Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

[Jour 4] Le charme en moins
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 146
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 22 Sep 2011, 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

Balthy a écrit:
Concernant la mort d'Alexandra, j'ai envie de dire que la joueuse la plus susceptible de trouver mon secret n'est plus là, donc à ce niveau, ça me va. De plus, elle était pas si rassurante que ça dans son jeu (elle est incroyablement surbookée côté IRL, elle suivait la partie juste par sympathie pour le meneur et les joueurs...), Donc elle s'imposait un rythme de jeu qui me la rendait forcément louche ; désolé du terme ma chère Elise, mais elle était un peu planquée derrière ses indisponibilités.


Contradiction lupine cher Balthy... Tu dis que tu savais qu'elle était très occupée IRL mais que c'est son côté absent qui te la faisait sembler louche ? Tu viens vraiment d'avouer que tu avais une raison bidon que tu savais ne pas tenir debout ?
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 22 Sep 2011, 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

+1 Elise sur tes deux précédentes remarque à savoir contre Balthy (désolé mon grand mais je te trouve quand même louche) et sur le fait d'annoncer son vote (même si de mon côté je n'y mets pas en balance la survie de Carabosse).

J'annonce donc que pour le moment mon vote se porte sur MissK.

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 22 Sep 2011, 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, alors je vous explique... Oui, d'habitude je poste plus, je cherche plus. Tout simplement parce que d'habitude je suis seule chez moi. Là je passe la semaine chez des amis, avant ça c'était compliqué de rentrer dans une partie avec des spécificités. Donc là je fais des efforts pour réfléchir, pour penser à la partie etc, les conditions de mon jeu sont différentes.

Ensuite, Narcisse... J'aime comme tu m'accuses sur de la merde. Oui clairement. Je suis louve parce que Locke n'aime pas être loup et s'est fait remplacé. Donc, encore, que tu dises que mes posts te fassent mauvais effet ne me dérange pas. Mais bon, là, tu pars sur une supposition qui n'a aucun rapport avec de la stratégie. Un remplacement, c'est parce qu'il y a des raisons. Pas à cause d'un rôle.

Mon principal suspect reste Diogène, selon ma théorie sur Arthur qui avait trouvé un loup et qui devenait dangereux.

J'aurais tendance à toujours avoir confiance en Carabosse, elle se démène oour le village, et personne ne lui en est reconnaissante. Ok elle fait des erreurs, mais qui n'en fait pas ? Il n'y a que les loups qui ne font pas d'erreurs.

Elise aussi est fidèle à elle-même. Donc, je la vois plutôt d'un bon oeil.

Cyril a retrouvé sa langue, donc euh, je pense aussi qu'il est villageois. D'habitude, il est plutôt caché.

Et je pense que Sylph est fou.

_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 22 Sep 2011, 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

Stop parler de reconnaissance, vous cherchez des loups ou des amis sérieux ?
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 22 Sep 2011, 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

missK a écrit:

Ensuite, Narcisse... J'aime comme tu m'accuses sur de la merde. Oui clairement. Je suis louve parce que Locke n'aime pas être loup et s'est fait remplacé. Donc, encore, que tu dises que mes posts te fassent mauvais effet ne me dérange pas. Mais bon, là, tu pars sur une supposition qui n'a aucun rapport avec de la stratégie. Un remplacement, c'est parce qu'il y a des raisons. Pas à cause d'un rôle.


Et là partie où je dis que ce que je trouve le plus louche dans tes post c'est parce que tu m'accuses de la même manière que la aprtie précédente, comme si, à mes yeux, tu n'avais rien d'autre à dire ce qui signifierait, pour moi, que c'est parce que tu sais qui sont les loups ?
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5411
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 22 Sep 2011, 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai beaucoup de mal (euphémisme) avec le sacrifice à ce jeu donc je sais pas quoi penser du post de carabosse. (et du coup je sais pas non plus quoi penser d'Elise !)

Ceux qui me reprochent mon soi disant calimérisme devraient lire plus attentivement les débats !!

Balthy, je le sens pas trop. Je le sens se forcer à poster comme un villageois (nottament sa dernière remarque sur Tristana).

