Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 8

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 143
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 11 Juil 2011, 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir les gens.
J'en suis encore plus ou moins resté à la journée d'avant-hier & mon passage à la journée précédente a été écourtée, ce qui fait que je n'avais pas fini mon post. J'avais alors Plouk, Balthy, Gandalf & SebRock dans mes suspects. Les deux premiers étaient morts, il me restait donc les deux suivants.
Depuis, deux phases sont passées, je me remets donc au goût du jour ...

Plouk & Balthy en couple mixte, je n'ai pas encore eu le temps d'essayer d'analyser ce qu'on pourrait en tirer. En revanche, de ce qui s'en est dit, je ne suis pas vraiment d'accord avec certaines choses. D'une part, je ne pense pas que ce soit au gentil du couple de balancer les loups. Ca attire généralement les regards des loups sur soi & ce n'est pas très futé. En revanche, un loup peut s'en prendre aux autres loups en faisant passer ça pour de la stratégie ou autre ...
Donc sur ce point-là, Gaël qui dit : "Je fais confiance à Balthy, je vote contre Ysengrain" sans apporter plus d'arguments que ça & sans se soucier de ce qu'aurait pu dire Plouk, j'ai énormément de mal. Bon, il faut dire qu'au départ j'ai une plutôt bonne impression sur Ysengrain, mais j'avais aussi une mauvaise impression sur Gaël, donc là, ça se confirme.

Idem pour la mort de Bixive, je n'ai pas encore regardé ce que cela pouvait apporter, mais j'ai l'impression que tout le monde l'a déjà oublié. Du coup, si ça ne revient pas, c'est peut-être que ça doit arranger les loups. Donc si j'ai le temps, j'irai bien jeter un oeil là-dessus ...

Winterspoon, sur les votants contre Gandalf, tu ne peux retenir QUE mon nom. Dois-je comprendre que c'est par élimination ? Parce que autant Narcisse je n'ai pas trop d'avis, autant Laure je n'en ai pas de mauvaise impression, mais SebRock je ne le sens pas vraiment.

Je vois qu'à deux reprises on dit de moi que j'ai très rapidement donné la théorie d'un loup en couple avec le salvateur ... euh ? Oui ? & ? Je vois que la remarque s'arrête là & je me dis que c'est plus pour tenter d'orienter des pistes contre moi que pour me suspecter réellement, sinon je ne vois pas à quoi sert ce genre de remarque. Sinon, parler de couple mixte oui, parler d'un couple sorcière / salvateur aussi, mais pour le restant ...

Lawliet, tu dis que je ferai du plus c'est gros plus ça passe en ayant voté contre Plouk plusieurs fois ... je n'ai voté contre lui qu'une seule fois, le jour de son lynchage. Au final, je suis loin d'être d'accord avec tes conclusions.

Au final, que retenir de mon intervention ? ...
Juste que je voterai certainement contre Lawliet ou Gaël pour un peu les mêmes raisons qui m'avaient poussé à voter contre Plouk & plus encore. La confiance & la clarté étant deux leitmotiv qui viennent s'y rajouter.
SebRock & Winterspoon viendraient en suivant.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 11 Juil 2011, 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le coup janabis rien que le fait de voir tes anciens suspects Plouk Balthy Gandalf et moi je me dis que ca cache quelque chose... un couple mixte donc à l'époque plutôt une aide, puis l'idiot et enfin moi j'ai souvenir d'un janabis plus perspicace Sceptique

Et pourquoi ai je le sentiment que tu occultes Ysengrain? Confus
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 11 Juil 2011, 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

Winterspoon a écrit:
J'aimerais bien que tu sois plus explicite Ysengrain, sur cette histoire de Bixive, parce que ce que je ressens quand je te lis c'est que tu trouves étrange que Seb et moi ne nous suspections pas quand toi même tu étais dans la conversation, et on peut bien le dire, assez d'accord avec nous...
Donc quoi? On a dit qu'on ne voulait pas mourir avant Bixive et qu'il nous avait énervé, donc quoi? On doit en conclure que l'un de nous trois est loup et qu'il a tué Bixive pour faire accuser l'un des deux ou les deux autres? Seulement, ni Seb, ni moi nous n'en avons parlé, donc quoi?

