Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

[Jour 5] Le sacrifice

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 146
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 23 Sep 2011, 22:09    Sujet du message: [Jour 5] Le sacrifice Répondre en citant

Jour 5:
Le sacrifice


Cette nuit, certains habitants étaient devant un dilemme: ils ont du choisir entre 2 enveloppes.
Voici les résultats après ouverture de celles ci par ordre alphabétique:


Balthy, est exclu, il était:
Spoiler:



Naheulbeuk, Simple Villageois



Carabosse, est exclue, elle était:
Spoiler:



Jonas, Loup



Elise/JonSnow, est exclue, elle était:
Spoiler:



Jnst, M Stats



Vous avez enfin trouvé un des trouble-fête, à vous de tirer des conclusions.


Vous avez jusqu'à dimanche 23h pour désigner un probable coupable par message privé.

Motoko et Zanzibar doivent impérativement débattre, je sais qu'ils sont en vacances, mais un ptit message ne ferait pas de mal.


_______________

Epreuves du Jour 5


Règles générales pour les épreuves:
Ci-dessous une série d'épreuves vous attend.
Chacune des épreuves vaut un certain nombre de points.
Vous pouvez vous aider d'internet, j'ai bien entendu pris en compte ce paramètre puisque je ne peux être derrière vous...
Vous devez me renvoyer toutes vos réponses avec leur numéro de question dans un seul message privé le plus vite possible.
Les personnes qui auront le plus de points, départagées en cas d'égalité selon leur rapidité, recevront un indice sur un secret au hasard.

Je posterai les épreuves Samedi vers 17h pour changer d'horaire à nouveau.

Pour ces épreuves, Les 3 premiers choisiront une personne pour avoir un indice sur son secret. Le 1er recevra également l'indice du 2e, et le 2e recevra également l'indice du 3e. Le 3e recevra également un indice choisis au hasard sur ceux qui n'auront pas parlé du Jour 5 s'il y en a.


_1_
Spoiler:

Type d'épreuve: Question
Thème: Cinéma
3 points
Dans quel Disney, peut on trouver une chanson parlant de solfège?



_2_
Spoiler:

Type d'épreuve: Image
Thème: Musique
3 points
Qui est cette ancienne chanteuse?



_3_
Spoiler:

Type d'épreuve: Intrus
Thème: Armes
3 points
Quel est l'intrus entre Beretta, Derringer, Remington et Winchester?
(Non ca n'a rien à voir avec le cinéma, la nationalité ou une date…^^)



_4_
Spoiler:

Type d'épreuve: Points communs
Thème: Education
2 points
Dans quel objet peut on trouver ces objets: Crayon, gomme, stylo, ciseaux, correcteur liquide, taille-crayon?



_5_
Spoiler:

Type d'épreuve: Time's up/taboo/Pyramide
Thème: Géopolitique
4 points
Si je vous dit "Désunion Pacifique", vous me dites? Une fois que vous avez trouvé, donnez moi une expression plus utilisée/connue pour parler de cette réponse.


______________________

Récompenses durant le Jour 5:
Au choix pour 5 gagnants mais à chaque choix effectué je le retire de la liste:
- droit de sonder pour avoir le rôle exact.
- Droit de bloquer n'importe qui la nuit pour un rôle OU le jour de son choix pour les votes (le joueur en question ne le saura pas).
- Impossibilité de mourir la nuit OU le jour de son choix.
- peut poser 5 questions à 2 morts de son choix sur leur secret (10 questions au total donc)
- Spiritisme: vous me donner le nom d'un joueur, dans la liste par ordre alphabétique je vous dirai si au moins un des joueurs qui l'entoure est loup(loup blanc compris) ou pas.


Début de la phase de Q/R 6, les quotas sont donc remis à zéro jusqu'à la fin de la nuit 6!!!

_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146


Dernière édition par SebRock le 24 Sep 2011, 16:00; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 24 Sep 2011, 07:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors je dois partir tout à l'heure et rentré dans l'après-midi de demain donc je prends le risque de poster le premier.

L'hécatombe de la nuit est assez claire (nette) : les loups ont mangé Elise, normal, la sorcière a sûrement tué Balthy (c'est vrai que son acharnement à défendre Carabosse dénoncée par Elise lui a sûrement paru louche et peut-être voulait-elle voir ce que cette dernière, louve, allait bien pouvoir dire avec son pouvoir, du moins c'est sûrement ça que j'aurais fait, épargné Carabosse, moi j'aurais tué MissK) et le loup blanc s'est débarrassé de Carabosse pour la faire taire....

