Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Une Histoire de mains ou de pieds ~ Jour 3
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 143
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 23 Juin 2011, 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

noyau a écrit:
Comment avez vous pu lyncher Fenrir?

euh je ne fais pas parti de ceux là mais chacun vote pour qui il veut et s'ils y ont vu quelqu'un de louche ils ont le droit non? Peu importe qu'il ait posté un pavé ou pas.
Et objectivement il faut que tu te rendes compte que ca fait très hautain de dire "merci de réfléchir un peu avant de voter"... On a pas tous la science infuse.

noyau a écrit:
Après un premier message très creux, un 2ème encore plus où il s’énerve juste parce que je veux voter contre lui. Euhhhhhhhhh…. Mais encore ???? SebRock t’as intérêt à chercher un peu plus aujourd’hui si tu ne veux pas te récolter mon vote.

Mais lol quoi "il s'énerve"... voila voila on a tiré le pompom là XD Sinon c'est une menace? Sourire Mais vote contre moi je t'en pris, je n'ai que faire de ta menace Clin d'oeil Encore tu serais le maire... mais là 1 voix lol Surtout que le but du jeu reste tout de même de trouver les loups, pas de tuer les discrets Sourire Ah pardon je croyais qu'il ne fallait pas faire exprès de tuer les villageois au début pour ne pas se faire lyncher de nuit..."berk"...

Elise a écrit:
Citation:
(oh tiens! elle n'a pas voté! c'était pas faute de vous avoir prévenu hein..)

Citation:
Elise elle a juste pas envie de jouer là.


T'es lourde. Si c'est ta manière de faussement avoir l'air sincère, t'es super mega lourde.

Assez d'accord, mais de façon plus modérée... lol C'est dommage Noyau d'en arriver à dégouter une joueuse... essaye de modérer tes propos et de chercher les loups sans attaquer les joueurs ca serait plus sympa je pense Sourire

noyau a écrit:
Ce qui m'énerve, c'est que sur ce forum on condamne l'implication. Plus un joueur est impliqué, et plus il risque d'être lynché. Ca n'a pas de sens. D'ailleurs je suis allée un peu relire la partie que j'ai menée et j'ai vu que je m'étais aussi énervée dans le cimetière après que les joueurs aient lynché SebRock, celui qui participait le plus (d'ailleurs tiens, il ne participe pas ici... alors soit il est villageois et il a remarqué la triste politique de ce forum, soit il est loup et il a donc un comportement différent).

Mais Noyau c'est simple cherche toutes les parties avec aucun mort les premières nuits que auxquelles j'ai participé et tu verras que je ne suis jamais très bavard au début PEU iMPORTE mon rôle! Quoi que je pense qu'il m'arrive d'être un peu trop bavard en étant loup car j'utilise les infos que je connais pour faire des hypothèses (je devrais même pas le dire là lol).

Xinome a écrit:
Maintenant si mes posts te semblent totalement creux et vu que tu sembles convaincues que je suis louve, votes contre moi, d'ailleurs pourquoi ne pas l'avoir fait hier ?

Elle pouvait pas, y avait déjà moi XD

Xinome a écrit:
Au final tu as voté contre Plouk, pourquoi ce changement ?

Ptin t'abuse j'attendais que Noyau le remarque! Car à trop s'attarder sur du vide elle en oublie l'essentiel: mon vote^^

Donc, tout simplement je ne me suis pas fié aux intentions de votes (d'ailleurs je ne sais pas s'il y en a vraiment eu à part Noyau contre moi) mais tout simplement à qui me semblait le plus louche dans ses propos. Donc pur feeling Sourire

Mais ce qui me surprend c'est qu'on soit autant à avoir voté pour lui Sceptique
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
noyau
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 625
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 23 Juin 2011, 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

SebRock t'es de mèche avec Elise pour me dégoûter à vie de GaG? Parce que c'est bien parti là.... Confus

C'est elle qui passe son temps à me rabaisser et ce serait moi qui au final, juste en faisant remarquer qu'elle n'a pas voté hier, la dégoute de ce jeu?? C'est le monde à l'envers.

****

Sinon je m'excuse pour le "faut réfléchir un peu avant de voter", c'était pas malin et pas gentil s'il y a des villageois dans le lot.
_________________
Sentir qu'il est maintenant l'heure de désobéir, qu'il faut tout vivre avant de mourir, et sans trembler, sans s'attendre au pire, sans peur des coups, sans peur de souffrir
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 23 Juin 2011, 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

Élise qui nous la joue actrice de cinéma, ça ne fait que confirmer le fait qu'elle est villageoise à mes yeux. Son air blasé, surjoué, et qui sort de nul part, s'il n'a pas pour but de favoriser sa survie nocturne, alors il est inexplicable... et qu'elle soit villageoise ou louve, Elise ne joue pas d'une façon inexplicable.

Toujours un bon feeling envers Noyau. Je suis limite choqué qu'on puisse la suspecter. En fait, oui, elle dit des choses qui peuvent la rendre suspecte ; mais avec un minimum de recul, franchement, pour que des joueurs expérimentés comme sSerenity parlent de voter contre Noyau, ça me sidère un peu. Quel est son intérêt à jouer louve comme ça? C'est quasi impossible à tenir dans toute la durée d'une partie de cette ampleur.

J’annonçais que j'avais pas grand chose à dire (donc que je ne vais pas me mouiller) et qui me saute dessus sur ça? sSerenity? Et depuis quand, mon cher, je suis le genre de loup à "ne pas me mouiller"? Et quoi le fait que je ne me mouille pas m'empêche t-il d'être villageois? J'ai pas le droit de pas être inspiré? Entre tes suspicions faciles contre Noyau et ton mauvais feeling contre moi qui est particulièrement injustifié, tu vas très probablement récolter mon vote pour ce tour.

Sebrock, pourquoi si ça te surprend qu'il y ait eu autant de votes contre Fenrir, tu ne cherches pas à voir qui serait plus suspect parmi les autres votants? Je ne sais pas, si tu es villageois, tu es le mieux placé, par élimination, pour exploiter cette piste, non?!

