Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

[Jour 2] Mauvaise blague de matelas
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 146
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 15 Sep 2011, 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

Mais bien sur on te suit Gael. Clin d'oeil
Je sais que j'insiste lourdement mais je vous demande des explications à tous et au final personne n'est capable de me répondre. Triste
Je voudrais bien avoir un autre suspect pour lequel je doute plus mais tant que je n'en ai pas, c'est clair que je préfère "taper" sur des "faux"absents. ie pas les absents qui sont occupés IRL comme par ex Krysta qui vient de s'expliquer mais d'autres qui se connectent mais pas pour le forum.
Je ne vois pas ce qui a de louche à cela mais puisqu'en effet tu n'es pas habitué à jouer avec moi, pas de pb, fais ce que bon te semble. Triste

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 15 Sep 2011, 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

J'arrive j'arrive je suis là !! Je lis la journée et je poste ! Désolé j'étais occupée (et c'est pas du pipo, je me fais harceler par texto par mon ex chef qui me menace...donc bon aller poser une main courante chez les flics ca dure 3 plombes, et faut y aller plusieurs fois parceque ils sont jamais d'accord sur "où" faire la main courante !)

A tout de suite !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 15 Sep 2011, 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben super !! je suis contente de te voir arriver Tristana ! J'attends plus que ton avis sur tout ça... Clin d'oeil
Et désolée pour tes problèmes IRL

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
chloran
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Aoû 2011
Messages: 105

MessagePosté le: 15 Sep 2011, 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

Arthur, Arthur....

Tu me connais donc je t'invite à attendre les autres qu'ils réagissent à mes propos avant de les démonter...

Cela me donne tout de même un bon avis sur toi mais cela ne m'aide pas pour savoir contre qui je vais voter.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Arthur
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Sep 2011
Messages: 190

MessagePosté le: 15 Sep 2011, 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

On ne sait jamais avec toi. Surtout que je dois repartir, donc j'ai réagi sur ce qui était écrit. J'ai voté contre Diogene.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 15 Sep 2011, 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Me revoilà !

Bon voici mes feelings après la lecture en diagonale :

Le cas Narcisse : Alors là les jeunes (et vieux) vous m'avez fait marrer. J'ai envie d'innocente Narcisse mais vraiment sincèrement. Pourquoi ? Parceque j'ai personnellement réagi exactement comme lui en voyant la mort de Marcram : "OUAIIIS on a buté un méchant" et puis après j'ai vu que personne n'éructait de joie, je comprenais pas...Je n'ai compris que en voyant Narcisse fustigé de tous les cotés, cad y'a 10 minutes Heureux. Donc sa réaction m'inspire une franche naïveté et un garçon qui n'a pas bien lu les règles ou qui ne s'en souvient pas bien (et bon perso moi quand je suis louve ou que j'ai un rôle important, je lis quand même bien les règles pour être sure de pas me faire pigeonner !!!)
Donc voilà tout ca pour dire que j'ai pas l'impression que Narcisse soit loup, parceque bon passer pour une blondasse soit, mais quand on est loup, on préfère rester discret. Après effectivement, Narcisse est un excellent joueur et peut très bien nous avoir sorti le "bateau" du siècle Heureux
Mais bon moi je fonctionne comme ca : je compare les réactions de joueurs par rapport aux miennes, et quand je pense qu'un joueur est innocent, je me retourne vers ses attaquants, à savoir Balthy qui s'est jeté sur lui comme un américain sur un big mac gratos Heureux

Naheul et sa théorie : Bon ben écoutez je vais rejoindre Narcisse dans son groupe de blondes, mais j'ai beau avoir lu 2 fois son post et les explications qui ont suivi, j'ai toujours rien compris Heureux Bon whatever, ce qui m’intéresse c'est que Naheul a été la 1ere à poster pour sortir une théorie de folie. Sachant que la brave Naheul est plutôt du genre discrète dans les parties que j'ai joué avec elle, je la vois mal être louve, sortir de sa discrétion habituelle pour se jeter sous les feu de la rampe ! Donc Naheul est pour moi également innocente.

