Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 14

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 143
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 23 Juil 2011, 23:45    Sujet du message: Jour 14 Répondre en citant

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Laure est morte cette nuit. Elle était Sorcière.


* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *


La nuit tombera dimanche à 23H59.

Vous disposerez de ce laps de temps pour débattre avec passion et voter contre le joueur de votre choix. Les votes se feront par MP.


* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *


LES PERSONNAGES SUIVANTS SONT ACTIFS AUJOURD'HUI:


> Le cas échéant, le porteur de la fausse barbe a jusqu'à dimanche, 23H59 pour m'indiquer s'il l'utilise.

> Le cas échéant, le détenteur du bulletin truqué a jusqu'à dimanche, 23H59 pour m'indiquer s'il l'utilise.



* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *




Laure...! Tu t'étais rendue si loin et si près de la victoire, c'est hyper dommage! Alors bon, comme je l'avais annoncé au début de la partie, tu es avec Plouk, Fenrir et Schrenki une joueuse que je ne connaissais pas trop bien (voire en fait pas du tout avant la partie) - et donc, je vais probablement dire de la merde, ce que j'espère tu sauras me pardonner. Rougir

Alors je ressens deux trucs dans ton approche à la partie, a priori un peu contradictoires, mais pas tant en fait. Déjà, une grande douceur – calme, mesurée, jamais narquoise ou insolente. Et puis, au fil des débats, alors que la situation se corse et que la partie devient tendue, tu gagnes en enthousiasme et en énergie jusqu’à être l’une des plus investies! Tu m'as un peu fait la même impression en vrai, hyper attentive aux débats et aux réactions des autres - même attaquée de front par quatre joueurs, pourtant, tu ne te laissais jamais aller à la provocation, optant plutôt pour une réponse calme et mesurée.

J’ai donc voulu choisir un morceau qui respecte cette progression et cette douceur, et j’ai tout naturellement opté pour le tandem Mother-Mother’s Journey (que vous auriez pu entendre dans le film Goodbye Lenin). Empreint d’une certaine tristesse grisâtre, il étend lentement ses ailes à travers la progression des notes jusqu’à atteindre une vive et touchante mélancolie.


Dernière édition par Solaris le 26 Juil 2011, 13:41; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 23 Juil 2011, 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la fin. C'est le vide. C'est la mort.

Plus qu'un seul survivant.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 143 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com