Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

La Femme qui regardait par la fenêtre ~ Jour 4
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 143
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 26 Juin 2011, 05:01    Sujet du message: La Femme qui regardait par la fenêtre ~ Jour 4 Répondre en citant

La maison était exactement comme il l’avait laissée ce matin-là. Osuniev referma la porte d’entrée derrière lui et la verrouilla soigneusement. Il enleva avec précaution ses bottes tachées de boue et de neige, et clopina vers la cuisine.

« Que se passe-t-il ? », dit une voix féminine sur sa gauche. Elle émanait d’une jeune femme, assez jolie, dont le regard perçant était porté au-dehors, derrière le carreau de la fenêtre.

« Rien de grave, Zoré. Ne t’embête pas avec ça.
- J’ai entendu des cris, pourtant. Et ne me dis pas que ce cercle était naturel-
- Ne t’embête pas avec ça, je te dis. Je ne veux pas gâcher ton sommeil avec ces histoires, et puis ça va faire peur au petit.
- Osu, arrête, veux-tu. Je connais cette moue-là. Tu plisses toujours les lèvres de cette façon quand tu es soucieux. Qu’est-ce qui ne va pas? »

Osuniev se passa la main sur le front, un petit sourire crispé sur le visage.

« Fenrir est mort. On n’en a retrouvé que la main.
- Oh mon Dieu! »

Zorélie se couvrit la bouche de la main, absolument horrifiée, pendant qu’Osuniev lui racontait les détails des événements, prenant soin d’en omettre les plus grotesques.

« Et… et sait-on qui a fait ça ?
- On pense que ce sont des [Loups-garous].
- Des- non. Personne ne ferait une chose pareille.
- Personne de normal, non. Mais ils ne sont plus tout à fait eux-mêmes, Zoré. Ils perdent le contrôle, parfois.
- Tu en parles comme si tu essayais de les justifier!
- Tu sais bien que non! Ce sont des monstres! Jamais il ne me viendrait à l’idée de-
- Ne dis pas des choses pareilles, alors!
- Zoré… »

Osuniev esquissa un mouvement pour réconforter la jeune femme, mais celle-ci l’écarta du revers de la main et se reporta vers la fenêtre, lui tournant le dos. L’homme resta là, la main tendue vers elle, pour quelques secondes encore. Il pressa enfin le poing.

« Je- je crois avoir vu quelque chose.
- Quoi?, répliqua-t-elle d’un ton acerbe.
- J’ai vu Fenrir discuter avec quelqu’un sur le chemin de la forêt. Ils se sont enfoncé au cœur des bois, mais la personne est restée complètement silencieuse tout à l’heure lorsqu’il s’agissait de retracer les événements du jour.
- Et tu n’en as bien sûr parlé à personne, sot que tu es ?
- Pour dire quoi ? ‘Ça doit être Truc, il a parlé avec Fenrir ?
- N’importe quoi, je sais pas! Bon sang que tu peux être lâche, des fois! Là, tu as laissé Noyau se… se… se… »

Les mots lui manquaient. Inquiet, Osu glissa une main dans son dos et mis l’autre sur son front.

« Bon sang, tu es toute pâle. Tu es sûre que tout va bien ?
- Un étourdissement, voilà tout.
- Je connais cette moue-là, Zoré », dit-il avec douceur.

La jeune femme sourit.

« Je ne sais pas ce qu’on va faire, Osu. Il ne reste plus grand-chose à manger. Je ne crois pas qu’on puisse tenir l’hiver à ce rythme. Et il faut que le petit soit en santé…!
- Laisse. Je trouverai quelque chose. Repose-toi, tu es fiévreuse.
- C’est passager, ne t’inquiète pas.
- … si tu veux. Mais repose-toi quand même. »

Il l’embrassa tendrement sur le front, caressant ses cheveux blonds de sa main gauche. Il mit finalement fin à leur étreinte et après un dernier bécot, se dirigea vers une porte attenante.

« Je vais aller border Solaris. Je ne l’ai pas vu de la journée.
- Ok. Je crois qu’il va être heureux. Tu sais comment il peut être quand il n’a pas eu son histoire.
- Oui, je sais. »


* * *



« L’est ennuyante, ton histoire, Papy! On veut savoir ce qui se passe après pour les autres! On s’en fiche d’Osuniev, de Zarolie et de tous ces gens!
- Philippe, laisse-le raconter, veux-tu ? C’est son histoire, je suis sûre que tu comprendras pourquoi il parle de toutes ces choses à la fin. »

Philippe fronça les sourcils, boudeur. Je levai les yeux vers Papa.

« Je suis quand même surprise.
- De quoi?
- Je ne sais pas… c’est inhabituel, des familles, dans ce genre d’histoires. Normalement, c’est un mort après l’autre dans des circonstances toujours plus atroces. Je ne savais pas que tu donnais dans l’humain.
- Je suis un homme sensible, que veux-tu!
- Pffff. À d’autres!
- Tu me blesses, Catherine! », répliqua-t-il avec le sourire.

Je m’apprêtai à lui décocher quelque commentaire sournois, mais fut interrompu par mon fils.

« Bon, tu continues, Papy ? Il va y avoir un mort bientôt, au moins ?
- Oui oui, je t’assure.
- Bon. »

Je fronçai les sourcils. Philippe s’habituait bien trop vite à ce genre d’atrocités. Il va falloir que je lui parle.



* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Personne n'est mort cette nuit.


* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *


La nuit tombera mardi à 6H du matin (comprendre: 6H du matin, dans la nuit de lundi à mardi).

Vous disposerez de ce laps de temps pour débattre et voter contre le joueur de votre choix. Les votes se feront par MP.


* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *


LES PERSONNAGES SUIVANTS SONT ACTIFS AUJOURD'HUI:


> Le traître a jusqu'à lundi 6H du matin pour me communiquer le contenu du contrat qu'il souhaite conclure avec un autre joueur - s'il le désire. Je contacterai alors le joueur en question, qui aura jusqu'à mardi, 6H du matin pour prendre sa décision.

> Le cas échéant, le porteur de la fausse barbe a jusqu'à mardi, 6H du matin pour m'indiquer s'il l'utilise.

> Le cas échéant, le détenteur du bulletin truqué a jusqu'à mardi, 6H du matin pour m'indiquer s'il l'utilise.



* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *


Dernière édition par Solaris le 29 Juin 2011, 08:32; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 26 Juin 2011, 07:03    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je vois les intervention de Noyau, j'ai une grosse boule qui se forme... Pourquoi ne l'ai je pas cru...?

Trois nuits sans mort?

