Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 5: Eddie's Teddy
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 145
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qui a vu Eddie?
Mandrino
0%
 0%  [ 0 ]
Gandalf
0%
 0%  [ 0 ]
SebRock
14%
 14%  [ 1 ]
Locke_cole
0%
 0%  [ 0 ]
Naheulbeuk
71%
 71%  [ 5 ]
Zanzibar
0%
 0%  [ 0 ]
Balthy
14%
 14%  [ 1 ]
Bixive
0%
 0%  [ 0 ]
Nombre de votants : 7
Détail des votes :
Option 3 : Bixive
Option 5 : Zanzibar, Mandrino, SebRock, Gandalf, locke_cole
Option 7 : Naheulbeuk

Auteur Message
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 24 Aoû 2011, 08:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui et Balthy, ta théorie comme quoi MissK aurait voté contre moi comme signe "discret" ne tient pas non plus puisqu'il aurait fallu qu'elle sache qu'elle allait mourir... Ça fait beaucoup d'incohérence dans ton discours je trouve ! Heureux
_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Zanzibar
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Juil 2011
Messages: 896

MessagePosté le: 24 Aoû 2011, 09:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que cette nuit les loups vont attaquer soit Balthy soit moi alors je laisse un message sur ma vision générale des choses.

Pour moi, les loups sont Naheul, Bixive et Mandrino.

Naheul, je ne reviens pas dessus.

Bixive, je trouve son comportement carrément louvesque. Il remet en cause le fait que Naheul puisse être louve et globalement n’apporte rien de concret depuis le début de la partie.

Mandrino, je pense qu’il cherche à nous orienter vers de fausses pistes depuis un moment. D’abord, il nous explique qu’un loup a voté contre Narcisse ce qui le conduit jusqu’à moi puis suggère que le Locke puisse être loup mais ne réagit absolument pas sur Naheul.

J’ai longtemps soupçonné SebRock mais je reviens sur ma position. Sa non-réaction aux accusations qui pesaient contre lui me paraissaient louches mais au final je comprends ses arguments et ses réactions actuelles me semblent assez spontanées pour être vraies (sinon il est vraiment très fort).

Concernant Locke, cela fait quelque temps que je pense qu’il est vraiment sorcière pour les raisons déjà évoqués. Lorsqu’il s’est dévoilé j’ai eu des doutes ainsi que SebRock mais pour MissK et Carabosse il était évident qu’il disait la vérité. Lorsqu’il s’est avéré que MissK était la sorcière, j’en ai conclu qu’elle l’avait déjà sondé pour avoir eu une telle réaction à son annonce, après tout il avait été candidat à la mairie alors pourquoi pas. Le comportement de Locke me conforte aussi dans le fait qu’il dit la vérité : il n’a pas compris qu’on puisse ne pas le croire bref, là aussi je le trouve assez spontané. Sa réponse d’hier soir me semble convaincante. Bref, pour moi, il est bien sorcière. Par contre, à cause du doute qui plane sur lui, je pense que les loups ne l’attaqueront pas.

Balthy est de loin mon meilleur feeling. Pour moi il est villageois et ses prises de conscience et de position à l’encontre de Naheul me convainquent.

Gandalf, je le pense aussi villageois. Son comportement n’est pas celui d’un loup, il est beaucoup trop déroutant !! Par contre Gandalf, je pense que les loups ne t’attaqueront pas car tu n’as pas les bons loups. Si tu survis, pose toi les bonnes questions. Pourquoi ils ne te tuent pas alors que personne ne te voit loup ?

Globalement, la seule chose qui peut mener le village à la victoire c’est de la concertation, de la cohérence et une union des votes. Villageois, ne votez jamais chacun dans votre coin.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 24 Aoû 2011, 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

Zanzibar a écrit:
Mandrino, je pense qu’il cherche à nous orienter vers de fausses pistes depuis un moment. D’abord, il nous explique qu’un loup a voté contre Narcisse ce qui le conduit jusqu’à moi puis suggère que le Locke puisse être loup mais ne réagit absolument pas sur Naheul.


Et j'ai fait ça où? Quand? Et comment?
_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 24 Aoû 2011, 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

Euh les gens je pense que vous devriez réfléchir avant de partir dans tous les sens, moi je dis çà je dis rien. Je ne suis pas loup vous êtes tous partis sur vos déductions. En jouant sur le côté alarmiste. Moi je réfléchis, après je peux me tromper. Si la voyante a sondé Naheulbeuk, je ne comprends toujours pas pourquoi les deux membres du couple n'ont pas voté contre elle. Je suis de l'avis qu'elle ai sondé l'une des deux personnes qui les ont accompagné en revanche. A savoir Locke_Cole ou Zanzibar , voire les deux. Du coup pour moi il y a plus de chance pour que les loups se trouvent être dans le groupe des votants isolés Balthy Gandalf Mandrino Naheulbeuk Sebrock.

Qu'il soit deux ou trois actuellement tous désigne Naheulbeuk comme potentiellement louve.

Alors peur de se retrouver au banc des accusés demain ou pas? Je ne sais pas mais d'ores et déjà, je vois d'un très mauvais œil les gens qui essaie d'inséminer l'idée fausse selon laquelle si Naheulbeuk est louve je le serais également.

Si elle l'est ils s'en féliciteront et se joueront de nous en essayant de s'innocenter un maximum, si elle ne l'est pas nous seront dans la même situation demain mais encore pire surtout si le débat n'a pas été un minimum critique.

La seul chose qui est vraie c'est que le débat doit être un minimum consistant. J'ai un doute parce qu'il y a plusieurs personnes qui ont changé d'avis du tout au tout notamment Balthy sur Sebrock, et Sebrock ne semblait pas plus inquiet que çà l'autre jour quant à Gandalf il vient de retourner sa veste du tout au tout...

Voilà les faits maintenant c'est vous qui voyez
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!


Dernière édition par Bixive le 24 Aoû 2011, 11:20; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 24 Aoû 2011, 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

Et je ne cherche pas à orienter les joueurs vers de fausses pistes, je suis les miennes et mes soupçons. Mais forcément, ils sont différents des tiens, voire même ils t'attaquaient, alors ça te plait pas!

Quant à Naheulbeuk, j'ai réagi à son sujet dans mon premier post de la journée. C'était rapide, certes, mais je l'ai fait. Et je renouvelle ici ma position, avec tout ce que j'ai lu, bien entendu que mon vote ira contre elle! Mais ça changera quoi? Tout le monde va voter contre elle! Villageois et Loups-Garous! Car si elle est effectivement Loup, ça évitera à ses compagnons nocturnes de se faire repérer, et si elle est Villageoise, ça leur profitera!

Et donc, je suis le seul à réagir à ce que dit Gandalf?

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 24 Aoû 2011, 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

Naheulbeuk j'espère que tu saura faire la distinction entre un Balthy qui m'a l'air de plus en plus faux-cul tant ses réactions me semblent surjouées. Et que tu commenceras à t'interesser de près a ses modifications de feelings opportunistes.

Sebrock, le peu que j'ai discuté, si on peu appeler cela des discussions et son style de jeu en ce début de partie m'en donne un plutôt bon feeling de lui.

Excellent feeling sur Locke_Cole a priori sauf informations contradictoires.
Plutôt bon feeling sur Zanzibar également, même si elle me semble influencable

Je sais toujours pas contre qui je vais voter il faudra faire un choix mais je sais que ce sera le bon tant dans le moment que dans la manière
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 24 Aoû 2011, 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

Naheulbeuk a écrit:
Balthy tu racontes n'impote quoi en fait... L'histoire de Narcisse ne tient pas debout, dans ta théorie ce serait plutôt Zanzibar qui serait louve suspectant un couple mixte or tu ne la suspectes pas du tout !! Serais-tu loup avec elle ?? Rire Rire

Et tu ne trouves pas bizarre que NI carabosse NI missk ne m'ait suspectée ?? Zanzibar même question ? De plus Zanzibar, tu n'es pas voyante, et ce qui est sur c'est que la voyante ne m'a pas sondé, et si elle l'a fait c'est plus grave car le jeu puéril se transformerait en anti-jeu...

Ah oui Zanzibar, mon abscence rime avec vacances et non avec louchitude !! Ma présence dans une partie est totalement indépendante de mon rôle !


Malheureusement pour toi Naheul ce commentaire ne joue pas en ta faveur Sceptique
le "Serais-tu loup avec elle ??" sonne complètement faux surtout qu'il est accompagné de "rires".
Mais le pire étant le "se transformerait en anti-jeu" j'ai le sentiment que ton émotion nous démontre en imaginant que tu es louve, que tu ne comprends pas qu'on t'accuse autant sur le simple fait que missk ait voté contre toi du coup tu en viens à invoquer le fait qu'il y ait de la triche. Donc que tu es effectivement louve et que c'est pas normal qu'on l'ait découvert.
Pour les autres je ne sais s'il y a de la triche mais pour ma part ce n'est pas le cas, et j'ai pas eu besoin d'eux pour voir que pas mal de choses s'assemblent contre toi. Clin d'oeil
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 24 Aoû 2011, 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

Vu le dernier message de Mandrino, ça va être chaud de retrouver qui sont les autres loups je pense...