Et puis le vote groupé contre Alexandra hier, il me chagrine toujours autant !!
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 22 Sep 2011, 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

Euh, ou alors je sais pas qui sont les loups, et j'essaie tant bien que mal de chercher par rapport à votre attitude. Et le fait que tu dises que tu vas taper dans les nouveaux mais pas au hasard montre bien que tu en sais plus que tu ne veux bien le dire. C'est tout, c'est de la méfiance. Je vais pas non plus te laisser tranquille alors que tu me fais un mauvais effet.
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 22 Sep 2011, 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai l'impression que tu veux foutre en l'air mon suicide Narcisse, je suis pas sorcière donc je pense que tu ne fais pas exprès, mais t'es vraiment un rabats-joie.

Je ne sens pas Balthy, je ne sens pas Cyril, je ne sens pas MissK, une manière tellement trop light de défendre Carabosse l'air de rien, ou d'essayer d'avoir l'air louche pour que ça passe aujourd'hui dans tous les cas, incohérences typiques de loup... Sylph essaie de m'acheter, Chloran ne veut pas aller au bout des choses... Perdre un bûcher c'est pas juste se tromper une fois hein, c'est avoir la mort d'au moins deux villageois... (non, vous pensez sérieusement que vous allez avoir un loup en votant chacun de votre côté sur tout sauf Carabosse ? )

Après on s'étonne que je veuille en finir avec ce village...

Pour rappel, le but n'est pas de me trouver sympathique, le but c'est de pas gâcher ma mort stupide et accessoirement un bûcher.

[edit] Faut vous faire des appels de phares pour dire que Narcisse est très probablement l'ennemi survivant ou tu fais semblant de pas comprendre pour pas trouver un plan B ?

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 22 Sep 2011, 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

Heuuuuuuu, je serais l'ennemi survivant ? Moi ?
Moi qui me demande pourquoi cet acharnement contre Carabosse, aurait-elle des infos, quand je vois comment tu te plantes sur moi, ça remet les choses dans l'ordre....

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 22 Sep 2011, 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je te trouve pas très coopératif... Faites comme vous voulez, de toute façon, même si je mettais un sticker sur mon front avec mon rôle et mes suspects, personne ne comprendrait.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 22 Sep 2011, 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois qu’Elise ne lâche pas l’affaire et me sens toujours louve.

Si je prends le risque de bluffer pour dire que j’ai trouvé ton secret, je crois que ce serait hyper risqué car celui qui l’aurait vraiment trouvé pourrait se revendiquer (et je pense que dans ces cas là on risquerait plus de le croire que moi).

Je pense même que Noodles (qui arrive maintenant aussi à douter de moi avec vos conneries ;o) pourra vous témoigner de l’excitation que j’ai eu quand SebRock m’a dit que j’avais découvert le secret.

Par ailleurs, IRL je ne me suis pas cachée pour dire que je cherchais à fond les secrets car c’est une façon sure de trouver du loup.

Et en plus Elise, tu le sais très bien car je t’ai avoué que je t’avais déjà buzzé sur Cardorwen et sur Marcram. Donc ne fais pas style que tu ne sais pas que c’est moi qui ai trouvé le secret.

Ensuite, vous remarquerez que je ne pose pas tant de questions que cela sur les secrets et cela tout simplement car je fais des tentatives plutôt que de donner une information qui servira à tout le monde. Et je participe à toutes les énigmes de SebRock qui donnent des indices.

Et enfin, je peux vous avouer qu’au niveau d’Elise, j’avais reçu les indices « 2009 » et « rose ». Certains d’entre vous ont du recevoir un de ces deux indices et donc peuvent confirmer aussi que je dis vrai.

Voilà si vous ne me croyez toujours pas sur le fait que c’est moi qui possède le pouvoir de spiritisme, je ne peux plus rien pour vous.

Je serai d’accord pour qu’on s’accorde à voter contre l’un d’entre eux : Cyril / Elise / Diogene / Gael
Les autres, je les sens vraiment bien pour le moment donc je ne préfère pas les sacrifier pour le moment.

Sinon Narcisse, non je n’ai pas d’infos encore mais j’en aurai la prochaine nuit normalement (j’aurai soit un loup, soit deux innocents). A vous de voir si cette information vous intéresse.