Janabis, en quoi suis-je énervant? Oui je me méfie de toi, et oui sur cette partie tes premières interventions ne m'ont pas du tout rassuré. Je l'ai gardé pour moi pour éviter d'avoir encore à lire "Balthy me suspecte toujours" mais quand j'ai vu j'apparaissais dans tes suspects (pour cette même raison injustifiée, depuis quand je suis un loup qui ne se mouille pas?), bah oui je t'ai rendu avec plaisir la balle, sans crainte de paraître ridicule (au cas où tu ne sois pas loup) même si je te suspecte souvent sur les parties que l'on joue ensemble. Pour info, ta participation sur ce jour, par contre, m'a pas mal rassuré à ton sujet.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 23 Juin 2011, 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive, la théorie est bancale si tu l'as prend à l'envers. Je ne pars pas de la base que c'est Fenrir qui a été attaqué, je pars de la base qu'il n'y a pas eu de mort la première nuit. Après, là où il peut effectivement y avoir un léger défaut, c'est que même Fenrir mort, il n'y a pas eu de victime cette nuit dernière ... mais qu'il y ait un couple mixte ou pas, il n'en demeure pas moins que les loups peuvent se méfier les uns des autres & ça c'est toujours bon à prendre. Donc oui, je me méfie des gens qui auraient tendance à avoir une personne en ligne de mire. Chose que tu avais un peu tendance à avoir avec Fenrir (je ne dis pas que tu n'as pas parlé des autres, mais que tu t'es plus concentré sur lui pour au final faire un vote qui pourrait sembler déjà décidé depuis longtemps.. Maintenant, tu n'es peut-être pas le seul, mais tu es le premier qui me paraît le plus coller au profil.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 23 Juin 2011, 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

Cherchez pas le couple, il est là entre Balthy et Noyau, les deux se défendent tellement mal, que ça devient grotesque Surpris mais du coup, j'hésite à voter contre un des deux (et à ce petit jeu, je vois bien Noyau, gentille du couple, ulcérée à ce point de la mort de Fenrir car elle connait la distrib')

Puis quand on me parle de survie dans cette partie et d'individualisme, je crois Noyau que tu as mal vu le thème de la partie Clin d'oeil

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 23 Juin 2011, 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

@Noyau:
C'est normal que ceux qui participent le plus soient désigné au bucher en priorité. Si tu veux pas être bruler il faut séduire les autres participants pour rentrer dans leur bonne grâce ou alors te faire oublier. C'est un peu dommage qu'un nouveau y passe aussi tôt mais tout le monde ne partage pas ton éthique.
Autre chose j'ai tendance à tout remettre en question. Au risque de te déplaire je vais considérer ton coup de gueule comme bluff potentiel. C'est pas spécialement contre toi, je considère également le coup de gueule d'Elise comme bluff potentiel. Cela je nuance pour Elise parce que je sais qu'elle a ses moments.
Je te vois pas spécialement comme suspect mais étant donné que tu t'es fait remarquer tu risque de connaitre le même sort que Fenrir. Tout simplement parce que quand il faudra se trouver d'un nom pour le vote on rappellera du tiens en premier au vu de la tournure des débats, indépendamment des feeling qu'on peu avoir sur toi.

Je vais préparer mon vote contre un des joueurs les plus discrets. Ysengrain à tendance à donner un avis trancher avant de disparaitre. Je la mets de coté pour le moment. Les intervention de Lawliet me titillent un peu. Je l'ai connu moins discret.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 23 Juin 2011, 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis ... Si j'ai voté contre Fenrir c'est qu'il annonçait ouvertement qu'il allait me cupidonner, dans tous les cas si Fenrir n'était pas mort, cette nuit çà aurait été pour ma pomme ou éventuellement celle d’Élise. Triple intérêt à voter contre lui, ne pas me retrouver en couple, voter contre un de mes suspects, essayer de faire perdre un de ses pouvoirs au traitre. Je ne vois pas trop le rapport entre ton mauvais feeling et tes hypothèses.

Tu suggères que j'avais Fenrir de bout en bout comme intention de vote.
La prochaine fois que tu voudras t'assurer si je suis voyante ou pas tu essaiera d'être plus discret. Je commence à avoir un serieux mauvais feeling te concernant car la moitié des prétextes que tu balances pour me soupconner font pas spécialement villageois.

Ton léger défaut est un gouffre de spéculation. Je ne donnerait pas mon avis sur les raisons de l’absence de mort, j'éviterais ainsi d'être pris à tord pour un spé et de donner des raisons à la meute et a un éventuel couple mixte de se fédérer. Avis aux spés concernés.

Ensuite je te vois conclure que les loups ont forcément des raisons de douter les uns des autres, en toute rigueur, ce n'est vrai que s'il n'y a pas un couple constitué de deux loups. Un enfant loup qui aurait choisit de rejoindre sa meute et qui n'y serait pas parvenu aurait en revanche des questions à se poser.

Prétexte suivant?
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!


Dernière édition par Bixive le 23 Juin 2011, 23:23; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Laure
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 790
Localisation: paris

MessagePosté le: 23 Juin 2011, 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

noyau a écrit:
Sinon je m'excuse pour le "faut réfléchir un peu avant de voter", c'était pas malin et pas gentil s'il y a des villageois dans le lot.

Noyau, t'es toute pardonnée Clin d'oeil

Cela est-ce-que Elise ET Noyau ne sont pas en train de nous enfumer en beauté?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 23 Juin 2011, 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

Alors si on pouvais jouer et éviter les coups de gueule à répétitions ça serait mieux aussi Sourire !!!

Sinon noyau, là je pense que ça suffit ! Je t'ai quand même expliqué pourquoi j'ai pas voté contre toi, pourquoi ta campagne ne m'a pas inspiré, pourquoi, j'ai préféré Elise à toi! donc ne me sors pas une histoire de copinage, si Elise avait fait une campagne de merde, ba j'aurais pas voté pour elle !! Et ta pseudo révolte hyper méga surjoué sonne carrément faux à mes oreilles et là je suis de plus en plus persuadé que tu joues les mélo dramatique afin que ça fasse très gros pour qu'on te fiche la paix!

Sinon je suis pas vraiment d'accord avec vos idées de couple mixte ! il y a déjà beaucoup d'autres possibilités, comme les 2 potions de vie de sorcière qui avait été évoqué la veille mais il y a aussi un tas d'autres pouvoirs, un salvateur qui peut salvater la même personne notamment ! Dons pensez directement au couple mixte moi ça me surprends surtout que au final on s'en tapote un peu, à priori vu l'absence de victime ça dérange plus les loups à mon avis.
Du coup je me méfie de Janabis qui il me semble bien évoque la seule possibilité d'un couple mixte depuis le jour 2, je trouve ça assez précoce !
Dans une moindre mesure, mauvais feeling sur Laure avec sa dernière intervention!!

Sur ce, dodo ! Sourire
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 23 Juin 2011, 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis si je prends en compte la dernière intervention de sSerenity, il semblerait que Noyau soit en couple mixte. Si tel est le cas, je vois parfaitement ce que tu me reproches mais tu ne m'en voudras pas d'avoir été perspicace. Noyau potentiellement en couple je l'ai dis hier et il me semble que j'ai été assez clair en rajoutant Ade à ma liste de suspects initiaux.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 24 Juin 2011, 02:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bon... noyau, je te trouve totalement aberrante. C'est pas méchant, hein, mais tu nous sors de ces perles... "on condamne l'implication"... Ben faut juste que les joueurs fassent attention à ce qu'ils disent... Et preuve que c'est pas forcément vrai, c'est que j'ai eu trois votes à mon encontre avec mon seul message le jour dernier ! Et puis ne pas vouloir voter contre des gens impliqués, à quoi bon ? Le but du jeu, c'est de lyncher les loups, même s'ils sont actifs, hein... Bon, on passe x)

Janabis, j'ai l'impression qu'il cherche la petite bête pour titiller Bixive... Bon, en même temps, celui-ci qui se repose un peu trop sur l'intervention de sSerenity comme quoi noyau ou Balthy serait en couple... Intervention devant laquelle je reste ultra-sceptique...

