Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 8

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 143
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 09 Juil 2011, 23:02    Sujet du message: Jour 8 Répondre en citant

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *


Personne n'est mort cette nuit.


* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *


La nuit tombera lundi à 23H59.

Vous disposerez de ce laps de temps pour débattre et voter contre le joueur de votre choix. Les votes se feront par MP.


* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *


LES PERSONNAGES SUIVANTS SONT ACTIFS AUJOURD'HUI:


> Le cas échéant, le porteur de la fausse barbe a jusqu'à lundi, 23H59 pour m'indiquer s'il l'utilise.

> Le cas échéant, le détenteur du bulletin truqué a jusqu'à lundi, 23H59 pour m'indiquer s'il l'utilise.



* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 09 Juil 2011, 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ba déjà euh Gandalf tu as bien joué ton rôle j'ai envie de dire... lol


Sinon assez surpris qu'il n'y ait pas de mort cette nuit du coup la seule probable raison serait la sorcière.

Cela dit Lawliet et Ysengrain qui votent l'un contre l'autre hier j'ai un peu du mal à l'interpréter alors que tout le monde (ou presque) s'est engouffré dans un vote contre gandalf... Sceptique
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 10 Juil 2011, 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors les loup ont peut être décider de me tuer la nuit prochaine d'où la non mort de cette nuit.

Narcisse effectivement j'ai joue vraiment différemment, mais une discussion avec Elise pourra aussi contribuer a ce changement.

Effectivement j'ai essaye de rester un peu lynchage de jour pour qu'on puisse voter contre moi.

Le lapsus était fait exprès pour voir qui des joueurs parlerais de ça et qui voterais ou argumenterais sur ça.

Entre autre, Winter et toi Sebrock.

Pour moi les loups sont caché dans ceux qui ont voté contre moi.

J'ai un pic nic aujourd'hui j'essaye de revenir plus tard.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 10 Juil 2011, 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement c'est assez bien joué même si un peu perso. Le problème en faisant ca est que tu fais perdre un bucher qui pourrait être utile au village et gagner une nuit aux loups.

Gandalf, si j'étais loup, je n'aurais pas cherché à sauver le couple mixte et je n'aurais pas lancé les votes contre Ade sachant qu'il était cité et que Balthy, que j'aurais donc su en couple, pouvait me suivre.

Et c'est un peu bête de la part des loups de faire ca, tu es peut être clairement innocenté, mais tu ne représentes pas de danger pour eux, puisque tu ne votes pas, tant que tu n'es pas suivi. Sans compter qu'il ya plus intéressant pour eux à tuer de nuit je pense. Moi je pense plus à un sauvetage de la sorcière et comme il n'y a pas d'autre mort, j'aurais tendance à croire que la sorcière a choisi de prendre deux potions de vie, ce qui, si c'est le cas, est pas mal du tout puisque ca nous laisse un peu plus de liberté, notamment pour une personne.

Pour les votes d'hier, je suis un peu perdu...
Il y a peut être du loup dans les votants contre Gandalf, mais là, je ne vois que Jana. Laure, Narcisse et Seb, j'ai plutôt confiance.

Après il y a les autres votes...Et difficile d'en penser quelque chose, volonté dlibérée ne pas prendre part au lynchage de Gandalf? Parce qu'il était très probable que ce soit Gandalf qui y passerait.
Et je retrouve les trois même personnes qu'hier : Lawliet, Locke, Ysengrain.

Ysengrain qui a pris la défense de Gandalf hier et n'a pas laché Lawliet. Lawliet qui a utilisé ses deux voix contre Ysengrain, mais qui hier a été bien vague. Lawliet, c'est quoi ton avis sur Locke?

Je commence à me poser une petite question sur Ysengrain...Une question en rapport avec un collier de pruneaux...(private joke)

Et ensuite il y a Locke, seul votant isolé, utilité? C'est quoi ton avis sur Lawliet?

Bon après il y a Gaël en qui j'ai pour l'instant confiance, mais il y a la petite question que je me pose sur Ysengrain...

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 10 Juil 2011, 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleurs étant donné que Janabis et Ysengrain on souvent un avis bien tranché l'un sur l'autre je me demandais si vous aviez toujours ce bon feeling à ce stade de la partie? Sceptique
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Laure
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 790
Localisation: paris

MessagePosté le: 10 Juil 2011, 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

Winterspoon a écrit:
Je commence à me poser une petite question sur Ysengrain...

tu peux préciser?
parce que pour le moment j'ai pas un avis très positif sur Ysengrain


(PS:Je sais pour les bouquins de Fred Vargas mais j'avais envie de regarder Jean-Hugues Anglade à la télé)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 10 Juil 2011, 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

Winterspoon a écrit:
Effectivement c'est assez bien joué même si un peu perso. Le problème en faisant ca est que tu fais perdre un bucher qui pourrait être utile au village et gagner une nuit aux loups.


