Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

[Jour 3] La nuit porte... sommeil
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 146
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 16 Sep 2011, 22:06    Sujet du message: [Jour 3] La nuit porte... sommeil Répondre en citant

Jour 3:
La nuit porte... sommeil


De toute évidence, le départ de Zallin a été une bonne chose pour nos habitants, puisque ils ont tous dormis à point fermé.

Vous avez jusqu'à Lundi 23h pour désigner un probable coupable par message privé. (3 jours de débats car il y a la rencontre GaG pour ceux qui ne l'auraient pas encore remarqué)

_______________

Epreuves du Jour 3


Règles générales pour les épreuves:
Ci-dessous une série d'épreuves vous attend.
Chacune des épreuves vaut un certain nombre de points.
Vous pouvez vous aider d'internet, j'ai bien entendu pris en compte ce paramètre puisque je ne peux être derrière vous...
Vous devez me renvoyer toutes vos réponses avec leur numéro de question dans un seul message privé le plus vite possible.
Les personnes qui auront le plus de points, départagées en cas d'égalité selon leur rapidité, recevront un indice sur un secret au hasard.

Je posterai les épreuves Lundi vers 15h pour changer d'horaire encore une fois.

Comme la nuit dernière, il y aura 6 gagnants mais seuls les 3 premiers choisissent chacun un secret qui sera partagé aux 4e, 5e et 6e participants.


_1_
Spoiler:

Type d'épreuve: Time's up/taboo/pyramide
Thème: Expressions
3 points
Si je vous dit "Avoir honte telle une poule", vous me dites?



_2_
Spoiler:

Type d'épreuve: Question
Thème: Histoire
2 points
Quelle grande classe d'animaux fait son apparition sous la période du jurassique?



_3_
Spoiler:

Type d'épreuve: Image
Thème: Histoire/Culture
3 points
Quel est le nom du château sur cette photo ?



_4_
Spoiler:

Type d'épreuve: Puzzle
Thème: Cinéma
5 points
Dans la liste ci-dessous, vous reconnaitrez des personnages de Blockbuster américain et de films cultes français. Prenez la 1ère lettre du prénom des acteurs qui les ont interprétés, remettez ces 8 lettres dans l'ordre et le nom d'un acteur célèbre devrait apparaître.
Brian O'Conner, Gandalf, Odile Deray, Lara Croft, Morpheus, William Turner, Ghost Rider et Amélie Poulain.



_5_
Spoiler:

Type d'épreuve: Question
Thème: Histoire
2 points
Qui a été le plus important conquérant Mongol?



______________________

Récompenses durant le Jour 3:
Au choix pour 5 gagnants mais à chaque choix effectué je le retire de la liste:
- Droit de sonder exactement un rôle la nuit de son choix.
- Droit de bloquer n'importe qui la nuit pour un rôle OU le jour de son choix pour les votes.
- Impossibilité de mourir la nuit OU le jour de son choix.
- peut poser 5 questions à 2 morts de son choix sur leur secret (10 questions au total donc)
- peut connaitre la nuit de son choix soit le choix des loups, du salvateur OU de la sorcière et aura une double voix au bucher suivant la nuit en question.


Je rappelle que la phase de questions/réponses 3 se termine exceptionnellement Samedi à 23h!
La phase de questions/réponse 4 se terminera à la fin de la nuit 4.

_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146


Dernière édition par SebRock le 19 Sep 2011, 14:01; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Noodles
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Juil 2011
Messages: 180

MessagePosté le: 17 Sep 2011, 00:32    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

N'ayant pas posté hier, je passe répondre aux questions de la veille.
J'avoue que j'ai voulu voté contre Tristana pour son absence sur le forum.
J'ai changé dans la soirée car on m'a dit que j'étais en danger.
J'ai fait du suivisme et de la survie primaire.
Sourire

Tristana, Tristana, Tristana, ...
Sourire
Ca devient intéressant.

Tristana a écrit:
Il est quand même au centre des débats

Quel centre? celui que tu voudrais faire croire à qui? et pourquoi?
Relis la précédente journée et vois qui a été suspecté fortement: Narcisse, Zallin, chloran, Arthur et... toi.
Zallin dit que j'étais dans ces mauvais feelings. Je suis sur la liste des « bad guys » de notre maire super héro.
C'est amusant comme tu veux me mettre en avant alors que franchement, ta position n'est pas forcement plus confortable que la mienne au jour 2.

Tristana a écrit:
Il ne nous a gratifié que d'un simple post, et encore

Oui ... un simple post.
Remarque que tu n'as pas fait beaucoup mieux : 2 posts en fin de journée (difficile de répondre dessus) dont 1 de 2 lignes!
Et tu viens me donner des leçons? Soyons clair, si tu ne les avais pas posté... Je pense qu'on aurait ete nombreux à voter contre toi... qui préfère passer du temps à tchater sur le forum ou chercher des secrets au lieu de venir alimenter LA recherche: celle des loups.

Tristana a écrit:
un post légèrement à coté de la plaque O_O

mais c'est totalement gratuit comme réflexion Choc et assez décevant de ta part...
J'ai en qq lignes, répondu à la théorie de Naheulbeuk, dit pour qui j'avais voulu voter et dit que je n'avais plus de suspect.
Le dernier point explique mon silence... Il faut y ajouter un peu d'alcool et une bonne soirée entre copains aussi.

Cardorwen a écrit:
tu es content d'être vivant. Et...?

... et tu te serais ennuyée si je n'étais pas là.Sourire De plus, les villageois compteraient un de leur membre en moins.Triste
Cardorwen a écrit:
Ne t'inquiète pas, la chauve-souris ne t'oublie pas

Tu m'avais presque manqué Cardorwen. Fait attention à tes feeling/votes... une nouvelle erreur et tu pourrais devenir suspect.

