Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

[Jour 2] Orchestra - The Servant
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 144
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 11 Juil 2011, 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, en tant que maire du village, je vais vous indiquer mes intentions de vote.
Si j'essaye de compiler un peu ce que je lis de partout, je pense voter :
- contre qq'un d'expérimenté (qui aurait peut-être pu tué Naheul)
- pas très présent (ce qui nous permet de garder les plus actifs sur le forum)

Je pense donc à:
- Filendra
- missK
- Lawliet (aucun post)
- Balthy

Et vous pour qui votez-vous ? n'essayons-nous pas de nous mettre d'accord un peu à l'avance sur la personne à envoyer au bucher ?
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 11 Juil 2011, 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

Dans 12h la nuit sera déjà tombée !!!
Alors n'oubliez de voter avant d'aller vous coucher !
Sinon c'est l'Avertissement alors Attention !!

_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 11 Juil 2011, 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

Plouk a écrit:
A voir les prochaines heures, mais si ceux ci sont foudroyés, je pense que le MJ ne donnera pas leur role (Ade, si tu passes par la !).


C'est exact ! Surpris Je ne donne pas les rôles des gens foudroyés ! Désolé d'avoir omis ce point dans les règles
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 11 Juil 2011, 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

Missk pas très présente ? Je suis désolée, j'ai parlé... et ok, je n'ai pas voté, mais bon, un oubli ça se peut !

Personnellement, j'ai voté contre Plouk, parce qu'il a dit des choses que je trouve louches, et que j'ai pas mieux pour le moment.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 11 Juil 2011, 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Putain, j'ai oublié le début de cette partie >_<

Bref, j'arrive tant bien que mal... Deux suspects pour le moment...

Croc-bleu qui nous trouve une raison toute établie à la mort de Naheulbeuk... un loup qui dévoile le motif pour lequel sa meute a tué Naheulbeuk ?

locke, j'ai une théorie sur lui... ça sent le mec qui se présente, fait une très belle campagne... et ne vote pas pour lui pour ne pas être maire, donc pour pas avoir les emmerdes qui vont avec... Et puis des loups qui se présentent, il pourrait en faire partie... En fait, je trouve juste ses justifications ultra-bancales, en fait, genre ne pas se présenter pour gagner, se soumettre, tout ça... Ca colle pas au personnage, je trouve.

_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Enaëlle de Saint-Yllène
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 1099

MessagePosté le: 11 Juil 2011, 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Hello à tous !

Bon, alors tout d'abord quitte à me faire fustiger... je tiens à dire que je ne trouve pas les théories de Plouk aussi dingues/bidons/what the fuckesque que ça.
Là où sa théorie ne me semble pas foireuse, c'est que, vu le fait, très important quand même, qu'il n'y a pas de voyante, les candidats à la mairie sont aussi soupçonnables que n'importe qui d'autre... pas de question d'audace de leur part, puisque loup ou pas, ils ne risquent pas de se faire découvrir par une voyante...

On me répondra sans doute que "comment ça tu penses qu'une nouvelle, qui tente la mairie à sa première partie sur Gag, serait en plus loup ?"
J'ai envie de dire que pour le coup, en se présentant à sa première partie, elle n'a pas manqué d'audace, j'en déduis donc que Carabosse ne doit pas être particulière frileuse ou timorée, donc de là à être loup, pourquoi pas ?

Alors évidemment, ça serait à creuser fonction de ce qui va advenir dans les prochains jours, mais simplement je n'écarterai pas aussi vivement que certains la théorie de Plouk.
Et je ne vais clairement pas le soupçonner pour ça... je trouve ça même un peu facile. Il parle dans les premiers et pof il devient suspect parce qu'il a osé avancer une théorie... bizarre, bizarre.

Enfin, je trouve assez bizarre aussi le pseudo-dévoilement de Carabosse, ou alors est-ce là une tentative d'auto-innocentage basé sur la non-moins célèbre technique du "plus c'est gros plus ça passe" ? Allez savoir...

Pour ce qui est de qui/pourquoi/comment se fait-ce de la mort de Naheul... j'ai envie de dire que oui les loups peuvent être des anciens qui craignaient que Naheul en parlant beaucoup les mettent en péril, oui les loups pourraient être des moins anciens qui ayant joué la 142 avec elle l'ont vu survivre trop longtemps (ou tout court, je ne sais), oui les loups ont pu viser au hasard, oui ils ont pu viser une absente... vous l'aurez compris, l'épluchage du pourquoi du comment du quoi, ne me semble pas particulièrement pertinent à ce stade... enfin il faut bien commencer quelque part.
Pour l'instant question feeling, je dois dire que c'est plutôt positif sur Locke, Plouk, Balthy, MissK et Tristana.
J'ai un mauvais feeling envers notre maire et DSK, qui me semblent un peu louches, de concert. Et sur Croc-bleu, mais là pur feeling.

