Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

[Jour 4] Paparazzi - Lady Gaga
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 144
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 16 Juil 2011, 21:17    Sujet du message: [Jour 4] Paparazzi - Lady Gaga Répondre en citant





La Stupeur se lisait sur les visages

La Grande Compétition était demain : les Regionals

Mais rien n'était prêt, aujourd'hui les débats allaient se faire entendre car tout devait ètre prêt pour le grand jour

En tout cas, le mort de cette nuit changeait bien des choses ...


__________________________


Jour 4
Spécial Lady Gaga

Fin du jour 4 : Le Lundi 18 Juillet à 22h30

Bixive remplace Aalis, veuillez l’accueillir chaleuresement


Spoiler:

Balthy est mort cette nuit
Il était Terry Schuester
C'était l'un des suspects du meutre du Pr Schuester ...


_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"


Dernière édition par Ade le 16 Juil 2011, 21:57; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 16 Juil 2011, 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ba ca c'est fait! Merci Santana Heureux
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 16 Juil 2011, 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

En cette journée spéciale Lady Gaga libérez votre imagination
Personnalisez vos posts, laissez ressortir le "Little Monster" qui est en vous !!
Vous êtes unique, vous le savez déjà mais les autres peut être pas Clin d'oeil

Bonne journée


Spoiler:

Et préparez- vous les Regionals c'est demain !!!! Surpris


_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 16 Juil 2011, 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

Oh pas une mais deux bonnes nouvelles !! Aalis remplacé par Bixive et Santana qui à buté Balthy !! (pourquoi une bonne nouvelle? Je me comprend..)

Bien joué Santana !! =)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 16 Juil 2011, 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

Impressionnant...

Waouh !
Avec un loup sur quatre de trouvé, on commence à avancer.
Santana a vraiment bien joué.

Balthy était l'un des principaux suspects de la journée je pense...
Oh bien sûr les votes ne se sont pas tournés vers lui.
Rapidement il faudra regarder un peu les votes des jours précédents...
N'attendez pas un post super détaillé pour ce soir de ma part mais

Tina est morte par la faute de DSK, Lawliet et Elise...
Horrible mort, et je pense pour l'instant me pencher sur eux...
Intentionnellement ou pas, DSK a voté deux fois pour la personne avec le plus de voix,
Sincèrement, je trouve ça bizarre...

Waouh ! Il va falloir que je réfléchisse plus en détail demain
Après-midi ou matin, je ne sais pas.
Youpi encore ! Un loup en moins !!

Sérieusement, je pense que demain nous aurons des choses à analyser.
A moins que ça soit très mal joué, ou plutôt qu'ils jouent sur le plus c'est gros plus ça passe, je ne pense pas, que Balthy et DSK soient tous deux loups.
Néanmoins, je dirais que j'ai un très mauvais feeling sur DSK... mais peut-être joue-t-il comme ça parce qu'il est débutant..
Trop de suivismes ces derniers jours, j'aime pas trop ça.
A noter qu'Enaelle a aussi pas mal de votes et j'ai pas trop compris pourquoi.
Nous verrons tout cela demain, là il est l'heure d'aller se coucher...
Aalis a été remplacée par Bixive, bienvenue à lui !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 16 Juil 2011, 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril a écrit:
Oh pas une mais deux bonnes nouvelles !! Aalis remplacé par Bixive et Santana qui à buté Balthy !! (pourquoi une bonne nouvelle? Je me comprend..)

Bien joué Santana !! =)


Pourquoi une bonne nouvelle? du moins, pourquoi le dire ici si seulement toi te comprend, et garder cette information au final. Sceptique
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 16 Juil 2011, 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'il voulait dire bonne nouvelle parce que ça fait un absent en moins... et soit c'est "bonne nouvelle parce qu'il y a un loup en moins" ou alors "bonne nouvelle parce que Santana n'a plus de pouvoir et on va pouvoir la buter"... Alors Cyril, quelle version ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Noodles
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Juil 2011
Messages: 180

MessagePosté le: 16 Juil 2011, 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

Oui un grand merci à Santana.

Let the sun shine... let the sun shine in... the sun shine in....

Enfin un !!!

Alors ok, j'avoue toujours mal choisir mes bûchers (Filendra, croc-bleu) mais je suis content d'avoir eu quand même le bon feeling sur Balthy.

ok ça ne me rend pas plus innocent à vos yeux et je le comprends bien, mais je suis bel et bien villageois, un mauvais villageois certes mais villageois quand même !

Si je dois expliquer mon vote sur croc-bleu, puisque je pense que vous n'allez pas tarder à le me demander, c'est juste qu'il ne postait pas beaucoup, m'a inculpé à deux reprises (sans raison valable) et a changé d'avis à la dernière minute sans donner de raison non plus. J'ai trouvé cela très très bizarre. Mais oui, je me suis planté en beauté et je tiens à m'en excuser.