Et Naheul, ok admettons que K ne t'ait pas sondé, ça ne t'empêche pas d'être quand même louve car déjà vu que tu n'as pas cherché les loups jusque là et que tu n'as pas bcp donné tes avis sur l'ensemble des débats, impossible de pouvoir être rassuré à ton sujet. Et enfin, ton vote contre une K qui était l'une des rares à faire bouger les choses (ce qui était extrêmement positif pour le village), ta façon de voter avec légèreté avec ton statut de mairesse contre une potentielle louve en couple mixte ou tout simplement une villageoise qui a lancé les votes contre un loup, ça n'a rien de rassurant (surtout que l'argument du Solarisme tu me l'as déjà sorti sur une précédente partie!!). Et le fait que tu ne l'avoues pas toi même, ça aussi ce n'est pas rassurant...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zanzibar
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Juil 2011
Messages: 896

MessagePosté le: 24 Aoû 2011, 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

Mandrino a écrit:
Zanzibar a écrit:
Mandrino, je pense qu’il cherche à nous orienter vers de fausses pistes depuis un moment. D’abord, il nous explique qu’un loup a voté contre Narcisse ce qui le conduit jusqu’à moi puis suggère que le Locke puisse être loup mais ne réagit absolument pas sur Naheul.


Et j'ai fait ça où? Quand? Et comment?


En effet, j'ai fait des raccourcis explicatifs rapides. Voici ton premier post de la journée.

Mandrino a écrit:
Gandalf pourrait-il expliquer ceci?
Citation:
Voter contre Locke, c'est un loup.



Bixive, ce n'est pas l'Amoureuse de la Voyante qui a voté contre Naheulbeuk, c'est la Voyante elle-même. Et au vu des circonstances, il semblerait avec le recul qu'elle a eu de bonnes raisons de faire ça..!

Pourquoi les Loups ont éliminé Plouk cette nuit? Il n'y avait pas plus dangereux que lui?


En effet, tu as parlé de Naheul ! Clin d'oeil
Plus sérieusement c'est la petite phrase "Pourquoi les Loups ont éliminé Plouk cette nuit? Il n'y avait pas plus dangereux que lui?" qui suggère que ce n'est pas normal de ne pas avoir tué Locke sauf si il est loup.

C'est clair, ce sont mes soupçons et tu as le droit de ne pas les partager. Par contre fais moi grâce du "je t'attaque donc je t'attaque". Mon constat est simple: nous sommes 8 et dans le pire des cas 5 villageois pour 3 loups. Parmi ces 8, nous avons à priori identifié 1 loup. Mon but est simplement de trouver les 2 autres. C'est uniquement pour cela que je te mentionne.

Depuis un moment j'ai de très gros doutes sur 3 personnes (Bixive, SebRock et toi Mandrino). Je penche maintenant pour toi, Mandrino et Bixive comme étant les 2 loups manquants.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 24 Aoû 2011, 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

Zanzibar a écrit:
Plus sérieusement c'est la petite phrase "Pourquoi les Loups ont éliminé Plouk cette nuit? Il n'y avait pas plus dangereux que lui?" qui suggère que ce n'est pas normal de ne pas avoir tué Locke sauf si il est loup.

C'est clair, ce sont mes soupçons et tu as le droit de ne pas les partager. Par contre fais moi grâce du "je t'attaque donc je t'attaque".


Oui, j'ai parlé de la mort de Plouk pour tenter de lancer le sujet. Je suis comme d'autres ici, et je ne comprends pas pourquoi Plouk est éliminé alors que d'autres, tel que Locke Cole ou même toi, étaient bien plus innocentés par la majorité. Alors je pensais pouvoir recevoir d'autres avis. J'ai réagi pour les mêmes raisons au post de Gandalf. Mais tout ça n'aura servi à rien, car aucun de ces deux sujets n'a intéressé personne..!

Et je ne crois pas avoir joué ce jeu de "tu m'attaques donc je t'attaque". A aucun moment, ni dans un sens ni dans l'autre.
Merci, en effet, de ne pas faire des raccourcis explicatifs rapides. Car parfois les joueurs sont plus attentifs à ces raccourcis et ne vont pas revérifier les faits. Et ça porte préjudice.
Si tu veux me porter préjudice et trouver des raisons de voter contre moi, fais-le sans détourner la vérité.

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 24 Aoû 2011, 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

Mais non Sebrock ! Vraiment pas !!!!!!

