Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

[Jour 3] La nuit porte... sommeil
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 146
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 18 Sep 2011, 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

Gaël a écrit:
Je ne demande que ça de ne plus être un votant isolé car je suis de plus en plus convaincu que Carabosse est louve !

Tu peux dire pour quelles raisons ou tu la joues façon Ade/Gandalf ? Clin d'oeil

Sinon moi aussi j'aimerai ne plus être un votant isolé. Je propose des théories qui ne plaisent à personne et je vote en conséquence. Enfin pour le moment... Clin d'oeil

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Cardorwen
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Aoû 2011
Messages: 377
Localisation: Dark side of the moon

MessagePosté le: 18 Sep 2011, 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

@Jon : c'était une remarque anodine, tu y réagis bien vivement... Que tu sois joueur de flûte ou pas, pour le moment, je m'en fiche !
Et voilà que tu ramènes les doutes de Zallin sur le tapis... "Ce sont ses dernières paroles" => Tu crois que j'ai voté contre lui parce qu'il a dit qu'il allait surveiller ma survie, ou quoi ? C'est du délire.
Attaquer le maire parce qu'il survit... Facilité ?

_________________
« Et garde-toi des bons et des justes ! Ils aiment à crucifier ceux qui s'inventent leur propre vertu, — ils haïssent le solitaire.» - Nietzsche

Lady Cardorwen Clegane, Dame du Château-qui-fait-peur (Harrenhal). Ça me pique un peu entre les côtes et je me sens pas très bien.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
JonSnow
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Aoû 2011
Messages: 36

MessagePosté le: 18 Sep 2011, 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

je ne pense pas etre excessivement vif lorsqu'on deforme mes propos pour avoir du contenu dans son intervention... mais c'est bien d'essayer de renvoyer la balle...
oui zallin faisait peut-etre preuve de facilite, mais comment expliquer son sacrifice ? j'ai du mal a trouver qu'un bucher comme celui-ci soit une coincidence, mais je suis peut-etre naif, a toi de m'expliquer les choses au lieu de simplement contre-attaquer
_________________
"First Lesson. Stick them with the pointy end"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cardorwen
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Aoû 2011
Messages: 377
Localisation: Dark side of the moon

MessagePosté le: 18 Sep 2011, 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je parlais de facilité, je ne parlais pas de Zallin mais de toi... Quant au "sacrifice" de Zallin, si tu crois vraiment que j'ai voté contre lui uniquement parce qu'il m'attaquait, de deux choses l'une :
- tu vas vraiment vite en besogne ;
- ou tu penses que je suis stupide.
J'ai attaqué Zallin, et j'ai voté contre lui, parce que je trouvais ses interventions louches et qu'il répondait à côté des questions.

Quant à "déformer des propos pour avoir du contenu dans mon intervention"... bien sûr. J'ai peut-être un peu tourné en dérision ce que tu as dit, n'empêche que ce n'est pas une attaque et que je n'ai pas cherché à te faire passer pour le joueur de flûte. Là, c'est toi qui extrapoles. Et si tu trouves que je n'ai pas d'autre contenu dans mon post, grand bien te fasse.

_________________
« Et garde-toi des bons et des justes ! Ils aiment à crucifier ceux qui s'inventent leur propre vertu, — ils haïssent le solitaire.» - Nietzsche

Lady Cardorwen Clegane, Dame du Château-qui-fait-peur (Harrenhal). Ça me pique un peu entre les côtes et je me sens pas très bien.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 18 Sep 2011, 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

Cardorwen a écrit:
@Cyril : j'aimerais savoir ce qui motive ton bon feeling sur Motoko...parce que moi, je ne vois pas grand-chose de constructif dans ses posts. Je veux bien que tu m'expliques aussi pourquoi ça te "chiffonne" de voir Ade villageois. Il est plus louche, habituellement ?

