Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

JOUR 5 - Les Enfers

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 141
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qui menez-vous au bûcher ?
1 - Bixive
83%
 83%  [ 5 ]
2 - Cracoucass
0%
 0%  [ 0 ]
3 - Cyril
0%
 0%  [ 0 ]
4 - Gaël
0%
 0%  [ 0 ]
5 - Janabis
16%
 16%  [ 1 ]
6 - Jonas
0%
 0%  [ 0 ]
7 - Locke_Cole
0%
 0%  [ 0 ]
8 - Naheulbeuk
0%
 0%  [ 0 ]
9 - Ysengrain
0%
 0%  [ 0 ]
Nombre de votants : 6
Détail des votes :
Option 1 : Gaël, Cracoucass, Janabis, Ysengrain, Jonas
Option 5 : Bixive

Auteur Message
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 31 Mai 2011, 23:00    Sujet du message: JOUR 5 - Les Enfers Répondre en citant

Après une nouvelle journée de voyage, Ulysse arrive au pays des Cimmériens, plongé dans la nuit éternelle. Comme le lui a dit Circé, il sacrifie un bélier noir et empli un trou dans le sol avec son sang. Un voile de froid polaire s’abat sur le groupe. Le noir se fait ténèbres et des murmures se font entendre. Les morts approchent en masse indistincte mais menaçante, grondante, bourdonnante. Ulysse les tient à l’écart et appelle le devin Tirésias à s’abreuver le premier. Le prestige dont jouissait le devin aveugle, de son vivant, existe encore dans le monde des morts et la brume s’écarte pour le laisser approcher. Après avoir longuement bu le sang dans la fosse, le devin révèle à Ulysse qu’ils vont bientôt accoster sur l’île du Soleil et qu’il ne faudra en aucun cas manger la chair des bœufs qui composent son troupeau. Sous peine de quoi, Ulysse ne pourra rentrer chez lui qu’après avoir perdu tous compagnons, misérablement et au prix de nombreux sacrifices pour apaiser les Dieux.
Ulysse laisse alors s’approcher les autres ombres errantes et prend des nouvelles, auprès de sa mère défunte, de sa femme, fidèle, et de son fils. Il discute avec les âmes des rois et reines d’autrefois avant de s’entretenir avec les héros tombés pendant la Guerre de Troie.
Cette parenthèse ténébreuse se termine précipitamment lorsqu’il voit arriver Gorgo, qui, même morte, pourrait encore le changer en pierre…


Laure est morte cette nuit, elle était Pénélope (sorcière).
Egalement morte cette nuit, Grainne, elle était Circé (joueur de flûte).


Le jour se lève, vous avez jusqu’à jeudi 23h59 pour voter, par sondage, pour celui que vous voulez voir mourir. Attention, le vote se faisant par sondage il n’est pas possible de le modifier. De plus, le sondage n’est pas caché…

De plus, celui qui répondra le plus vite à l’énigme suivante sera notre voyante pour la nuit : "Quel est le mythe qui a donné le scénario du Film Tiresia de Bertrand Bonello ?"

PS : j’avais oublié le photomontage de Elzen, j’ai réactualisé le jour de sa mort (jour 4 – es Lestrygons), faut dire que j’ai reçu tellement peu de photos que j’avais oublié que certains l’avait cependant envoyé…
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 01 Juin 2011, 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

Reste 9 personnes avec 3 loups et 6 villageois:
- dont trois spé : un chasseur, un ancien et cupidon.
- et 3 simple villageois.

reste un couple qui peut être soit double villageois, soit mixte, soit double loup (c'est beau de rêver)

Alors Laure sorcière morte : Triste elle à quand même éliminé le Joueur de flûte ce qui n'est pas si mal, même si ça fait aussi l'affaire des loups.

Hier, Croc Bleu loup, je dois avoué que je ne le pensais pas loup du tout... (vu qu'il a joué pareil sur la dernière partie et qu'il était simple villageois) Pas bien de joué planqué comme ça !! Donc bravo à ceux qui l'ont cramé.

Est-ce que quelqu'un a vu à quelle heure Croc Bleu à voté ?

Sinon je dois avoué que mes feelings ne sont pas très stable et que vu le peu de débats qu'il y a, j'ai du mal à me faire plus d'avis sur qui est loup. Ça serait quand même bien un peu plus de participation..
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 01 Juin 2011, 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'avais été envoûté cette nuit, mais ça sert plus à grand chose de le dire... D'autre part, bravo à la sorcière d'avoir éliminé la mécréante Circé... Au moins une bonne nouvelle. Maintenant il serait temps de virer les loups parce que on va être mal assez rapidement si ça continue comme ça !
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 01 Juin 2011, 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le moment je reviens sur mon mauvais feeling de Janabis vu qu'il a contribué à la mort d'un loup, ainsi que les personnes qui ont voté contre lui à savoir Gaël et Ysengrain. et vu le nombre de non votants hier, je pense que la meute n'aura pas voulu prendre le risque de se mettre en lumière pour sauver l'un de ses compères. Du coup mon attention est directement dirigé sur les non votants d'hier à savoir Jonas Locke_Cole et Naheulbeuk.