SebRock... sa réponse à noyau m'a un peu déconcerté... Il me donne l'air de glisser discrètement le fait qu'il serait plus prolifique en tant que loup tout en se ravisant avec une remarque humoristique entre parenthèses... et le fait qu'il dise qu'il soit surpris qu'il y ait autant de votants contre plouk... Perso, ce dernier petit bout de post m'a choqué...

locke... Ah, ben ouais, ça m'arrive d'être moins discret... Ca m'arrive de poster plus... On va dire que ça m'est arrivé d'être moins occupé IRL... Mais on divague. Je me demande ce que tu reproches aux joueurs "les plus discrets"... Et pas à d'autres "moins discrets"... J'vois pas ce que tu gagnes à vouloir chercher parmi les plus discrets, qui, justement, en vertu du fait qu'ils soient discrets, ne laissent derrière eux que peu à analyser.

En vrac sinon, bon feeling sur sSerenity que je sens tellement braqué sur noyau que je me dis que ça peut pas être l'oeuvre d'un loup et Elise, parce que bon, c'est limite anti-jeu si elle était louve.

_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 24 Juin 2011, 06:30    Sujet du message: Répondre en citant

Lawliet j'ai un peu de mal à suivre...

Vu les interventions de Noyau d'hier qui "testamente" sur Ade sSerenity Sebrock et Ade. Sebrock qui menace Noyau d'un vote vengeur après avoir commencé la partie par un "Cela jusqu'à maintenant j'aime beaucoup les posts de Noyau" qui pourrait parfaitement coller avec son habitude en étant loup d'innocenter largement la personne qu'il a attaqué de nuit.

Si j'y ajoute la remarque très juste de sSerenity sur Noyau qui donne la répartition du jeu en disant je cite que
on est 14 villageois contre 6 vilains (3 SL, 1 chef loup, 1 enfant loup et 1 traître). Je souhaite qu'au moins les 13 autres villageois votent pour moi!!
On peut effectivement se demander comment elle peut avoir des certitudes vu que manifestement elle n'est pas voleur et n'avait aucun moyen d'avoir sondé Fenrir avant cet instant.

A partir de ce moment déjà j'avais perçu un rôle potentiel de voleur. Ce serait un argument ultime pour voter en faveur de Noyau qui n'aime pas les rôles de loup et si elle était réellement villageoise la mairie serait tombé en moins de deux secondes. Enfin bon Noyau qui annonce qu'elle est voleur c'est un gros surjeu de son innocence, et j'en ai déjà fais la remarque hier. Stratégiquement le vote en faveur d’Élise garantissait donc très largement une stabilité. Sauf que voilà il y a cette histoire de potion de vie qui pour moi sonne comme un aveu de culpabilité. Et les références inter-parties... Voila quoi çà annonce des relations avec un joueur.

Quand je dis que Fenrir a fait des bévues je pense que je suis tendre dans l'emploi de mes termes. Il a très mal joué.
Alors pourquoi voter contre lui alors que je pensais fortement Noyau en couple mixte. D'un parce que je n'ai aucune certitude et que (Xinome Lawliet) répondait exactement au même critère avec leur vote commun et non annoncé, de deux parce que je ne voulais pas me retrouver en couple et de fait devenir une cible prioritaire.

Alors moi si je vote ce soir et qu'il n'y a pas de réactions qui aillent dans un autre sens je voterai contre Noyau quitte à passer pour un loup. Parce que je vois mal comment un couple mixte s'il a été repéré pourrait ne pas tenter de se racheter en brouillant un maximum les cartes avant de passer de vie à trépas.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 24 Juin 2011, 08:09    Sujet du message: Répondre en citant

Oui enfin excusez moi, mais si couple il y a entre Balthy et Noyau (dîtes moi, si sSerenity le dit, c'est que c'est vrai? Ah? Bon...), rien ne nous dit qu'il soit mixte d'une part, et en plus de ca, balancer sur la place publique un éventuel couple mixte, moi ca me choque. Pourquoi? Parce qu'on connait tous l'utilité d'un couple mixte et perso moi je m'en tape que tout le monde sache que bidule et machin soit en couple mixte, du moment que ca m'aide moi à me faire un avis sur les gens, c'est tout ce qui compte. Or balancer le couple mixte et vouloir voter contre l'une des deux personnes du couple, c'est un peu contre productif et ca fait le jeu des loups, donc bravo.

Noyau/Elise, je pense qu'il faudrait que vous évitiez de vous adresser l'une à l'autre pour le moment, pour l'ambiance de la partie.

Au délà de ca, à part ce que Bixive vient de dire que je n'ai pas compris, je ne vois pas ce qui peut vous faire croire ca? Le fait que Balthy pense Noyau villageoise? Oui, ben il n'est pas le seul au dernière nouvelle, quelle raison aurait-il eu de le dire s'il était en couple avec elle?
Là encore, Bixive semble accorder foi aux paroles de sSerenity, ben c'est bien, mais pourquoi? "Si je prends en compte la dernière intervention de sSerenity", quel crédit a t'il pour que tu puisses prendre en compte un tel post?


Ensuite et j'ai envie de dire, pour une fois, je suis assez d'accord avec Ade. Il n'y a pas eu de morts deux nuits de suite, et alors? Il n'y a pas que le couple. Et quand bien même, je ne comprends pas à quoi ca nous avance d'hypothétiser là dessus et de faire des théories bixivites? Moi perso ca m'embrouille énormément.

Sinon Jana et Bixive, c'est un peu près chaque fois la même chose, vous vous éclatez tellement tous les deux qu'on dirait que les autres ne comptent pas, il y a vous deux, vos petites piques, vos méfiances mutuelles etc. Je suis le seul que leurs échanges embrouillent? Pour un peu je ne serais pas loin de penser à une petite mésentente prévue d'avance comme Jana et Balthy ont pu le faire sur une partie précédente, même si vos querelles sont habituelles. Mais des deux, je garde une meilleure impression de Bixive.

Sur les votes d'hier, rien de très étonnant, néanmoins et ca reste tout à fait subjectif, je pense qu'il y a des gens qui ne sont pas nets dans les votants contre Fenrir ET dans les votants contre Plouk.
Parce que voter contre eux est facile dans le sens où on peut facile justifier ce vote par rapport à leur comportement.

Je trouve aussi la réponse de Seb un peu...simple. Il se contente de répondre à Noyau et puis basta, à peu de chose près. Rien d'autre. Tu es peut être discret en début de partie (quoi que je n'y ai jamais vraiment fait attention), mais j'ai l'impression que d'habitude, tu cherches un peu plus néanmoins.

En l'absence de plus d'infos sur Noyau, je garde mon mauvais présentiment sur sSerenity.

Bref, je suis au boulot donc je ne peux pas trop réfléchir là...