Je n'ai pas le temps pour répondre plus.

Mais rapidement, tout ce que tu dis là, me donne vraiment l'impression que tu te place côte villageois.
Même si dans le fond c'est normal.
Je trouve que tu en abuses un peu trop sur ton message.

Gandalf : 6 voix (Gandalf [sic], Janabis, Laure, Narcisse, SebRock, Winterspoon)
Ysengrain : 3 voix (Gaël, Lawliet x2)
Janabis : 1 voix (Locke Cole)
Lawliet : 1 voix (Ysengrain)

Il y a forcement un loup qui a voté contre moi, et si c'est pas plus.
C'était la meilleur planque.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 10 Juil 2011, 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

Winterspoon a écrit:
Et ensuite il y a Locke, seul votant isolé, utilité? C'est quoi ton avis sur Lawliet?

L'utilité est que je vote uniquement contre les joueurs qui me paraissent suspect ou contre ceux dont j'estime que la mort apporterai quelque chose.
Ce n'était pas le cas avec Gandalf.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 11 Juil 2011, 09:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ça y est, je suis complètement largué et je vois des loups partout !!!!

Je m'inquiète vraiment d'Ysengrain et Jana, tout deux ayant voté contre un Plouk loup en couple mixte. Maintenant Ysengrain votant seule contre Lawliet, je ne sais pas quoi en penser... D'un côté je la trouve méga suspecte, de l'autre sa réaction contre Lawliet, son vote isolé et sa remarque outragée de pourquoi ne lui ai-je pas fait part de mes doutes de visu (alors qu'on s'était dit que plus jamais on ne s'accuserait de visu..... non au hors partie lol) me font un peu douter quand même... Enfin bref je ne sais pas quoi en penser. Surtout que certains joueurs ont parlé de voter contre elle, la logique voulant qu'elle vote contre Gandalf pour sauver sa peau, ce qu'elle n'a pas fait... Elle vote contre Lawliet, tactique hyper maline d'un loup pour se dédouaner ? Conviction profonde d'un simple villageois ? Possession d'informations particulières d'un spé ?

Idem pour Jana dont je ne sais pas trop non plus quoi penser, je doute... Il vote contre un Plouk loup, il est l'un des précurseur de la théorie du couple mixte loup-salvateur, ce qui était le cas... Donc soit un grand bravo, soit il savait déjà des choses... Et il vote en masse, comme pleins d'autres ceci dit, contre Gandalf... Là encore, quid ?

Maintenant, en effet, si Lawliet est loup on est assez mal.... Faut-il pour autant le flinguer, sachant que s'il n'est pas loup rien ne dit qu'il ne filera pas la mairie à un loup....

Difficile de se faire un autre avis en l'absence de réactions de beaucoup de joueurs.

Il y a également le cas Laure, aux votes suspects depuis le début, et qui vote là aussi en masse contre Gandalf, mais bon, elle a voté contre Ade loup...

Bon en gros, je vais sans doute voter soit contre Laure, soit contre Jana, soit contre Ysengrain, et un maxi peut-être contre Lawliet...

Je pense Spoony villageois, c'est à peu près le seul en qui j'ai confiance, peut-être à tort....

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 11 Juil 2011, 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis globalement d'accord avec toi Narcisse mais moi ca se joue surtout entre Lawliet et Ysengrain. C'est trop gros pour que ca soit 2 villageois étant donné leur jeu durant cette partie et surtout ce dernier bucher. Par contre pour moi soit il y a 2 loups donc peu importe le choix à faire ou alors il y en a qu'un et c'est 1 chance sur 2...
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 11 Juil 2011, 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

Heu si Lawliet et Ysengrain étaient loups ensemble tu crois vraiment qu'Ysengrain aurait appelé à voter comme cela contre lui ?

Parce que l'argument du "si le maire est loup c'est le dernier bûcher où on peut l'avoir", généralement ça marche assez bien... D'ailleurs la preuve on commence tous à se poser la question....

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 11 Juil 2011, 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui au contraire j'ai le sentiment qu'il y a eu la phase "je suspecte mes compères car il y a un traitre et surement un couple mixte" puis " je suspecte un compère pour m'innocenter"! Enfin moi ca me surprendrais pas car je l'ai déjà fait sur une autre partie Heureux Rire
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 11 Juil 2011, 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

Oui m'enfin bon, toi vu le nombre de fois où tu as été loup tu as eu le temps de tester toutes les tactiques possibles et inimaginables !
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 11 Juil 2011, 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
Oui m'enfin bon, toi vu le nombre de fois où tu as été loup tu as eu le temps de tester toutes les tactiques possibles et inimaginables !


