Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

[Jour 4] Le charme en moins
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 146
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 22 Sep 2011, 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

Sentimentale ? Tu plaisantes ? Je vais surtout me barrer au restau et vous laisser vous démerder.
Votre histoire de couple j'en ai absolument RIEN à carrer. Là, j'ai un élément devant moi, il est certain, et aucun couple ou aucune autre de vos conneries de gens qui font semblant de réfléchir ne me feront changer d'objectif. Vous voulez vous interroger sur le couple ? Attendez d'abord que Cara meurt et que je crève cette nuit ! L'art et la manière de regarder un rôti et de se dire qu'on le mangera dans trois semaines, quand il sera moisi, parce que bon, ça serait dommage de pas faire des réserves.

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Sylph
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 03 Sep 2011
Messages: 133

MessagePosté le: 22 Sep 2011, 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

Elise a écrit:
Analyse zéro, adaptabilité zéro, réflexion zéro... Je ne défends pas Cyril, qu'il crève, par contre je trouve ça pitoyable... Que tu sois allié de Carabosse ou un villageois naïf, c'est absolument dégoûtant... J'ai la nausée.

Disons que j'appelle ça sentimental dans le sens où ceci est en opposition avec des arguments autres que subjectifs et "ça ne colle pas avec MA vision des choses". Chloran a apporté des argument contre un loup. Ca concerne le couple, okay, mais ça vise un loup. Faut arrêter de dénigrer à partir du moment qu'on ne te suit pas.

D'ailleurs je trouve ça dommage que pour une fois tu ne répondes pas à ma question. Quelle tristesse. :/
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 22 Sep 2011, 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bon.... Je lis les débats du jour, je reste connectée sur gag, sur ce topic et j'attends de trouver le courage, l'envie, la motivation pour poster quelque chose.

Alors, je vais commencer par le début. La raison pour laquelle je suis si peu présente sur cette partie et par m'excuser auprès de vous tous et surtout du meneur car, à sa place, je n'aime pas avoir, sur mes parties, des joueurs comme moi.
J'ai toujours été transparente sur GAG (sauf quand je suis louve Sadique ), toujours franche avec les vraies explications... Seulement, je ne vous ai pas tout dit la dernière fois. J'ai effectivement beaucoup de boulot en ce moment et beaucoup d'heures sup (sousous à la fin du mois) mais j'ai aussi de gros soucis à la maison qui me coupe toute motivation pour quoique ce soit... Voilà, c'est pas le chapitre ouin ouin de mon post, c'est juste pour etre sincère avec vous...

Je voudrais commencer mon investigation dans cette partie par notre maire. Elle a mené Alexandra, une simple villageoise, au bucher... Ben oui, mais ça arrive non? Surtout que ce n'était qu'un simple villageoise... Elle aurait été voyante ou sorcière, j'aurais pu comprendre qu'on se penche sur son cas mais là, pas vraiment.
Comprenez moi bien, vous êtes loup ET maire... Le but de votre jeu, c'est de faire croire à votre village que vous allez les mener vers la victoire... Vous acharneriez vous autant sur un simple villageois à ce stade de la partie en tant que loup? Se mettre sur le devant de la scène pour "si peu" (pas d'offense Alexandra), ça me parait peu lupesque quand même...

J'en arrive au cas Elise. Elise, ma choupinette, tu es égale à toi même et j'adore ça (mais n'oublions pas que Jean Dion disait: "N'abusons de rien sauf de la modération Clin d'oeil ). Mais ton premier post m'a... comment dire... hérissé les .... euh... poils Clin d'oeil Tu étais à fond dans le :"un villageois ferait ça, la preuve, c'est ce que je fais" (je raccourcis un peu mais c'est l'idée générale que j'en ai ressorti) et donc, ça m'a laisser une super mauvaise impression... Après, tu nous fais des révélations troublante sur toi et donc, sur Carabosse... Ben je n'ai rien de mieux à faire que de te croire...