Je ne sais pas encore contre qui voter, je repasserai avant la clotûre de la phase.

_________________
Enaëlle de Saint-Yllène
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Plouk
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Avr 2011
Messages: 120

MessagePosté le: 11 Juil 2011, 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

missK a écrit:
Personnellement, j'ai voté contre Plouk, parce qu'il a dit des choses que je trouve louches, et que j'ai pas mieux pour le moment.[/color]


Alors, autant je trouve normal qu'on se base sur mes dires pour tenter de voir en moi un loup (c'est le jeu après tout). Ensuite, ce qu'on comprend, c'est propre à chacun de nous car nous pouvons voir une tournure qui nous dérange ou nous plait.

Ce que je comprend pas, mais alors pas du tout, c'est ce genre de phrase : je vote X parce qu'il dit des trucs bizarre.

Alors, oui, j'attends tes explications parce que j'avoue être très intéressé par ce que tu trouve louche dans ce que j'ai dit. Est ce la question sur le choix de la victime ? Pourtant tu sembles avoir cherché toi aussi non ????

Est ce de dire que je pensais voter contre des absents ? Si quelqu'un meurt foudroyer, autant le sacrifier avant au bucher pour connaitre son role et faire avancer les débats par la suite. Si c'est cela que tu trouves louche ... c'est que tu as pas envie de faire avancer le village peut être ?

Est ce ma théorie, qui vaut ce qu'elle vaut, sur le non vote de Locke pour lui même ? Tu ne la comprenais pas. OK, c'est ton droit. Mais à mes yeux c'est la chose la plus probable que tu trouves cela louche.

Alors j'ai cherché un peu plus loin. J'ai dis cela à un moment :
Citation:
Enfin, si Carabosse est villageoise, alors je pense que l'explication de Locke tient la route.


Et bizarrement, juste après le maire, fait un demi dévoilement ...

Au final, je tire donc un mauvais feeling sur Carabosse, DSK (juste parce qu'il a été cité par le maire), Locke et MissK.

Et je reviens sur ce que j'ai dit, mon vote ira contre un des 4 là car ma suspicion envers eux est plus grande que mon envie de connaitre le role des absents (au passage Aalis, Deass, schrenki et zanzaar n'ont tjs pas causé ...)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 11 Juil 2011, 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Alors il se trouve que j'ai posé la question à Ade notre modérateur à savoir si les rôles ont été distribués par lui-même ou au hasard. Il m'a confirmé que c'était le pur hasard car moi aussi sinon j'aurai fait des théories par rapport à ça mais c'est pas possible.

Donc oui, bien sur, j'ai pu, comme tout le monde recevoir un role de loup car je ne maitrise pas le hasard.

Et quand à mon pseudo dévoilement, il est du à une erreur de ma part sur le role de la Colombe qui était pourtant clairement expliqué dans les règles mais c'est le -2 voix qui m'a trompé. Je suis nouvelle sur GaG mais pas sur le jeu en général.
Maintenant je suis ravie d'avoir -2 voix et j'en remercie encore la Colombe.
Je continue à clamer mon innocence ainsi que celle de DSK pour le fréquenter tous les jours.

Bienvenu à Lawliet qui nous a enfin rejoint !
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 11 Juil 2011, 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

C'est juste que j'ai pas mieux comme soupçon, beaucoup de monde ne vient pas même participer, on a eu quelques interventions que j'ai trouvé sympathiques. Maintenant, j'en sais pas plus... Au loup-garou on se fie à des impressions, à des feelings, à des choses qui ont été dites et pour l'instant pas grand chose... Donc, je fais avec ce que j'ai.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 11 Juil 2011, 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Bon...L'intervention de Locke après que j'ai relevé sa "boutade" ne m'a pas forcement convaincu mais au moins il a le mérite d'être venu s'expliquer rapidement. Par contre je le dis ici et maintenant : je ne comprends RIEN aux posts de Locke qui sont au delà du 2nd degres...Et honnetement ca m'agace un peu...le post sur "tu te vautres sur la femme de chambre", ouais bon...ca sert à quoi ? tu veux pas rester centré sur la partie ?

