Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

JOUR 6 - L'île du Soleil

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 141
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Et aujourd'hui, le bûcher, c'est pour qui ?
1 - Cracoucass
0%
 0%  [ 0 ]
2 - Cyril
0%
 0%  [ 0 ]
3 - Gaël
0%
 0%  [ 0 ]
4 - Janabis
0%
 0%  [ 0 ]
5 - Locke_Cole
40%
 40%  [ 2 ]
6 - Naheulbeuk
60%
 60%  [ 3 ]
7 - Ysengrain
0%
 0%  [ 0 ]
Nombre de votants : 5
Détail des votes :
Option 5 : Ysengrain, Cyril
Option 6 : locke_cole, Janabis, Cracoucass

Auteur Message
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 06 Juin 2011, 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'instant ca sera entre Naheul et Gael faute de mieux.

@Cyril:
Mefies toi il y a pas mal de foudre es temps ci Rire.
Tu apprendras à te méfier de tes aprioris. Surtout lorsqu'ils me concernent.
Visiblement ta manœuvre ne visait qu'a t'éviter la flèche du chasseur et non rechercher du loup. J'espère que le chasseur te visera toi une fois mort. Tu vas jusqu'à nier mes recherches alors qu'elles sont aussi valable que les tiennes.

Edit: Après relecture de mes pm j'ajoute Cyril à ma liste de choix
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 06 Juin 2011, 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

A ce stade de l'Odyssée, il y a quand même des informations qui me semblent plus ou moins être sous-entendues ...
Cyril en a cité une qui s'avère être tordue, mais d'autres n'ont pas été relevées ou clairement exprimées & un élément important de ce voyage semble ne pas être suffisamment pris en compte.
Sans pour autant les citer toutes, j'en arrive toujours à la même conclusion de loups, à laquelle je rajouterai deux suspects moindre si je venais à me planter dans mes conclusions & deux personnes que j'écarterai plus volontiers.
Mais finalement, ça ne change pas d'hier & les débats d'aujourd'hui ne font que me conforter dans mes idées.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cracoucass
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 11 Mai 2011
Messages: 23

MessagePosté le: 06 Juin 2011, 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai des doutes quand à la culpabilité de Locke-Cole, je ne voterai pas contre lui ce soir.
Je vais orienter mon vote contre Naheulbeuk.
Je ne repasserai pas ce soir.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cracoucass
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 11 Mai 2011
Messages: 23

MessagePosté le: 06 Juin 2011, 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

A voté
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 06 Juin 2011, 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bon à cette heure ci. Si Naheul et Gael voulaient répondre il l'auraient déjà fait. Si il le font après mon post de toute évidence ils ne veulent pas que ce qu'ils disent soient utilisé contre eux. A un moment aussi crucial je ne comprends pas que l'on puisse resté aussi silencieux.

Cyril aura des comptes à me rendre la prochaine journée que je sois vivant ou mort à la prochaine journée, sachant qu'il se prétend ancien.

J'ai faim. Pas envie d'attendre d'avantage. Ca sera Naheul...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 06 Juin 2011, 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

On s'avance visiblement vers une tendance entre mes deux principaux suspects. Je ne m'en plaindrai donc pas. Il me faut juste choisir.
Pour cela & pour ma part, une information qui pourrait, ou même devrait, avoir son importance pour la suite m'incite vers un choix plus évident qu'un autre. Je ne sais pas si je suis le seul à l'avoir remarqué, mais pour moi, c'est assez important & assez crédible ... dans le pire des cas, l'erreur serait vite réparée.
Pas vraiment de tergiversations pour moi ce soir. Je vais faire confiance à Ulysse qui n'aurait pas fait qu'entendre des voix Tire la langue

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 06 Juin 2011, 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

Il est presque 23h40.
Toujours
2 contre Naheul: Cracoucass et moi
1 contre Locke: Cyril
Mais qu'est ce qu'attendent les autres et surtout qu'est ce qu'attend janabis que je vois connecté...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 06 Juin 2011, 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

Après relecture des débats des jours précédents, la culpabilité de Locke_Cole ne me semble pas du tout improbable.

De plus, la lupitude de Naheulbeuk me semble de plus en plus probable ainsi que celle, moins prononcée toute fois, de Gaël.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 06 Juin 2011, 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

Mais il suffit de demander Locke_Cole Cool
Après, le fait d'être connecté ne veut pas dire non plus que je suis derrière mon écran, mais là, à 23H45, si.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 06 Juin 2011, 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

23h45
Janabis et Ysengrain ont voté en même temps.
Logiquement j'y passe. Naheul tentera de sauver sa peau et je ne vois pas Gael tranché en ma faveur.
Mes derniers mots en temps que simple villageois vivant est que je soupconne fortement Cyril de me mener en bateau.
Peut être qu'il protège Janabis...
A priori l'ancien est entre Cracoucass et Cyril avec une petit confiance vers Cracoucass. Faites ce que vous voulez de cette info...

Edit:
@Janabis.
Je fais l'horloge parlante. Il me reste que ça
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 06 Juin 2011, 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

Mais je m'interroge ...
Pourquoi moi expressement ? Est-ce juste parce que tu me voyais connecté ou est-ce parce que tu avais une attente particulière de ma part ?

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 06 Juin 2011, 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

Hum, en effet je commence à avoir un gros doute sur locke_cole. Ses derniers mp me font douter de sa culpabilité.

En tous cas il aura eu le mérite de s'investir même si tous ce qu'il raconte ne tient pas la route. (mais pas la route du tout)

Et le pire c'est qu'on dirait vraiment qu'il croit que Cracoucass pourrait être l'ancien... alors que Schrenki à voté contre elle et qu'elle à voté contre Schrenki. (si çà c'est pas incohérent..) Et oui locke, je suis bel et bien ce que je prétend être. Même si tu n'étais pas obligé de le dire :p

Sinon Naheul qui ne dit rien ... Bientôt trois jours de mutisme profond. -_-
Ca existe ça un loup qui récupère la mairie et qui est absent comme ça ? De toute façon Naheul mérite clairement pas de continuer l'aventure... Même si je la pense villageoise et que donc du même côté que moi.
Je pense que ça va se solder par un 3-2 pour Naheul tous ça. Et quelle surprise se cache derrière son rôle ? Si je devais parié : je dirais simple villageoise.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 06 Juin 2011, 22:59    Sujet du message: Répondre en citant


@Cyril:
Ce que tu ne dis pas c'est que Cracoucass a défendu le fait que Schrenki puisse être voyante quand Laure et toi même avez remis ça sur le tapis.
Il est le seul a ne pas avoir douté de la voyance de Schrenki.

J'ai du mal a croire que tu sois pris de doute maintenant sachant que ca fait un moment que je t'envoie plus de pm...

@Janabis:
J'attendais que tes posts m'aident a y voir plus clair. Histoire de pas me planté pour mon dernier vote.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 141 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com