Motoko à un relatif (et de plus en plus fragile) bon feeling de ma part parce qu'il s'est présenté à la mairie avec une voyante en faisant une campagne assez sérieuse. Mais c'est vrai qu'il post peu et donc ce feeling peut être revu à la baisse.

Sinon Ade en faite écrit souvent de façon extrêmement brouillon lorsqu'il est villageois avec beaucoup de fautes d'orthographes. Mais c'est vrai qu'il vient de finir son mémoire et je suppose qu'il s'est donc entrainé à soigner son écriture, donc mes soupçons envers lui sont peut être erronés.

Pour l'instant les personnes que je ne sens vraiment pas sont :

Alexandra pour ce que Carabosse a dit (sur les secrets et sa recherche des loups.)
Gaël parce qu'il post très peu et est quasi sûr de la culpabilité de Carabosse. Et moi je vois plus Carabosse du bon côté. (notamment je pense son acharnement contre les gens qui sont planqué/loup sincère.)
Zanzibaar parce que elle post très peu et son dernier post ne m'a pas vraiment convaincu.
Balthy : Je l'ai déjà connu beaucoup plus bavard ...

(Ok je pourrais également cité Krysta mais elle, elle est vraiment absente donc je la verrais bien simple villageois.)

Alors après oui, peut être que c'est une stratégie de leur part pour justement être suspecté de jour et ne pas mourir de nuit. A voir..

J'hésite à voter contre Alexandra et peut être faire encore l'erreur de lyncher un villageois pour la troisième fois consécutive (ou un loup pour la première fois?) ou voter isolé contre Gaël que je ne sens pas du tout. Je pense que ma voix ira à l'un de ces deux là !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5411
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 19 Sep 2011, 00:16    Sujet du message: Répondre en citant

moi ça me saute aux yeux que carabosse est louche, c'est pas ma faute !
j'ai aucun argument "concret" à part le fait que tous ses posts sonnent artificiels, on sent qu'elle essaye de mettre de la décontraction alors que derrière elle stresse de se faire repérer !
voilà c'est mon ressenti et c'est sur ça que je me baserai pour voter !
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5411
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 19 Sep 2011, 00:18    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril a écrit:
J'hésite à voter contre Alexandra et peut être faire encore l'erreur de lyncher un villageois pour la troisième fois consécutive (ou un loup pour la première fois?)

Tiens si ça aussi ça sonne pas faux...

Citation:
ou voter isolé contre Gaël

Rassure toi tu vas pas être isolé si tu choisis cette option !
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 19 Sep 2011, 08:05    Sujet du message: Répondre en citant

Gaël, fais pas ton caliméro, qui a dit à part Cyril qu'il allait peut-être voter contre toi ?
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 19 Sep 2011, 09:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors, c'est compliqué de se remettre dans une partie lorsqu'on a rencontré IRL une bonne partie des joueurs, ça fausse un peu le tout.

Personnellement je continue de penser que le village est assez nul, qu'on est complètement à côté de la plaque et que, même si un loup à fait du suivisme de masse au jour précédent, les autres s'offrent le luxe de voter isolé. Je continuerais donc de chercher de ce côté, et justement de ce coté-ci, et je jure que ça n'a rien à voir avec la rencontre GAG, j'ai Carabosse.
En effet, son long, très long poste pour essayer de comprendre pourquoi il n'y a pas eu de mort m'a laissé une assez mauvaise impression... A ce stade du jeu il est difficile de savoir pourquoi et donc, assez peu intéressant, et elle y passe beaucoup de temps comme pour essayer de nous convaincre qu'elle ne sait vraiment pas, enfin je rejoins Gaël, ça sonnait bien trop faux pour moi.
Pour l'instant mon vote ira sûrement contre Carabosse...

