Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Les GaGiens (rôles)

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 146
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 01 Sep 2011, 03:32    Sujet du message: Les GaGiens (rôles) Répondre en citant

Les GaGiens


Chaque rôle est représenté par un joueur plus ou moins emblématique de GaG, que j'ai choisi après de nombreux classements objectifs parmi tous les joueurs du forum.
Il y a donc 7 villageois spéciaux, 8 simples villageois, 6 neutres et 5 loups


Les Admins (les Loups) :

Spoiler:

Gael, Manu, Milambar, Jonas et Krysta.
En gros, si vous ne connaissez aucun de ces 5 joueurs ni Tanguy le loup garou blanc (voir plus bas), vous êtes soit nouveau sur GaG, soit vous ne prenez pas le temps de parcourir GaG soit vous n'êtes jamais venus à une rencontre parisienne GaG!
Ils devront m'envoyer par message privé leur choix et même leurs discussions, j'aime bien connaître leurs raisonnement. Attention, si je reçois plusieurs victimes différentes, il n'y a alors pas de victimes (de même si c'est le loup blanc qui m'envoie une victime différente d'un loup).




Les Neutres :
Spoiler:


¤ Tanguy, le Loup blanc: en tant qu'admin créateur du forum, il se réveille mélangé aux loups mais à la fin il doit gagner seul. Il aura l'occasion chaque nuit impaire de pouvoir se réveiller seul dans son coin pour tuer 1 loup en plus de la victime choisie par les loups.

¤ Zorélie, l'ado-loup: elle ne porte pas pour rien son surnom de Zorélouve, ainsi elle peut décider de rejoindre les loups si elle le souhaite. Pour cela, elle doit m'envoyer un nom chaque nuit jusqu'à ce qu'elle trouve l'un des loups ou loup blanc (le terme "ado-loup" fait référence à ma partie précédente, où je distingue l'enfant loup qui est cherché par les loups alors que l'ado-loup cherche par lui même tel un ado qui n'en fait qu'à sa tête).

¤ Mandrino, le Joueur de Flûte: Le modérateur qui gère le bon déroulement des inscriptions aux parties et qui use de ses charmes pour trouver des meneurs (Tire la langue).
Il pourra chaque nuit charmer 0, 1 ou 2 personnes.
Les charmés d'une même nuit se reconnaitront entre eux.
Il ne peut pas se charmer par contre il n'est pas obligé de charmer son éventuel amoureux. Dans tous les cas, il doit gagner seul ou en couple.

¤ Osuniev, le Voleur: C'est simple quand on pense voleur on pense Osu et inversement, ne me demandez pas pourquoi, c'est comme ca lol.
Il devra choisir entre les 2 rôles non distribués. Attention, peu importe son choix, s'il est sondé par la voyante c'est le rôle de Voleur qui prime.

¤ Xinome et Solaris, les 2 ennemis: Les plus ou moins habitués de GaG auront sans doute entendu parler de la malédiction Xinome/Solaris qui veut qu'à chaque partie jouée ensemble ils ne sont jamais dans le même camp ou alors l'un d'eux meurt dès le début.
C'est pourquoi les 2 ennemis de la partie se connaîtront et font parti du camp des villageois mais ils ne peuvent gagner ensemble. Ainsi, l'un des deux doit mourir.
Exception: si cupidon forme un couple composé des 2 ennemis, ils peuvent gagner ensemble avec le village.



Les GaGiens :
Spoiler:


¤ Narcisse, Cupidon: L'amour de Narcisse fera effet dès la nuit d'introduction. Il me désignera 2 personnes qu'il désire lié jusqu'à la fin. Il peut se désigner s'il le souhaite. Les amoureux se reconnaîtront aussitôt.

¤ Balthy, le Salvateur: Tellement altruiste ce Balthy qu'il protégera une personne chaque nuit ou lui même (beaucoup moins altruiste), jamais 2 fois la même personne deux nuits d'affilé.

¤ Janabis, la Voyante: Son don pour trouver les loups dès le 1er jour sera peut être utile à un joueur sur cette partie! Chaque nuit, il pourra sonder une personne et découvrir son alignement: Admins, Neutre ou Gagiens. Attention donc à l'interprétation des rôles neutres à cause notamment du voleur.

¤ Winterspoon, la sorcière: C'est simple Winterspoon fait la pluie et le beau temps à l'aide de sa cuillère d'hiver donc il peut sauver une personne et en tuer une autre. S'il ne reçoit pas de victime, soit il y a eu un désaccord ou une absence de choix de la part des loups, soit le salvateur a protégé la victime. Même s'il a déjà utilisé sa potion de vie, je continuerai de lui donner le nom des victimes chaque nuit.