Je vais allez relire les journées précédente pour essayer de me remettre les idées en place.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 26 Juin 2011, 07:45    Sujet du message: Répondre en citant

Cette phase de jeux va être difficile pour moi, j'ai peu de temps ....
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 26 Juin 2011, 09:29    Sujet du message: Répondre en citant

3ème nuit d'affilée sans mort, un record historique sur GaG ? Il doit y avoir une sacré mésentente dans la meute! Heureux

Je vais pas pouvoir être très présent, mais puisqu'ils sont là, j'aimerais les entendre :

Bixive n'a aucune réaction vis à vis de mes suspicions à son encontre. Ni dans l'instant qui suit, ni dans son message du jour. Cela traduit à mes yeux encore plus le fait qu'il soit loup, Bixive en villageois m'aurait depuis longtemps balancé une remarque cinglante avec ses sarcasmes de villageois sur lequel on se trompe.

sSerenity, j'ai toujours pas ton avis à propos de Bixive, tu le penses loup ou villageois?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 26 Juin 2011, 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

Trois nuits sans morts, comme je le disais hier, une petite théorie qui ferait bien caguer les loups ne me paraît plus si inconcevable. Celle d'un couple entre le salvateur & la sorcière. La sorcière apprend qui est la victime, la communique au salvateur qui salvate juste & les loups sont dans la merde pour un bon moment.
Les autres théories restent toutefois valables ... mais au final,

Narcisse, t'es gentil, mais dire que je suis de plus en plus louche sans dire en quoi, j'suis pas fan.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 26 Juin 2011, 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je sais que je suis gentil merci !
Non en fait c'était rien de précis, mais chaque fois que tu évoquais, parmi toutes les autres possibilités dont tu as parlé, l'existence d'un couple mixte, je trouvais que tu tenais bien ce rôle.
Je suis moins sûr avec ta précédente intervention.
Et tu as peut-être raison concernant salvateur - sorcière...
Le soucis c'est qu'on gagne du temps sur la nuit mais on tue pas de loup...

Et c'est là que Gaël devient hyper suspect à mes yeux car il est bien le genre de joueur à proposer aux autres loups de ne tuer personne pendant la nuit afin d'embrouiller les villageois. Ce qui serait presque logique surtout si on est très loin d'accuser les loups...

Donc je vais donc avoir deux pistes aujourd'hui, ceux qui ne sont pas du tout suspecté, du genre Gaël, Gandalf, Lawliet, Poopoone ou Ysengrain et ceux qui ont voté contre Noyau , dans le tas y a forcément du loup qui en a profité et les remords de Bixive sonnent plus que faux...

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 26 Juin 2011, 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
Trois nuits sans morts, comme je le disais hier, une petite théorie qui ferait bien caguer les loups ne me paraît plus si inconcevable. Celle d'un couple entre le salvateur & la sorcière. La sorcière apprend qui est la victime, la communique au salvateur qui salvate juste & les loups sont dans la merde pour un bon moment.
Les autres théories restent toutefois valables ... mais au final,

Narcisse, t'es gentil, mais dire que je suis de plus en plus louche sans dire en quoi, j'suis pas fan.


C'est grotesque puisque le Salvateur agit bien avant la Sorcière, et tu oublies la possibilité que Cupidon n'ait pas agi dès la nuit 1 ...

Et Bixive, what a faux cul !
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 26 Juin 2011, 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors moi jusqu'à ce soir, je n'ai pas de temps dispo, donc je poste juste un message pour dire qu'au final on a certains joueurs qui ne voient vraiment pas plus loin que le bout de leur nez et qu'à mon avis d'autres font semblant de ne pas voir plus loin que le bout de leur nez.
Parce que la mort de Noyau, excusez moi mais c'est n'importe quoi.

Et j'en arrive même à me dire que peut être un loup avait recu plusieurs intention de vote, genre Sebrock ou Plouk.
Parce que je sens qu'on va avoir droit aujourd'hui à des "ouais mais attendez, sa facon de jouer était trop louche etc.", ben pour moi, c'est pas crédible, il y a plein de petites choses qui laissaient entendre que Noyau était villageoise.

Bixive, c'est une blague ton post? Parce qu'en fait, les interventions de Noyau, tu ne les as pas lu? Pas crédible, et ton post manque un peu de sincérité je trouve.
sSerenity, pas de temps cette phase, dommage pour toi, parce que je te vois vraiment bien loup, bien enfoncer Noyau pour te justifier après sur sa facon de jouer (qui au final a réussi à convaincre pas mal de joueur qu'elle était villageoise).
Elise, pareil, sauf que toi tu vas nous sortir un truc désabusé, mouais.
Laure, alors là surprise! On a une Laure qui est venu ajouter un vote à Noyau, comme ca, d'un coup, un peu opportune.
Et Sebrock qui va évidemment avoir voté contre Noyau pour se sauver...

J'ai un peu l'air de tomber sur le coin de la gueule des votants contre Noyau, mais je ne peux pas ne pas penser qu'il n'y a pas de loup(s) dans ceux là. Surtout que dans ceux là, j'y retrouve plus ou moins 2 de mes suspects : sSerenity et Sebrock.

Sinon ouais, 3 nuits sans morts, là y a un gros problème chez les loups, y a obligatoirement du spé en jeu.

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 26 Juin 2011, 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je n'ai rien à justifier. Comme je l'ai dit, c'est ceux qui ont prétendu "voir" la villageoise dans des propos sans queue ni tête et déplacés qui me dérangeaient. Sauf que un moment il faut arrêter de me casser les pieds, surtout quand je demandais juste qu'on me tue pour me foutre la paix. Le but c'est quoi au final, discréditer les votants noyau pour mettre en valeur ceux qui l'ont donnée innocente ? Mais au fond, il n'y a que les loups qui étaient persuadés de son innocence et qui peuvent se permettre ce mouvement, là. Alors oui, ça aurait pu sauver des loups, ou ça pouvait tout simplement dire qu'aucun loup n'était en danger et que cette posture les arrange vachement. A vous de voir ce que vous croyez. Moi c'est un peu pas mon problème.

Autrement qu'un couple cheaté comme le propose Jana je me dis qu'il y a peut-être un salvateur qui voit une victime parfaite pour la nuit, et qui s'en sort bien. Ou alors des loups pas d'accords, ce qui vu les règles de cette partie peut très facilement s'imaginer. Avec double possibilité de couple on peut vite avoir des scénarios tordus.

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 26 Juin 2011, 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

Winterspoon a écrit:

Bixive, c'est une blague ton post? Parce qu'en fait, les interventions de Noyau, tu ne les as pas lu? Pas crédible, et ton post manque un peu de sincérité je trouve.
sSerenity, pas de temps cette phase, dommage pour toi, parce que je te vois vraiment bien loup, bien enfoncer Noyau pour te justifier après sur sa facon de jouer (qui au final a réussi à convaincre pas mal de joueur qu'elle était villageoise).
Elise, pareil, sauf que toi tu vas nous sortir un truc désabusé, mouais.
Laure, alors là surprise! On a une Laure qui est venu ajouter un vote à Noyau, comme ca, d'un coup, un peu opportune.
Et Sebrock qui va évidemment avoir voté contre Noyau pour se sauver...

J'ai un peu l'air de tomber sur le coin de la gueule des votants contre Noyau, mais je ne peux pas ne pas penser qu'il n'y a pas de loup(s) dans ceux là. Surtout que dans ceux là, j'y retrouve plus ou moins 2 de mes suspects : sSerenity et Sebrock.

Sinon ouais, 3 nuits sans morts, là y a un gros problème chez les loups, y a obligatoirement du spé en jeu.