Avec trois loups et un couple encore en vie, un maximum de trois loups. Car là ils totaliseraient à quatre, cinq des neuf voix. Si le couple est un couple de gentil et la mairie aux loups ca fait quatre des cinq voix et il faut voter groupés. Sinon ils n'ont que trois voix et c'est encore jouable. J'espère que la voyante du jour aura pris le soin de sonder la mairie. La mort du joueur de flute n'arrange absolument rien.

Pas super feeling sur Cyril qui a pas mal défendu Croc-Bleu. Mais certains bons feelings qu'il annonce couplés à certains votes d'autres joueurs me laisse une pas trop mauvaise impression de lui. Reste que je le verrai bien d'un rôle que j'avais initialement attribué à Jonas.

Pour le moment mon vote porterait a priori contre
Cracoucass Locke_cole ou Naheulbeuk ( ou éventuellement Jonas ou Cyril ) en attendant de voir plus de réaction.

Jonas entre nous nous savons bien ce que cela signifie car moi aussi j'ai été envouté cette nuit
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 01 Juin 2011, 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

Choc Ne me dites pas qu'on est reparti comme en quarante !? Sceptique

Jonas, il serait temps de virer du loup, oui, certainement ... mais on a déjà commencé heureusement avec Croc-Bleu hier Clin d'oeil Ceci dit, il est vrai qu'il serait bon de continuer sur la lancée. Mais avec si peu de débat, ça ne va pas être évident. Je pense qu'hier on a surtout eu du bol.

Cyril, pour répondre à ta question sur le vote de Croc-Bleu, je peux dire que s'il a voté dans les temps, c'est vraiment à la toute dernière seconde.
Car pour ma part, quand je suis venu voter à quelques minutes de la fin & il n'y avait encore que trois votes (Cracoucass, Bixive & Grainne). Lorsque j'ai voté dans les toutes dernières secondes, il n'y en avait qu'un de plus (Ysengrain). Les quatre autres derniers votants ont du également voter dans les ultimes secondes.

Bixive, je n'ai pas saisi ton comptage des voix. Par contre, le fait que tu m'ais beaucoup accusé hier & qu'aujourd'hui tu reviens dessus parce que j'ai voté contre Croc-Bleu me surprend assez, pas tant que ce ne soit pas parce que c'est plutôt juste, mais plutôt parce que ça me semble assez "virage en épingle". Dernier point, je ne suis pas sûr que, même si elle l'avait voulu, la meute aurait pu prendre le risque de sauver Croc-Bleu étant donné l'extrême limite à laquelle ont eu lieu la grande majorité des votes. Que tu me suspectasses de trop regarder les détails des votes, c'est une chose, mais que toi tu ne t'y intéresses pas du tout ça me dépasse.

Petit détail : Demander à la voyante un petit coup de main serait peut-être une bonne chose, mais bon, quand on voit ce qu'on leur fait le lendemain ou bien qu'elles ne sont pas suivis, on peut se demander si cela est bien utile ...



Pour ce qui en est de Croc-Bleu, ses seules interventions ont été :
"Locke_Cole, tu ne te présentes pas ? Etrange."
"Je ne suis pas fan des deux candidats, je vais voter à pile ou face."
"Cyril, je vais voter pour Filendra car la dernière fois tu ne m'as pas porté chance."
"Entre Janabis & Bixive il y a un ou deux villageois, mais pas deux loups."

Pour ce qui est de la victime nocturne, il n'est pas précisé laquelle des deux a été visée.
Mais comme nous n'avons pas eu de victime, la logique voudrait que Laure sorcière ait été attaquée hier, qu'elle se soit sauvée & qu'elle ait été re-attaquée cette nuit, tuant Grainne dans la foulée.
Autre hypothèse, possible mais moins probable, elles étaient amoureuses & l'une est morte avec l'autre. Laure était envoûtée ... mais nous n'avons jamais su avec qui ... ça pourrait être une tactique, mais j'y crois moins. De plus, cela voudrait dire qu'elle n'a pas utilisé sa potion de mort.

Si c'est Laure qui a été visée les deux dernières nuits passées comme on peut le supposer, je n'ai rien trouvé qui ait pu laisser penser qu'elle ait été sorcière. Mais ses deux mauvais feelings (Schrenki & Grainne) étant morts sans être loups, on peut penser qu'elle a été visée pour faire porter le chapeau à un des deux.
Si c'est Grainne, je ne vois pas trop non plus pourquoi.