Et je dirai qu’au pire, si je ne vous ai pas convaincu, vous pouvez toujours suivre ma proposition en votant quelqu’un d’autre, vous profiterez au moins de mon spriritisme (ou pas si les loups me tuent, grande chance quand même) et si je ne vous ai pas convaincu, il sera toujours temps de me tuer après.

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 22 Sep 2011, 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je me répète, quand bien même tu aurais trouvé mon secret, puisque tu t'en vantes, du spiritisme utilisé par une louve CA NE SERT A RIEN ! Merci de retenir l'essentiel au lieu d'habiller le vide.

Les secrets ça ne fait pas trouver du loup, enfin si, quand je trouve Carabosse, simple louve. Les secrets dans ton cas, ça sert juste à te protéger ou à trouver d'autres secrets pour empêcher les villageois d'avoir des avantages.

D'ailleurs, puisque tu confirmes que tu as un pouvoir, il est encore plus important de te "finir" rapidement. Même si du coup, ça veut juste dire que tu pourras esquiver ce bûcher et qu'ils devront finir le boulot plus tard...

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 22 Sep 2011, 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

non Elise, le pouvoir il est temporaire. J'ai toujours dit que j'étais simple villageoise, je n'ai pas d'autre pouvoir (sauf spiritisme).
Et quant à ta réflexion "du spiritisme pour une louve ça ne sert à rien", je dirai que c'est un faux argument.

Les villageois n'ont aucune info ou en tout cas ne les dévoile pas.
Que je sois louve ou villageoise, je vais donner les résultats du spiritisme et si je leur mentais, ils le sauraient tout de suite que je suis louve donc je mourrai plus tard.

Mon but est bel est bien de leur fournir un loup (ou deux innocents) donc ça ne sert pas à rien pour le village.

Après je pense que je me suis suffisament débattue sur ce sujet, et je préférerais connaitre les tendances de vote pour ce soir.

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 22 Sep 2011, 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

Tu n'as pas compris où je voulais en venir, je sais bien que le pouvoir est temporaire, puisque celui que j'ai utilisé sur toi était aussi à usage unique. Ce que je dis, c'est que si tu es en danger, tu vas bien évidemment utiliser la protection "survie à la phase choisie" et tu pourras toujours te justifier au prochain bûcher en disant que c'était normal de vouloir te sauver les miches. Les villageois ont une info, la mienne, pas de bol, elle ne sert pas ta cause...

Ah, je vois que tu n'y avais même pas pensé, tu comptais fournir deux innocents ? Facile, pour un loup, et ça ne sert à rien, si l'on se dit qu'on va pouvoir les dévorer la nuit <.<...

Qui d'autre que moi pourrait avoir reçu assez d'indices pour trouver un secret, sachant que Cyril, Balthy et Sylph peuvent confirmer que je participe aux épreuves (oui, au restau, j'étais pas très discrète à ce sujet) ?

Les tendances t'intéressent pour prévoir ton coup, je comprends... Faudrait pas gâcher le pouvoir de survie. Moi ce qui m'intéresse c'est que malgré ma provocation, tu n'as toujours pas l'intention de chercher des loups, tu as juste lancé une vague tendance sur 4 personnes, sans t'expliquer, et que tu restes sur ta position de défense, ce n'est pas une attitude villageoise, en fait, tu te contrefiches de qui y passera au bûcher, tant que ce n'est pas toi.

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.


Dernière édition par Elise le 22 Sep 2011, 13:33; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 22 Sep 2011, 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

A la lecture de ces informations je vais changer mon intention de vote et voter contre Carabosse, comme je l'ai fait le jour dernier.
Pour une fois que j'avais raison.....
Confus
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 22 Sep 2011, 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

Petit message personnel:

Je sais bien que tout le monde a des obligations IRL, mais des fois je me demande si c'est normal que seul 1 joueur a posé 2 questions depuis le début de la phase Q/R5. Sans parler du fait que moins d'1/4 des joueurs vivants ont participé aux épreuves du jour... Je vais finir par mettre moins de 6 gagnants si ca ne sert à rien... Confus Surtout que c'est accessible d'avoir au moins 4 bonnes réponses sur 5... Triste

Attention, pour relancer la recherche des secrets, je vais prévoir des happy hours!


