Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 1 - Bienvenue...

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 147
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 22 Sep 2011, 21:59    Sujet du message: Jour 1 - Bienvenue... Répondre en citant

Un long couloir. Trois portes sur la droite. Trois autres sur la gauche. Toutes identiques. Et une dernière porte, en bois celle-ci, au fond du couloir.
Il n'est pas seul. Les portes de métal s'ouvrent chacune leur tour, laissant apparaître d'autres personnes. Tous se regardent un instant, hésitants et silencieux. Le même air hagard sur le visage.
Puis l'un des hommes s'exclame:
" Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qu'on fait ici?"
Non, personne ne peut l'expliquer.

La porte en bois s'ouvre sur une grande salle. Un endroit que personne ne s'attendait à découvrir là. Un tribunal...
Trois rangées de chaises où pouvaient s'installer le public. Les tables des avocats. Deux autres bureaux se faisant face. Et le podium sur lequel se tenait le long bureau des juges.
Aucune fenêtre ne perce les murs nus. Quatre portes sont ouvertes, par lesquelles les personnes entrent. Une cinquième, derrière le siège du juge, reste fermée.

" On fait quoi ici?
- Non, on m'a pris mon portable à moi aussi!
- Je ne sais pas. Je ne sais pas du tout.
- Putain, si je tiens le salaud qui...
- Ma femme a dû appeler la police.
- C'était pas précisé dans la lettre. Juste un procès."
On parlait. On pleurait. On criait. On s'interrogeait. On ne comprenait rien.

Quelqu'un tente d'ouvrir la porte du fond, mais elle est verrouillée.
" C'est peut-être la sortie! Il faudrait un truc pour la défoncer!
- Essaye avec ta tête!
- Te fous pas de ma gueule, toi!
- Si c'est vraiment la sortie, ceux qui se sont cassé le cul à nous enfermer ici ont dû avoir l'intelligence de barricader cette porte, tu crois pas?
- Putain, mais je vais pas rester coincé ici avec vous! Le malade qui m'a fait ça, il va le regretter!"

Une voix retentit soudain dans la salle...
" Je vous souhaite la bienvenue en ces lieux. Votre Jugement à tous est sur le point de commencer…"

-----

Le jour se lève!
Il est temps de choisir un Capitaine! Présentez-vous, montez vos campagnes, et n'oubliez pas de voter!
Vous avez jusqu'à dimanche 25 septembre à 22h pour voter pour votre Capitaine.
Bonne journée!

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué


Dernière édition par Mandrino le 09 Oct 2011, 21:16; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 22 Sep 2011, 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

"Pas très confortable cette chaise. Peut-être que le grand fauteuil rouge en velour sur cette estrade le sera plus ..."

Janabis n'avait rien à dire. Il allait tout simplement attendre. C'est toujours ce qu'il faut faire dans ce genre de situation, le passé le lui avait bien appris. Il allait donc attendre patiemment de voir de quoi il en retournerait & alors il aviserait.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 22 Sep 2011, 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà quelqu'un de sage et refléchi !
Je trouve qu'il ferait un très bon capitaine !!
Vous trouvez pas ?
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 22 Sep 2011, 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

"Ah ouais. Finalement, il est super confortable ce fauteuil !
En plus on voit tout d'ici. Pas un recoin qu'on ne peut distinguer.
"

Ce disant, il s'apercevait qu'on commençait à murmurer dans la salle.

"& en plus on entend tout ce qui se dit. Même si ce sont des âneries.
Mais ça reste cool. Je vais rester là & écouter.
"

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 22 Sep 2011, 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

*prend une pose de bogoss, adossé au coin du bureau des juges*

Sans vouloir vous interrompre, notre situation n'est pas à prendre à la légère...

*réajuste sa cravate et croise les bras en scrutant ses compagnons d'infortune*

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 23 Sep 2011, 00:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour les garrrrconnnnnssssss, (et les filles aussi)

Si vous avez des dossiers à traiter je suis là...

*glisse un papier avec son numéro de portable dans la poche arrière du pantalon d'Elise*

Et je sais parfaitement comment répondre à toutes vos exigences...