Bon feeling : Caraboss, missK, Motoko
Neutre : chloran(+), Balthy (+), Arthur(-) Cardorwen(- pour ces mauvais feeling, + par son humour...volontaire?)
Bad : Krysta(1 post!), Tristana(---)
Pour les autres, je ne sais pas... encore des neutres Sourire

Au fait Zallin m'avait posé une question au quelle j'avais déjà répondu.
Lors de la première nuit, j'avais voté contre Krysta.
A très bientôt
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 17 Sep 2011, 09:04    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de mort, que s'est-il passé ? Il y a beaucoup de loups, donc ça me semblerait évident qu'au moins un fasse une victime... à moins qu'ils soient tous plus ou moins absents... Bref, donc, il peut y avoir eu une mésentente... Ou ils sont tombés sur la sorcière, ou un protégé du salvateur.

Ok, on est pas plus avancés.

Je remarque que 6 personnes ont voté contre Zallin.... 6 personnes, vraiment ??? Et tout le reste, une voix (sauf pour ceux qui n'ont pas voté et qui ont donc une voix contre eux) A ce stade je ne pense pas que les 6 loups (5 peut-être ?? ou 7...) ont voté ensemble. Mais je suis étonnée, c'est la deuxième fois où je vois d'un côté une sérieuse majorité et de l'autre ... plein de petits votes à côté. J'ai l'impression qu'on est tous perdus, et les loups ont l'air de bien profiter de cette situation.

_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Noodles
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Juil 2011
Messages: 180

MessagePosté le: 17 Sep 2011, 09:14    Sujet du message: Répondre en citant

missK a écrit:
J'ai l'impression qu'on est tous perdus, et les loups ont l'air de bien profiter de cette situation.]

J'ai le même sentiment. Triste
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 17 Sep 2011, 09:35    Sujet du message: Répondre en citant

Si on résume, pas de mort cette nuit signifie:
- un oubli des loups : j'y crois pas du tout
- le savalteur (merci si c'est le cas)
- la sorcière (merci si c'est le cas)
- une mésentente entre les loups
- du à un manque de communication entre eux (ça peut arriver car ils ont peu de temps (de 23h30 à 16h00 le lendemain en général mais j'y crois pas)
- du à des amoureux mixtes (fortement possible)
- du au loup-garou blanc qui voudrait rétablir un équilibre (mais dans ces cas là il pu laisser la victime et faire mourir aussi un autre loup)

Bien sur je penche plutôt sur le salvateur, la sorcière ou le couple mixte.
Maintenant je ne me prononce pas maintenant.
Je pense que même si la sortie n'est pas faite pour cela, le fait de voir certains d'entre vous cet après-midi me permettront de me faire une idée plus précise.

Alors à bientôt pour ceux que je verrai et à demain pour les autres.
Bonne journée.

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Diogene
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Nov 2009
Messages: 653
Localisation: Sète

MessagePosté le: 17 Sep 2011, 09:36    Sujet du message: Répondre en citant

Purée! J'étais persuadé avoir voté (vote qui aurait été contre Narcisse)...

***

Pour répondre /commenter à ce que j'ai lu en fin de journée hier:

- bon feeling sur Carabosse: la pauvre ne cesse de vouloir secouer le jeu et personne ne lui fait écho... Je pense qu'au contraire il est de l'intérêt d'un loup de laisser les débats s'endormir.

- mauvais feeling sur Cyril, que je n'avais pas remarqué avant... normal parce qui'est est très peu là, et le post qu'il a laissé n'é pas été du tout convaincant car laissé à la va-vite et sans argument.

- Arthur: tu es venu me provoquer hier, je suppose que c'était pour voir mes réactions. En attendant de te lire à nouveau aujourd'hui je dirais que je verrais mal un loup utiliser la fonction recherche pour analyser les débats... à moins que tu bluffes bien entendu.

- Chloran: autant je suis d'accord avec toi sur la difficulté qu'on peut avoir sur cette partie, autant je te trouve très monomaniaque. Pour toi Arthur est loup parce qu'il est venu te provoquer? Tu crois vraiment en ce que tu dis? Et que penses-tu des autres joueurs que tu connais bien? (Sylph, Balthy, moi) Tu nous penses villageois?

- bon feeling sur Jonsnow que je trouve à l'aise dans ses commentaires.

- quant à Narcisse, il rest mon suspect n°1, surtout à la lecture de la réponse qu'il m'a fait hier.

***

C'est tout... pour le moment.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 17 Sep 2011, 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors Carabosse me vole les mots de la bouche ! j'ai hésité à posté ce matin à 5h mais j'étais un peu en retard pour allez au taff et j'ai pas eu le temps.

Pas de mort cette nuit, une nouvelle qui pourrait être une bonne chose si c'est du à un couple mixte ou au salvateur.

Une mauvaise chose si la sorcière à utilisé sa potion de vie. Ou si le salvateur s'est protégé.

Pour le désaccord sans couple mixte, je n'y crois pas; pourquoi auraient-ils réussi à se mettre d'accord la première nuit et pas la seconde ? (par contre le couple mixte est tous à fait possible Sadique !!)

Sinon je sais qu'il y a 5 loups + 1 loup blanc + 1 possible ado loup. Ce qui fait 7 ennemis. + Le Joueur de flûte qui pour l'instant n'est pas une priorité. (tous cela au voleur prêt, qui aurait pu écarté un loup !!! =) (je pars quand même du principe qu'il ne la pas fait)

Donc il va falloir se bouger les fesses ! En plus je me souviens plus les avantages que procurent le fait de trouver un secret, et j'espère que les loups ne se les échangeront pas pour obtenir... (sinon c'est un peu abusé) (il me semble que c'est interdit dans les règles mais bon comment vérifier..)

Sinon côté feeling : à part un bon feeling sur : Cardorwen, Carabosse, (pourquoi pas Noodle), Motoko, Arthur ainsi que

Narcisse également pour ce qu'il a dit :" il pense chercher vers ceux qui ont voté isolé; je vois pas trop l'intérêt sur une partie à 24 joueurs de voter grouper et être donc suspecté pour avoir tué du villageois... A ce stade de la partie autant voté pour un compère loup très peu cité ou un villageois à la rigueur. (A moins qu'un loup soit en danger mais bon, à quoi bon ce mouiller alors qu'il pourrait être le loup blanc.)