Ou alors j'ai tout faux !!!!

Pour ma part sont plus que suspects ce jour :
Syph pour son acharnement peu subtil contre Balthy, plus c'est gros plus a passe.
Cardowen pour avoir tranché contre Cyril alors que Carabosse était à l'évidence louve.
Je trouve toujours MissK suspecte.
Chloran et Tristana pour avoir voté contre Cyril genre on protége Carabosse....

A mon avis le maire est loup et vu le nombre de loups qui restent ont a intérêt à voter groupé contre elle ce jour !!!!!

Je reviens dimanche dans l'après-midi pour me défendre.....

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Noodles
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Juil 2011
Messages: 180

MessagePosté le: 24 Sep 2011, 08:14    Sujet du message: Répondre en citant

Mail d'hier soir avant le résultat de la nuit:
J'ai lu les les 5 pages de la veille.
Elise m'a mis le doute du coup concernant Caraboss. C'est osé d'annoncé qu'elle connaît le rôle de Carabosse.
Caraboss me jure qu'elle est simple villageois...
Je me sens l'âme de faire de l'aruspicine. Sadique
Eventrons les 2. Nous connaîtrons ainsi la vérité.
Nous aurons au moins tuer 1 loup.

Narcisse a écrit:
avant toute chose Noodles je te demanderais de mieux citer tes sources, cette phrase est d'Elise, pas de moi.....

Oups! Désolé. Rougir

Tristana a écrit:
je n'ai pas eu le temps (ni la foi) de le lire, mais promis, je te répondrai mon cher Nood

J'attends avec intérêt tes réponses. Sadique

@ chloran - Motoko est un garçon.


Mail du jour
Bon...je n'avais pas totalement tord mais 3 morts en 1 nuit, comment l'expliquer?
Elise était vraiment villageoise et Carabosse louve.
On peut imaginer que les loups ont voulu tuer Elise suite à sa révélation, que le loup blanc ait tué Carabosse et que la sorcière sûre d'elle ait tué Balthy.
Aujourd'hui, j'ai besoin de bien relire les posts des récents morts pour me faire une nouvelle idée rafraîchie suite à ces révélations.
A bientôt
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sylph
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 03 Sep 2011
Messages: 133

MessagePosté le: 24 Sep 2011, 09:47    Sujet du message: Répondre en citant

Avant de m'avancer dans tout raisonnement, j'aimerais poser une question au MJ. Quand les amoureux meurent, sont-ils révélés comme tels ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 24 Sep 2011, 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

Sylph a écrit:
Avant de m'avancer dans tout raisonnement, j'aimerais poser une question au MJ. Quand les amoureux meurent, sont-ils révélés comme tels ?


Question à Sylph:

As tu lu les règles ? Heureux

J'ai indiqué: "vous ne connaitrez jamais la cause de la mort"
et aujourd'hui: "Voici les morts par ordre alphabétique" pour ne pas indiquer quoi que ce soit.

_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 24 Sep 2011, 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je suis sur le cul. Je croyais vraiment à l'innocence de Carabosse. Mais je viens de lire les débats de la veille.... Je comprends même pas comment certains ont pu penser à laisser Carabosse en vie après les infos d'Elise. On est dans la merde au niveau du village, on ne peut plus vraiment se permettre de taper à côté. Il faut absolument avoir du loup... Certains voulaient avoir les pouvoirs de Carabosse, voir ce qui allait se passer quitte à la tuer après... Mais justement, j'ai pas compris comment ça s'est retourné contre Cyril... En quoi il était louche ? Il était juste d'accord sur la théorie d'Elise. C'est pourquoi je pense que les loups ont voulu s'unir pour sauver Carabosse... à part peut-être le loup blanc.

Il reste 14 joueurs, dont 4 loups, un loup blanc et un ado-loup... Ca commence à être compliqué non ?

Sinon, je ne comprend toujours pas l'acharnement de Narcisse contre moi.

Je ne sais pas quoi penser de Cardorwen, j'aimerais qu'elle s'explique sur son geste.

Bref, je reviens plus tard...

_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cardorwen
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Aoû 2011
Messages: 377
Localisation: Dark side of the moon

MessagePosté le: 24 Sep 2011, 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

@Narcisse : ça t'arrive souvent de te chercher des excuses ?
Après le 'na na na nère, j'avais raison', le 'désolé, je poste en premier'. Si tu as peur d'être jugé sur ça, comment tu veux que je ne pense pas que tu as des choses à te reprocher ?