Je suis assez d'accord avec ce qui est dit sur Cyril et je le sens plein de poils aussi...

Carabosse, tu auras mon vote, car Elise est convaincante voir un peu plus...
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 22 Sep 2011, 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

Juste un message pour vous rappelez de ne pas oublier de voter et que les happy hours ont commencé, donc n'hésitez pas... Clin d'oeil

Happy hours


Ce soir entre 18h et 21h les quotas seront mis de côté et seront de retour à 21h. Vous aurez le droit de poser 1 question publique à chaque joueur vivant soient 18 questions au total. Comme je me doute que tout le monde ne va pas participer, le nombre 18 ne me fait pas peur surtout que la plage horaire est petite... Tire la langue
/!\ pendant les happy hours, aucune question anonyme ou validation n'est permise.

_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 22 Sep 2011, 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

Elise a écrit:
Attendez d'abord que Cara meurt et que je crève cette nuit !

Mais si elle meurt louve et que tu meures derrière, c'est quoi ton intérêt dans tout ça? C'est ça que je capte pas, désolé mais je comprends pas.

En plus, je te trouve vachement pas productive pour le coup car si effectivement Carabosse et bel et bien louve et qu'elle s'engage à nous balancer un loup au jour suivant pour nous prouver son bon alignement, pourquoi n'as tu pas la présence d'esprit de la laisser faire pour que l'on ait deux loups le jour prochain? En d'autres termes, la manipuler pour avoir un autre loup derrière!

En plus, rien ne nous dit qu'en visant ailleurs, on obtienne pas du loup. Il n'y a pas que Carabosse dans la partie, et si elle est louve, elle n'est pas la seule.

Et non, je ne pèse pas mes mots, si Carabosse est louve et que lu l'as sondé, je trouve ça relativement méprisable que tu en viennes à déballer des dévoilements plutôt qu'à argumenter contre elle et l'affronter loyalement. C'est parce que je pense que tu en es tout à fait capable que je ne comprends pas la présence de ce que tu appelles comme ton "suicide"?

Je te bloque pas la route par plaisir, au contraire, ça m'arrange que tu ailles mourir à ma place la nuit suivante, et que tu fasses lyncher du loup. Mais ta version ne colle pas sur plein de détails, je viens de les (re)lister!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cardorwen
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Aoû 2011
Messages: 377
Localisation: Dark side of the moon

MessagePosté le: 22 Sep 2011, 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je reprends point par point à mesure que je relis, c'est le bordel, mais comme vous m'adorez tous déjà vous ne m'en tiendrez pas rigueur.

@Naheulbeuk : nada más?

@Carabosse au sujet d'Elise, p.2 : non, effectivement, Elise n'a pas fait ses preuves...pas encore. Mais je suis sûre que ça viendra vite.

@Sylph : bordel, tu me rassures !!!! C'est bon de te revoir. Je suis pas d'accord avec tout ce que tu racontes, notamment sur Noodles qui, malgré son attitude supra-dilettante du 1er bûcher, a eu visiblement chaud au fessier. Je ne vais pas lui donner le bon Dieu sans confession tout de suite (encore que, c'est pas pour ce que ça me coûte, mais passons) mais sur son post du jour, il me rassure un peu aussi. Un peu seulement. Mais pour en revenir à toi, Sylph, tu cherches, et tu cherches partout (Clin d'oeil), moi ça me plaît. Feeling positif (heureusement que tu es revenu, crétin ^^)

@Narcisse, bas de p.2 : tu trouves l'intervention de Sylph envers Balthy percutante. Et qu'est-ce que ça t'inspire, aussi bien au sujet de l'un que de l'autre ?

