Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 1 - Bienvenue...

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 147
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 24 Sep 2011, 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ahhhhhhh!
Un bon petit somme et ça va tout de suite mieux...
Mais j'suis toujours avec tous ces gens que je ne connais pas dans ce tribunal...
Bon allez, j'vais déjà laisser mon banc pour ceux qui veulent s'assoir et j'vais voir c'qui s'passe par ici...
"Salut tout le monde ? vous savez c 'qu'on fait là ?"
"Nan"
"Bon j'vous propose d'arrêter de vous tourner les pouces et de trouver un moyen de sortir de là, ou au moins de savoir pourquoi on est là.
Mais tout d'abord , J'me présente, je m'appelle Seb Rock, j'suis animateur d'un grand cyber jeu qui s'appelle secret gag story, et je pense pouvoir utiliser mes talents d'écoute et de négociation pour pouvoir nous sortir de là. Je reconnais les manipulateurs et saurais les dénoncer à temps.
Je pense que dans un groupe comme cela il faut un chef d'équipe et je me propose pour endosser ce rôle. Qu'en dites-vous ?'

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 24 Sep 2011, 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse, il parait que SebRock n'a jamais de migraine... Confus Rire

Bon je pense que la bogossitude fait parti de ma vie cest pourquoi je voterai pour Mister GaG 2011.

*fait un ptit coucou et un clin d'oeil à ce bel homme appuyé contre le mur*

_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 586

MessagePosté le: 24 Sep 2011, 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

"Pfff... ils me dégoûtent tous, pensa Scott."

Depuis son arrivée dans ce pays après avoir émigré du Canada seulement quelques mois plus tôt, il n'avait jamais aimé l'ego démesuré des gens d'ici. Toujours des grands mots, des belles paroles, jamais aucune de vraie... Tout juste bon à berner les naïfs et les idiots.
Un homme d'église s'était avancé... ou plutôt un vieil huluberlu en robe de chambre. Scott ne crut pas une seconde à son discours, on aurait dit que lui-même n'en croyait pas un mot. A tous les coups, c'était un usurpateur, car il ne ressemblait en rien à un curé. Il avait même une queue touffue qui semblait se dessiner dans le bas du dos.
Les seuls qui avait un peu l'air honnêtes étaient un le gars là-bas, John Snow, et puis l'autre qui avait voulu diriger les débats. Quoi que ce dernier semblait avoir bien vite repris ses esprits.
Un autre aussi s'était détaché, il semblait rationnel comme pas deux. Un certain Tanguy.
Mister GaG 2011, un brin provocateur, réconfortait la fille qui se remettait du vernis de l'autre côté de la pièce. Pour la draguer, sans doute. Encore un qui n'avait rien dans le ciboulot.
Un peu par défaut, Scott se rapprocha nonchalamment du barman.


"Quitte à élire quelqu'un, je préfère que ça soit toi, annonça-t-il."
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 24 Sep 2011, 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

Attend tranquillement qu'un truc inattendu se passe et s’ennuie comme la mort ...
Éveillé soudainement par la voix (sortie de nulle part?) j'avais crié : "Moi je vote Janabis!!!!"



***************


"Ah ? il fallait pas voter pour quelqu'un là ?
Bon tanpis !! Et sinon on fait quoi ici ?? Qui a jeu de cartes ? Il n'y a pas de buffet ?"
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lysine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 654

MessagePosté le: 24 Sep 2011, 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

Qui a jeu de cartes ?


A ces mots un léger sourire se forme sur ses lèvres, la situation était si étrange qu'une proposition comme celle-ci qui aurait pu paraître déplacée à certains était pleine de sens à ses yeux. Voyons voir... ils devaient être une grosse vingtaine, de presque tous les âges, chacun différant des autres à bien des égards. Que faisaient-ils là ? Qu'était cette histoire de procès ? Nul ne le savait... ou semblait le savoir et voilà qu'ils se retrouvaient tous à devoir élire un chef sans savoir ce que cela représentait... Lentement il porta la main à sa poche et en retira une carte, cavalier de trèfle... qui donc ressemblait ici à un preux chevalier ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 25 Sep 2011, 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

A quoi vous jouez ? Je peux jouer avec vous ?

Je comprends rien à ce qu'ils rajoutent tous ici ?

Pourquoi le messieur il y a dit que le prêtre il avait une queue poilue ?

C'est qui tous ces malrasés qui sentent l'alcool ?

Visiblement y'en a qui se connaissent déjà...

Pourquoi ils ont tous confiance dans le grand qui s'est assis sur le fauteuil rouge ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 25 Sep 2011, 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

"Vous savez même pas ce qu'on fout là et vous vous pensez à quoi ?? à jouer ??? Mais vous vous foutez de moi ou quoi ?
J'me suis déjà présenté, pourriez-vous faire de même qu'on sache un peu le point commun qui nous réunit tous ici ? il semblerait qu'on soit dans un tribunal, avez-vous quelque chose à vous reprocher ? Comment êtes-vous arrivés ici ?
Je pense qu'on ferait mieux de discuter et de s'unir pour être plus forts face à nos ravisseurs"

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Laure
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 790
Localisation: paris

MessagePosté le: 25 Sep 2011, 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dois avouer que c'est un peu flou dans ma tête, je me souviens pas comment je suis arrivée ici.
Mais j'ai beau chercher je vois pas ce que j'aurais à ma reprocher mis à part la couleur de l'institutrice qui a viré au vert la semaine dernière, enfin il n'y a pas de quoi fouetter un chat, et puis si elle était pas aussi piplette ce serait pas arrivé.

Ah, Sissi j'ai du violet brillant ou du gris souris, mais je te préviens j'ai pas de dissolvant.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zallin
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 12 Déc 2010
Messages: 119

MessagePosté le: 25 Sep 2011, 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ade a écrit:
Il n'y a pas de buffet ?"


Il y en a qui ont déjà l'estomac dans les ... talons.

Les votes vont aller dans tous les sens apparemment. Ne cherchez plus votre preux chevalier vous l'avez devant vous et mon destrier fait mach 3 mais je ne sais pas si on l'a garé dans les environs.

Un petit vote pour Zallin, un grand vote pour éviter la chaise électrique Sadique .
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 25 Sep 2011, 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je rappelle que les votes pour choisir le Capitaine se font aussi par mp.
_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 25 Sep 2011, 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

Se rend compte que ses poches sont vides "Mon dieu, ma marchandise, ils me l'ont volé... je suis foutu, c'était ma toute dernière gamme..."

Écoute ce qui se dit, et est un peu rassuré par la présence d'un homme de foi, "Je m'en remets à vous mon père, vous aurez ma voix..."

Se demande pourquoi, si les ravisseurs les ont dépouillé de tous leurs biens, ils leur ont laissé leurs vêtements... il est donc bon de se demander si les ravisseurs ne seraient donc pas parmi eux, armés jusqu'au cou!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 25 Sep 2011, 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

sissi a écrit:
Pourquoi ils ont tous confiance dans le grand qui s'est assis sur le fauteuil rouge ?

Bonne question ! Je vote pour toi ! Tire la langue
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 25 Sep 2011, 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Tous les jeux ont des règles...
_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 147 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com