 11%  [ 1 ]
6 - Grainne
11%
 11%  [ 1 ]
7 - Janabis
11%
 11%  [ 1 ]
8 - Jonas
11%
 11%  [ 1 ]
9 - Laure
0%
 0%  [ 0 ]
10 - Locke_Cole
0%
 0%  [ 0 ]
11 - Naheulbeuk
0%
 0%  [ 0 ]
12 - Ysengrain
0%
 0%  [ 0 ]
Nombre de votants : 9
Détail des votes :
Option 2 : Cyril, Grainne
Option 3 : Ysengrain, Gaël, Janabis
Option 5 : Cracoucass
Option 6 : Croc-Bleu
Option 7 : Bixive
Option 8 : Laure

Auteur Message
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 30 Mai 2011, 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

T'es doutes reposes semble-t-il sur le fait que j'aurai su que Gandalf était innocent, parce que tu croyais que je l'avais sondé, mais que la mort de Schrenki te prouves que c'est bien lui qui avait eu la voyance, du coup je n'aurai jamais pu innocenter Gandalf.
Ca c'est ta version & selon ça tu es alors certains de ma culpabilité. Wouaoh !
Pour ma part, je n'ai jamais innocenté Gandalf, mais je disais que je trouvais suspect cette tendance à vouloir éliminer des absents & uniquement sur Gandalf. Chose qu'apparemment Bixive est incapable de comprendre ... ou qu'il ne veut pas comprendre parce que ça l'arrange. Il a voulu prouver que le fait d'avoir des mauvaises impressions sur certaines personnes & de bonnes sur d'autres était louches ... pour ma part c'est tout ce qu'il y a de plus logique & le fait qu'il le nie est à mon sens ... lupesque.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 30 Mai 2011, 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis cela te va mal d'être à ce point réducteur.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 30 Mai 2011, 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bah vas-y, développe, je te le demande tu restes toujours flou & brouillon ... ou alors tu ne réponds pas.
J'ai été super complet tout à l'heure, ça ne t'a pas plu, je fais un condencé, ça ne te plaît pas ... tu ne seras jamais d'accord avec ce que je dis, je me demande même pourquoi j'essaye.
& si tu édites sans cesse Bixive, mes posts ne vont plus avoir de sens.

Si je te menace, c'est parce qu'entre toi & moi, j'aimerai bien que soit ça tranche, soit ça cesse. Si cela devait trancher, j'invite à ce que cela se fasse contre toi. Si ça doit cesser, alors j'inviterai les gens à se pencher sur notre cas, parce que je ne vois pas comment expliquer ton erreur ... je n'y arrive pas autrement que si tu es loup. Donc oui, j'invite les gens à te lyncher pour qu'on puisse enfin passer à autre chose.

Au passage, tu disais Bixive n'avoir pas trop le temps en ce moment, mais aujourd'hui tu t'es bien lâché pour m'accuser ... en revanche, j'ai du zapper les passages où tu suspectes d'autres personnes que moi.

Pour ce qui est de l'ancien, j'ai également deux noms en tête. Mais ça ne m'aide que pour "innocenter" des joueurs & ce qui m'embête, c'est que ces personnes-là semble se tirer dans les pattes. J'imagine que les loups ont du faire le même constat, ce qui expliquerait la non-mort de cette nuit.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 30 Mai 2011, 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

Euh... Bixive, Janabis, vous êtes relou avec vos arguments et autres contre-argumentations... Si vous voulez réellement faire avancer le débat, je ne vois pas d'autre solution que d'arrêter votre petit jeu et d'aller chercher ailleurs, d'autres suspects. Parce que si vous continuez dans votre lancée:
- vous êtes tous les deux innocents et le village va perdre beaucoup de temps et d'énergie pour, au final, vous éliminer pour rien.
- l'un de vous est loup... ça risque de se solder par la mort d'un villageois avant de pouvoir départager lequel de vous deux a le plus de poils.
- vous êtes tous les deux loups... vous envahissez le débat pour le diluer, nous embrouiller et finalement nous éloigner de notre objectif: brûler du loup.

Concernant les soupçons contre Cracoucass, je ne pense pas qu'en temps que louve, elle aurait suspecté Laure dès le deuxième jour (me semble-t-il) comme elle l'a fait.
Alors, je ne dis pas que certains votes contre Schrenki n'aient pas été fait pour sauver du loup. Mais il y avait d'autres personnes en balance, à savoir Cyril et Croc-Bleu.
Mon feeling envers Cyril n'est pas si mauvais que ça. Et, au pire, il a la qualité de participer activement.

Par contre, on ne peut pas en dire autant de Croc-Bleu. Une fois de plus, mon vote va certainement aller contre lui.

PS: j'ai oublié de l'annoncer hier: j'avais, moi aussi été envoutée.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 30 Mai 2011, 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la petite histoire, je viens à l'instant d'apprendre que je suis envoûté ...
L'autre moitié prendra le soin de se déclarer plus tard s'il le peut.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 30 Mai 2011, 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

Oui rho ça va !!!! Je ne comprends pas, j'ai pourtant envoyé les deux mp mais je n'en trouve trace nul part, donc mea maxima culpa !!!
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 30 Mai 2011, 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

3 votes à 4 minutes de la fin des votes..

Dernière édition par Cyril le 30 Mai 2011, 22:56; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 30 Mai 2011, 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

-_-
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 30 Mai 2011, 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

Trois votes à ce stade de la partie ... autant dire que je ne voterai pas contre un de ceux qui a déjà reçu une voix. Si des loups il y avaient sur la sellette, ils seraient déjà intervenus.

Narcisse : pas grave Tire la langue

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5411
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 30 Mai 2011, 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

Opportunisme hallucinant de Grainne encore une fois du coup je doute un peu de mon soupçon sur Cracoucass (enfin si grainne est bien louve).

Je vais voter croc bleu pour à la fois m'éviter potentiellement le bûcher et voter contre un de mes suspects.

ps; je suis aussi envoûté.
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 30 Mai 2011, 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

Erf j'aurais du voter contre grainne qui prend le temps de voter mais qui n'a pas parlé aujourd'hui... Et qui en plus vote contre cracoucass. (quel boulet)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 141 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com