Un feeling mitigé sur MissK mais plus positif malgré tous.

Neutre (assez mitigé : Naheulbeuk et Diogène.)

Ade très mitigé aussi, je le vois villageois et ça me chiffonne. (je lui laisse le bénéfice du doute.)

Mes mauvais feelings : Alexandra (qui cherche des secrets mais pas beaucoup les loups), Gaël, Balthy (plus sur son premier post d'hier, moins sur son deuxième.) Tristana (qui également post peu, sauf sur la fin (ok c'est l'hopital qui se fou de la charité) et qui semble avoir des feelings vaseux.(avis personnel)

(dans une moindre mesure Krysta, Sylph.)

A voir aujourd'hui suivant l'évolution des débats. Je ne voterais pas contre l'un de mes bons feelings.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
chloran
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Aoû 2011
Messages: 105

MessagePosté le: 17 Sep 2011, 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis assez étonné Cyril que tu ne parles même pas de moi dans tous tes feelings. Il me semble pourtant que j'ai voté contre toi. As tu envi de savoir pourquoi je l'ai fais ou bien ignores tu ma présence pour ne pas que les autres remarquent que j'ai voté contre toi ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 17 Sep 2011, 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

Nous sommes 20
Il y 5 loups, 1 loup loup, l'ado loup et le joueur de flûte
Donc en gros il y 12 gentils je pense pas qu'on soit soit vraiment dans une position avantageuse surtout si ce jour on ne tue aucun méchant et qu'on perd un précieux spé la nuit prochaine.
Gardons à l'esprit que Zorélie n'a peut être pas encore envie de trouver et même de savoir qui sont les loups!

Sinon cyril j'ai souris quand t as dis que le joueur de flûte n'est pas encore un danger sauf qu'il peut envouter 0, 1 ou 2 personnes et vu comment on a super trop bien recensés les 6 charmés actuels oui on peut dire que le joueur de flûte n'est PAS DU TOUT un danger ...
bref là où je veux en venir c'estq ue j'ai pas du tout imprimé qui était les envoutés à part Balthy qui l'a succinctement dit je ne sais quand ...


Cyril a écrit:
Pour le désaccord sans couple mixte, je n'y crois pas; pourquoi auraient-ils réussi à se mettre d'accord la première nuit et pas la seconde ? (par contre le couple mixte est tous à fait possible Sadique !!)


Tout simplement que l'hypothétique gentil de l'hypothétique couple n'a pas été visé la 1ère nuit ...

perso il semblait assez probable que Zalin y passe vu comment il était cité ( par la maire notamment) donc je vais de suite me tourner vers les votes isolés. Pour moi il est clair que les loups ont laissé Zalin se faire lynchés et ont donc opté pour des votes au pif et aléatoire !
Il est même tout a fait possible que qq loups se soient volontairement pris un vote pour eux en s'abstentant de voter pour se faire oublier ... (Balthy, Diogene, JonSnow, Krysta, Motoko, Sylph et Zanzibar)

De plus j'avance une théorie ( ca y est je vais m'en prendre aux candidats et à la maire j'ai mis du temps quand mm ^^). Rappelons que la voyante pouvait voir Gagien admin ou neutre : donc il n'est pas impossible que l'actuelle mairesse Cardowen soit Zoré ou joueur de flûte (Mandrino) tout comme les autres candidats !


Bref si j'exclue mes bons feeling, les votants contre Zalin
et que je met de coté les non votants et les candidats à la maire ( qui étaient ? flem d'éplucher le 1er topic pleins de question à secrets)

il reste dans un 1er jet de suspects: Alexandra, Gael, Naheul et Chloran
Alexandra très citée jusqu'à maintenant par son apparente recherche active des secret et son apparente passivité dans les débats, Gael dont je n'ai pas un avis très positif mais c'est plus à sa facon de jouer qu'autre chose donc à voir par la suite et Chloran dont je n'ai aucun avis du tout.

Je vais aller relire " les bons acteurs de la mort de Janabis" pour voir si ça se recoupe avec mes raisonnements
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Alexandra
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Jan 2009
Messages: 469
Localisation: Courbevoie (92)

MessagePosté le: 17 Sep 2011, 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous et toutes ! J'ai eu peur quand j'ai vu "samedi 23h"... Je suis rassurée de voir qu'on a jusqu'à lundi :p

Alors alors alors...

Zallin: 6 = Ade, Cardorwen x2, Cyril, Narcisse et Noodles

Il y a ENORMEMENT de chance qu'il y ait un loup parmi les 6 voix contre Zallin.

Ade : Quand il est loup, il ne parle presque pas, là il participe et poste pleins de messages. Je pense qu'il est villageois!

Cardorwen
: Je la sens très à l'aise, donc soit elle adore être louve (ça arrive que les gens aiment être loups !) doit elle est villageoise. Je pencherai pour villageoise!

Cyril
: Je le trouve très enquêteur, s'il avait été loup, je ne pense pas qu'il aurait autant cherché! Donc plutôt villageois.

Narcisse et Noodles
: C'est la première partie que je fais avec vous, donc je ne sais absolument pas quoi penser ! Je vous trouve très détachés quand vous postez, ça fait beaucoup moins naturel que les messages de cardorwen par exemple. Donc s'il y a un loup parmi les votants contre Zallin, je pense que ça se joue entre vous deux!