Maintenant, pour ce qui est des suspicions, je me dis que si les loups ont pris le risque d'attaquer à nouveau la personne qu'ils avaient visé la nuit d'avant, à priori Laure, comme elle avait des chances d'être la sorcière, ils ne devaient pas trop se sentir menacés. Ce qui m'amènerait à priori à écarter Jonas qu'hier j'imaginais bien joueur de flûte & Cyril dont j'avais déjà une bonne impression, deux joueurs qu'elle suspectait avec Grainne.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 01 Juin 2011, 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

1 - Bixive
2 - Cracoucass
3 - Cyril
4 - Gaël
5 - Janabis
6 - Jonas
7 - Locke_Cole
8 - Naheulbeuk
9 - Ysengrain

J'ai envie de dire que Janabis, Gaël et Ysengrain ont peu de chance d'être loup. Même si l'un deux pourraient être en couple mixte, je le verrais plutôt coté villageois. En loup Janabis joue avec la meute et je pense qu' Ysengrain et Gaël aussi même si aucune certitude. Si je pars du principe que les trois ne sont pas loup, vu que je sais que je ne le suis pas également.


Reste :
Bixive, Cracoucass, Jonas, Locke_cole et Naheulbeuk. Il y aurait 3 loups parmi ses cinq personnes.

Hier il me semble que Croc Bleu à voté tard puisqu'au moment ou j'ai voté, Grainne n'avait encore aucun vote contre elle. Et j'ai voté à 23h55. (C'est possible que je me trompe!!) (Pour ça que je demande confirmation)

Donc je me demande pourquoi Croc bleu n'a pas voté pour sa survie contre Cracoucass qui avait alors deux voix. (celle de Grainne et la mienne) Peut être pensait-il que Naheulbeuk ne trancherait pas en sa faveur, ou alors Cracoucass est louve avec lui.

Ou alors il a voté tôt et je dis de la merde..

Naheulbeuk s'énerve parfois quand elle est villageoise en irl, est-ce que c'est la même chose sur forum ? si oui alors je la verrais plus villageoise.

Locke_cole c'est vraiment très rare que je ne le sente pas villageois, mais là je le sens pas du tout. Dès le premier ou deuxième jour, il a dit : "je ne suis pas spé, je suis villageois", j'vois pas l'intérêt de se dévoiler dès le début alors qu'il était pas menacé. Alors soit il est spé soit il est loup pour moi... J'ai coincé sur ton "opportunisme " éhonté" sinon ta défense ma paru sincère mais comme c'est rare que tu te défendes, je sais pas quoi en penser, surtout si tu es simple villageois..

Jonas qui s'excuse de ne pas avoir pu être plus présent et de ne pas avoir voté. Envers le village ou envers Croc bleu ?

Bixive qui dit que : "les loups n'ont pas votés pour ne pas se mouiller". Ou alors ils ont votés avant Croc Bleu donc isolé et ne pouvait plus le sauver.

J'ai envie de dire si Naheul était louve maire elle aurait eu tous intérêt à parler un peu faire un vote contre un de ses suspects et essayer qu'aucun loup n'y passe. Elle aurait alors augmenté ses chances de survivre.

Là elle n'a rien fait donc elle est suspecte ??

Sinon on ne sait rien sur le couple et j'ai envie de dire que même s'il est mixte, ce n'est pas la priorité, je pense que je voterais contre l'un de ses quatre là sauf révélation d'autre joueur qui viendraient chambouler mes feelings : Bixive, Cracoucass, Locke_cole ou Jonas un peu par élimination et parce que je pense qu'il y avait au moins un loup qui à voté contre Schrenki (en plus du Joueur de Flûte)

Edit : Ok merci Janabis pour ses précisions; je n'ai pas rêver alors.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 01 Juin 2011, 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, mes impressions sont assez claires.

- Laure a très certainement utilisé sa potion de mort. Donc, pour moi, le couple n'est pas encore mort.
Ceci étant dit, les loups ne peuvent donc pas se faire confiance du tout, de peur de croiser un couple mixte.
Aussi, le fait que
Cyril innocente Naheulbeuk sur le fait qu'avec la mairie, elle aurait essayé de sauver Croc-Bleu au bûcher précédent ne me convainc pas du tout !!!

-
Bixive qui passe la journée à suspecter Janabis hier puis, subitement aujourd'hui, le fait passer dans les innocents, ça me laisse sans voix!
Même argument que pour Cyril: les loups n'ont aucun intérêt de se défendre pour l'instant à cause du couple (potentiellement mixte).
Ce brusque revirement d'accusation me fait donc voir Bixive en très poilu.

- Le cas Cracoucass: pour moi, il est impossible qu'elle fasse partie de la meute: Laure ne serait pas morte aussi tôt dans la partie.