C'est pas faux Rire Flèche
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5411
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 11 Juil 2011, 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

Peu d'éléments nouveaux.
Je vais donc revoter contre Ysengrain, la louve la plus probable selon moi (je rappelle le vote de balthy contre elle !!)
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 11 Juil 2011, 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, rien de neuf et je sais qu'Ysengrain ne pourra pas venir se défendre, mais je suis assez d'accord avec Gaël...
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 11 Juil 2011, 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

Heu, tu veux dire que Jana et Ysengrain ne seront pas rentrés?

Purée, j'avais écris un post que j'ai perdu parce gag m'a déconnecté...

Bref, c'est mou aujourd'hui les débats, très mou même, peu d'implication de la part de certains, c'est pas bien.

Laure, quand je parlais d'Ysengrain, je parlais d'une chose que Narcisse a justement soulevé dans l'un de ses posts aujourd'hui.

Mais je suis plutôt d'accord avec Seb. En fait il y a plusieurs possibilités concernant Lawliet/Ysengrain :

- deux villageois qui se tirent dans les pattes.
- Lawliet est loup, Ysengrain villageoise, elle l'attaque pour une raison qui lui est propre, il rebondit.
- Ils sont loups tous les deux mais Xinome est passé par là, il y a un deuxième couple mixte, Ysengrain est de la partie et elle essaye de faire buter son pote pour paraitre innocente...En couple avec euh...Jana? C'est le plus hypothétique qui soit ca, peu fiable, mais en même temps, il n'y a pas eu de mort cette nuit.
- Ils sont loups tous les deux et Ysengrain joue la survie en descendant son pote. J'y crois moyen, Ysengrain est une joueuse fair play.
- Ysengrain est louve, Lawliet non, mais elle essaye de faire tomber la mairie. Pourquoi pas au main de son pote qui serait dans les bonnes grâce de Lawliet?

Il y a une hypothèse que je préfère aux autres, mais en tout cas oui, je ne les sens pas forcément du même bord ces deux là.
Après, j'attendais une réponse d'Ysengrain, qui visiblement n'arrivera pas...

Après, il y a les votes contre Gandalf...
Là, deux hypothèses :

- un ou plusieurs loups se sont engouffrés dans la brêche contre Gandalf. Parce qu'après tout, au vu de l'évolution des débats hier, il y avait fort à parier que ce soit Gandalf qui y passe.

- Mais justement, les loups en ont peut profité pour voter isolés pensant qu'on s'interesserait plus aux votants contre Gandalf.

Dans tous les cas, je ne vois pas tous les loups avoir voté contre Gandalf, c'est stupide.

J'écarte toujours Narcisse pour son acharnement dès le premier jour contre Plouk. (après, pourquoi il n'y a qu'en moi en qui tu as confiance? Non pas que ca me dérange énormément, mais j'ai ma parano qui me recommence...)
Toujours une bonne impression sur Seb, j'ai ma petite idée sur lui.
Laure, ben si on s'en tient à l'argument IRL la concernant, que je ne vais pas remettre en question puisqu'il est impensable pour moi qu'Ysengrain ait pu nous faire un coup fourré là dessus, je l'écarte aussi.

Il me reste : Gaël, Jana, Lawliet, Locke, Ysengrain.

Gaël, je ne sais pas comment interprêté ses intentions envers Ysengrain...Il est possible que je fasse un mic mac entres eux deux en fait.

Jana, je ne sais vraiment pas, je crois que je me suis vraiment peu interessé à lui sur cette partie...Il fait partie des votants contre Ade oui, il a parlé de couple mixte loup/salvateur...

Lawliet, aucune nouvelle.

Locke, je ne remets pas en cause l'utilité de ton vote, je suis le premier à sauter sur les joueurs qui parlent de "vote utile" et j'aime voter contre les personnes qui me paraissent suspecte sans faire trop attention à la tendance. Mais il y a peu de matière sur toi. Que penses-tu d'Ysengrain?

Après, n'oublions pas qu'il reste la sorcière, qui a potentiellement deux potions de vie, dont une qu'elle aurait sans doute utilisée cette nuit, en se sauvent elle ou quelqu'un d'autre. Elle peut donc avoir des infos.
Puis la voyante, qui doit franchement avoir un tas d'infos à ce stade de la partie...A voir comment elle joue. Moi je suis assez sûr d'avoir été sondé et j'aurais sondé Lawliet si j'avais été la voyante. J'aurais sondé Ysengrain aussi j'imagine...

