Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 3:Hot Patootie
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 145
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qui a laissé ses empreintes sur le pic à glace?
Mandrino
0%
 0%  [ 0 ]
Carabosse
0%
 0%  [ 0 ]
Gandalf
0%
 0%  [ 0 ]
SebRock
0%
 0%  [ 0 ]
Locke_cole
0%
 0%  [ 0 ]
Naheulbeuk
0%
 0%  [ 0 ]
MissK
0%
 0%  [ 0 ]
Zanzibar
0%
 0%  [ 0 ]
Balthy
0%
 0%  [ 0 ]
Narcisse
66%
 66%  [ 4 ]
Plouk
16%
 16%  [ 1 ]
Laure
16%
 16%  [ 1 ]
Cyril
0%
 0%  [ 0 ]
Nombre de votants : 6
Le scrutin est fermé depuis le Lundi 15 Août 2011
Détail des votes :
Option 11 : locke_cole, missK, Carabosse, Zanzibar
Option 12 : Balthy
Option 13 : Narcisse

Auteur Message
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 12 Aoû 2011, 00:37    Sujet du message: Jour 3:Hot Patootie Répondre en citant



Whatever happened to Saturday night?
When you dressed up sharp and you felt all right
It don't seem the same since cosmic light
Came into my life, I thought I was divine
I used to go for a ride with a chick who'd go
And listen to the music on the radio
A saxophone was blowing on a Rock and Roll show
We climbed in the back seat, really had a good time
Hot patootie, bless my soul
Really love that Rock and Roll
(Hot patootie, bless my soul
I really love that Rock and Roll
Hot patootie, bless my soul
I really love that Rock and Roll
Hot patootie, bless my soul
I really love that Rock and Roll)
My head used to swim from the perfume I smelled
My hands kinda fumbled with her white plastic belt
I'd taste her baby pink lipstick and that's when I'd melt
She'd whisper in my ear tonight she really was mine
Get back in front and put some hair oil on
Buddy Holly was singing his very last song
With your arms around your girl, you try to sing along
It felt pretty good...Whoo!
Really had a good time
Hot patootie, bless my soul
Really love that Rock and Roll
(Hot patootie, bless my soul
I really love that Rock and Roll
Hot patootie, bless my soul
I really love that Rock and Roll
Hot patootie, bless my soul
I really love that Rock and Roll
(Saxophone solo)
Hot patootie bless my soul
I really love that Rock and Roll
Hot patootie bless my soul
I really love that Rock and Roll
Hot patootie bless my soul
I really love that Rock and Roll
Hot patootie bless my soul
I really love that Rock and Roll
Hot patootie bless my soul
I really love that Rock and Roll
Hot patootie bless my soul
I really love that Rock and Roll
Hot patootie bless my soul
I really love that Rock and Roll
Hot patootie bless my soul
I really love that Rock and Roll)




Arrivés dans le Laboratoire de Frank, et après avoir fait la connaissance du bel éphèbe Rocky, dont nous parlerons plus tard, la porte d'une énorme chambre froide se mis a trembler.
A force d'impact, la porte fini par céder et un homme en moto apparut.
Columbia, euphorique, se jette dans ses bras en hurlant: "EDDIE!!!!!!!!"
Les amoureux sont réunis et tout semble aller pour le mieux.
Seulement voilà, Frank n'a pas l'air d'apprécier le regard que lance Rocky a Eddie, son ancien amant et décide d'y mettre un terme, de façon radical... A l'aide d'un pic à glace...


Xinome est morte cette nuit. Elle était:

Spoiler:


Eddie, le chasseur.



Le jour se lève. Vous avez jusqu'a Dimanche, 1H du matin, pour voter et éliminer la personne de votre choix.
Xinome, j'attends ton choix avant demain, 15H maximum.
Gandalf, sans manifestation de toi aujourd'hui, tu seras remplacé.

Je mets le jour en pause en attendant la réponse de Xi... D'ou le temps de débat plus long Clin d'oeil
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars


Dernière édition par Krysta le 15 Aoû 2011, 20:37; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 12 Aoû 2011, 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

Eddie, dans un dernier souffle, enfourne sa moto pour échapper à Frank. Mais il perd bien trop de sang et décide, dans un ultime sursaut de conscience, de se venger et de blesser son assassin. La seule personne à sa portée et qui compte pour Frank, c'est Rocky, le bel adonis à la tête vide.
Eddie ne réfléchis pas, il braque son guidon et fonce sur le jeune blondinet.

Ade est mort sous les roue d'Eddie.

Il était:
Spoiler:



Rocky, l'idiot.



Ade, tu dois choisir à qui tu remets ton insigne. J'attends ton mp...

