Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Nuit 7

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 143
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 09 Juil 2011, 01:51    Sujet du message: Nuit 7 Répondre en citant

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *


Gandalf a été désigné par le village pour être conduit au bûcher ce soir.
Au moment suprême, vous réalisez toutefois qu'il est vraiment trop con pour être méchant. L'Idiot a donc été épargné.


Résultat des votes


Gandalf : 6 voix (Gandalf [sic], Janabis, Laure, Narcisse, SebRock, Winterspoon)

Ysengrain : 3 voix (Gaël, Lawliet x2)

Janabis : 1 voix (Locke Cole)
Lawliet : 1 voix (Ysengrain)

N'ont pas voté: Personne! Heureux
N'ont pas participé: Solaris (excusé, et je foudroie le premier qui exprime le moindre doute sur mes intentions studieuses)



* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *


LES PERSONNAGES SUIVANTS SONT ACTIFS CETTE NUIT


> La voyante a jusqu'à samedi, 23H59 pour me désigner le joueur qu'elle souhaite sonder.

> La sorcière a jusqu'à samedi, 23H59 pour m'indiquer ce qu'elle souhaite faire de ses potions. Si elle dispose d'une potion #2, j'essaierai de lui indiquer le nom de la victime des loups samedi, 22H, mais je ne peux rien garantir. =/

> S'il dispose de ce pouvoir, le chef-loup a jusqu'à samedi, 23H59 pour m'indiquer le joueur qu'il pense enfant-loup.

> S'il dispose de ce pouvoir, l'enfant-Loup a jusqu'à samedi, 23H59 pour m'indiquer le joueur qu'il pense chef-loup.

> Les loups-garous ont jusqu'à samedi, 22H pour m'indiquer le joueur qu'ils souhaitent dévorer et s'ils souhaitent se servir du pouvoir anti-dévoilement.

> Le cas échéant, le joueur qui dispose de la flèche de Cupidon a jusqu'à samedi, 23H59 pour s'en servir.

> Le cas échéant, le joueur qui dispose de la fausse barbe a jusqu'à samedi, 23H59 pour s'en servir.

> Le cas échéant, le joueur qui dispose du super verrou triple-tour a jusqu'à samedi, 22H pour s'en servir.


LE JOUR SE LÈVERA SAMEDI 23H59.


* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *


Bien entendu, pas de thème musical aujourd'hui! Il faudra attendre ta vraie mort, Gandalf, avant que je ne livre la marchandise. ^^
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 09 Juil 2011, 01:56    Sujet du message: Répondre en citant

Pour fin de clarification...

> Gandalf gagne désormais une vie supplémentaire la nuit. Au fond, c'est exactement comme l'ancien, sauf que s'il crame, les spés ne perdent pas leurs pouvoirs.

> Vous pouvez le cuire une seconde fois si tel est votre désir. Il mourra alors pour de bon - et du premier coup.

> Si elle dispose de cette potion, la sorcière peut l'empoisonner du premier coup pour mettre fin à ses jours.

> Gandalf est désormais immunisé contre le pouvoir anti-dévoilement.

> Gandalf perd son droit de vote, comme tout idiot classique. Par ailleurs, si jamais tu viens à mourir, Lawliet, il te sera interdit de lui léguer la mairie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 143 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com