Le mort du bucher Marcram : Décédé donc après tranchage du maire. Mes impressions sur les votants contre lui :
Déjà on retrouve Narcisse que j'ai innocenté plus haut dans le post.
Ensuite Cardorwen la mairesse : bon un maire loup c'est du déjà vu, mais un maire loup alors que c'est une de ses 1ere partie sur le forum, c'est déjà plus rare, ou alors elle est, passez moi l'expression, sacrément couillue pour oser faire ce coup là Heureux, d'autant plus que je l'ai trouvé assez honnête lors du jour 0.
Enfin Cyril : Bon ok, j'ai voté contre lui pour le bucher justement parceque je le sentais vraiment pas. Et même maintenant je le sens tjrs pas...autant Narcisse et Cardo j'arrive à trouver une explication, autant lui qui vote contre Marcram, je le sens pas...Ptetre que effectivement, comme l'ont avancé bcp d'entre vous, y'a un loup qui a tenté de protéger son pote Noodles...J'en sais trop rien là honnêtement...

J'ai véritablement un souci avec Noodles en fait, maintenant que j'y pense...Il est quand même au centre des débats ce jour ci, et pourtant, il ne nous a gratifié que d'un simple post, et encore, un post légèrement à coté de la plaque O_O Ducoup je le sens vraiment mal...Un innocent à toujours tendance à vouloir se défendre (bien ou mal), son désintérêt total de son sort ne me dit rien qui vaille -_-.

Bref je pense voter contre Noodles, parceque je suis un peu "feelingless" par rapport aux autres joueurs (enfin j'ai des feelings positifs sur certains, mais négatif, j'ai vraiment que Noodles qui me vient là tout de suite)

Voilà désolé de ne poster que maintenant, Et pour info, j'ai réagi sur le topic du secret de Carabosse parceque c'était rapide à lire et sans prise de tête, alors que les débats, faut quand même se poser pour comprendre ce qu'on lit Sourire



Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 15 Sep 2011, 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Eh ben voilà Tristana, j'avoue que tu me rassures carrément.
Je trouve ton post très clair et très réfléchi.
Je ne suis pas d'accord avec tout ce que tu dis (Cyril et Noodles) mais les cas Naheul, Narcisse et Cardorwen je suis plutôt d'accord.
Et tu as raison sur le fait que poster sur mon secret est moins prise de tête que de répondre sur forum. Mais si tout le monde faisait comme toi, on n'aurait des posts que quelques heures avant le vote et donc pas de discussion.

Bref, je ne voterai pas contre toi à ce bûcher.
Je tournerai plutôt mon vote vers Alexandra à moins que d'autres posts me semblent plus louches d'ici là.

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Cardorwen
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Aoû 2011
Messages: 377
Localisation: Dark side of the moon

MessagePosté le: 15 Sep 2011, 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

@Sylph : tu fais un raccourci sur mes propos envers Arthur. Je lui ai demandé d'expliquer son vote contre Alexandra, puis d'expliciter encore un peu son explication. Concrètement, je lui ai demandé d'aller au bout de sa pensée à mon sujet. C'est pas encore ça, mais il va finir par accoucher, j'y compte bien !

Je trouve d'ailleurs la discussion Arthur/Chloran particulièrement surjouée. C'est trop grandiloquent pour être honnête. Du coup, Chloran passe dans mes feelings mitigés (mais je n'ai pas pour habitude de lui faire confiance de toute façon). Quant à Arthur... J'ai toujours tendance à le voir villageois. Raison de plus pour que quelque chose cloche à ce niveau-là, parce que j'ai vraiment l'impression d'avoir vu deux loups faire semblant de s'attaquer.

Bon feeling sur Tristana. J'aime vraiment sa façon de s'exprimer, ses posts sont directs et posés, pas "calculés". (HS : et bon courage avec tes soucis, j'espère pour toi que ça va se régler vite fait)