Bon débat à tous Clin d'oeil
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 12 Aoû 2011, 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

Nuit 1 il n'y a pas eu de mort et là c'est Xinome qui meurt chasseur et qui entraine avec elle Ade... (qui était l'idiot)

Donc les loups n'ont pas réattaqué leur victime.. (j'écarte la mésentente parce que jour un, j'y crois pas trop.) ce que je trouve bizarre et qui au finale ne nous donne pas des masses d'informations. A par qu'on a perdu le chasseur et l'idiot, soit deux spé d'un coup et un maire villageois.

Hier, Solaris est mort... Il était certes ni bon ni mauvais, il était bien investi dans les débats et c'est toujours dommage de voir qu'il y passe.

La seule bonne nouvelle dans tous ça, c'est qu'il n'y a plus de traitre et qu'on sait donc qu'il reste soit 3 ou 4 loups, suivant si le voleur en a écarté 1 ou pas.
Je préfère partir du principe qu'il en reste 4 sur les 13 joueurs restant. (pour ne pas avoir de mauvaise surprise à la fin)

mandrino, carabosse, gandalf, sebrock, locke_cole, naheulbeuk, missk, zanzibar, balthy, narcisse, plouk, laure et moi.

Pour se début de jour, je garde un relatif bon feeling sur locke_cole que je ne vois pas loup se présenter à la mairie avec une voyante. Surtout qu'il n'y avait qu'un candidat. missk m'a laissé une assez bonne impression hier, me reste donc tous les autres.

Je donnerais mes mauvais feelings plus en détail demain.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 12 Aoû 2011, 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ade remet son insigne Naheulebeuk!

Hourra pour elle!

_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 12 Aoû 2011, 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'avoue je suis pas plus avancé pour le moment Sceptique

La seule idée que j'ai c'est de regarder dans les votants qui ont envoyé Solaris au bucher ou qui a voté contre Xinome et Ade Flèche
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 12 Aoû 2011, 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

Désoler pour mon absent ce n'était pas prévu. J'ai pas mal boulot jusqu’à fin août (départ en vacance début septembre).

Samedi et Dimanche je pourrais lire les débats et donner mon avis.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 12 Aoû 2011, 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi depart de Bulgarie cette nuit.
Des demain je retrouverai enfin un clavier azerty et vous aurez donc tous les posts avec les accents qui vont bien.
J ai tout le voyage pour reflechir un peu a tout cela mais maintenant on a un peu plus de matiere pour essayer de denicher ces loups.
Je donnerai un avis plus tranche 0 ce moment la.

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 12 Aoû 2011, 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pourrais pas me reconnecter avant la fin du jour et là je passe rapidement, je vais donc voter maintenant et sans grande conviction...
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 13 Aoû 2011, 01:14    Sujet du message: Répondre en citant

Voulez vous une pause d'une semaine dans la partie?

Je lance un sondage... Avec les vacances, je peux comprendre donc... a vos vote Clin d'oeil
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 13 Aoû 2011, 09:50    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi, j'ai été étonnée de voir qu'ils n'avaient pas réattaqué la première victime, parce qu'elle était obligée de mourir cette fois. Peut-être était-ce une personne qui au final a été suspectée au cours de la journée dernière, et donc espéraient-ils que nous nous occupions de lui / elle au bucher ?

Seb, oui, regarde parmi les votants... Tu verras que c'est Ade et Locke qui ont envoyé Solaris au bûcher... Ade était l'idiot. Et personnellement, je ne pense pas que Locke soit loup, pour les raisons déjà évoquées.

Par contre, j'ai eu l'idée de regarder les autres votants qui ont voté par deux, parce que... deux loups peuvent très bien voter à deux dans un jour où comme celui-là les votes allaient être éparpillés.

Il y a donc Mandrino et Zanzibar contre Gandalf et Xinome et Narcisse contre Laure.

Pour Mandrino et Zanzibar, je ne sais pas... Mais j'avais un mauvais feeling sur Xinome et Narcisse. Les débats ayant tourné autour de Laure et de son non-vote à la Jana, il était facile pour deux loups de voter ensemble contre elle. Et là, Xinome meurt chasseur ! Ma théorie tombe à l'eau !

Je ne vois rien dans les posts de Xinome qui puissent m'aiguiller sur une piste... A part peut-être la piste Laure (plus c'est gros, plus ça passe)

Je reviens aussi sur le choix de la mairie... Naheul ? Ah bon ? Naheul qui n'a pas voté deux fois ? Quel super choix ! Je vois par contre que Naheul avait plus ou moins soulevé le comportement de Balthy... Peut-être Ade a-t-il voulu nous aiguiller sur lui ? Parce que sinon, je vois pas vraiment de raisons de mettre quelqu'un qui ne vote pas (et donc un potentiel maire pas très utile) sur un poste aussi important.

Sinon, moi je suis là, je ne pars pas, à part quelques jours par-ci par-là mais généralement, j'ai une petite connexion... Et chez moi, j'ai de nouveau des problèmes, mais présente ! Donc pour la pause, comme tu veux.. De toute façon, depuis le début, le débat n'est pas très présent, les votes se font un peu à l'aveuglette... (Sûrement que les loups sont peinards à l'ombre)

_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 13 Aoû 2011, 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bref, 3 victimes avec aucun loup, on a déjà plus de chasseur... s'il y a 4 loups on est vraiment mal barré!!

Je vais probablement finir comme Solaris à enrichir le débat mais là c'est limite désolant d'avoir une partie aussi molle..

La partie est extrêmement profitable aux loups, personne ne se lance, personne ne suspecte personne, on a très peu de réactions. Même les votes ne nous apportent pas grand chose de concluant. Je critique plus ou moins une attitude partagée par tous, dont moi, mais je le dis au cas où certains villageois n'aient pas pris conscience que tant qu'on ne se bouge pas les fesses on offre la partie aux loups.

Désolé pour mon non vote d'hier, je comptais voter contre Cyril et je l'ai fait par MP mais j'avais zappé que c'était par sondage! Du coup, j'ai décortiqué l'intervention de Cyril de ce jour et j'ai rien trouvé de trop suspect (ni rien de rassurant).
.
Narcisse qui nous fait une intervention assez "plate", avec un vote sans conviction. Je veux bien qu'il ne puisse pas repasser, mais ce manque de spontanéité qu'il y a me perturbe pas mal.

La personne que je ne sens pas, finalement et en relisant le débat précédent, c'est Plouk tout simplement parce que je le sens tout autant peu à l'aise que ce qu'il l'était sur la partie où j'étais en couple avec le loup qu'il était! J'en suis absolument pas à crier "au loup", mais vu le peu de consistance qu'il y a au débat, c'est cette piste qui me paraît la moins hasardeuse.

Et quand je vois un joueur comme Zanzibar avoir une participation proche du zéro (où est passé la motivation du nouveau joueur?), et qu'il s'inscrit à la partie suivante, je me dis qu'il y a un sacré paradoxe dans son comportement s'il devait être villageois : il ne cherche pas les loups sur celle-ci mais a déjà hâte de jouer la suivante? Mouais... J'y vois plutôt du loup qui ne sait pas du tout comment attaquer celle-ci et qui s'inscrit à la suivante en espérant avoir un rôle plus facile à jouer (villageois).

Ça serait bien aussi que des joueurs, qui n'ont pas voté, viennent annoncer contre qui ils auraient voté. Laure, Naheul par exemple, et surtout Plouk.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 13 Aoû 2011, 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas qu'on s'ennuie mais presque...

Pour Zanzibar, je sais pas... Peut-être qu'il est simple villageois, et qu'il se presse vers un nouveau rôle ?

M'enfin, si on commence à tuer ceux qui parlent, adieu le débat, et adieu la partie... Donc, il ne fait aucun doute que les loups sont absents des débats, mais bien présents pour tuer.

_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Zanzibar
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Juil 2011
Messages: 896

MessagePosté le: 13 Aoû 2011, 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne nous savais pas si surveillés !! Clin d'oeil
@ Balthy :
Je ne participe pas beaucoup aux débats car comme je n’ai pas encore vraiment de piste, je ne vois pas l’intérêt d’écrire pour ne rien dire de plus intéressant que ça. J’ai bien conscience que ça ne fait pas avancer la partie mais je reste persuadée que sans plus d’infos, on fait ce qu’on a fait au jour précédent, malheureusement, on vote au hasard.
Je suis passé ce matin en coup de vent et j’en ai profité pour m’inscrire pour la prochaine partie mais avant de répondre ici je voulais relire les derniers posts de Xi et vérifier des caractéristiques de l’ancien. Ce que je fais maintenant n’ayant pas eu le temps plus tôt.
Pour finir sur tes propos Balthy, je ne pense pas qu’être villageois soit plus facile à jouer que loup. Quand on est loup au moins, on connait ses alliés !! Par contre, je suis en effet loin d’avoir le rôle le plus intéressant de cette partie mais ce n’ai pas une raison pour moi pour ne pas la jouer et « passer » à la partie suivante.

