Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : survivre aux autres...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

JOUR 5 - Les Enfers
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 141
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qui menez-vous au bûcher ?
1 - Bixive
83%
 83%  [ 5 ]
2 - Cracoucass
0%
 0%  [ 0 ]
3 - Cyril
0%
 0%  [ 0 ]
4 - Gaël
0%
 0%  [ 0 ]
5 - Janabis
16%
 16%  [ 1 ]
6 - Jonas
0%
 0%  [ 0 ]
7 - Locke_Cole
0%
 0%  [ 0 ]
8 - Naheulbeuk
0%
 0%  [ 0 ]
9 - Ysengrain
0%
 0%  [ 0 ]
Nombre de votants : 6
Détail des votes :
Option 1 : Jonas, Gaël, Cracoucass, Janabis, Ysengrain
Option 5 : Bixive

Auteur Message
Bixive
Voyante
Voyante

MessagePosté le: 02 Juin 2011, 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ysengrain j'ai juste l'impression de me répéter en boucle. Depuis le début de la journée tu me reproches de revenir sur mes mauvais feelings de Janabis et je te dis que c'est une non-revendication de cupidon et toi tu me dis ça ressemble a une revendication de voyante. Si tu arrives pas a sortir de cette réflexion tu ne feras un grand pas.

De deux choses l'une soit les trois de ma liste Cracoucass Locke_Cole et Naheulbeuk sont loups et l'affaire est dans le sac tant qu'aucun cupidon ne suggère la présence d'un couple mixte dans le trio et ils ne peuvent pas se sauver. Soit le cupidon suggère la possibilité qu'il y ai un couple mixte et là pour moi il n'y a aucune ambigüité.

Regarde les mauvais feelings de Janabis et regarde ses votes.
Il parle au jour 2 de sondage de sorcière "oui je sais c'est écrits en tout petit" et la nuit suivante pas de mort. Regarde les feelings de Janabis, Grainne Naheulbeuk et moi. Pour moi Janabis est clairement loup. Je vois pas pourquoi tu penses que j'ai pu le sonder innocent. Et son vote non annoncé et un signe de faiblesse et de la colère qu'il renouvelle d'ailleurs aujourd'hui, en se disant qu'en deux parties je l'ai repéré systématiquement au bout de deux jours. Je comprends mieux pourquoi Balthy est mort prématurément maintenant Heureux

Bref je ne suis pas chez moi ce soir et j'ai voté. Donc...
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Jonas

Ancien
Ancien

MessagePosté le: 02 Juin 2011, 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'en sais rien, j'arrive pas à me concentrer correctement sur l'ensemble des débats, j'ai la tête en bouillie. Donc je vais voter quand même. Contre Bixive, qui me semble étrange, histoire de voir. C'est certainement une erreur, surtout que je vois que je suis soupçonné par Ysengrain...
N'allez simplement pas perdre un tour de jeu à m'éliminer, je pense que ça permettrait vraiment aux loups d'avoir une avance suffisante pour gagner.

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Gaël
Sorcière
Sorcière

MessagePosté le: 02 Juin 2011, 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

J'appuie le votre contre Bixive.
J'ai vraiment l'impression que croc bleu disait la vérité quand il annonçait un loup entre lui et Janabis !
locke_cole
Sorcière
Sorcière

MessagePosté le: 02 Juin 2011, 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

Hmm.
Bixive à l'air sincère dans sa défense mais si il se base sur les mêmes critères pour me soupçonner moi ou Cracoucass et Naheulbeuk je crains ne de ne pas pouvoir être de son avis.
J'ai pas d'idée pour le moment donc je vais relire une dernière fois les post de la journée.

Si je vote ça sera sur le fil.
Cracoucass
Simple Villageois
Simple Villageois

MessagePosté le: 02 Juin 2011, 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait un peu lynchage- mais bon, Bixive figurait parmi mes suspects - je suis donc le vote du village dont certains ne s'étaient pas trompés sur Croc Bleu le jour d'avant.
Cyril
Voyante
Voyante

MessagePosté le: 02 Juin 2011, 23:53    Sujet du message: Répondre en citant

CrocBleu a écrit:
Pour cette journée, peu de post et la lecture des autres posts ne me donne pas de direction pour l'instant. A voir demain soir, en tout cas, je note un antagonisme Janabis / Bixive indiquant qu'un des deux (ou les deux) est innocents car je ne les vois pas dans au sein d'un même clan de la nuit.
La parenthèse ne laisse rien présager de bon..

Laure a écrit:
JANABIS, BIXIVE, on s'égare! Triste
j'ai peur que seuls les loups profitent de votre prise de bec!

Comme j'espère qu'elle se trompait.. Si Bixive est villageois, il aura fait la grande erreur de voter contre Janabis...

Il aurait mieux fait de rester cohérent et de voter contre l'un de ses suspects : " Locke_cole, Cracoucass, Naheulbeuk, Jonas ou moi.

Janabis ne pouvant être loup que si Cracoucass l'est, son entêtement est absurde.. Il aurait du ignorer le vote isolé de Janabis et voter contre un de ses suspects.

Et que personne vienne me dire que je défendais Bixive parce que c'était mon copain loup ou qu'au contraire je suis loup parce que je le savais villageois. Je n'en sais strictement rien.

En tous cas je ne suivrais pas le village sur ce coup. S'il avait fallu trancher entre Janabis ou Bixive j'aurais tranché contre Bixive. Maintenant je me dis que ça doit bien arranger les trois loups qui étaient sur la sellette aujourd'hui...

Après Bixive m'apparait très souvent loup/louche (sur quasi toutes les parties) donc j'évite de trop le suspecter. Mais c'est vrai que s'il avait les même suspects que nous pourquoi ne pas avoir voté contre eux. ( il avait 3 chances sur 5 de buter du loup... ) Et je ne parlerais pas de ses accusations certitude sur Janabis qui meurt souvent au buché 1er ou qui vote souvent contre des absents.. ou alors qui aurait sondé la sorcière au jour2 ...; je n'adhère pas du tout.. puisque c'est faux.

@Gaël ou Naheulbeuk : Si Naheul participe pas aujourd'hui elle a des chances d'être foudroyé. Si et seulement si elle n'est pas louve, il serait temps qu'elle se réveille!
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 141 Toutes les heures sont au format France heure d'été -- GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: