Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

[Cimetière] Le Cercle des Artistes Disparus !!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 144
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 25 Juil 2011, 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

LOL et la Bixive va voter contre élise ça m étonnerai lemme pas vu comment il est parti!!! Rigole je pense qu il va rester sur tristana mais dans tous les cas pour moi Enaelle va gagner...
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 25 Juil 2011, 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

Oui dans la logique il y a égalité et Elise tranche contre Tristana
Mais bon Bixive et Elise se mettant d'accord je pense qu'on peux se toucher ... Rire

EDIT : ça y est le duel a commencé Confus
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 26 Juil 2011, 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

Elise vote contre Bixive, c'est mal barré... Bravo aux deux filles, même si je trouve qu'elles ont pas de mérite.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 26 Juil 2011, 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

Loups discrets, loups planqués, une technique vieille comme le monde, discutable mais relativement efficace

en tout cas, Bixive a perdu toute se serve je sais pas ce qu'il attend pour fondre sur l'attitude planquées des 2 autres. En plus il n'annonce pas son vote mais demande celui d'Elise ce qu'il l'a conforte dans son mauvais feeling ...
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 26 Juil 2011, 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

Non, je doute pas de toi Elise, mais tu fais de la merde Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 27 Juil 2011, 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

Double post Sadique

C'est moi ou cette partie part en grand n'importe quoi ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 27 Juil 2011, 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

Rire Confus
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Noodles
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Juil 2011
Messages: 180

MessagePosté le: 27 Juil 2011, 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

missK a écrit:
C'est moi ou cette partie part en grand n'importe quoi ?

T'as raison c'est vraiment du grand n'importe quoi !!
Voilà maintenant Elise qui dit qu'elle ne joue pas pour gagner !!
Il me semblait pourtant que c'était quand même le but ultime mais encore une fois, j'ai du me tromper... Surpris
Enfin, j'y crois plus du tout moi ! ils sont vraiment incroyables ces deux là à se tirer dans les pattes !
Et si les loups s'en tiraient à merveille au départ, là je trouve qu'ils n'auront plus aucun mérite de gagner...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 27 Juil 2011, 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment désolé de t'avoir fait lyncher DSK :/

M'enfin bon, des louves qui parlent pas et des villageois qui multiplient les bourdes... on n'était pas aidés...

_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 28 Juil 2011, 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

Lool, j'crois qu'Elise sait qu'elle ne peut plus gagner, vu que Bixive s'est revendiqué Ancien et elle simple villageois.

Je vois mal le ou les loups attaquer l'ancien. Après ce qu'il faudrait savoir c'est s'ils tuent un loup au bucher et que dans la nuit Elise se fait attaquer.
Resterait Bixive (l'ancien) et la dernière louve.

@Ade Imaginons que Bixive obtienne la mairie. Est-ce qu'il gagnerait la partie contre la dernière louve ??
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 28 Juil 2011, 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vois pas comment une pauvre insigne de capitaine pourrait rivaliser avec des crocs des griffes des poils et une faim de loup Sourire
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 28 Juil 2011, 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense surtout que Elise hésite entre Bixive qui a fait le jeu des loups quasiment du début à la fin, et Enaelle/Tristana qui n'ont pas brillé par leur présence Confus
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 28 Juil 2011, 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ade a écrit:
Je ne vois pas comment une pauvre insigne de capitaine pourrait rivaliser avec des crocs des griffes des poils et une faim de loup Sourire
Sadique Je comprends pas alors quand Bixive dit, qu'ils peuvent encore gagner... Il rêve xD Encore si Bixive ne c'était pas revendiqué, jveux bien mais là, faut pas croire que le ou les loups vont attaquer l'ancien la nuit.. pour offrir la victoire sur un plateau d'argent aux deux derniers villageois -_-

(Peut être pense-t-il à tord qu'à la mort de Sue, les loups ne peuvent plus faire de victime nocturne)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 28 Juil 2011, 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ba il pense mal je vois nul part où ça peut ètre écrit
Moi à sa place je ne me serai jamais revendiquer (de toute façon je le fais jamais) au moins ça aurait eu le mérite de faire douter les loups. Sauf qu'il se revendique et qu'en plus il fait le jeu des loups (et encore on pourrait croire qu'il se fait passer pour l'un d'eux ><)
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 29 Juil 2011, 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

Le débriefing ne devrait plus tarder =)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 30 Juil 2011, 01:03    Sujet du message: Répondre en citant

LOOL Je reconnais bien Elise Heureux Sadique
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 30 Juil 2011, 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

Mais comme vous êtes méchants avec moi, je n'ai pas si mal joué que cela.

DSK venait de tuer trois innocents et rajoutait deux personnes que je pensais au dessus de tout soupçons dans ses mauvais feeling. Euh ben oui je lance un vote contre le maire... Et là lever de boucliers, je dois dire qu'à ce moment je n'ai strictement rien compris. Pas plus que la revendication de Lawliet. Lawliet pourquoi t'es tu revendiqué tu pouvais avoir colomber Balthy qui venait de mourir non?

Élise qui dit que Cyril est peut être chef loup et DSK qui acquiesce...Lawliet qui revendique colombe et Cyril qui contre revendique, avec la victoire en un coup si le maire est loup.
Ma réaction vis sa vis de Cyril me semble logique, en plus il dit être content de mon arrivée, je me suis demandé s'il avait vu la revendication d'Aalys. Cyril meure chef loup... OK alliance: Lawliet Elise? colombe + quoi?

Je lance le vote contre Tristana et là inexplicablement Élise et Lawliet ne suivent pas... Du coup je me suis dis qu'il y avait un loup entre les deux. Et vu que j’innocentais Enaëlle et DSK, que Lawliet se revendiquait colombe, la dernière louve ne pouvait être qu'Elise. Du coup j'ai demandé à Tristana seule de voter contre Élise, pour m'assurer de l'innocence d'Enaëlle. Et là, l'alliance est passé en mode rouleau compresseur. Et là encore lever de bouclier et relynchage d'innocent, un véritable génocide!
Elise+Tristana = louves? Elise+ Lawliet=alliance?

Je pouvais finir la partie mais pour cela il fallait que je convainque Élise de voter contre celle qui semblait le moins louve.

Par contre Ade j'ai pas compris ton histoire sur la faim de loup contre la mairie. Je pouvais encore gagner si je récupérais l'insigne non?

Par contre Sebrock tu es un grand fou dans ta tête. Et je suis content de voir que je n'ai pas été le seul a voir ton appel d'idiot. Je suis extrêmement heureux de ne pas avoir répondu Confus

Bah j'ai pas perdu de ma verve sur les absents Ade, il y a juste que je ne pensais pas avoir à le faire. Tellement c’était gros.

DSK ils sont méchant avec toi mais tu as commencé a extrêmement bien jouer quand tu as arrêter de te laisser porter par les suiveurs de l'extrême. Dès que tu as commencer à réfléchir par toi même au lieu de regarder les feelings des autres joueurs. Tu as trouvé la meute direct.

Sebrock et Ade: Je n'ai jamais fais le jeu des loups, pas une seule fois, je pense plutôt à certains bûcher très mal senti totalement suiviste et pas réfléchis, ne nous ont pas aidé en milieu de partie. Je suis tombé sur le dos de DSK qui suivait systématiquement (normal), et les deux joueurs qui me semblait être en alliance (normal), et l'alliance je ne l'ai repéré mais réellement comprise que très tardivement. Pour moi vous aviez tout d'une meute organisée. Et puis Sebrock j'ai pas compris ton histoire sur le propos de Cyril. Cyril dit un truc et c'est moi que tu accuses, à ce moment tu ne t’étais pas encore revendiqué "idiot".

J'ai été obligé de me revendiquer suite au mouvement de DSK (normal). Trois simples villageois il n'y a absolument rien d’inquiétant si l'ancien ne s'est pas revendiqué. Il aurait fallu le faire juste avant le début de la phase de nuit.