Pour en revenir à cette partie donc, voici les conclusions que je tire pour le moment :
- Les loups n’ont pas attaqué une deuxième fois la même victime. Cette victime était soit l’ancien, soit la sorcière, soit l’amoureux de la sorcière. Si l’ancien meure de nuit, rien ne se passe mais si l’ancien meure de jour, il en ai fini des pouvoirs de la voyante et de la sorcière. Si j’étais louve, je préférais donc que ce perso meure en place publique donc je ne le réattaquerais pas mais préférerais orienter les débats de jour !! (Et non, je ne suis pas louve sinon, je n’écrierais pas ça)
- Par contre, les loups ont attaqué Xi. Je suis donc allé voir si elle pouvait avoir dit des propos « gênants ». La seule personne vraiment concernée est Laure et en poussant un peu plus loin, on peut s’interroger sur Locke. Ils auraient pu vouloir lui faire arrêter une théorie. Au final, le chasseur a attaqué Ade, Xi ne croyait donc pas tant que ça à cette théorie mais à la lecture de ses posts qui sait …

MissK, je pense que voir les votes groupés est une bonne idée mais à ce jour, en ayant au max 2 votes, attention aux coïncidences. J’ai voté contre Gandalf car il n’avait jamais participé depuis le début et je me suis dit que quitte à faire un vote non fondé autant le faire contre quelqu’un qui ne s’était pas encore investi dans cette partie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 13 Aoû 2011, 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ok pour ton vote Zanzibar... Mais voilà, je cherche là où je peux, et on peut pas vraiment dire que vous soyez très causants. Donc pas facile... En ne parlant pas vous jouez le jeu des loups ! Quitte à dire des trucs qui ne font pas avancer (parce que oui Zanzibar ce que tu viens de dire, on l'avait déjà plus ou moins capté), il FAUT parler.
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 13 Aoû 2011, 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

Les loups n'ont tué personne cette nuit. La mort de Xi est du a une bavure de la sorcière. Laure est probablement l'ancien...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 13 Aoû 2011, 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je fini le boulot vers 18h.
Le temps de rentrer.
De lire.
Et je posterais.

Mes horaires de travail m'empêche de prendre part au débat pendant la journée. Dimanche & Lundi je suis présent.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Zanzibar
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Juil 2011
Messages: 896

MessagePosté le: 13 Aoû 2011, 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

Là Locke, il va falloir que tu nous en dises plus !!
Comment sais tu tout ça ?
J'ai du mal à croire que les loups n'aient tué personne cette nuit.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 13 Aoû 2011, 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Zanzibar a écrit:
Comment sais tu tout ça ?


Tout simplement car là Locke se revendique sorcière qu'il a utilisé toutes ses potions (en sauvant celui ou celle que les loups voulaient faire mourir la deuxième nuit et en tuant par erreur Xinome).
Il se revendique car n'a plus de potion à utliser et cela lui permet de passer l'info que Laure est l'ancien et qu'il faut donc surtout faire attention à ne pas la tuer en journée !!

Donc:
nuit 1 : les loups attaquent Laure mais c'est l'ancien donc elle ne meurt pas
nuit 2 : les loups attaquent mais la sorcière sauve et tue par la même occasion en se trompant:
La raisonnement se tient et j'ai tendance à y croire : Locke sorcière qui se présente à la mairie.
En tout cas c'est bien joué de sa part.

Pour ma part puisqu'il va en effet être temps de parler maintenant qu'on a plus matière à, je pense que (mais vous savez qu'avec moi ça peut changer mais bon c les feelings du moment):
Bon feelings : Locke, Laure
Plutôt bon feelings (à vérifier) : Zanzibar, Gandalf, Naheul
Plutôt mauvais feelings : Plouk, Narcisse
Tous les autres : sans avis

Pour le moment, mes votes iraient contre l'un des deux. J'ai déjà voté Plouk la première fois; je sais que vous n'êtes pas très lynchage, mais je veux bien suivre qq'un d'autre sur l'un de ces deux noms pour le moment !

Voilà je me suis mouillée !! A vous !!

Sourire

C'est bon de retrouver les accents des claviers azerty

Clin d'oeil
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 14 Aoû 2011, 01:36    Sujet du message: Répondre en citant

Euh le seul truc que je ne comprend pas cest que normalement si c'est Laure qui a été attaquée en étant ancien dans ce cas le nom est pas donné à la sorcière, donc comment Locke, se revendiquant probablement sorcière, peut affimer cela... Sceptique
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 14 Aoû 2011, 08:37    Sujet du message: Répondre en citant

SebRock a écrit:
Euh le seul truc que je ne comprend pas cest que normalement si c'est Laure qui a été attaquée en étant ancien dans ce cas le nom est pas donné à la sorcière, donc comment Locke, se revendiquant probablement sorcière, peut affimer cela... Sceptique


Ben si justement, le meneur de jeu dit juste que c'est Laure qui a été attaquée sans dire qu'elle est l'ancien. Ca c'est Locke qui l'a juste deduit quand il a vu que personne n'est mort pendant la nuit.
Enfin c'est comme cela que ça marche dans le vrai jeu, j'espère que c'est idem sur Gag.
Clin d'oeil

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 14 Aoû 2011, 08:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ou alors la deuxième fois, il y avait le nom de Laure, et il en a déduit que les loups avaient réattaqué l'ancien.

