Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 2: The Time Warp

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 145
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Commençons la recherche
Mandrino
10%
 10%  [ 1 ]
Ade
0%
 0%  [ 0 ]
Solaris
30%
 30%  [ 3 ]
Carabosse
0%
 0%  [ 0 ]
Gandalf
20%
 20%  [ 2 ]
SebRock
0%
 0%  [ 0 ]
Locke_cole
0%
 0%  [ 0 ]
Xinome
0%
 0%  [ 0 ]
Naheulbeuk
10%
 10%  [ 1 ]
MissK
0%
 0%  [ 0 ]
Zanzibar
0%
 0%  [ 0 ]
Balthy
0%
 0%  [ 0 ]
Narcisse
0%
 0%  [ 0 ]
Plouk
10%
 10%  [ 1 ]
Laure
20%
 20%  [ 2 ]
Cyril
0%
 0%  [ 0 ]
Nombre de votants : 10
Détail des votes :
Option 1 : missK
Option 3 : Ade, locke_cole, Krysta
Option 5 : Mandrino, Zanzibar
Option 9 : Solaris
Option 14 : Carabosse
Option 15 : Narcisse, Xinome

Auteur Message
Plouk
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Avr 2011
Messages: 120

MessagePosté le: 10 Aoû 2011, 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, je me posais la question aussi ! Ma foi ... ca a le merite d'etre original au moins !

Pour le vote, si a la fin de la journée, rien de flagrant ne ressort, je pense que je voterai soit au sort, soit que je ne voterai pas.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 10 Aoû 2011, 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

Plouk a écrit:
Pour ce qui est de voter contre un absent, je ne pense pas que ce soit intéressant car à mon avis, c'est pas par là qu'il faut chercher mais plutot du coté de quelqu'un qui parle pour dire qu'il est là, mais sans plus.

Je suis d'accord avec Plouk. meme si les absents ne font pas avancer le debat. Surtout apres la petite erreur de Krysta au depart qui me reste bien en tete.
Les joueurs spes qui etaient absents au debut et qui auraient ete remplaces sinon. Krysta a fini par dire que tout etait rentre dans l'ordre mais etait ce vraiment le cas ?
J'aurai tendance a aussi voter contre un present mais qui n'est pas beaucoup present. Mais ce vote sera sans grande conviction ou idem je ne voterai pas.

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 10 Aoû 2011, 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que je vais redoubler d'attention et voir qui a tenté de broder ses propos, car ok c'est pas bien d’être absent mais ça les rend pas plus loup qu'un beau parleur voulant bien se faire voir ou du petit parleur qui veux qu'on sache qu'on l'a vu.
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Laure
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 790
Localisation: paris

MessagePosté le: 10 Aoû 2011, 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir tout le monde
moi je suis pas absente, j'suis juste à la bourre!

J'ai finalement voté pour un des deux canditats parce qu'au moins ça peut servir à quelquechose.
J'aurais aimé voir comment Locke Cole se comporte en maire tout comme je suis curieuse de découvrir Ade maire.
J'ai voté pour Locke car c'est celui qui pour moi est le moins susceptible si il est loup de se présenter à la mairie.
(ça ne les innocente ni l'un ni l'autre mais ça ne les accuse pas non plus)

Je peut comprendre Balthy qui ne veut pas qu'on se jette tout de suite sur la théorie du couple mixte mais là il n'y a pas de salvateur!!! donc moins de possibilités.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 10 Aoû 2011, 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, les débats n'avancent pas vraiment, et je dois voter et je n'ai pas d'idée...

Je pense voter contre quelqu'un, un peu... parce que j'ai rien d'autre sous la main... Ses posts me semblaient un peu vide, autre que la partie. . .

_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 10 Aoû 2011, 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

Idem que K, je ne sais pas encore contre qui je vais voter mais je sais déjà que je n'annoncerai pas mon vote. Puisque le débat n'a pas décollé, autant pousser jusqu'au bout le côté "hasardeux" de ce premier bûcher, je pense que les loups ne doivent pas s'y sentir très à l'aise et les votes pourront peut être nous montrer de belles surprises.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 10 Aoû 2011, 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
Je ne comprends pas bien Locke_Cole pourquoi tu ne demandes qu'à MissK et à moi de justifier notre vote pour Ade ?

Ce sont la des piques, des provocations pour sortir au plus vite de la situation d'indécision dans laquelle nous sommes. L'attaque contre Ade avait le même but. Si je le fait pas contre tout le monde c'est pour ne pas avoir tout le monde à dos et cramer au prochain bucher.
Force est de constaté que ça n'a pas donné grand chose. Néanmoins cela m'a permis d'avoir des cibles privilégiées dira t'on, à savoir Xinome, Solaris et toi même.
Je ne détaillerai pas maintenant les raisons qui me poussent à vous choisir. Il y a des chances que je change d'avis je vais donc éviter de vous donner un moyen d'entrer dans mes bonnes grâces. Je ne développerai donc pas pour le moment. Après tout je suis pas maire, je n'ai pas a influer sur les débats Tire la langue. Ça reste cela dit une piste relativement sérieuse...

Tout ce que je peux dire c'est qu'étant donné la tournure de la partie je vois mal la sorcière ne pas utiliser sa potion de mort direct après une attaque des loups. Je serai fixé en fonction de la situation après la phase de nuit.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 10 Aoû 2011, 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

It's just a jump to the left...
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 145 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com