_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 23 Sep 2011, 00:40    Sujet du message: Répondre en citant

*regarde nonchalamment autour d'elle en réajustant son chapeau*

Mouais, drôle d'endroit quand même...

Y'a pas de serpent au moins? J'ai horreur de ça...

Des responsabilités??? Très peu pour moi!
Je vais me trouver un petit coin au chaud... Je peux faire un feu?

*S'assoit dans l'ombre et attends...*
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 23 Sep 2011, 08:28    Sujet du message: Répondre en citant

La campagne de Sebrock aussi a l'air intéressante, même si c'est vraiment pas le moment !

Je ne me présente évidemment pas au poste de capitaine,vu l'ambiance de la soirée et des lieux j'suis pas fou !

Par contre le m'sieur assis sur son fauteuil rouge a l'air posé et réfléchi, il ferait sans doute un bon chef, plus que le pauv' type avec sa pose de Michael Vendetta à la con...

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 23 Sep 2011, 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

"Mais putain c'est quoi ce bordel !? Qu'est-ce qu'on fait ici ?? Bon, ce gars qui se la pète, là, avec son look trader, faut admettre qu'il dégage un putain de charisme, mais les gens qui s'aiment trop ne m'inspirent pas confiance..."

Dites donc, messieurs-dames, il y en a un parmi vous qui a la moindre idée de ce qu'on fait ici ?? Et vous êtes qui, d'abord ?

Diriger le groupe ? Non, très peu pour moi, merci. J'aimerais autant donner ce pouvoir à quelqu'un qui s'en sent capable.
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Zallin
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 12 Déc 2010
Messages: 119

MessagePosté le: 23 Sep 2011, 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je me présente en tant que Capitaine.

D’ailleurs j’ai déjà la tenue * montre fièrement sa tenue de pilote d’essai en enlevant ses Ray Ban*
Vous avez déjà vu « 12 hommes en colère » et bien j’ai réalisé le film, non je blague, je suis bien trop beau gosse pour cela.
En fait, je compte en faire un remake à 22 en série à succès façon le prisonnier. *Tend sa carte aux midinettes de l’assistance*

Je ne suis pas claustrophobe, j’ai passé des tests au « centre Kennedy » contre cela donc je pourrais faire usage de mes pleines capacités intellectuelles dans cette austère pièce.

Je me doute que vu je suis nouveau, je pars avec un handicap d’expérience et de popularité mais je pense pouvoir être le capitaine qui nous mènera à l’acquittement des innocents.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 23 Sep 2011, 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

Après avoir lâché un profond gloussement, s'assoit fébrilement sur une chaise encore disponible
"Quoi? Notre jugement nous attend? J'ai rien fait de mal, pourtant... mon commerce est tout à fait légal.. enfin, je crois...! En tout cas, la personne qui nous proposera la meilleure solution pour franchir cette porte de sortie aura tout mon soutien et quelques échantillons gratuits!"

Remarque un beau gosse adossé au bureau des juges
"Et puis d'abord vous, qui êtes vous, vous?"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 23 Sep 2011, 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

Son regard balaye la grande salle et inspecte machinalement ses occupants. Aucune idée de ce qui les avait mis dans cette situation originale, mais les circonstances ne présageaient rien de positif. Un soupir, une main qui passe furtivement dans sa chevelure tandis qu'une aguicheuse créature lui caresse le fessier explicitement. De nombreuses scènes similaires lui reviennent à l'esprit, son travail, plus rarement, sa vie intime... Il sourit aimablement à l'allumeuse, il n'a pas d'antipathie pour ses collègues, car ils sont visiblement sur le même marché, puis on l'interpelle.

Qui je suis ? J'imagine que nous avons en commun une situation peu enviable, au delà de ça, je ne suis qu'un simple hôte de bar, John Snow, si cela suffit à satisfaire votre curiosité. Cela étant dit, on se présente généralement avant d'en demander autant à son interlocuteur, bien que je ne vous en tienne pas rigueur car les circonstances nous rendent tous méfiants.

Après s'être redressé de son appui, son pas lent l'amène vers la fameuse porte devant laquelle il marque l'arrêt afin de l'inspecter.