Bon, les gens, on commence à avoir des infos là, alors réveillez-vous un peu !!

_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Zanzibar
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Juil 2011
Messages: 896

MessagePosté le: 14 Aoû 2011, 09:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je pensais aussi que le meneur n'indiquait pas l'ancien si celui-ci est attaqué pour la première fois mais c'est en effet un point sur les règles dont je ne suis pas sure.
il reste tout de même des interrogations.
- Locke, pourquoi avoir sauvée la victime de la deuxième nuit ? De qui s'agissait-il ?
- Et pourquoi avoir tué Xi ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 14 Aoû 2011, 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse a écrit:
SebRock a écrit:
Euh le seul truc que je ne comprend pas cest que normalement si c'est Laure qui a été attaquée en étant ancien dans ce cas le nom est pas donné à la sorcière, donc comment Locke, se revendiquant probablement sorcière, peut affirmer cela... Sceptique


Ben si justement, le meneur de jeu dit juste que c'est Laure qui a été attaquée sans dire qu'elle est l'ancien. Ca c'est Locke qui l'a juste déduit quand il a vu que personne n'est mort pendant la nuit.
Enfin c'est comme cela que ça marche dans le vrai jeu, j'espère que c'est idem sur Gag.
Clin d'oeil


Règles officielles:
"La première fois que l'Ancien du village est dévoré par les Loups-garous il survit, le meneur de jeu ne retourne pas sa carte. L'ancien est éliminé seulement la deuxième fois qu'il est dévoré."
"La sorcière: elle sait concocter 2 potions extrêmement puissantes:
une potion de guérison, pour ressusciter le joueur tué par les Loups-Garous,"

Il y a donc 2 interprétations possibles:
Soit on considère l'ancien comme victime malgré son pouvoir et on donne son nom à la sorcière.
Soit on considère que l'ancien s'est sauvé tout seul il n'y a donc pas de victime à "faire ressusciter" pars la sorcière.
(Il y a les mêmes interprétations pour le salvaté du salavateur.)

Par contre, personnellement j'ai l'habitude de la 2e interprétation. Je pars du principe qu'il s'en est sorti tout seul donc la sorcière ne peut pas donner de potion pour ressusciter un vivant.
Rire
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 14 Aoû 2011, 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

Zanzibar a écrit:

- Et pourquoi avoir tué Xi ?

La deuxième journée, Narcisse, Xinome et Solaris s'en sont pris à Laure. Comme je trouvais l'excuse de son vote injustifié, j'ai péché par naïveté. les loups on pris soin de cacher leurs intentions de meurtre.

En gros un coup pour rien. Les loups sont probablement planques comme d'hab...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 14 Aoû 2011, 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

missK a écrit:
Ou alors la deuxième fois, il y avait le nom de Laure, et il en a déduit que les loups avaient réattaqué l'ancien.

Bon, les gens, on commence à avoir des infos là, alors réveillez-vous un peu !!


Effectivement j'avais oublié la nuit sans mort. Clin d'oeil

Sinon carabosse pourquoi Gandalf et Naheul dans tes plutots bons feeling? Sceptique Enfin je veux bien hein mais euh "je repasserais plus tard" ca ne me donne jamais un feeling bon plus que mauvais. Rire
Et puis le bon feeling pour notre maire, ca me donne un peu l'impression que tu veux te la mettre dans ta poche si vous êtes pas louves toutes les deux.

Enfin, qu'as tu relevé sur Plouk et Narcisse qui puisse les rendre louche?

Par contre, contrairement à toi j'ai un mauvais feeling sur Zanzibar ( c'est pour ca que je m'intéresse à tes feelings puisque tu l'as mis dans tes bons feelings). En effet, quand je lis ca en début de journée:
"Je suis passé ce matin en coup de vent et j’en ai profité pour m’inscrire pour la prochaine partie mais avant de répondre ici je voulais relire les derniers posts de Xi et vérifier des caractéristiques de l’ancien. "
J'ai vraiment le sentiment que c'est une confession suite aux évènements de la nuit si on reste sur la théorie de l'ancien sauvé par la sorcière.
Sa pensée pourrait être "ba mince on a pas tué Xinome, pourtant on a réattaqué Laure, normalement l'ancien ne peut pas survivre 2 nuits d'affilé ca doit être la sorcière.. faut que je vérifie ça dans les règles" et du coup, le fait de le dire en place publique car mis en avant un peu plus tôt par Balthy, je pense que c'est une réponse sincère avec un soupçon de "trop dit".

Bon bien entendu ca peut paraitre tiré par les cheveux mais je garde ça en tête si d'ici ce soir je trouve rien d'autre.
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zanzibar
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Juil 2011
Messages: 896

MessagePosté le: 14 Aoû 2011, 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

SebRock, si j'avais été louve, j'aurais fait mes recherches pendant la phase de nuit, pas le jour suivant !! Si j'ai précisé que j'ai pris le temps de tout relire, ce n'ai pas pour donner le fond de ma pensée mais pour expliquer pourquoi je n'ai pas répondu plus tôt.