Autre feeling vite fait : Missk, simplement comme c'est la remplaçante de locke_cole, je vois bien locke_cole abandonné la partie parce qu'il est loup, car il déteste l'être !! Mais après peut être qu'il avait une très bonne raison ;p. Je n'incrimine pas Missk pour autant car ces messages ne m'inspirent pas de mauvais feelings, mais des feelins plutôt neutres !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Arthur
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Sep 2011
Messages: 190

MessagePosté le: 17 Sep 2011, 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Il fait quoi le loup-blanc, il roupille ? Il faudrait qu'il s'y mette, d'une on y verrait plus clair, et de deux pour sa condition de victoire tout simplement. Carabosse, à l'inverse je ne le vois pas du tout envoyer une autre victime que celle prévue pour ne pas faire de mort. Ce serait ridicule, il doit tuer au maximum, alors pourquoi irait-il gâcher une nuit ? Heureusement que tu privilégies tes autres solutions. On peut se demander, comme le fait Cyril, si le voleur n'aurait pas écarté le loup-blanc, rôle difficile à jouer, ce qui serait plutôt un mauvais point pour le village.

Diogene a écrit:
- Arthur: tu es venu me provoquer hier, je suppose que c'était pour voir mes réactions. En attendant de te lire à nouveau aujourd'hui je dirais que je verrais mal un loup utiliser la fonction recherche pour analyser les débats... à moins que tu bluffes bien entendu.


Oui, mais pas seulement, j'ai commencé hier à me poser des questions sur toi, car ton attitude était très calme et contrôlée, comme lorsque je t'ai déjà vu loup. En quoi utiliser la fonction recherche par contre ne ferait pas de moi en loup ?! Je n'ai pas compris l'histoire du bluff non plus. La fonction recherche est très pratique car ça te permet d'avoir tous les derniers messages d'un joueur, et donc de voir son évolution dans la partie, je n'ai pas fait ça qu'avec toi. Mais te concernant, j'ai retrouvé tes petits smileys de début de partie "ah je suis loup je vais la jouer cool", tes interventions pas dès le début des jours mais juste un peu après quelques messages, ...

J'avoue ne pas suivre tout le cheminement de la pensée d'Ade, que ce soit sur le joueur de flûte, la voyante ou Zorélie ... Là où je suis d'accord, c'est concernant Zallin. Je viens de me faire une petite fonction 'recherche' à partir de son nom, et effectivement, il a beaucoup été cité, repris, interpellé par : Cardorwen (à de nombreuses reprises !), Chloran, Diogene (qui vient d'ailleurs le défendre plus tard dans le jour quand on commençait à sentir qu'il pouvait y passer), Cyril (qui parle discrètement d'un "duel" Zallin / Arthur, et finira par voter contre Zallin), Narcisse, JonSnow (quelques remarques par-ci par-là sur Zallin). Qu'en tirons-nous par rapport aux votes contre lui : Ade (compréhensible, vu qu'il l'a interpellé), Cardorwen (alors que lorsque j'ai compris que Zallin pouvait y passer, j'ai dit que s'il était vraiment la personne que je pensais (le 'duel' dont certains parlent venait de cette interrogation), il n'était pas loup du fait de ses agissements), Cyril (subtilement), Narcisse (vote prévisible et assumé) et Noodles (vote expliqué aujourd'hui). Comme j'ai dit, je rejoins la pensée d'Ade, donc je ne vais pas m'attarder sur ces personnes ; seule Cardorwen retient mon attention. Je me demande quand même où est passé le vote de JonSnow ?
Je rejoins également Ade sur la possibilité pour les loups de ne pas voter, c'est pépère. A ce stade (et même en général si on est villageois), où les villageois y passent sans que des loups tombent, le vote est très important, quitte à se tromper. Balthy, après tes beaux discours et analyses, où est ton vote ? Sylph également ?

Alexandra nous fait enfin un joli post. Un peu trompeur quand même, si je n'avais pas lu jusqu'au bout, ça m'aurait un peu effrayé. Car tu annonces un loup (un seul selon toi ?) parmi les votants contre Zallin, mais tu commençais à donner une liste où tu annonçais tout le monde villageois ! Et tu termines sur ceux que tu ne connais pas. C'est bien si tu arrives à avoir autant de certitudes, pour ma part je patauge et j'essaie d'analyser ce que je peux. La façon aussi dont tu essaies d'incriminer MissK n'est pas non plus très réussie. Je ne dis pas qu'elle est innocente, mais déjà tu ne parles pas d'elle précisément, et de plus en avançant des propos assez graves sur la personne qu'elle remplace ; j'espère qu'il n'y a pas des joueurs qui se disent "je n'aime pas mon rôle je me fais remplacer".

Spontanément je ne suis pas sûr de : Alexandra, Balthy, Cardorwen, Diogene & JonSnow.
A savoir qu'il y a encore : Ade, Arthur, Carabosse, Chloran, Cyril, Gaël, Krysta, missK, Motoko, Naheulbeuk, Narcisse, Noodles, Sylph, Tristana & Zanzibar. Et à noter que parmi ceux-là dans mon souvenir on n'entend pas souvent ou alors je n'ai pas trop fait attention à : Gaël, Krysta & Motoko.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 17 Sep 2011, 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

Quota remis a zéro !!!

Phase de questions réponses 4 : vous avez jusqu'à lundi 23h
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 18 Sep 2011, 00:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ton avatar est trompeur Chloran, ton chat est tellement chou que je me suis dis que tu ne pouvais pas être mauvais... Sinon du peu que tu as dis je t'avouerais que j'ai du mal à me faire un avis sur toi. (tu es présent, tes posts sont très petits et assez posé; rien de bien choquant pour l'instant.)

Sinon je n'ai pas vraiment fait attention à qui avait voté contre moi, la seule chose que j'ai vu c'est que d'un côté Zallin s'est pris 5 voix (dont une double) que 12 joueurs ont reçu une seule voix (et que sur ces douze joueurs 5 n'ont pas voté soit quasiment la moitié.) et pour finir 2 joueurs ont reçu 2 voix (dont une qui est du également à leur abstention de vote.)

Tous ça pour dire que sur 21 joueurs 7 joueurs n'ont pas votés et 5 voix ont été à Zallin
Reste donc 9 joueurs ayant voté isolé.

Donc je plussoies Arthur sur deux points : il faut que tous le monde vote, c'est important et si le loup blanc n'a pas été écarté, il serait peut être temps qu'il commence à faire son boulot s'il veut avoir une chance de gagner (conseil que je lui donne.)

