Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 10
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 143
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 17 Juil 2011, 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Jouer ma dernière carte ??? Je suis villageois, sans compétence particulière, comment diable veux-tu que j'ai encore une carte à jouer ???

Ensuite je n'avais aucune raison d'écrire un tel post avant, je n'étais pas accusé...

Et pour finir c'est loin d'être la première fois que j'accuse Jana....
D'accord, pas toujours avec de bonnes raisons, c'est plus une question de feeling, et de façon de jouer un peu différente, je l'accusais pas mal au début aussi à cause de sa théorie qu'il chérissait particulièrement et qui s'est avéré étrangement exacte, celle du couple mixte...

Maintenant je n'ai pas d'autres cartes à jouer, vous allez me passer au bûcher uniquement parce que vous penser que la voyante m'avait sondé...
Sauf qu'Ysengrain n'était pas particulièrement visée lorsqu'elle a annoncé sont trio de loup, et vous croyez vraiment qu'en tant que voyante ayant sondé aux moins deux loups elle se grillerait en les nommant comme ça....

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 17 Juil 2011, 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis également simple villageois ça ne m’empêche pas de chercher. Le post d'Ysengrain avait des allures de testament. La question est de savoir dans quelle mesure et par qui elle se sentait menacée.
Janabis est donc ton suspect principal ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 17 Juil 2011, 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je pencherais plutôt pour Gaël en principal suspect et contre qui je viens de voter, Jana vient en deuxième...
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5411
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 17 Juil 2011, 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui est intéressant Narcisse, c'est qu'avant que tu annonces voter contre moi, tes suspects étaient Jana et Laure (quel villageois a encore envie de voter contre Laure aujourd'hui ?!?)
Que ceux qui hésitent encore entre narcisse et moi prennent ceci en compte svp !
La grosse différence entre nous deux c'est que j'ai annoncé mon vote d'aujourd'hui contre Narcisse dès hier, alors que lui encore une fois y est allé à reculons avant de vouloir voter contre moi.
Qu'on soit bien clair, je ne lui reproche pas de voter contre moi pour sauver sa peau mais la manière dont le cheminement de ce vote s'est fait.


Autre chose pour convaincre ceux qui hésitent entre nous deux.
Tout le monde a l'air plutôt convaincu qu'il y a au moins un loup entre lui et moi (je suis moi même dak avec ça !)
Vous conviendrez que sauf couple mixte, il n'est pas pensable que nous soyons loups tous les deux (et ça le deuxième cupidon si il y en a un sait très bien que je ne suis pas en couple, il pourrait le confirmer car étant le cupidon du traitre ça ne dévoile pas son rôle. le fait que rien n'ait été dit à ce sujet me fait moi aussi pour l'instant penser qu'il n'y a pas de second couple !)

Comparez maintenant nos deux attitudes avant hier et aujourd'hui (toujours ses pseudos hésitations) et dites moi lequel a plus une attitude de villageois ?


Et dernier argument que je répète une troisième fois : Ysengrain m'a cité en dernier (et ça Jana bizarrement tu n'en tiens pas du tout compte !!)


Post peut être un peu confus par passages mais j'ai passé l'aprem à monter un putain de lit ikea et je me dépêche de poster avant que tout le monde vote !
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 17 Juil 2011, 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ben oui, justement, j'ai refléchi à propos de Laure, et il ne me reste que toi et Jana comme suspect...
Et en effet, pour sauver ma peau, je vote contre toi...

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 17 Juil 2011, 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
Sauf qu'Ysengrain n'était pas particulièrement visée lorsqu'elle a annoncé sont trio de loup, et vous croyez vraiment qu'en tant que voyante ayant sondé aux moins deux loups elle se grillerait en les nommant comme ça....


Sauf que Ysengrain était bien en danger lorsqu'elle a donné son tiercé, je venais juste de lui faire remarquer que sa survie était en danger, et elle même l'a noté ensuite quand elle a dit qu'elle était en ballotage avec Lawliet, donc au cas où elle y passait, elle avait tout intérêt pour le village à nommer ses suspects.