Il reste :

Gaël
Gandalf
Laure
Lawliet
Locke
Narcisse
Seb
Winterspoon
Ysengrain

soit 9 joueurs dont potentiellement trois loups, deux sûrs, 9 votes sur ces 9 joueurs puisque Gandalf ne vote plus et Lawliet a deux voix.
Si il y a trois loups, il y a six villageois (5 en fait avec Gandalf). Si Lawliet est loup, ils ont 4 voix au pire.
C'est à dire que si Lawliet est loup et que la sorcière n'a pas choisi d'avoir ses deux potions de vie (mais j'en doute), les loups ont gagné si on se trompe aujourd'hui.

Reste à savoir qui choisir de croire entre Gaël et Ysengrain.

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 11 Juil 2011, 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

J'écris juste pour dire que Winterspoon tu as écris ce que je voulais dire donc:


bis repetita Winterspoon et vous aurez ce que je pense Rire

Je sais c'est facile mais tellement vrai Sourire
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Laure
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 790
Localisation: paris

MessagePosté le: 11 Juil 2011, 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

Un post rapide pour dire que moi aussi je suis assez d'accord avec Spoony

mes mauvais feelings vont vers: Ysengrain, Janabis, Lawliet et dans une moindre mesure Gael et Narcisse


et si elle n'a pas encore répondu je sais que Ysengrain a suivi les débats de l'après-midi!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 11 Juil 2011, 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

Après un long week-end pour ma part et un lundi désastreux pour ma connexion, je suis là... désolé de ne pas plus m'impliquer... :/

Bon, on me demande mon avis sur locke... Ben moi j'me dis que s'il a pris la peine de voter isolé sur quelqu'un qui n'avait pas d'intention de vote (Ysengrain et moi avions tout de même des intentions de vote !), c'est que soit il savait que Gandalf était villageois... soit il joue bizarrement...

Sinon, je viens calmer les inquiétudes... relisez bien les règles, je me fais sauvagement destituer à 6 joueurs... si je survis jusque-là.

Après, je pense que c'est plus se taper l'affiche que de voter isolé, ça braque les projecteurs sur soi... et je pense que les loups avaient plus à gagner en votant contre Gandalf sachant qu'il allait être la cible du bûcher (même si perso, je ne pensais pas que ça allait être le cas... mais je suis pas repassé pour la fin des débats le jour dernier), donc je regarderais plus dans les votants contre Gandalf... Je ne pense vraiment pas que les loups auraient voté isolé... ou en tout cas pas tous... Sur trois loups au maximum j'en verrais bien deux chez les votants contre Gandalf.

Je pense pouvoir répondre sur une chose... si Ysengrain et moi étions loups tous les deux, c'est fondamentalement stupide de vouloir saborder la mairie que les loups auraient déjà en leur possession. A moins d'un couple mixte. Mais pour le troisième compère, s'il y a, c'est limite dévoiler qu'il y a un couple mixte. Si elle est louve... ben j'en suis même pas sûr, et ça se trouve, on fait fausse route en tentant de la tuer, moi le premier... Bizarrement, je me ravise un peu sur Ysengrain, je pense qu'elle se serait engouffré dans un vote contre Gandalf si elle était vraiment louve, parce que pour moi c'était elle qui y passait... à moins qu'elle ait eu l'assurance que le reste de la meute vote contre Gandalf... J'sais pas trop.

J'ai donc dit que je me concentrais sur les votants contre Gandalf... parmi eux Narcisse qui s'est maintenu contre Plouk... et qui a marqué un étonnement et une joie qui m'avaient l'air sincères, donc venant d'un villageois...SebRock et Winterspoon que j'ai décidément du mal à imaginer dans des camps opposés... et comme je vois SebRock plutôt villageois... mais bon, c'est pas un argument suffisant pour que j'aie une entière confiance...

En tout cas, il me reste là-dedans :
- Janabis, qui a voté contre Ade le jour de sa mort et contre Plouk plusieurs fois... J'ai en tête la partie 140 ou il a pas arrêté de voter contre son compère, et je me dis qu'il aurait pu faire pareil... Plus c'est gros, plus ça passe, comme on dit, hein !
- Laure envers qui j'avais un bon feeling depuis le début de la partie... mais qui en ce moment semble assez opportuniste envers Ysengrain... ouais, je me méfie de tout, au final... Enfin, je ne les vois pas du tout dans le même camp, en fait...

Et du coup, si je devais voir des trios de loups pour l'instant, ça serait Janabis, locke_cole et Laure/Ysengrain... j'ai certains doutes sur la paire SebRock/Winterspoon... mais encore, je ne suis pas sûr de grand chose... Je pense que je suivrai la tendance, même si je pencherais pour un vote contre locke_cole, sur qui on a tellement de matière qu'on pourrait dire que c'est un loup planqué... Et j'ai un vilain mauvais feeling persistant à son encontre... et à part avoir voté Plouk en jour 3, il a pas contribué au lynchage du moindre loup... Et puis mine de rien, j'ai assez de scrupules pour pouvoir voter contre Ysengrain qui n'aura pas pu revenir se défendre...

