Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 7: Wild and Untamed Thing

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 145
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Your mission is a failure
Balthy
0%
 0%  [ 0 ]
Mandrino
75%
 75%  [ 3 ]
SebRock
25%
 25%  [ 1 ]
Zanzibar
0%
 0%  [ 0 ]
Nombre de votants : 4
Détail des votes :
Option 2 : SebRock, Balthy, Zanzibar
Option 3 : Mandrino

Auteur Message
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 31 Aoû 2011, 23:03    Sujet du message: Jour 7: Wild and Untamed Thing Répondre en citant



Dr. Frank-N-Furter:
My my my
My my my my my
My my my my
My my
I'm a wild and an untamed thing
I'm a bee with a deadly sting
You get a hit and your mind goes ping
Your heart'll pump and your blood will sing
So let the party and the sounds rock on
We're gonna shake it 'till the life has gone
Rose tint my world
Keep me safe from my trouble and pain

Chorus: We're a wild and an untamed thing
We're a bee with a deadly sting
You get a hit and your mind goes ping
Your heart'll pump and your blood will sing
So let the party and the sounds rock on
We're gonna shake it 'till the life has gone
Rose tint my world
Keep me safe from my trouble and pain

We're a wild and an untamed thing
We're a bee with a deadly sting
You get a hit and your mind goes ping
Your heart'll pump and your blood will sing
So let the party and the sounds rock on
We're gonna shake it 'till the life has gone, gone, gone
Rose tint my world
Keep me safe from my trouble and pain

Riff Raff:
Frank-N-Furter, it's all over
Your mission is a failure
Your lifestyle's too extreme
I'm your new commander
You now are my prisoner
We return to Transylvania
Prepare the transit beam


http://vimeo.com/11380515
Pour la scène entière, avec Rose tint my Wolrd, Don't dream it et Wild and untamed thing: http://preistbuster.wrzuta.pl/film/9I6Y8yYa6Ih

Après une scène légèrement orgiastique dans une piscine, tout les protagonistes réunis, ils se retrouve à nouveaux sur scène pour un danse endiablés ou règne harmonie et, un je-ne-sais-quoi de pas humain... Ils sont même rejoint par le docteur Scott, dans son fauteuil.
La scène s’arrête avec l'entrée de Riff Raff, en costume traditionnel transylvanien. Il explique à Frank que sa mission et un échec, que lui même prend les commande. Frank est alors son prisonnier et Riff Raff compte repartir sur Transexuelle.


Gandalf est mort cette nuit.
Il était:
Spoiler:


Un simple transylvannien



Il reste 4 joueurs. Le maire garde son pouvoir de trancher mais perd sa double voix.

Vous avez jusqu’à Vendredi, 00H (environ, dès que je rentre du boulot en fait Clin d'oeil ), pour éliminer la personne de votre choix.
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars


Dernière édition par Krysta le 02 Sep 2011, 23:53; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 01 Sep 2011, 00:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ba je pense que la partie est terminée, c'est simple le dernier loup est Mandrino. Comme je l'ai dit hier à demi mot, j'ai choisi de tuer ton compère. Donc je suis également certains que tu es loup Sourire

Et ce qui ajoute à ma certitude que tu l'es, c'est hier, c'était la journée "le tout pour le tout" chez les loups. On remarque clairement que c'est LE jour où l'un et l'autre vous vous êtes attaqué entre vous sinon rien nada nothing.
En même temps il fallait sauvé sa peau donc bon c'est compréhensible.
Mais du coup je suis certain que tu es le dernier loup Mandrino Clin d'oeil

Et au fait désolé Balthy hier si je t'ai gardé dans mes "suspects" mais bon il fallait bien laisser planer un doute pour ne pas être tué de nuit tel un villageois trop sur de lui lol Rire


Sinon cette scène du film à l'air très... comment dire... pleine de décadence Heureux Ca donne envie lol
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 01 Sep 2011, 05:58    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, ça se joue entre Sebrock et Mandrino mais je ne sais pas du tout encore lequel aura ma voix.

Autant Sebrock je te pense villageois, mais j'en pense pas moins pour Mandrino donc le dernier loup joue clairement très bien!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 01 Sep 2011, 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

Balthy a écrit:
Pour ma part, ça se joue entre Sebrock et Mandrino mais je ne sais pas du tout encore lequel aura ma voix.

Autant Sebrock je te pense villageois, mais j'en pense pas moins pour Mandrino donc le dernier loup joue clairement très bien!


Oui, enfin là il serait tant de faire de nous différencier Confus Rire

Le plus simple c'est que tu ailles lire les 1er jour, et tu constateras des choses.

Notamment le fait que Bixive et Mandrino se sont toujours évités dans leur message. C'est à ca que je fait référence hier sans citer Mandrino.