Mes trois principaux suspects du jour sont Zallin, Noodles et Motoko.
¤ Zallin : je ne sais toujours pas ce que tu penses d'Ade... Tu arrives dès le début du jour en balançant une petite phrase accompagnée d'une petite carriole de sous-entendus, et quand on te demande d'expliciter (quand tu as répondu, on était déjà 2 à avoir posé la question, depuis, qqn d'autre s'est rajouté), tu réponds à côté. "Vouloir survivre" ne témoigne pas d'un alignement spécifique. Pour moi ta réponse est insuffisante et fuyante, et c'est l'attitude que tu as depuis le début de la partie.
¤ Noodles : tu es content d'être vivant. Et...? Ne t'inquiète pas, la chauve-souris ne t'oublie pas.
¤ Motoko : on peut te reprocher la même chose que Tristana reproche à Noodles : un petit post et puis s'en va. Genre "oh, bah dis, j'ai fait du suivisme". Formidouble ! La seule chose qui me dissuade de voter contre toi pour l'instant, c'est justement le fait que tu aies dit avoir fait du suivisme au bûcher précédent. Je pense qu'un loup n'aurait pas été bête/suicidaire/inconséquent au point d'annoncer ça et de ne pas repasser, genre RàF. Encore que, tout es possible...

Mon vote se portera donc contre l'un de ces trois joueurs.

_________________
« Et garde-toi des bons et des justes ! Ils aiment à crucifier ceux qui s'inventent leur propre vertu, — ils haïssent le solitaire.» - Nietzsche

Lady Cardorwen Clegane, Dame du Château-qui-fait-peur (Harrenhal). Ça me pique un peu entre les côtes et je me sens pas très bien.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Arthur
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Sep 2011
Messages: 190

MessagePosté le: 15 Sep 2011, 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas une seule fois attaqué Chloran.

Si Zallin est celui auquel je pense, il n'est pas loup. Sauf que, et ce fut l'objet du petit débat que certains n'ont pas compris hier, je n'en sais rien et je ne veux pas revenir dessus. Tant pis pour lui.

Pour mon vote contre Diogene, c'est une impression comme ça. J'ai relu tous ses messages de la partie en utilisant la fonction recherche, et je n'ai pas été convaincu par ce qu'il écrit ni trop aimé sa petite insistance sur moi à la suite de Balthy qui reposait sur un détail abracadabrant.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 15 Sep 2011, 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ah et j'ai également oublié de parler du vote de Zallin que je trouve facile : vu qu'apparemment ca a "charclé" entre eux par mp interposés si je me souviens bien (ca me parrait loin !), ben Zallin a choisi de voter Arthur mais j'ai plus l'impression que c'est parceque ce dernier est allé le titiller, et non pas parcequ'il a un réel mauvais feeling sur lui...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 15 Sep 2011, 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là j'ai toujours pas piger pourquoi on parlait de moi de la sorte mais bon comme ça viens de gens qui ne me connaissent pas du tout et avec qui je n'ai jamais joué je laisse couler ...
MAIS vu ce que ça donne je pense que mon vote va se diriger tout droit vers Zalin car bon je kif pas trop comment tu laisses des infos douteuses graviter autour de moi.

Très peu inspiré par les posts de Diogène aussi, amis je saurais aps trop dire pourquoi on verra au jour suivant après relecture
De même à propos des gens accusant Narcisse pour un truc complétement bète alors que il n'est pas le seul à s'etre trompé il me semble, bref je relirai le tout
Autre mauvais feeling, Zalin avec un tas de post des plus inutiles à mes yeux mais là pour le coup j'attend de voir il y a des gens que je trouve plus louche que lui.

Sinon mes bons feeling croissent dans le positif et c'est bien Sourire. bref je suis dans la partie ( enfin un peu plus qu'au début)
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
JonSnow
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Aoû 2011
Messages: 36

MessagePosté le: 15 Sep 2011, 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mes trois principaux suspects du jour sont Zallin, Noodles et Motoko.
¤ Zallin : je ne sais toujours pas ce que tu penses d'Ade... Tu arrives dès le début du jour en balançant une petite phrase accompagnée d'une petite carriole de sous-entendus, et quand on te demande d'expliciter (quand tu as répondu, on était déjà 2 à avoir posé la question, depuis, qqn d'autre s'est rajouté), tu réponds à côté. "Vouloir survivre" ne témoigne pas d'un alignement spécifique. Pour moi ta réponse est insuffisante et fuyante, et c'est l'attitude que tu as depuis le début de la partie.
¤ Noodles : tu es content d'être vivant. Et...? Ne t'inquiète pas, la chauve-souris ne t'oublie pas.
¤ Motoko : on peut te reprocher la même chose que Tristana reproche à Noodles : un petit post et puis s'en va. Genre "oh, bah dis, j'ai fait du suivisme". Formidouble ! La seule chose qui me dissuade de voter contre toi pour l'instant, c'est justement le fait que tu aies dit avoir fait du suivisme au bûcher précédent. Je pense qu'un loup n'aurait pas été bête/suicidaire/inconséquent au point d'annoncer ça et de ne pas repasser, genre RàF. Encore que, tout es possible...