@Carabosse : ta défense face à Elise est trop défensive à mon goût. C'est sûr que c'est pas facile avec ce que tu t'es pris dans la poire, mais déjà avant ça, tu te laisses déstabiliser par l'attitude d'Elise. Ceci dit, je n'ai pas de pb avec ton dévoilement, et je suis de l'avis de Sylph. J'ai envie de te laisser en vie à ce bûcher, pour savoir ce que tu vas nous dire sur ta séance de spiritisme. Cela m'intéresse tout particulièrement. Si tu es louve, de toute façon, maintenant que tu as craché le morceau, tu ne pourras pas te dérober.
(Ah, et tu as essayé de cramer mon secret ? lol ! Vous ne le trouverez pas.)

@Balthy : mon cher Balthy... mon intervention "focalisée sur Chloran" était une réponse spécifique à son attaque, rédigée en 5 minutes au bureau. Voilà pour le contexte. J'accepte avec fatalisme qu'on doute de moi à cause de ma survie, parce que j'aurai beau crier sur tous les toits que ce sont des arguments en mousse, je me les prendrai en pleine tête de toute façon. Par contre, les remarques de Chloran, je les réfute et je dis pourquoi.
De plus, tu juges un post, et pas tout mon jeu... Sympa, merci. Enfin ces jours-ci tu m'en donnes l'habitude. :roll:
Quant à mon vote, j'avais prévenu qu'il pourrait partir contre un absent. Je n'annonce pas clairement mes choix, effectivement. C'est pas nouveau, mais au cas où tu ne le saurais pas, quand les votes se font par MP je ne dis jamais "je votre contre trucmuche". Surtout pas là, alors que j'ai deux voix. Tu saisis pourquoi ?
Ah, et ton appel du pied à Carabosse, mouaif mouaif.
(fais gaffe, je peux ressortir le fouet... xD)

@Gaël : rappelle-moi à quel point tu as été sur la sellette, au bord du gouffre, la corde au cou ? :roll:

@Narcisse, milieu p.4 : "Pour une fois que j'avais raison"... Oh my God la phrase qui tue. Tu as donc changé trois fois d'intention de vote depuis le début de la journée, avec un argument sur missK qui ne tient pas la route un millième de seconde (j'ai horreur des supputations sur l'affection ou pas de qqn pour un rôle, pour moi c'est à peine mieux que du hors partie), et là tu viens nous dire "ouais, les gens j'ai raison"...
Pour moi, c'est la phrase d'un loup qui sent qu'une de ses compères va se faire cramer, et qui cherche tout de suite à se dédouaner.
Si tu étais si convaincu que ça, pourquoi attendre qu'Elise fasse tout le boulot pour pousser Carabosse au bûcher ?

@Krysta : Toi, tu fais comme Sylph, tu confonds Carabosse et Cardorwen. C'est moi, le maire, et si j'ai envoyé Alexandra au bûcher, c'est que j'ai un gros problème psychologique. OK, si vous me voyez plus, c'est que je suis partie à Shutter Island. On m'en a dit beaucoup de bien.

Je ne voterai donc pas contre Carabosse car, pour m'auto-paraphraser parce que je m'aime à un point que vous ne soupçonnez pas, j'ai bien envie qu'elle nous déballe son foie demain matin, et qu'elle nous balance cash ses résultats.

En ce qui concerne Cyril, j'ai du mal à le voir loup, et ça me ferait suer qu'il le soit Heureux Comme tjs, j'ai du mal à piger les théories de Chloran... A voir.

Celui qui est le plus proche de récolter mon vote pour l'instant, c'est Narcisse. Je vais pas réexpliquer pourquoi, parce que j'ai des carottes à éplucher.

Je reste dans le coin.

_________________
« Et garde-toi des bons et des justes ! Ils aiment à crucifier ceux qui s'inventent leur propre vertu, — ils haïssent le solitaire.» - Nietzsche

Lady Cardorwen Clegane, Dame du Château-qui-fait-peur (Harrenhal). Ça me pique un peu entre les côtes et je me sens pas très bien.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 22 Sep 2011, 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

L'intérêt de tout ça Balthy, c'est que je suis lasse. Tu veux savoir ce que j'y gagne ? Rien. Est-ce que j'ai toujours joué par intérêt ? Non. Ma carrière de villageoise le prouve.