Pareil, ca te choque pas toi, que beaucoup de personnes me soupçonnent et hop discrètement Bixive et Mandrino limite me défendent. Selon moi, c'est évident qu'ils cherchaient à ne pas trop m'enfoncer à leur tour me sachant villageois. Clin d'oeil

Et puis j'ai envie de te dire qu'à ce stade de la partie si tu doutes encore de mon innocence tu as du surement rater quelques éléments ^^
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 01 Sep 2011, 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je suis allé faire le bilan de tout ce que j'ai relevé contre Mandrino pour vous montrer l'évidence:

Jour 2:
missK vote contre Mandrino

Jour 3:
Comme le disait missK:
"Par contre, j'ai eu l'idée de regarder les autres votants qui ont voté par deux, parce que... deux loups peuvent très bien voter à deux dans un jour où comme celui-là les votes allaient être éparpillés.

Il y a donc Mandrino et Zanzibar contre Gandalf et Xinome et Narcisse contre Laure."

Ici elle visait de toute évidence plus Narcisse que les autres, mais pour moi le choix de Mandrino contre Gandalf était clairement un vote facile puisque un peu louche aux yeux de tout le monde et on sait maintenant que Gandalf était villageois.
Et bizarrement ce jour là, Gandalf disait qu'il gardait Mandrino à l'oeil.

Jour 4:
Quand Bixive arrive sur la partie, il s'attaque à missK quand elle parlait notamment de Mandrino, Zanzibar, Xinome et Narcisse:
"Pour le moment j'ai un feeling vraiment pas terrible à ton encontre,"
Clairement pour défendre Mandrino.

Juste après Mandrino, en remet une couche contre missK:
"Enfin si, je vois là une sacrée dose de suivisme!

Car concrètement, MissK, à part dire dans tous ses posts qu'il n'y a trop peu de participation [...] elle écrivait à peine quelques mots. Ce n'est pas la quantité qui compte, mais la qualité!
Et le fait donc que Carabosse, MissK, et Zanzibar soient d'accord pour voter sur Narcisse avec rien de concret, j'ai un peu de mal."
Si ca, c'est pas une défense entre loup je sais pas ce que c'est...

Ensuite:
"Du coup, peut-être aurait-il donné l'autorisation à ses compères Loups de l'accuser"
Pour moi, Mandrino fait clairement un solarisme.
Juste après:
"Et je réagis au dernier post de Bixive concernant Balthy.
Car moi j'avais noté un assez bon feeling le concernant lors de la journée précédente. Son post m'avait bien plu, perso'..."
Bizarrement, Mandrino parle à Bixive de Balthy mais alors il omet totalement de dire ce qu'il pense de Bixive par la même occasion.

ET Bixive répond:
"Mandrino ce n'est pas dans le contenu que je trouve le post de Balthy étrange, mais dans la rareté de ses interventions. Attitude qui n'est pas dans les habitudes de Balthy quand il est villageois. Du coup j'aimerais vraiment l'entendre un peu plus. "
Ba tiens lui non plus ne parle pas de Mandrino en lui même... Bizarre...

J'étais bien d'accord avec Gandalf quand il disait:
"J'aime pas trop comment Mandrino enfonce le clou sur Zanzibar."

Mandrino a dit:
"Voilà, je préfère! Car oui, SebRock a été réticent à vos théories, tout simplement. Je pense que si vous aviez attaqué n'importe qui d'autre que Narcisse pour les mêmes raisons, SebRock aurait réagi de même. Enfin je dis ça, c'est l'impression que ça me donne."
C'est gentil de m'avoir défendu mais pour moi il n'y a qu'un loup pour avoir la vérité en face et savoir que je peux être villageois en ayant voulu faire la part des choses sur Narcisse.

Au final je vous laisse constater qu'il n'y a aucune intéraction entre Naheulbeuk, Bixive et Mandrino. Ils se zappent totalement et se concentrent uniquement sur les villageois bien mis en avant: Gandalf, Zanzibar, missk et moi.

Jour 5:
Bixive se jette sur Gandalf et Zanzibar.
Mandrino se jette sur Gandalf, parle à Bixive sans même évoquer un quelconque soupçon et puis alors cette remarque:
"Pourquoi les Loups ont éliminé Plouk cette nuit? Il n'y avait pas plus dangereux que lui?" Comment vous dire que ca sent le focul de loup qui a clairement voulu donner aucune info en tuant Plouk lool.

Tiens par contre Bixive à parler de moi:
"La seul chose qui est vraie c'est que le débat doit être un minimum consistant. J'ai un doute parce qu'il y a plusieurs personnes qui ont changé d'avis du tout au tout notamment Balthy sur Sebrock, et Sebrock ne semblait pas plus inquiet que çà l'autre jour quant à Gandalf il vient de retourner sa veste du tout au tout..." Et juste après Mandrino ne relève rien mais enfonce le clou sur Gandalf.

Ensuite, pendant que moi j'expliquais que j'étais sur que Naheulbeuk soit louve elle répond:
"Mais non Sebrock ! Vraiment pas !!!!!!Tant pis..."
Je pense que j'aurais été loup elle n'aurait même pas relevé comme elle fait pour les autres.
Sinon il suffit de lire que Mandrino reste fixé sur ce que dit Zanzibar.

JOUR 6:
Enfin, hier à partir du moment où on vise Bixive, bizarrement celui-ci et Mandrino se lancent plein de piques sorties de nul part, comme s'ils sentaient que c'était foutu donc il faut tenter le tout pour le tout en grillant son compère.

Mandrino dit "Inconcevable?! Naheulbeuk était Capitaine!!!" à Bixive et c'est tout... euh même pas un soupçon envers lui??
Et après plusieurs interventions de TOUT le monde:
"Beaucoup de choses ont été avancées contre Bixive, et il est difficile de passer à côté. En-dehors du fait qu'il "chercherait mieux s'il était villageois", parce que c'est souvent un argument dont je ne tiens pas compte, il y a dans son jeu des étrangetés qui font mouche, et que j'ai déjà relevées..."
Ah tiens donc! Sortis de nul part, quand tout le monde se dirige contre Bixive Mandrino a des soupçons!
Et au final on voit Bixive qui vote contre Mandrino, c'est pour moi le vote "Bon ba je vais voter contre mon compère au mieux ca m'innocente si je survie, au pire ca l'innocente un peu si je meurs".

Pour finir:
cette nuit, à la place de Mandrino j'aurais effectivement choisi entre Zanzibar et Gandalf qui sont les 2 plus innocentés, sauf que Gandalf avait beaucoup de soupçons affichés contre Mandrino donc peut être plus intéressant.
Mais si vraiment le loup était ailleurs, dans ce cas Mandrino serait mort pour moi c'est une évidence! Un loup seul à ce stade n'aurait aucun intérêt de laisser un villageois vivant avec la mairie sinon il n'a aucune chance de se sauver au bucher à 4 joueurs!

_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 01 Sep 2011, 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je suis allé faire le bilan de tout ce que j'ai relevé contre Mandrino pour vous montrer l'évidence:

Jour 2:
missK vote contre Mandrino
Euh... Et alors? Premier jour, pas toujours grand chose de concret à se mettre sous la dent. C'est tombé sur moi, et voilà! Ceci n'est pas un argument.

Jour 3:
Comme le disait missK:
"Par contre, j'ai eu l'idée de regarder les autres votants qui ont voté par deux, parce que... deux loups peuvent très bien voter à deux dans un jour où comme celui-là les votes allaient être éparpillés.

Il y a donc Mandrino et Zanzibar contre Gandalf et Xinome et Narcisse contre Laure."

Ici elle visait de toute évidence plus Narcisse que les autres, mais pour moi le choix de Mandrino contre Gandalf était clairement un vote facile puisque un peu louche aux yeux de tout le monde et on sait maintenant que Gandalf était villageois.
Et on sait maintenant que Laure était Villageoise aussi. Mais à ce moment-là, un Gandalf Villageois n'était absolument pas évident. Sauf si tu le savais! En ce cas, mes félicitations!
Et bizarrement ce jour là, Gandalf disait qu'il gardait Mandrino à l'oeil.Mais il pouvait me garder à l'oeil autant qu'il voulait! contrairement à d'autres, ce n'est Gandalf qui m'inquièterait en me gardant à l'oeil ou en me soupçonnant!

Jour 4:
Quand Bixive arrive sur la partie, il s'attaque à missK quand elle parlait notamment de Mandrino, Zanzibar, Xinome et Narcisse:
"Pour le moment j'ai un feeling vraiment pas terrible à ton encontre,"
Clairement pour défendre Mandrino.
Pourquoi ça, me défendre moi? Tu viens de dire toi-même que MissK parlait alors d'autres joueurs que moi!

Juste après Mandrino, en remet une couche contre missK:
"Enfin si, je vois là une sacrée dose de suivisme!
Refais une lecture plus attentive de mes posts. Est-ce vraiment MissK que je visais, là..?

Car concrètement, MissK, à part dire dans tous ses posts qu'il n'y a trop peu de participation [...] elle écrivait à peine quelques mots. Ce n'est pas la quantité qui compte, mais la qualité!
Et le fait donc que Carabosse, MissK, et Zanzibar soient d'accord pour voter sur Narcisse avec rien de concret, j'ai un peu de mal."
Si ca, c'est pas une défense entre loup je sais pas ce que c'est...
C'est la réaction d'un joueur qui n'aime pas les accords arbitraires entre joueurs pour éliminer au petit bonheur la chance un joueur qui leur déplait pour une raison inconnue.