Maintenant qu'on a enfin tué un loup, je pense qu'il sera plus facile de dénicher les autres, enfin j'espère. Je vais tout relire et redonnerai mon avis en temps et en heure.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 16 Juil 2011, 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai déjà dis hier ce que je pensais des joueurs foudroyés =) J'ai fait une dizaine de parties, et j'ai constaté une chose... Jamais vu de loup se faire foudroyé. (ca à failli arrivé une seule fois !! mais failli seulement)

Donc sauf si Bixive est l'exception qui infirme la règle (ce qui reste possible !!!) ... c'est une bonne nouvelle !!


Dernière édition par Cyril le 16 Juil 2011, 22:30; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 16 Juil 2011, 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril a écrit:
J'ai déjà dis hier ce que je pensais des joueurs foudroyés =) J'ai fait une dizaine de partie, et j'ai constaté une chose... Jamais vu de loup se faire foudroyé. (ca à failli arrivé une seule fois !! mais failli seulement)

Donc sauf si Bixive est l'exception qui infirme la règle (ce qui reste possible !!!) ... c'est une bonne nouvelle !!


Jamais vu de loup se faire foudroyer non plus par contre très souvent vu des loups se faire remplacer Clin d'oeil

Rien que 3 si je me souviens bien sur une de mes parties Sourire
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Noodles
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Juil 2011
Messages: 180

MessagePosté le: 16 Juil 2011, 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

missK a écrit:
[color=violet]Impressionnant...
Néanmoins, je dirais que j'ai un très mauvais feeling sur DSK... mais peut-être joue-t-il comme ça parce qu'il est débutant..
Trop de suivismes ces derniers jours, j'aime pas trop ça.


Très beau ton post missK avec tes premières lettres !
(et ce n'est pas de la lèche qu'on se le dise !!)

Trop de suivisme : non, faux !
Si c'est vrai que pour Filendra, j'ai suivi Carabosse qui l'avait mis dans sa liste, là pour Croc-bleu, il faisait partie de ma liste et je n'ai suivi personne.
Si j'avais voulu faire du suivisme j'aurai plutôt voté Balthy que je ne sentais pas non plus mais qui d'après vos discours sur forum récoltait plus de voix.

Sinon je sais que je suis débutant sur GaG mais pas sur le loup-garou en général. Je fais peut-être des erreurs mais je ne vois pas vraiment en quoi ce sont des erreurs.

Il se trouve que mes votes font souvent tomber la personne car on m'a nommé capitaine mais on regardera à la fin du jeu si vous ne vous êtes jamais trompé vous aussi sur vos votes initiaux et je pense que comme moi vous aurez voté contre des villageois.
Or on ne voux accuse pas pour autant parceque vous n'êtes pas capitaine.

Après j'arrête de me défendre là car je sais aussi que plus on poste ou plus on se défend et plus on est accusé mais ça c'est vrai que Gag comme dans le vrai jeu.[/color]
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 16 Juil 2011, 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou les gens je prends la partie en route
Il me faut donc lire un peu ce qui s'est dis depuis le début de la partie avant d'intervenir je l'espère de façon pertinente.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 17 Juil 2011, 01:14    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai lu.

J'ai quelques mauvais feeling:
Lawliet mon ressenti est qu'il n'a fait aucune recherche au jour 2 et son vote contre Croc-Bleu semble le vote d'un joueur qui se raccroche à la première intervention d'un villageois pour lui permettre de passer quelqu'un au bûcher. Et qu'il n'a pas été plus dans la recherche le jour suivant en renouvelant son vote. Ultra opportuniste. Je ne parle pas de sa prise de position sur la mort de Carabosse qui me laisse la très désagréable impression qu'il a essayé de fausser le débat pour aider Balthy. Ah ben si j'en parle Confus

Feeling pas terrible:
DSK -sur le jeu- il a voté contre Croc-Bleu car Croc-Bleu l'accusait et il a préféré Croc-Bleu à Balthy dans la liste de ses accusateurs.
Je ne l'innocente pas pour son opposition avec Balthy car il y a toujours des possibilités de simuler une dispute entre deux loups.
Aujourd'hui il rappelle à l'aimable assistance qu'il a soupconné Balthy, oui mais combien de joueur l'ont soupçonné avant lui.
Ce qui m'interpelle le plus ce sont les raisons qui ont poussées DSK à voter contre un joueur qui venait d'annoncer un vote contre l'un de ses propres suspects...
Mr bleu réfléchit
Je plussois totalement MissK dans son analyse de la mairie.

DSK tu dis que Balthy selon toi aurait eu plus de chance de passer au bûcher pourquoi avoir voté contre Croc-Bleu alors? Sauvetage de Balthy:un de tes suspect. Et si tu me dis que tu voulais voter de façon isolée. Je vais avoir beaucoup de mal à te croire.

- sur les relations Anne-Sinclair DSK- c'est pile ou face DSK aurait pu faire une boulette qui le contraigne à éliminer sa dulcinée - en plus il peut se faire pardonner, et c'est également le dernier que je vois l'attaquer volontairement s'il n'a pas eu de raisons extérieures. 1 partout balle au centre

Le reste:
Élise Elle fait son ispice di counasse presque comme d'habitude... presque...
Élise j'ai pas aimé ton pâvé rose qui fait apparaitre et disparaitre Balthy tout aussi rapidement de tes suspects. La prochaine fois il y aura sanction. Fouet
D'un autre côté tu as pris la partie en route... Circonstance atténuante?

Enaëlle enfonceuse de clou, mais là c'est plus tenu, elle était en ballotage hier. Ses interventions du début de partie me semblent honnêtes.
N'en reste pas moins que c'est une joueuse expérimentée qui a énormément de talent, très maligne, excessivement vive d'esprit qu'il ne faut pas prendre à la légère. Je ne la mettrais pas trop vite dans mes bons feelings.

Pour le moment j'ai quelques bons feelings Locke_Cole MissK Sebrock Tristana. Pour la majorité d'entre eux cela tient à la forme de leur interventions et la cohérence qu'il y a entre leur interventions et leurs votes. J'y ajouterais volontiers Locke_Cole. Cependant...

Pour Locke_Cole c'est neutre négatif, il parle "beaucoup", je ne le pense pas loup mais c'est très arbitraire et pas raisonné.
Cyril je sais pas trop, pour le moment il a l'air clean mais je ne comprends pas certaines de ses interventions... neutre

J'ai donc une liste réduite: Élise DSK Lawliet Plouk.

Santana a bien agit c'est une bonne nouvelle en effet

C'est tout... pour le moment

Edit:
Sebrock j'avais un bon feeling sur lui avant de lire les premiers posts de cette journée. Sebrock je pourrais reprocher les même choses qu'à DSK le vote suiviste en moins.
Sebrock ton argument: Tu connais des loups qui se sont fait remplacer? Je regrette juste qu'il tombe à MON arrivée et pas à celle d’Élise
J'espère pour toi que tu t'es préparé mentalement pour tenir la distance d'une accusation sur un argument aussi bancal.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!


Dernière édition par Bixive le 17 Juil 2011, 11:07; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 17 Juil 2011, 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

@Seb, trois loups remplacés sur la même partie ? Tes loups étaient absents avant de se faire remplacer où présent ? Parce que s'ils étaient présent et qu'il se font remplacer, ils n'entrent pas dans la catégorie des potentiels foudroyés.. (Après c'est mon expérience du jeu sur gag et je peux me tromper.)

Joueurs restant :
Bixive (Aalis) |DSK |Elise |Enaëlle de Saint-Yllène |missK |Lawliet |Locke_cole |Plouk |SebRock |Tristana | et moi.

Soit 11 joueurs, avec 8 villageois (dont un couple) contre 3 loups.

Hier les premiers à avoir attaqué Balthy était Sebrock et MissK ce qui ne m'en laisse pas un trop mauvais feeling. Alors oui ils pourraient simuler et s'attaquer entres loups donc ça ne les innocentent pas non plus.

Je serais tenté de laisser de côté Bixive et Elise par expérience personnelle par rapport au absent, quasi-foudroyé remplacé à la dernière seconde. (Je note que Aalis était déjà absent à sa dernière partie et qu'il était le salvateur.) (Je note également que sur la dernière partie d'Ade, il y a eu trois absent foudroyés simple villageois)
Alors oui on peut aussi se demander pourquoi cette fois ils ont été remplacé. Et ne pas les écarter non plus trop vite.

Pour Croc bleu, je pense qu'il y a au moins un loup parmi les quatre votants contre lui.
Donc oui aujourd'hui je surveillerais particulièrement les quatre votant contre Croc Bleu. A savoir Dsk, Elise, Enaëlle, et Lawliet.

J'aimerais bien entendre Locke_cole, Plouk et Tristana malgré tous ! car je n'ai pas encore d'avis tranché sur eux.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 17 Juil 2011, 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère rapidement entendre les votants contre Croc Bleu, et dans une moindre mesure, ceux contre Enaelle !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Noodles
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Juil 2011
Messages: 180

MessagePosté le: 17 Juil 2011, 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive a écrit:
J'ai lu.
Ce qui m'interpelle le plus ce sont les raisons qui ont poussées DSK à voter contre un joueur qui venait d'annoncer un vote contre l'un de ses propres suspects...

DSK tu dis que Balthy selon toi aurait eu plus de chance de passer au bûcher pourquoi avoir voté contre Croc-Bleu alors? Sauvetage de Balthy:un de tes suspect. Et si tu me dis que tu voulais voter de façon isolée. Je vais avoir beaucoup de mal à te croire.


On me croira ou pas mais j'ai envoyé un premier post à Ade pour dire que j'ai voté Balthy. Je pensais vraiment qu'il pouvait y passer.

Mais lorsque j'ai vu le dernier post de croc-bleu disant qu'il changeait pour voter Plouk, même si Plouk était aussi un de mes suspects j'ai vraiment trouvé cela très louche.

Je lui ai même tout de suite demandé s'il n'avait pas fait cela pour que justement je suive son vote sachant que Plouk était aussi dans ma liste. Cela signifiait donc que je ne votais pas pour lui et ça la sauvait peut-être... d'ailleurs il ne m'a pas répondu...

A ce moment, Croc-bleu me semblait vraiment plus soupçonnable que Balthy et j'ai préféré changer mon vote pour voter en mon âme et conscience plutôt que d'être suiviste, erreur que j'avais déjà faite lors du vote contre Filendra.

Voilà mes raisons. Ensuite je comprends tous vos doutes envers moi et à part vous dire encore une fois que vous vous tromperiez en m'éliminant, je ne peux que tenter de vous expliquer comme je le peux mon raisonnement à ce moment là du jeu.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 17 Juil 2011, 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

Yo.
Je reviens d'un week-end à la campagne, j'ai checké vite fait ce qu'il s'est passé sur le portable, mais j'ai pas lu en détail vos interventions de la journée, en survolant j'ai l'impression qu'on a déjà trouvé les victimes faciles de la journée. Perso, je remplace, j'ai pas l'intention de me débattre à mort si ça vous fait plaisir de dépecer du villageois, c'est pas comme si j'avais un rôle clé. Mais bon ça vous servirait à rien là. J'ai pas écarté Balthy, j'ai fait un long post où j'expliquais ce que j'avais à remarquer et qui n'avait pas été dit. Je trouvais Balthy dans une position exemplaire de loup, mais il était déjà suffisamment suspecté, et je trouve toujours qu'une personne ultra suspectée quand ya pas de voyante, c'est pas rassurant. Je le trouvais donc potentiellement pas clean, mais j'aurais clairement pas mis ma main à couper qu'il était loup. Je vais pas faire semblant maintenant qu'on sait qu'il était poilu, ça serait mentir pour queud et le comportement serait d'un opportunisme pas convaincant.

Je ne vois pas ce que j'aurais à expliquer à propos de Croc-Bleu. Les gens qui n'ont pas compris ce qui a poussé mon vote peuvent relire les interventions de celui-ci et peuvent prétendre que c'était parfaitement constructif et innocent de voter à la va-vite sans s'expliquer contre quelqu'un qui avait été sauvé du bûcher précédent. Je m'attendais un peu à cette suite quand j'ai posté mon vote, et je me disais que si Croc-Bleu était innocent, ça m'intéresserait beaucoup de savoir qui m'avait suivie. Dedans ya DSK. Alors, nouveau maladroit ou adepte de la grosse pilule ? Il a effectivement le profil du gars qui vote contre ceux qui le trouvent louche, reste à savoir si ça n'est pas tout simplement super bien imité.

Je suis fortement interpelée par les votes contre Enaelle. Je peux me tromper vu que quelques jours, quelques bières, et un manque de sommeil flagrant sont passés entre, mais j'avais pas l'impression que le village avait beaucoup parlé d'elle et encore moins en terme d'intentions de vote la veille. Alors, pourquoi ? On ne connait pas encore son alignement, donc il me parait normal de s'y intéresser. Un vote plutôt nombreux qui sort de nul part ça n'est jamais anodin.

MissK bénéficie un peu d'un innocentage plus qu'affirmé, ça la rend confortable pour cette journée de débat, mais ça me dit juste qu'elle est au menu des loups. Est-ce que ça doit justifier une telle assurance à attendre l'intervention d'un petit groupe de votants sans s'occuper du reste, non, je ne pense pas. C'est dangereux, surtout quand il reste plusieurs loups et qu'ils n'avaient aucun intérêt à se mouiller pour Croc-Bleu, qui n'avait rien d'un spé, se rendait louche tout seul, et que Balthy n'a juste finalement eu aucun autre vote que celui de MissK. Le sauvetage, s'il a eu lieu, se trouverait peut-être vers les votes contre Enaelle, mais que des loups aient voté groupé contre elle serait ultra maladroit... Sinon, vu la dispersion, j'irai bien chercher les raisons des votes individualistes, il ne me semble pas qu'ils avaient été annoncés, et donc, encore moins justifiés.

Jvais me débarasser de ma fièvre et je reviens sans doute. D'ici là, vous pouvez m'accuser, ma flemme ne me rendra absolument pas rancunière.

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 17 Juil 2011, 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

Elise, Elise... Je n'ai pas d'assurance, mais oui, je demande à ce que les gens suspectés répondent, d'ailleurs, si j'étais suspectée je répondrais dans la mesure du possible (sauf connexion défaillante bien entendu)...