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 24 Juin 2011, 09:52    Sujet du message: Répondre en citant

Il n’y a que moi que cela dérange qu’on ne sache toujours pas pourquoi Elise a choisi Fenrir plutôt que Noyau ?
Mis à part répondre à Noyau, je trouve qu’Elise n’avance pas du tout, est-ce une tactique de loup pour contourner le problème ou une réaction de villageois légèrement déplacée après la super campagne qu’elle nous a fait ? (faite ? Le COD est placé avant le verbe mais on accorde quand même lorsqu’il y a également un COS avant le verbe ??? Et le verbe faire, c’est pas une exception, ou c’est uniquement lorsqu’il est suivi de l’infinitif ? Enfin bref…)

Toujours est-il que j’envisage sérieusement de voter contre Elise. Après en effet, selon son alignement, et bien elle a quand même choisi de ne pas tuer Plouk, que je suspectais déjà, donc que je suspecte encore. Et pardon de m’intéresser presque uniquement à eux deux, je fais ce que je peux. Au premier jour je suspectais Xinome, c’est encore plus ou moins le cas, peut-être plutôt moins que plus.

Maintenant, je trouve Noyau convaincante en villageois. Balthy également, mais je peux certainement me faire avoir. Je ne pense pas sSerenity loup.

Maintenant, du temps que j’y pense, je trouve que Jana s’accroche beaucoup à cette histoire de couple mixte. Je ne suis pas certain que les loups permettent de ne pas faire de victimes deux nuits de suite et si pour Jana si, peut-être est-ce parce qu’il en sait plus….

Donc je vais plutôt voter contre Elise ou Plouk dans un premier temps sans laisser de côté Jana et Xinome…

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
noyau
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 625
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 24 Juin 2011, 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

Alors sSerenity, je n'ai jamais été en couple de toutes les parties que j'ai jouées. Pourquoi? Parce que personne ne détesterait assez un autre joueur pour le mettre en couple avec moi ^^. Et aucun cupidon n'est assez fou pour tomber amoureux de moi.

J'ai été cupidon 2 fois, les 2 fois je ne me suis pas cupidonnée, et j'ai toujours dit que le cupidon se devait de ne pas se cupidonner avec quelqu'un car sinon le pouvoir du cupidon disparaissait. En plus le but d'un cupidon de se mettre amoureux est de former un couple mixte, mais y'a des chances pour que ça foire, et moi j'aime pas quand les probabilités sont contre moi. Donc je l'annonce ici, jamais je ne me mettrai en couple avec qqn si je suis cupidon.

CQFD: je ne suis pas en couple, que ce soit avec Balthy ou avec qui que ce soit d'autre.

Mais comme l'a si bien dit Winterspoon, y'a aucun intérêt pour un villageois à indiquer en place publique s'il y a un couple (mixte ou pas), EN PARTICULIER au 2ème jour, ET SURTOUT de vouloir le tuer comme tu le fais, sSerenity.

CQFD: sSerenity est loup. S'il est loup, probablement que Balthy aussi et qu'il le soupçonne donc en couple (à tord avec moi, je me ferai un plaisir de voter contre Balthy demain si je suis encore en vie pour vous le prouver).

Si sSerenity n'est pas loup, demain faudrait lyncher SebRock alors. Ce sont les 2 seuls que j'imagine à 80% loups.

Et les 2-3 autres sont parmi les discrets/absents, ou sont très futés. Par exemple Laure me semble très posée et tout, elle a même accepté mes excuses avec sérénité... C'est bizarre. Et j'attends toujours les interventions de ceux qui n'ont pas encore parlé (je crois Ysengrain, Gandalf, Plouk, Shrenki... doit y avoir du loup là dedans c'est inévitable).

PS: je ne me suis jamais revendiquée voleuse, en fait j'avais complètement zappé qu'il y avait un voleur dans le tas et je ne m'en suis aperçue qu'à la mort de Fenrir!!! Du coup j'avais vu qu'il pouvait y avoir jusqu'à 5 loups, 1 traitre, j'ai gardé ça en mémoire et ça m'a donné 14 villageois ^^

_________________
Sentir qu'il est maintenant l'heure de désobéir, qu'il faut tout vivre avant de mourir, et sans trembler, sans s'attendre au pire, sans peur des coups, sans peur de souffrir
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Plouk
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Avr 2011
Messages: 120

MessagePosté le: 24 Juin 2011, 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé du retard, ce fut une grosse journée chargée pour moi hier :s

Alors, concernant les non morts deux nuits de suite : c'est tres rare, et comme ce sont les deux premieres, et vu le système de vote, il peut y avoir un couple mixte. Cependant, ce serait mal joué par le loup du couple car trahir en debut de partie serait purement suicidaire ! Je ne pense pas qu'il y ait de couple mixte donc.

Pour mes vote et le choix d'Elise, bah j'ai pas tout pigé ! Je me doutais de l'innocence de Fenrir, et je pensais qu'Elise me trouvait plus louche que Fenrir. J'avoue pas avoir tout compris et aimerait moi aussi savoir ce qui a amené Elise à me choisir.

Elise, justement, en tant que maire, se doit à mes yeux de justifier un minimum son choix de la veille. Je comprend qu'elle annonce pas ses intentions de vote pour eviter que les loups la suive en masses, mais expliquer le pourquoi de la veille ... Elle semble pas motivé. Bluff, pas bluff, je ne sais pas, mais je pense voter contre elle pour la simple et bonne raison qu'un maire agissant volontairement ou pas, ainsi n'est à mes yeux pas un bon maire (je parle sur cette partie Elise Sourire ).

Sinon, je suis surpris par la remarque de sSerenity : il imagine qu'il y a un couple, donc pour verifier sa supposition, tuons un des deux, on verra bien : euh ... comment dire, le but est de trouver et tuer les loups. Cela me parait ultra suspect, surtout que noyau apparait clairement comme une villageoise à pouvoir ou pas, mais une villageoise.

Je ne pourrai repasser qu'une fois avant ce soir donc j'enverrai mon vote definitif ce soir, mais mon prévote est contre Elise (que je remercie malgré tout, de m'avoir sauver XD)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Schrenki
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Fév 2011
Messages: 47

MessagePosté le: 24 Juin 2011, 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

Winterspoon: non tu n'es pas la seule que l'échange entre Bixive et Jannabis embrouille. Perso je n'ai rien compris et du coup j'arrive pas à me faire un avis sur eux ni à réussir à dégager quelque chose sur ce qu'ils disent. Et ça m'énerve beaucoup.

Narcisse: non tu n'es pas le seul à vouloir savoir pourquoi Elise a choisi Fenrir plutôt que Plouk. Je lui ai posé la question dès hier mais suis toujours en attente d'une réponse.

Je commence à être bien embêté car si je sais pour qui je ne vais pas voter, je en sais toujours pas vers qui envoyer mon vote.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 24 Juin 2011, 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr Plouk, tu me fais rire décidémment!
Tu voterais contre Elise uniquement parce que à ton sens ca n'est pas un bon maire? Tu sais que tu es censé voter contre un loup? Donc si tu votes contre elle c'est que tu penses qu'elle est louve, non?