Ensuite:
"Du coup, peut-être aurait-il donné l'autorisation à ses compères Loups de l'accuser"
Pour moi, Mandrino fait clairement un solarisme.
Euh... Ce qui signifierait que c'est ce qui s'est passé, donc? Que les joueurs qui ont accusés Narcisse sont Loups? Ai-je accusé Narcisse?
Juste après:
"Et je réagis au dernier post de Bixive concernant Balthy.
Car moi j'avais noté un assez bon feeling le concernant lors de la journée précédente. Son post m'avait bien plu, perso'..."
Bizarrement, Mandrino parle à Bixive de Balthy mais alors il omet totalement de dire ce qu'il pense de Bixive par la même occasion.
Oui, j'ai évoqué Balthy, et je n'ai pas parlé des dix autres joueurs encore en vie à ce moment. Je protégeais mes dix compères Loups?! Ah ben non, suis-je bête, il n'y en a que quatre!

ET Bixive répond:
"Mandrino ce n'est pas dans le contenu que je trouve le post de Balthy étrange, mais dans la rareté de ses interventions. Attitude qui n'est pas dans les habitudes de Balthy quand il est villageois. Du coup j'aimerais vraiment l'entendre un peu plus. "
Ba tiens lui non plus ne parle pas de Mandrino en lui même... Bizarre...
Et si tu demandais plutôt des comptes à Bixive? Là, ce n'est pas de mon fait s'il réagit sur Balthy qui était alors sujet de notre discussion, et qu'il ne parle pas des autres vivants!

J'étais bien d'accord avec Gandalf quand il disait:
"J'aime pas trop comment Mandrino enfonce le clou sur Zanzibar."
Et sinon, je pouvais donner mes impressions et mes soupçons, ou je devais rester silencieux..?

Mandrino a dit:
"Voilà, je préfère! Car oui, SebRock a été réticent à vos théories, tout simplement. Je pense que si vous aviez attaqué n'importe qui d'autre que Narcisse pour les mêmes raisons, SebRock aurait réagi de même. Enfin je dis ça, c'est l'impression que ça me donne."
C'est gentil de m'avoir défendu mais pour moi il n'y a qu'un loup pour avoir la vérité en face et savoir que je peux être villageois en ayant voulu faire la part des choses sur Narcisse.
Alors là, excuse-moi d'avoir réagi aux attaques contre toi! Excuse-moi d'avoir donné mon avis! Excuse-moi tout simplement d'avoir joué la partie!

Au final je vous laisse constater qu'il n'y a aucune intéraction entre Naheulbeuk, Bixive et Mandrino. Ils se zappent totalement et se concentrent uniquement sur les villageois bien mis en avant: Gandalf, Zanzibar, missk et moi. Alors dis-moi, comment réagir sur Naheulbeuk qui n'a pas brillé par sa participation, par exemple? Et il s'avère que Bixive ne faisait pas partie de mes centres d'intérêts. Ah oui, c'était un Loup, maintenant on le sait.

Jour 5:
Bixive se jette sur Gandalf et Zanzibar.
Mandrino se jette sur Gandalf, parle à Bixive sans même évoquer un quelconque soupçon et puis alors cette remarque:
"Pourquoi les Loups ont éliminé Plouk cette nuit? Il n'y avait pas plus dangereux que lui?" Comment vous dire que ca sent le focul de loup qui a clairement voulu donner aucune info en tuant Plouk lool.
Sauf que! Sauf qu'il y avait effectivement bien plus dangereux que Plouk à ce moment-là! Vraiment et sincèrement, personne ne s'est posé cette même question? Comme je l'ai déjà dit, j'ai tenté un sujet de débat qui a été tué dans l'oeuf. Est-ce ma faute?

Tiens par contre Bixive à parler de moi:
"La seul chose qui est vraie c'est que le débat doit être un minimum consistant. J'ai un doute parce qu'il y a plusieurs personnes qui ont changé d'avis du tout au tout notamment Balthy sur Sebrock, et Sebrock ne semblait pas plus inquiet que çà l'autre jour quant à Gandalf il vient de retourner sa veste du tout au tout..." Et juste après Mandrino ne relève rien mais enfonce le clou sur Gandalf.
Je devais relever quoi, exactement?

Ensuite, pendant que moi j'expliquais que j'étais sur que Naheulbeuk soit louve elle répond:
"Mais non Sebrock ! Vraiment pas !!!!!!Tant pis..."
Je pense que j'aurais été loup elle n'aurait même pas relevé comme elle fait pour les autres.
Revenons plutôt à moi, veux-tu? ^^
Sinon il suffit de lire que Mandrino reste fixé sur ce que dit Zanzibar. Oui, je l'aime bien, en fait, Zanzibar...

JOUR 6:
Enfin, hier à partir du moment où on vise Bixive, bizarrement celui-ci et Mandrino se lancent plein de piques sorties de nul part, comme s'ils sentaient que c'était foutu donc il faut tenter le tout pour le tout en grillant son compère.