Happy hours


Ce soir entre 18h et 21h les quotas seront mis de côté et seront de retour à 21h. Vous aurez le droit de poser 1 question publique à chaque joueur vivant soient 18 questions au total. Comme je me doute que tout le monde ne va pas participer, le nombre 18 ne me fait pas peur surtout que la plage horaire est petite... Tire la langue
/!\ pendant les happy hours, aucune question anonyme ou validation n'est permise.

PS: Narcisse étant donné que tu as posé 2 questions à Balthy tu as comblé ton quota, tu pourras donc poser 1 question à Balthy durant les Happy Hours ET aux autres joueurs, mais à 21h ton quota sera comblé de nouveau.

_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 22 Sep 2011, 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

Te fatigue pas je suis pas là ce soir... Je vais donc aller poser mes deux autres questions restantes à deux autres joueurs...
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 22 Sep 2011, 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
Te fatigue pas je suis pas là ce soir... Je vais donc aller poser mes deux autres questions restantes à deux autres joueurs...


Mais comme je l'ai dit tu n'as plus de questions à poser car tu as posé 2 questions à Balthy! Rire
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 22 Sep 2011, 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

Tu vas me remettre à ma place sur tous les topics... Ouiiiin !!!
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 22 Sep 2011, 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme qu'Elise participait bien aux épreuves. J'avais déjà envoyé un pré-vote contre Carabosse parce que je n'ai pas du tout aimé la façon dont elle ne pointait que moi en suspect (juste après pourtant avoir dit qu'elle n'avait pas de suspect.. ce qui à ce stade de la partie était quand même assez louche.)

En plus le faite qu'elle dise "ne voter pas contre moi" ,j'ai énormément participé mais voter contre Cyril mon seul suspect et le numéro 1 ... Genre moi j'ai pas participé peut être ?

Bon en tout cas maintenant je comprend mieux pourquoi tu avais autant de certitudes Elise!! Clin d'oeil Merci je vais enfin pouvoir continuer de voter dans la majorité contre un loup cette fois !! ^^ Je savais que ça finirais par payer !!

Sinon chapeau le coup du caliméro Carabosse, tu as failli m'avoir.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 22 Sep 2011, 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril a écrit:
Sinon chapeau le coup du caliméro Carabosse, tu as failli m'avoir.


C'est pas "chapeau" qui me vient spontanément aux lèvres...
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 22 Sep 2011, 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ok faites comme vous voulez.
Je me suis défendue comme je le pouvais. Je ne peux faire plus.
J'espère que vous saurez vers qui vous retournez quand vous saurez qui je suis.

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 22 Sep 2011, 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est-ce qui te viens à l'esprit Narcisse ? Carabosse, c'est bon Elise t'a sondé louve.. je vois pas quel intérêt elle aurait d'avoir menti sur ça.
En sachant qu'il reste une sorcière et un chasseur (au voleur prêt)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 22 Sep 2011, 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

Elise a écrit:
Balthy a écrit:
Concernant la mort d'Alexandra, j'ai envie de dire que la joueuse la plus susceptible de trouver mon secret n'est plus là, donc à ce niveau, ça me va. De plus, elle était pas si rassurante que ça dans son jeu (elle est incroyablement surbookée côté IRL, elle suivait la partie juste par sympathie pour le meneur et les joueurs...), Donc elle s'imposait un rythme de jeu qui me la rendait forcément louche ; désolé du terme ma chère Elise, mais elle était un peu planquée derrière ses indisponibilités.


Contradiction lupine cher Balthy... Tu dis que tu savais qu'elle était très occupée IRL mais que c'est son côté absent qui te la faisait sembler louche ? Tu viens vraiment d'avouer que tu avais une raison bidon que tu savais ne pas tenir debout ?

Le fait est que je connais très bien Alexandra, et que son absence des débats, ou sa légère présence m'empêche de pouvoir m'en faire un bon feeling. Même si elle a de réelles difficultés IRL à pouvoir participer, bah si elle est louve elle pouvait très bien se cacher derrière pendant un bon moment. Donc par défaut, si je ne parviens pas à la voir villageoise, je la trouve louche, même si elle a de bonnes raisons à être discrète.

