Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 6 Overprotected – Britney Spears

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 144
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 22 Juil 2011, 20:09    Sujet du message: Jour 6 Overprotected – Britney Spears Répondre en citant






le Succès avait été de courte durée
Aussitôt revenus dans les loges, Miss Pillsbury apostropha la troupe de son air catastrophé !!!

Avec la preuve de la culpabilité du Pr Figgins il était IMPOSSIBLE que Sue ne préparait pas quelconque complot vicieux
Et Shelby Corcoran, chef des Vocals Adrenaline n'avait pas été vu lors de la compétition, ce qui était très bizard !!!


Quinn, Puck et Arty écoutaient avec attention le plan d'Emma !
Oui ce fameux plan qu'elle avait édifié au fil des jours
Ce plan supposé confondre Sue Sylvester et sauvé le Glee Club la

Car la situation était devenue critique
Oui.. On avait découvert le corps de Santana affreusement mutilé !!!

Enaelle eu un sursaut d 'horreur, Emma la prit aussitôt dans ses bras, tentant de la réconforter de sa voix douce !

DSK le regard fermé se tourna vers les autres
Le débat allait commencer !!!

QUI AVAIT FAIT CA ????












_____________________________


Jour 6
Overprotected


MissK est morte
Elle était Santana Lopez, la Star

DSK n'a plus la double voix
Il conserve cependant la possibilité de trancher en cas d'égalité et de rallonger les débats

Enaelle bénéficie du pouvoir de la Colombe avec -1 voix

FIN DU JOUR 6 : Le dimanche 24 Juillet à 22h

_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 22 Juil 2011, 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je dois dire que j'ai beaucoup de mal à comprendre les actions de Colombe

Bixive DSK Élise Enaelle Lawliet Tristana

deux loups

Je vais prendre mon temps pour relire la partie mais pour le moment il y a un problème parmi mes trois chouchoutes.
Et vu qu'Enaëlle a encore une fois reçu une voix de colombe, je vais lui accorder le bénéfice du doute.
Pour le moment ça se jouerait donc entre Élise et Tristana

Je me place évidemment dans l'optique ou Lawliet et DSK ne serait pas loup.
Mais dans la longue liste des possibles, il y a toujours l'infime possibilité du maire loup débutant qui veut gagner en solitaire...
Je sais pas si c'est possible mais dans ce cas là il n'est pas une priorité
Lawliet je n'arrive pas a expliquer que les loups préfèrent bouffer la sorcière plutôt que la colombe, aurais tu une explication?

J'ai ressenti une grosse crispation dans l'intervention de Tristana - dans le mauvais sens du terme -
je crois que j'avais pas vu cela depuis bien longtemps. Depuis certains colères blanches d'un autre joueur et qui en général n'étaient pas bon signe...
Et vu qu'elle n'a rien dit hier, j'espère la lire aujourd'hui, des fois qu'éventuellement elle efface cette désagréable impression.

Quant à Élise ben j'ai pas les idée bien claires sur son alignement, elle a bien aidé Balthy mais elle a bien retenu la leçon,
elle ne voulait apparemment pas être sanctionnée... A suivre de très près

Quoi qu'il en soit j'attends les réactions des uns et des autres.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Noodles
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Juil 2011
Messages: 180

MessagePosté le: 22 Juil 2011, 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ahhh ça fait du bien !!! ENFIN !!!
et le chef de meute en plus... bon j'aurai quand même préféré que ce soit Sue mais peut-être la prochaine fois ?!?!

Bixive, non seulement les loups n'ont pas tué Emma et ont préféré bouffer la Colombe (ce qui pourrait éventuellement se comprendre puisque missK n'était pas du tout soupçonné contrairement à Lawliet), mais en plus Sue n'a même pas cherché à faire son blocage de pouvoir.
Le seul rôle intéressant à bloquer pour eux était celui d'Emma (donc Lawliet).