Maintenant, étant donné mon vote contre Balthy, oui en effet, je suis plutôt prévue dans le menu des loups, mais je n'ai pas dit mon dernier mot, et j'ai des moyens pour me défendre. Et pour le moment, je vois surtout que les loups ont intérêt à m'éliminer, donc, je parle avant qu'il ne soit trop tard. C'est tout, aussi simple que ça.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 17 Juil 2011, 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne dis clairement pas que tu ne dois pas parler, c'est même plutôt maintenant ou jamais. Ce qui te met en danger, ce n'est pas vraiment ton vote contre Balthy, c'est celui de Balthy contre toi selon moi. Maintenant, le champs de recherche me parait large, on a des éléments, on peut les utiliser sans se limiter aux trois votants louches contre Croc-Bleu. Cela dit, je le réaffirme, j'ai survolé le débat, je me trompe peut-être sur ce que tu attendais.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Noodles
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Juil 2011
Messages: 180

MessagePosté le: 17 Juil 2011, 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

Elise a écrit:
Yo.
Dedans ya DSK. Alors, nouveau maladroit ou adepte de la grosse pilule ? Il a effectivement le profil du gars qui vote contre ceux qui le trouvent louche, reste à savoir si ça n'est pas tout simplement super bien imité.


Non Elise, je ne vote pas contre ceux qui me trouvent louche, relis mon explication d'avant sur mon vote envers Croc-bleu, ça n'a rien à voir...

Quand au fait d'être nouveau sur Gag, pas obligé de répéter sans arrêt que je suis maladroit, ça commence à devenir lassant.
D'autant plus que si je regrette le vote de Filendra (premier vote, on savait pas qui voter), je ne pense pas avoir mal joué avec Croc-bleu vu son discours, toi même tu as fait ça.
En quoi ai-je été plus maladroit que toi alors?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 17 Juil 2011, 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive a écrit:
Sebrock ton argument: Tu connais des loups qui se sont fait remplacer? Je regrette juste qu'il tombe à MON arrivée et pas à celle d’Élise
J'espère pour toi que tu t'es préparé mentalement pour tenir la distance d'une accusation sur un argument aussi bancal.


hum je pense que tu as besoin de relire le début du jour avant de parler de "ton arrivée", d' "accusation", et d' "argument bancal"

moi j'y vois un "CONTRE-argument" à ce qu'avance Cyril AUJOURDHUI et non le jour de l'arrivée d'Elise ou alors je n'ai pas fait attention. Donc ca annule l'argument de "chaque joueur remplacé est forcément innocent". Non chaque joueur remplacé a un rôle et ca peut tout aussi bien être un innocent qu'un coupable! Clin d'oeil

Sinon je pense qu'il y a des choses intéressantes de dites aujourd'hui sur lequel je ne vais pas argumenter car je n'ai rien à ajouter et je voudrais pas mettre en lumière des gens que je met de côté car j'ai d'autre idées ... ^^
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 17 Juil 2011, 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

DSK, tu as voté deux fois contre une personne qui est morte... c'est plus que maladroit au final.

Alors voilà mes avis :

Plutôt bon feeling :

Bixive : Son premier post était clair net et précis, et je n'ai rien à y redire... Ca c'est de l'entrée en matière !

Enaelle : Alors oui, j'aurais tendance à avoir plutôt confiance, je sais pas si je fais bien, mais y'a eu un vote massif inexpliqué contre elle, et après ... bah, elle poste des choses sympas, donc rien à redire ^^

Mitigé :

Cyril : J'allais le mettre dans les bons feelings, mais ... son vote contre Enaelle me fait douter.

Elise : Ses posts sont biens construits, et je suis plutôt en accord avec ce qu'elle peut dire... Mais elle m'a traitée de connasse ! (lol) et elle a voté contre Croc Bleu.

DSK : pour les raisons déjà évoquées.

Lawliet : Juste parce que je sais pas quoi penser de lui. Et puis son vote contre Croc Bleu quoi ...

Seb et Tristana : J'ai du mal à me faire un avis.

Mon soupçon du jour :

Locke, Locke, Locke... Toujours toi. Ton attitude déjà. Ton vote contre Enaelle et Balthy a dit qu'il te faisait confiance. Le seul du groupe... Que de raisons contre toi.

EDIT: SEB ! Ca fait deux fois que tu fais le coup du "j'ai des choses à dire mais je les dirais pas... C'est super énervant... Si t'as des choses à dire, tu les dis, ou tu arrêtes de te vanter d'avoir des trucs à dire et tu continues à rester dans ton coin comme un gentil louloup pendant qu'on te fiche la paix. Ca fait trop style le gars qui cherche "vous inquiétez pas, moi je cherche mais dans mon coin tout seul"... Avec une attitude comme ça c'est sûr qu'on va trouver du loup... Ca te place tout droit dans mes soupçons du jour !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 17 Juil 2011, 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

excuse moi d'avoir l'habitude d'être un gentil louloup Heureux Rire

Tu veux mes feelings ? Tu prends les tiens tu interchanges DSK et Bixive et tu changes "Seb" par "missk" voilou Sourire
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 17 Juil 2011, 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais que la dernière fois que quelqu'un m'a accusée après que je l'ai accusé, il s'est avéré que c'était un loup... Et qu'il en est mort... Alors si jamais je meurs, vous saurez contre qui voter, n'est-ce pas...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 17 Juil 2011, 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

missK a écrit:
Tu sais que la dernière fois que quelqu'un m'a accusée après que je l'ai accusé, il s'est avéré que c'était un loup... Et qu'il en est mort... Alors si jamais je meurs, vous saurez contre qui voter, n'est-ce pas...


tu insinues?... Confus Rire
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 17 Juil 2011, 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

Que tu es loup... Pourquoi pas ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 17 Juil 2011, 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

missK a écrit:
Que tu es loup... Pourquoi pas ?