_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 11 Juil 2011, 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Winterspoon a écrit:
Après, il y a les votes contre Gandalf...
Là, deux hypothèses :

- un ou plusieurs loups se sont engouffrés dans la brêche contre Gandalf.
Parce qu'après tout, au vu de l'évolution des débats hier, il y avait fort à parier que ce soit Gandalf qui y passe.

- Mais justement, les loups en ont peut profité pour voter isolés pensant qu'on s'interesserait plus aux votants contre Gandalf.

Dans tous les cas, je ne vois pas tous les loups avoir voté contre Gandalf, c'est stupide.

Il me reste : Gaël, Jana, Lawliet, Locke, Ysengrain.

.


Tu émets deux hypothèses :

1 - D'un côte tu dis :
que peut être un ou plusieurs loup ont voté contre moi.

2 - De l'autre :
vu que les gens allait voter contre moi, il fallait justement (les loups) voter ailleurs.

Le problème pour moi c'est que ses deux hypothèses ne sont pas traité équitablement.

* Tu expédies la " 1 " dans les l’herbe en disant que ça serait stupide donc tu ne développes pas cette hypothèses.
Alors que pourtant, le groupe qui a voté contre moi s'il sont loup, il sont en train de t'avoir complétement.
En jouant sur le faite justement que ça serait stupide de voter contre moi.
Et donc au final, ce n'est pas si stupide que cela.
Et le faite que tu parles de cette hypothèse sans réellement imaginer que c'est possible.
Cela me fait encore penser que tu essayes de diriger les votes.

* Par contre la " 2 " tu y mets tout le paquet.
Tu sors des noms Gaël, Jana, Lawliet, Locke, Ysengrain.

Pour moi c'est pas normal que Winterspoon ne sois pas mort avant.
Si j'étais loup, je l'aurais tué.
C'est lui pour l'instant qu'il parle, qui dirige les débats, il a la main mise sur le débat depuis 2/3 jours.

Narcisse et SebRock si vous avez confiance en Winter.
Voter contre lui.
Regarde son personnage.
S'il est loup, il y a une chance que vous l'êtes aussi.
S'il ne l'est pas vous pourrez continuer dans le même sens que lui.
C'est à dire tué l'une des 5 personnes.

En faisant les comptes.
Si Lawliet meurt on reste a 7 voix en tout donc c'est pareil, si il y a 3 loups et que l'un deux est en couple.
C'est la même.
Donc je préfère garde Lawliet vivant.
Et tue une autre personne qui ne possède qu'une voix et ainsi avoir le départage du Maire si il y a une égalité.

Aussi, pourquoi Elise aurait donné le capitanat a Lawliet, si comme 4/5 personnes le voyait du mauvais côte.
Elise ne l'aurait pas vu elle ?
De plus, à peine reçu la mairie tout le monde sait jeter sur lui.
Alors qu'il n'avait fait encore aucun acte ou vote.

Pour l'instant, je réitère que j'aurais voté Winter.
Je trouve qu'il a une attitude comme à la partie de Seb ou on est joueur de flûte ensemble et que j'étais loup et qu'il savait qui était les loups.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 11 Juil 2011, 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

Cas de force majeure. Je ne participerai pas ce soir ...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 11 Juil 2011, 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais Gandalf, tu te rends un peu compte de ce que tu dis? Tu es encore en composition là? T'as sniffé du Bixive?

Je donne deux hypothèses, et si elles ne sont pas traités équitablement, c'est peut être parce que euh...laisse moi réfléchir...ah mais oui! Peut être tout simplement parce que je penche plus pour la deuxième? Ca ne t'effleure pas l'esprit?

Le but du jeu, en tout cas moi je l'ai toujours vu comme ca, c'est d'émettre des hypothèses et de se diriger vers celle qui nous parait la plus probable en admettant la possibilité que l'on puisse se tromper, mais peut être que je me trompe.
Parce que émettre des hypothèses sans rien en faire, ben ca sert un petit peu à rien du tout en fait. Confus

Pourquoi je privilégie la seconde hypothèse à ton avis? Parce que dans la première, ca me donne ca : Jana, Laure, Narcisse, Seb.
Je ne suis pas convaincu pour Jana, qui est peut être loup oui, mais j'ai une relative confiance dans les trois autres.
Ils sont en train de m'avoir complètement? Ben oui! Peut être, mais c'est le jeu, je ne vais pas modifier mon avis uniquement sur le fait que quelqu'un peut m'avoir complètement puisque tout le monde ici est susceptible de berner les autres. On doit intégrer la possibilité de se faire intuber, sinon on n'avance pas. Si ils sont loups et qu'ils m'ont berné, ben ils ont bien joué voilà tout.