S'ils ne l'ont pas fait, c'est :
- soit parce que Sue aurait oublié (bof bof puisqu'elle a penser à voter pour tuer)
- soit parce qu'elle se doutait que Lawliet continuerait à protéger Enaëlle alors qu'elle est louve
- soit parce qu'elle cherche à nous faire croire le deuxième argument (Enaëlle louve) pour qu'on vote contre Enaëlle.

Sur les 3 possibilités, j'envisage plutôt la 3. Elle cherche à nous faire croire qu'Enaëlle est louve.

Mes deux autres suspects étaient Tristana et Elise. Pour Tristana, je suis pratiquement certaine.
Quant à Elise, je le suis moins... ça se jouerait entre Elise et Enaëlle mais pour ma part pour le moment mais Enaëlle me semble moins louve qu'Elise (Cyril avait quand même voté contre Enaëlle).
J'avoue qu'Elise a l'air de tout faire pour faire avancer le village mais ça n'en reste pas moins un mauvais pressentiment pour le moment.

Mon prochain vote serait donc Tristana actuellement mais j'attends les autres réactions du village pour avoir leurs avis.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 23 Juil 2011, 05:33    Sujet du message: Répondre en citant

DSK, tes conclusion sur un blocage ou non de la colombe, vu que la décision de la colombe n'est pas connue des loups. Personnellement je trouve que "colomber" Enaëlle une seconde fois n'est stratégiquement pas bon pour la teneur du débat, même si à la relecture de la partie je ne pense actuellement pas que ce soit un mauvais choix de personne. Il y a peut être son accusation sur Sebrock qui pourrait éventuellement mal me la faire voir. Mais d'un autre côté cela fait longtemps qu'elle n'a pas jouer avec lui, elle n'était peut être pas au courant de ses changements de style de jeu.

[Edit] J'ai repris la partie point par point et j'ai un gros doute sur Tristana - sur l’intérêt qu'il y a à voter contre elle. Il va falloir qu'elle parle aujourd'hui. Car je vois mal comment elle pourrait me convaincre en moins de 24h.

Tristana mets Balthy en lumière le premier jour mais ne vote pas contre lui, mais MissK puis contre DSK qui initialement avait annoncé un vote contre Balthy puis s’était retracté, mais à chaque fois son vote arrive en fin de débat alors que son vote n'est plus décisif. Cyril mets un petit taunt à Tristana au jour 4 selon lequel il voudrait l'entendre. Et dernier point négatif c'est sa grosse colère hier. Il tout de même le fait qu'on ai eu quasiment la même compréhension de la partie a un moment me fais quand même avancer à reculons pour l'envoyer au bûcher.

Élise défend Balthy et Cyril et vote contre Croc-Bleu. Ce qui m'étonne c'est la rapidité avec laquelle elle a compris l'appel de Lawliet. Qui a dit que j'étais jaloux? Ben ouè si Élise est villageoise elle a la tête bien faite la bougresse. Je veux la même.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 23 Juil 2011, 09:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ca m'arrive rarement, mais parfois j'ai des coups de génie. D'ailleurs, personne ne l'ignore vu que j'ai eu quelques bonhommes durement gagnés Heureux

Non concrètement, soupçonnez moi si vous voulez, si ça vous fait plaisir, c'est pas mon problème. Il n'y a jamais de reconnaissance dans ce jeu jvous jure...
Je passe juste rappeler qu'on va au parc pour jouer avec Solaris, donc on risque de vous abandonner un peu sur cette journée de débat. Ce qui tombe bien, c'est qu'on a peu de chance de se planter à pile ou face vu le nombre de loups qu'il reste dans le petit tas de villageois qu'on a.

Amusez-vous bien~

PS: je ne me souviens pas avoir défendu ni Balthy ni Cyril (et ce depuis bien des parties) si tu peux me ressortir ça pendant que je suis absente, ça serait sympa, merci.