Ba oui pourquoi pas? Heureux

Toujours est il que mitigé ne signifie pas "je la pense louve" (mais je dis ca je dis rien Confus Rire )
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 17 Juil 2011, 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

Sebrock c'est quoi cette bafouille. Qu'est ce que Cyril avance, quel est le contre-argument, quel est l'argument annulé ? Et pourquoi des propos que Cyril me retombent sur le coin de la gueule. Ah c'est ta façon de me souhaiter la bienvenue?

Sebrock tu veux inverser MissK et toi même. Jusque là c'est clair comme de l'eau de roche. Je ne vois pas l’intérêt pour toi de le dire, ni même de manifester un quelconque mécontentement. Mais admettons. Mais il faut que tu m'expliques ce qui te fais penser que DSK peut être innocent.

DSK je me soucis guère de ton explication, j'avais voté contre Balthy puis j'ai changé sur Croc-Bleu. Comme tu le dis on a aucun moyen de vérifier. Tu demandes en quoi tu as mal joué, ben écoute je pense que c'est à toi de répondre à cette question. Donnes moi les intentions de votes contre Croc-Bleu, Balthy et Enaelle.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!


Dernière édition par Bixive le 17 Juil 2011, 19:09; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 17 Juil 2011, 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril a écrit:
J'ai déjà dis hier ce que je pensais des joueurs foudroyés =) J'ai fait une dizaine de parties, et j'ai constaté une chose... Jamais vu de loup se faire foudroyé. (ca à failli arrivé une seule fois !! mais failli seulement)

Donc sauf si Bixive est l'exception qui infirme la règle (ce qui reste possible !!!) ... c'est une bonne nouvelle !!


Vraiment Bixive, relis en entier le jour... Confus
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 17 Juil 2011, 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai lu et je l'ai trouvé particulièrement inintéressant puisque sujet à interprétation, de plus je ne vois pas en quoi je devrais me sentir concerné par une intervention de Cyril aussi nébuleuse. En revanche j'ai lu l'intégralité de la partie. Et celà me conduit à poser une question - qui n'est pas a charge - à DSK, pour laquelle j'attends toujours une réponse. Le fait qu'il n'y réponde me semble plus un signe de culpabilité qu'autre chose ou alors une volonté manifeste d'immobiliser le débat.

Sebrock et je sais lire entre les lignes, et j'ai envisagé certaines inversions.
Reste que cela impliquent des interventions d'au moins un autre joueur qui ne s'est pas encore manifesté.

Je note également le silence coupable de Lawliet, qui n'est pas bon signe.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Noodles
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Juil 2011
Messages: 180

MessagePosté le: 17 Juil 2011, 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive a écrit:
Donnes moi les intentions de votes contre Croc-Bleu, Balthy et Enaelle.


C'est celle là ta question ?
Pour Croc-bleu je crois que je me suis largement expliquée sur le sujet.
Relis les posts. C'était le plus louche des 3 à mon avis.
Les autres, c'était Balthy et Plouk (et non Enaelle) et ils faisaient partie de ma liste aussi car je les trouvais plus suspects que les autres, c'est tout, de par leur discours.

Si j'avais vraiment été loup et que j'avais voulu m'emparer de la mairie en tuant Carabosse, je ne l'aurai pas forcément fait tout de suite.
Carabosse m'a toujours soutenu et en mourant elle m'aurait légué très certainement la mairie.

Et avoir la mairie, c'est dangereux pour un loup car tu es toujours plus soupçonné...

Plouk, Enaelle, Locke, Tristana, Lawliet, rien à dire ?

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Plouk
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Avr 2011
Messages: 120

MessagePosté le: 17 Juil 2011, 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Alors comme deja dit, bien joué Santana. Ce qui me fait avoir un assez bon feeling envers les personnes qui ont accusé Balthy précédemment.

Pour mon vote contre Enaelle, j'ai longtemps hésité. J'ai envoyé mon vote au MJ avant son intervention, c'est à dire qu'à mes yeux, elle semblait louche à ce moment là car le jour précédent elle avait bon feeling sur Balthy et quand il a été soupçonné, elle se trouvait absente.

A la lecture de son post (celui après mon envoie de vote), je pense que mon vote ne se serait pas dirigé contre elle, mais c'est encore difficile à dire car je trouve assez facile voire même manipulateur le fait qu'elle ait bon feeling envers moi parce qu'elle juge mes remarques sensés. Je crois qu'il serait facile pour Enaelle d'enrhumer des gens de cette façon donc tu ne rentres pas dans mes mauvais feeling, mais ni dans mes bons. Quoiqu'il en soit, il est clair que mon vote ne sera pas contre toi ce jour ci.