Parce que toi, à l'inverse de moi, tu ne fais aucune hypothèse, tu ne prends en compte que toi. Il y a eu un vote massif contre toi, donc les loups sont dans ces votants là. C'est un peu la même chose que tes duos de joueurs loup/villageois, c'est très recherché.

Tu fais exactement la même chose que Bixive, vous vous êtes concertés tous les deux?

Et une dernière petit chose, même si ca c'est sûr, j'y reviendrais au debriefing :

Une bonne fois pour toute, j'aimerais qu'on arrête de me dire que j'ai la main mise sur les débats!
Vous êtes tous grands? Vous savez tous taper des messages et les poster sur la place publique? Bien!
Et ben moi aussi! Et j'ai peut être une conception du jeu sur forum qui est différente de la votre, mais moi j'estime qu'un débat, même à la fin doit être animé, que les joueurs doivent être investis! Et je le suis! Sans doute plus que d'autres. Alors si des gens ne sont pas content parce que j'interviens et que je ne m'astreinds pas à faire des posts de cinq lignes, ben vous n'avez qu'à vous en prendre à eux, pas à moi.
Jusqu'à aujourd'hui Gandalf, tu as posté quoi? Une fois voir deux par jour? Ben là oui, c'est sûr qu'on va pas te dire que tu essayes de diriger les débats!
Les gens ici sont normalement capables de se faire leurs propres avis sur les autres, de se faire leur propres hypothèses et de voter en leur âme et conscience, pas par rapport à ce que moi je dis! C'est une place publique, c'est fait pour échanger et les échanges font qu'on fait évoluer nos hypothèses, nos ressentis, nos réactions.
Voilà, c'est peut être pas le lieu pour ce genre de coup de gueule, mais je trouve ca assez facile maintenant que la tendance est à se faire discret, d'aller emmerder ceux qui interviennent un peu plus.

Et puis je me demande bien pourquoi c'est toujours ceux qui me reprochent de diriger les votes, qui essayent de faire voter les autres contre moi comme Bixive a pu le faire...C'est un peu un non-sens non?

Après, si c'est le ressenti de la plupart des joueurs, ben ok, je me ferais plus discret, c'est sûr je m'amuserais plus!

Et j'ai dû rater un épisode parce que...sans vouloir t'offenser Seb parce que je me suis éclaté sur cette partie, mais la partie 140 est-elle devenue une référence? En fait, une seule partie est elle devenue une référence?



Bref, le post de Lawliet me parait déjà plus sincère quoiqu'un peu détaché.

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 11 Juil 2011, 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

Laure a écrit:
et si elle n'a pas encore répondu je sais que Ysengrain a suivi les débats de l'après-midi!

Ah ben merci! Tu fais de la désinformation!
Je n'ai eu que 5 minutes à moi cet après-midi au boulot, et j'en ai profité pour m'avancer un peu dans la lecture des débats parce que je savais que j'aurai très peu de temps pour poster en rentrant ce soir. Je n'aime pas du tout ce que ton post sous-entend.
Je sais bien ce que j'ai compris de ton alignement par rapport à une conversation avec un de nos collègues -raison IRL-, mais ton attitude dans les débats me fait extrêmement douter de toi.


Pour aujourd'hui,je maintiens mon vote contre Lawliet; d'autant plus que, et ça Gaël omet bizarrement de le signaler: Plouk a voté 4 fois contre lui !!!
J'ai démontré depuis plusieurs jours les arguments de sa culpabilité: il vous suffit de lire tous mes posts.

L'attitude de Narcisse est très très suspecte à mon sens: il m'accuse hier, puis tergiverse et là, sachant pertinemment que je ne pourrai venir me défendre assez tôt, il décide de voter contre moi. Choc

Et j'enchaine sur Gaël, qui n'a pas arrêté d'essayer de m'enfoncer depuis plusieurs jours; qui vote contre moi au dernier bûcher avec des arguments "en bois".

Pas d'avis sur Locke-Cole et Janabis. Avis très mitigé sur Laure (elle serait pressée de se débarrasser de moi, elle ne s'y prendrait pas autrement!)