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 23 Juil 2011, 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

Force rose je te remets en mémoire tes écrits du jour 3 et ce post me semble pas du tout anodin vu qu'il arrive 7h après l'intervention de Balthy... Bref pour le moment ce n'est pas une priorité, j'attends une intervention de Tristana:

J'ai lu un truc de Balthy après coup, et ça m'a fait penser que soit j'ai rien compris à Santana, soit c'est Balthy qui n'a rien compris, et ça l'innocenterait un peu plus pour moi.
[...]
Également, tu relèves le post de Cyril, mais ce n'est pas la première fois que je le vois raconter nimp', et je ne le vois pas faire un bluff à propos de Emma s'il était loup.
[...]
Ça ne veut pas dire que j'innocente Plouk, encore moins DSK, mais si Croc-Bleu veut jouer ainsi en villageois ou en loup, c'est pour moi assez peu constructif pour vouloir vérifier.


Il semble que tu prennes le reproche par dessus la jambe.
C'est bien de ne pas reconnaitre les faits mais je pense que tu devrais prendre le sujet un peu plus à cœur.

Car pour le moment pour moi mes feelings irait dans cet ordre:
Bixive Lawliet DSK Enaëlle Élise Tristana

J'irai même jusqu'à dire que j'ai un meilleur feeling sur Enaëlle que sur DSK
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 23 Juil 2011, 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui tiens, j'ai ajouté ça à propos de Balthy après l'avoir bien chargé, amusant que tu n'aies retenu que ça :3

Pour Cyril c'est pas une défense, c'est plutôt de la vanne facile. Mais c'est vrai que je ne le voyais pas loup à ce moment là.

C'est moi où ton raisonnement c'est que depuis le début de la partie j'aurais mes positions, qu'elles n'ont jamais changé, et que si elles changent, je suis louve ?

Je ne prends pas le sujet à coeur parce que l'idée de base est erronnée, parce que plus on me charge, plus on prouve sa culpabilité, et surtout, parce que je comprends ce qui vous a motivé à tuer MissK au lieu de moi maintenant, et ça me fait un peu rire oui. Vous pensiez que je serais plus facile à charger qu'une personne innocentée par tout le monde. Dans l'idée, ça m'arrange, j'espère du coup ne pas y passer la nuit prochaine en suivant cette logique. Pourquoi je ne suis pas inquiète pour le bûcher ? Parce que les villageois comprendront que je n'avais aucun intérêt à faire cramer un loup au bûcher précédent, un candidat sorti de nulle part, à un moment où ça devenait mathématiquement stratégique que tous les loups survivent pour prendre la majorité. Et si le village était assez bête pour croire que je joue solo (qui ne m'a pas eue en meute collective ici ?), il ne mériterait pas franchement que je me décarcasse.

Le fait de lire que les loups n'ont pas bloqué Lawliet en espérant qu'il enverrait ses voix à Enaelle ressemble plutôt à un Solarisme, mais, pourquoi avoir cru ça ? Ou alors, vous pensiez qu'il aurait envoyé ses voix à MissK la plus innocentée et que ça serait inutile parce qu'elle allait mourir ? Ou alors... Vous êtes une bande de baltringues qui avez bloqué MissK en croyant que Santana avait encore son pouvoir ? Je ne vais pas jeter la pierre, je croyais que vous pouviez bloquer le pouvoir de l'ancien jusqu'à hier.

Allons, cessons d'étaler ma belle désinvolture, go à la douche~

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 23 Juil 2011, 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bah il faut savoir mon petit boudin rose, je pensais que cela t'aurait fait plaisir Confus
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 23 Juil 2011, 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

Personne n'est intervenu de la journée.