Mandrino dit "Inconcevable?! Naheulbeuk était Capitaine!!!" à Bixive et c'est tout... euh même pas un soupçon envers lui??
Et après plusieurs interventions de TOUT le monde:
"Beaucoup de choses ont été avancées contre Bixive, et il est difficile de passer à côté. En-dehors du fait qu'il "chercherait mieux s'il était villageois", parce que c'est souvent un argument dont je ne tiens pas compte, il y a dans son jeu des étrangetés qui font mouche, et que j'ai déjà relevées..."
Ah tiens donc! Sortis de nul part, quand tout le monde se dirige contre Bixive Mandrino a des soupçons!
Et au final on voit Bixive qui vote contre Mandrino, c'est pour moi le vote "Bon ba je vais voter contre mon compère au mieux ca m'innocente si je survie, au pire ca l'innocente un peu si je meurs".
Y'a aussi le côté: "bon, bah je vais voter contre Mandrino qui est pas mal soupçonné, je vais peut-être réussir à m'en tirer et voir les Villageois éliminer l'un des leurs!" Je n'avais pas le droit de relever les absurdités de Bixive, moi? Et si j'avais décidé d'utiliser ma double voix pour attaquer quelqu'un d'autre, ça se serait aussi retourné contre moi! J'ai suivi la voix du peuple à laquelle j'adhérais, et là-dessus on va m'éliminer? Voilà bien une raison pour laquelle je déteste avoir ce poste de Capitaine!!

Pour finir:
cette nuit, à la place de Mandrino j'aurais effectivement choisi entre Zanzibar et Gandalf qui sont les 2 plus innocentés, sauf que Gandalf avait beaucoup de soupçons affichés contre Mandrino donc peut être plus intéressant.
Parce que Zanzibar, non? Je m'inquiète bien plus des accusations et du jeu de Zanzibar que de ceux de Gandalf! Alors pourquoi j'aurais laissé Zanzibar en vie? Un mot d'elle et c'en était fini de moi! Alors que Gandalf, que tu dis "innocenté", ne l'était pas tant que ça pour tout le monde!
Mais si vraiment le loup était ailleurs, dans ce cas Mandrino serait mort pour moi c'est une évidence! Un loup seul à ce stade n'aurait aucun intérêt de laisser un villageois vivant avec la mairie sinon il n'a aucune chance de se sauver au bucher à 4 joueurs! Sauf si, par exemple, c'est toi le Loup et que tu trouves le moyen de faire converger tous les votes contre moi! Ce que tu fais avec brio, d'ailleurs, je serais même tenté de voter contre moi! Mais sans rire, je n'ai plus de double-voix, et le Loup qui m'aurait tué cette nuit avait une petite chance, certes existante, de devenir Capitaine à son tour. Ne pas tuer le Capitaine, c'est attirer les regards sur lui, ça a toujours été le cas!

Cela dit, je te félicite pour ce travail de recherche. Mais attention, tu prends des morceaux de la partie et tu les avances avec la seule optique que je suis Loup. Prendre la partie dans son ensemble en faisant attention à d'autres détails et sans vouloir faire de moi par avance un Loup pourrait changer la donne!

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Zanzibar
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Juil 2011
Messages: 896

MessagePosté le: 01 Sep 2011, 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je passe très très vite car je suis au boulot et je n’ai vraiment pas le temps. Je posterai par contre plus longuement ce soir.
J’ai bien compris que SebRock est sûr que Mandrino est le dernier loup. Balthy hésite encore entre Mandrino et SebRock. Mais toi Mandrino, tu suspectes qui ?
Mandrino, je fais ce post maintenant en partant du principe que tu n’auras pas de connexion après 18h.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 01 Sep 2011, 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Jour 4:
Quand Bixive arrive sur la partie, il s'attaque à missK quand elle parlait notamment de Mandrino, Zanzibar, Xinome et Narcisse:
"Pour le moment j'ai un feeling vraiment pas terrible à ton encontre,"
Clairement pour défendre Mandrino.
Pourquoi ça, me défendre moi? Tu viens de dire toi-même que MissK parlait alors d'autres joueurs que moi!

Mais parce que de toutes évidences ce n'était pas pour défendre Xinome et Zanzibar, donc surement Narcisse, mais en allant plus loin dans les journées c'était pour défendre l'intérêt des loups. Et qui profite de l'attaque envers missk? toi puisque tu en rajoutes une couche après.

Citation:
Juste après Mandrino, en remet une couche contre missK:
"Enfin si, je vois là une sacrée dose de suivisme! Refais une lecture plus attentive de mes posts. Est-ce vraiment MissK que je visais, là..?

Car concrètement, MissK, à part dire dans tous ses posts qu'il n'y a trop peu de participation [...] elle écrivait à peine quelques mots. Ce n'est pas la quantité qui compte, mais la qualité!
Et le fait donc que Carabosse, MissK, et Zanzibar soient d'accord pour voter sur Narcisse avec rien de concret, j'ai un peu de mal."
Si ca, c'est pas une défense entre loup je sais pas ce que c'est... C'est la réaction d'un joueur qui n'aime pas les accords arbitraires entre joueurs pour éliminer au petit bonheur la chance un joueur qui leur déplait pour une raison inconnue.