¤ Ysengrain, le Chasseur: VENGEANNCEEE sera donnée si elle venait à mourir. Elle peut (et je l'invite à le faire vivement pour l'organisation) se décider à l'avance sur sa victime.

¤ Jnst, M. Stats: Si vous désirez obtenir un stats sur GaG, faites appel à Jnst! lol
Chaque nuit, il pourra obtenir un statistique au choix:
- % de messages appartenant aux simples villageois la veille.
- % de messages appartenant aux Neutres la veille.
- % de messages appartenant à 1 rôle GaGien ET 1 rôle Neutre la veille.
Attention, quand il reste 10 joueurs vivants, il perd son pouvoir.

¤ sSerenity, Mr. Secret: Il y a plusieurs personnes qui auraient pu avoir ce rôle de "Monsieur potin" mais par élimination, sSerenity s'accordait parfaitement avec. ^^
Chaque nuit, il pourra soit obtenir un indice(sur le secret d'un joueur) choisis au hasard sans connaître le propriétaire du secret, soit me demander à qui appartient un indice qu'il aura obtenu plus tôt dans la partie.

* 8 Simples Villageois:
Bixive, CevieuxfoudeMaurice, Chamaloow, Jewl,
Lawliet, missK, Naheulbeuk et Tristana.
Bien entendu, je ne précise pas le pseudo exact quand je distribue les rôles.


J'ai demandé à la majorité des joueurs s'ils m'autorisaient à utiliser leur pseudo pour un rôle, mais j'ai du en oublier certains. Si jamais vous désirez ne pas voir votre pseudo être lié à la partie faites le moi savoir en privée avant le lancement de la partie pour que je fasse les changements.
Sinon, je m'excuse auprès de tout ceux qui espéraient voir leur pseudo dans la liste. J'ai pensé à chaque joueur de GaG pour créer cette partie donc vous faites parti de cette histoire même sans être cité. Il m'a bien entendu fallu faire des choix pour avoir 26 pseudos sur les 500 du forum, et j'ai utilisé différents critères objectifs pour y arriver (nombre de messages, nombres de victoires, popularité de l'état civil, hiérarchie du forum, ptit bonus pour ceux ayant joué dernièrement pour les faire monter dans le classement, élimination des disparus de GaG même en IRL...).

_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146


Dernière édition par SebRock le 01 Sep 2011, 10:14; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 01 Sep 2011, 07:50    Sujet du message: Répondre en citant

OK, plein de rôles super sympas...
Alors petite question encore, même si le cas a peu de chances d'arriver.
Supposons que Cupidon aient choisi les ennemis pour amoureux.
Comment ceux-ci peuvent-ils espérer gagner ?
Sinon bon courage à Sebrock pour la gestion de cette partie qui va lui demander un travail considérable !

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 01 Sep 2011, 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement si cupidon choisi les 2 ennemis, il a vraiment une chance de cocu lol mais surtout dans ce cas:
les flèches de Cupidon règlent les conflits entre ces 2 villageois et ils deviennent donc 2 amoureux villageois tout simplement.

Tu fais bien de me le faire relever pour que je le précise ;-D

Merci pour tes encouragements sinon Heureux
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 01 Sep 2011, 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

J'adooooore ! Bravo Seb !
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Cardorwen
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Aoû 2011
Messages: 377
Localisation: Dark side of the moon

MessagePosté le: 01 Sep 2011, 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

La noob a des questions ! ^^
# Si le voleur a le choix entre deux rôles de loup-garou, je suppose qu'il est obligé de prendre l'un des deux... Question stupide mais je prefère en avoir le coeur net.
# Si l'ado-louve se fait sonder après avoir rejoint la meute, elle est vue Admin ou Neutre ?

Pas d'autre question pour le moment, votre honneur.
_________________
« Et garde-toi des bons et des justes ! Ils aiment à crucifier ceux qui s'inventent leur propre vertu, — ils haïssent le solitaire.» - Nietzsche

Lady Cardorwen Clegane, Dame du Château-qui-fait-peur (Harrenhal). Ça me pique un peu entre les côtes et je me sens pas très bien.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 01 Sep 2011, 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

Oui bonne question Cardowen: j'étendrai même ta question à :
- si l'ado loup se fait sonder, que réponds-tu à la voyante :
avant qu'il ait trouvé sa meute ? => villageois ?
après qu'il ait trouvé sa meute ? => loup ?
- le joueur de flûte ? => villageois ?