Vu que j'ai été surpris hier par l'issue du débat je vais rester prudent vis a vis du maire qui à l'air de pas si mal se débrouiller que çà quand il est mis sous pression et je vais de fait le garder dans mes mauvais feelings, mais comme ce n'est pas une priorité dans ce cas là. Je vais voter contre Élise, pré-vote qui pour le moment est le seul vote sur lequel Tristana pourrait me suivre pour me convaincre de son innocence

Je modifierai si je rentre à temps demain soir car je vais être très pris par un festival de musique à Rabastens Heureux

Pour Enaëlle je n'aimerais pas l'innocenter à tord mais je pense que les impressions des premiers jours sont toujours les bonnes.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 23 Juil 2011, 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ca ne sert à rien de jouer la comédie à propos de ton vote contre moi, on m'a laissée en vie justement à cette fin, les villageois suivront la colombe, et celle-ci et moi avons décidé d'en finir avec le maire.
Tout villageois qui te suivrait sur moi serait un imbécile, et personne n'a besoin de prouver son innocence à un loup.

Bref, sur ce, je vais coucher avec Lawliet. Bonne nuit~

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 23 Juil 2011, 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

C'est moi ou tu viens de balancer Tristana villageoise, Bix' ?

Nan mais c'est mort, tu fais que t'enfoncer de plus ou plus... mais on te garde pour la fin, parce que c'est marrant de te voir galérer à essayer de te rattraper à la moindre branche qui cassera dès que tu t'en saisiras xD Donc, je voterai contre DSK.

... nan et si personne n'est intervenu today, c'est que comme toi, on a aussi droit à une vie qui ne te passionne pas Heureux

Bref, sur ce, je vais coucher avec Elise. Bonne nuit~

_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 24 Juil 2011, 00:14    Sujet du message: Répondre en citant

J'adooorrrreeee cette partie Confus

Ben voilà vous voyez que quand vous voulez chanter vous pouvez.
C'est quand même dommage de jouer les cons deux journées d'affilée pour vous pousser à blablater.
Et mettre à la lumière du jour les zones d'ombre de cette partie.

En lisant vos réactions je me demande si comme je le pensais en début de phase le non blocage de Colombe et de sa non mort n'est pas une manœuvre très stratégique.

Lawliet je pensais que tu avais couché avec DSK.
Je ne comprends pas comment tu aurais pu coucher avec Élise
Ni comment Élise aurait pu coucher avec toi
Affirmation: 100%
( ah oui effectivement je crois que j'ai vu loulz )
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!


Dernière édition par Bixive le 24 Juil 2011, 04:23; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Noodles
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Juil 2011
Messages: 180

MessagePosté le: 24 Juil 2011, 02:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive a écrit:

Personnellement je pensais que tu avais couché avec DSK et que pour cette raison, il se permettait de revendiquer ton rôle.


Je n'ai jamais revendiqué aucun rôle si ce n'est celui de capitaine...

Vu que je pense Elise louve, je ne m'étonne pas qu'elle essaye de me tuer et qu'elle enrole les autres villageois pour cela.
Par contre, je ne comprends pas l'intention de Lawliet.
Peux-tu m'expliquer pourquoi moi ?
J'ai été une des premières à enfoncer Cyril lorsque j'ai compris que c'était Lawliet Emma.
Même si je me suis gouré 3 fois, ça ne je peux pas le cacher, je me suis énormément impliqué dans la recherche des loups, écouté les arguments erronés de ma proposition et corrigé la liste en conséquence.
Je pense avoir prouvé au mieux mon innocence alors je ne comprends toujours pas cet acharnement contre moi...

On n'a plus le droit à l'erreur Lawliet, si tu votes contre moi, le village est perdu !!

Quant à Bixive, tu dis penser voter Elise, pourquoi pas Tristana qui me semble encore plus louve qu'Elise...

Il y a vraiment beaucoup de choses qui me dépassent dans votre façon de jouer et là je parle principalement pour Bixive et Lawliet.
Il n'y a que Elise que j'arrive à comprendre...

Enaëlle, Tristana, vous ne vous exprimez plus du tout ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 24 Juil 2011, 02:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bien tenté... Mais pas sûr qu'Enaëlle soit très réceptive à ton dernier post avec un peu de chance elle cherchera à faire la balance entre nous deux se basera sur ses premiers feeling et tranchera contre toi si ce n'est pas déjà fait Rire

Et puis comment pourrais tu revendiquer un rôle de capitaine alors que tu ne sais même pas l'écrire...

Je me demande si c'est juste que tu joues mal ou si c'est parce que tu es loup. A la limite si tu trouves une argumentation du feu de Dieu.
Avec une meute complète et cohérente.

[Edit] 8h45 J'aimerais pas que les vote se retrouve à 2v2v2 je vais donc sagement garder mon vote secret et je l'envoie contre un loup sûr ou une louve sûre, sachant que je vois mal la louve sûre bafouer ses principes moraux devant les évidences de défaite.

Tous en mode Allelujah!

Prier Ange Un ange passe...

_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!


Dernière édition par Bixive le 24 Juil 2011, 08:14; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Noodles
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Juil 2011
Messages: 180

MessagePosté le: 24 Juil 2011, 08:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive a écrit:
Je me demande si c'est juste que tu joues mal ou si c'est parce que tu es loup. Ala limite si tu trouves une argumentation du feu de Dieu. Et si je reviens a temps je modifierai mon pré-vote que je vais garder secret.
[Edit] 8h45 J'aimerais pas que les vote se retrouve à 2v2v2 je vais donc sagement garder mon vote secret et je l'envoie contre un loup sûr
Prier Ange Un ange passe...

Franchement, j'accepte volontiers les reproches de jouer mal car ça a longtemps été le cas mais je vous jure que quand je vous lis, je me demande qui joue le plus mal ou qui ne voit pas les évidences...
- Tristana semble louve pour la majorité des villageois (pour rappel missK voulait voter contre elle même avant cyril)
- on doit tuer du loup car on n'a plus le droit à l'erreur
=> on doit voter grouper

Sinon j'ai refait mes calculs et même si Lawliet vote contre moi et que je meurs au bucher, le village a encore une chance de gagner si je file la mairie à un villageois...
Mais je joue tellement mal que je filerai peut-être la mairie à un loup et ils gagneront...
En même temps, les loups ont super bien joué sur toute la partie et avec une équipe de bras cassés comme la notre ils l'auront bien mérité.

Signé un maire qui ne comprend plus son propre village !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 24 Juil 2011, 08:33    Sujet du message: Répondre en citant

Vous êtes fous les gens... Allez je suis partie

PS: t'inquiètes pas pour la mairie, je m'en occuperai avec plaisir j'ai toujours rêver d'être capitiane
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 24 Juil 2011, 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

C'est fou comme c'est énorme et comme vous arrivez encore à jouer la comédie...

Bien sûr que vous me croyez louve, je suis le dernier choix possible. Vous n'allez pas vous flinguer entre vous, les loups, vous n'allez pas espérer convaincre que Lawliet n'est pas la colombe, Cyril y est passé pour ça, et vous ne pouvez pas perdre des voix sur Enaelle qui a la bénédiction de la colombe. Alors forcément, c'est Tristana ou moi. Votre logique est exposée tellement évidemment que je ne comprendrais pas que le village hésite encore. Bixive t'es vraiment au bout du rouleau pour éditer ton message en pleine nuit (deux fois je crois, pas de bol on a papoté longtemps et on a pu le lire avant et après modification pour rigoler) pour écrire quand même ce genre de chose : "Lawliet je pensais que tu avais couché avec DSK. "

En ce qui concerne DSK, non seulement ça fait deux fois que tu te prends pour une femelle, et que ça m'agresse d'imaginer que tu ne serais pas la personne que tu prétends, mais en plus de ça, me penser louve, sans expliquer pourquoi, depuis un peu toute la partie, c'est tellement facile qu'on ne va pas prendre ton mélodrame au sérieux. Le village est perdu depuis qu'il t'a eu en son sein. T'es une girouette, et tu ne ramènes que cette histoire d'avoir voté ou non contre un innocent, comme si le débat ne t'intéressait pas. Et bien moi ça m'intéressait, jusqu'à ce que je lise votre nouvelle technique de celui qui racontera le plus de trucs débiles pour sauver la meute. C'est presque insultant tellement c'est flagrant et je m'en voudrais qu'on perde parce que les filles auront hésité.