Quoi qu'il en soit, Gandalf est idiot, Narcisse se prétends simple villageois, Locke se prétends simple villageois, moi je suis simple villageois, Gaël va se prétendre simple villageois. Selon moi la sorcière est cachée chez Laure ou Jana et j'ai ma préférence entre les deux.

Si la sorcière a encore une potion, je peux comprendre la reticence qu'elle a à se dévoiler, dans le cas contraire, c'est absurde, ca aiderait à faire avancer les choses.
Si elle a encore une potion de vie, elle doit l'utiliser cette nuit obligatoirement, même si elle n'est pas la victime, sinon elle mourra avec tout le monde.

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5411
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 17 Juil 2011, 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

Winterspoon a écrit:
Gaël va se prétendre simple villageois.

Non c'est déjà fait (on lit mes posts ?)

Sinon j'aimerais bien que ceux qui me suspectent fortement (en gros toi et Jana) réagissent à mes arguments !!
Par ex, PERSONNE ne prend en compte l'ordre du tiercé d'Ysengrain !
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Laure
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 790
Localisation: paris

MessagePosté le: 17 Juil 2011, 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Locke-cole ne te laisse pas embobiner!
il faut tuer Narcisse! (et très surement Gaël demain)

moi je pense que les loups comptaient gagner dès la nuit 8.
Ils ont tué Ysengrain, ils avaient du deviner qu'elle était voyante et ils ont ainsi gardé la mairie
(avec mon aide malheureusement) et ils pensaient avoir gagné à ce moment là. Je pense qu'ils s'étaient mis d'accord pour tous les 3 voter contre Ysengrain.

Heureusement pour le village, ils ont cru que tu étais sorcière et il n'y a eu aucun mort. Si il y avait eu 1 mort cette nuit là ils auraient gagné car ils avaient la mairie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 17 Juil 2011, 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais...Je sens quand même l'embrouille perso...

Par contre, je ne vois pas trop ce qui vous empêcherais d'être loup tous les deux Narcisse et Gaël.
Je te vois assez mal Gaël voler au secours de Narcisse en voyant qu'il est clairement parti menacé dè le début du jour.

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 17 Juil 2011, 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse, je suis très loin de penser comme toi.
Tout d'abord, lorsque tu parles de théorie de couple mixte que je "chérissais". J'ai été le premier à parler de théorie de couple mixte oui, Bixive avait énuméré toutes les théories envisageable sauf celle-là, j'ai rectifié. C'est là-dessus que beaucoup de monde m'a sauté dessus à propos de cette théorie & ce sont ces gens-là qui ont alimenté la théorie, pas moi. De plus, je n'ai jamais parlé de couple loup / salvateur, alors si tu veux accuser quelqu'un sur cet argument, adresses-toi à qui de droit, mais pas à moi.
Ensuite, concernant la voyance d'Ysengrain, je dois dire que l'IRL y joue un peu, mais les dernières minutes avant son lynchage étaient assez parlantes. Enfin, il faudra m'expliquer pourquoi elle a insisté jusqu'à écrire trois fois ses trois suspects si vous ne seriez que simple villageois ? Surtout que contrairement à ce que tu dis, à ce moment-là, elle se sentait bel & bien en danger.
Gaël, j'entends bien ton argument comme quoi elle te cite en dernier, mais quand elle était à côté de moi, l'ordre n'était pas forcément toujours le même, mais au-delà de ça, le plus dangereux des deux à mon avis c'est bien toi.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 17 Juil 2011, 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Laure a écrit:
Locke-cole ne te laisse pas embobiner!
il faut tuer Narcisse! (et très surement Gaël demain)

moi je pense que les loups comptaient gagner dès la nuit 8.
Ils ont tué Ysengrain, ils avaient du deviner qu'elle était voyante et ils ont ainsi gardé la mairie
(avec mon aide malheureusement) et ils pensaient avoir gagné à ce moment là. Je pense qu'ils s'étaient mis d'accord pour tous les 3 voter contre Ysengrain.