Tant pis...

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Zanzibar
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Juil 2011
Messages: 896

MessagePosté le: 24 Aoû 2011, 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

Mandrino a écrit:

Si tu veux me porter préjudice et trouver des raisons de voter contre moi, fais-le sans détourner la vérité.


Je n'ai jamais souhaité détourner la vérité. Je ne pense pas "passer la nuit" alors je donne mon point de vue aujourd'hui. Tu es mon "mauvais feeling" mais je ne prétends pas détenir la vérité.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 24 Aoû 2011, 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

Zanzibar a écrit:
je ne prétends pas détenir la vérité.

Zanzibar a écrit:
Et oui, Naheul est louve. Je peux vous le promettre, vous le jurer, cacher, je ne sais pas quoi encore, ce que vous voulez mais c’est une certitude !!

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Zanzibar
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Juil 2011
Messages: 896

MessagePosté le: 24 Aoû 2011, 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Mandrino a écrit:
Zanzibar a écrit:
je ne prétends pas détenir la vérité.

Zanzibar a écrit:
Et oui, Naheul est louve. Je peux vous le promettre, vous le jurer, cacher, je ne sais pas quoi encore, ce que vous voulez mais c’est une certitude !!


Je ne prétends pas détenir la vérité sauf dans le cas de Naheul !!! Rire
Tu doutes encore du fait que Naheul soit louve ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 24 Aoû 2011, 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

Non, j'ai voté contre elle. Et mon dernier post n'a rien à voir avec la culpabilité de Naheulbeuk. Ni même avec ton innocence.
_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Zanzibar
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Juil 2011
Messages: 896

MessagePosté le: 24 Aoû 2011, 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as mis 2 bouts de mes posts cote-à-cote.

Dans un post, il s'agit de la nécessité pour le village de voter contre Naheul et c'est ma conviction.

Dans le deuxième, j'expose mon point de vue et c'est mon opinion.

Je ne suis pas sure que ce débat soit très intéressant.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 24 Aoû 2011, 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

Zanzibar a écrit:
Je ne suis pas sure que ce débat soit très intéressant.


Alors n'en parle plus.
_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Zanzibar
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Juil 2011
Messages: 896

MessagePosté le: 24 Aoû 2011, 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord !!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 24 Aoû 2011, 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

Donc au final seul Bixive protège plus ou moins Naheulbeuk.

La seule raison qui me pousserait à croire en l'innocent de Naheulbeuk c'est qu'elle n'a pas voté les premiers bûchers.
Et ne pas voter c'est plutôt une attitude de villageois.

Cependant, je ne vote pas contre elle parce que la voyante a voté contre elle.
Je vote contre Naheulbeuk parce qu'elle a trancher contre quelqu'un qui n'était pas accusé.
Et comme elle n'a pas participe aux débats voir à la partie.
C'était pour moi illogique.
Elle aurait du se ranger du côte de ses villageois et choisir entre Sebrock et Balthy.

Alors après peut être qu'on se trompe sur Naheulbeuk, mais alors tu n'aurais jamais du trancher contre missk.

Bixive,
Pour moi ils voulaient que soit Naheulbeuk ou soit Sebrock meurt tout en empêchant le village de remarquer qu'il sont en couple et donc ils sont évité de voter ensemble.[/b]

Et je n'oublie pas que Locke peut être loup.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 24 Aoû 2011, 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou les gens je le dis et je le répète je ne suis pas loup ...

Je sens que demain il va y avoir du sport pour justifier mon innocence si Naheulbeuk est louve et beaucoup de mal à voir le jour se lever si elle est innocente.
Mais j'ai dans l'idée qu'on est en train de faire une belle boulette, au moins je vous aurais prévenu, mais bon il semblerait que la taille de police ai plus de poids sur ce forum qu'un raisonnement logique. Non, Gandalf je ne défends pas Naheulbeuk je trouve qu'elle fait une parfaite cible pour le loup que serait Balthy alors qu'il me semble plutôt évident que l'argument la voyante l'a sondé n'est pas valable, il est possible que Naheulbeuk ai mis un innocent sondé par missK dans ses mauvais feeling. Et alors la théorie de MissK qui aurait sondé Sebrock et Naheulbeuk et les amoureux qui se serait reparti sur les deux pour leur donner d'autant plus de chance de s'en sortir, c'est la partie qui m'a fait le plus rire. Donc je me tais j'ai pas envie de me faire enguirlander une fois de plus au débriefing si je me trompe

A voté
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 24 Aoû 2011, 23:44    Sujet du message: Répondre en citant

Les votes sont clos...
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 145 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com