Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

JOUR 7 - L'ncipit

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 141
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Victime du jour ?
1 - Cracoucass
40%
 40%  [ 2 ]
2 - Cyril
20%
 20%  [ 1 ]
3 - Gaël
0%
 0%  [ 0 ]
4 - Janabis
0%
 0%  [ 0 ]
5 - Locke_Cole
40%
 40%  [ 2 ]
Nombre de votants : 5
Détail des votes :
Option 1 : Cyril, Gaël
Option 2 : Janabis
Option 5 : locke_cole, Cracoucass

Auteur Message
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5411
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 09 Juin 2011, 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

Oui d'ailleurs après mûre réflexion, le couple Cyril Jana est très probable ça expliquerait bien des choses...
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 09 Juin 2011, 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

A force de me faire traîter d'amoureux, je me demande si certains ont bien pris connaissance du fait que c'était Ysengrain qui était Cupidon.

J'ai l'impression qu'on me voit amoureux de tout le monde ici :
Cracoucass ... puis Gaël ... & maintenant Cyril. Pourquoi pas Locke_Cole tant qu'on y est !?
En même temps, personne ne me pense méchant, sinon, j'aurai déjà reçu des suspicions, voire même des votes. Donc si vous me pensez en couple, cherchez le méchant ... mais bon, je doute que vous trouviez quoi que ce soit.
Je le répète, si Ysengrain m'avait cupidonné, ce serait avec elle. Pas avec n'importe qui d'autre.

Bref, j'aurai bien aimé entendre Cracoucass avant de voter. Histoire qu'elle parle avant la fin du jour, mais également qu'elle me réponde si elle avait bel & bien sondé Naheulbeuk ou pas.
Je me demande également si Cyril, que je pense être en couple, ne serait pas loup, se déclarant ancien à la place de son amoureux ... ?

Je ne vais pas tarder à devoir voter ...

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cracoucass
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 11 Mai 2011
Messages: 23

MessagePosté le: 09 Juin 2011, 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais plus vraiment quoi penser, j'ai l'impression que l'on recherche à tout prix le couple avant de vraiment chercher à éliminer le loup.

Il me semble que si on trouve le loup le village gagne (qu'il y ait couple mixte ou non) et c'est tout.

Mais bon là je suis un peu perdue.

Locke_Cole, pourquoi pas un couple Cyril/Janabis, c'est tout à fait possible. Il serait donc tout deux villageois, Janabis chasseur et Cyril ancien - un couple bien puissant!- si le rôle qu'ils revendiquent est bien le bon...

Pour ma part, je dois voter maintenant, ca va être simple, j'ai un vote contre moi, Locke_Cole s'est annoncé comme loup et a voté contre lui même (peut être s'attend il à ce que l'on ne vote pas contre lui) mais c'est le choix qui me semble le plus cohérent. donc je vote contre Locke_Cole.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 09 Juin 2011, 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

... je ne suis pas en couple avec Cyril !

Gaël, s'il n'y a que ça pour te le prouver, je peux voter contre lui.
Dans l'état actuel des choses, de toutes façons, si tu es loup, même seul, tu as gagné. Tu ne peux pas mourir.
En revanche, si je vote Locke_Cole, je le condamne ... & là, je me dis que soit il est loup en couple avec Cyril & ils se seraient échangés leur rôle, soit il n'est rien du tout.
Maintenant, je ne sais que choisir ... au final, je préfère te laisser le choix de la victime en votant contre Cyril.
Ainsi, tu peux voter contre n'importe qui, il sera lynché à la fin de cette longue journée & ne reverra jamais Pénélope.
Même moi, je suis prêt à courir le risque de me faire lyncher s'il n'y a que ça pour te prouver mon innocence.
A moins que tu ne le saches déjà ...

Je vote donc contre Cyril.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5411
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 09 Juin 2011, 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

Aaarghl !
J'aurais pas du attendre la fin pour voter !!

Bon du coup, Jana pas en couple avec Cyril.

Locke cole qui se suicide en tant que loup j'y crois pas un instant !

Du coup, par élimination, je vais voter contre Cracoucass (qui en plus tombe un peu facilement dans le panneau du bluff de locke cole je trouve !)
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 141 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com