Et pour la dernière journée je n'ai fais le jeu d'aucun loup puisqu'Elise était quasiment condamnée, la seule personne que je pénalisais c’était moi. Et j'ai ouvertement revendiqué un rôle de loup pour faire réagir Élise. Après je sais pas si elle a voté contre moi volontairement en sachant que c'était perdu pour elle ou si elle me pensais réellement loup.

De toutes façon avec la mort de DSK j'étais sur que si la mairie allait a un innocent qui n’étais pas moi, ça finirai invariablement avec la remise de l'insigne à Élise (louve ou innocente ) et qu'elle me tuerai.

Ma seule issue c’était un vote contre Enaëlle et convaincre Elise de me suivre, sinon ben c’était juste enlever la victoire à l'une des deux louves pour le plaisir de la lui enlever. Bof, en plus j’étais remplaçant donc voilà quoi.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 30 Juil 2011, 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

mais looooooool Rire

Tu as fait totalement le jeu des loups!!! Personne ne m'a donné son rôle que j'avais déjà capté les loups (bon j'avoue j'avais tout de même une hésitation entre Enaelle et Elise). Donc si je l'ai deviné n'importe quel vivant le pouvait aussi!
DSK je l'ai répété il ne pouvait être qu'innocent!!! mais bon c'est encore passé à la trappe...

Et tu dis être content de ne pas m'avoir répondu car je me suis révélé, mais euh t'es bête ou te le fais exprès, c'est justement l'inverse pour moi: tu ne risquais RIEN tant que rachel (Plouk) ne mourrai pas!!! Le truc c'est que tout le long de la partie j'ai mis des subtilités pour que l'ancien me montre qui il est. S'il y a un bien un joueur qui avait la capacité intellectuel (du moins d'après ses débriefings) pour les voir c'est bien toi mais non tu n'as rien vu! Du coup j'ai été beaucoup moins subtile tout en tentant d'amener certains à m'envoyer au bucher... Clin d'oeil

Pareil Cyril avait quasiment livré les loups dans ses posts:
ca donnait Cyril, Tristana, Enaelle et Elise. Il restait plus qu'à procéder par élimination!!!! Faut vraiment être aveugle quand même Sceptique
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 30 Juil 2011, 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

Le debriefing sera posté dans quelques jours ...
Le temps que les derniers reprennent à peu leur souffle ^^

Sinon cherche pas Bix, t'as vraiment tout fait de travers mais il est vrai que tu as remplacé tu es arrivé en cours de partie
Et de toute façon, quand vous avez commencé a lyncher Croc Bleu puis Lockout en suspectant Plouk avec en plus DSK qui voyait pas plus loin que le bout de son nez, ça puait grave déja ... Tire la langue
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 30 Juil 2011, 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ade je n'ai rien fait de travers ou alors dis moi à quel moment j'ai mal joué, j'ai eu de mauvais feeling certes. Mais c'est tout. Quand on connait pas le rôle des joueurs ce n'est pas aussi clair. En tant que meneur tu as pu voir que j’étais dans le faux mais pour un joueur c'est complètement diffèrent.

Sebrock s'il te faut çà pour dissimuler tes propres erreurs libre à toi, mais je trouve la critique particulièrement peu objective.

Je n'ai pas compris l’intérêt pour toi de me chercher ni même de me trouver, ne pas mourir avec moi?
Pour que le reproche ai une portée sur cette partie il aurait fallu que je meure avant toi ou a cause de ton vote. Ce n'est pas arrivé.
De jour je pense que je n’ai jamais été menacé donc aucun intérêt, et de nuit j'avais le temps de voir venir vu que la sorcière venait de se faire repérer.
Là tu es le seul responsable de ta mort: tu fais une revendication totalement suicidaire
qui a été comprise par au moins trois joueurs, Bixive MissK Tristana. Parlez moi d'assistant loup.