- Ah, et puis ceux qui demande à la voyante si Naheulbeuk est innocente me font bien rire. Si ce sont des loups qui ont eu la voyance, vous pouvez être sûrs de la réponse qui va vous être faite! Mais il n'y aura rien à en tirer.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 01 Juin 2011, 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril, j'ai sensiblement les mêmes suspects que toi.
Bixive, Cracoucass, Locke_Cole & Naheulbeuk.
Avec un bémol toutefois envers Cracoucass, car Laure avait mentionné ne pas arriver à la voir loup-garou & qu'elle en avait par conséquent un bon feeling. Partant de là, j'ai du mal à voir pour elle l'intérêt qu'elle aurait eu à l'éliminer.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 02 Juin 2011, 09:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ça commence à devenir intéressant. Je ne peux me baser que sur ce que vous dites, du coup, c'est plutôt pur feeling.

J'aurais tendance à bien voir Jana, Ysengrain, et à pas trop bien voir Cyril, Bixive et Locke. Naheul, Gaël et Cracou, je sais pas trop.

Je reviendrai sur les raisons de mon feeling plus tard dans la journée, car là je dois aller travailler un ptit peu^^

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 02 Juin 2011, 09:45    Sujet du message: Répondre en citant

Mon petit Jonas, tu peux aussi te baser sur les votes, l'identité des morts des nuits précédentes et sur les débats des jours d'avant. Le village n'est quand même pas sans ressource niveau "faits". Tenterais-tu de noyer le poisson?

Je trouve ton attitude très suspecte: tu passes illico dans ma liste de méchants!

Ce qui nous fait donc: Bixive, Jonas et, dans une moindre mesure, Cyril.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 02 Juin 2011, 09:58    Sujet du message: Répondre en citant

@Ysengrain : Innocenter est peut être un bien grand mot.. Disons que je préfère qu'elle ne vote pas plutôt qu'elle vote contre un innocent. Et empêche ainsi un loup de cramer.

Après c'est sur que s'il y a un couple mixte, les loups n'ont pas trop intérêt à trop se défendre Heureux mais comme elle n'a pas sauvé de loup, je pourrais être tenté de lui laisser le bénéfice du doute. Elle pourrait également être la villageoise du couple mixte, comme bien d'autres personnes.. (si couple mixte il y a)

Apparemment le couple n'est pas de deux loups sinon les loups se seraient un peu plus entre aidé je suppose. En tous cas ce qui est sur, c'est qu'aucun loup n'a tenté de sauver Croc Bleu (pas même lui) donc je n'arrive pas à m'enlever l'idée que Cracoucass pourrait être louve avec lui. Après comme les personnes à qui je peux accorder un peu de confiance semble l'innocenter.. Je la met de coté.

En plus le fait que Croc Bleu ai dit dans le cimetière "bonne chance aux loups" me laisse penser qu'aucun des loups n'a voté contre lui Heureux Donc je peux mettre ma paranoïa en mode off.

Sinon j'aime à croire qu'une personne en couple viendrait se défendre ou s'impliquer un peu plus que ça... Donc j'aurais presque tendance à ne pas voir en couple : Naheul, locke_cole, cracoucass.

@Jonas : tu y crois toi même quand tu dis que je pourrais être loup ? Et que j'essayerais de la jouer ultra-villageois ? Non parce que j'ai du mal à croire que celle là tu ne l'ai pas tiré de ton chapeau..
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 02 Juin 2011, 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

Hello !

Sous réserve de couple mixte, je vais pour l'instant laisser Ysengrain et Jana de côté.
Je garde également toujours un plutôt bon feeling sur cyril.

Grainne étant joueur de flûte et non louve, son vote contre cracoucass ne l'innocente plus autant que ça (mais je prend en compte la remarque d'ysengrain du coup je suis partagé).

Partagé aussi sur Bixive car croc bleu disait qu'il y avait probablement un loup entre lui et Jana (et je ne pense pas Jana loup).

Locke cole a eu une attitude bien étrange hier.
J'attends de voir ses soupçons du jour pour me prononcer mais je le sens moyen.

Gros point d'interrogation sur Jonas, j'arrive pas à me faire une idée sur lui sur cette partie.

Rien à dire sur Naheul pour l'instant (d'ailleurs elle est de retour parmi nous) !
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 02 Juin 2011, 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ysengrain j'ai un feeling mitigé.
Ysengrain tu me reproches d'enlever Janabis de mes soupçons.
Seul le cupidon est apte à dire s'il y a la possibilité d'un couple mixte ou non dans le trio dont tu fais partie Janabis/Gaël/Ysengrain. Personnellement je ne suis pas cupidon, et je n'ai pas de moyen de prouver sa présence, je me permets donc "pour le moment" de revenir sur mes mauvais feelings concernant les votants contre Croc-Bleu en attendant les réactions des autres joueurs. J'aurais sans doute du le souligner pour bien mettre en valeur le fait que j'ai encore des doutes sur lui. Car pour le moment il y a quelques remarques qui ne s'expliquent pas si cupidon n'a pas obtenu la voyance.