Heureusement pour le village, ils ont cru que tu étais sorcière et il n'y a eu aucun mort. Si il y avait eu 1 mort cette nuit là ils auraient gagné car ils avaient la mairie.


C'est ce que je me suis dis. La première nuit où il n'y a pas eu de mort (je ne parle pas des trois premières nuits sans mort), ma théorie était qu'Ysengrain était la victime des loups. Et qu'elle a été sauvé par la sorcière.
Donc les loups devaient s'en débarasser de jour, espérant sans doute être suivi, comme Laure Cool .


Ben tes arguments Gaël, qu'en dire? Tu as été cité en 3ème dans son tiercé, ben oui mais ca n'empêche pas que tu puisses être loup, ca ne t'innocente pas? Ca ne nous dit pas forcément qu'elle ne t'a pas sondé? Si elle vous a sondé tous les trois et vu trois loups, elle aurait dû vous classer comment?

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 17 Juil 2011, 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

Plus qu'une heure avant la fin de la journée...



Pourquoi pas un peu de musique pour égayer tout cela ?



(Nota : je viens tout juste de découvrir cette petite merveille et je voulais la partager avec vous. Aucun lien avec la partie. Écoutez au moins jusqu'à 1:09 : le morceau devient tout bonnement magnifique à partir de là).
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 17 Juil 2011, 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

Gaël a écrit:
Ce qui est intéressant Narcisse, c'est qu'avant que tu annonces voter contre moi, tes suspects étaient Jana et Laure (quel villageois a encore envie de voter contre Laure aujourd'hui ?!?)
Que ceux qui hésitent encore entre narcisse et moi prennent ceci en compte svp !

J'en suis parfaitement conscient, je ne dis pas tout dans mes argumentaires. C'est ton post que j'attendais. Si on met de coté la question de la survie de coté, tu as hésité entre Jana et moi même. Narcisse hésitait entre Jana et Laure. Pourquoi cette suspicion de Jana en commun ?
Ca m’intéresse parce que suite à l'évocation de la possibilité du couple mixte je le vois plutôt d'un mauvais œil. Gael a invoqué l'arbitrage du cupidon du traitre. Il ne s'agit donc pas d'un règlement de compte entre loup pour ce qui est de Gael. J'espérais justement qu'il soit cupidon traitre pour valider la théorie de Jana en couple mixte.

@Winterspoon.
Si la sorcière ne se dévoile pas, c'est qu'elle estime avoir des chances de mourir à cause du dévoilement.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 17 Juil 2011, 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

A ceux qui peuvent voter.
Voté grouper svp.

Car entre Narcisse et Gaël si il y a une égalité on est dans la merde.

Décidez-vous entre les votants... hors loup Clin d'oeil bien entendu Sourire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 17 Juil 2011, 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bon quand je vois les réactions de Laure je crois que ça ne sert plus à rien de me défendre...
A mon avis les loups profitent bien du spectacle, qu'ils s'amusent, je vous aurais prévenus...

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 17 Juil 2011, 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, je me doute bien Locke...Mais je préfère que ce soit elle qui y passe que moi! Tire la langue

Gandalf, si il y a une égalité, je tranche, et comme je suis loup, on gagne la partie avec ************!!
Néanmoins oui, il serait judicieux de se mettre bien d'accord...

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 17 Juil 2011, 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

Laure c'est Laure.
Nous savons tous qu'il lui arrive de prendre des décisions trop précipitamment, elle même ne dira pas le contraire. Je pense envoyer mon vote a moins 20. Ça tombe bien j'attends toujours des précisions à propos de Janabis.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 17 Juil 2011, 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

De toute manière.
Je pense que tu vas gagner la partie.
Si c'est pas en tant que villageois et/ou amoureux.
Se sera en tant que loup.

...

Je suis pressé de voir qui sont les deux derniers loups.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 17 Juil 2011, 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

Puisse tu dire vrai!

Oui, moi aussi j'aimerais bien une intervention de Janabis...