Winterspoon et SebRock n'ont toujours pas parlé de la mort de Bixive; à croire que ça ne les a pas fait tiquer -> pour moi au moins l'un des deux est méchant (et l'autre à la mémoire courte Confus )

Lawliet, Narcisse et Gaël: voilà mon trio gagnant.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 11 Juil 2011, 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerais bien que tu sois plus explicite Ysengrain, sur cette histoire de Bixive, parce que ce que je ressens quand je te lis c'est que tu trouves étrange que Seb et moi ne nous suspections pas quand toi même tu étais dans la conversation, et on peut bien le dire, assez d'accord avec nous...
Donc quoi? On a dit qu'on ne voulait pas mourir avant Bixive et qu'il nous avait énervé, donc quoi? On doit en conclure que l'un de nous trois est loup et qu'il a tué Bixive pour faire accuser l'un des deux ou les deux autres? Seulement, ni Seb, ni moi nous n'en avons parlé, donc quoi?

D'ailleurs, tu n'as rien relevé, ou pas grand chose de ce qui a pu etre dis sur toi aujourd'hui alors même que ta survie est engagée pour le bucher.

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony


Dernière édition par Winterspoon le 11 Juil 2011, 22:36; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 11 Juil 2011, 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir les gens.
J'en suis encore plus ou moins resté à la journée d'avant-hier & mon passage à la journée précédente a été écourtée, ce qui fait que je n'avais pas fini mon post. J'avais alors Plouk, Balthy, Gandalf & SebRock dans mes suspects. Les deux premiers étaient morts, il me restait donc les deux suivants.
Depuis, deux phases sont passées, je me remets donc au goût du jour ...

Plouk & Balthy en couple mixte, je n'ai pas encore eu le temps d'essayer d'analyser ce qu'on pourrait en tirer. En revanche, de ce qui s'en est dit, je ne suis pas vraiment d'accord avec certaines choses. D'une part, je ne pense pas que ce soit au gentil du couple de balancer les loups. Ca attire généralement les regards des loups sur soi & ce n'est pas très futé. En revanche, un loup peut s'en prendre aux autres loups en faisant passer ça pour de la stratégie ou autre ...
Donc sur ce point-là, Gaël qui dit : "Je fais confiance à Balthy, je vote contre Ysengrain" sans apporter plus d'arguments que ça & sans se soucier de ce qu'aurait pu dire Plouk, j'ai énormément de mal. Bon, il faut dire qu'au départ j'ai une plutôt bonne impression sur Ysengrain, mais j'avais aussi une mauvaise impression sur Gaël, donc là, ça se confirme.

Idem pour la mort de Bixive, je n'ai pas encore regardé ce que cela pouvait apporter, mais j'ai l'impression que tout le monde l'a déjà oublié. Du coup, si ça ne revient pas, c'est peut-être que ça doit arranger les loups. Donc si j'ai le temps, j'irai bien jeter un oeil là-dessus ...

Winterspoon, sur les votants contre Gandalf, tu ne peux retenir QUE mon nom. Dois-je comprendre que c'est par élimination ? Parce que autant Narcisse je n'ai pas trop d'avis, autant Laure je n'en ai pas de mauvaise impression, mais SebRock je ne le sens pas vraiment.

Je vois qu'à deux reprises on dit de moi que j'ai très rapidement donné la théorie d'un loup en couple avec le salvateur ... euh ? Oui ? & ? Je vois que la remarque s'arrête là & je me dis que c'est plus pour tenter d'orienter des pistes contre moi que pour me suspecter réellement, sinon je ne vois pas à quoi sert ce genre de remarque. Sinon, parler de couple mixte oui, parler d'un couple sorcière / salvateur aussi, mais pour le restant ...

Lawliet, tu dis que je ferai du plus c'est gros plus ça passe en ayant voté contre Plouk plusieurs fois ... je n'ai voté contre lui qu'une seule fois, le jour de son lynchage. Au final, je suis loin d'être d'accord avec tes conclusions.

Au final, que retenir de mon intervention ? ...
Juste que je voterai certainement contre Lawliet ou Gaël pour un peu les mêmes raisons qui m'avaient poussé à voter contre Plouk & plus encore. La confiance & la clarté étant deux leitmotiv qui viennent s'y rajouter.
SebRock & Winterspoon viendraient en suivant.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 11 Juil 2011, 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le coup janabis rien que le fait de voir tes anciens suspects Plouk Balthy Gandalf et moi je me dis que ca cache quelque chose... un couple mixte donc à l'époque plutôt une aide, puis l'idiot et enfin moi j'ai souvenir d'un janabis plus perspicace Sceptique

Et pourquoi ai je le sentiment que tu occultes Ysengrain? Confus
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 11 Juil 2011, 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

Winterspoon a écrit:
J'aimerais bien que tu sois plus explicite Ysengrain, sur cette histoire de Bixive, parce que ce que je ressens quand je te lis c'est que tu trouves étrange que Seb et moi ne nous suspections pas quand toi même tu étais dans la conversation, et on peut bien le dire, assez d'accord avec nous...
Donc quoi? On a dit qu'on ne voulait pas mourir avant Bixive et qu'il nous avait énervé, donc quoi? On doit en conclure que l'un de nous trois est loup et qu'il a tué Bixive pour faire accuser l'un des deux ou les deux autres? Seulement, ni Seb, ni moi nous n'en avons parlé, donc quoi?