Si couple mixte il y a et qu'il a été visé, tu trouves que c'est mal joué de la part du loup cupidonné d'avoir trahi si tôt? Ben oui mais bon...c'est soit il trahi sa meute, soit il meurt avec son cupidonné non? Donc...

Tout ca pour dire que ca me conforte un peu dans mon bon sentiment sur Plouk en fait, toujours un peu à côté, sans le faire exprès j'ai l'impression (d'ailleurs, tu remarqueras Plouk que sur la partie de Jana, il y a une chose très importante que tu n'as pas compris : Gaël est mort, le couple est mort...)
Dans le cas contraire, il fait très bien le mec à la ramasse.

Xinome, si je peux me permettre, qu'est-ce que tu penses de Seb?

Schrenki, je ne suis pas une femme...("maiiis non, j'ai uuuune bosse, je suis un dromaddddaire, pas un chameau...") Cool

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 24 Juin 2011, 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

Noyau juste une question pourquoi tu appuies contre sSerenity et pourquoi évites tu le rapport de force contre Janabis qui sous entend exactement la même chose ou moi qui le pense depuis hier?
Et pourquoi n'apparais je nulle part dans ton testament?

Autant de question qui permettront au village de se poser les bonnes questions le moment venu. Enfin bon là quand même avec Janabis qui essaie de me coller le rôle de loup sous prétexte que tu serais en couple mixte en disant qu'il fallait s'en rendre compte dès le premier jour, je trouve cela un peu gros, mais lui aussi apparait dans les mauvais feeling de Noyau en compagnie d'Ade... Bref ne vous inquiétez pas mes petites boules de poil j'aurais aucune peine à vous trouver. Et avec d'autant moins de peine si vous tentez de m'impliquer dans vôtre règlement de compte.

Noyau innocente je pense que c'est un fake... de sSerenity. Elle nous présente bien en vue le fait que si elle avait été cupidon elle ne se serait pas cupidonné. Oui mais si Balthy est le cupidon en question et qu'en prime il a voter en ta faveur pour ensuite se cupidonner à toi espérant faire d'une pierre deux coups. Un peu comme il l'a fait sur la partie Merlin.
Et là je suis curieux de savoir si Noyau va défendre Balthy Heureux

Je vote contre Noyau
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!


Dernière édition par Bixive le 24 Juin 2011, 11:58; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
noyau
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 625
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 24 Juin 2011, 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous ne savez pas contre qui voter et que vous êtes villageois, vaut mieux suivre plutôt que de voter à côté.

Donc je propose que vous votiez contre sSerenity ou SebRock.

Et il ne faut pas voter contre Elise (Winterspoon a tout dit).

(je me réjouis de voir apparaître de nouvelles théories mentionnant que je serais en couple avec Elise Rire )

EDIT prévisu: Bixive tu as déjà participé au lynchage d'un innocent hier, t'es sûr que tu veux continuer aujourd'hui? Sinon pour tes questions, me semble pas que Janabis veuille tuer un éventuel couple mixte. Pis toi je ne te pense pas loup (enfin, y'a disons 25% de chances pour que tu le sois), pourquoi te mettre dans mon testament? Et d'façon après que tu auras lynché 2 innocents en 2 jours, les gens vont s'intéresser à toi, j'ai pas besoin de t'y mettre...

_________________
Sentir qu'il est maintenant l'heure de désobéir, qu'il faut tout vivre avant de mourir, et sans trembler, sans s'attendre au pire, sans peur des coups, sans peur de souffrir
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 24 Juin 2011, 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne comprends pas comment on peut être convaincu par Noyau et Balthy. Je ne connais pas leur rôle, et pourtant, c'est typiquement l'attitude qui me choquerait. Tous ceux qui valident n'ont absolument pas besoin de chercher du loup. Ya teeeeeellement d'incohérences balancées, je trouve ça teeeeeeellement anormal, sans parler de l'aptitude à surjouer... On a pas l'air innocent juste parce qu'on s'insurge hein...

J'ai jamais cherché à épargner Plouk, si j'avais pu j'aurais bien flingué les deux... Mais bon, comme je pouvais pas j'ai fait plouf plouf.

Ca serait bien de me tuer ouais, parce que du coup, quand les villageois auront confirmé ce que je dis depuis le début, à savoir que je suis SVDM, peut-être que ça finira par enfin s'occuper de trucs intéressants, et non pas faire semblant de ne pas comprendre mon jeu démissionnaire. Ou alors, même en me connaissant, ça vous parait tellement aberrant ? Je ne comprends pas...

Le problème c'est quoi pour les loups ? Se donner le temps de se blanchir avant ma mort ? Ne pas savoir si on me tue de jour ou de nuit ? On est au moins quelques uns à savoir que je suis simple villageois, alors le vrai problème, c'est de savoir ce que ça impliquera à ma mort. Comment vont réagir les villageois ? Vont-ils se tourner vers ce que je disais ? Se dire que finalement je ne savais rien alors autant faire l'impasse ? S'intéresser à ceux qui m'innocentaient ou à ceux qui ont voté contre moi avec des pseudos raisons ? Il est là le vrai plan.

Oui Jana je suis présente, je lis, mais j'ai décidé de ne plus jouer, en ce sens que je ne défendrai pas ma survie, que je ne participerai pas constructivement, que je survolerai ce qui mérite d'être commenté, je suis désintéressée à un point inimaginable. Et ça, ça n'est pas jouer. J'ai lu un concentré de tout ce qui me fait grincer des dents sur une partie de GaG en une journée de débat, connaissant mon côté capricieux, on peut facilement deviner que si je suis démotivée, je peux sans problème faire ce genre de choix. On peut faire semblant de ne pas me prendre au sérieux à ce sujet, mais ce sera difficile à défendre quand on aura prouvé mon innocence, même quand on soutient aussi bien que Narcisse qu'on me croit absolument dans le mauvais camp (pour avoir l'air de s'être sincèrement trompé ?) ou qu'on m'envoie des supers compliments de la mort qui tue la vie comme Balthy.

Ca n'est quand même pas si gênant, surtout qu'ils ont oublié que t'as défendu Noyau et que tu fais des bisous à Balthy du coup.

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Schrenki
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Fév 2011
Messages: 47

MessagePosté le: 24 Juin 2011, 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

Winterspoon a écrit:


Schrenki, je ne suis pas une femme...("maiiis non, j'ai uuuune bosse, je suis un dromaddddaire, pas un chameau...") Cool


Toutes mes confuses. Sceptique
Surtout qu'il se passe la même avec moi sur un autre forum.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 24 Juin 2011, 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je rêve, je rêve, je rêve. J'émets une hypothèse, elle a été tout de suite actée et validée par certains ... C'est fou comme les gens réagissent ... Et je voulais voir la réaction des joueurs, et c'est du beau Heureux

Je n'en sais rien s'ils sont en couple, en tout cas, je n'ai pas du tout aimé la réaction de Bixive et de Winterspoon. Le premier l'accepte bien vite (comme si je n'avais jamais bluffé Rire ) et en tire des conclusions douteuses (Si c'est un couple, mixte ou gentil ? mais alors ils accusent qui ?) quant à Winter, la façon de refuter totalement la théorie, j'hésite vraiment sur quoi en conclure, mais je ne pense pas du coup que ça vaut le coup de continuer en parler pour la victoire du village.