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 17 Juil 2011, 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi l'un des deux n'est pas Loup.
Entre Narcisse et Gaël.
Car même si Ysengrain a sondé les deux.
Elle aura surtout sondé le Chef-loup.
Et lui elle le voit en simple villageois.

Citation:

Lawliet, Narcisse et Gaël: voilà mon trio gagnant.


J'ai le sentiment qu'il y a un couac quelque part.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 17 Juil 2011, 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bien vu Heureux !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 17 Juil 2011, 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ben pas forcément. Le fait que Lawliet ait été loup implique que soit lui (l'enfant loup), soit le chef loup n'a pas choisi l'insondabilité.
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Laure
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 790
Localisation: paris

MessagePosté le: 17 Juil 2011, 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

Gandalf tu serais pas amoureux?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 17 Juil 2011, 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

La vrai question est de savoir si son amant est loup ou pas Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 17 Juil 2011, 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord Winter.
Mais moi, si j'étais chef-loup.
Je peux me permettre d’imaginer que je suis loup, car je ne le suis pas Clin d'oeil.
Si j'étais chef-loup, j'aurais choisis l'insondabilité.
Surtout avec une voyante.

Et au vue de comment Ysengrain a attaquer Lawliet, il n'avait clairement pas pris l'insondabilité.

J'en profite pour dire, que je vois toujours Winter du mauvais côté Clin d'oeil.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 17 Juil 2011, 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

Me revoilà ... mais euh ... vous voulez des précisions de ma part à quel sujet ?
Si c'est pour mon vote, j'envisageai plus de voter Gaël parce qu'entre lui & Narcisse c'est celui que je pense être le plus dangereux (dans l'éventualité d'un couple mixte). Après, je pense tout autant Narcisse loup, surtout après ses dernières interventions. Donc s'il faut rester en cohésion, je changerai mon vote.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 17 Juil 2011, 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

Clairement, vous pouvez tuer qui vous voulez je m'en contre fou.
Je vous dis juste qu'il y a quelque chose qui ne va pas.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Laure
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 790
Localisation: paris

MessagePosté le: 17 Juil 2011, 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

Gandalf comment en es-tu sur?
tu as une idée du cupidon?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5411
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 17 Juil 2011, 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

Winterspoon a écrit:
Ben tes arguments Gaël, qu'en dire? Tu as été cité en 3ème dans son tiercé, ben oui mais ca n'empêche pas que tu puisses être loup, ca ne t'innocente pas? Ca ne nous dit pas forcément qu'elle ne t'a pas sondé? Si elle vous a sondé tous les trois et vu trois loups, elle aurait dû vous classer comment?[/color]

Je comprends pas qu'on puisse nous penser tous les deux loups mais admettons. Pourquoi ne pas tuer Narcisse après Lawliet vu qu'elle le cite après Lawliet ?
Votre logique n'a pas de sens ! Pourquoi ne pas avoir voté contre moi avant Laxwliet si vous nous pensez tous les 3 loups ?


Bref, souvenez vous qu'il arrive a un simple villageois de se tromper alors qu'un loup lui ne se trompe jamais !
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5411
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 17 Juil 2011, 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
Me revoilà ... mais euh ... vous voulez des précisions de ma part à quel sujet ?
Si c'est pour mon vote, j'envisageai plus de voter Gaël parce qu'entre lui & Narcisse c'est celui que je pense être le plus dangereux (dans l'éventualité d'un couple mixte). Après, je pense tout autant Narcisse loup, surtout après ses dernières interventions. Donc s'il faut rester en cohésion, je changerai mon vote.

Ca n'a aucun sens, si tu penses Narcisse loup et que 2 votes sont déja annoncé contre lui, pourquoi tu prends le risque de faire perdre le village en votant contre moi ?


Bref, souvenez vous qu'il arrive a un simple villageois de se tromper alors qu'un loup lui ne se trompe jamais !
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 17 Juil 2011, 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Bref, souvenez vous qu'il arrive a un simple villageois de se tromper alors qu'un loup lui ne se trompe jamais !


J'ai jamais compris l’intérêt de cette phrase...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 17 Juil 2011, 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

Laure a écrit:
Gandalf comment en es-tu sur?
tu as une idée du cupidon?


