Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

8 mai 2008 ...
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 142
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 08 Juin 2011, 23:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ade a écrit:
Gandalf tu peux tout de suite m'éjecter de ton raisonement que je n'ai d'ailleurs pas compris merci Surpris


C'est fait.

Il y a d'autre personne qui ne comprennent pas mon raisonnement ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 09 Juin 2011, 00:46    Sujet du message: Répondre en citant

Moi... je vois pas comment on s'organise avec ton raisonnement...
Si tout le monde sonde la premiere nuit, tout le monde sondera à la 7eme et on verra rien du tout ?
Bref j'ai rien pigé Rire


Et sinooon ! Personne n'a vu que je m'étais présentée ????
Ah si vous aviez vu ??? Bah alors ou sont mes intentions de voix, namého !!
Allez je compte sur vous, joueurs de loup-garou ! Je serais vous mener à la victoire Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 09 Juin 2011, 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

Donc si j'ai bien compris il y a Gandalf, Gael, Grégoire et Filendra qui se présentent?
C'est bien 4 candidats sur une partie à 13 joueurs Heureux

En tout cas, je pense qu'étant donné le nombre de joueur les loups ont intérêt à prendre la mairie.

Et il n'y a que moi que ca choque le fait que certains (pour une fois?) veulent voir un nouveau (pour sa 1ère partie sur forum donc) maire? Sceptique

Une partie de loup-garou GaG c'est déjà complexe alors commencer directement en étant maire je suis pas certain que ca soit ce qu'il y a de mieux ET pour lui ET pour nous. Je crois que c'est Ysengrain qui a évoqué cette idée jusqu'à présent.

Donc de part leur façon de se présenter je voterai entre Gael et Filendra Sourire
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 09 Juin 2011, 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien pour une fois je me présente.
C’est pas très souvent et je me dis que cette partie est l’occasion. En effet n’ayant pas été là à la Janade 2008 j’aurais un regard neuf, pur et donc plus efficace, si si !
Et puis je suis pas nouveau sur le forum, donc plus efficace…. Si, si !

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Grégoire
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 24 Mai 2011
Messages: 15
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 09 Juin 2011, 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

Hello mes amis Sourire (Enfin pas tous Sceptique )
J'ai compris que cela vous (certains) dérange que je sois maire donc je ne me présente que en second candidats, c'est a dire seulement si vous n'avez pas confiance aux autres Clin d'oeil
Je ne voterais pas pour moi Sourire

Merci a tous de vos conseils Sourire
Grég
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 09 Juin 2011, 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis navrée pour les candidats, leur motivation n'est pas en cause mais la partie se déroulant à la Janade et étant menée par Janabis (le vrai), je me dois de voter "à la Janabienne".
C'est donc en écoutant l'hymne italien (et oui! Confus ) que le destin va désigner le non-candidat qui aura ma voix.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 09 Juin 2011, 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, je maintiens mon vote en faveur de Grégoire, c'est sa candidature qui me fait le plus confiance!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5411
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 09 Juin 2011, 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
Et bien pour une fois je me présente.

Héhé, sur une partie sans sorcière tu es sûr que ton mandat ne sera pas entaché d'une bourde anti spé Rire
Je ne me serais pas présenté, j'aurais voté pour toi !

Votez pour un candidat qui a vécu la janade 2008 !!
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 09 Juin 2011, 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je vote pour Gaël, Janadien pure souche Tire la langue Et plus, si affinité Clin d'oeil
_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Grégoire
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 24 Mai 2011
Messages: 15
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 09 Juin 2011, 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

XD Merci balthy Sourire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 09 Juin 2011, 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

21H12
Tout le monde est là !

Il était temps, car certains commençaient à avoir la dalle. Mais ça personne ne se doutait encore à quel point ... pour l'instant.

Alors que les retardataires finissent de s'installer dans leurs chambres, Xinome & Milambar s'installent quant à eux à la grande table pour lancer une partie de Camelott.

Vite rejoints par des joueurs en manque d'adrénaline, Gaël se retrouve alors de "corvée" pour préparer le repas.

Une fois que tout le monde sera installé, la partie terminée & le repas prêt, la première partie de "Loups-garous de Thiercelieux" à La Janade, celle que tout le monde attend avec impatience, même ceux qui n'y étaient pas, pourra enfin commencer !


*************************************************************

Il reste moins de trois heures aux quelques derniers non-votants pour faire leur choix.
Je rappelle l'horaire :
Ce soir, jeudi, à 21H00 précise.

Vous pouvez toutefois modifier votre vote jusqu'à ce moment-là. Voter pour un candidat (& ce n'est apparemment pas ce qui manque !), pour un non-candidat, voter blanc, ou ne pas voter du tout ... mais dans ce dernier cas, vous seriez aussitôt remplacé Sadique

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Grégoire
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 24 Mai 2011
Messages: 15
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 09 Juin 2011, 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je vote pour moi car je vois que j'ai une chance :p et que quelqu'un a confiance en moi donc peut-être bon maire ?? Qui sait ??
Sourire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 09 Juin 2011, 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

En bon Janadien qui se respecte, je me dois de voter pour un Janadien de 2008, ainsi, malgrè les risques inconsidérés que celà représente, je voterais pour Tic (ou serait-ce Tac? Je ne sais plus...).