Le problème ce n'est pas ce que j'y gagne en le faisant, c'est ce que je n'aurais jamais gagné que je le fasse ou non. Non, je n'ai pas foi en ce village, oui, je me fais super chier sur la partie, oui, ça me saoule de voir qu'on ne pige pas un mot de ce qui me parait évident même quand je fais un dessin, oui comme je te l'ai déjà dit cent fois sur des parties où on était pas dans le même camp, je ne suis pas comme toi, des fois, ma survie, je m'en bats les couilles.

Pas productive ? Je ne comprends pas. Tu trouves que laisser en vie une louve avérée c'est plus productif ? Tu espères quoi de sa part ? Qu'elle utilise son pouvoir ou pas, tu vas avoir quelle information fiable de sa part ? Tu te fous quand même bien de ma gueule en croyant que je vais marcher sur cette histoire. Le pire, c'est que tu laisses toi-même la porte ouverte, tu dis qu'en utilisant son pouvoir, elle pourrait prouver son alignement, genre "laissez la en vie, écoutez sa bonne parole demain, et continuez à laisser en vie une louve qui vous aura bien embobinés mouahahah" seriously...

Tu penses que je peux argumenter "loyalement" (je ne vois pas ce qu'il y a de déloyal dans le fait de dire que j'ai sondé quelqu'un... lol) mais pour argumenter il faut avoir un débat... Je pense avoir donné des tooooooooonnes d'arguments tout le long de la journée, le problème, c'est que personne n'a la cervelle pour les comprendre, ou, se trouve dans l'autre camp. C'est PAS un débat quand on parle tout seul. Tu parles de dévoilement comme si j'avais arraché la vérité avec des moyens interdits, on parle pas d'une alliance là Balthy, faut te calmer, si la voyante te disait qu'elle avait sondé quelqu'un tu trouverais ça hors-jeu ? C'est hallucinant quand même. Je trouve ça suicidaire, mais ça fait partie du jeu.

Ma version colle, c'est juste super facile de faire comme si on avait pas compris les détails qui fâchent.

Sérieusement, je vais voter, et je pense que Cara va s'en sortir, du coup, j'emporte mes infos dans ma tombe et j'ai VRAIMENT hâte d'en finir parce que c'est lourd...

Sylph ta question n'a aucun intérêt, si tu comprenais ce que je disais, tu adhèrerais, tu ne comprends pas, je sais que tu ne comprends pas et donc oui, je me permets ce que tu appelles du sentimental, mais je pense qu'on un désaccord sur la définition du mot...
Chloran a apporté des idées qui sont en contradiction avec ce que j'ai DEJA dit, ça me prouve juste que soit vous n'avez pas tout lu, soit vous n'avez pas compris ce que vous avez lu, point.

Krysta je suis désolée pour ton poil, j'espérais des choses différentes en début de journée et j'ai dit des choses que je ne pense pas forcément, les choses ont évolué, maintenant je suis juste blasée, et je pense que tu comprendras en partie ce sentiment. Ne te force point trop ma poulette, regarde, ça ne donne rien de bon.

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 22 Sep 2011, 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Bon désolé encore pour l'absence.

Déjà le débat a quasiment tourné autour de Elise.
Alors bon moi je vais donner mon avis comme tout le monde : Je pense que Elise est clean Heureux Pourquoi ? Parceque déjà, elle a passé sa journée à se défendre face aux attaques venant de toutes parts, je trouve sa défense intéressante (après qu'elle devienne "grossiere", j'ai envie de dire "et alors, vous quand y'a 254 personnes qui vous attaquent c'est normal que vous petiez des plombs !").
Autre chose : je suis toujours vivante Heureux Et j'ai envie de dire que Dame Elise m'a déjà zigouillé genre en nuit 2 alors qu'elle était louve. Son argument ? "Tristana parceque c'est la seule qui serait cap de me faire chier" Heureux J'imagine que cet argument tient toujours, or je ne suis pas morte.
Donc bon pour l'instant j'ai envie d'écarter Elise. Par contre je ne suis pas non plus totalement favorable à son discours (ne mélangeons pas les 2 siouplé Heureux).