Concernant mon tranchage, pour moi c'était clair, je devais trancher entre deux loups. Je suis restée sur mon idée de faire parler Carabosse aujourd'hui, et j'ai tranché contre Cyril. Point. Je ne vais pas me confondre en excuses, ça nous fera pas avancer.

@Sylph : j'avais regardé ce point avant le début de la partie, il me semble que ce n'est pas censé être précisé, comme sur S&F.

Chloran, es-tu satisfait du résultat de ta croisade ?

_________________
« Et garde-toi des bons et des justes ! Ils aiment à crucifier ceux qui s'inventent leur propre vertu, — ils haïssent le solitaire.» - Nietzsche

Lady Cardorwen Clegane, Dame du Château-qui-fait-peur (Harrenhal). Ça me pique un peu entre les côtes et je me sens pas très bien.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 24 Sep 2011, 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

Epreuves postées Clin d'oeil

N'hésitez pas à répondre, vous avez toutes vos chances vraiment Cool
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
chloran
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Aoû 2011
Messages: 105

MessagePosté le: 24 Sep 2011, 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas honte d'avoir envoyé Cyril au bucher. La chose qui soit regrettable c'était son rôle. Oui j'assume ce que j'ai fait la veille.

J'étais parti sur l'idée que comme Balthy défendait Carabosse et que Cyril les supposait en couple alors il était loup tentant d'envoyer un couple traître au bucher.
D'ailleurs j'ai même eu l'impression que Cyril baissait les bras s'avouant vaincu.
Donc je n'ai pas honte de mon vote surtout quand je vois 3 morts ce jour dont Balthy et Carabosse.

Je l'avais dis d'ailleurs que je suis têtu et obstiné et je suis ainsi quand j'ai une personne dans l'oeil alors je fais tout pour l'envoyer au bucher. Puis si il se retrouve être villageois alors je regarde qui a suivi.

Et là nous en avons des suiveurs qui ont voté en faveur de Carabosse. Il est clair que je voterais contre 1 votant contre Cyril car il y a obligatoirement 1 loup là dedans. Y'a de quoi faire à ce bucher pour trouver 1 loup.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 24 Sep 2011, 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

Vu les propos de Carabosse je pense plus que le loup à œuvrer plutôt que la sorcière !! En plus vu comment Balthy la défendait apparemment, il (le loup blanc) a pu se douter d'un couple mixte. Donc du coup un des loups n'a surement pas eu la volonté de sauver Carabosse du bucher la veille à retenir pour plus tard.
En suivant se raisonement je pense que Cardowen n'est loup mais je pense toujours à ma théorie qui est qu'elle est surement neutre (enfant loup en loup blanc) de plus je la vois bien en loup blanc trnacher coontre le villageois (cyril) et tuer dans la foulé la nuit l'autre égalité pour ainsi faire taire le tout !!! Genre ' trancher entre 2 loups" je n'y crois pas surtotu que cyril avait l'air sincère dans ses propos après son quiproquo avec Elise n' fait que le rendre maladroit !!


Je pense toujours Gael pas net!

Le vote bancal de Balthy me gène par contre à moins qu'il n"etait pas amoureux. Ce qui voudrait dire que les 3 morts sont à l'origne de 3 camps différents o_O !!!
MAis s'il est couple il a peut voter contre un loup qu'il connaisait alors via Carabosse et vu que Tristanan a voté contre Cyril ...

En tout cas l'égalité n'est pas à prendre à la légère
Faut que j'aille relire certaines personnes dont j'ai un feeling assez flou et les débats que j'ai pu loupé...
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 25 Sep 2011, 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si je serais de retour avant 23h j'envoie mon vote contre Cardowen pour l'instant ...
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 25 Sep 2011, 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

Il est bien évident que je vote contre Cardowen Rire

J'envoie mon vote de suite !!

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 25 Sep 2011, 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

Moins de la moitié des joueurs a parlé, et seulement 1 joueur a posé des questions... Jvais finir par me poser des questions sur mes motivations à consacrer autant de temps à cette partie honnêtement... Sceptique
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cardorwen
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Aoû 2011
Messages: 377
Localisation: Dark side of the moon

MessagePosté le: 25 Sep 2011, 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

Parfait, des votes sans accusation et sans argumentation. J'aime.

Après les arguments bancals, plus rien du tout. Oh yeah.