J'imagine que celui qui nous a rassemblés ici aura préparé avec soin le décor de cette mascarade, mais même si cela semble inespéré, je ne compte pas attendre sagement qu'on vienne nous secourir, je ne suis pas une princesse vulnérable et sans ressources ! J'accepterai volontiers l'aide qu'on m'apportera en cette entreprise car toutes les ressources utiles sont les bienvenue.

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 23 Sep 2011, 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis commença machinalement à compter ...

"Un, deux, ... trois, quatre, cinq, ... six, sept, huit, neuf ...
Ca me rappelle quelque-chose ... mais quoi au juste ?
"

Il trouvait la tournure des évènements plutôt intéressante dans sa mystériosité.

"On voit vraiment de tout ici.
Un bien joli petit panel de la société déglinguée de l'époque à laquelle on vit.
Je suis quand même curieux de savoir ce qu'ils peuvent tous avoir à se reprocher ... & ce qu'on peut bien me reprocher de surcroît.
"

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 23 Sep 2011, 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
Janabis commença machinalement à compter ...

"Un, deux, ... trois, quatre, cinq, ... six, sept, huit, neuf ...
Ca me rappelle quelque-chose ... mais quoi au juste ?
"


Les dix petits nègres mais fois 2,2 peut-être ?
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 586

MessagePosté le: 23 Sep 2011, 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour les gens =0

C'est mon entrée en matière dans cette partie mais aussi sur ce forum, il y a quelques trucs avec les règles qui me gênent un peu mais sinon j'ai bien saisi le principe. Bonne partie à tous!

***********************************
Cela faisait plusieurs minutes qu'on lui frappait le crâne avec intensité, sans relâche. Puis, peu à peu, Scott distingua où il était. Une pièce sombre, éclairée faiblement par des lampes à huile, semblait-il. Des paires d'yeux commençaient à converger vers lui, hagardes, énervées, désespérées, ou même vides. Malgré la pénombre et la moiteur, le jeune homme recouvrait peu à peu l'usage de ses sens. Et les pièces du puzzle reprenaient peu à peu leur place dans son esprit encore confus. La lettre. Le tribunal. Les jurés. Cette pénible affaire. Le sceau de la cour de justice.
Et puis, il commença à retrouver ses repères dans la noirceur de ses idées. Tout d'abord, cette pièce. Grande, classique, avec des décorations strictes et froides... tout ici respirait le jugement et la punition. Même l'odeur fade de la justice pouvait se ressentir en ce lieu.
Scott se releva, et passa sa main dans sa tignasse brune. Il réussit enfin à entrevoir les contours des visages de ceux qui devaient être ses compagnons d'infortune. A vue d'oeil, il était largement plus jeune que la plupart des personnes enfermées ici.


-Qu'est-ce que vous me voulez? Moi c'est Scott. Scott Turner. Et on peut pas dire que je sois ravi d'être ici pour l'instant, grommella-t-il avec un accent prononcé. Tss. Je préfère rester seul.

Puis il détourna son regard de l'assemblée et se réfugia dans un coin plus frais, qui lui permettrait d'y voir plus clair dans le tohu-bohu de ses pensées.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 23 Sep 2011, 18:47    Sujet du message: J'ai peur Répondre en citant

Il fait très froid,je vais m'assoire sur le fauteuil rouge . Ou est ma maman?!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Laure
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 790
Localisation: paris

MessagePosté le: 23 Sep 2011, 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas possible! Il doit y avoir erreur sur la personne.
J'ai rien à faire ici moi.
Et puis quelle déco! dans le genre glauque on fait pas mieux. Ca donne la chair de poule.
Bon, pas de panique, respire... respire...

en attendant que quelqu'un me sorte d'ici je vais me faire les ongles, ça va m'aider à rester calme.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 23 Sep 2011, 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

Mal à la tête...
Plein de gens qui ont l'air aussi paumés que moi...
Qu'est-ce que je fous ici !!
Faut vraiment que j'arrête l'alcool !!
J'm souviens plus de rien...
Qu'est-ce qu'ils foutent les deux là-bas à se disputer le fauteuil rouge ?
Allez, j'vais m'allonger sur le banc et essayer de dormir encore un peu...
Encore trop mal à la tête ...