Moi la mort de Bixive à ce moment là m'a fait tiquer. Juste que nous n'étions que tous les 3 lors de cette conversation; qu'on (<- pronom personnel indéfini) a parlé de le tuer, pour plaisanter; mais qu'il est vraiment mort pendant la nuit et que ça ne vous a pas interpelé, ni l'un ni l'autre... moi ça me fait bizarre.

Winterspoon a écrit:
D'ailleurs, tu n'as rien relevé, ou pas grand chose de ce qui a pu etre dis sur toi aujourd'hui alors même que ta survie est engagée pour le bucher.

Que relever? Je suis toujours en balottage avec Lawliet et les arguments avancés par tous me semblent en faveur de mon innocence.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 11 Juil 2011, 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
Maintenant Ysengrain votant seule contre Lawliet, je ne sais pas quoi en penser... D'un côté je la trouve méga suspecte, de l'autre sa réaction contre Lawliet, son vote isolé et sa remarque outragée de pourquoi ne lui ai-je pas fait part de mes doutes de visu (alors qu'on s'était dit que plus jamais on ne s'accuserait de visu..... non au hors partie lol) me font un peu douter quand même... Enfin bref je ne sais pas quoi en penser. Surtout que certains joueurs ont parlé de voter contre elle, la logique voulant qu'elle vote contre Gandalf pour sauver sa peau, ce qu'elle n'a pas fait... Elle vote contre Lawliet
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 11 Juil 2011, 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
Heu si Lawliet et Ysengrain étaient loups ensemble tu crois vraiment qu'Ysengrain aurait appelé à voter comme cela contre lui ?

Parce que l'argument du "si le maire est loup c'est le dernier bûcher où on peut l'avoir", généralement ça marche assez bien... D'ailleurs la preuve on commence tous à se poser la question....


Seb-Rock a écrit:
Par contre pour moi soit il y a 2 loups donc peu importe le choix à faire

Faux! le village a tout intérêt à tuer le maire!


Lawliet, Narcisse et Gaël: voilà mon trio gagnant.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 11 Juil 2011, 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

SebRock a écrit:
Et pourquoi ai je le sentiment que tu occultes Ysengrain? Confus

Peut-être parce que j'ai dit que j'avais une bonne impression de celle-ci ? Non ?
Sinon, tu me reproches de ne pas être suffisamment perspicace ? Alors que d'autres me reprochent de l'être trop ? ... Désolé, mais je ne peux pas contenter tout le monde & rien que ta remarque n'est pas pour me contenter à ton sujet. Sinon, au cas où tu n'aurais pas tout lu, je parlais de mes feelings d'hier & avant-hier.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 11 Juil 2011, 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, ca j'ai compris, mais ca ne m'en dis pas plus...L'inverse aurait eu le même effet je crois.

Par contre je ne suis pas d'accord avec ton dernier truc sur ton innocence. Je crois que tu es clairement en danger aujourd'hui, plus qu'hier. Et que moi, je n'ai pas encore pris ma décision de vote.

Sinon oui Jana, c'est de l'élimination. Tu ne peux pas me reprocher de ne pas avoir le même avis que toi concernant Seb.

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 11 Juil 2011, 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
SebRock a écrit:
Et pourquoi ai je le sentiment que tu occultes Ysengrain? Confus

Peut-être parce que j'ai dit que j'avais une bonne impression de celle-ci ? Non ?
Sinon, tu me reproches de ne pas être suffisamment perspicace ? Alors que d'autres me reprochent de l'être trop ? ... Désolé, mais je ne peux pas contenter tout le monde & rien que ta remarque n'est pas pour me contenter à ton sujet. Sinon, au cas où tu n'aurais pas tout lu, je parlais de mes feelings d'hier & avant-hier.


Non mais justement ca m'étonne que sur 4 mauvais feeling finalement il n'y en ai pas d'urgent... (loup simple pas en couple quoi).

Mais sinon j'en rassure au moins 2 je pense en disant ca: je n'ai pas prévu de voter contre une femme... Confus
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 11 Juil 2011, 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

Les quotes sont pour toi, Spoony.


Lawliet, Narcisse et Gaël: voilà mon trio gagnant.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 11 Juil 2011, 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, ok...hum...Merci! ^^
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 143 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com