J'adhère pas au message d'Elise, comme quoi Carabosse serait "simple louve" ; qu'Elise veuille se suicider c'est du surjeu et ça ne vaut rien. Qu'elle ne laisse même pas Carabosse, si elle la pense vraiment louve, utiliser son pouvoir de sondage et voir si elle va nous livrer un loup, là aussi, c'est pas pensable. Et puis les phrases du style "vous comptez avoir du loup en votant ailleurs que contre Carabosse?" bah la réponse et oui, même si Carabosse est louve (ce dont je doute fortement), il y a plusieurs loups à ce que je sache? Bref, des remarques qui ont manqué le décollage...

Bref, Elise aura passé une bonne partie de ce débat à se ridiculiser en jonglant entre naïveté et incohérences villageoises, voilà pourquoi j'adhère pas du tout et que je voterai en faveur de Carabosse.

PS : Si Elise a sondé Carabosse simple louve, la façon de jouer d'Elise est tout simplement méprisable. Voilà pourquoi j'ose même pas imaginer cette éventualité.
PS2 : N'oubliez pas qu'Elise est peut être simple louve ayant sondé le Loup Blanc. Pourquoi elle se suicide t-elle? J'en sais rien, mais je la vois plus facilement se suicider dans l'intérêt d'une meute que d'un village, sinon elle se suiciderait bien plus souvent.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 22 Sep 2011, 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vois pas en quoi la façon de jouer d'Elise peut bien être méprisable ? Pas plus que celle de Carabosse qui se propose de faire la même chose qu'elle, à savoir dénoncer publiquement un loup qu'elle aurait potentiellement sondé.... Que tu ne sois aps d'accord avec Elise, pourquoi pas, mais que tu soit d'accord avec Carabosse je comprends mal...
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 22 Sep 2011, 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Balthy de encore croire en moi.
Je ne débattrai plus pour aujourd'hui et je suis obligée de jouer la survie alors je vote comme toi.
Dis moi un nom et je serai avec toi.

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 22 Sep 2011, 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vois pas où est le ridicule et l'incohérence... Excuse-moi mais, quand tu utilises ce genre de mots, assure-toi d'argumenter derrière, ça m'amusera.

Quant à être méprisable... Désolée mais j'espérais bien mieux comme défense...

J'aimerais tellement que les gens me pensent louve qui balance le loup blanc... Avec ça je pourrais passer la nuit tranquille.

Tu ne crois quand même pas que ton argumentaire sur le pouvoir gâché d'une louve m'intéresse ?

[edit]Ch'est meugnon une justification de vote groupé :3

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 22 Sep 2011, 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

Balthy serais-tu en couple avec Carabosse ?
@Elise : tu l'as sondé simple louve ou louve blanche ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 22 Sep 2011, 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai déjà répondu à cette question Cyril, parce que je suis pas aidée et que je peux même pas essayer de jouer planquée avec vos conneries.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 22 Sep 2011, 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril a écrit:
Balthy serais-tu en couple avec Carabosse ?
@Elise : tu l'as sondé simple louve ou louve blanche ?


T'as pas pensé à la louve blanche en couple mixte avec Balthy aussi ? Clin d'oeil
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Sylph
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 03 Sep 2011
Messages: 133

MessagePosté le: 22 Sep 2011, 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse a écrit:

Alors voilà, Elise, c’est moi qui ai découvert ton secret et j’ai donc eu un pouvoir et bien sur, j’ai choisi celui du spiritisme (bizarre quand même pour un loup de choisir ce pouvoir non ? ;o)).
Désolée Sylph, j’ai bien compris que tu voulais me trucider comme tu le dis dans ton mail mais ça faisait longtemps que je bossais sur ce secret et vu toutes les tentatives que j’ai faite, je le méritais, surtout avec Elise que j’avais déjà tentée sur Marcram et Cardorwen !
Ce qui signifie que dès la prochaine nuit, je pourrai peut-être avoir la chance de découvrir un loup parmi deux joueurs (cf règle du spiritisme définies par SebRock).
Alors voilà, si vous me tuez ce soir, ben ça sera fini et personne ne profitera de l’éventuel loup que je vais trouver.
Et si vous ne me tuez pas ce soir, ben j’ai bien peur de faire partie du repas des loups.
Ca m’étonnerait qu’ils me laissent survivre à cette information, sauf s’ils pensent que je bluffe, ou s’ils ont meilleure victime à tuer. En effet, ce n’est pas en bouffant du simple villageois que ça va les faire avancer…