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 23 Sep 2011, 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

Son jugement? Ok, super...Manquait plus que ca...Comme si il n'avait pas encore assez d'emmerdes...
C'était quoi cette mascarade, un genre de remake de mauvais film pour donner des frissons aux jeunes? Pppfff...
Et puis son jugement de quoi au juste? Des choses moches, il en avait commis par le passé, des tas même et il n'était certainement pas question que qui ce soit puisse un jour le juger...Est-ce qu'il le faisait lui...

Il balaya la pièce du regard pour observer ses camarades enfermés.

Génial, du playboy, du névrosé...Putain, même du gosse...

Prenant appui contre le mur, il tata ses poches à la recherche de son paquet de clopes.

Bordel de putain d'enfoiré d'mes deux grogna t'il...

Puis il se mit à penser à ce que leur ravisseur pouvait bien savoir de lui exactement...et à ce que ses petits camarades pouvaient bien avoir à se reprocher, eux.
Les avoir à l'oeil...Ce serait une bonne idée ca...Et si quelqu'un voulait prendre des risques à sa place, qu'il le fasse, il en profiterait bien assez tôt.

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
chloran
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Aoû 2011
Messages: 105

MessagePosté le: 24 Sep 2011, 00:27    Sujet du message: Répondre en citant

Un homme habillé en soutane s'avance dans la salle. Il observe la salle. Il regarde les autres protagonistes. Tenant dans sa main son livre de chevet. Des mots ont retentis. Un jugement.
Le jugement de nous tous. Il se demande bien ce qu'il fait là finalement puis hoche la tête en signe de compréhension.
Il se racle la gorge pour demander la parole.


Ecoutez, il semble que je sois la personne idéale pour vous guider dans cette obscurité. Avec l'aide de Dieu nous arriverons à comprendre ce qui se passe et nous pourrons sortir de cette endroit pour nous frayer un chemin vers la Lumière. Ma présence en ce lieu peut se comprendre. Dieu m'a mis sur votre chemin pour vous guider.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 24 Sep 2011, 00:56    Sujet du message: Répondre en citant

Balayant la proposition sans brusquerie d'un geste ample du bras, il abandonne l'inspection de la porte un instant pour observer les interactions des autres prisonniers. Pour le moment une distance prudente et silencieuse leur semblait le choix le plus logique, et il devait admettre qu'il n'en pensait pas moins, chacun devait faire le point sur la situation et encaisser le coup.

Je ne vois pas en quoi un homme de foi pourra nous aider, c'est bien le genre de personne que je trouve trop éloignée de mon monde pour sympathiser à ma situation. D'autant plus que... Si vous êtes là, vous ne devez pas être aussi clean que vous le laissez entendre. M'est avis que Dieu n'a rien à voir avec le ou les dérangés qui nous ont foutus là. Ce n'est pas la naïveté qui nous sortira de là !
Si vous voulez mon avis, pour l'instant, chacun de nous n'a confiance qu'en lui-même, si on doit s'associer ça sera sur la base de nos aptitudes, pas sur vos seules paroles.

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 24 Sep 2011, 10:07    Sujet du message: déja ! Répondre en citant

Oups il y a déjà quelqu'un sur le fauteuil rouge...

désoler je t'ai fait mal ?

quel dommage de ne pas avoir d'emplacement pour s'assoir ,

es-ce que quelqu'un à appeler la police ?


Je me demande quand c'est que celle qui dort sur le banc va se réveiller car moi aussi je dois dormir !


Dernière édition par sissi le 24 Sep 2011, 10:09; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 24 Sep 2011, 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

Laure a écrit:
je vais me faire les ongles,


tu me prète ton vernis ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 24 Sep 2011, 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors, si je récapitule, y'a au moins 3 personnes qui sont prêtes à aller négocier avec nos ravisseurs : Sebrock, Zallin et Chloran.

Janabis est candidat désigné d'office par Gaël et Narcisse, et Elise semble faire des clins d'oeil à tout le monde pour qu'on l'Elise (hum...) sans qu'elle n'ait besoin de se présenter. Est-ce qu'on doit comprendre par le fait que Sissi se soit assise sur Janabis qu'elle aimerait prendre la place que d'autres s'apprêtent à lui donner ou faut-il considérer ses intentions comme malsaines en public ? Clin d'oeil

D'autres candidats ?