Alors autant je suis d'accord avec toi sur Bixive et Laure, autant pour sSerenity je le met de côté pour le moment car on est un peu dans le même sac au final. Mais alors alors c'est quoi cette manière de prendre les mêmes suspects que Noyau??? J'ai affirmé haut et fort qu'elle ne pouvait pas être voyante, maintenant on en a la certitude donc le fait qu'elle me vise était une erreur. Après elle aurait pu être voyante sans m'avoir sondé et là j'aurais eu du mal à le prouver. Sauf que là c'est la preuve qu'elle m'accuser de façon insistante sans avoir aucune info sur moi et donc sSerenity.
Là tu fais exactement la même chose. Donc je me demande réellement si tu fais pas de l'opportunisme lupin avec l'excuse "ba regardez Noyau avait ces suspects et elle est morte villageoise ba si vous me tuez ca fera pareil"...

Enfin, pour moi le fait qu'il n'y ait pas de mort c'est soit un concours de circonstance salvateur sorcière voire ancien s'il y en a un, ou alors les loups qui ne sont pas d'accord mais pour moi le plus probable ce sont les loups! Ca me rappelle une partie que j'ai mené justement et c'est le loup blanc (incarné par Solaris) qui faisait exprès d'empêcher les victimes de la nuit tant que c'était à son avantage d'avoir des alliés de jour.

EDIT: j'avais oublié de posté ca au début de mon message c'était sur un onglet différent lol :

sSerenity a écrit:
Janabis a écrit:
Trois nuits sans morts, comme je le disais hier, une petite théorie qui ferait bien caguer les loups ne me paraît plus si inconcevable. Celle d'un couple entre le salvateur & la sorcière. La sorcière apprend qui est la victime, la communique au salvateur qui salvate juste & les loups sont dans la merde pour un bon moment.
Les autres théories restent toutefois valables ... mais au final,

Narcisse, t'es gentil, mais dire que je suis de plus en plus louche sans dire en quoi, j'suis pas fan.


C'est grotesque puisque le Salvateur agit bien avant la Sorcière, et tu oublies la possibilité que Cupidon n'ait pas agi dès la nuit 1 ...

Et Bixive, what a faux cul !


Graveeeee totalement d'accord! Ah moins que j'ai mal lu les règles mais normalement le salvateur doit opérer avant que la décision des loups parviennent à la sorcière.
Et pareil le post de Bixive sonne réellement comme quelqu'un qui surjoue! Et puis un Bixive qui avoue se tromper j'ai rarement vu ca Rire
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146


Dernière édition par SebRock le 26 Juin 2011, 11:49; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 26 Juin 2011, 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

Elise a écrit:
(...)Le but c'est quoi au final, discréditer les votants noyau pour mettre en valeur ceux qui l'ont donnée innocente ?(...)


Le but, ca n'est pas de mettre en valeur ceux qui l'ont donnée innocente, ca ne sert strictement à rien. D'ailleurs je ne dis pas qu'il n'y a pas de loup dans ceux là.
Ce que moi je vois, c'est plusieurs joueurs, qui d'habitude sont plutôt réfélchis, qui ici n'ont fait presque exclusivement que des échanges sur Noyau et qui, je le sens presque gros comme une maison, vont venir crier au scandale ici parce qu'ils sont suspectés et peut être aussi essayer de retourner la situation...Si ca n'était pas ton problème Elise, tu n'en aurais pas parlé.
Le but, c'est de faire des hypothèses, et ici, et c'est tout à fait personnel, je vois bien des loups enfoncer Noyau jusqu'à ce qu'elle meurt en se disant que de toute facon, ils peuvent tenter puisqu'ils pourraient s'en défendre facilement le lendemain de sa mort. On est tout de même nombreux à aimer prendre des p'tits risques comme ca.

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 26 Juin 2011, 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

Dans cette hypothèse spoony, je vois plutôt ceux qui n'étaient pas en danger, plutôt que ceux qui l'étaient vraiment. Ceux qui l'étaient avaient une excuse toute trouvée en disant qu'ils l'ont fait pour leur survie, parce qu'elle les accusait à tort (j'en sais rien si c'est le cas, mais un villageois accusé à tort se méfiera assez justement de ceux qui l'accusent)
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 26 Juin 2011, 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

Seb, relis un peu mon post, je ne parle pas des suspects de Noyau, je parle de ceux que j'avais hier : toi et sSerenity, et qui ont tous les deux voter contre Noyau. Quel est le rapport avec la voyante??? Et c'est quoi cet argument Seb? "Elle me suspectait, j'ai affirmé bien haut qu'elle ne pouvait pas être voyante, elle est morte et elle ne l'était pas, donc elle me suspectait par erreur?" tu sors ca de où?
Parce que je te signale au passage qu'elle "t'accusait de facon insistante sans avoir aucune info sur" toi et sSerenity, mais mon grand, sSerenity a fait la même chose sans que celà te gène.

J'aime pas du tout ton post.

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 26 Juin 2011, 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

Elise a écrit:
Dans cette hypothèse spoony, je vois plutôt ceux qui n'étaient pas en danger, plutôt que ceux qui l'étaient vraiment. Ceux qui l'étaient avaient une excuse toute trouvée en disant qu'ils l'ont fait pour leur survie, parce qu'elle les accusait à tort (j'en sais rien si c'est le cas, mais un villageois accusé à tort se méfiera assez justement de ceux qui l'accusent)


Oui, mais au final hier, il n'y a que Seb, dans ces votants là qui pouvait se sentir en danger non? Peut être un peu toi parce que tu as été cité plusieurs fois, mais quoi qu'il en soit tu aurais voté contre Noyau non?.
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 26 Juin 2011, 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bah au départ je voulais pas voter, mais ça commençait à devenir lourd alors bon suite à l'acharnement je me suis sentie obligée Heureux Ya Johan aussi qui était cité dans le grand appel au suivisme de Noyau.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 26 Juin 2011, 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

Winterspoon a écrit:
Seb, relis un peu mon post, je ne parle pas des suspects de Noyau, je parle de ceux que j'avais hier : toi et sSerenity, et qui ont tous les deux voter contre Noyau. Quel est le rapport avec la voyante??? Et c'est quoi cet argument Seb? "Elle me suspectait, j'ai affirmé bien haut qu'elle ne pouvait pas être voyante, elle est morte et elle ne l'était pas, donc elle me suspectait par erreur?" tu sors ca de où?
Parce que je te signale au passage qu'elle "t'accusait de facon insistante sans avoir aucune info sur" toi et sSerenity, mais mon grand, sSerenity a fait la même chose sans que celà te gène.

J'aime pas du tout ton post.


Je me suis mal exprimé: quand je parle des suspects de Noyau c'est sSerenity et moi même.
Non je pense que mon argument est faible mais il se tient. J'aurais été loup j'aurais pas pris le risque d'affirmer ca sur la place publique au risque qu'elle le soit.
Qu'est ce qui devait me gêner vis à vis de sSerenity? Il m'accusait pas maladivement que je sache Sceptique
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 26 Juin 2011, 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas encore eu le temps de relire la partie... Et je vois d'ici l'opportunité que j'ai offert aux loups de m'enfoncer en participant à deux reprises à la mort d'un innocent, la première fois pour ma survie, la seconde car trop têtu. Mais bon je n'oublie pas que je ne suis pas le seul...