Mon plus gros suspect à ce jour et à cet instant est Sebrock. Premier jour après l'election du maire, il soupçonne Enaelle. Pour un loup, accuser un compère le premier jour et le faire oublier par la suite, c'est assez souvent que ca arrive. Et ô miracle, Seb ne suspecte plus Enaelle mais vote contre un absent (cyril), en tout cas au moment où il a envoyé son vote. Bien entendu, cela suppose qu'Enaelle soit louve, mais comme je l'ai dit précédement, je ne la cerne pas d'un coté ou de l'autre, donc ca reste possible pour moi.

Ensuite, il se pose une question bizarre à mes yeux : "si j'etais Santana, contre qui je voterai ?" Quel est son interet de se mettre à la place de Santana s'il n'est pas loup ? On est tous sous le choix de Santana, mais personnellement, je n'ai aucune stratégie à envisager vis à vis de Santana.
Et aujourd'hui, dès le debut, il y a un "merci Santana" qui peut très bien être pris comme de l'ironie du style : "et m*** elle en a trouvé un" ou bien un "merci de pas m'avoir choisi, moi" J'opte pour ma part pour une phrase du premier type. N'est ce pas lui qui a dit que sans voyante, chasseu, voleur etc les loups sont soudés ? je n'ai pas pris le temps de recherché, mais ca ne m'étonnerai pas.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 17 Juil 2011, 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Laisse moi le temps de me réveiller, tu permets ? Rire Nan parce que des gros pavés dès le réveil, moi je dis non xD

De toute façon, je suis à peu près convaincu d'y passer la nuit prochaine, donc bon... & je peux même plus faire appel au salvateur... donc je vois juste d'un assez mauvais oeil ceux qui m'accusent pour me faire passer au bûcher de jour pour leur économiser une nuit... (ou alors, c'est juste des gens paumés de chez paumés)... Mais me connaissant et connaissant ma façon de jouer qui fait que je ne poste quasiment jamais en début de phase, c'est juste déplacé de me sommer de parler en début de journée... Bref, sinon missK, tu vas pouvoir survivre une nuit de plus Rire

Bon feeling envers Enaëlle et sur missK sinon.

Après, je vois bien un loup dans la triplette Cyril / locke_cole / Plouk, les trois votants du jour dernier contre Enaëlle. Je verrais pourquoi pas locke et Plouk loups ensemble se tirer dans les pattes en Jour 2... pour qu'après locke glisse le fait en Jour 3 de ne pas se précipiter sur Plouk.

_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 17 Juil 2011, 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Lawliet, j'ai rien compris à ton post Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 17 Juil 2011, 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ca a le mérite d'être clair. Merci. (Oui, je prends ça pour argent comptant, les circonstances le justifient.)

Bix', autant Seb pourrait avoir l'air louche pour plein de raisons qui me paraissent encore un peu mal organisées, autant j'ai plutôt bien compris son intervention, celle que tu lui reproches. J'aurais très bien pu faire une remarque de ce type, tu devrais creuser sur autre chose si tu veux me convaincre.

DSK, il parait que je ne suis pas très sympa, mais moi j'appelle ça ne pas tourner autour du pot. Tu ne veux pas que je te crois maladroit ? Alors je vais te croire loup. Tu préfères quoi ? Tes votes n'ont que deux explications, une maladresse, ou un rôle de loup. Ca ne sert à rien de se révolter. Le fait que j'ai voté contre Croc-Bleu ne veut pas dire qu'on est dans le même panier. Il y a un tout. Un discours, une position dans le débat, des précédents que tu as et que je n'ai pas, il faut savoir les identifier avant de s'insurger contre un argument qui te protège. Tu t'y feras et tu trouveras ça plutôt pratique qu'on pense que tu es maladroit avec le temps, ou alors tu ne t'y feras pas et j'espère que tu as d'autres techniques dans ta manche. N'oublie pas une chose, la plus importante, nous sommes en cours de partie. Nous ne sommes pas là pour prendre le thé et devenir copains, ça on peut le faire dans plein d'autres sections du forum ou à la taverne. En partie on dit ce qu'il faut pour la partie. Alors maintenant, confirme moi, ce qu'il faut que tu me dises, c'est que tu préfères que je te proclame maladroit, ou loup ?

(Un loup avec la mairie plus exposé ? Balivernes ! Heureux Je suis la mieux placée pour parler de cela. La mairie c'est la vie cher ami !)