Cependant vu ce que j'ai écris plus bas, il me semble naturel de l'enlever de ma liste de suspect vu qu'il ne peut plus y avoir que trois loups maximum. C'est mathématique. Je n'écarte pas la possibilité qu'un loup ai obtenu son rôle après avoir écarter celui de cupidon. Et puisse de fait nous pousser à voter contre des innocents. Mais dans ce cas tu es obligé de garder Jonas dans ta liste de suspects au même titre que Cyril et d'y inclure l'un des deux votants contre Croc-Bleu hier celui qui aura suivit. Et pour cela il faudrait avoir l'ordre des votes.

Pour moi ce n'est pas si clair. Personnellement j'ai mes raisons d'avoir enfoncer Janabis de façon bien musclée sur la journée d'hier. Et le plus rageant dans cette histoire c'est que je ne peux même pas exprimer ces raisons clairement sans prendre de le risque de voir une multitude de vote opportunistes me tomber dessus. Mais il me semble avoir laissé pas mal de preuve de mon innocence.

En attendant de voir l'ensemble des joueurs intervenir je reste sur sur ma liste provisoire à savoir, Cracouccass Locke_Cole et Naheulbeuk. S'il y a un couple mixte parmi le trio Ysengrain Janabis Gaël le seul intérêt qu'il y aurait à tuer un des membres du trio serait qu'il soit en couple avec le chef de meute. Dans tous les autres cas autant laisser les votants contre Croc-Bleu en paix si couple mixte il y a vu que la décision se prend unilatéralement par le chef de meute. C'est une nuit de tranquillité supplémentaire.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!


Dernière édition par Bixive le 02 Juin 2011, 12:27; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 02 Juin 2011, 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive a écrit:
Ysengrain j'ai un feeling mitigé.

Ysengrain tu me reproches d'enlever Janabis de mes soupçons.
Seul le cupidon est apte à dire s'il y a la possibilité d'un couple mixte ou non dans le trio dont tu fais partie Janabis/Gaël/Ysengrain. Personnellement je ne suis pas cupidon, et je n'ai pas de moyen de prouver sa présence, je me permets donc "pour le moment" d'enlever les votants contre Croc-Bleu de ma liste de suspects en attendant les réactions des autres joueurs. J'aurais sans doute du le souligner pour bien mettre en valeur le fait que j'ai encore des doutes sur lui. Notamment avec le fait qu'il s'en soit pris à deux joueurs non loups + la mairesse. Car pour le moment il y a quelques remarques qui ne s'expliquent pas si cupidon n'a pas obtenu la voyance.

Cependant vu ce que j'ai écris plus bas, il me semble naturel de l'enlever de ma liste de suspect vu qu'il ne peut plus y avoir que trois loups maximum. C'est mathématique. Je n'écarte pas la possibilité qu'un loup ai obtenu son rôle après avoir écarter celui de cupidon. Et puisse de fait nous pousser à voter contre des innocents.

Mais dans ce cas tu es obligé de garder Jonas dans ta liste de suspects au même titre que Cyril et d'y inclure l'un des deux votants contre Croc-Bleu hier celui qui aura suivit. Pour moi ce n'est pas si clair. Personnellement j'ai mes raisons d'avoir enfoncer Janabis. Et je ne tiens pas à les exprimer clairement sans prendre de le risque de voir une multitude de vote opportunistes me tomber dessus.

Quoi qu'il en je vois mal en quoi le fait d'écarter Janabis de ma liste de suspect te semble étrange. Et je reste sur sur ma liste finale en attendant à savoir Cracouccass Locke_Cole et Naheulbeuk. S'il y a un couple mixte parmi le trio Ysengrain Janabis Gaël le seul intérêt qu'il y aurait à tuer un des membres du trio serait qu'il soit en couple avec le chef de meute.

Bixive, je ne comprends rien à ce que tu dis. Je ne sais même pas à qui tu t'adresses.

Ainsi, ta phrase: Je n'écarte pas la possibilité qu'un loup ai obtenu son rôle après avoir écarter celui de cupidon.
Tu veux dire que le voleur a préféré choisir un rôle de loup plutôt que Cupidon? ... Y a pas de voleur dans la distribution, donc tous les rôles annoncés sont en jeu.

Ou alors, tu veux dire qu'un loup, ayant obtenu la voyance a vu que Janabis n'était pas quoi ... Loup? (ben, il le savait certainement déjà) Cupidon? (Euh ... et alors, où veux-tu en venir?)