Je ne suis sur de rien.
Aucune idée de qui peux être le Cupidon.
A la limite.
Je pense que si il y avait le pouvoir de cupidon, la personne qui l'a récupéré est peut être Elise.
Car je ne voix pas l’intérêt de cacher qui l'a eut si elle est encore vivante.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 17 Juil 2011, 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

Un détail sur Lawliet enfant-loup, si Ysengrain l'avait sondé enfant-loup, c'est qu'il n'était pas recruté donc du côté des villageois alors que s'il avait déjà rejoint la meute, elle le voyait loup-garou ... le fait qu'elle l'accuse si franchement me fait plus penser qu'il était donc déjà avec les loups.

Gaël, j'ai déjà exprimé pourquoi je penchais plus pour toi en priorité. C'est dans le risque qu'il y ait un couple mixte ... & je crains plus cette théorie de ton côté que du sien.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 17 Juil 2011, 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

Jolie maxime Gaël! (celà dit, on peut tromper une fois mille personne, mais on ne peut pas tromper mille fois mille...euh, non...on ne peut pas tromper mille fois la même personne...)

Gandalf, sauf si Ysengrain l'a sondé après son intégration à la meute auquel cas il lui apparaissait comme loup.
Mais sinon, je trouve que tu ne te positionnes pas sur moi, clairement, tu me penses du mauvais côté ou pas??! C'est pénible à la fin!


Gaël : parce que Ysengrain était sur le dos de Lawliet depuis plus longtemps. Elle n'allait pas changé de suspect comme ca l'air de rien. Et vous ne lui avez pas laissé le temps d'en dire plus sur vous. C'est de votre faute après tout.
Surtout que vraiment, je n'arrive pas à comprendre comment, toi, ou Narcisse, villageois, vous n'avez pas pu vous dire qu'Ysengrain pouvait être la voyante...

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 17 Juil 2011, 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

Peut être.
Parce qu'il ne sont pas loups.
Et que c'est seulement les loups qui cherche les Spé Clin d'oeil

Personnellement je n'avais rien vu.

Gandalf a écrit:
J'en profite pour dire, que je vois toujours Winter du mauvais côté Clin d'oeil.


Comprendre loup.
Ou en couple avec un loup.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5411
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 17 Juil 2011, 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

Winterspoon a écrit:
Surtout que vraiment, je n'arrive pas à comprendre comment, toi, ou Narcisse, villageois, vous n'avez pas pu vous dire qu'Ysengrain pouvait être la voyante...

Il arrive a un simple villageois de se tromper alors qu'un loup lui ne se trompe jamais !
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 17 Juil 2011, 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ni Laure ni moi l'avions vu pour Ysengrain voyante...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 17 Juil 2011, 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

Euh...je blaguais Gandalf...Ceci dit, tu peux répéter, je n'ai pas compris? Tu me penses du mauvais côté c'est ca? Tire la langue


Gandalf a écrit:
Et que c'est seulement les loups qui cherche les Spé


Ce genre de phrase toute faite et qui ne rime à rien, je te la ressortirais au débriefing pour que ca t'aide dans tes prochaines parties. Chuis trop sympa.
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5411
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 17 Juil 2011, 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
Gaël, j'ai déjà exprimé pourquoi je penchais plus pour toi en priorité. C'est dans le risque qu'il y ait un couple mixte ... & je crains plus cette théorie de ton côté que du sien.

Ca n'a AUCUN sens de parler de couple mixte ce soir (demain éventuellement) et que tu ne comprennes pas ça, c'est surprenant !
et Ca n'a aucun sens de prendre le risque de faire perdre le village également.
Je suis vraiment très surpris de ton manque de reflexion inhabituel sur le sujet.
Si tu n'es pas la sorcière, tu es loup !!

Il arrive a un simple villageois de se tromper alors qu'un loup lui ne se trompe jamais !
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 17 Juil 2011, 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

La même remarque de la part de Janabis et Winter sur Lawliet.
Mouais...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 143 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com