J'ai pas compris non plus pourquoi la revendication de Lawliet qui ne servait à RIEN. Balthy aurait pu être le joueur "colombée" et mort.
En plus le temps de comprendre, je l'ai pris pour une revendication d'ancien ou une contre revendication de sorcière...

Si tu si bien capté les loups pourquoi ne votes tu pas contre eux?
Pourquoi laisses tu DSK s'enfoncer sur Plouk Locke_Cole et Cyril et pourquoi orientes tu le débat sur Locke_Cole?

Tristana n'importe qui pouvait l'avoir après la mort de Cyril, qui a préféré tuer le maire? Confus
Ne dites pas que je suis responsable pour ce fiasco, c'est juste archi-faux.
J'ai bien dis que DSK n’était pas une priorité et qu'on était quasiment sur que Tristana était louve.


Et si tu avais Enaëlle moi je ne l'avais pas et j'ai voulu voir les réactions de Tristana envers Élise pour m' assurer de l'innocence d'Enaëlle.
DSK lançait le mouvement sur Tristana moi je lançait un fake-vote sur Élise pour voir qui essaierait de sauver Tristana.
Sauf que pour une raison assez obscure dont j'ignore encore les tenant et les aboutissants Élise a pris ma demande dédié uniquement à Tristana de voter contre elle comme un appel massif + innocentage de Tristana. Le truc qui n'a absolument rien à voir. Le mieux dans cette affaire c'est qu'elle me présente comme étant loup avec DSK alors que j'ai appellé à voter contre lui deux jours avant... Le truc impossible. Là encore c'est sans doute moi qui est mal joué. Mais bien sûr Confus

J'innocente un loup et je suis considéré comme l'assistant loup de la partie, il faut pas abuser non plus, j'ai innocenté Cyril parce qu'il y avait 3 colombes sur le terrain deux qui ne s'attaquaient pas ( Elise Lawliet ) et une seule isolé ( Cyril ) Rire
Lawliet qui se revendique - Élise qui dit que Cyril est le chef loup - Cyril qui se revendique
Les deux fameuses colombes n'avaient eu aucun moyen de s'être sondé l'une l'autre ET d'avoir sondé un loup en prime... Et quand tu vois qu'en plus de cela Élise "innocentait" Balthy et Cyril... voilà quoi...

Après si vous voulez dire que mon jeu a avantagé les loups plus que vôtre non défense de Filendra, les votes que vous avez "enlevé" sur Balthy, le lynchage sans débat de Locke, ton suicide pur et simple, et les alliances non avouées. Je pense que mon "innocentage" de Cyril c'est une goutte d'eau dans un océan. Car même si je lui ai apporté un soutien certain, j’étais prêt à tout instant à voter contre lui et je pouvais à loisir voir si mon accusation donnait l'occasion à certains joueurs de le défendre. D'ailleurs çà n'a pas raté au moment ou il a innocenté DSK j'ai directement envoyé mon vote, car j'ai eu alors la certitude qu'il était loup.

Il y aura toujours les joueurs friands d'alliance qui auront leur avis. Personnellement je n'aime pas, je ne juge pas, mais apparemment ils n'ont aucun recul sur les réactions que cela peu entrainer sur des villageois qui ne sont pas au courant: le risque d'être pris pour des joueurs en meute entre autre.

Les seuls villageois qui peuvent se targué d'avoir "bien joué" je pense ce sont MissK - elle a été parfaite - et DSK - une fois qu'il a arrêté de suivre la masse sans se poser la moindre question. Ça c'est mon point de vue, je ne force personne à le partager mais entendre que je suis le seul à avoir fait le jeu des loups, le dernier jour peut être, j'ai cherché à ce qu’Élise vote contre moi. 1 parce que je la pensais louve, 2 parce que même si elle était innocente je la voyais mal me remettre l'insigne donc voilà quoi perdu pour perdu...

Je vais être très franc l'analyse que tu fais Sebrock de la partie est totalement foireuse, pas très objective et surtout elle ne prend pas en compte les énormités que j'ai vu ici et là, surtout que tu fais des appels mais tu ne vois pas celui d'Aalys Heureux
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!