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 19 Sep 2011, 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

Epreuves mises en ligne au début du sujet! Clin d'oeil
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 19 Sep 2011, 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse, tu as du remarqué que j’étais à fond dans mes parties (IRL ou pas).
Mon post sur les morts de nuit était plus un rappel des différents cas possible ce qui permet :
1/ de vérifier que je n’ai pas oublié une possibilité
2/ de faire un point pour ceux qui suivent de plus loin la partie
C’est dommage que tu ais cet avis là sur moi après m’avoir vu joué ce week-end, d’autant plus dommage parce que moi, je te vois bien villageois pour le coup.
Mais quoi qu’il en soit, ma mort au bûcher ne vous apportera pas grand chose de plus de toutes façons si ce n'est que perdre une joueuse hyper motivée Clin d'oeil

Bon feelings : Jonsnow / Naheul / Narcisse / missK / Sylph / Arthur / Noodles
Ces bons feelings sont dus soit à leurs posts (Jonsnow, Naheul, missk, Narcisse), soit à leur façon de jouer IRL ou discussion IRL (sylph , Arthur, Noodles et encore Narcisse).

Mauvais feelings :
- Alexandra : trop discrète sur le forum, et post peu convainquants
- Cyril : il poste beaucoup et je pense que par ce moyen il cherche à se faire passer pour villageois
- Batlhy : on a discuté ce we et son discours sur la partie me semblait confus, on dirait qu’il cachait des choses
- Gaël : vote isolé depuis le début de la partie et a des idées bien arrêtées sans trop expliquer pourquoi

A surveiller :
-Cardorwen : mairesse donc culottée si louve mais d’un autre côté se trompe souvent
- Tristana : peu de posts mais j’ai plutôt aimé son dernier…

Sans avis pour le moment : Zanzibar / Motoko / Chloran / Ade / Krysta / Diogene

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 19 Sep 2011, 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

Plusieurs joueurs n'ont toujours pas débattu alors que je les ai vu plusieurs fois connectés ou agir sur Facebook et/ou GaG...

Et moins du tiers n'a pas encore voté ou pré-voté.

Vous avez jusqu'à 23h! Clin d'oeil Sourire

_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zanzibar
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Juil 2011
Messages: 896

MessagePosté le: 19 Sep 2011, 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril a écrit:

Pour l'instant les personnes que je ne sens vraiment pas sont :

Zanzibaar parce que elle post très peu et son dernier post ne m'a pas vraiment convaincu.



Voici un post de Cuba !!
Ici il y a internet partout mais il faut acheter une carte et la bizarrememt, c'est une autre histoire !

Cyril, je te comprends, mon dernier post a ete ecrit tres rapidememt avant de prendre l'avion et moi aussi je le trouve creux Triste
J'avoue que je ne comprends pas tous les soupcons qui sont avances et j'ai l'impression que nous sommes pour certains plus dans les reglements de compte que dans la recherche des loups.
Je vais rester sur ce qui reste le plus concret a savoir principalement les votes.
Cette repartition des voix me laisse perplexe surtout que si je me rappelle bien les intentions de votes n'etaient clairememt pas donnees sur le forum donc je pense que certains ont vote avec des infos supplememtaires (les loups ?).
Pour mon vote d'aujourd'hui, je vais rester sur Alexandra qui participe peu (je suis d'accord avec Carabosse sur ce point la du moins) et dont les postes ne me convaincent pas.
Je sais mon post et un peu creux encore (j'ai pris tres peu de temps pour l'ecrire) surtout que je ne vais pas m'etendre sur les autres joueurs, l'heure tourne et je vais passer la main a Motoko.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Motoko
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 31
Localisation: paris 05

MessagePosté le: 19 Sep 2011, 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Alors vite fait : en repomse a Cara :

Citation:
Vous êtes les charmés de la nuit:
Naheulbeuk et Motoko


sinon je reste sur mon vote et posterais plus longuement sur la prochaine journee si zanzibar me laisse un peut plus de temps sur la carte (me demande si c est pas une atitude de loup ca tiens Heureux Heureux Heureux Heureux Heureux Heureux Heureux Heureux Heureux Heureux Heureux )

bon vote Sadique
_________________
J’ai pas voulu devenir un loup-garou. C’est absurde, j’vais pas manger les gens toute ma vie
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
JonSnow
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Aoû 2011
Messages: 36