Ade : batlhy et carabosse ??? (de tête je peux me tromper) au jour 1 et tristana et moi au jour 2 (je l'ai mis à la toute fin de mon dernier post) pour le jour 3 je ne sais pas encore. Bref c'est clair que c'est pas notre priorité : s'il n'envoute qu'une seule personne la personne envouté ne recevra qu'un seul nom au lieu de deux (Donc personne peut faire croire s'être fait envouté et ne pas l'avoir réellement été.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 18 Sep 2011, 00:38    Sujet du message: Répondre en citant

Le secret de Marcram (mort) a été trouvé!
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 18 Sep 2011, 01:12    Sujet du message: Répondre en citant


Est-ce que les charmés du jour pourraient se dévoiler SVP ?
Moi je pense qu'il ne faut pas prendre le joueur de flûte à la légère...
Je pense que quand on commence à s'en inquiéter il est en général trop tard.
Sinon tu t'es trompé Cyril, les charmés sont Batlhy et Zanzibar au j1 et toi et Tristana au j2.

Sinon pour répondre à Alexandra concernant Locke Cole, nous l'avons vu auj. à la rencontre GAG et il a réellement des raisons IRL de ne pas jouer. Donc non, il n'a pas abandonné son rôle parce qu'il était loup. Je ne dis pas par là que missk est innocente mais en tout cas il ne faut vraiment pas déduire des choses par rapport à Locke.

Mes feelings à moi:
mauvais feelings:
- Alexandra: son post ne me rassure pas, je la sens toujours pas
- Cyril : il parrait que quand il est loup il ne parle pas, là il parle beaucoup mais n'est-ce pas une méthode pour se faire passer villageois

Avis plutôt négatifs:
- Cardorwen : j'ai du mal à croire qu'elle serait présentée maire si elle avait été louve. Par contre, même s'il n'y a pas obligation de résultats à la mairie, tu as quand même fait chuter avec ta double voix deux fois des villageois. Il serait temps de taper juste mademoiselle Clin d'oeil
- Tristana : j'ai bien aimé son dernier post mais ceci dit, y'a qq chose qui me chiffone un peu dans son jeu...

Chloran : j'ai bcp de mal à me faire un avis sur toi et c'est surtout qu'à chaque fois que je vois le petit chat de shrek, je me dis que tu ne peux pas être loup Clin d'oeil

Pour les autres, je ne dirais trop rien pour le moment. A moins que le débat évolue d'ici lundi, j'aurai tendance à renouveler mon vote contre Alexandra.

C'est tout pour le moment.

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 18 Sep 2011, 07:54    Sujet du message: Répondre en citant

SebRock a écrit:
Quota remis a zéro !!!

Phase de questions réponses 4 : vous avez jusqu'à lundi 23h


Mais les questions de la précédentes sont restées sans réponses j'ai l'impression ...
Il y a comme un hic non ?
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Motoko
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 31
Localisation: paris 05

MessagePosté le: 18 Sep 2011, 09:42    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit post avant de partir a Cuba Sadique

Je vais voter contre tristana, je déclare également que j ai été charmé pendant la nuit

J ai plutôt bon feeling vers noodle zanzibar et ade

On tentera de se co a Cuba sinon une bonne partie a tous Heureux
_________________
J’ai pas voulu devenir un loup-garou. C’est absurde, j’vais pas manger les gens toute ma vie
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
JonSnow
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Aoû 2011
Messages: 36

MessagePosté le: 18 Sep 2011, 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

pas de mort ca pourrait avoir l'air bien, mais a ce stade de la partie, pour moi, ca ressemble a un role special qui a ete attaque, et c'est pas a notre avantage mais comme ca a deja ete discute, je vais pas en rajouter une couche, je crois quand meme pas que ca soit un desaccord des loups ca serait un peu trop miraculeux

je sais pas trop quoi ajouter alors je vais expliquer mon absence de vote, meme si ca parait invraisemblable j'ai juste zape l'heure limite parce que j'etais a la taverne en train de discuter avec elise mandrino et carabosse
en meme temps je savais pas vraiment pour qui voter, j'etais pret a suivre le maire mais je n'etais pas sur de suivre sur zallin puisqu'elle citait trois suspects dans le paragraphe que j'ai releve qui m'interessait

en y reflechissant, je trouve toujours arthur tres prolixe mais pas forcement plus engage que les autres, ce qui aurait tendance a m'inquieter
je comprends pas ou ne me retrouve pas bien dans la theorie d'ade, et de ce fait il prend son envol dans mes mauvaises impressions, j'ai l'impression que sa theorie ne sert qu'a l'ecarter comme par magie des suspects parce qu'il ne serait pas en mesure d'expliquer tous les votes contre zallin sans se rendre louche ou alors... il est trop minimaliste

je suis etrangement plus sympathisant avec les votes isoles pour la plupart, parce que ca ressemble plus a un vote convaincu d'un villageois qui ne veut pas demordre de son idee, meme si les autres ne le suivent pas

concernant les charmes, ca me parait un peu brouillon pour l'instant surtout si je ne me trompe pas et qu'aucun n'est mort depuis le debut, ni par le bucher ni par les loups...
_________________
"First Lesson. Stick them with the pointy end"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zanzibar
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Juil 2011
Messages: 896

MessagePosté le: 18 Sep 2011, 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

Toutes mes excuses pour ma non participation à la journée d'hier.
Je fais un post rapide car je suis à la bourre.
La lecture de la journée d'hier après coup est vraiment ardue vu les attaques qui se font de toutes part.
Pour aujourd'hui, je retiens, des votes groupés alors que la lecture de la veille ne semblait pas vraiment le laisser le présager (vive le suivisme), des votes completement isolés et beaucoup de non votes (dont le mien). Entre les 2 : rien !!
Je sais, c'est très creux mais aujourd'hui je n'ai pas vraiment le temps d'écrire mieux Triste
Je vote dès maintenant car je ne pourrais pas me reconnecter d'ici demain.
Mon voote va pour Alexandra car j'ai trouvé son vote d'aujourd'hui un peu léger (Missk pourrait être louve car Locke a laissé son rôle). J'ai l'impression depuis un moment que ses posts sont un peu louche.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 18 Sep 2011, 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

Motoko, as-tu été charmé seul et sinon avec qui ?