Perso, ne faisant confiance ni à l'Eglise, ni aux puceaux, ni aux dragueurs invétérés qui ont une b*** dans le ciboulot, j'attends de voir si quelqu'un a mieux à proposer. Tire la langue A défaut, je voterai probablement pour l'un de ces deux ambitieux vieillards qui se voient déjà en haut de l'affiche en posant leur cul sur du velours rouge l'air de ne pas y toucher... Mr Rouge tire la langue
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 24 Sep 2011, 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde!

Merci à Tanguy d'avoir tout bien résumé.
Pour ma part, j'avoue être très intéressée par la suggestion de Gaël et Narcisse -un vote pour Janabis-

D'autre part, je suis une adepte de l'immunité des nouveaux pour le rôle de maire Tire la langue .

Ceci dit, j'adôôôre la nouvelle couleur de postage d'Elise Rose amoureux du coup, je pense que je vais voter pour elle. Qu'on se le dise!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 24 Sep 2011, 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ahhhhhhh!
Un bon petit somme et ça va tout de suite mieux...
Mais j'suis toujours avec tous ces gens que je ne connais pas dans ce tribunal...
Bon allez, j'vais déjà laisser mon banc pour ceux qui veulent s'assoir et j'vais voir c'qui s'passe par ici...
"Salut tout le monde ? vous savez c 'qu'on fait là ?"
"Nan"
"Bon j'vous propose d'arrêter de vous tourner les pouces et de trouver un moyen de sortir de là, ou au moins de savoir pourquoi on est là.
Mais tout d'abord , J'me présente, je m'appelle Seb Rock, j'suis animateur d'un grand cyber jeu qui s'appelle secret gag story, et je pense pouvoir utiliser mes talents d'écoute et de négociation pour pouvoir nous sortir de là. Je reconnais les manipulateurs et saurais les dénoncer à temps.
Je pense que dans un groupe comme cela il faut un chef d'équipe et je me propose pour endosser ce rôle. Qu'en dites-vous ?'

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 24 Sep 2011, 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse, il parait que SebRock n'a jamais de migraine... Confus Rire

Bon je pense que la bogossitude fait parti de ma vie cest pourquoi je voterai pour Mister GaG 2011.

*fait un ptit coucou et un clin d'oeil à ce bel homme appuyé contre le mur*

_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 586

MessagePosté le: 24 Sep 2011, 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

"Pfff... ils me dégoûtent tous, pensa Scott."

Depuis son arrivée dans ce pays après avoir émigré du Canada seulement quelques mois plus tôt, il n'avait jamais aimé l'ego démesuré des gens d'ici. Toujours des grands mots, des belles paroles, jamais aucune de vraie... Tout juste bon à berner les naïfs et les idiots.
Un homme d'église s'était avancé... ou plutôt un vieil huluberlu en robe de chambre. Scott ne crut pas une seconde à son discours, on aurait dit que lui-même n'en croyait pas un mot. A tous les coups, c'était un usurpateur, car il ne ressemblait en rien à un curé. Il avait même une queue touffue qui semblait se dessiner dans le bas du dos.
Les seuls qui avait un peu l'air honnêtes étaient un le gars là-bas, John Snow, et puis l'autre qui avait voulu diriger les débats. Quoi que ce dernier semblait avoir bien vite repris ses esprits.
Un autre aussi s'était détaché, il semblait rationnel comme pas deux. Un certain Tanguy.
Mister GaG 2011, un brin provocateur, réconfortait la fille qui se remettait du vernis de l'autre côté de la pièce. Pour la draguer, sans doute. Encore un qui n'avait rien dans le ciboulot.
Un peu par défaut, Scott se rapprocha nonchalamment du barman.


"Quitte à élire quelqu'un, je préfère que ça soit toi, annonça-t-il."
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 24 Sep 2011, 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

Attend tranquillement qu'un truc inattendu se passe et s’ennuie comme la mort ...
Éveillé soudainement par la voix (sortie de nulle part?) j'avais crié : "Moi je vote Janabis!!!!"