MessagePosté le: 19 Sep 2011, 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part le vote est parti contre balthy
ca fait longtemps que je dis qu'on est pas trop sur la meme longueur d'onde et ses messages ont l'air d'expliquer des choses qui arrangent certains, a defaut d'avoir des vraies impressions sur les autres, je vais suivre mon instinct sur lui
ca tombe bien il semblait vouloir voter contre les absents, mais il est pas tres present sur cette journee
_________________
"First Lesson. Stick them with the pointy end"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cardorwen
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Aoû 2011
Messages: 377
Localisation: Dark side of the moon

MessagePosté le: 19 Sep 2011, 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas non plus compris la remarque de Gaël. Je comprends surtout pas d'où sort cet accès de calimérisme... Enfin ça sort de nulle part, mais ça colle avec tes interventions depuis le début, ça reste spontané, donc je ne m'inquiète pas trop.

Pas de news de Balthy, je vais mettre ça sur le compte de l'IRL mais je commence à vraiment douter...

Carabosse et Narcisse, vous venez mettre l'IRL sur le tapis, et ça me gêne. Tout le monde n'y était pas, et venir débattre et justifier vos feelings sur ce qui se dit ou fait en IRL (et qui doit rester en IRL comme diraient certains Heureux) ça m'embête un peu, tout simplement parce que ces éléments-là, on ne les a pas, en l'occurrence, je ne les ai pas.

On est au 3e bûcher, on patauge pas mal, et surtout j'ai l'impression qu'il n'y a que la moitié des joueurs (à une vache près, c'est pas une science exacte) qui participe... C'est l'heure de s'intéresser aux absents ^^
En premier lieu à Motoko, Zanzibar et Krysta. Zanzibar était plutôt pas mal présente au début mais là elle a disparu... Quant à Motoko et Krysta, ils font de la présence. Et encore.

Je ne sais pas si je posterai encore avant la fin du bûcher, on verra si le débat se réveille un peu. Pour le moment, je pense voter soit contre l'un de mes mauvais feelings "présents" (Noodles toujours, léger début de mauvais feeling sur Diogène et Carabosse), soit contre l'un de mes mauvais feelings "disparus" (les trois que je viens de citer).

Edit : b****l je m'y ferai jamais, à la non-notif en cas de post qui arrive pendant que j'écris. Zanzibar et Motoko, au temps pour moi, j'avais zappé que vous étiez partis (enfin, pour Zanzibar, je ne l'avais mm pas tilté ^^).
Zanzibar, quand tu parles de "règlements de comptes"... Heu, gnieurf ? Je vois pas de quoi/qui tu parles en fait.

_________________
« Et garde-toi des bons et des justes ! Ils aiment à crucifier ceux qui s'inventent leur propre vertu, — ils haïssent le solitaire.» - Nietzsche

Lady Cardorwen Clegane, Dame du Château-qui-fait-peur (Harrenhal). Ça me pique un peu entre les côtes et je me sens pas très bien.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 19 Sep 2011, 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je n'ai pas eu le temps de lire vraiment, je reste sur mon mauvais feeling " de la nuit ", je m'explique, j'ai réfléchis pendant la phase de nuit et je trouve Carabosse louche dans ses réponses que je trouve heu... virevoltantes ! C'est à dire changeantes selon le sens du vent ! C'est peut-être pas ça du tout et juste une villageoise qui cherche, j'en suis consciente mais ce n'est pas l'impression que ça me donne pour l'instant !

Je vais essayer de voir tout ça d'ici la fin du vote et ça changera peut-être ! Au boulot !