Rien que pour ça, je lui laisse un bucher supplémentaire. Ceux qui dirons le contraire passent loups tout de suite dans ma liste de suspects. Qu'elle ait l'info ou non, de toute façon elle est au centre du débat et ne peut plus y échapper. Autant laisser cette chance de découvrir un secret. Et si elle n'a pas trouvé le secret de Jonsnow, qu'au prochain bucher, la véritable personne se révèle. En attendant une contradiction, on ne peut qu'espérer que ce soit vrai. Et si la contradiction ne vient pas,c'est que carabosse nous aura annoncé la vérité.

NDLA : Je t'en veux à mooort caraboossssee, mais bien joué d'avoir découvert ce secret. J'espère juste que tu ne nous mens pas pour le spiritisme. De toute façon, la question sera réglée en fin de bucher prochain au plus tard.

Carabosse a écrit:
Je ne passerais surement pas la nuit

Ca c'est pas dit. Clin d'oeil





J'attaque la page trois pour rectifier le tir, mais déjà élise qui se borne sur carabosse, ça fait vraiment tache. Ca manque de méthode, surtout pour quelqu'un qui rabache qu'il va mourir. A ce stade, pourquoi ne pas tout mettre en oeuvre pour trouver du loup au lieu de focaliser les débats là où on a de l'info et de quoi manoeuvrer ? Je préfère prendre mon temps que de foncer me ramasser un mur. Après, c'est ton choix, Elise...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sylph
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 03 Sep 2011
Messages: 133

MessagePosté le: 22 Sep 2011, 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

Elise a écrit:
Stop parler de reconnaissance, vous cherchez des loups ou des amis sérieux ?


+42 ? Heureux

Et j'esaie de t'acheter ? WAHOU, là tu atteint un sommet que j'avais jamais vu avant Elise; Explique-moi à quel moment j'ai voulu t'acheter ? Là je pense surtout t'expliquer que je t'ai à l'oeil et que tu es plus que prête d'être suspecte number one pour moi... Mais à part ça, je t'achète! xD


Dernière édition par Sylph le 22 Sep 2011, 15:18; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 22 Sep 2011, 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème ce n'est pas d'utiliser des théories que je vous ai soufflé maintenant, le problème c'est de ne pas les avoir utilisées avant. Les loups sont un peu comme ça, tâter le terrain, voir jusqu'où ils sont mouillés, sortir le bout du bout quand ya plus le choix, ce qui n'est pas le cas d'un villageois suicidaire... Ca n'a pas l'air sincère dit comme ça avec un smiley Clin d'oeil "hop je rebondis c'est ma chance même si je viens de dire que je ne participerai plus pour justifier que je ne cherche pas les loups !!!" :p
Oui, je suis une pute.

[edit]Sylph va finir de lire putain... Tu sais très bien de quoi je suis capable tu as douté de moi toute une partie alors que j'ai dégommé les loups...

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Sylph
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 03 Sep 2011
Messages: 133

MessagePosté le: 22 Sep 2011, 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

FINI !

Bah oui Elise, je sais de quoi tu es capable. C'était pas le meilleur argument que tu puisse me sortir. En revanche, je reste dans l'idée que carabosse est innocente et que tu te fixes pour rien dessus. Au pire, on a encore le temps. (toc)

J'annonce clairement mon vote contre Balthy. Je ne vois rien de plus concret qu'un style de jeu exactement similaire. Tu participes, toujours un avis sur tout, super en apparence. Enfin en attendant, pas un loup de mort, je crois. Ca n'est pas assez concret ? Il faut que j'aille citer tes phrases une par une c'est ça ? ^^

(toc toc)

Faut que je me mette un avatar bon sang. (toc toc toc)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 22 Sep 2011, 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je savais que t'étais pas futé, mais là... Est-ce que tu sais ce que veux dire sonder ? T'as ptêtre le temps mais moi pas... Un villageois qui croit qu'il a le temps... J'hallucine...
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Sylph
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 03 Sep 2011
Messages: 133

MessagePosté le: 22 Sep 2011, 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

On a toujours le temps, les moments où tout s'accélère ne sont là que pour faciliter la tache aux loups et créer des situations tendues ou seuls nos sentiments s'expriment et non notre logique. On en oubli même des faits.

