Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 12

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 143
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 21 Juil 2011, 23:01    Sujet du message: Jour 12 Répondre en citant

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Winterspoon est mort cette nuit. Il était un Simple villageois.


* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *


La nuit tombera samedi à 23H59.

Vous disposerez de ce laps de temps pour débattre avec passion et voter contre le joueur de votre choix. Les votes se feront par MP.


* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *


LES PERSONNAGES SUIVANTS SONT ACTIFS AUJOURD'HUI:


> Le cas échéant, le porteur de la fausse barbe a jusqu'à samedi, 23H59 pour m'indiquer s'il l'utilise.

> Le cas échéant, le détenteur du bulletin truqué a jusqu'à samedi, 23H59 pour m'indiquer s'il l'utilise.



* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *


Chanson-thème de Winterspoon : Rhythm of Red (Sailing to the World)


Mister Poopoone! Hypnotiseur émérite, couvert de table quand la bise vient... Je dois avouer que j'ai beaucoup de difficulté à appréhender ton style de jeu. Il se résume mal et - je dirais comme celui de Jana, de Gaël, d'Ysengrain (et beaucoup d'autres encore que je ne nommerai pas) - je n'ai pas encore réussi à en trouver le ressort, le fil conducteur. On va faire comme on peut. ^_^

Alors Winterspoon. Joueur assez mystérieux pour moi sur les parties. Ça vient peut-être d'un mélange d'humour, de décontraction - de sérieux, aussi, quand la situation le demande. Le tout te place carrément dans le milieu de mes feelings sur presque toutes les parties que nous avons jouées - que tu sois loup ou villageois. C'est une très bonne position, te permettant de passer sous le radar des loups sans pour autant risquer les flammes.

Je dirais que ta principale force (j'extrapole beaucoup et je tente des analyses sans vrais fondements, mais c'est l'impression que ça me donne du moins) est justement ta capacité d'adaptation. De message en message, tu varies sur les registres, et ça te rend difficile à approcher et à identifier. J'ai d'ailleurs remarqué que s'il t'arrive d'être soupçonné, attaqué même, tu n'es que très rarement un candidat sérieux pour le bûcher. Je ne sais pas si d'autres te voient de la même façon, mais je crois là encore que c'est une sorte de remise à plus tard. Genre "Hmmm, Winter, il semble sérieux, je sais pas, il est encore trop tôt pour dire", justement que tu sais varier dans le ton. Ça laisse moins de prise.

Donc, le choix du morceau. Derrière le personnage, derrière le petit côté mystérieux, il y a quand même le joueur, foncièrement blagueur, ironique, un peu taquin. Un peu comme Narcisse, il y a parfois dans ton jeu un brin d'audace, d'aventure. Et je voulais trouver un thème qui rende justice à cette audace et cette vivacité. "Rhythm of Red", morceau que j'ai découvert plutôt récemment, m'avait paru te convenir à merveille, pour le petit côté bohème qui émerge du rythme et de la progression du morceau. Bonne écoute!


Dernière édition par Solaris le 22 Juil 2011, 23:24; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 21 Juil 2011, 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

Wouah ! ... Solaris, tu es sûr qu'il est nécessaire d'avoir 48 heures de débats pour discuter en tête à tête avec une louve & un idiot pour tenir la chandelle ?

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 21 Juil 2011, 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

Si je reçois tous les votes, je peux abréger, aussi, hein. J'aurais besoin que vous m'indiquiez tous les deux sur la place publique que vous souhaitez abréger le jour.

Je fais tomber la nuit dès que je reçois votre OK. La nuit pourrait donc tomber dans cinq minutes.

[Je crois que l'approbation de Gandalf ne sera pas nécessaire.]
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 21 Juil 2011, 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah, si Laure accepte de voter contre Gandalf, histoire que je parte en dernier, je veux bien que la journée se termine le plus tôt possible, parce que samedi, ça ne m'arrange pas des masses.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Laure
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 790
Localisation: paris

MessagePosté le: 22 Juil 2011, 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

mouais.... d'accord
que la nuit tombe!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 22 Juil 2011, 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

Vos désirs sont des ordres!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 143 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com