Alors oui je n'ai que très peu lu ses messages hier, la remarque soulevée par sSerenity sur les propos tenus par Noyau le premier jour ayant légèrement accaparé mon attention. Et ma vie IRL une grande partie de la journée... C'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai énormément de remords. Mon côté faux-cul de villageois vous crotte.

Et le fait que sSerenity utilise une police rose m'a fortement laissé penser qu'il était cupidon et qu'il avait balancé son couple ou qu'il était loup tentant de se faire passer pour cupidon.

Maintenant la question que je me pose c'est doit on voter contre moi: la réponse est non, vu que je suis villageois.

Enfin bon quand je serai mort vous prendrez peut être en considération mon dernier post hier qui affirme qu’Élise (d'un point de vue loup-non-loup) est obligatoirement dans le même camp que moi, sinon il y aurait forcément eu un milliard de vote contre moi (ou elle) avant que je ne forme un couple mixte. Ma seule suspicion vient du fait qu'elle n'a pas voté contre Fenrir, il est possible qu'elle ai voulu faire la preuve au reste de la meute qu'elle ne pouvait pas être en couple. Deuxième point que ceux qui ont voté massivement pour sauver Fenrir avait tout intérêt à laisser le couple se former pour tuer deux personnes d'un coup si le traitre a/avait passé un marché avec lui...

J'ai fais une erreur je le reconnais celle d'être dans la liste de ceux qui ont mené Noyau au bûcher. Et? Quel villageois peut se targuer d'avoir voter contre un loup?

Bref si je dois passer au bûcher aujourd'hui qu'il en soit ainsi, mais j'invite les villageois à laisser les loups faire le sale travail histoire de bien se mettre en lumière.

Hier Balthy n'a pas voté je pense que c'est une façon pour lui de prouver qu'il ne pouvait pas être en couple avec Noyau. Moi je dis çà je dis rien Heureux
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!


Dernière édition par Bixive le 26 Juin 2011, 12:55; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 26 Juin 2011, 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, j'ai compris, sauf que si Noyau suspectait sSerenity et toi hier, moi aussi, donc dire que je prends aujourd'hui les même suspects que Noyau hier...

Celà dit, ton argument se tient oui, mais je ne sais pas si tu aurais pris le risque.
Quand je parle de sSerenity, je dis que sSerenity a fait la même chose avec Noyau.
Alors peut être Elise, qu'il était cité dans l'appel de Noyau, mais personne n'a affirmé la suivre, d'ailleurs, quand j'ai annoncé mon vote contre Seb, elle a décidé de me suivre donc à mon sens, sSerenity était bien loin d'être en danger, sans compter que même sans celà, il aurait voter contre Noyau j'en suis sûr.

Bref, c'est mon hypothèse, autant de pas trop monopoliser le débat pour le moment, mais pour l'instant je m'y tiens et s'il n'y a rien de plus intéressant d'ici demain soir, mon vote ira de préférence contre Bixive, Laure ou sSerenity.

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 26 Juin 2011, 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, un p'tit dernier pour la route...

Bixive : alors donc toi, un cupidon qui balance son couple en tout début de partie comme ca parce qu'il pense qu'il est mixte, c'est super crédible? Je ne comprends pas bien l'intérêt qu'un cupidon à faire ca...Et donc pas trop l'intérêt du villageois à suivre ce cupidon.
De ce que tu dis, moi je comprends qu'en fait, les posts de Noyau, c'est à peine si tu les as lu, ranafout, les posts de sSerenity étaient plus importants pour te faire un avis sur elle...Ben oui...
Après tu étais peut être aussi accaparé par vos petites joutes avec Jana.


Bixive a écrit:
Enfin bon quand je serai mort vous prendrez peut être en considération mon dernier post hier qui affirme qu’Élise (d'un point de vue loup-non-loup) est obligatoirement dans le même camp que moi, sinon il y aurait forcément eu un milliard de vote contre moi (ou elle) avant que je ne forme un couple mixte. Ma seule suspicion vient du fait qu'elle n'a pas voté contre Fenrir, il est possible qu'elle ai voulu faire la preuve au reste de la meute qu'elle ne pouvait pas être en couple. Deuxième point que ceux qui ont voté massivement pour sauver Fenrir avait tout intérêt à laisser le couple se former pour tuer deux personnes d'un coup si le traitre a/avait passé un marché avec lui...


Explique, parce que là à froid, je ne comprends rien du tout.

Autre chose à laquelle j'ai pensé : Ade était à fond sur Noyau aussi, alors on a plein d'intentions de vote contre Noyau, et là, Ade vote contre Jana...Ca me fait un peu penser à quelqu'un qui ne souhaite finalement pas participer au lynchage d'une personne qu'il sait peut être innocente...(Ben oui Ade, ca ne pouvait pas durer...)

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 26 Juin 2011, 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

De toutes façon vu le déroulement de ce début de journée le seul contre qui j’accepterai de voter de façon suiviste et sans honte pour me sauver ce sera sSerenity. Dans le cas contraire je voterai selon mes feelings contre Gaël Balthy Sebrock et tant pis si je meure...
Je l'aurais bien mérité... Franchement Noyau si tu me lis je sais pas où me mettre, pourras tu me le pardonner Mr rouge pleure
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Xinome
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 4458
Localisation: Ô mon païs, ô Toulouse !

MessagePosté le: 26 Juin 2011, 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour les gens,

par rapport à la journée d'hier, j'ai été assez choquée de voir le nombre final de vote contre Noyau. On avait quand même quelqu'un qui appelait à voter soit Sebrock soit sSérénity, qui appelait les gens à la suivre et ça vote contre elle ? Y'avait des hypothèses de couple mixte et ça vote quand même contre elle ?
Je ne comprend pas l'intérêt de faire ça pour un villageois, à moins de penser qu'elle puisse être louve bluffant un rôle de voyante pour faire lyncher quelqu'un ... Mais faire lyncher un innocent revenait à se condamner pour la journée (voir la nuit par potion ) suivante ou de penser qu'elle était louve balançant un couple mixte. Selon moi, y'avait plus intérêt à la penser gentille, voire voyante, et à vérifier ce qu'elle avançait.
Autre élément, les loups ne parvenant pas à faire de victime de nuit, je pense que si sSésSé et/ou Sebrock est/sont loup(s), il est possible qu'il y ait eut tentation de se débarrasser d'un joueur potentiellement voyante, afin de limiter les dégâts, de jour. Donc potentiellement du loups dans les votants contre elle.

Des votants contre elle, y'a que celui de Laure qui me surprend. Dans ses posts d'hier elle parle de contrat du traître, puis fait mi-volte-face sur Sebrock (pourquoi ? Histoire de moins paraître suspecte si ce dernier étant mort en étant révélé loup ?) pour finir par voter contre Noyau avec un motif bancal "Bref, je vote contre Noyau, une attitude comme ça, c'est forcément louche mais ce qui est plus louche encore c'est qu'elle s'offusque qu'on trouve ça louche! " : qu'est-ce qui était louche ?
Si Sebrock devait se révéler loup, je ne serais pas surprise de la voir louve aussi. Je vois par ce vote tardif la meute qui se rend compte qu'il est possible de sauver un des leurs.