Je le répète, Lawliet et moi on vote DSK aujourd'hui, et on pense bien que le village en finira avec Bixive. J'ai prouvé ma bonne foi je pense, et toute personne qui aurait encore des doutes devrait revoir son manuel de loup-garou pour les nuls.

Bon dimanche~

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 24 Juil 2011, 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

Question Élise: serais tu en train de dire que je ne suis pas l'ancien? Confus
Non parce que si c'est le cas on va régler ce diffèrent très rapidement.

Là il n'est nullement question de croire que Lawliet puisse être Colombe ou non.
Donc il n'y a aucune patauge possible, je ne parle même pas au conditionnel.
Il s'agit juste de toi alors que nous parlons d'un rôle qui ne t'appartient pas sur lequel j'ai les idées très claires.

Lawliet se revendique colombe et il dit qu'il n'a pas pu te sonder personne ne contre-revendique

Élise ne peut pas être ancien je le garanti à 100%
Enaelle simple villageois c'est la seule que je vois dans ce rôle ( à l'heure actuelle, mais c'est pur feeling )
Tristana s'est étouffé quand DSK l'a balancé avec Élise
DSK ne peut pas être ancien je le garanti à 100%

Quant à toi Élise quelles sont tes preuves d'innocence? Qui t'innocente, je n'ai vu personne le faire.

Qu'on soit bien d'accord je ne parle pas des accusations de DSK.
Je parle de mes remarques personnelles, les quotes que j'ai fais de toi aujourd'hui. Si je me fie à mes impressions personnelles.

Et par quel miracle avec le seul rôle que tu puisses revendiquer pour rester innocente peux tu parler d'alliance avec Lawliet?
Colombe c'est pris Quinn c'est pris... Il va falloir que tu trouves autre chose. Alors je te le demande une dernière fois quelle sont tes preuves d'innocence?

C'est bien d'emmener la partie pour qu'elle se joue hors-forum mais je trouve que c'est assez peu respectueux des joueurs qui n'ont pas ce loisir surtout quand tu les accuses à tord ensuite. Je parle pour moi.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Noodles
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Juil 2011
Messages: 180

MessagePosté le: 24 Juil 2011, 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

Elise, figure-toi que ton implication très forte dans la recherche des loups (contrairement à Enaëlle et Tristana qui sont muettes) me fait de plus en plus penser que tu pourrais ne pas être cette seconde louve.
C'est la raison pour laquelle j'incite Bixive à voter Tristana en premier ce soir plutôt que toi et vous aussi (lawliet et toi) bien sur mais là, je ne pense pas réussir à vous faire changer d'avis par ce post car je sais déjà que le côté girouette au moment où vous m'inculpez est un peu facile.

Je dirai que moi je suis sur de Lawliet (Emma) et Bixive villageois.
Je suis sur de Tristana louve.
J'hésitais fortement entre toi et Enaëlle pour la dernière louve (cf mes derniers posts) et même si je penchais bien plus pour toi, la tendance commence à se renverser.
Lawliet semble sur de toi et moi, j'aime pas trop qu'Enaëlle ne parle pas beaucoup...
Ce qui sauvait Enaëlle, c'est que Cyril avait voté contre elle en nuit 3 mais finalement si on regarde bien, personne n'avait annoncé de vote pour Enaëlle ce soir là et Cyril a du avoir chaud quand il a découvert que 3 personnes avaient voté contre elle et qu'elle aurait pu y passer...
Par ailleurs, Bixive vient de se revendiquer ancien et toi tu t'étais revendiquée simple villageoise, ce qui colle très bien aussi puisque je suis moi-même le dernier simple villageois.