Enfin dernière question : pourquoi les simples villageois n'auront pas les rôles exacts alors que tous les autres rôles les ont... Quel est l'intérêt de ne pas divulguer à chaque personne sa véritable identité ?

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 01 Sep 2011, 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Narcissou ^^

Cardorwen a écrit:
La noob a des questions ! ^^
# Si le voleur a le choix entre deux rôles de loup-garou, je suppose qu'il est obligé de prendre l'un des deux... Question stupide mais je prefère en avoir le coeur net.
# Si l'ado-louve se fait sonder après avoir rejoint la meute, elle est vue Admin ou Neutre ?

Pas d'autre question pour le moment, votre honneur.


# Le voleur a obligation de faire un choix, s'il n'en fait pas je tire à pile ou face. Sourire

# faut que je vois comment je l'ai écris mais la voyante a 3 possibilités de résultats: Admin, Neutre, ou GaGien TELS qu'ils sont indiqué dans les 3 listes ci-dessus peu importe l'évolution de leur personnage, donc:
- le loup blanc = neutre
- le voleur PEU IMPORTE son choix final = neutre
- l'ado-louve recruté ou PAS = neutre
- ennemie (même en couple avec son ennemie) = neutre
etc... ^^

Concernant les Simples Villageois, c'est une habitude qu'on a pris sur GaG pour éviter les revendications du style "Je suis le simple villageois Machin"...
ET puis comme ca, ca laisse le suspense jusqu'à leur mort, ou fin de partie ^^

Ais je bien répondu à vos questions, maitre Cardorwen et maitre Carabosse? ^^
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 01 Sep 2011, 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

euh non désolée tu as tout bien écrit en fait concernant la voyante... ça fait juste bizarre par rapport à d'habitude où elle a plus d'infos.
Là c'est très limité lorsque le joueur est neutre, mais c'est très bien ça change...
En fait il va falloir bien relire tous les rôles...

Par contre, je trouve cela dommage pour les simples villageois même si c'est une habitude...Quand on est simple villageois, on n'est déjà pas grand chose alors si on peut même pas s'authentifier et avoir un nom, je trouve cela dommage.
Je vois pas trop quel serait le problème d'une revendication "je suis le villageois machin". Il n'est pas forcément plus ou moins crédible pour autant.
Enfin, c'est pas moi qui vais révolutionner les règles de GAG ! Clin d'oeil

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 01 Sep 2011, 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse a écrit:
euh non désolée tu as tout bien écrit en fait concernant la voyante... ça fait juste bizarre par rapport à d'habitude où elle a plus d'infos.
Là c'est très limité lorsque le joueur est neutre, mais c'est très bien ça change...
En fait il va falloir bien relire tous les rôles...

Par contre, je trouve cela dommage pour les simples villageois même si c'est une habitude...Quand on est simple villageois, on n'est déjà pas grand chose alors si on peut même pas s'authentifier et avoir un nom, je trouve cela dommage.
Je vois pas trop quel serait le problème d'une revendication "je suis le villageois machin". Il n'est pas forcément plus ou moins crédible pour autant.
Enfin, c'est pas moi qui vais révolutionner les règles de GAG ! Clin d'oeil

En fait, je sais plus c'est sur quelle partie, mais ca c'est finis en :
bon je suis la voyante, moi je suis tel simple villageois, moi tel simple villageois etc... et au final ben les loups étaient les derniers... du coup ca peut gacher le jeu.
Mais je t'assure le fait d'avoir une "identité" ne changera en rien le degré "simple" du simple villageois ^^

Sinon, en parlant des simples villageois et de la voyante, n'oublie pas que si je limite ce genre de pouvoir c'est aussi parce qu'avec M Stats qui peut tout de même avoir une sacrée puissance s'il tombe juste sur un stats en comptant le nombre de message de chacun des joueurs, M Secret qui au final a plus de chance de découvrir un secret que les autres et donc d'avoir des pouvoirs supplémentaires, ET enfin le fait que chacun peut trouver un secret pour obtenir un pouvoir ca fait déjà beaucoup Heureux
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cardorwen
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Aoû 2011
Messages: 377
Localisation: Dark side of the moon

MessagePosté le: 01 Sep 2011, 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

Parfait !
J'aime bien ce système, ça évite d'avoir une voyante bourrine qui plie la partie à elle toute seule...