Par contre Gaga, je sais que ca va te briser le coeur, mais je laisse les affinités à Naheul (et d'une certaine facon, à Xinome...)

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 09 Juin 2011, 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

Grégoire a écrit:
Je vote pour moi car je vois que j'ai une chance :p et que quelqu'un a confiance en moi donc peut-être bon maire ?? Qui sait ??
Sourire


As-tu vu mes questions ?

--
C'est moi ou tout le monde s'en fou de savoir si les simples villageois peuvent s'organiser pour qu'on est une voyante toutes les nuits.

Je trouve cela assez bizarre que personne ne rebondi dessus ou que personne ne propose autre chose.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Croc-Bleu
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Avr 2009
Messages: 247
Localisation: Paris

MessagePosté le: 09 Juin 2011, 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

Gaël a écrit:
Croc-Bleu a écrit:
Certains échanges sont bizares, j'ai l'impression d'avoir raté un épisode... Confus

Tout est dans le titre de la partie Clin d'oeil
(et du coup il se peut que ceux qui soient à la fois joueurs et persos fassent quelques private joke... Confus)


Private joke ou mode de communication entre loups Confus
_________________
A chaque partie je joue loup. Normal, l'homme est un loup garou pour l'homme (homo homini lupus garus)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 09 Juin 2011, 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

23H45

Il se fait tard.

Mais tout le monde est super exité.

Ca y est. On va enfin pouvoir jouer aux loup-garous !
Mais qui va mener ?

Pas de souci, des meneurs, ce n'est pas ça qui manque ... bah oui, mais justement, ils sont bien trop nombreux à vouloir mener.
C'est donc d'une décision totalement arbitraire qu'Osuniev pris les cartes & commença à préparer la configuration de la partie.

Jusqu'à la dernière minute, le meneur n'était toujours pas choisi.

A ce rythme-là, la première nuit à La Janade s'annonce longue ...


*************************************************************

A l'heure actuelle, il y a égalité pour le choix du meneur.
Etant donné que deux joueurs n'ont pas encore voté, je vais être très clément & attendre un peu durant la soirée pour qu'ils viennent voter.
Si d'ici ce soir, ils n'ont pas départagé l'égalité, il vous faudra refaire une élection demain avant le bûcher. S'ils n'ont tout simplement pas voté, en plus de la nouvelle élection, ils seront remplacés sur le champs.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 09 Juin 2011, 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Minuit moins une !

Enfin !
La décision a été dure à prendre, mais ça y est.
Gaël s'est levé, il est pressé d'aller se coucher & veut donc commencer la partie au plus tôt.
Façon de parler.
Certains protestent, mais bon, il fallait se décider avant.

Ce qui est sûr toutefois, c'est qu'on va bien s'amuser & Naheulbeuk est fière de nous présenter le premier meneur de la première partie de loups-garous à La Janade, j'ai nommé :

TAC GAËL !
Il en jette non avec son insigne !?


*************************************************************

J'ai été assez clément pour laisser un peu de temps aux retardataires. J'espère que cela ne restera qu'un avertissement & souvenez-vous que vous pouvez ANTICIPER vos votes !

Bref, l'histoire semble se répéter, car Gaël (le joueur, pas le rôle, suivez un peu mince !) est choisi à la majorité pour mener la première partie de loups-garous de Thiercelieux. Il est donc votre capitaine !

Gaël : 5 voix (Ade, Gaël, Naheulbeuk, SebRock, Winterspoon)
Grégoire : 3 voix (Balthy, Croc-Bleu, Grégoire)
Gandalf : 2 voix (Gandalf, Plouk)
Balthy : 1 voix (Ysengrain)
Filendra : 1 voix (Filendra)
Narcisse : 1 voix (Narcisse)

A cet instant précis :

Flèche Les simples villageois ont jusqu'à la fin de la nuit pour tenter de sonder le joueur de leur choix.
Si un seul d'entre eux tente sa chance, il aura le résultat de son sondage au petit matin.
Si zéro ou plusieurs d'entre eux tentent leur chance, il ne se passera rien.
Flèche Les loups-garous se mettent d'accord pour me désigner une victime. Le dernier MP sera considéré comme le choix de la meute.
Je rappelle aussi que j'aime bien être au courant de leurs discussions.

Le jour se lèvera vendredi soir à 20H00 !


Sont encore en jeu :
JOUEURS : Ade, Balthy, Croc-Bleu, Filendra, Gaël, Gandalf, Grégoire, Naheulbeuk, Narcisse, Plouk, SebRock, Winterspoon, Ysengrain.
RÔLES : simple villageois, simple villageois, simple villageois, simple villageois, simple villageois, simple villageois, loup-garou, loup-garou, loup-garou, Ancien, Chasseur, Voleur, Cupidon.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 142 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com