Ducoup j'ai pas trop bien saisie les tenants et aboutissants des débats, mais j'ai sincèrement du mal avec Cyril...OUI encore Heureux Déjà 1er jour je le sentais pas, 2eme jour, ok il a voté contre un "ennemi" mais comme je l'ai dis, je le sentais pas, je vois qu'hier il a encore fait parti de "la masse" de votants contre Alexandra, et aujourd'hui il s'en prend à Elise alors que bon il commence à être vieux sur ce forum et il commence à bien la connaitre :p

Bref Cyril je vote encore contre lui probablement parceque bon ca fait 3 fois de suites que je le sens pas !

Sinon dans les votants contre Alexandra, je retrouve Noodles qui, il me semble, m'a fait un joli post plein de quotes de mon post du jour précédent, je n'ai pas eu le temps (ni la foi) de le lire, mais promis, je te répondrai mon cher Nood Heureux

Voilà bon je l'avoue je n'ai lu que les très grandes lignes de ce jour et je n'ai meme pas eu le temps de lire le jour précédent donc oui, je n'ai presque rien à dire, mais bon je le dis quand même !

Edit : J'ai meme pas eu le temps de faire les épreuves du jour ni du jour précédent ! Alors bon qu'on me dises pas que je fais de l'anti jeu en ne me pointant qu'1 heure avant la fin des débats :3
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5411
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 22 Sep 2011, 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

Cardorwen a écrit:
@Gaël : rappelle-moi à quel point tu as été sur la sellette, au bord du gouffre, la corde au cou ? :roll:

Je te laisse compter le nombre de fois où j'ai été cité comme suspect/mauvais feeling...
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 22 Sep 2011, 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

Sylph a écrit:
Naheulbeuk

Au jour 0 absence
Au jour 1 Elle s'insurge qu'on dise qu'elle est louche du fait de son absence. elle précise qu'elle qu'avec son rôle elle ne sera pas absente. Elle indique qu'elle soupçonne narcisse puis repasse pour dire qu'elle vote Noodles sans explication
Au jour 2 elle reste sur Noodles et narcisse mais vote contre Arthur. Vote isolé d'ailleurs.
Au jour 3 Elle suspecte carabosse maintenant et vote contre.

Là j'ai un très mauvais feeling contre elle. Tout ce qu'elle dit ne correspond pas à ses votes et elle ne les explique pas. De plus du jour au lendemain elle ne parle plus de ses suspect et se lance sur quelqu'un d'autre comme cela.
Je la pense louve de par son comportement.


Pour ce qu'il y a en gras : oulala c'est pas beau de dire n'importe quoi !!!! J'ai dit que ce n'est en aucun cas mon rôle qui fait que je suis absente ou pas... Soit l'inverse de ce que tu dis Rire

Sinon, dans la partie ou hors partie comme vous voulez, je suis désolée de pas avoir pu participer aujourd'hui, je pensais pouvoir mais journée incroyable...

Bref, ce que tu décris Sylph c'est à l'image de ma participation en pointillés... Je m'explique, quand je vote je vote ce que je ressens sur le moment et ce sont ces personnes que je ne sentais pas au niveau du vote ! Je reste convaincue que Gaël est du bon côté, je vais revoter contre Carabosse ! (d'ailleurs Carabosse, pour ce que tu as dis sur le fait de se taire pour rester en vie, si tu es louve, bonne défense, si tu es villageoise j'espère que tu ne le pensais pas car ce serait dommage que tu ne participes plus sur les autres parties Triste en plus ça fait malheureusement partie du jeu aussi de mourir " injustement " alors ne boude pas si on se trompe )

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Cardorwen
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Aoû 2011
Messages: 377
Localisation: Dark side of the moon