Donc voilà, on est d'accord que j'y passe a priori ce soir si vous ne changez pas vos votes.
Mais on peut encore gagner puisque je filerai la mairie à Bixive ou Lawliet.
Je choisirai Bixive futur maire si je pense qu'Elise est louve car il a des doutes sur elle.
Je choisirai Lawliet futur maire si je pense qu'Enaëlle est louve car il aura je pense plus des doutes sur Enaëlle à moins qu'il n'en ai sur Bixive ce que je n'espère pas !!

Quant au débat Elise, si bien sur il m'intéresse et je pense y participer plus que d'autres voire même trop donc je ne comprends pas pourquoi tu dis cela.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Noodles
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Juil 2011
Messages: 180

MessagePosté le: 24 Juil 2011, 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

Sans compter qu'il y en a deux muettes qui doivent se régaler de nous voir nous déchirer !!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 24 Juil 2011, 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

Une des muette arrive DSK t'en fais pas.

Je vais être brêve. Puisque DSK et Bixive ont décidé de faire main basse sur les débats et d'empecher quiconque d'avancer une opinion différente de la leur, je ne m'éterniserai pas.

Je trouve que ce duo est un peu trop sur la même longueur d'onde pour que ce soit de la simple entente villageoise. Depuis le début je sens que DSK est beaucoup plus finaud que ce qu'il veut laisser paraitre, mais là c'est du haut niveau. Depuis le début je ne le sens pas et je trouve qu'il manipule bien son petit monde.

Je vote contre lui ce soir, et je vous conseille d'en faire autant. Posez vous les bonnes questions les gens, sincèrement.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Noodles
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Juil 2011
Messages: 180

MessagePosté le: 24 Juil 2011, 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

Tristana a écrit:

Je vais être brêve. Puisque DSK et Bixive ont décidé de faire main basse sur les débats et d'empecher quiconque d'avancer une opinion différente de la leur, je ne m'éterniserai pas.

Moi je dirai plutôt heureusement qu'on fait main basse sur les débats Tristana (avec Elise aussi d'ailleurs que tu oublies) car c'est pas avec des gens comme toi et Enaëlle qu'on avancerait beaucoup Sourire
Et d'où tu sors qu'on empêche quiconque de donner une opinion différente ? Sourire
T'as trouvé ça où ? Question

Mon dernier avis puisque je devrais y passer ce soir et c'est vraiment pas grave car vous êtes un peu bornés:
Tristana et Enaëlle louves

Et si c'est bien le cas, bravo à Enaëlle qui aura très bien joué !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Enaëlle de Saint-Yllène
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 1099

MessagePosté le: 24 Juil 2011, 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, alors après lecture de la journée, je vais suivre Elise et Law et voter contre DSK.

A l'initiale je voulais voter contre Bixive, mais j'aurais été seule dans ce cas, cela n'aurait donc eu aucun intérêt. Mais personnellement je le garde à l'oeil.
J'ai confiance en Elise et Lawliet, évidemment.
La seule sur laquelle j'ai un doute, ça serait Tristana. Autrement dit entre elle et Bix mon coeur balance.

Quant à DSK, je te signale que ce n'est pas parce qu'on poste peu qu'on ne réfléchit pas. Tu vas vite en besogne avec ton "si on avait eu que toi et Enaëlle on aurait pas avancé" dit à Tristana. Désolée mais, je pourrais t'opposer que tu postes beaucoup et que ça n'a pas forcément fait avancé le shmilblik.
Après si tu es bel et bien loup, ce que je crois, ça prendra tout son sens.

Je tiens quand même à m'excuser de cet unique post. Je pensais avoir le temps de poster aujourd'hui, et j'avoue que cet unique post en fin de jour, en retard même, c'est un peu abusé. Donc désolée, vraiment, désolée envers mes camarades joueurs, et envers notre meneur.

_________________
Enaëlle de Saint-Yllène
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 144 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com