Je m'interroge par contre encore sur ce tour de nuit. Si les loups ont attaqué une 2eme fois Laure, Locke, pourquoi la sauver ? Si l'ancien meure attaqué par les loups ce n'est pas trop grave.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 14 Aoû 2011, 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

D'après ce que Locke dit, les loups n'auraient même pas attaqué de nuit !

Pourquoi sauver l'ancien ? Parce que ça serait une personne dont on serait sûrs de l'innocence, ça fait toujours des alliés, et c'est non négligeable, surtout sur une partie comme celle-là où franchement, on s'ennuie.

_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Zanzibar
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Juil 2011
Messages: 896

MessagePosté le: 14 Aoû 2011, 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

MissK, si ils n'ont pas attaqué la 2eme nuit en effet je comprend mieux. Cela signifie par contre que la sorcière a toujours sa potion de vie Sourire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 14 Aoû 2011, 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, visiblement oui, donc les loups ne pourront pas s'attaquer à Locke... Puisque si on prend le parti de le croire, on ne voudra pas voter contre lui. Et de nuit, il pourra se sauver s'il le veut. Bref, ça ne nous dit pas qui sont les loups.
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 14 Aoû 2011, 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

SebRock a écrit:

Il y a donc 2 interprétations possibles:
Soit on considère l'ancien comme victime malgré son pouvoir et on donne son nom à la sorcière.
Soit on considère que l'ancien s'est sauvé tout seul il n'y a donc pas de victime à "faire ressusciter" pars la sorcière.
(Il y a les mêmes interprétations pour le salvaté du salavateur.)

Par contre, personnellement j'ai l'habitude de la 2e interprétation. Je pars du principe qu'il s'en est sorti tout seul donc la sorcière ne peut pas donner de potion pour ressusciter un vivant.
Rire


Moi justement, je trouve plus logique la première interprétation. Le meneur annonce à la sorcière que Laure a été attaquée par les loups (sans dire que c'est l'ancien). La sorcière ne la sauve pas (car première mort) et donc la sorcière en déduit que s'il n'y a pas eu de mort, c'est que Laure est ancien.

Je pense que Locke ne se serait pas mouillé sur Laure autrement même s'il a mis un conditionnel dans sa phrase.
Et je suis presque sure aussi que si Locke nous annonce tout cela, c'est forcément qu'il a épuisé toutes ses potions sinon cela aurait été un gachis...
A la deuxième nuit, Locke a du se sauver lui-même je pense (ou peut-être son amoureux s'il est amoureux) , mais ce serait bien qu'il nous confirme tout cela...

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 14 Aoû 2011, 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse a écrit:
SebRock a écrit:

Il y a donc 2 interprétations possibles:
Soit on considère l'ancien comme victime malgré son pouvoir et on donne son nom à la sorcière.
Soit on considère que l'ancien s'est sauvé tout seul il n'y a donc pas de victime à "faire ressusciter" pars la sorcière.
(Il y a les mêmes interprétations pour le salvaté du salavateur.)

Par contre, personnellement j'ai l'habitude de la 2e interprétation. Je pars du principe qu'il s'en est sorti tout seul donc la sorcière ne peut pas donner de potion pour ressusciter un vivant.
Rire


Moi justement, je trouve plus logique la première interprétation. Le meneur annonce à la sorcière que Laure a été attaquée par les loups (sans dire que c'est l'ancien). La sorcière ne la sauve pas (car première mort) et donc la sorcière en déduit que s'il n'y a pas eu de mort, c'est que Laure est ancien.


Alors là par contre je ne suis pas d'accord: Le meneur indique à la sorcière uniquement le nom d'une victime OU aucun nom mais ne dit jamais "voici la victime mais elle ne meurt pas", ce que tu sous entend dans "la sorcière ne la sauve pas CAR première mort" en ayant préciser juste avant que le meneur ne dit pas que c'est l'ancien.

La 1ère interprétation est claire: la victime est annoncée à la sorcière et elle peut utiliser sa potion et donc l'utiliser pour rien.
C'est justement pour ca que je préfère la 2e interprétation car il n'y a pas de notion d'utilisation dans le vide de la potion.