Dernière édition par Bixive le 30 Juil 2011, 18:42; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 30 Juil 2011, 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

Pour explication, passé un certain cap, et compte tenu des villageois peu dégourdis qu'on avait, cela semblait foutu. Du coup, même si je suis particulièrement déçue par les deux gagnantes, qui prouvent encore une fois que sur GaG les absents ont toujours raison, je ne pouvais absolument pas épargner ceux qui ont tout fait pour les aider. Beaucoup de villageois sont tombés en ne jouant pas la survie et en se revendiquant pour aider les survivants, la partie qui avantageait gravement la meute se retrouvait presque en équilibre, tout ça pour constater que les survivants étaient des pauvres nouilles incapables de comprendre l'essentiel et se concentrant sur le néant... Désolée, tout le monde n'adhèrera pas à mes choix, mais pour moi, ça valait pas mieux de laisser une chance de gagner à des bras cassés qui ont pourri le travail des villageois sacrifiés.

Bix tu pourras expliquer tout ce que tu veux, le résultat est là, tu as "vu" tout ce qui était faux, et tu es passé à côté de tout ce qui était important. Ta technique t'appartient, mais ce n'est pas la mienne, et elle a prouvé ici qu'elle n'était pas efficace. Il n'y a pas à se justifier, jusqu'au bout tu as défendu les mauvaises personnes, si ça n'est pas une preuve suffisante, alors tu es de mauvaise foi. Je n'avais pas envie de t'offrir une possibilité de victoire, car oui, toi seul avait cette possibilité à la fin... Tu m'as attribué des innocentages qui n'existent pas, pire encore, des revendications qui n'en sont pas, ça a bien pourri le débat et la réflexion...

Jusqu'au bout, j'ai pensé que DSK jouait mal et ça l'innocentait. Mais j'ai douté. J'ai douté parce qu'on arrivait au bout, que je pensais que les filles étaient plus réglo, que DSK était peut-être au fond plus que je ne le pensais, et ce doute s'est accompagné d'un refus de laisser gagner quelqu'un qui mettait des bâtons dans les roues du village. Ce sont les deux morts injustes que j'ai provoqué, et je les assume avec ces raisons.

Pour le reste, je ne peux que féliciter les villageois tombés au combat, qui ont conduit une partie qui n'était pas en leur faveur du mieux possible, et qui m'ont permis d'avoir une alliance villageoise sur la fin, ce qui est très rarement possible il faut l'admettre.

Un remplacement marrant, mais je n'aurais jamais validé ces règles si j'avais eu à m'inscrire personnellement sur cette partie, tu m'excuseras Ade, mais tu sais ce que j'en pense. Poutoux à Lawliet qui m'a tenu la main sur la deuxième moitié de la partie et avec qui on a quand même bien rigolé.

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 30 Juil 2011, 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Roh Élise tu boudes? Rose amoureux La nouille te remercie Rire

Libre à toi de justifier tes choix par un jugement sur les performances d'un joueur pendant la partie. De nombreux joueurs ont voulu nous aider en se revendiquant c'est très chevaleresque, j'y ai plutot vu des suicide organisés.

Après je peux comprendre que tu sois fâchée, terrrrrriiiiiiiblemmmmment en colère contre moi, avec des envie de meurtre, je ferai pénitence Fouet
Ne pas être cru alors que tu avais mis tout ton cœur à mener Cyril au bûcher. C'est le jeu. Et tout le monde peu se tromper.
Je reste sur ma position concernant les alliance ca fausse le débat, mais çà après c'est chacun son style de jeu, il n'y a aucune mauvaise foi.
J'ai pas le droit d'être incrédule, la plupart du temps la place que tu occupes actuellement , c'est la mienne. Alors je peux comprendre.
Imagine la douleur de Noyau qui accuse 2/3 loups dans une partie à 21 et qui passe au bûcher le deuxième jour. D'autres joueurs se sont trouvé dans ta position, a hurler leur innocence ou la culpabilité d'un joueur pour au final ne pas être pris au sérieux, voire pire, passer au bûcher Rire