Je ne suis absolument pas convaincue par Plouk. Volonté de suivre un courant commode sur Seb ? (ce qui innocenterait à moitié celui-ci)
Ton explication de vote ne me satisfait pas, pas la partie sur "j'ai envoyé mon vote trop tôt", mais plutôt le "Elle avait innocenté Balthy, je sais que Balthy n'est pas innocent, donc c'est Enaelle que je sacrifie". J'ai envie de dire, pourquoi ? Si c'est la culpabilité flagrante de Balthy qui justifie ce choix, pourquoi ne pas voter Balthy ? Sinon ça veut dire que la culpabilité de celui-ci n'était pas si flagrante, et je ne comprends donc pas cette explication. Opportuniste cette manière de dire que tu ne réitèrerais absolument pas ce vote aujourd'hui, maintenant que deux grandes gueules au moins ont tendance à s'appuyer contre les votants Enaelle et que ce choix est suivi. Ca fait un peu l'animal qui lâche le mollet en levant les mains "regardez, je lâche, c'était pour rire, pas taper". En dernier lieu, reprocher le "merci Santana" à Seb alors que tu commences ton post par ça aussi, c'est amusant. Les loups ont tout pour être soudés, oui, mais ont-ils encore un intérêt à le rester ?

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 17 Juil 2011, 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

Alors de 1, si t'es loup Plouk c'est très mal joué que d'intervenir de la sorte contre moi tout simplement parce que comme le dit Elise c'est l'hopital qui se foue de la charité pour résumer. Et de 2, il ne faut pas oublier qu'en général un loup fait tout pour se faire innocenter tandis qu'un villageois à soit tendance à se montrer quitte à dire des bourdes soit à être ultra discret.
Ici, clairement je joue la carte du je me montre quitte à dire des bourdes, sauf que je cache peut être bien mon jeu diront certains Heureux Ou peut être que je cherche tout simplement à ce que les loups tiquent sur moi pour mieux les trouver Clin d'oeil
En tout cas, déjà que tu étais en haut de ma liste avec d'autres mais là tu passes en 1ère classe, Welcome aboard Heureux


Je ne vais pas totalement répondre à ton commentaire Plouk mais sache qu'il y a bien des raisons quand quelqu'un ne continue pas d'appuyer des arguments contre ses suspects de la veille... Confus
J'ajouterai qu'en général on évite de mettre en lumière des personnes qu'on a tendance à innocenter sinon bien évidemment le risque est qu'elle meurt la nuit suivante...
(à ce propos Elise, peux tu me suspecter un peu plus stp? Heureux )
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 17 Juil 2011, 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

Voyons, tu te sens à ce point en danger Seb ? Si ça te manque que je te charge, on peut s'arranger. On fait des câlins tout plein ce week-end, et je t'accuse Heureux
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 17 Juil 2011, 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Bon ben ca je dois dire que Santana a bien joué !! (A moins que les loups ne fussent cons et eurent attaqué leur compère ? Rire )

Bon sérieusement :
Vraiment je n'arrive pas à voir DSK d'un bon oeil, surtout après son intervention. Je ne parlerai pas du fait qu'il est nouveau, osef ! Non ce qui me dérange c'est sont explication pour le vote de Filendra : "1er jour on ne sait pas contre qui voter". Alors soit, voter contre un absent pour éviter de trop se mouiller, y'a tout le monde qui le fait. Mais voter contre un absent qui trouve le moment de passer pour dire qu'il est malade, tout de suite ca fait "oh bah tant pis elle est malade je m'en fiche" (Je dis ca parceque quand moi j'ai des rôles autres que simple villageois, si je suis absente, soit je le signale au meneur, soit je poste un post tout con pour dire que je suis pas là)...Et bon l'autre joueur qui a voté pour Filendra c'est Balthy qui était loup...
Certes la possibilité que DSK ET Balthy furent loups et qu'ils votent pour la meme "absente" est quand meme mince, mais elle a le mérite d'etre possible (désolé j'écris dans le noir, je n'arrive pas à trouver l'accent circonflexe Heureux)

Sinon j'ai pas compris pourquoi MissK est "à l'abri" d'après le post de je ne sais plus qui Choc

Sinon je pense avoir compris le "jeu" de Sebrock..Je le laisserai donc tranquille pour le moment Clin d'oeil Ducoup je trouve que Plouk saute un peu trop facilement sur Sebrock...Enfin je sais pas pour moi le role de Seb m'apparait comme une évidence (certes je peux me tromper), mais je m'étonne que personne d'autre n'ait "relevé" la surabondance de smiley joyeux dans le genre "wououhh I'm the best"...Donc Plouk ducoup j'le sens pô !

Dans le même genre, l'ai l'impression d'avoir compris le post de Lawliet Heureux Bien qu'il fasse son Caliméro à donf, je ne comprends pas pourquoi il dit qu'il est persuadé d'y passer la nuit prochaine Oo Qu'est ce qui te fait dire ca ? Enfin j'ai cru déceler son role aussi mais je ne jurerai de rien (faut dire que j'ai mal lu les regles oui j'ai honte, faut que je les relise pour être sure de mes "feelings" !) Bref lui aussi j'ai envie de le laisser peinard

Je repasserai demain pour lire proprement !

PS : ELIIIISE MA PIOUTE TU M'AS MANQUEEEEE :3
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 17 Juil 2011, 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

Toi aussi ma douce peste tu m'as manqué <3
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 17 Juil 2011, 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là je ne revendique rien et les smileys c'est juste une habitude Rire
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 144 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com