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 19 Sep 2011, 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

Waou ça se ligue contre la joueuse la plus active et la plus motivée de la partie alors qu'elle joue exactement pareil que sur la partie précédente ou elle était villageoise... Gael, Narcisse, Naheul, je suis vraiment intrigué par la facilité avec laquelle vous "choisissez" vos suspects. Bref...

Je participe peu, ça se justifie par le fait que je suis rentré chez moi il y a une poignée de minutes (et que j'ai encore du retard de sommeil lié à la rencontre). J'ajoute à ça que des problèmes de connexions m'ont fait l'honneur de venir prendre l'apéro chez moi, et ils semblent s'être confortablement installés!

Bref, côté suspicions, bah je vais surement voter contre un discret parce que moi j'ai l'impression qu'on assiste au lynchage d"une active, ceci sur des arguments qui fait appelle à l'"impression" et au feeling alors qu'on a le reste du débat qui n'est pas exploité = bizarre.

Narcisse je le pense villageois, Naheul aussi, donc des trois anciens, celui qui m'inquiète, c'est Gael! Il joue comme d'hab, mais je persiste à penser qu'il y a un grain d'opportunisme à s'attaquer à un nouveau joueur qu'il ne connaît pas du tout, et n'avoir aucun avis sur les joueurs qu'il connaît. Un Gael villageois, il va plus loin que ça, pour chercher du loup. Presque tous les nouveaux joueurs ont peur de se faire lyncher et sont plus ou moins fébriles, quelque soit leur rôle, et en général ça s'accompagne de quelques messages, par d'une armée de messages comme le fait Carabosse! Donc je ne vois pas l'intérêt de s'en prendre d'abord à elle sur cette base là sans en voir plus, surtout si elle continue à s'exposer!

Bon, je m'enflamme peut être un peu à penser Carabosse villageoise, mais j'ai aussi eu un échange avec elle à l'IRL qui me fait penser qu'elle ne peut être louve (et oui, je suis bizarre, je fais des réactions bizarre qui ont l'air louches et pourtant je suis villageois : allez comprendre comment je fonctionne...).

Je suis très surpris par l'extrême discrétion de Diogène. Autant je trouvais qu'il avait fait un bon démarrage, depuis que j'ai dit avoir un bon feeling sur lui (et je pensais que ça boosterait le villageois qu'il est censé être) bah c'est plus ou moins l'effet inverse qui s'est produit et ça m'intrigue pas mal.

Pour le reste, j'ai même pas pu lire toutes les interventions, donc je vois si j'ai le temps, et si je peux repasser plus tard dans la soirée... Mais je tombe de fatigue et internet plante trop, donc je crois que j'en aurais pas le courage...

Voilou!!


Dernière édition par Balthy le 19 Sep 2011, 21:03; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Noodles
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Juil 2011
Messages: 180

MessagePosté le: 19 Sep 2011, 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Hello...
Oups! Choc
Plus qu'une heure pour poster et voter contre...
Je lis rapidement les derniers posts et vois si je change de vote.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5411
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 19 Sep 2011, 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Un Gael villageois...

Blah blah blah !
Balthy change de disque tu me ressors le même discours à toutes les parties !!


Citation:
J'ai pas non plus compris la remarque de Gaël. Je comprends surtout pas d'où sort cet accès de calimérisme...

cqfd ! (mais j'étais déjà cité plusieurs fois avant dans les mauvais feelings)
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 19 Sep 2011, 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

Gaël a écrit:
Citation:
Un Gael villageois...

Blah blah blah !
Balthy change de disque tu me ressors le même discours à toutes les parties !!