Merci de tes réponses !
_________________
« Et garde-toi des bons et des justes ! Ils aiment à crucifier ceux qui s'inventent leur propre vertu, — ils haïssent le solitaire.» - Nietzsche

Lady Cardorwen Clegane, Dame du Château-qui-fait-peur (Harrenhal). Ça me pique un peu entre les côtes et je me sens pas très bien.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 01 Sep 2011, 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de problème pour la voyante. C'est vrai que Mr Stats est hyper puissant... Trop bien ce rôle ! Clin d'oeil même si c'est prise de tête au niveau des calculs ... j'espère en tout cas que la personne qui aura ce rôle les feras ces calculs Clin d'oeil

Pour ce qui est des identités, je ne vois pas en quoi on est obligé de croire qq'un quand il dit "je suis tel simple villageois". Un loup peut l'avoir dit comme le simple villageois. Mais bon, si vous êtes tous d'accord avec cela, ça doit en effet avoir son importance...

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 01 Sep 2011, 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse a écrit:
Pas de problème pour la voyante. C'est vrai que Mr Stats est hyper puissant... Trop bien ce rôle ! Clin d'oeil même si c'est prise de tête au niveau des calculs ... j'espère en tout cas que la personne qui aura ce rôle les feras ces calculs Clin d'oeil

Pour ce qui est des identités, je ne vois pas en quoi on est obligé de croire qq'un quand il dit "je suis tel simple villageois". Un loup peut l'avoir dit comme le simple villageois. Mais bon, si vous êtes tous d'accord avec cela, ça doit en effet avoir son importance...


En fait, à la base, le rôle de simple villageois est là pour symboliser le peuple lambda donc déjà lui donner une identité c'est un peu faux, mais bon on le fait pour l'histoire de la partie surtout et aussi pour simplifier en quelque sorte la liste de rôles. Sourire Enfin, dans tous les cas au final si tu es simple villageois, tu peux t'appeler pierre paul jacques tu es censé jouer de la même manière donc c'est une simple sécurité Rire
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 03 Sep 2011, 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

Rien à redire sur les règles, c'est clair, simple, classique! J'aime^^
Et puis Balthy en salvateur, la classe quoi! Cool
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 03 Sep 2011, 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

Grave moi je veux pas être MStats chais pas compter ><
Et la vision de la voyante est très bien
Tout est bien de toute façon Sourire
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 03 Sep 2011, 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ade a écrit:
Tout est bien de toute façon Sourire


Et là, c'est le drame Choc Rire
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 04 Sep 2011, 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore aussi.
Impatient !!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Zanzibar
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Juil 2011
Messages: 896

MessagePosté le: 06 Sep 2011, 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

Une petite question supplémentaire concernant l'ado-loup avant le début de la partie et la distribution des rôles. Elle sonde chaque nuit un joueur. Est-ce qu'elle va connaitre le role du joueur sondé, à savoir gagien, neutre ou admin ou juste avoir l'info qu'elle qu'elle a trouvé un loup ou pas ?
Si elle sonde le loup blanc, est-ce qu'il rejoint la meute ? Si oui, sait elle que c'est le loup blanc ?
Si elle ne trouve aucun membre de la meute et que le village gagne, a t'elle gagné avec le village ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 06 Sep 2011, 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

Zanzibar a écrit:
Une petite question supplémentaire concernant l'ado-loup avant le début de la partie et la distribution des rôles. Elle sonde chaque nuit un joueur. Est-ce qu'elle va connaitre le role du joueur sondé, à savoir gagien, neutre ou admin ou juste avoir l'info qu'elle qu'elle a trouvé un loup ou pas ?
Si elle sonde le loup blanc, est-ce qu'il rejoint la meute ? Si oui, sait elle que c'est le loup blanc ?
Si elle ne trouve aucun membre de la meute et que le village gagne, a t'elle gagné avec le village ?


Alors l'ado-loup, devra chaque nuit me donner un nom ou pas.
Le résultat sera soit "Tu as trouvé un loup tu rejoins la meute" ou "tu n'as pas trouvé de loup".
Elle ne voit pas de différence entre loup et loup blanc (je crois l'avoir précisé Heureux).
Elle n'est en aucun cas une voyante. ^^
Tant qu'elle ne trouve pas de loup, elle fait parti du village donc elle peut gagner avec.
Par contre, si elle trouve un loup, elle a donc les mêmes conditions de victoire qu'un autre loup.

Cas exceptionnel:
Si pendant une même nuit, les loups ont choisi pour victime l'ado-loup et que cette même nuit l'ado-loup a trouvé un loup, il meurt sans les rejoindre à moins d'être sauvé par un pouvoir.

Précision pour la plupart des rôles qui attendent une réponse de ma part (sauf la sorcière):
Je ne donne les résultats qu'à la fin de la nuit SI vous êtes encore vivant!
(Voyante, charmés, ado-loup, Mr Secret...)

_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 146 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com