Il suffit qu'une personne vous dise quoi faire et vous vous engouffrez à sa suite, même si cette personne est louche au possible et a manifestement passé le dernier bûcher à couvrir ses arrières comme il le pouvait !

Je vous annonce d'ores et déjà que je voterai contre le loup Narcisse.

Ensuite, je pense qu'il faudra s'occuper des loups planqués, ceux qui suivent gentiment le courant sans chercher à faire de vagues.
Naheulbeuk, surtout ne cherche pas du loup, on n'est pas là pour ça...:roll:

_________________
« Et garde-toi des bons et des justes ! Ils aiment à crucifier ceux qui s'inventent leur propre vertu, — ils haïssent le solitaire.» - Nietzsche

Lady Cardorwen Clegane, Dame du Château-qui-fait-peur (Harrenhal). Ça me pique un peu entre les côtes et je me sens pas très bien.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sylph
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 03 Sep 2011
Messages: 133

MessagePosté le: 25 Sep 2011, 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

Petit passage en coup de vent pour vous dire que J'ai lu nos supers débat de la mort qui tue tout. Je posterai ce soir, j'ai quelques révélations à faire et pour moi, ça ira sur naheul en terme de votes. Explications ? To be continued... Cool
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 25 Sep 2011, 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

Cardorwen a écrit:
Je vous annonce d'ores et déjà que je voterai contre le loup Narcisse.


C'est uniquement parce que j'en appelle à voter contre toi ou tu as du concret ?
Moi j'ai du concret contre toi, trancher en faveur de Cyril dont on pouvait avoir un doute au lieu de Carabosse dont on était sûr, pour moi c'est lupesque !

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Cardorwen
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Aoû 2011
Messages: 377
Localisation: Dark side of the moon

MessagePosté le: 25 Sep 2011, 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Narcisse, j'ai du conret contre toi, et je le répète depuis le jour précédent :
- ton attitude est incohérente : tu nous dis que "pour une fois tu avais raions" sur Carabosse alors que tu as attendu qu'Elise nous balance qu'elle l'avait sondée pour annoncer un vote contre elle. Avant ça, tu votais contre MissK pour un motif foireux, et contre je-ne-sais plus-qui... Tu étais vachement sûr de tes soupçons dis-moi !
- tu commences également ce jourpar prendre tes précautions en t'excusant de poster le premier.

Tu prends BEAUCOUP trop de précautions pour être villageois. Tu cherches à te défendre avant qu'on te dise quoi que ce soit, tu cherches à nous faire croire que tu avais vu juste depuis le départ pour qu'on te pense bien innocent. Pour moi, tu ne peux PAS être villageois.

_________________
« Et garde-toi des bons et des justes ! Ils aiment à crucifier ceux qui s'inventent leur propre vertu, — ils haïssent le solitaire.» - Nietzsche

Lady Cardorwen Clegane, Dame du Château-qui-fait-peur (Harrenhal). Ça me pique un peu entre les côtes et je me sens pas très bien.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 25 Sep 2011, 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pris mes précautions parce qu'à ce stade du jeu poster ses soupons et s'absenter deux jours c'est risqué !
Ensuite je pensais Carabosse louve, son attitude indigne du calimero via mp m'a convaincu du contraire, à tort !

Maintenant je te pense louve, je ne vais donc pas essayer de t'en convaincre ! Clin d'oeil

Maintenant toi explique pourquoi avoir trancher contre Cyril contre qui tu n'avais que des suspicions au lieu de Cardowen contre laquelle nous étions sûrs ?

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Cardorwen
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Aoû 2011
Messages: 377
Localisation: Dark side of the moon

MessagePosté le: 25 Sep 2011, 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai tranché contre Cyril parce que je suis restée sur mon idée de faire parler Carabosse ce jour (si elle avait survécu). Je voulais voir ce qu'elle avait à nous dire, quels noms elle nous donnerait et quelles informations elle y associerait, pour voir si elle essaierait de nous faire avaler des couleuvres, en espérant cramer un autre loup comme ça.
Tout simplement parce que quelqu'un qui promet des révélations, je le laisse en vie, et j'écoute ce qu'il a à dire. Si c'est une personne qui me semble villageoise, ça m'aide à éliminer du suspect potentiel. Si c'est qqn que je pense loup, j'y accorde encore plus d'attention. Et s'il ne parle pas, je lui fous la pression pour qu'il cesse de temporiser.
Concrètement, si Carabosse avait passé la nuit, elle aurait été obligée de parler et on aurait pu en apprendre quelque chose. De ce qu'elle aurait dit ou pas dit.
C'était un pari, mais comme je l'ai déjà dit, je ne pensais pas prendre trop de risques car je croyais Cyril loup également.