Tu peux bien avoir sondé, pour ne pas te paraphraser, je ne suis pas voyante. Je verrai à ton éventuelle mort qui semble si prochaine, veux-tu ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sylph
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 03 Sep 2011
Messages: 133

MessagePosté le: 22 Sep 2011, 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

En plus je sais ce que veut dire sondé. De toute façon, tu as dit ce que tu avais à dire, non ? Sourire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 22 Sep 2011, 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

Lol. Ok, tuez moi je trouve ça insupportable en fait... C'est injouable avec ce genre de casting... Balancer des grandes paroles philosophiques quand on ne réfléchit même pas à ce qu'on est en train de faire c'est le summum de l'idiocie.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
chloran
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Aoû 2011
Messages: 105

MessagePosté le: 22 Sep 2011, 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

J'allais continuer sur ma lancée du jour que je reprenais plus tard car là y'a de quoi mettre mon grain de sel.
Car Elise et carabosse je les voyais toutes deux villageoise et là ça bouge.

-Carabosse dit vouloir sonder 1 loup cette nuit gràce à 1 pouvoir de voyance.
-Elise dit avoir sonder Carabosse louve par ce même pouvoir de voyance
-Carabosse propose qu'on lynche Cyril
-Balthy prend la défense de Carabosse
-Cyril soumet l'idée de Balthy et Carabosse en couple
-je pensais Elise et Balthy pas dans le même camp

Là je me dis finalement on a peut être affaire à un couple traître mais cela serait intéressant de les laisser en vie car ils voudront tuer du loup à un moment. Voir même regarder ce qu'ils ont dit.

Je me dis aussi que finalement Cyril est peut être bien loup qui veux envoyer le couple traître au bucher.

Faut voter Cyril si il est loup alors on a confirmation du couple traître Balthy-Carabosse. D'autant que souvenez vous il y a eu une nuit sans mort. Les loups voulaient peut être bouffé l'amoureux traître et cela à clashé.

La sorcière verra ce qu'elle fait cette nuit et si le lendemain ils sont toujours en vie on ira éplucher leurs paroles pour trouver du loup.

Surtout que si j'ai bien compris Carabosse peut décider de survivre au bucher. Donc moi je le redis je pense Cyril loup et là vu ce qui se passe si il est bien loup alors on a un couple traître qu'on peut envoyer au bucher quand on veut.

Je pense que cyril s'est grillé en demandant à Balthy si il n'est pas amoureux de Carabosse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 22 Sep 2011, 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

Si elle a le pouvoir de survie elle peut survivre quand elle veut, si vous l'épargnez maintenant elle l'utilisera plus tard.
Ca m'épate que vous pensiez pouvoir prendre le temps de tuer plus tard. Vous vous rendez compte que pour tuer une louve avérée vous n'arrivez même pas à vous liguer correctement, alors le jour où faudra vérifier autre chose ça ne marchera toujours pas et quand vous arriverez enfin à vous accorder intelligemment vous ne serez plus assez nombreux...
Je le répète, c'est mathématique, vous n'avez pas le temps, un bûcher de perdu c'est minimum deux morts (puisqu'un bûcher est toujours suivi d'une nuit). Vous voulez une confirmation ? Tuez moi, de toute façon si vous ne le faites pas ils le feront, dans tous les cas elle y passera ensuite, le problème c'est, est-ce que vous préférez perdre un bûcher à tuer je sais pas quoi pour vérifier ou les laisser me tuer la nuit et protéger des spés ?
Compter sur le couple c'est naïf, c'est comme compter sur le loup-blanc, vous n'écoutez rien, et en plus si le couple est suspecté les autres loups se chargeront de l'amoureux supposé, alors à quoi bon ?

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 146 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com