J'en viens donc à Seb et Plouk.
Ce que j'ai écrit au dessus ne cadre pas avec Plouk : je ne pige pas bien l'intérêt que la meute aurait de vouloir sauver du bûcher un compère qui ne se défend pas avec son vote en le donnant au plus cité. Aucun intérêt à prendre de risque.

Sebrock a écrit:
J'ai affirmé haut et fort qu'elle ne pouvait pas être voyante, maintenant on en a la certitude donc le fait qu'elle me vise était une erreur.
Après elle aurait pu être voyante sans m'avoir sondé et là j'aurais eu du mal à le prouver. Sauf que là c'est la preuve qu'elle m'accuser de façon insistante sans avoir aucune info sur moi et donc sSerenity.

En quoi le fait qu'elle ne soit pas voyante fait que c'est forcement une erreur qu'elle t'accuse ou accuse sSésSé ? Un villageois ne pourrait pas avoir raison ?
De plus je ne comprend pas comment dans le sens où elle voulait faire voter contre toi ou sSésSé fait que tu pouvais affirmer hier qu'elle ne pouvait être voyante. Que sais-tu du rôle de sSésSé ?
_________________
Robinette des Bois, Elfe spécialiste en chacals
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 26 Juin 2011, 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ça ne sert plus a grand chose maintenant mais Noyau a souvent fait preuve d'un style agressif qu'il est facile de retourner contre elle. Personnellement je n'aurai pas voté contre elle de suite et je ne l'aurai pas fait pendant un moment.
Au risque de me tirer une balle dans le pied, j'aimerai que l'on élargisse le champs d'investigation. Parce que tout comme le comportement de Noyau me paraissait trop passionné contrastant avec celui d'un loup nécessairement manipulateur je sens bien un truc du genre deux factions de villageois qui s'en mettent plein le nez et les loups à l'écart qui comptent les points.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5411
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 26 Juin 2011, 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

locke_cole a écrit:
je sens bien un truc du genre deux factions de villageois qui s'en mettent plein le nez et les loups à l'écart qui comptent les points.

Moi c'est l'inverse, je sens les loups impliqués jusqu'au cou !!
Déjà à cause du mic mac nocturne (au passage Jana ton hypothèse marcherait si le salvateur agissait après les loups !!) qui va les forcer à être actif de jour et ensuite parce que je veux bien bouffer ma casquette si autant de joueurs expérimentés ont voté contre Noyau en étant villageois !!


Sinon, je continue de trouver Plouk louche surtout depuis que je le sais villageois sur la partie Janade. Je trouve qu'il joue vraiment différemment ici.
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 26 Juin 2011, 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

Xinome a écrit:
Sebrock a écrit:
J'ai affirmé haut et fort qu'elle ne pouvait pas être voyante, maintenant on en a la certitude donc le fait qu'elle me vise était une erreur.
Après elle aurait pu être voyante sans m'avoir sondé et là j'aurais eu du mal à le prouver. Sauf que là c'est la preuve qu'elle m'accuser de façon insistante sans avoir aucune info sur moi et donc sSerenity.

En quoi le fait qu'elle ne soit pas voyante fait que c'est forcement une erreur qu'elle t'accuse ou accuse sSésSé ? Un villageois ne pourrait pas avoir raison ?
De plus je ne comprend pas comment dans le sens où elle voulait faire voter contre toi ou sSésSé fait que tu pouvais affirmer hier qu'elle ne pouvait être voyante. Que sais-tu du rôle de sSésSé ?


Je ne reviens pas sur le début de ton post car clairement si j'ai voté Noyau c'est que ca m'insupportait qu'un joueur en début de partie clame autant haut et fort de voter contre moi quand je connais mon rôle.

Ce qui rejoins ma vision des choses sur la voyante c'est que je serais loup j'aurais chercher des arguments pouvant démontrer que je ne suis pas loup sans remettre en cause son rôle. Là clairement pour moi déjà la 1ère chose à dire quand elle m'accusait c'était qu'elle ne pouvais absolument être une voyante qui m'a sondé. La nuance est là. Et à sa mort on a pu constater qu'elle n'était voyante donc elle est parti sur du vent pour menar sa croisade contre sSerenity et moi.
Pourquoi essaies tu de faire penser que je puisse connaître le rôle de sSerenity alors qu'il est tout de même évident que je le met dans le même sac que moi uniquement à cause des accusations à côté de la plaque de Noyau me visant. Après je ne dis pas qu'elle se trompe sur sSerenity, juste que me concernant c'est le cas et que c'était tellement vide d'arguments que ca m'étonnerait pas que ca soit pareil pour sSerenity. Ne mélange pas tout Clin d'oeil

Maintenant je vois d'un très mauvais oeil ceux qui reste sur le cas "Noyau-(sSerenity+moi" car les arguments sont tout de même absents et surtout ca concentre la partie sur 2 joueurs (dont au moins un innocent) alors qu'il y a il me semble 4 ou 5 loups. Ou même au de là de ca c'est fermé les yeux sur toutes les possibilités:
Pourquoi les loups ne seraient pas entre autre Winterspoon et Xinome par exemple? ou encore Locke Elise Narcisse et sSerenity? Et Gael Ysengrain Schrenki on en entend pas vraiment parler ni en bien ni en mal? et pourquoi pas Lawliet Janabis Plouk et Gandalf ? et Ade Balthy Laure?

honnêtement de par leurs intentions, facon de suivre ou commentaires vide d'arguments j'ai un mauvais feeling pour Ade, Lawliet, Laure, Plouk, et Xinome pour le moment.

EDIT:
Gaël a écrit:
Sinon, je continue de trouver Plouk louche surtout depuis que je le sais villageois sur la partie Janade. Je trouve qu'il joue vraiment différemment ici.


C'est exactement ce qui m'a fait avoir un mauvais feeling le concernant!
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 26 Juin 2011, 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

Tout le monde semble passer sous silence le fait que Noyau ai attaqué Ade comme une furie et ce dès le premier jour pour au final le faire passer derrière ses deux autres suspects. Bien sûr qu'elle n'était pas voyante. Il faut pas être sorti de la cuisse de Jupiter pour le comprendre.

Maintenant quand j'ai vu Noyau si obstinée je me suis dis ca se trouve elle est voyante ou louve et rempli un contrat de traitre pour obtenir la fausse barbe et être sondée simple villageoise... Ce n'est qu'une hypothèse mais moi je persiste à dire que Noyau me semblait diablement louche.

D'ailleurs à ce sujet Solaris, le pouvoir de fausse barbe est il valable dans la mort ?
Ça se trouve Noyau était bien louve et on la voit apparaitre simple villageoise...
Si je me trompe il y aura bien un boulet de loup pour dire que je tente comme je peux de minimiser la mort de Noyau...

_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Xinome
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 4458
Localisation: Ô mon païs, ô Toulouse !