Alors par contre le dévoilement de Carabosse, vraiment je comprends pas Choc Enfin dévoilement...Elle signe son poste Anne St Claire qui est voyante, or il n'y a pas de voyante..Mais par contre, qu'on soit nouveau ou pas, innocenter clairement un autre joueur en place publique, c'est pas super discret....Donc soit Carabosse a pu voir clairement le rôle de DSK, soit je sais pas. Au final ca peut aussi être quitte ou double, et ceux qui "oseraient" s'attaquer à DSK seraient forcement louches...mouais pourquoi pas.

Je "m'inquiete" de ne pas être submergée de posts/pavés de la part de Balthy Choc

Je trouve que missK est un peu trop sur la défensive...On lui a pas demandé de dire contre qui elle a voté (Manquerait plus que ca qu'on soit obligé de justifier notre vote)...Chais pas sa réaction d'offusquée me gène un peu. On dirait qu'elle saute sur le seul qui a osé avancer une théorie (un peu wanéguène Heureux mais bon).

@Carabosse : Ta liste de choix sur "comment je vais voter" me fait rire :p Tu vas voter pour un ancien car il peut tuer Naheul mais un pas actif (donc sous entendu qu'il ne peut pas tuer Naheul) == What ? Heureux

Pour ces histoires d'anciens ou nouveau, ca me fait rire "moi j'ai joué 2 parties, je ne suis pas un nouveau"..Est ce que ca a réellement de l'importance ? Au final on cherche un ancien qui aurait pu bouffer Naheul ? Mais il n'y a pas qu'un loup, et y'a ptetre un ancien qui a choisi de manger ladite Naheul, mais il peut être secondé par des nouveaux. Donc vos petites querelles sur la vieillesse dans Gag nous mennent dans un cul de sac j'ai l'impression Sceptique Je note cependant que c'est MissK qui a sorti une liste en 1er...

Je ne sais pas pour qui voter (je pense que ca se sent dans mon poste, je parle de tout et de rien à la fois -_-) j'espere lire encore quelques interventions avant d'aller me coucher, en espérant y lire des absents Sourire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 11 Juil 2011, 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

Idem que K, j'ai rien relevé de particulièrement louche donc je vais pas me forcer. Je pourrais titiller certaines personnes mais je viens de rentrer et j'ai pas trop le temps.

La distinction nouveaux anciens me déplaît fortement : déjà il y a quoi, 3 ou 4 nouveaux? Donc vu la victime de la nuit, il y a probablement au moins un loup ancien. Waaaaou grande nouvelle... C'est à dire un probable loup parmi une liste de beaucoup de monde, je vois pas trop où mène cette piste, et selon moi elle ne mène pas plus loin que de dire tout simplement que, sur cette partie, il y a parmi nous 4 loups!! Waaou grande nouvelle, et ensuite?

Je ne comprends pas ta réaction Locke avec ton histoire de l'aspirateur, c'est une plaisanterie ou tu me fais un réel reproche?

J'aime bien la logique du "un loup dangereux est un loup qui se tait", car plus difficile à démasquer, c'est pourquoi je pense orienter mon vote contre un absent et garder les joueurs actifs. Du coup, ça sera contre Filendra.


Tristana a écrit:
Je "m'inquiete" de ne pas être submergée de posts/pavés de la part de Balthy Choc

Ce fait un petit moment que je joue sans faire de pavés!^^
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 11 Juil 2011, 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bah voila Balthy a parlé Heureux Et je suis majoritairement d'accord avec ce qu'il a dit (sauf pour le vote que je trouve un peu trop facile Colère )

EDIT : @Balthy : OUAT ?? Balthy sans pavé, c'est une playstation sans manette !! Ce n'est pas possible ! mdr
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 11 Juil 2011, 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

On va voir si mon vote va la faire réagir Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 11 Juil 2011, 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

Balthy a écrit:
On va voir si mon vote va la faire réagir Clin d'oeil


..J'ai envie de dire qu'elle ne réagira pas...elle a posté 1 seule fois pour dire qu'elle était malade et que donc c'était pour ca...je ne pense pas qu'elle ressentira ton "vote" par ondes mentales...
OK les absents c'est pas cool, mais c'est limite la seule absente qui a donné une explication (bonne ou pas on s'en fiche)

Enfin bon je pense que tout le monde est dans le potage, et j'ai aussi la sensation qu'il y a des loups trop silencieux à mon gout...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Noodles
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Juil 2011
Messages: 180

MessagePosté le: 11 Juil 2011, 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Dans un premier, je serai partisan de "flinguer" les absents:
- ca peut être une stratégie de leur part pour se faire discret et survivre le plus longtemps,
- Si ils sont éliminés par le MJ, nous ne connaitrons pas leur rôle.
- Si nous tuons les grands tribins de cette partie, on va vite s'ennuyer.
Sourire