Sinon accessoirement je ne sais pas comment interpréter le fait que tu ne répondes pas à mes questions sur tes suspects. Sceptique
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 14 Aoû 2011, 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Et pour répondre à Sebrock sur mes feelings, voici ce que je peux dire même si ce ne sont que des suppositions:

- Gandalf est très absent comme beaucoup d'autres d'ailleurs, et je reste toujours sur la boulette de Krysta en début de jeu qui voulait remplacer un joueur spe s'il n'agissait pas pendant la nuit. Et Gandalf s'est expliqué sur le sujet (même si c'est pas vrai). Je sais que c'est faible mais pour le moment je préfère "taper" sur qq'un d'autre s'il le faut. (je me souviens de m'être fait incendié dans ma partie Glee pour avoir voté contre Filendra qui était malade et s'était excusé, ici du coup c'est un peu pareil, et je ne voterai donc pas contre Gandalf pour le moment)

- Naheul, je la met dans mes "plutôt bon feelings" car je me dis que si Ade lui a filé la mairie, peut-être qu'il savait quelque chose. Je sais que son rôle d'idiot ne lui permet pas de savoir mais bon...

Mais attention, pour ces deux-là ça reste des "plutôt bon feelings" et non pas des "bons feelings" comme Laure ou Locke.

- Pour Zanzibar, je la connais et je trouve que son argumentation tient la route, elle s'est connectée en coup de vent de son ipod ce qui a fait un post illisible corrigé par qq'un d'autre et elle préférait certainement regarder les règles tranquillement de chez elle plutôt que d'un ipod.

- Pour Narcisse je me dit que les loups ont compris la première nuit que Laure était l'ancien et ils ont peut-être tout fait pour que l'ancien meure de jour afin qu'on perde nos pouvoirs... ils se sont pas mis tous les loups ensemble. Xinome et Narcisse ont voté Laure. Xinome est mort villageois donc je pense bien qu'il peut être loup.

- Pour Plouk, j'ai moins d'explication, c'est juste un feeling comme ça, mais inexplicable.

Je pense perso voter Narcisse ce soir pour les raisons que j'ai expliqué.


_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 14 Aoû 2011, 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bon n'ayant pas plus d'idées que ça étant donné le peu de réactions (bouuuh), je pense voter Narcisse... A vrai dire c'était l'un de mes suspects. Tant pis si Xinome est morte en tant que chasseur. Voter Laure c'était facile, et en plus si vraiment c'est l'ancien... C'est une bonne méthode pour faire perdre leurs pouvoirs aux spés. (S'il est loup, et qu'ils avaient attaqués Laure en nuit 1 et ayant vu la victime en réchapper...) Bref, je vote !
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 14 Aoû 2011, 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

SebRock a écrit:

Alors là par contre je ne suis pas d'accord: Le meneur indique à la sorcière uniquement le nom d'une victime OU aucun nom mais ne dit jamais "voici la victime mais elle ne meurt pas", ce que tu sous entend dans "la sorcière ne la sauve pas CAR première mort" en ayant préciser juste avant que le meneur ne dit pas que c'est l'ancien.
...
Sinon accessoirement je ne sais pas comment interpréter le fait que tu ne répondes pas à mes questions sur tes suspects. Sceptique


On s'est mal compris, je disais que la sorcière n'avait pas sauvé Laure la première nuit car c'était la première nuit (en géénral sauf si c'est pour se sauver elle-même, la sorcière ne ressucite pas la première nuit). C'est cela que je voulais dire quand je disais première mort. Désolée pour le mauvais terme utilisé.

Accessoirement, laisse-moi juste le temps, je me suis connectée depuis 20 min environ et je ne fais que ça de répondre aux posts... Clin d'oeil j'écrivais mon long post explicatif quand tu as envoyé le tien

Clin d'oeil
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 14 Aoû 2011, 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ah super !! Je te suis missK !! c'est ma principale suspecte pour le moment aussi...
et en effet bouhhh à tous les autres qui ne postent pas... si on pense que les loups sont planqués, on ne peut même pas savoir où ils sont tellement y'a de planqués !

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 14 Aoû 2011, 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, Carabosse, c'est la seule piste qu'on tient... Donc, il faut agir et arrêter de rester dans l'ombre. Franchement, ça commence à m'énerver là cet état de végétation.
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Zanzibar
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Juil 2011
Messages: 896

MessagePosté le: 14 Aoû 2011, 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais voter Narcisse aussi.
J'ai de plutot "bon feelings" sur Carabosse (mais ce n'est pas la seule) et je suis assez en accord avec son analyse sur certains persos.
Bref, Carabosse et MissK, je vous suis.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 14 Aoû 2011, 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, Carabosse je pensais que tu avais "finis de parler" en postant ton commentaire c'est pour ca que je me suis permis de montrer que tu n'avais pas répondu à mes questions. Mais effectivement tu as répondu juste après.

Concernant le contenu de tes explications, je pense que ca se tient à partir du moment où tu es villageoise. Du coup, selon moi soit vous êtes toutes les 2 (Zanzibar et toi) villageoises, soit il y a une louve maximum car je pense pas que vous vous innocentiez aussi facilement et publiquement en étant louve ensemble.
A propos de Narcisse, il est vrai que les loups ont dû se disperser c'est pourquoi niveau probabilité en connaissant le rôle de Xinome il peut surement être loup. Par contre, ca peut tout autant être un villageois votant comment l'a fait la villageoise Xinome.