***************


"Ah ? il fallait pas voter pour quelqu'un là ?
Bon tanpis !! Et sinon on fait quoi ici ?? Qui a jeu de cartes ? Il n'y a pas de buffet ?"
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lysine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 654

MessagePosté le: 24 Sep 2011, 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

Qui a jeu de cartes ?


A ces mots un léger sourire se forme sur ses lèvres, la situation était si étrange qu'une proposition comme celle-ci qui aurait pu paraître déplacée à certains était pleine de sens à ses yeux. Voyons voir... ils devaient être une grosse vingtaine, de presque tous les âges, chacun différant des autres à bien des égards. Que faisaient-ils là ? Qu'était cette histoire de procès ? Nul ne le savait... ou semblait le savoir et voilà qu'ils se retrouvaient tous à devoir élire un chef sans savoir ce que cela représentait... Lentement il porta la main à sa poche et en retira une carte, cavalier de trèfle... qui donc ressemblait ici à un preux chevalier ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 25 Sep 2011, 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

A quoi vous jouez ? Je peux jouer avec vous ?

Je comprends rien à ce qu'ils rajoutent tous ici ?

Pourquoi le messieur il y a dit que le prêtre il avait une queue poilue ?

C'est qui tous ces malrasés qui sentent l'alcool ?

Visiblement y'en a qui se connaissent déjà...

Pourquoi ils ont tous confiance dans le grand qui s'est assis sur le fauteuil rouge ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 25 Sep 2011, 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

"Vous savez même pas ce qu'on fout là et vous vous pensez à quoi ?? à jouer ??? Mais vous vous foutez de moi ou quoi ?
J'me suis déjà présenté, pourriez-vous faire de même qu'on sache un peu le point commun qui nous réunit tous ici ? il semblerait qu'on soit dans un tribunal, avez-vous quelque chose à vous reprocher ? Comment êtes-vous arrivés ici ?
Je pense qu'on ferait mieux de discuter et de s'unir pour être plus forts face à nos ravisseurs"

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Laure
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 790
Localisation: paris

MessagePosté le: 25 Sep 2011, 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dois avouer que c'est un peu flou dans ma tête, je me souviens pas comment je suis arrivée ici.
Mais j'ai beau chercher je vois pas ce que j'aurais à ma reprocher mis à part la couleur de l'institutrice qui a viré au vert la semaine dernière, enfin il n'y a pas de quoi fouetter un chat, et puis si elle était pas aussi piplette ce serait pas arrivé.

Ah, Sissi j'ai du violet brillant ou du gris souris, mais je te préviens j'ai pas de dissolvant.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zallin
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 12 Déc 2010
Messages: 119

MessagePosté le: 25 Sep 2011, 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ade a écrit:
Il n'y a pas de buffet ?"


Il y en a qui ont déjà l'estomac dans les ... talons.

Les votes vont aller dans tous les sens apparemment. Ne cherchez plus votre preux chevalier vous l'avez devant vous et mon destrier fait mach 3 mais je ne sais pas si on l'a garé dans les environs.

Un petit vote pour Zallin, un grand vote pour éviter la chaise électrique Sadique .
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 25 Sep 2011, 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je rappelle que les votes pour choisir le Capitaine se font aussi par mp.
_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 25 Sep 2011, 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

Se rend compte que ses poches sont vides "Mon dieu, ma marchandise, ils me l'ont volé... je suis foutu, c'était ma toute dernière gamme..."

Écoute ce qui se dit, et est un peu rassuré par la présence d'un homme de foi, "Je m'en remets à vous mon père, vous aurez ma voix..."

Se demande pourquoi, si les ravisseurs les ont dépouillé de tous leurs biens, ils leur ont laissé leurs vêtements... il est donc bon de se demander si les ravisseurs ne seraient donc pas parmi eux, armés jusqu'au cou!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 25 Sep 2011, 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

sissi a écrit:
Pourquoi ils ont tous confiance dans le grand qui s'est assis sur le fauteuil rouge ?

Bonne question ! Je vote pour toi ! Tire la langue
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 25 Sep 2011, 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Tous les jeux ont des règles...
_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 147 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com