Meme si je n'explique pas le vote de Locke, ne comprends rien au raisonement farfelu de Plouc ni au felling d'Enaëlle, je voterai contre:
Filendra


Dernière édition par Noodles le 11 Juil 2011, 22:04; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 11 Juil 2011, 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part j'ai déjà voté même si je peux changer à tout moment pour quelqu'un qui est certes discret mais qui a posté de façon assez suiviste dont je tairai le nom car je pense qu'à ce stade de la partie c'est du pur feeling donc avancer un nom ne mènerai à rien. Juste dire que cette personne n'a pas encore été citée Sourire
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Noodles
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Juil 2011
Messages: 180

MessagePosté le: 11 Juil 2011, 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

Hé je n'avais pas rafraichi la page.
Je vois que je ne suis pas seul à voter Filendra!
Que dit-on des grands esprits?
Sourire

Tristana a écrit:

Elle signe son poste Anne St Claire qui est voyante,

En fait c'est surtout la femme de DSK
Rire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 11 Juil 2011, 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

Lawliet a écrit:
locke, j'ai une théorie sur lui... ça sent le mec qui se présente, fait une très belle campagne... et ne vote pas pour lui pour ne pas être maire, donc pour pas avoir les emmerdes qui vont avec... Et puis des loups qui se présentent, il pourrait en faire partie... En fait, je trouve juste ses justifications ultra-bancales, en fait, genre ne pas se présenter pour gagner, se soumettre, tout ça... Ca colle pas au personnage, je trouve.

Tu l'admets quasiment. Je n'ai pas la campagne du type qui voulait perdre.
Ma voix n'est qu'une voix et elle ne peut saurait modifier la tendance d'un scrutin que de manière très limitée. Si je voulais faire mine de me présenter à la marie sans être élu derrière je n'aurai pas fait cette campagne.

Désolé pour ma participation sporadique. Une voiture crame au pied de mon immeuble et je dois plus ou moins me battre pour pas que la fumée noire entre dans mon appart >.< ... (je déconne pas)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 11 Juil 2011, 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

Tristana a écrit:
Bonsoir à tous,
Alors par contre le dévoilement de Carabosse, vraiment je comprends pas Choc Enfin dévoilement...Elle signe son poste Anne St Claire qui est voyante, or il n'y a pas de voyante..
Sourire


Non Tristana, Anne Sinclair n'a jamais été voyante Tire la langue elle est ancienne journaliste et occasionnellement la femme de DSK.

Par ailleurs DSK est aussi mon mari et donc je pense suffisamment le connaître pour en déduire son camp. Maintenant je pourrai me tromper, c'est vrai mais au bout de 8 ans, certains signes ne trompent plus...
A méditer...

Bonne nuit à tous, je vote pour quelqu'un de ma liste initiale : Filendra
à moins que quelqu'un arrive à me faire changer d'avis d'ici là.
C'est bien parce qu'il faut mettre un nom car bien sur à ce niveau de la partie je ne suis sure de rien.
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Croc-Bleu
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Avr 2009
Messages: 247
Localisation: Paris

MessagePosté le: 11 Juil 2011, 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

@ Lawliet:
"Croc-bleu qui nous trouve une raison toute établie à la mort de Naheulbeuk... un loup qui dévoile le motif pour lequel sa meute a tué Naheulbeuk ?"
Pour une fois que je réfléchis ça me fais tout de suite passer pour un loup Triste

@ DSK:
"Dans un premier, je serai partisan de "flinguer" les absents: "
Hum, c'est la meilleur façon d'avantager les loups...


@ Enaëlle de Saint-Yllène
"Et sur Croc-bleu, mais là pur feeling."

Ha mais pkoi toujours moi...




Je verrai bien DSK , loup pour cette partie, pur intuition avec Carabosse comme complice
_________________
A chaque partie je joue loup. Normal, l'homme est un loup garou pour l'homme (homo homini lupus garus)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Enaëlle de Saint-Yllène
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 1099

MessagePosté le: 11 Juil 2011, 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne voterai pas contre Filendra, n'ayant rien à lui reprocher...
En revanche, j'ai un moins bon feeling envers notre mairesse. Je vais donc voter contre Carabosse.

_________________
Enaëlle de Saint-Yllène
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 12 Juil 2011, 05:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je suis carrément á la bourre je me suis bien surestimé sur ce coup
J eviterai les changement de phase a l aube...

Je fais tomber la nuit au maximum tt début d aprés midi
Pensez a vos actions de nuit en attendant bref a tt a l heure!!!!
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 144 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com