Moi la mort de Bixive à ce moment là m'a fait tiquer. Juste que nous n'étions que tous les 3 lors de cette conversation; qu'on (<- pronom personnel indéfini) a parlé de le tuer, pour plaisanter; mais qu'il est vraiment mort pendant la nuit et que ça ne vous a pas interpelé, ni l'un ni l'autre... moi ça me fait bizarre.

Winterspoon a écrit:
D'ailleurs, tu n'as rien relevé, ou pas grand chose de ce qui a pu etre dis sur toi aujourd'hui alors même que ta survie est engagée pour le bucher.

Que relever? Je suis toujours en balottage avec Lawliet et les arguments avancés par tous me semblent en faveur de mon innocence.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 11 Juil 2011, 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
Maintenant Ysengrain votant seule contre Lawliet, je ne sais pas quoi en penser... D'un côté je la trouve méga suspecte, de l'autre sa réaction contre Lawliet, son vote isolé et sa remarque outragée de pourquoi ne lui ai-je pas fait part de mes doutes de visu (alors qu'on s'était dit que plus jamais on ne s'accuserait de visu..... non au hors partie lol) me font un peu douter quand même... Enfin bref je ne sais pas quoi en penser. Surtout que certains joueurs ont parlé de voter contre elle, la logique voulant qu'elle vote contre Gandalf pour sauver sa peau, ce qu'elle n'a pas fait... Elle vote contre Lawliet
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 11 Juil 2011, 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
Heu si Lawliet et Ysengrain étaient loups ensemble tu crois vraiment qu'Ysengrain aurait appelé à voter comme cela contre lui ?

Parce que l'argument du "si le maire est loup c'est le dernier bûcher où on peut l'avoir", généralement ça marche assez bien... D'ailleurs la preuve on commence tous à se poser la question....


Seb-Rock a écrit:
Par contre pour moi soit il y a 2 loups donc peu importe le choix à faire

Faux! le village a tout intérêt à tuer le maire!


Lawliet, Narcisse et Gaël: voilà mon trio gagnant.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 11 Juil 2011, 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

SebRock a écrit:
Et pourquoi ai je le sentiment que tu occultes Ysengrain? Confus

Peut-être parce que j'ai dit que j'avais une bonne impression de celle-ci ? Non ?
Sinon, tu me reproches de ne pas être suffisamment perspicace ? Alors que d'autres me reprochent de l'être trop ? ... Désolé, mais je ne peux pas contenter tout le monde & rien que ta remarque n'est pas pour me contenter à ton sujet. Sinon, au cas où tu n'aurais pas tout lu, je parlais de mes feelings d'hier & avant-hier.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 11 Juil 2011, 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, ca j'ai compris, mais ca ne m'en dis pas plus...L'inverse aurait eu le même effet je crois.

Par contre je ne suis pas d'accord avec ton dernier truc sur ton innocence. Je crois que tu es clairement en danger aujourd'hui, plus qu'hier. Et que moi, je n'ai pas encore pris ma décision de vote.

Sinon oui Jana, c'est de l'élimination. Tu ne peux pas me reprocher de ne pas avoir le même avis que toi concernant Seb.

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 11 Juil 2011, 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
SebRock a écrit:
Et pourquoi ai je le sentiment que tu occultes Ysengrain? Confus

Peut-être parce que j'ai dit que j'avais une bonne impression de celle-ci ? Non ?
Sinon, tu me reproches de ne pas être suffisamment perspicace ? Alors que d'autres me reprochent de l'être trop ? ... Désolé, mais je ne peux pas contenter tout le monde & rien que ta remarque n'est pas pour me contenter à ton sujet. Sinon, au cas où tu n'aurais pas tout lu, je parlais de mes feelings d'hier & avant-hier.


Non mais justement ca m'étonne que sur 4 mauvais feeling finalement il n'y en ai pas d'urgent... (loup simple pas en couple quoi).

Mais sinon j'en rassure au moins 2 je pense en disant ca: je n'ai pas prévu de voter contre une femme... Confus
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 11 Juil 2011, 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

Les quotes sont pour toi, Spoony.


Lawliet, Narcisse et Gaël: voilà mon trio gagnant.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 11 Juil 2011, 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, ok...hum...Merci! ^^
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 143 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com