Tu viens dire que tu as douté sur DSK et que les filles te semblait réglo.
Je ne vois donc pas en quoi DSK ou moi, nous avons été plus "nouille" que l'ensemble des joueurs quand je vois que c'est la meute qui gagne Heureux

Les louves ont juste mieux joué. Et moi j'ai pas été très attentif. Mea culpa.
Sinon je m'excuse d'avoir dis que ton pâvé rose n'était pas agréable à lire, mais tu n'as pas été tendre non plus.
Et en plus c'est toi qui m'a dis de le faire Ange
Tu m'en veux pas trop dit hein oh hey hein m'enfin
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!


Dernière édition par Bixive le 30 Juil 2011, 19:30; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 30 Juil 2011, 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Là encore, tu n'as pas compris ni mes propos ni mon sentiment, mais je ne vais pas continuer à essayer de m'expliquer c'est peine perdue.

Je ne t'en veux pas, j'ai déjà tranché ce problème en te virant la victoire. J'explique juste mes convictions, si dans le doute, des gens voulaient comprendre.

Ne me parle pas de noyau comme si je devais avoir pitié, je l'ai tuée sans aucun rapport avec son innocence, et je pense que je n'étais pas la seule à vouloir le faire. Si ça ne te saute pas aux yeux, tant pis, un jour il faudra vraiment que tu prennes les gens pour ce qu'ils sont, des gens, avec toutes les variations que cela implique.

Pour mémoire, n'oubliez pas non plus que l'année dernière encore, j'expliquais que je n'avais aucun scrupule à tuer un villageois qui ne jouait pas en faveur du village, même si tout prouvait qu'il était villageois. Parfois, c'est aussi cette cruauté là qui permet de jouer correctement au loup-garou.

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 30 Juil 2011, 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Et moi quand je suis cruel et que j’appelle a voter contre le maire pour les même raison j'ai l'ai de suite moins crédible Heureux

Pour le reste j'ai compris et même si je ne suis pas d'accord sur le principe s'pas grave.
On a tous nos différences y compris dans la façon de jouer. Et ce ne sont pas les premières choses auxquelles j'attache de l'importance.
Vu que ce n'est qu'un jeu...
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!


Dernière édition par Bixive le 30 Juil 2011, 19:57; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 30 Juil 2011, 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

Laissez en pour le débrief Heureux
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 30 Juil 2011, 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

missK a écrit:
Laissez en pour le débrief Heureux


Bien vu je lock
Debrief Lundi Sourire
EDIT : ah zut j'ai pas les droits pour verrouiller, bof tanpis
écoutez K laissez -en pour le debrief !! Tire la langue
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 30 Juil 2011, 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

J'attend le débrief avec impatience car la mauvaise fois est parlante... Confus et surtout quand on oublie quelques détails: les rôles, les règles, la configuration finale ET une mort prématurée Clin d'oeil
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 30 Juil 2011, 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Pardon ? tu vises qui en particulier ?
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 30 Juil 2011, 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

la personne avec qui je parlais Heureux
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Enaëlle de Saint-Yllène
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 1099

MessagePosté le: 30 Juil 2011, 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bin moi ce que je retiens, c'est surtout que certains sont agacés de n'avoir pas gagnés ou durés... je ferais remarquer à ceux qui me disent absente que d'une part, j'ai posté à chaque phase. (Et certains ont posté dix fois par jours, mais pour dire ce qu'ils ont dit hein, un post aurait suffit...), et qu'ensuite, malgré ce qu'ils croient, j'ai été super active. Je parle par là des mps stratégiques avec les loups, des choix de victimes... qui me reviennent en très grande partie. Sans parler des blocages de nuit, qui n'aurait jamais eu lieu, si j'avais été absente ! Donc, je n'estime pas avoir usurpé ma victoire, ni même avoir été absente !

Comme le dit Ade, la stratégie de la discrétion est vieille comme GAG, vieille comme les loups-garous oserais-je dire ! Et puis, remarquez, que vous trouviez la victoire des loups légitimes ou pas, ça ne me fait rien en fait !