Au final tu décomposes ta citation en 2, or quand je dis "en remet une couche contre missK" je prend toute la phrase pour la compréhension: donc la partie "car concrètement, missk, etc..." fait aussi parti de ma remarque, et donc oui tu essaies de la décrédibiliser.
Je suis d'accord sur le principe des accords arbitraires, je l'ai moi même également évoqué. Mais là il faut avouer que la coïncidence avec le fait que ca te permet de défendre les loups est énorme.

Citation:
Ensuite:
"Du coup, peut-être aurait-il donné l'autorisation à ses compères Loups de l'accuser"
Pour moi, Mandrino fait clairement un solarisme.Euh... Ce qui signifierait que c'est ce qui s'est passé, donc? Que les joueurs qui ont accusés Narcisse sont Loups? Ai-je accusé Narcisse?

Je ne dis pas que TOI tu as accusé Narcisse, mais que TU révèles d'une certaine manière ce qui se passe réellement. ET effectivement après que missk & Co se soient jetés sur Narcisse, au final j'ai le sentiment que certains loups n'ont pas cherché à le défendre plus que ca. La preuve: au final quand on parle de défense de Narcisse on ne relève que ce que j'ai fait alors que jamais je me serais suicider dans une défense pareil d'un compère. Donc les autres loups n'ont pas cherché plus que ca à sauver Narcisse: d'où mon interprétation que tu fais surement un solarisme (au sens large on va dire).

Citation:
Oui, j'ai évoqué Balthy, et je n'ai pas parlé des dix autres joueurs encore en vie à ce moment. Je protégeais mes dix compères Loups?! Ah ben non, suis-je bête, il n'y en a que quatre!

Tentative de désentrelacer mes éléments!!! lol
Quand je relève ca, c'est un : "une fois de plus, aucune référence à Bixive" et non un "DANS cette citation, il ne parle pas de Bixive".

Citation:
Et sinon, je pouvais donner mes impressions et mes soupçons, ou je devais rester silencieux..?

C'est drôle tu sors souvent ce genre d'argument sur la partie...
Je ne te reproche pas d'avoir des suspects, mais le fait que jamais tu n'as eu de loups dans tes soupçons SAUF quand ils étaient foutus. Et comme par hasard tes soupçons sont toujours dirigés dans l'intérêt des loups:
- il faut tuer la voyante -> soupçon contre missk
- il faut tuer ceux qui trouvent un peu trop facilement les loups -> soupçon contre Zanzibar
- bon quel villageois pourrait passer au bucher facilement -> Gandalf
- bon ba Bixive va y passer -> ba "moi aussi je le trouve louche"

Citation:
Alors là, excuse-moi d'avoir réagi aux attaques contre toi! Excuse-moi d'avoir donné mon avis! Excuse-moi tout simplement d'avoir joué la partie!

C'est facile de répondre ça une fois de plus! loool
Tu n'avais à ce stade de la partie aucun autre intérêt à me défendre, que de me mettre dans la poche si je survis car tu te montres comme mon seul allié donc ca fait un villageois dans ta poche, ou alors si je meurs pour te faire innocenter en disant "bon ba je m'en doutais, ca se sentais qu'il se défendait comme un villageois".

Citation:
Et il s'avère que Bixive ne faisait pas partie de mes centres d'intérêts. Ah oui, c'était un Loup, maintenant on le sait.

Oui bizarrement, alors que sur d'autres parties, tu l'aurais vivement titillé pour en tirer des éléments mais là tu l'as laissé avancer tranquillement dans la partie! Et maintenant on a la confirmation mais pour ma part il y avait plusieurs éléments depuis quelques jours qui m'avait fait tilter comme je l'ai déjà dit mais toi RIEN, bizarre. Et comme tu le dis maintenant on sait que c'est un loup donc on peut constater SES interactions avec les autres joueurs. Or tous les élements qu'il a lancé sur moi n'était pas pour jouer en ma faveur. Quel aurait été son intérêt aussitôt dans la partie pour mettre son compère en avant?? aucun, c'est pour ca que vous avez mené votre petit train tous les 2 sans montrer de lien entre vous publiquement!

Citation:
Je devais relever quoi, exactement?

Ben, aucun élément directement, mais ENCORE une fois tout ce qui touche à Bixive tu t'abstiens de montrer une position que ca soit allié ou ennemi.

Citation:

Cela dit, je te félicite pour ce travail de recherche. Mais attention, tu prends des morceaux de la partie et tu les avances avec la seule optique que je suis Loup. Prendre la partie dans son ensemble en faisant attention à d'autres détails et sans vouloir faire de moi par avance un Loup pourrait changer la donne!