Noyau, franchement, arrête. Tu deviens insupportable à te braquer et à ne pas te remettre en cause. Si tu voulais moins hystérique, c'est raté, je dirais même que c'est pire qu'avant ... Tu oses demander aux autres de voter contre moi : mais pour qui tu te prends là ? Déjà que tu te trompes totalement sur moi, en plus tu veux me faire tomber avec l'aide des autres. Pour mieux te dédouanner quand on verra que je suis gentil ? Je vais commencer à croire que j'ai visé là où ça fait mal, et tu es bien dégoûtée ... Ca confirme encore plus mon vote contre toi, même si j'ai peur de tuer un couple mixte.

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 24 Juin 2011, 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

A nouveau désolée, ma participation n'est pas à la hauteur de la partie et, une nouvelle fois je vous en fais toutes mes excuses. Ceci dit, je pense que ma disponibilité devrait s'améliorer à partir de lundi prochain.

A ce propos, je relève que Schrenki, qui pourtant a déjà joué avec moi -donc connaît mon style de participation-, me suspecte hier alors que, manifestement, il a eu les même problèmes de disponibilité que moi.
Et aujourd'hui, rebelote, il saute sur les suspicions de Noyau à mon encontre pour essayer de m'envoyer au bûcher.
C'est son opportunisme qui me fait le soupçonner aujourd'hui.

Concernant mon accusation à l'encontre d'Elise, je serai plus nuancée aujourd'hui. (oui, mes deux neurones se sont connectés depuis hier et j'ai relu les règles Confus ) Et je me dis que le jeu qu'elle nous donne à voir aujourd'hui pourrait bien être le fait d'une "obligation".

Il m'a semblé lire que certains sous-entendent que Fenrir est mort pour "sauver" un loup du lynchage. Pour ma part, je ne suis pas forcément de cet avis parce que, le sauvetage d'un loup en ballotage ne cadre pas avec la théorie du couple mixte.
Théorie à laquelle j'adhère puisque je me refuse à croire que la sorcière (si elle a choisi les deux potions de vie) ait ressuscité le mort de chaque nuit en début de partie (stratégiquement, ça serait très mal joué!).

Ah et juste pour dire que tout est rentré dans l'ordre: je ne comprends pas les posts de Bixive! Rire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Laure
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 790
Localisation: paris

MessagePosté le: 24 Juin 2011, 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

Ysengrain a écrit:
Concernant mon accusation à l'encontre d'Elise, je serai plus nuancée aujourd'hui. (oui, mes deux neurones se sont connectés depuis hier et j'ai relu les règles Confus ) Et je me dis que le jeu qu'elle nous donne à voir aujourd'hui pourrait bien être le fait d'une "obligation".[/color]

c'est possible mais est-ce qu'il n'est pas plus probable qu'Elise ait adopté cette attitude de son plein gré? j'ai peu joué avec elle mais ça ne m'étonnerait pas.
En tout cas je n'ai vu aucune allusion à une "obligation" et puis ce n'est pas ça qui fait d'elle une innocente ou une louve.

On en serait donc potentiellement à 2 contrats.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
noyau
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 625
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 24 Juin 2011, 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

sSerenity question: tu votes contre moi parce que je suis hystérique et parce que je demande aux autres de voter contre toi?

Ou parce que tu penses sincèrement que je suis celle qui paraît le plus louve de tous les joueurs encore en vie?

Que penses-tu de SebRock, sSerenity?
Que pensez-vous TOUS de SebRock d'ailleurs?

EDIT: pis il est où ADE? Celui qui a voté contre moi hier en vitesse au dernier moment juste pour faire quelque chose?

Ah tiens dites aussi ce que vous pensez d'Ade. Ade et SebRock. Je pense finalement que mon vote va s'orienter vers l'un d'eux parce que j'aime bien me disputer avec sSerenity, ce serait dommage qu'il meure prématurément.

_________________
Sentir qu'il est maintenant l'heure de désobéir, qu'il faut tout vivre avant de mourir, et sans trembler, sans s'attendre au pire, sans peur des coups, sans peur de souffrir
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Laure
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 790
Localisation: paris

MessagePosté le: 24 Juin 2011, 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

SebRock a écrit:
Mais Noyau c'est simple cherche toutes les parties avec aucun mort les premières nuits que auxquelles j'ai participé et tu verras que je ne suis jamais très bavard au début PEU iMPORTE mon rôle! Quoi que je pense qu'il m'arrive d'être un peu trop bavard en étant loup car j'utilise les infos que je connais pour faire des hypothèses (je devrais même pas le dire là lol).

J'avais plutot un avis positif sur SebRock, mais là, je sais plus trop!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 24 Juin 2011, 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
ce serait dommage qu'il meure prématurément.


T'as un tel pouvoir sur le débat pour que tout le monde décide de le tuer à ton commandement ? T'as l'air de restreindre le choix de tout le monde à ceux que tu cites, c'est triste.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Schrenki
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Fév 2011
Messages: 47

MessagePosté le: 24 Juin 2011, 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ysengrain a écrit:


A ce propos, je relève que Schrenki, qui pourtant a déjà joué avec moi -donc connaît mon style de participation-, me suspecte hier alors que, manifestement, il a eu les même problèmes de disponibilité que moi.
Et aujourd'hui, rebelote, il saute sur les suspicions de Noyau à mon encontre pour essayer de m'envoyer au bûcher.
C'est son opportunisme qui me fait le soupçonner aujourd'hui.



Euh, je n'ai joué que deux parties avec toi, dont une où je suis mort au jour 3 donc je ne pense qu'on puisse dire que je connaisse ton style de participation, ou ton style de jeu.

Ensuite je n'ai pas voté contre toi à cause de tes disponibilité ou que sais-je mais à cause de ton post où, notamment, tu énonces tes mauvais feelings puis envoies ton vote contre Elise que tu n'avais même pas mentionné pour une raison assez vague, qu'on t'as dailleurs demandé d'expliquer aujourd'hui.

Concernant aujourd'hui et Noyau, où as-tu vu que j'ai essayé de t'envoyer au bûcher? Non parce que je dois être super fort dans la subtilité alors parce que j'ai juste dis ça faisait plaisir de voir que quelqu'un d'autre que moi (d'ailleurs Noyau n'est pas la seule à l'avoir dis non plus) a trouvé ton post d'HIER louche. Je n'ai pas parlé de t'envoyer au bûcher aujourd'hui.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 24 Juin 2011, 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

Pas que je l'innocente à 100% mais je trouve bizarre cette vague anti Elise !