_________________
« Et garde-toi des bons et des justes ! Ils aiment à crucifier ceux qui s'inventent leur propre vertu, — ils haïssent le solitaire.» - Nietzsche

Lady Cardorwen Clegane, Dame du Château-qui-fait-peur (Harrenhal). Ça me pique un peu entre les côtes et je me sens pas très bien.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 25 Sep 2011, 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Bon bon...j'avais peur de ne devoir lire encore 5 pages de débat :p

Alors je voudrais dissiper les soupçons à mon égard : oui j'ai voté Cyril, mais j'aimerais que l'aimable assistance se souvienne que je ne le sentais pas net depuis le début (j'ai voté contre lui par le passé déjà). Alors ceux qui pensent que j'ai voté Cyril pour protéger je sais pas qui, vous vous trompez, tout comme ceux qui parlent de couple mixte ou chais pas quoi Heureux
Oui Cyril ne me semblait pas net, oui j'ai voté contre lui, mais à aucun moment il ne s'agit d'un moyen de protéger quelqu'un d'autre !

Quand je vois les votes du jour précédent, je retrouve Narcisse dans les votants contre Carabosse, ce qui me conforte dans l'idée qu'il n'est pas un bad guy.

Maintenant l'histoire concernant Cardorwen...Mouais...J'aurais envie de dire que bon au moins elle a suivi son vote initial et a tranché en faveur de ca (si elle avait finalement tranché pour Carabosse alors qu'elle avait voté Cyril, je pense que certains l'auraient attaqué aussi :p ) Ce qui me chatouille c'est qu'elle est persuadée que Narcisse est loup. Or, comme je viens de le dire au dessus, moi Narcisse je le sens pas trop mal :p...Donc bon...le choix est vite fait...
Mais jme demande...Si Cardorwen est louve, au vue des montagnes de suspicions soulevées envers Carabosse par Elise, notre mairesse aurait être pris le risque de trancher contre Cyril pour protéger un pote loup ? C'est pas clair Heureux J'arrive pas à expliquer. Ce que je veux dire c'est que si je suis mairesse louve et que je dois choisir entre un innocent (Cyril) et un pote loup ultra soupçonné (Carabosse), je préferais sacrifier mon pote loup pour me faire bien voir par le reste de la plèbe et ne pas attirer les foudres sur moi le jour d'après...Notre mairesse aurait elle pris ce risque ?
Ducoup j'ai encore des doutes...Je ne suis pas encore totalement sûre de la culpabilité de Cardorwen...:S

Quant au post de Noodles auquel je devais répondre...Ben en fait je ne sais pas quoi répondre Heureux !! Celà dit je maintien ce que j'ai dis dans mon post, tu n'as pas bcp causé, et tu n'es intervenu qu'une seule fois et même pas pour te défendre :p Enfin bon c'était il y a 4 phases, donc on va dire qu'il y a prescription.

Bon pour l'instant je reste sur mon feeling positif envers Narcisse, je vais essayer de relire le jour précédent (que je n'ai pas lu) voir si je peux me faire une opinion. Certes j'ai fortement envie de voter contre Cardorwen mais y'a quelque chose qui me chagrine dans cette vindicte sans appel envers elle...

EDIT : Ah oui, l'empressement de Naheul à voter contre Cardorwen ne me plait pas non plus Heureux voilà c'est dit :p Celà dit j'attends l'intervention de Sylph qui dit avoir des révélations sur ladite Naheul, donc à suivre !

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 25 Sep 2011, 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Pas là ce week end mais alors quand je rentre et que je vois à quel point certains n'osent pas aller droit à l'évidence !! Choc

Y'a t il des gens dans cette villa qui osent soutenir que les loups n'ont pas voté groupés contre Cyril pour essayer de sauver Carabosse ?!?
Le vrai débat c'est de savoir si ils y sont tous allés ou pas.
Perso, je pense que sur les 5, il y en a au moins trois (les non votants faussent un peu la lecture du dernier bûcher...)

Dans l'intérêt du village, je voterai groupé contre un de ceux là (à l'heure actuelle Cardorwen est la "mieux" placée et son poste de maire commence à faire très mal si elle est louve !)
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 25 Sep 2011, 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Moins de trois heures avant le bûcher, et ça n'avance pas plus que ça... Je suis toujours au même point, surtout sur les gens qui ne parlent pas...