MessagePosté le: 26 Juin 2011, 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

SebRock, non pour moi ce n'était pas évident avec ton post précédent que tu le mettais dans le même sac que toi uniquement à cause de l'accusation erronée te concernant. Là tu le dis clairement, dans ton message précédent je ne l'ai pas ressenti comme ça. J'ai plus ressenti l'idée que puisse qu'elle n'avait rien de concret contre toi elle ne pouvait en avoir plus sur sSésSé, ce qui te permettait de défendre sSésSé.

Citation:
Ce qui rejoins ma vision des choses sur la voyante c'est que je serais loup j'aurais chercher des arguments pouvant démontrer que je ne suis pas loup sans remettre en cause son rôle.

Mais si tu tu dis ne pas être loup alors qu'une supposée voyante t'accuses de l'être, tu la traites de menteuse ... donc de ne pas être voyante. Donc ça ne tient pas Clin d'oeil

Par contre ton dernier post me fait que je me pose pas mal de questions te concernant, avec deux avis contradictoires te concernant.

Gaël, SebRock, en quoi estimez-vous que Plouk joue différemment de l'autre partie ?

Locke je pense que tout le monde est prêt à ouvrir le débat, mais à quoi bon dire qu'il faut le faire sans le faire toi même ?
_________________
Robinette des Bois, Elfe spécialiste en chacals
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 26 Juin 2011, 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis dak avec Xi, parce qu'on dirait carrément que tu défends sSerenity uniquement parce que Noyau l'accusait. Donc en gros, comme elle t'accusait toi mais que tu te dis villageois, les autres le sont aussi? Franchement la logique m'échappe.
Tous les votants contre Noyau ont ta bénédiction où il y a juste sSerenity?

Je trouve que ta défense tient bien la route Seb, si tu étais loup et que tu pensais Noyau voyante, je ne comprendrais pas trop un vote contre elle, mais ta conclusion est erronnée. Personne à part la voyante, ou bien la sorcière ayant sauvé ou alors un salvateur qui aurait hypothétiquement salvaté correctement n'a d'infos pour le moment. Moi je trouve que les arguments de Noyau contre toi et sSerenity se tiennent, après bien sûr qu'elle se base sur du vent, elle se base sur son ressenti, comme tout le monde!
Pour moi les arguments de Noyau se tenaient tout autant que les votres contre elle, et même plus d'ailleurs puisque je suis de ceux qui la voyaient villageoise, donc je ne suis pas du tout d'accord quand tu dis "arguments tout de même absents", et tu es un peu gonflé de dire que c'est fermé les yeux sur les autres possibilités, on ne peut pas dire que hier tu as eu les yeux grands ouverts...Je ne me souviens pas encore avoir lu aujourd'hui quelqu'un dire que tous les loups étaient dans les votants contre Noyau, on a une piste, on creuse. Point. Et encore une fois dans ta défense, tu inclus sSerenity en l'écartant.

Bref.

Ben nan Bixive, moi je l'ai remarqué, mais dans l'autre sens, Ade attaquant Noyau suite à ses posts et finalement voter à côté une fois que plusieurs personnes avaient annoncé leur vote contre Noyau. Là je tique.

Concernant Plouk, je le trouve tout aussi contradictoires que sur la partie de Jana! Cool Mais ca peut coller avec la théorie des loups qui ont voulu s'assurer la survie d'un compère en votant contre Noyau.

Après il y a Laure...Et Laure, je la vois bien louve oui...Pas seulement à cause de son vote, mais à cause de sa facon de jouer, je me rappelle justement la dernière partie que nous avons joué ensemble en octobre je crois où tu étais louve.

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 26 Juin 2011, 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

Balthy tu me reproches de ne pas t'attaquer avec une remarque cinglante, alors puis je savoir comment tu as pu estimer que Noyau était innocente...
La mise en forme de ses messages?
Moi que tu désignes systématiquement loup lorsque je participe peu. As tu l'impression que c'est le cas ici?

Tu essaierais pas de te débarrasser de moi alors que je mets en lumière l'incohérence que je ressens dans ton vote contre Plouk - vote dont je ne sais pas s'il serait ou non bénéfique pour le village mais dont l'annonce des intentions de votes m'a semblé un peu trop rapide pour être honnête. Et en plus il est d'accord avec Balthy et sSerenity. Bref...

Il n'y a personne qui trouve bizarre que trois personnes retourne leur vote contre Plouk en fin de débat alors qu'un mouvement était lancé sur Fenrir et que celui ci annonce me cupidonner a une autre personne?

Et si je n'ai pas répondu c'est simplement que j'étais sorti.
[mode my life ON]
Je suis rentré assez tard et j'ai vu les interventions des uns et des autres, j'étais en train de réfléchir à si je changeais mon pré-vote contre Noyau pour un de ses suspects. J'ai commencé un message que j'ai supprimé ou je disais qu'éventuellement je pensais voter contre Sebrock mais ne voulant pas qu'on me taxe de ne pas avoir annoncé mon vote j'ai voulu en expliquer les raisons, et répondre à Gandalf, et en actualisant la page Laure et Locke_Cole avait posté.
Et moi je me suis allongé "deux minutes pas plus" le temps de récupérer d'une soirée très alcoolisée... Et je me suis réveillé, le bûcher était passé depuis longtemps [/mode my life OFF]

Pour Laure Spoony j'en sais rien, je me dis qu'il n'est pas naturel pour quelqu'un qui a joué l'Odyssée avec moi d'avoir confiance en moi alors que je suis totalement passé sous radar sur la partie en question, après je ne sais pas si elle est louve ou pas. Mais je n'ai trouvé aucun problème de cohérence et pour cause elle a voté comme moi à deux reprises.

Je pense que les votants isolé du premier jours ont plus de chance que les autres d'être clean A savoir: Schrenki Ysengrain Janabis Winterspoon et là je me dis mais bien sûr j'aurais du croire Noyau c’était presque évident Narcisse également vu que ses feeling n'ont pas varié entre le début et la fin du jour.

Xinome qui m'enfonce pas c'est plutôt bon signe.

Reste Balthy, Gaël, SebRock, Laure, Lawliet, Locke, Plouk, Ade, sSerenity

sSerenity que je ne voyais pas loup et que d'ailleurs seul son retournement de veste ultra opportuniste me fait voir différemment.

9 joueurs. Je n'exclues pas qu'il y ai un loup ( voire peut être deux ) à l’extérieur du groupe
Mais je reste persuadé qu'il avait plus d’intérêt pour la meute à voter groupé pour sauver Fenrir pour me voir mourir avec Élise la nuit suivante pour ne même pas avoir a justifier la mort d'un de nous deux par "c'est a cause de Fenrir" raison pour laquelle je laisse Plouk un peu de côté même s'il n'est pas très cohérent.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 26 Juin 2011, 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle blague, quelle blague, on dirait que le traitre a passé des contrats pour qu'on me tue de jour ?

Alors déjà j'ai écrit en rose, car indigo et violet sont à côté dans la même liste, mais poster sur mon tél portable = chiant = pas éditer ... du coup j'ai laissé, bixive, je n'avais jamais lu ton argument coloré, je suis ravi

Ensuite Winter, heureusement que ton avis n'est pas très intéressant : a chaque partie où on se retrouve ensemble, je suis toujours louche et tu es toujours prêt à voter contre moi, donc franchement, ça ne vaut même pas la peine de te répondre : quoique je dise, quoique je fasse, tu ne me vois jamais dans le même camp.