_________________
Enaëlle de Saint-Yllène
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 30 Juil 2011, 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que le terme "absence" a plusieurs sens. Il y a l'absence "physique" sur GaG, c'est à dire ceux qui ne se connecte quasiment pas.
Il y a l'absence "de fond", ceux qui postent du style "j'ai pas trop d'idée", "je suis là j'observe mais je sais pas" etc... et il y a aussi l'absence "opportuniste". (Je pense qu'il y en a d'autre mais ce sont les 3 qui me viennent à l'esprit)

Clairement je pense que Tristana malgré toute l'amitié que j'ai pour elle (poutou poutou) a clairement été une absente de fond, du coup ba jouer ou ne pas jouer c'est un peu pareil dans ce cas... Rire
Sinon Enaelle tu as été peut être un peu plus présente mais il faut avouer que tu étais présente à chaque fois en fin de débat quand les idées sont en place juste pour donner un avis quasi neutre "je suis presque d'accord avec machin, j'ai presque un mauvais feeling contre truc, j'innocente presque chose", donc une sorte d'absence opportuniste. Cela dit j'ai envie de dire c'est ce qui m'a fait douter de vous 2 clairement (à cause de Cyril je t'avais mis de côté Enaelle lol) mais c'est une manière de jouer au loup-garou mais pour un villageois je trouve ça super planqué limite pour ne pas mourir la nuit, et pour un loup je trouve ça un chouia lache. Par exemple si on compare avec la partie juste avant où Janabis a gagné en loup, pourtant il faisait parti des personnes qui échangeaient entre elles.
Si je prend juste en exemple la dernière journée (bon certes les jeux étaient faits mais rien que par respect pour les 2 derniers villageois surtout Elise qui vous a donné la victoire) vous auriez pu participer au débat qui a été porté quasi seulement par Bixive et Elise... Sceptique
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 30 Juil 2011, 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

Mais Seb c'est une technique de jeu de faire ça après tout le monde ne joue pas forcément pareil !
Fallait faire la rafle des planqués plus tot c'est tout

Tire la langue
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 30 Juil 2011, 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ade a écrit:
Mais Seb c'est une technique de jeu de faire ça après tout le monde ne joue pas forcément pareil !
Fallait faire la rafle des planqués plus tot c'est tout

Tire la langue


mais c'est exactement ce que j'ai dit dans mon post Clin d'oeil Heureux

"c'est une technique" etc...
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 30 Juil 2011, 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais Minuit viens de passer les 3/4 de mes neurones sont off donc j'ai une excuse Tire la langue
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 30 Juil 2011, 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

Moi perso j'ai gagné mais je sais pas comment / pourquoi.

Je déteste être louve.

Je ne revendique pas dutout ma victoire et franchement je la mérite pas un brin ! D'ailleurs moi je veux pas qu'on me bonhommise ou truc du genre.

Je parlerai plus au débrief
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 30 Juil 2011, 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

Tristana a écrit:
Moi perso j'ai gagné mais je sais pas comment / pourquoi.

Je déteste être louve.

Je ne revendique pas dutout ma victoire et franchement je la mérite pas un brin ! D'ailleurs moi je veux pas qu'on me bonhommise ou truc du genre.

Je parlerai plus au débrief


Lol Non mais je te rassure ca s'est senti à 100km à la ronde que tu n'aimais pas ton rôle Heureux Rire
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 31 Juil 2011, 09:14    Sujet du message: Répondre en citant

Enaëlle de Saint-Yllène a écrit:
Bin moi ce que je retiens, c'est surtout que certains sont agacés de n'avoir pas gagnés ou durés... je ferais remarquer à ceux qui me disent absente que d'une part, j'ai posté à chaque phase. (Et certains ont posté dix fois par jours, mais pour dire ce qu'ils ont dit hein, un post aurait suffit...), et qu'ensuite, malgré ce qu'ils croient, j'ai été super active. Je parle par là des mps stratégiques avec les loups, des choix de victimes... qui me reviennent en très grande partie. Sans parler des blocages de nuit, qui n'aurait jamais eu lieu, si j'avais été absente ! Donc, je n'estime pas avoir usurpé ma victoire, ni même avoir été absente !