Non, la dernière partie qu'on a fait joué ensemble, je me suis retenu de te suspecter, je crois! Sadique

Sérieusement, si Carabosse est louve, elle est très très très forte pour bluffer, et j'estime ne pas être totalement mauvais pour lire des réactions des gens IRL... Donc non, des trois votants contre Carabosse, tu es celui qui me rassure le moins. J'espère vraiment me tromper, d'ailleurs je n'attends que ça, pouvoir te faire confiance si tu es villageois, et connaître tes autres suspects (au pluriel) parmi les joueurs que tu connais.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 19 Sep 2011, 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je te remercie Balthy pour cette défense incroyable... si j'ai un problème un jour, je te prends pour avocat tout de suite Clin d'oeil
En tout cas, dommage que tu ne m'ais pas fait cette même impression IRL Clin d'oeil

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Noodles
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Juil 2011
Messages: 180

MessagePosté le: 19 Sep 2011, 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai lu les thèses contre Carabosse...
Qu'elle soit louve ou non, si elle meure, le dynamisme de la partie va en souffrir grandement.
Je ne peux pas promettre qu'elle n'est pas louve(elle ne veut pas me montrer son rôle Sourire ) mais elle est dans un tel état IRL à l'idée de quitter la partie que je ne la crois pas coupable.
Elle peut me bluffer biensûr et je peux vous mentir également mais bon, pour ce bûcher, ne votez pas contre elle sinon elle ne me laissera pas dormir!

Narcisse a écrit:
Bon alors, c'est compliqué de se remettre dans une partie lorsqu'on a rencontré IRL une bonne partie des joueurs, ça fausse un peu le tout.

D'accord. Sourire
Maintenant, je n'ai pas compris tes arguments. Tu peux développer?

Bon feeling : Carabosse, missK, Motoko, chloran, Balthy, Cyril
Neutre feeling: Arthur, Cardorwen, JonSnow, Zanzibar.
Mauvais feeling: Tristana(---), Alexandra(--) ... Narcisse, Krysta

Même si ma "number one" reste Tristana, je vote contre... Alexandra car elle est la 2eme sur ma liste et qu'elle a + de chance d'y passer et sauver ainsi Caraboss.
A bientôt Tristana. Sadique

Cardowen a écrit:
Batman avec un nez rouge.

J'aime l'idée.


Dernière édition par Noodles le 19 Sep 2011, 21:55; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5411
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 19 Sep 2011, 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

Balthy a écrit:
connaître tes autres suspects (au pluriel) parmi les joueurs que tu connais.

Tu penses bien que si j'avais des suspects dans ce groupe (relativement restreint. enfin y'a connaître et connaître), je le dirais.
Comprendre : moi aussi je sens bien Naheul et Narcisse (d'ailleurs pourquoi c'est moi le vilain petit canard du groupe est quelque chose que j'ai du mal à saisir)
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 19 Sep 2011, 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

Fin du Jour 3

J'envoie de ce pas les indices choisis par les 3 gagnants à ceux-là ainsi qu'aux 3 joueurs qui arrivent en 4e, 5e et 6e places.


PS: N'hésitez pas à m'envoyer vos réponses MEME si vous savez qu'il est tard car je dresse vos moyennes pour toute la partie ^^
PPS: des fois il suffit d'envoyer un message avec 4 erreurs aux épreuves pour faire parti des gagnants donc n'hésitez pas à participer... Cool

Voici les réponses aux Epreuves de ce jour: Spoiler:



_1_
Etre fier comme un coq.
Et oui il y avait un piège: ce n'est pas"être une poule mouillée" il y a poule dans mon intitulé or je rappelle que je ne dois pas utiliser de mots inclus dans la réponse Clin d'oeil

_2_
2e piège! Ce n'est pas les Dinosaures mais les oiseaux!!! Et oui les dinosaures étaient déjà là depuis plusieurs ères, le jurassique est même l'apogée des dinos ^^ Ce n'est pas pour rien que je précise "est apparu" Clin d'oeil

_3_
Le château de Neuschwanstein, le chateau qui a inspiré le chateau de la belle aux bois dormant.

_4_
Al Pacino (Angelina Jolie, Laurence Fishburne, Paul Walker, Audrey Tautou, Chantal Lauby, Ian McKellen, Nicolas Cage et Orlando Bloom)


_5_
Gengis Khan


_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 146 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com