Bixive, hop, quand le vent tourne, tu tournes très bien avec ... Moi je dis, j'assume mon vote contre Noyau : son comportement était incompatible avec un comportement de villageoise ... Oué, je dis qu'elle joue mal ... D'ailleurs, je joue mal puisque je l'ai mal jugé aussi.

Après les nuits sans morts .... Vous êtes vraiment aveugles pour ne pas voir ce qu'il se passe de jour ? Allez, je vous donne une piste ... La sorcière a deux potions de vie, judicieusement utilisées ... Mais je suis sûr que certains préfèrent faire passer un autre message dans le débat, on pourrait sinon commencer à innocenter des gens et à trouver des loups ... Funny

Si je dois mourir, ce n'est pas très grave pour le village ... J'ai déjà fait mon office ! On verra ceux qui auront le courage de m'abattre hehe.

Et si je dois voter, ça sera contre Winter : son inutilité dans le village de continuer à me faire tomber ou Bixive, car ça fait longtemps qu'il n'avait pas dit autant de merde en si peu de posts

Edit : Ah oui, j'aime toujours les messages de Elise et Sebrock

sSerenity, bien énervé

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 26 Juin 2011, 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

T'es con, si tu meurs de nuit à qui je vais filer ma mairie ? (en plus je suis déçue de ton choix)

Bon je pense que les revendications des garçons sont claires. Donc, soit les loups tentent une contre-revendication, mais vu comme on a boosté la voyante, ce serait peut-être pas judicieux, soit ça devrait suffire à faire un pile ou face pour la victime de la nuit et orienter le bûcher du jour ailleurs.

Puisqu'on en est à parler de "joueurs si expérimentés", on va voir qui veut jouer à "plus c'est gros".

J'aurais quand même cru que ça jouerait plus la survie, enfin je prends mon popcorn, ça se trouve, on me réserve encore du suspens.

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 26 Juin 2011, 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble pas que je tournasse avec le vent. C'est qui celui qui assume parfaitement son vote contre Noyau-qui-paraissait-louche-qui-joue-mal et qui tout comme moi à voté contre elle est qui semble prêt à tout y compris une ouverture faite par Balthy pour me clouer au pilori en me traitant de faux-cul? Moi je dis çà je dis rien Rire

Parce que bon entre mon vote contre Fenrir qui est un vote soupçon+survie et mon vote contre Noyau qui est un vote soupçon parfaitement justifié, j'ai un peu de mal à comprendre comment je peux me prendre coup sur coup quatre suspicion à peine masquées: Balthy sSerenity Winterspoon Sebrock; sur la base que je regrette. Vlà l'argument Bixive regrette d'avoir participé à la mort d'une villageoise alors il est loup, franchement en argument j'ai déjà vu mieux.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!


Dernière édition par Bixive le 26 Juin 2011, 21:49; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 26 Juin 2011, 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ah tiens darling, puisque tu la joues revendication suicidaire, ce qui doit vraiment aller avec ton humeur, tu es la victime de cette nuit ? Pour savoir si par hasard, c'est Balthy qui a été piqué au vif par tes accusations ou pas. Bah oui, puisqu'on va perdre des gens, autant les presser comme des oranges d'abord.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 26 Juin 2011, 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

Oh bah il est énervé le pov'tit père, on en est tout retourné...

Oui effectivement je te trouve très souvent louche, et pour cause, quand on se permet de dire à tel ou tel joueur qu'il joue comme une merde ou qu'il est inutile, ca ne me laisse jamais une bonne impression c'est bizarre, ni quand on affirme quelque chose comme vérité absolue : son comportement était incompatible avec celui d'une villageoise, ben la preuve que non puisque plusieurs personnes ont trouvé le contraire. Tu vas peut être t'en sentir toute chose de l'apprendre, mais quand sSerenity dit quelque chose, ca n'est pas forcément vrai, or moi quand je te lis, c'est très souvent l'impression que j'ai, que tes posts laissent entendre.
Quand on vote contre quelqu'un, on assume de se faire accuser par la suite sur ce vote, c'est clairement le cas aujourd'hui, tu assumes ton vote, ben écoute tant mieux, mais ne vient pas allumer ceux qui te soupconnent pour ca.
Surtout qu'effectivement, c'est criant ce que tu dis sur la sorcière, comment diable avons-nous pu ne pas le voir avant que tu ne le dises nous autres simples mortels., on aurait tous dû voir que tu avais été si judicieux.

Tu vois sSerenity, je pense ne pas avoir été désagréable avec toi depuis le début de la partie, je sais l'être aussi il n'y a pas de problème.
Je ne tiens pas à tout prix à te faire passer au bucher comme tu le laisses sous-entendre, je t'ai soupconné, par tous les saints pardonne moi. Mea culpa.

Tu joues "mal", je suis inutile et inintéressant moi qui croyait être si pertinent, Noyau a trèèès mal joué, Bixive dit de la merde, voilà, on peut s'arrêter là dans les joyeusetés je pense.

Plutôt un meilleur avis sur Bixive qu'en début de journée, sur Seb aussi, me reste toujours Laure et Ade après cet enorme retournement de situation.

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 26 Juin 2011, 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive a écrit:

D'ailleurs à ce sujet Solaris, le pouvoir de fausse barbe est il valable dans la mort ?


Non. La fausse barbe ne sert qu'à fausser le sondage de la voyante - rien d'autre.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 26 Juin 2011, 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

C'est normal de me sentir proche de quelqu'un qui ressent la même chose que moi sur certaines choses :3 Est-ce que c'est naïf ? Sans doute, cela dit ça ne me gêne pas tant que ça.

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 26 Juin 2011, 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

sSerenity a écrit:
J'assume mon vote contre Noyau : son comportement était incompatible avec un comportement de villageoise ... Oué, je dis qu'elle joue mal ... D'ailleurs, je joue mal puisque je l'ai mal jugé aussi.

Pour quelqu'un qui dit "assumer son vote", je trouve que tu t'emportes beaucoup... Concernant Noyau, vu que tu n'es pas très clair ("tu ne la sentais pas"), on peut croire que tu es un loup qui a sauté sur l'occasion pour la lyncher. D'autant plus que, derrière, tu l'envisageais même en couple! Tu comprends que tu puisses être louche quand même?

Tu veux voter contre Spoony à cause de son "inutilité", mais tu n'es pas vraiment plus utile que lui pour l'instant, pourtant tu te dis être villageois, non? Donc pourquoi Spoony ne serait-il pas villageois lui aussi?

Si tu es villageois sSeren, c'est à toi de nous en convaincre par ta recherche des loups et ça serait bien qu'elle dépasse le cap du "tu m'accuses alors que t'accuse". Si Noyau villageoise te trouvais loup, c'est difficile à croire que d'autres villageois puissent partager son point de vu?