Bon voyage à Cuba, essayez de vous connecter sinon je ne donne pas cher de votre vie dans le village (fourdroiement, remplacement, mort) ?!?

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 18 Sep 2011, 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ade a écrit:
SebRock a écrit:
Quota remis a zéro !!!

Phase de questions réponses 4 : vous avez jusqu'à lundi 23h


Mais les questions de la précédentes sont restées sans réponses j'ai l'impression ...
Il y a comme un hic non ?


Oui tu permets je n'ai pas le temps, ^^ et là il y a la rencontre Clin d'oeil Rire
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cardorwen
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Aoû 2011
Messages: 377
Localisation: Dark side of the moon

MessagePosté le: 18 Sep 2011, 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous,
Désolée de mon absence ce jour, mais je n'ai pas pu me connecter le weekend ; j'avais prévenu notre cher meujeu mais pas eu le temps de fouiller le forum à la recherche d'un topic d'absences.

@missK : 5 personnes différentes ont voté contre Zallin, j'ai double voix.

@Noodles et Carabosse : je sais que je me suis trompée deux fois, merci. Je pense précisément que les loups profitent de la dispersion des votes : tant que je me plante, c'est moi qui ai l'air louche, évidemment. Deux voix de villageoise qui se trompent font toujours plus tache qu'une voix de loup qui vote à côté, on dirait. Je ne serais vraiment pas étonnée que les loups soient précisément dans les votants à la masse, ceux qui rassurent précisément Jon. Ah, au fait, Noodles, t'en fais pas pour mon humour. Je suis toujours comme ça. Imagine Batman avec un nez rouge.

@Cyril : j'aimerais savoir ce qui motive ton bon feeling sur Motoko...parce que moi, je ne vois pas grand-chose de constructif dans ses posts. Je veux bien que tu m'expliques aussi pourquoi ça te "chiffonne" de voir Ade villageois. Il est plus louche, habituellement ?

@Ade : sachant à quel point on peut tomber facilement sur les non-votants ou votes blancs, la grande sérénade du non-vote pro-loup et tutti quanti, je ne suis pas sûre que ce soit la meilleure stratégie.
Au passage, les candidats à la mairie étaient Motoko, Gandalf et moi, si je ne m'abuse.

Je fais peut-être une fixette, mais je vois vraiment les loups se disperser à fond pour garantir qu'un villageois y passe ; admettant que les loups aient joué sur ça pour être sûr que mon vote pèse lourdement contre la victime du bûcher, comme je n'avais pas précisé contre qui je voterais, ça m'amènerait peut-être à reconsidérer mes soupçons contre Noodles et Motoko (sans que je les innocente franchement, faut pas déconner).

@Arthur : évidemment, j'ai interpellé Zallin, c'était mon principal suspect, je le trouvais louche, qu'est-ce que tu voulais que je fasse d'autre ? :roll:
Concernant la pseudo-identité de Zallin, je sais très bien ce qu'on s'est dit en aparté, mais je n'étais pas aussi sûre que toi, et de toute façon, cela ne changeait rien : je considère que tout est possible, que tu ne connais pas cette personne par coeur et que tu peux également te tromper. Ce n'est pas mon genre de faire une confiance aveugle à quiconque sur ce genre de feelings, tu devrais le savoir.

@Jon : eeeeeeeeeh non, je ne dis pas précisément contre qui je vais voter, même si je le sais. Surtout en tant que capitaine. Pourquoi ? Pour éviter un suivisme lupin, par exemple.
Autre point : tu te dis perdu par rapport aux charmés, mais tu as l'air de savoir qu'aucun d'entre eux n'est mort. Lol ! Je note pour plus tard.

En conséquence, je vais m'intéresser de près à certains des votants isolés, en tête de file : Naheulbeuk, Carabosse, et dans une moindre mesure Tristana et Gaël.
D'ailleurs, Naheulbeuk, pourquoi avoir voté contre Arthur ?

_________________
« Et garde-toi des bons et des justes ! Ils aiment à crucifier ceux qui s'inventent leur propre vertu, — ils haïssent le solitaire.» - Nietzsche

Lady Cardorwen Clegane, Dame du Château-qui-fait-peur (Harrenhal). Ça me pique un peu entre les côtes et je me sens pas très bien.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
JonSnow
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Aoû 2011
Messages: 36

MessagePosté le: 18 Sep 2011, 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai l'impression que tu fais des raccourcis commodes sur ce que je dis, est-ce que j'ai mis le doigt sur quelque chose qu'il fallait pas ?

j'ai oublie de rappeler que zallin s'interrogeait sur la survie du maire juste avant sa mort, il s'agit meme de ses dernieres paroles... au lieu de deformer mes propos pour me faire passer pour le joueur de flute, il serait temps de s'expliquer, ou alors le but c'est d'envoyer des soupcons partout pour que personne ne remarque ce detail ?
_________________
"First Lesson. Stick them with the pointy end"


Dernière édition par JonSnow le 18 Sep 2011, 20:22; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5411
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 18 Sep 2011, 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne demande que ça de ne plus être un votant isolé car je suis de plus en plus convaincu que Carabosse est louve !
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 18 Sep 2011, 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Je passe en coup de vent pour vous dire que jaurai un acces quasi nul jusqua mercredi je suis a paris chez un ami et ne rentrerai que mardi soir..je galere ac mon phone jessairai de lire un peu demain a partir de mon phone. desole
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 18 Sep 2011, 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

Gaël a écrit:
Je ne demande que ça de ne plus être un votant isolé car je suis de plus en plus convaincu que Carabosse est louve !