Comme le dit Ade, la stratégie de la discrétion est vieille comme GAG, vieille comme les loups-garous oserais-je dire ! Et puis, remarquez, que vous trouviez la victoire des loups légitimes ou pas, ça ne me fait rien en fait !

+1 avec l'ensemble de ce message!^^

Bravo les filles, je sentais que la meute arriverait quand même à gagner vous vous êtes bien débrouillées Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 31 Juil 2011, 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bah ouais... C'est sûr. Demander aux gens de juger une participation exemplaire de nuit c'est... Désolée j'en perds mes mots.

Si c'était qu'une histoire de victoire, il n'y a que Tristana qui aurait gagné, j'aurais suivi Bixive et ça aurait fini comme ça. Faut pas être aigri parce qu'on dit ce qu'on pense hein. C'est un peu gonflé d'insulter les gens en plus de fanfaronner sur quelque chose qu'ils ne peuvent pas lire.

A un moment, on se rend compte que le vrai problème, c'est qu'on ne peut pas se réjouir d'une victoire obtenue comme ça. Mais si tu le peux, tant mieux je dirais, parce que moi pas. Mais ne t'inquiète pas, je suis sûre que Silas aussi il kiffait.

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 31 Juil 2011, 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

Non, vous voulez pas en laisser pour le débrief ?

Vous pouvez pas dire en toute bonne foi que oui, vous méritez votre victoire, parce que effort la nuit etc... Certes, ça joue dans le rôle d'un loup... Mais laisser les villageois poster, c'était vraiment pas une technique très fair play... DSK et Elise s'enfonçaient tout seuls, parce DSK enchainait erreur sur erreur, ce qui le rendait louche, et Elise était trop entreprenante au goût de Bixive... Les laisser seuls débattre, c'était facile, et je suis d'accord avec ce qu'a dit Seb à propos des diverses absences. Peu importe, vous avez gagné grâce à l'équipe de bras cassés qu'on a été... et personnellement, je peux m'en prendre qu'à moi-même pour avoir joué comme je l'ai fait.

_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 31 Juil 2011, 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

La rafle des absents: Filendra, hop un salvateur en moins Rire
C'est pas toi Sebrock qui trouvait que le vote contre Filendra qui s’était excusé était un peu déplacé. Confus

Sinon j'attends avec impatience ton explication au débriefing.
Tu vas venir m'expliquer comment un Idiot - je parle du rôle - qui se revendique ouvertement arrive à juger si facilement mes feelings mal sentis.

Élise je t'ai connue plus flex plus désinvolte.
Là j'ai vraiment l'impression que tu nous fais du boudin. On dirait que tu en veux au monde entier que la meute gagne Heureux
Je ne peux que plussoyer Balthy et Enaëlle, si tu ne voulais pas voir certains joueurs gagner en tant que loup il te suffisait de voter contre eux. Je t'ai prévenu pendant la dernière journée de débat, soit tu me suivais et le village gagnait et tu obtenais satisfaction dans ta croisade pour les villageois tombés au combat, soit tu me tuais la meute gagnait et j’obtenais la mienne face à une alliance qui a décidé dans son coin et hors forum de lyncher un innocent en refusant ostensiblement le débat. Tu ne peux pas tout avoir.

L'"absence" d'Enaëlle aurait pu être tout autant stratégique pour une villageoise surtout que Cyril avait voté contre elle. Par contre Enaëlle je suis un peu déçu que tu pointes mes interventions nombreuses pour te dédouaner de tes participations tardives sur chaque phase de jour

De toute façon à lire le cimetière je vois même pas pourquoi vous continuez à chercher des responsables aux échecs répétés du village: Tout est ma faute! Allez y crucifiez moi Heureux
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 144 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com