MessagePosté le: 22 Sep 2011, 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais. Pas convaincue par Tristana non plus sur ce coup-là.
Après relecture des posts de Chloran et de Cyril, je comprends mieux ce que le premier reproche au second. Et ça se tient.
Comme je ne veux pas que Carabosse y passe à ce bûcher, parce que je tiens ardemment à la lire demain matin (pas en fin de bûcher, non non, dès le lever du jour !), si je dois choisir entre louche1 et louche2, je vais changer mon fusil d'épaule et voter contre le petit monsieur qui cherche le couple. M'apprendra à pas inverser mon intuition, tiens. J'te déshérite !!!!! ^^
Mais j'ai clairement Carabosse et Narcisse dans le viseur pour la suite.

_________________
« Et garde-toi des bons et des justes ! Ils aiment à crucifier ceux qui s'inventent leur propre vertu, — ils haïssent le solitaire.» - Nietzsche

Lady Cardorwen Clegane, Dame du Château-qui-fait-peur (Harrenhal). Ça me pique un peu entre les côtes et je me sens pas très bien.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 22 Sep 2011, 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien la dernière intervention de Cardowen, du coup, ça relativise ma méfiance à son égard.

Toujours pas convaincu par Elise.

Et Tristana, ton opinion sur Carabosse? Parce que c'est sur ce seul élément que l'on peut juger de l'alignement d'Elise. Que tu partes sur le fait que tu sois toujours en vie et qu'elle ne doit pas être louve grâce à ça, c'est terriblement simpliste comme raisonnement, surtout que tu aurais pu trouver mille autres bonnes raisons de ne pas la suspecter.

Je me tâte encore ; il y a aussi Diogène qui me préoccupe, je suis sûr qu'il aurait eu une participation plus abondante, avec des messages plus consistants s'il avait été villageois. Là j'ai l'impression qu'il attend que ça se passe!

Mon vote sera contre Tristana ou Diogène
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 22 Sep 2011, 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps te convaincre je m'en cogne un peu, puisque tu es loup et que tout le monde le sait depuis que Jana a été la première victime... Tu ne peux pas être loup blanc, du coup, tu vas te faire niquer, dommage que je ne puisse pas balancer le loup-blanc vu que je vais crever cette nuit (ou avant).
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 22 Sep 2011, 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Elise a écrit:
En même temps te convaincre je m'en cogne un peu, puisque tu es loup et que tout le monde le sait depuis que Jana a été la première victime... Tu ne peux pas être loup blanc, du coup, tu vas te faire niquer, dommage que je ne puisse pas balancer le loup-blanc vu que je vais crever cette nuit (ou avant).

Pour quelqu'un qui s'en cogne, t'as l'air passablement énervée!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Noodles
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Juil 2011
Messages: 180

MessagePosté le: 22 Sep 2011, 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

3 pages!
Ouah... Choc
J'ai moins de 10 minutes pour voter et ne peut prendre en compte vos remarques et théories.
Je reste donc sur les positions du jour précédent et vote contre mon fort mauvais sentiment: Tristana.
Je reviendrai pour un post + long et une mise à jour de mes feeling.
Désolé
Rougir
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 22 Sep 2011, 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

Tu imagines des choses là. Les gens de la taverne savent que je suis occupée à bien mieux qu'à m'énerver sur votre lassante stupidité.

Si tu crois que mon vocabulaire témoigne d'une quelconque humeur, tu te méprends encore sur l'ampleur de ma grossièreté.

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 22 Sep 2011, 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

Fin du Jour 4

Voici les réponses aux épreuves Spoiler:

1) Bouc émissaire

2) Kalookar

3) Nolita (et non Beneton c'était un piège, le photographe travaille d'habitude avec eux mais pour la photo sur l'anorexie c'était pas eux lol)

4)La forêt de Brocéliande, ce sont en fait des totems pour éloigner les esprits.

5) Filière scientifique.


_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 146 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com