Tu peux dire pour quelles raisons ou tu la joues façon Ade/Gandalf ? Clin d'oeil

Sinon moi aussi j'aimerai ne plus être un votant isolé. Je propose des théories qui ne plaisent à personne et je vote en conséquence. Enfin pour le moment... Clin d'oeil

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Cardorwen
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Aoû 2011
Messages: 377
Localisation: Dark side of the moon

MessagePosté le: 18 Sep 2011, 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

@Jon : c'était une remarque anodine, tu y réagis bien vivement... Que tu sois joueur de flûte ou pas, pour le moment, je m'en fiche !
Et voilà que tu ramènes les doutes de Zallin sur le tapis... "Ce sont ses dernières paroles" => Tu crois que j'ai voté contre lui parce qu'il a dit qu'il allait surveiller ma survie, ou quoi ? C'est du délire.
Attaquer le maire parce qu'il survit... Facilité ?

_________________
« Et garde-toi des bons et des justes ! Ils aiment à crucifier ceux qui s'inventent leur propre vertu, — ils haïssent le solitaire.» - Nietzsche

Lady Cardorwen Clegane, Dame du Château-qui-fait-peur (Harrenhal). Ça me pique un peu entre les côtes et je me sens pas très bien.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
JonSnow
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Aoû 2011
Messages: 36

MessagePosté le: 18 Sep 2011, 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

je ne pense pas etre excessivement vif lorsqu'on deforme mes propos pour avoir du contenu dans son intervention... mais c'est bien d'essayer de renvoyer la balle...
oui zallin faisait peut-etre preuve de facilite, mais comment expliquer son sacrifice ? j'ai du mal a trouver qu'un bucher comme celui-ci soit une coincidence, mais je suis peut-etre naif, a toi de m'expliquer les choses au lieu de simplement contre-attaquer
_________________
"First Lesson. Stick them with the pointy end"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cardorwen
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Aoû 2011
Messages: 377
Localisation: Dark side of the moon

MessagePosté le: 18 Sep 2011, 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je parlais de facilité, je ne parlais pas de Zallin mais de toi... Quant au "sacrifice" de Zallin, si tu crois vraiment que j'ai voté contre lui uniquement parce qu'il m'attaquait, de deux choses l'une :
- tu vas vraiment vite en besogne ;
- ou tu penses que je suis stupide.
J'ai attaqué Zallin, et j'ai voté contre lui, parce que je trouvais ses interventions louches et qu'il répondait à côté des questions.

Quant à "déformer des propos pour avoir du contenu dans mon intervention"... bien sûr. J'ai peut-être un peu tourné en dérision ce que tu as dit, n'empêche que ce n'est pas une attaque et que je n'ai pas cherché à te faire passer pour le joueur de flûte. Là, c'est toi qui extrapoles. Et si tu trouves que je n'ai pas d'autre contenu dans mon post, grand bien te fasse.

_________________
« Et garde-toi des bons et des justes ! Ils aiment à crucifier ceux qui s'inventent leur propre vertu, — ils haïssent le solitaire.» - Nietzsche

Lady Cardorwen Clegane, Dame du Château-qui-fait-peur (Harrenhal). Ça me pique un peu entre les côtes et je me sens pas très bien.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 18 Sep 2011, 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

Cardorwen a écrit:
@Cyril : j'aimerais savoir ce qui motive ton bon feeling sur Motoko...parce que moi, je ne vois pas grand-chose de constructif dans ses posts. Je veux bien que tu m'expliques aussi pourquoi ça te "chiffonne" de voir Ade villageois. Il est plus louche, habituellement ?

Motoko à un relatif (et de plus en plus fragile) bon feeling de ma part parce qu'il s'est présenté à la mairie avec une voyante en faisant une campagne assez sérieuse. Mais c'est vrai qu'il post peu et donc ce feeling peut être revu à la baisse.

Sinon Ade en faite écrit souvent de façon extrêmement brouillon lorsqu'il est villageois avec beaucoup de fautes d'orthographes. Mais c'est vrai qu'il vient de finir son mémoire et je suppose qu'il s'est donc entrainé à soigner son écriture, donc mes soupçons envers lui sont peut être erronés.

Pour l'instant les personnes que je ne sens vraiment pas sont :

Alexandra pour ce que Carabosse a dit (sur les secrets et sa recherche des loups.)
Gaël parce qu'il post très peu et est quasi sûr de la culpabilité de Carabosse. Et moi je vois plus Carabosse du bon côté. (notamment je pense son acharnement contre les gens qui sont planqué/loup sincère.)
Zanzibaar parce que elle post très peu et son dernier post ne m'a pas vraiment convaincu.
Balthy : Je l'ai déjà connu beaucoup plus bavard ...

(Ok je pourrais également cité Krysta mais elle, elle est vraiment absente donc je la verrais bien simple villageois.)

Alors après oui, peut être que c'est une stratégie de leur part pour justement être suspecté de jour et ne pas mourir de nuit. A voir..

J'hésite à voter contre Alexandra et peut être faire encore l'erreur de lyncher un villageois pour la troisième fois consécutive (ou un loup pour la première fois?) ou voter isolé contre Gaël que je ne sens pas du tout. Je pense que ma voix ira à l'un de ces deux là !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5411
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 19 Sep 2011, 00:16    Sujet du message: Répondre en citant

moi ça me saute aux yeux que carabosse est louche, c'est pas ma faute !
j'ai aucun argument "concret" à part le fait que tous ses posts sonnent artificiels, on sent qu'elle essaye de mettre de la décontraction alors que derrière elle stresse de se faire repérer !
voilà c'est mon ressenti et c'est sur ça que je me baserai pour voter !
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5411
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 19 Sep 2011, 00:18    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril a écrit:
J'hésite à voter contre Alexandra et peut être faire encore l'erreur de lyncher un villageois pour la troisième fois consécutive (ou un loup pour la première fois?)

Tiens si ça aussi ça sonne pas faux...