Ta liste de suspects de 3 personnes: Cracoucass, Locke_Cole et Naheulbeuk n'est pas en corrélation avec ton argumentaire: un loup parmi les trois: Gaël, Janabis et Ysengrain.
Ca fait donc un loup de trop!

Tu fais tout pour emmêler les débats... ET en plus, tu as encore édité ton message Désapprobation
Conclusion, tu restes au top de ma liste de suspects!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 02 Juin 2011, 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

Mea culpa maxima, j'étais persuadé qu'il y avais un voleur sur cette partie.
Tout comme j'étais persuadé de la présence d'une voyante sur la partie de Mandrino
Et ma liste est en accord, il s'agit juste des personnes susceptibles de recevoir mon vote.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!


Dernière édition par Bixive le 02 Juin 2011, 12:34; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 02 Juin 2011, 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

Donc tu sacrifies pertinemment un villageois.

Je trouve que tu sur-joues trop l'innocence, ça ne fait pas sincère; c'est ça qui me gène chez toi dans cette partie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 02 Juin 2011, 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

J'attends que tu m'expliques comment je sacrifies un villageois.
Mais toi en me gardant en tête de tes mauvais feeling tu ne fais pas mieux.

Et surtout j'aimerais que tu m'expliques où est la contradiction dans mon argumentaire.
Ma liste est donné justement par le fait qu'il n'y aurait pas de loup dans le groupement des votants contre Croc-Bleu. Ou du moins pas de couple mixte.

Derrière je fais une simple remarque sur l’intérêt éventuel qu'il y aurait à cibler l'un des votants contre Croc-Bleu et pour cela il faut que l'un de ces joueur soit en couple avec le chef de meute. Je suis très cohérent.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!


Dernière édition par Bixive le 02 Juin 2011, 12:55; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 02 Juin 2011, 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive a écrit:
J'attends que tu m'expliques comment je sacrifies un villageois


On sait qu'il ne reste "plus que" 3 méchants (1 loup + 1 joueur de flûte étant morts)
Tu as 4 suspects. (3 + 1 parmi 3)
4 - 3 = 1 Flèche Si tu as tout juste, il y a forcément 1 innocent dans ta configuration de suspects.

Et c'est, je le rappelle, dans la mesure où les noms que tu cites sont bien loups. Donc, pour toi, innocence complète de Cyril et Jonas.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 02 Juin 2011, 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive, plusieurs choses m'interpellent sur tes interventions, outre le fait que ce ne soit pas très clair. Mais ça visiblement c'est voulu puisque tu dis que tu ne veux pas en dire plus sur certains points.

La première chose, c'est que j'ai le sentiment que tu sais pertinemment que je suis innocent mais que tu ne veux pas le dire ou le montrer & que malgré ça tu aimerais bien encore que je me fasse lyncher.

La suivante, c'est que tu dis que les loups tendraient les débats vers des innocents, ce qui est ma foi logique. Or, jusqu'à présent, les suspects du jour sont, pour tous ceux qui en ont cité, quasi les mêmes. Cracoucass, Locke_Cole & Naheulbeuk sont les plus cités. Donc si selon toi les loups tendent à montrer du doigt des innocents, comment cela se fait-il que tes suspects soient justement ceux-là même ?

Ensuite, tu parles beaucoup des trois votants contre Croc-Bleu. Tu ne veux toutefois pas voter contre l'un d'eux mais tu t'y attardes longuement. Au final, tu sors trois noms dont tu n'expliques pas les raisons, si ce n'est que cela doit être par élimiation & tu reproches à Ysengrain d'écarter Cyril & Jonas de ses suspects alors que tu le fais toi-même sans pour autant l'expliquer non plus.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cracoucass
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 11 Mai 2011
Messages: 23

MessagePosté le: 02 Juin 2011, 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Alors pour commencer, pour ceux qui me soupçonne, que dire à part : Non je ne suis pas louve.

Concernant mes soupçons je vais pour l'instant éliminer de ma liste de suspect les trois personnes qui ont voté contre Croc Bleu. (Après cela n'empêche pas qu'il y ait des loups parmi elles et que ce soit une manière de s'innocenter)
Hier j'indiquais, avoir de fort soupçon à l'encontre de Gaël et de Locke_Cole. Gaël ayant voté contre Croc Bleu, je vais donc revenir sur mes soupçons à son encontre (du moins pour l'instant).

J'aurais tendance à faire confiance à Cyril - vu ses messages, son attitude me laisse penser qu'il s'agit bien d'un villageois.

Il reste donc dans maliste des suspects: Bixive, Jonas, Naheulbeuk, et Locke_Cole.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 02 Juin 2011, 14:49    Sujet du message: à suivre ... Répondre en citant

Comme je dois partir dans quelques minutes & que je n'arriverai chez moi qu'après la fin du jour, je vais devoir voter maintenant.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 02 Juin 2011, 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ysengrain je pense que tu devrais relire mon premier message de la journée pour éviter les amalgames. Parce que la tu t'enflammes pour rien et en plus tu deviens dangereuse dans tes conclusions faites à l'emporte pièce. Tu mélanges deux axes de réflexion qui n'ont rien a voir entre eux pour me faire dire ce que je n'ai pas dis.