quand je te lis je trouve ca super convaincant c'est presque effrayant
et comme j'ai malgre tout rien a redire, je me demande si je vais pas suivre...
j'ai quand même beaucoup de mal avec les messages de balthy, mais j'ai l'impression d'etre le seul a le penser, dans le meme genre sylph aussi ne me revient pas trop
_________________
"First Lesson. Stick them with the pointy end"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Alexandra
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Jan 2009
Messages: 469
Localisation: Courbevoie (92)

MessagePosté le: 15 Sep 2011, 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous ! je suis désolée de répondre si tardivement, j'ai eu deux journées de folie :/, je n'ai absolument pas eu le temps de poster. Quelques idées en vrac :

Cardorwen, Carabosse, Tristana (non non je ne suis pas du tout gril power Clin d'oeil) : je les sens très à l'aise, je les vois villageoise.

J'ai beaucoup plus de mal avec les gens qui restent très neutres dans leur message, qui ne montrent pas trop leurs émotions... Par exemple chloran, ou Gaël. Après je sais très bien que cela peut être un style de jeu, mais j'ai toujours l'image du loup qui veut rester discret...

Je réitère mon vote contre chloran, faute de mieux :/
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 15 Sep 2011, 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors rapidement :

mes bons feelings :
Cardorwen, Narcisse, Carabosse, Arthur; (ds une moindre mesure Jonsnow) (ils parlent beaucoup et je comprend ce qu'ils disent, je ne sens pas de fausseté dans leurs propos) (cà reste du "ressenti" bien sûr, c'est subjectif (feeling))

mes pas très bons feelings : Balthy (je comprends pas tous ce qu'il dit, je ressens presque de la fausseté, mais je ne suis pas sûr donc j' attends de voir demain.)

Zallin (ou arthur, j'ai pas trop compris leur délire hier)


Silph, si j'ai bien compris tu veux tuer narcisse parce que tu es toi même narcisse ou narcissique ailleurs ?

Ade me laisse une très bonne impression, claire etc... Ce qui justement me fait me méfier de lui, car je sais qu'il joue bien quand il est loup et mal quand il est villageois ... (donc à surveiller)

Diogène : ne parle pas beaucoup.

Ahhhhhh plus que 4 minutes et je ne sais toujours pas contre qui voter :S

Krysta : t'es où ? Zanziabaar aussi..

J'hésite à voter blanc ou contre l'un de mes mauvais feeling..

Edit : j'ai été charmé avec Tristana.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 15 Sep 2011, 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

Fin du Jour 2

J'envoie de ce pas les indices choisis par les 3 gagnants à ceux-là ainsi qu'aux 3 joueurs qu'ils ont choisis.


PS: ca a été très rapide j'ai reçu la majorité des réponses peu après 14h donc ne vous étonnez pas si vous n'êtes pas gagnant malgré votre rapidité.
PPS: N'hésitez pas à m'envoyer vos réponses MEME si vous savez qu'il est tard car je dresse vos moyennes pour toute la partie ^^

Voici les réponses aux Epreuves de ce jour: Spoiler:



_1_
Chlorure de sodium ou Sel

_2_
-776 1er Jeux Olympiques, -247 Hannibal, 570 Mahomet, 742 Charlemagne, 1163 Notre Dame de Paris, 1452 Léonard de Vinci, 1668 Fables de La Fontaine, 1889 Tour Eiffel.

_3_
Moulin rouge

_4_
New York (Erevan, Yaoundé, Ottawa, Nicosie, Kingston, Riga et Wellington)
Certains m'ont bien fait rire... Rire

_5_
67 !
De loin ma question préférée! lol Certains ont fait au pif ca se voit, d'autres m'ont avoué avoir compté et avoir eu une sacrée surprise:
le dernier commentaire de ma part au jour 0 indique "il y a eu 67 questions validées" Rire


_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 146 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com