Sinon J'ai toujours un mauvais feeling sur Plouk et Lawliet, comme hier mon vote ira probablement sur un des deux.

(c'est court mais moi aussi je suis pas très dispo là)
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 24 Juin 2011, 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

noyau a écrit:
sSerenity question: tu votes contre moi parce que je suis hystérique et parce que je demande aux autres de voter contre toi?

Ou parce que tu penses sincèrement que je suis celle qui paraît le plus louve de tous les joueurs encore en vie?

Que penses-tu de SebRock, sSerenity?
Que pensez-vous TOUS de SebRock d'ailleurs?

EDIT: pis il est où ADE? Celui qui a voté contre moi hier en vitesse au dernier moment juste pour faire quelque chose?

Ah tiens dites aussi ce que vous pensez d'Ade. Ade et SebRock. Je pense finalement que mon vote va s'orienter vers l'un d'eux parce que j'aime bien me disputer avec sSerenity, ce serait dommage qu'il meure prématurément.


Je vote contre toi, car je te sens louve. Mais il y a un léger truc qui me ferait penser que tu serais en couple mixte avec Balthy (mais du coup, tu serais la gentille), et du coup, j'hésite toujours un peu de voter contre toi.

Quant à Sebrock et Ade ... Euh ... Ade je le pense villageois, surtout après que tu aies sauté sur lui si je suis ma première hypothèse. Quant à Seb, j'en sais rien à vrai dire ...

Et les gens qui sentent mal Elise, pfff ... Je ne les comprends pas trop ... Dans tous les cas, y a mieux à tuer si vous la pensez louve.

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 24 Juin 2011, 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

Pour commencer, je ne sais pas comment exprimer mon sentiment actuel sur la déformation ou même l'invention de propos qui me sont attribués. Si vous désirez tant me suspecter, prenez au moins le temps de lire MES posts (& non pas ceux de ceux qui ont dit que machin avait dit que bidule avait dit de Janabis ...) & de les quoter le cas échéant, parce que ça va rapidement être fatigant ... & vue l'ambiance romantique du moment Violons , ça dénoterait un peu.

Balthy, je n'ai pas dit que je te suspectais parce que tu avais fait un post, mais pour le post que tu avais fait. Comprendre donc le contenu & non pas la quantité.

Bixive, pourquoi ne donner les raisons de ton vote que maitenant ? Raisons avec lesquelles je ne suis pas forcément complètement d'accord. Que ce soit un risque oui, OK, mais que le traître obéisse au doigt & à l'oeil des volontés de Fenrir, il y a une sacrée marge.
Je ne suggère pas non plus que tu avais Fenrir en intention de vote de bout en bout de la journée, mais ça n'en est pas loin en effet.
Par contre, il faudra m'expliquer "où ?", "quand ?" & "comment ?" j'essaie de te faire passer pour sorcière ou voyante ? Choc
Après ça, je ne te comprends plus.

Ade, apprend à lire mes posts : Où n'ai-je évoque que la seule possibilité du couple mixte ? Oui, j'en ai parlé, mais j'ai également parlé de trois autres pistes. Ce sont les joueurs comme toi qui ne relèvent QUE cette hypothèse que je note ... & pourquoi ? ...

Lawliet, je ne cherche pas la petite bête à Bixive, j'émettais une hypothèse à son sujet & on en discute ... le fait est que, sur cette partie, comme très souvent, l'incompréhension est de rigueur ... & je ne parle pas qu'entre nous.

Narcisse, même réflexion que pour Ade. Ce n'est pas moi qui m'accroche à l'histoire du couple mixte, il fait partie d'une des deux hypothèses que je suis (& encore, ça n'inclut pas nécessairement qu'il y est effectivement un couple mixte).

Maintenant, je reviens pour parler du reste ...

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 24 Juin 2011, 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je passe rapidement pour vous dire que je ne pourrais pas participer avant 21h.

Je finis mon travaille vers 20h30, le temps de rentrer, manger et je devrais pouvoir lire les trois pages de débats
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 24 Juin 2011, 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

noyau a écrit:
Si sSerenity n'est pas loup, demain faudrait lyncher SebRock alors. Ce sont les 2 seuls que j'imagine à 80% loups.


Euh mais LOL Rire
Alors que sSerenity soit Loup, peut être je n'en sais rien mais que tu affirmes une probabilité que l'on soit loup ensemble de 80% c'est juste énorme Rire De 1, je ne suis absolument pas en relation avec sSerenity ni avec qui que ce soit. De 2, je ne suis absolument pas loup, enfant loup traitre et je ne sais quoi. donc tu me fais bien rire avec tes 80% et à quel point tu vas te ramasser et tu vas avoir du mal à te rattraper après avoir constater mon rôle. Clin d'oeil

noyau a écrit:
Si vous ne savez pas contre qui voter et que vous êtes villageois, vaut mieux suivre plutôt que de voter à côté.

Donc je propose que vous votiez contre sSerenity ou SebRock.

EDIT prévisu: Bixive tu as déjà participé au lynchage d'un innocent hier, t'es sûr que tu veux continuer aujourd'hui?


LOL Donc il vaut mieux faire copier la connerie d'une joueuse qui s'attribue le vote utile (sur quels arguments?...) plutôt que de suivre son intuition?
tu me fais tout de même beaucoup rire sur cette partie...
à tel point que...

Elise a écrit:
Oui Jana je suis présente, je lis, mais j'ai décidé de ne plus jouer, en ce sens que je ne défendrai pas ma survie, que je ne participerai pas constructivement, que je survolerai ce qui mérite d'être commenté, je suis désintéressée à un point inimaginable. Et ça, ça n'est pas jouer. J'ai lu un concentré de tout ce qui me fait grincer des dents sur une partie de GaG en une journée de débat, connaissant mon côté capricieux, on peut facilement deviner que si je suis démotivée, je peux sans problème faire ce genre de choix. ...


Je comprend totalement c'est peut être d'ailleurs pour ca qu'en voyant tous les pavés qui ont été écris ca me décourage rien qu'en lisant des "SebRock ne dit pas grand chose il est loup" "Sebrock est à 80% loup" etc... avec déjà 4 ou 5 personnes affichant ce genre de propos il y a 80% (lol) de chances que j'y passe étant donné qu'il y a trop peu d'informations FIABLES qui ont filtrées...

Donc pour le moment je pense voter contre Noyau qui je pense est soit villageoise de par son jeu, soit justement louve car trop facilement innocentable JUSTE sur la façon de jouer donc pas vraiment fiable. Et surtout à cause de sa facon d'envoyer si facilement quelqu'un au bucher sans preuve de quoi que ce soit mais en affirmant qu'elle est sure à 80% (encore lol!) et moi je suis sure d'au moins une chose à 99% c'est qu'elle n'est pas voyante Rire

Bien entendu c'est un vote de survie mais je verrais si je trouve quelque chose de plus intéressant.

sSerenity a écrit:
Noyau, franchement, arrête. Tu deviens insupportable à te braquer et à ne pas te remettre en cause. Si tu voulais moins hystérique, c'est raté, je dirais même que c'est pire qu'avant ... Tu oses demander aux autres de voter contre moi : mais pour qui tu te prends là ? Déjà que tu te trompes totalement sur moi, en plus tu veux me faire tomber avec l'aide des autres. Pour mieux te dédouanner quand on verra que je suis gentil ? Je vais commencer à croire que j'ai visé là où ça fait mal, et tu es bien dégoûtée ... Ca confirme encore plus mon vote contre toi, même si j'ai peur de tuer un couple mixte.