1/ Si aucun des joueurs dans le trio Gaël/Janabis/Ysengrain n'est en couple (mixte) la meute c'est Locke_Cole Cracoucass et Naheulbeuk.

2/ Si un des joueurs du trio Gaël/Janabis/Ysengrain est en couple mixte
2/a) Si c'est un couple mixte sans chef de meute autant le laisser tranquille pour obtenir une nuit de tranquillité qu'il soit en couple avec le chef de meute ou non. Les loups auront besoin de la mairie pour conclure. Et dans ce cas il n'y a aucun intérêt à viser dans le trio. car nous ne savons pas quel villageois fait partie du couple.

Et toi tu fais l’amalgame entre le 1/ et le 2/ qui sont deux hypothèses diamétralement opposée pour conclure que j'ai 3+1/3 suspects. Il serait peut être temps de te remettre en question et surtout te poser la question de pourquoi j'ai tant soupçonner Janabis hier. Après on reparlera de tes feelings. Mais pour le moment c'est vraiment pas terrible me concernant.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 02 Juin 2011, 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

Et Janabis qui vote contre moi, il n'y a aucune chance qu'il ai reçu la voyance et quand je dis AUCUNE, c'est vraiment AUCUNE.

A voté.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!


Dernière édition par Bixive le 02 Juin 2011, 16:26; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 02 Juin 2011, 16:22    Sujet du message: Répondre en citant


Bonne nouvelle ! Je n'ai pas de cible en particulier.

Je suis tenté de défendre Cracoucass mais il me semble que c'est probablement un aller simple pouyr le bucher. Naheul je sais pas quoi penser d'elle.

J'aime pas trop l'argumentation de Cyril. Sans doute parce qu'il est trop relax et ne doute pas assez. C'est peut être également du au fait qu'il soit du bon coté du fusil. Je préfère un raisonnement boiteux qu'un feeling on ne peut plus subjectif.

Il est vrai que Janabis à tendance en jouer "en groupe". C'est une impression que j'ai de sa manière d'argumenté. J'ai tendance a casser ce style de jeux. Ca lui a valut de me voir comme loups à raison lors d'une partie. Seulement cette façon de faire n'a rien a voir avec mon alignement. Je sais dans quel camps je suis et du coups il pourrait être du camps opposé.

Il ne reste plus qu'a attendre qu'un loup face une erreur. Je ne sais pas ce que vaut l'argument que tout loups sont cachés entre Cracoucass, Bixive, Naheul et moi même. J'attends de voir de quel manière vont réagir les autres intéressés (hormis Bixive).

Sachez qu'a la base je ne souscris pas et je n'aime pas voter contre quelqu'un que je pense innocent pour sauver ma peau. Je me ferai un plaisir de voter contre un "au dessus de tout soupçon" si j'en ai l'occasion...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 02 Juin 2011, 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive a écrit:
Et toi tu fais l’amalgame entre le 1/ et le 2/ qui sont deux hypothèses diamétralement opposée pour conclure que j'ai 3+1/3 suspects. Il serait peut être temps de te remettre en question


T'es gentil, mais si tes posts étaient un peu plus clairs, on en serait pas là dans le débat! Donc, je veux bien avoir fait une erreur d'amalgame entre deux théories que tu présentes maintenant comme distinctes, mais ce n'était pas aussi net dans ton post précédent.

Ensuite, tu me demandes de me "poser la question de pourquoi tu as tant soupçonné Janabis hier". En fait, ce qui me dérange le plus, c'est que tu ne le suspectes plus aujourd'hui.
Parce que si tu as eu la voyance et que tu l'as sondé innocent, tu sous-entends qu'il ferait partie du couple... Je ne comprends pas comment tu peux en déduire ça... A moins que tu te revendiques et que donc tu nous vends un gentil que tu sais en couple dans l'hypothèse où son amoureux serait méchant.

Et là je dis "Oh mon Dieu!", tu es peut-être en train de, toi-même, vendre sur la place publique le membre innocent d'un couple que tu déduis mixte (par je ne sais quel tour de magie !!!). Si c'est ça, je pense que les loups peuvent te décerner une médaille!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 02 Juin 2011, 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ysengrain j'ai juste l'impression de me répéter en boucle. Depuis le début de la journée tu me reproches de revenir sur mes mauvais feelings de Janabis et je te dis que c'est une non-revendication de cupidon et toi tu me dis ça ressemble a une revendication de voyante. Si tu arrives pas a sortir de cette réflexion tu ne feras un grand pas.