Citation:
ou voter isolé contre Gaël

Rassure toi tu vas pas être isolé si tu choisis cette option !
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 19 Sep 2011, 08:05    Sujet du message: Répondre en citant

Gaël, fais pas ton caliméro, qui a dit à part Cyril qu'il allait peut-être voter contre toi ?
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 19 Sep 2011, 09:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors, c'est compliqué de se remettre dans une partie lorsqu'on a rencontré IRL une bonne partie des joueurs, ça fausse un peu le tout.

Personnellement je continue de penser que le village est assez nul, qu'on est complètement à côté de la plaque et que, même si un loup à fait du suivisme de masse au jour précédent, les autres s'offrent le luxe de voter isolé. Je continuerais donc de chercher de ce côté, et justement de ce coté-ci, et je jure que ça n'a rien à voir avec la rencontre GAG, j'ai Carabosse.
En effet, son long, très long poste pour essayer de comprendre pourquoi il n'y a pas eu de mort m'a laissé une assez mauvaise impression... A ce stade du jeu il est difficile de savoir pourquoi et donc, assez peu intéressant, et elle y passe beaucoup de temps comme pour essayer de nous convaincre qu'elle ne sait vraiment pas, enfin je rejoins Gaël, ça sonnait bien trop faux pour moi.
Pour l'instant mon vote ira sûrement contre Carabosse...

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 19 Sep 2011, 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

Epreuves mises en ligne au début du sujet! Clin d'oeil
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 19 Sep 2011, 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse, tu as du remarqué que j’étais à fond dans mes parties (IRL ou pas).
Mon post sur les morts de nuit était plus un rappel des différents cas possible ce qui permet :
1/ de vérifier que je n’ai pas oublié une possibilité
2/ de faire un point pour ceux qui suivent de plus loin la partie
C’est dommage que tu ais cet avis là sur moi après m’avoir vu joué ce week-end, d’autant plus dommage parce que moi, je te vois bien villageois pour le coup.
Mais quoi qu’il en soit, ma mort au bûcher ne vous apportera pas grand chose de plus de toutes façons si ce n'est que perdre une joueuse hyper motivée Clin d'oeil

Bon feelings : Jonsnow / Naheul / Narcisse / missK / Sylph / Arthur / Noodles
Ces bons feelings sont dus soit à leurs posts (Jonsnow, Naheul, missk, Narcisse), soit à leur façon de jouer IRL ou discussion IRL (sylph , Arthur, Noodles et encore Narcisse).

Mauvais feelings :
- Alexandra : trop discrète sur le forum, et post peu convainquants
- Cyril : il poste beaucoup et je pense que par ce moyen il cherche à se faire passer pour villageois
- Batlhy : on a discuté ce we et son discours sur la partie me semblait confus, on dirait qu’il cachait des choses
- Gaël : vote isolé depuis le début de la partie et a des idées bien arrêtées sans trop expliquer pourquoi

A surveiller :
-Cardorwen : mairesse donc culottée si louve mais d’un autre côté se trompe souvent
- Tristana : peu de posts mais j’ai plutôt aimé son dernier…

Sans avis pour le moment : Zanzibar / Motoko / Chloran / Ade / Krysta / Diogene

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 19 Sep 2011, 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

Plusieurs joueurs n'ont toujours pas débattu alors que je les ai vu plusieurs fois connectés ou agir sur Facebook et/ou GaG...

Et moins du tiers n'a pas encore voté ou pré-voté.

Vous avez jusqu'à 23h! Clin d'oeil Sourire

_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zanzibar
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Juil 2011
Messages: 896

MessagePosté le: 19 Sep 2011, 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril a écrit:

Pour l'instant les personnes que je ne sens vraiment pas sont :

Zanzibaar parce que elle post très peu et son dernier post ne m'a pas vraiment convaincu.



Voici un post de Cuba !!
Ici il y a internet partout mais il faut acheter une carte et la bizarrememt, c'est une autre histoire !

Cyril, je te comprends, mon dernier post a ete ecrit tres rapidememt avant de prendre l'avion et moi aussi je le trouve creux Triste
J'avoue que je ne comprends pas tous les soupcons qui sont avances et j'ai l'impression que nous sommes pour certains plus dans les reglements de compte que dans la recherche des loups.
Je vais rester sur ce qui reste le plus concret a savoir principalement les votes.
Cette repartition des voix me laisse perplexe surtout que si je me rappelle bien les intentions de votes n'etaient clairememt pas donnees sur le forum donc je pense que certains ont vote avec des infos supplememtaires (les loups ?).
Pour mon vote d'aujourd'hui, je vais rester sur Alexandra qui participe peu (je suis d'accord avec Carabosse sur ce point la du moins) et dont les postes ne me convaincent pas.
Je sais mon post et un peu creux encore (j'ai pris tres peu de temps pour l'ecrire) surtout que je ne vais pas m'etendre sur les autres joueurs, l'heure tourne et je vais passer la main a Motoko.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Motoko
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 31
Localisation: paris 05

MessagePosté le: 19 Sep 2011, 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Alors vite fait : en repomse a Cara :

Citation:
Vous êtes les charmés de la nuit:
Naheulbeuk et Motoko


sinon je reste sur mon vote et posterais plus longuement sur la prochaine journee si zanzibar me laisse un peut plus de temps sur la carte (me demande si c est pas une atitude de loup ca tiens Heureux Heureux Heureux Heureux Heureux Heureux Heureux Heureux Heureux Heureux Heureux )

bon vote Sadique
_________________
J’ai pas voulu devenir un loup-garou. C’est absurde, j’vais pas manger les gens toute ma vie
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
JonSnow
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Aoû 2011
Messages: 36

MessagePosté le: 19 Sep 2011, 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part le vote est parti contre balthy
ca fait longtemps que je dis qu'on est pas trop sur la meme longueur d'onde et ses messages ont l'air d'expliquer des choses qui arrangent certains, a defaut d'avoir des vraies impressions sur les autres, je vais suivre mon instinct sur lui
ca tombe bien il semblait vouloir voter contre les absents, mais il est pas tres present sur cette journee
_________________
"First Lesson. Stick them with the pointy end"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 146 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com