Bon ba comme ca on est 2 Rire même si du coup je fais un gros suivisme avec toi mais comme je ne suis pas loup je n'ai que faire d'attirer des soupçons supplémentaires sur moi Cool
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
noyau
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 625
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 24 Juin 2011, 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue dans le remake de L'hôtel de l'angoisse!

Ahh j'ai trouvé comment m'en sortir! Voter contre Elise! Si elle y passe à ma place, non seulement on me laissera tranquille la nuit parce que j'aurais probablement tué une innocente, mais en plus je ferais une heureuse vu qu'elle ne veut plus jouer!

(vous voyez j'apprends vite à jouer la survie)

_________________
Sentir qu'il est maintenant l'heure de désobéir, qu'il faut tout vivre avant de mourir, et sans trembler, sans s'attendre au pire, sans peur des coups, sans peur de souffrir
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Xinome
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 4458
Localisation: Ô mon païs, ô Toulouse !

MessagePosté le: 24 Juin 2011, 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

Rapidement, je n'ai pas été dispo aujourd'hui et ce soir non plus, j'ai lu en diagonale ce qui s'est dit.
Ça parle de couple mixte, ben tant mieux si couple mixte il y a je ne comprend pas l'intérêt de balancer ceux qu'on pense mixte et encore moins de vouloir voter contre.

On me demande ce que je pense de Sebrock, en lisant ses posts je ne le sent pas "à fond" pour se défendre et ne pas se faire lyncher, un peu de mal avec son ton amusé de ses posts précédents.

Du mal avec les posts de Laure qui n'apportent pas de débat, une sorte de "coucou je suis là".
_________________
Robinette des Bois, Elfe spécialiste en chacals
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 24 Juin 2011, 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant Noyau, je garde toujours la même impression, avec une légère tendance à plus la voir comme une joueuse entre-deux (enfant-loup ou traître) que villageoise ou encore loup. Ce qui ne change donc pas mon avis sur elle & sur mon intention de ne pas voter contre elle. En plus, elle semble être la seule à comprendre ce que je dis. Elle ne me paraît donc pas être une priorité.
Le fait de demander des avis sur d'autres joueurs spécifiques me conforte d'ailleurs dans cette idée.

Sur ce point, je n'aurai pas d'avis bien défini sur les deux personnes citées, mais un peu quand même.
Ade fait parti de ces gens qui se font rapidement suspecter pour peu qu'ils parlent, ici, il se contente de reprendre ce qui se dit ... & pas très bien d'ailleurs.
SebRock, lui, semble concentré sur Noyau.
Des deux je n'ai pas d'avis forcément positif, mais Ade a celui le plus négatif.

J'en viens également à Ysengrain sur les avis à son sujet. Outre le rapprochement IRL, il y a des choses qui me font penser, par rapport à ses posts, qu'elle n'est pas aussi suspecte que ceux qui tendent à attirer les commentaires vers elle veulent nous la montrer.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 24 Juin 2011, 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je sors, mon vote ira contre Noyau et j'attire l'attention sur Janabis qui lance des idées l'air de rien en prenant référence sur l'un des deux partie que j'ai joué en tant que loup et en ometant les cinquante cinq autres.

Mauvais feeling sur les votant contre Plouk: Gaël Balthy Sebrock.
A l'exception de Narcisse qui est resté constant sur l'ensemble de la journée d'hier malgré les interventions de Fenrir

Feeling mitigé sur Elise Xinome et Lawliet en attendant d'avoir plus d'information.

Joueurs cohérents pour le moment Ysengrain~ Schrenki et Laure
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 24 Juin 2011, 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bien vu Ysengrain, sur ton analyse du comportement de Elise, cette dernière pourrait être sous l'effet d'un contrat! Du coup, ça tempère le bon feeling que j'avais sur Elise, même si à ce stade je ne la suspecte quand même pas plus que ça.

Juste comme ça, vos histoires de couple, d'une part, et qui en plus doit être mixte, d'autre part, ça me choque. Mais vraiment, ça me choque que l'on puisse penser que Noyau puisse être en couple (franchement, l'amoureux du couple il doit bien avoir les boules vu comment elle joue). Mais en plus elle serait en couple avec moi? Mais quel est mon intérêt à la défendre ouvertement si c'est le cas? Vous avez jamais vu un villageois avoir de bons feelings et venir les défendre? Je sais pas, si Noyau est louve, elle atteint un sommet de sournoiserie et de bluff pour jouer comme elle joue, avec autant de spontanéité et de générosité. Je ne l'innocente pas, mais comment pouvez-vous buter sur elle et ne même pas comprendre la logique qui justifie le fait que je la défende?

Autre chose, que vous pensiez que X ou Y soit en couple, ok, mais pourquoi le dire à ce stade??? Au pire, vous balancez un couple de villageois, au mieux le couple mixte mais dans tous les cas, à ce stade, quel est l'intérêt, franchement? (ça peut être un couple de loups mais vu la faible propa je le prends pas en compte).

Hallucinant Bixive qui veut voter contre Noyau alors qu'il envisage l’hypothèse que je sois cupidon et que je me sois me suis cupidonné avec elle! On ne peut pas mieux déceler la mauvaise foi de l'intervention de Bixive : vous trouvez ça cohérent qu'il vote contre Noyau alors qu'il envisage un couple derrière cette dernière? Quel villageois meublerait ainsi ses interventions pour... voter de cette manière?

Idem pour sSerenity! C'est quoi l'intérêt de viser la "villageoise" d'un couple que tu penses mixte alors... qu'aucun loup n'est tombé? C'est un peu la cerise sur le gâteau cette histoire. Si tu penses vraiment tes feelings, vote au moins contre moi si tu penses que je suis le loup des deux, tu sais, si jamais tu te trompes sur ton "couple"?

Je vote contre Bixive ou sSerenity, j'ai pas de préférence, pour moi les deux ne sont pas villageois.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 24 Juin 2011, 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive a écrit:
... en prenant référence sur l'un des deux partie que j'ai joué en tant que loup et en ometant les cinquante cinq autres.

En disant cela tu admets donc que je n'ai pas totalement tord.
L'allusion n'est pas non plus la base de la théorie, c'est un détail qui montre juste que l'idée n'est pas si saugrenue comme tu n'arrêtes pas de le dire.
Quoi qu'il en soit, je ne vois pas en quoi cela t'empêcherait d'être loup ou ferait forcément de toi un villageois.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 143 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com