Il ne faut oublier que:
- On est pas certain du rôle de Locke
- On est pas certain du rôle de Laure
- Un villageois comme un loup peut avoir voté contre Laure

En fait pour être franc, ce qui me choque c'est cette facilité que vous avez de vous accorder sur la mort de quelqu'un. Pour ma part, je n'arrive pas à me faire un avis sur lui car son seul post du jour c'est "je n'ai pas le temps de repasser".

Enfin, en partant de votre réflexion, que pensez vous du fait que Mandrino et Zanzibar aient voté ensemble contre Gandalf?
Après tout, on a autant d'élément sur ceux là que sur Laure et Narcisse (à part le témoignage de Locke).

EDIT:
Pourrait on avoir une rallonge du jour?
Sur 13 joueurs nous sommes 7 à avoir réellement parlé (je n'ai pas compté Gandalf et Narcisse parlant de leurs absences). Je pense qu'il y aura plus de monde demain car ce sera la fin du week end de 3 jours...
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 14 Aoû 2011, 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

Il est vrai que Zanzibar et moi avons pour le moment un bon feeling l'un sur l'autre mais je ne suis pas sure de son rôle. C'est juste une supposition.
Je suis d'accord avec toi que Narcisse peut aussi ne pas être loup et pas de chance il a voté Laure comme Xinome l'a fait alors qu'il était villageois.

Mais on a rien d'autre. Si tu as une théorie plus intéressante à proposer avec qq'un qui parraît plus loup, propose là et on t'écoutera (bien qu'il est trop tard, j'ai déjà voté pour ce soir)...

Ce n'est pas une facilité à s'accorder sur une mort, mais si Narcisse parrait la plus suspecte pour le moment, autant qu'elle y passe quite à s'y mettre à plusieurs plutôt que de ne pas s'accorder et faire tomber qq'un d'autre au bucher non ?

Le vote commun de Mandrino et Zanzibar contre Gandalf peut s'expliquer plus facilement par le fait que Gandalf est très absent... pas besoin de plus de justificatif même si en effet il peut y avoir un loup parmi ces deux là aussi mais ça me parrait moins suspect que pour Laure...

Mais propose qq chose toi, on t'écoute...

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 15 Aoû 2011, 01:10    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse a écrit:
Mais on a rien d'autre. Si tu as une théorie plus intéressante à proposer avec qq'un qui parraît plus loup, propose là et on t'écoutera (bien qu'il est trop tard, j'ai déjà voté pour ce soir)...
[...]
Mais propose qq chose toi, on t'écoute...


Euh j'ai proposé j'ai donné une théorie justement et mes d'autres hypothèses Clin d'oeil

Bon là j'arrive trop tard, si Krysta maintient ce bucher Narcisse y passe sur une journée bien maigre... en même temps il avait qu'à être là mais il s'était excusé à l'avance... Enfin tout ça pour dire, que bien joué s'il est loup sinon vous avez pas cherché bien loin s'il est villageois...



Carabosse a écrit:
Ce n'est pas une facilité à s'accorder sur une mort, mais si Narcisse parrait la plus suspecte pour le moment, autant qu'elle y passe quite à s'y mettre à plusieurs plutôt que de ne pas s'accorder et faire tomber qq'un d'autre au bucher non ?

Le vote commun de Mandrino et Zanzibar contre Gandalf peut s'expliquer plus facilement par le fait que Gandalf est très absent... pas besoin de plus de justificatif même si en effet il peut y avoir un loup parmi ces deux là aussi mais ça me parrait moins suspect que pour Laure...


(C'est Il pour Narcisse Heureux )
Ah mais moi ca me choque au contraire de se mettre "tous" d'accord pour mettre au bucher Narcisse si tôt dans la partie ALORS qu'on a casi aucun élément. Ca veut dire que soit vous vous faites trop facilement confiance, soit vous cherchez pas loin, soit vous êtes loups et vous incitez au suivisme (soit plusieurs raisons entre elles).

Et voter contre un absent pourquoi pas, mais en général on l'annonce bien clairement pour le réveiller et encore.. mais là 2 personnes sur le même absent ca me parait un peu bizarre. Admettons l'un des 2 annonce son vote et pas l'autre. L'autre voit que les votes vont être serrés du coup pour sauver sa peau ou un compère il peut accompagner sa voix au 1er en faisant passé ça pour "un vote contre un absent". Sceptique
Surtout que au final la mort d'un loup absent ne nous apporte aucun élément pour rebondir sur un autre loup Rire
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 145 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com