Mais merci! ^^ C'est normal, j'ai tous les éléments qui pour moi mènent à une évidence donc rien d'extraordinaire Heureux
ET non je ne le fais pas dans la seule optique que tu es loup, tu aurais pu être un villageois totalement pommé qui ne sert que l'intérêt des loups depuis le début sans s'en rendre compte, mais Mandrino honnêtement, je ne crois pas que tu découvres le loup-garou... Confus Rire
Enfin, c'est simple pour moi Zanzibar est innocenté depuis pas mal de temps grâce à ses choix, ses votes, ses positions. Balthy j'ai mis un peu plus de temps mais j'ai remarqué qu'il avait eu des positions bien affirmées contre certains loups et inversement donc ca me parait peu probable qu'il soit loup. Et puis ben il reste toi et moi, je le dis une fois de plus, la réaction que j'ai eu en début de partie était lié à mon caractère et non à mon rôle, et si on réfléchis 2 sec, j'ai tout de même plus ou moins défendu Narcisse seul contre tous en début de partie, j'ai affiché de nuit un soutient pour Naheulbeuk pour dire qu'elle n'avait pas choisi d'être maire,etc... Même si j'avais été loup j'aurais eu exactement les mêmes pensées mais je ne l'aurais pas affiché, au contraire c'est déjà assez stressant d'être loup je vais pas en ajouter une couche en m'affichant plus que besoin.

Donc par élimination + tout ce que j'ai avancé = Mandrino tu es loup c'est un fait, c'est une réalité.
Maintenant plutôt que de tourner en rond il suffit de connaître les positions de Balthy et Zanzibar et on verra bien si eux aussi on capté tout ce que j'ai relevé. Voilou
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 01 Sep 2011, 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

SebRock a écrit:
Maintenant plutôt que de tourner en rond il suffit de connaître les positions de Balthy et Zanzibar et on verra bien si eux aussi on capté tout ce que j'ai relevé.


Mais bien entendu qu'ils auront relevés ou en tout cas c'est ce qu'ils prétendront! Tu leur sers une victime idéale sur un plateau d'argent! Tu as fait un sacré boulot qui m'impressionne moi-même! Et si le Loup n'est pas toi mais Zanzibar ou Balthy, pourquoi irait-il te contredire?!
Tu as gagné ta journée, tu as retourné contre moi absolument tout ce que j'ai pu faire ou dire sur cette partie. Tu m'as complètement détruit. Tu fais de moi un joueur aux erreurs grotesques de newbie.
J'ai montré en reprenant ton post toutes les failles de ton argumentation, mais tu les descends à nouveau en arrangeant les faits pour me faire passer pour un Loup!

Ainsi, soit tu es un brillant Loup et tu mériteras ta victoire, soit tu es un Villageois aveuglé qui aura cependant eu le mérite de défendre tes idées jusqu'au bout.
Tu me reproches d'avoir un mauvais feeling contre Bixive un peu à la dernière minute, tu fais de même contre moi... Et tu le fais avec brio! Le bling-bling, ça marche.

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 01 Sep 2011, 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

Mandrino a écrit:
Tu as gagné ta journée, tu as retourné contre moi absolument tout ce que j'ai pu faire ou dire sur cette partie. Tu m'as complètement détruit. Tu fais de moi un joueur aux erreurs grotesques de newbie.
J'ai montré en reprenant ton post toutes les failles de ton argumentation, mais tu les descends à nouveau en arrangeant les faits pour me faire passer pour un Loup!


Non tu n'as pas montré les failles de mon argumentation tu as justement "arranger les faits pour détruire mes arguments" et là tu essaies de me reprocher ce que tu es en train de faire! Clin d'oeil

Mandrino a écrit:
Ainsi, soit tu es un brillant Loup et tu mériteras ta victoire, soit tu es un Villageois aveuglé qui aura cependant eu le mérite de défendre tes idées jusqu'au bout.
Tu me reproches d'avoir un mauvais feeling contre Bixive un peu à la dernière minute, tu fais de même contre moi... Et tu le fais avec brio! Le bling-bling, ça marche.


Et maintenant la carte du Caliméro Heureux J'avoue tu connais toutes les défenses possibles et inimaginables lol
et encore une fois tu arranges mes propos soit disant je t'ai dans mes mauvais feelings à la dernière minute, or au contraire j'ai déjà expliqué pourquoi je te pensais loup hier mais que je votais pas contre toi pour les arguments de fairplay. Donc il n'est point question de blingblig.
J'aurais joué la carte du blingbling j'aurais repris un post de Gandalf avec tous les votes mis en couleur Clin d'oeil

Et tiens c'est bizarre mais tu ne réponds pas à la question de Zanzibar?
Quand je lis ta réponse, je crois comprendre que tu ne me désignes pas comme loup mais Balthy ou Zanzibar, alors dans ce cas quels sont tes arguments contre eux?
Après tout, c'est le dernier bucher sinon on a perdu, donc pourquoi ne pas exposer tes arguments pour trouver les loups?