Bixive, pour info, tu as participé au lynchage de deux villageois, et pour l'un d'entre eux tu avais proposé une hypothèse selon laquelle Noyau était en couple avec moi. A partir de là, si tu suspectais vraiment Noyau au point de vouloir voter contre elle, pourquoi l'imaginer en couple mixte?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Plouk
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Avr 2011
Messages: 120

MessagePosté le: 27 Juin 2011, 01:19    Sujet du message: Répondre en citant

Alors pour commencer, je vais répondre à Gaël. Je joue différement par rapport à l'autre partie ? Oui possible, j'avoue que je ne suis pas un joueur expérimenter comme vous me semblez l'être pour la plupart : je vois fuser des théories de part et d'autres auxquelles je ne pense pas. Je suis assez terre à terre, et je me contente de rester le plus simple possible. Qualité ou défaut, je ne sais. De plus, j'ai eu un tres gros week end, et semaine, donc il m'est mentalement difficile de me plonger dans des pages de débats afin d'en tirer "the" faille qui va permettre de mettre un loup bucher...

Pour ce qui l'en est de la partie, je ne suis pas d'accord avec Locke cole. Si les loups comptait les points entre deux clans de villageois s'affrontant, cela voudrait dire que les nuits se passent bien pour eux, alors que c'est pas le cas. donc à mon sens, ils essaient de faire pencher les votes des villageois en défaveur d'une ou de deux personnes, voire trois.

Concernant Bixive, j'ai un bon feeling envers lui. Sa façon de se défendre suite à ses deux votes ayant amenés des villageois au bucher respire la sincérité. Je le sens vraiment désolé et embêté d'avoir fait ces choix. Sa façon de rechercher est pointue et je pense qu'il fait tout pour montrer qu'il veut se racheter.
Encore une fois, je me contente de voir là où c'est simple et de compter sur mon ressenti.

Je me permet de revenir à Locke. Tu as voté contre moi apres avoir dit que tu voterai contre Ade ou au pif. Au final, je suis issu du pif ou bien est ce autre chose ?

Concernant Elise, je pensais a un bluff ou un contrat, mais cela serait trop gros de durer si longtemps, je vais donc tacher de jouer un peu plus intelligement et arreter de m'acharner sur elle.

Du coté des absents, j'aimerai bien entendre Ysengrain. Ses rares interventions m'ont laissé une bonne impression et je la trouve souvent tres perspicace.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 27 Juin 2011, 01:52    Sujet du message: Répondre en citant

Pas des masses de temps à consacrer à la partie, alors pour le moment, ça va être des remarques en vrac sur des gens qui m'ont plus ou moins fait tiquer, en bien ou en mal... J'étofferai et élargirai plus tard.

Bixive > Le fait qu'il se repent, ça dénote tellement avec son caractère, serait-il sous l'effet d'un contrat ? Rire (Non mais sans rire, faut arrêter d'en voir partout, j'avais noté ça le jour dernier, mais je pense que le traître doit être assez intelligent pour formuler des contrats assez puissants pour lui servir !) Bon, ça serait tellement culotté de se repentir comme ça s'il était loup que j'en viens à le sentir plutôt innocent...

Narcisse > Pourquoi tu trouverais Gaël suspect en particulier, et pas un autre joueur qui pourrait être tout aussi fourbe que lui ?

Locke_cole > T'as des feelings arrêtés sur des personnes particulières ? Parce que concrètement, dire que deux factions de villageois qui s'en mettent plein le nez avec les loups à l'écart, ça peut très bien sortir de la bouche d'un loup qui justement est à l'écart...

Plouk > Décidément, je continue à mal le sentir... Dire vouloir tirer " "the" faille qui va permettre de mettre un loup au bûcher", c'est une démarche de loup, ouais... Enfin je trouve. Ca fait un peu personnage opportuniste qui cherche la première excuse pour mettre quelqu'un au bûcher. Ce qui me fait douter un peu, c'est son vote contre Elise, alors qu'il aurait plus eu intérêt à voter contre noyau, vu qu'il était bien en danger quand même...

Laure > Elle dégage une telle candeur que je me dis que c'est pas possible qu'elle soit louve. Surtout au vu du nombre de gens qui lui tombent dessus suite à son vote contre noyau... Je sais pas, je la vois mal pouvoir se targuer de voter contre noyau si elle était louve sans plus étoffer, parce qu'inévitablement, elle se rendait louche en ce faisant... A moins qu'elle ait voté sans réfléchir, mais bon, ça m'étonnerait. Bon, j'attends de ses interventions pour me faire un meilleur avis... Mais je jette un oeil sur les gens qui la soupçonneraient un peu vite, à mon avis, ça doit être une cible facile pour bien des loups...

_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 27 Juin 2011, 05:12    Sujet du message: Répondre en citant

Pour répondre rapidement à bixive et spoony, ba vu comment le vote tournait moitié réglément de compte, moitié appel au suivisme grossier, moittié vote sanction, ba j'ai préféré m'écouter 2 min, et à relire des posts autres que noyau car je je me disais bien qu'au final javais pas trop fait attention à ce que je pensais des autres joueurs ba janabis ne m'a pas inspiré plus ça.
Bref en tout cas j'ai cette journée de débat à lire pour rattraper mon petit retard
Pour le moment j'ai toujours mon mauvais feeling de la veille à savoir Laure !
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 27 Juin 2011, 06:12    Sujet du message: Répondre en citant

Balthy tu n'as pas répondu sur ma façon de jouer.. as tu l'impression que je joue "planqué"?

J'ai voté à deux reprises contre un villageois, je pense que c'est déjà arrivé aux plus expérimentés d'entre nous. Laure vient de le faire, sSerenity également. Mais à eux tu ne poses aucune question. Et si Plouk l'est également Balthy Gaël Narcisse et Sebrock rejoidraient le club des joyeux lurons qui votent contre des innocents.

Noyau en couple mixte, j'ai bien précisé que je n'[avais] aucune certitude et qu'elle pouvait parfaitement être louve. Bien sûr tu aurais pu réagir à mon message (12h30) mais très étrangement tu as commencé à te faire discret pour ensuite réapparaitre quand je n'avais plus la possibilité de répondre ou de m’intéresser de près au débat (21h30)...neuf longues heures de discrétion et une demie heure après que je n'annonce publiquement ne plus pouvoir m’intéresser à la partie, pour dire que tu es d'accord avec Ysengrain (contre Élise) et que tu votes indifféremment contre sSerenity ou Bixive Et tu ne votes pas, toi qui voyais Noyau à ce point innocente tu n'as rien fait pour la sauver...

Je me vois mal dire que j'ai la certitude que Noyau est en couple (mixte) alors que je ne suis pas cupidon, ni même que j'ai la certitude qu'elle est louve au risque si j'avais raison de passer pour voyante que je ne suis pas. J'ai juste voté contre parce que je ne la pensais trop louche pour être innocente.

Aujourd'hui Lawliet juge que Plouk fait un peu personnage opportuniste qui cherche la première excuse pour mettre quelqu'un au bûcher.
Justement je ressens tout le contraire, Plouk a défendu Fenrir en fin de débat au premier bûcher alors qu'il avait déjà pas mal d'intention de vote contre lui... De toute façon sur la partie Mandrino je lui ai causé pas mal de tord alors je prends des pincettes...
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!


Dernière édition par Bixive le 27 Juin 2011, 07:23; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 143 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com