De deux choses l'une soit les trois de ma liste Cracoucass Locke_Cole et Naheulbeuk sont loups et l'affaire est dans le sac tant qu'aucun cupidon ne suggère la présence d'un couple mixte dans le trio et ils ne peuvent pas se sauver. Soit le cupidon suggère la possibilité qu'il y ai un couple mixte et là pour moi il n'y a aucune ambigüité.

Regarde les mauvais feelings de Janabis et regarde ses votes.
Il parle au jour 2 de sondage de sorcière "oui je sais c'est écrits en tout petit" et la nuit suivante pas de mort. Regarde les feelings de Janabis, Grainne Naheulbeuk et moi. Pour moi Janabis est clairement loup. Je vois pas pourquoi tu penses que j'ai pu le sonder innocent. Et son vote non annoncé et un signe de faiblesse et de la colère qu'il renouvelle d'ailleurs aujourd'hui, en se disant qu'en deux parties je l'ai repéré systématiquement au bout de deux jours. Je comprends mieux pourquoi Balthy est mort prématurément maintenant Heureux

Bref je ne suis pas chez moi ce soir et j'ai voté. Donc...
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 02 Juin 2011, 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'en sais rien, j'arrive pas à me concentrer correctement sur l'ensemble des débats, j'ai la tête en bouillie. Donc je vais voter quand même. Contre Bixive, qui me semble étrange, histoire de voir. C'est certainement une erreur, surtout que je vois que je suis soupçonné par Ysengrain...
N'allez simplement pas perdre un tour de jeu à m'éliminer, je pense que ça permettrait vraiment aux loups d'avoir une avance suffisante pour gagner.

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 02 Juin 2011, 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

J'appuie le votre contre Bixive.
J'ai vraiment l'impression que croc bleu disait la vérité quand il annonçait un loup entre lui et Janabis !
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 02 Juin 2011, 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Hmm.
Bixive à l'air sincère dans sa défense mais si il se base sur les mêmes critères pour me soupçonner moi ou Cracoucass et Naheulbeuk je crains ne de ne pas pouvoir être de son avis.
J'ai pas d'idée pour le moment donc je vais relire une dernière fois les post de la journée.

Si je vote ça sera sur le fil.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cracoucass
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 11 Mai 2011
Messages: 23

MessagePosté le: 02 Juin 2011, 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait un peu lynchage- mais bon, Bixive figurait parmi mes suspects - je suis donc le vote du village dont certains ne s'étaient pas trompés sur Croc Bleu le jour d'avant.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 02 Juin 2011, 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

CrocBleu a écrit:
Pour cette journée, peu de post et la lecture des autres posts ne me donne pas de direction pour l'instant. A voir demain soir, en tout cas, je note un antagonisme Janabis / Bixive indiquant qu'un des deux (ou les deux) est innocents car je ne les vois pas dans au sein d'un même clan de la nuit.
La parenthèse ne laisse rien présager de bon..

Laure a écrit:
JANABIS, BIXIVE, on s'égare! Triste
j'ai peur que seuls les loups profitent de votre prise de bec!

Comme j'espère qu'elle se trompait.. Si Bixive est villageois, il aura fait la grande erreur de voter contre Janabis...

Il aurait mieux fait de rester cohérent et de voter contre l'un de ses suspects : " Locke_cole, Cracoucass, Naheulbeuk, Jonas ou moi.

Janabis ne pouvant être loup que si Cracoucass l'est, son entêtement est absurde.. Il aurait du ignorer le vote isolé de Janabis et voter contre un de ses suspects.

Et que personne vienne me dire que je défendais Bixive parce que c'était mon copain loup ou qu'au contraire je suis loup parce que je le savais villageois. Je n'en sais strictement rien.

En tous cas je ne suivrais pas le village sur ce coup. S'il avait fallu trancher entre Janabis ou Bixive j'aurais tranché contre Bixive. Maintenant je me dis que ça doit bien arranger les trois loups qui étaient sur la sellette aujourd'hui...

Après Bixive m'apparait très souvent loup/louche (sur quasi toutes les parties) donc j'évite de trop le suspecter. Mais c'est vrai que s'il avait les même suspects que nous pourquoi ne pas avoir voté contre eux. ( il avait 3 chances sur 5 de buter du loup... ) Et je ne parlerais pas de ses accusations certitude sur Janabis qui meurt souvent au buché 1er ou qui vote souvent contre des absents.. ou alors qui aurait sondé la sorcière au jour2 ...; je n'adhère pas du tout.. puisque c'est faux.


@Gaël ou Naheulbeuk : Si Naheul participe pas aujourd'hui elle a des chances d'être foudroyé. Si et seulement si elle n'est pas louve, il serait temps qu'elle se réveille!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 141 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com