Balthy > Mandrino ou Sebrock
Zanzibar > Mandrino ou Sebrock si je ne me trompe pas
Sebrock > Mandrino
Mais toi? tu vas "sauver ta peau" et voter contre moi alors que c'est le dernier bucher de la partie? ou alors tu as clairement un loup en tête?
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zanzibar
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Juil 2011
Messages: 896

MessagePosté le: 01 Sep 2011, 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien chapeau messieurs pour ce travail de recherche et d’interprétation !!

SebRock, as-tu vraiment lu mes posts pour penser que j’hésite entre toi et Mandrino ? Clin d'oeil

Plus sérieusement, j’ai innocenté SebRock depuis quelque temps. Je l’ai très sérieusement soupçonné un moment à cause de ses réactions avant les votes contre Narcisse et Naheul mais j’ai finalement réalisé que c’était lié à sa personnalité protectrice envers ce qu’il considère contre des « injustices ». Par contre, je trouve ses réactions sont trop spontanées et engagées pour être celles d’un loup calculateur.

Je pense que Mandrino est loup depuis longtemps mais ce matin j’avais comme un affreux doute envers Balthy pas très rationnel il faut le dire.

Objectivement je trouve que Mandrino est de loin bien plus louche. En fait, ce que je te reproche Mandrino c’est de ne pas prendre position. Je n’ai pas relu toute la partie mais je crois que la seule personne contre qui tu as réellement avancé des arguments, c’est moi. Et quand je te demande qui tu suspectes et bien pas de réponse … Triste ; A ce stade de la partie, tu dois tout de même avoir une idée sur qui peut être le loup. Finalement, tu pratiques le même « suivisme » que tu me reprochais plus tôt dans la partie.

Balthy, je m’adresse à toi car tout repose sur toi.

Je ne voterai que demain pour avoir l’opportunité de prendre en compte ce qui va encore se dire mais ce sera très certainement contre Mandrino. SebRock devrait faire de même.

Si tu votes contre Mandrino c’est plié, nous éliminons Mandrino. Si tu votes contre SebRock, il suffit que Mandrino fasse de même et comme il tranche, ce sera SebRock qui sera éliminé. Tu as donc une lourde responsabilité sur les épaules !!

Pour t’aider à faire ce choix, je te rappelle que c’est le but d’un loup d’avoir un comportement de villageois et que Mandrino n’a ce comportement que depuis récemment. Il a suivi le village contre Naheul et Bixive (il faut dire que la supériorité numérique était là) mais n’a jamais été le premier à pointer du doigt le fait qu’ils puissent être loups. Il s’est pourtant exprimé très tôt le jour du vote contre Naheul.

Au fait, c’est quoi un solarisme ???
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 02 Sep 2011, 00:00    Sujet du message: Répondre en citant

Zanzibar a écrit:
Et bien chapeau messieurs pour ce travail de recherche et d’interprétation !!

SebRock, as-tu vraiment lu mes posts pour penser que j’hésite entre toi et Mandrino ? Clin d'oeil
[... ]
Au fait, c’est quoi un solarisme ???


Merci enfin en même temps j'ai bien senti au réveil que ca allait se jouer entre Mandrino et moi donc je me devais de mettre en avant l'évidence.

Sinon j'avais cru comprendre que tu me mettais de côté mais dans le doute je trouvais ca plus intéressant de mettre que Balthy et toi hésitez entre nous 2.

Un solarisme, ca fait référence au joueur Solaris qui avait pour habitude de faire des théories en place publique qui sont en réalité ce qui s'est réellement passé. Exemple: Je suis loup et je dis "je pense que les loups ont tué Machin car il a soupconné Truc au jour 1 mais que la sorcière l'a sauvé et a tué Bidule du coup" et moi en tant que loup je sais que c'est ce qui s'est réellement passé donc je fais un solarisme.
Bon je suis pas le mieux placé pour l'expliquer mais bon c'est à peu près ça Heureux
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 02 Sep 2011, 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'ai un feeling un peu moins bon envers Mandrino mais j'ai du mal à me décider. Je rejoins Zanzi sur le fait que c'est assez étrange que Mandrino soit autant sur la défense et qu'il ne jongle pas avec une attaque contre Sebrock, pour justement faire lyncher le dernier loup s'il pense que c'est lui... car on ne sait pas trop ce qu'il pense, en fait!

Je vais devoir voter avant 19h...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 02 Sep 2011, 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux pas te mettre la pression Balthy, mais si tu as vraiment un doute relis les journées précédente, et regarde ce qu'avance mandrino par rapport à Bixive, Naheul et Narcisse... Confus
En tout cas ce qui est sur c'est que Zanzibar et moi même votons contre Mandrino. Mandrino ba en fait je suppose qu'il va voter contre moi mais bon j'aurais bien aimé me défendre si je suis louche sur quelque chose :/
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 02 Sep 2011, 23:53    Sujet du message: Répondre en citant

Frank-N-Furter, it's all over
Your mission is a failure
Your lifestyle's too extreme
I'm your new commander
You now are my prisoner
We return to Transylvania
Prepare the transit beam
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 145 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com