Ok, donc méthodiquement...

Je met Cardorwen et Diogene dans mes suspects. Cardorwen pour son geste évident et Diogène toujours sur ma théorie "Arthur".

Je laisse tranquille Zanzibar et Motoko qui sont en vacances et qui risquent le foudroiement ou le remplacement, il sera toujours temps de voir pour eux plus tard.

Cyril: 6 = Carabosse, Cardorwen x2, Chloran, Sylph et Tristana.
Tristana: 2 = Balthy et Noodles

Ensuite, il y a forcément des loups parmi Chloran, Sylph et Tristana... J'aurais tendance à faire confiance en Tristana puisque j'aime bien ses posts et je suis d'accord avec ses idées. Entre Chloran et Sylph je ne sais pas, peut-être même les deux.

Je ne sais pas si on doit vraiment regarder Balthy et Noodles... D'un côté, je pense que rien ne présager un tel vote contre Cyril, mais je pense que s'ils avaient vraiment voulu voter pour sauver Carabosse, ils auraient suivi la masse... Donc je verrais d'un bon oeil Balthy et Noodles.

Les feelings de Carabosse :
J1 :
bon feeling :
Citation:
Naheul, Cardorwen, Ade et Noodles


J3 :

Citation:
Mes feelings à moi:
mauvais feelings:
- Alexandra: son post ne me rassure pas, je la sens toujours pas
- Cyril : il parrait que quand il est loup il ne parle pas, là il parle beaucoup mais n'est-ce pas une méthode pour se faire passer villageois

Avis plutôt négatifs:
- Cardorwen : j'ai du mal à croire qu'elle serait présentée maire si elle avait été louve. Par contre, même s'il n'y a pas obligation de résultats à la mairie, tu as quand même fait chuter avec ta double voix deux fois des villageois. Il serait temps de taper juste mademoiselle
- Tristana : j'ai bien aimé son dernier post mais ceci dit, y'a qq chose qui me chiffone un peu dans son jeu...

Chloran : j'ai bcp de mal à me faire un avis sur toi et c'est surtout qu'à chaque fois que je vois le petit chat de shrek, je me dis que tu ne peux pas être loup


Citation:
Sans avis pour le moment : Zanzibar / Motoko / Chloran / Ade / Krysta / Diogene


Personnellement je pense qu'elle a voulu mettre les loups dans les sans avis, pour ne pas trop donner d'indications...

_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 25 Sep 2011, 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

Genre Cardowen tu nous dis ne pas regretter ton geste d avoir envoyer le salvateur dans la mort, cyril alors que mm s il avait ete maladroit il y avait carabosse au centre des suspisions???!?!!
Tu penses vraiment que la louve carabosse aurait vendu publiquement sa meute et se faire griller couple mixte alors qu elle a tenté de sauver sa peau en backstage??? LOL !!!
Perso je pense que tu es la louve blanche qui a fait 1pierre 2 coup en tranchant contre cyril et en tuant par derriere carabosse la nuit pour t assurer son silence !!!

Bref je suis d accord ton tranchage n avait rien de logique !!!!! Et la mairie entre tes mains est un danger pr le village !! (Surtout qd on a suivi ma theorie)

Bref mon vote est confirmé!
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Noodles
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Juil 2011
Messages: 180

MessagePosté le: 25 Sep 2011, 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ade a écrit:
Je pense toujours Gael pas net!

Comment peux-tu dire ca? Il est le 1er à avoir attaquer Cara... sans argument soit, mais il l'a attaqué.
Il passe directement en bon feeling comme Narcisse.

Entre les erreurs répétées, les mauvaises décisions et ces mauvais feelings, je pense voter contre Cardorwen.
Sorry Batman. Triste
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Diogene
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Nov 2009
Messages: 653
Localisation: Sète

MessagePosté le: 25 Sep 2011, 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé pour mon absence passée et... pour ce rapide passage. Il semblerait que tenions là enfin notre premier loup avec Cardowen qui a tranché dans le sens inverse de la majorité. Dans l'absolu ça ne veut rien dire, mais si il est loup alors peut-être alors qu'il a tranché en défaveur d'un loup...

S'il n'est pas loup du tout alors je regarderais d'un mauvais oeil ceux qui sont pressés de le lyncher aujourd'hui. Je suis par exemple étonné du message d'Ade... qui va jusqu'à l'accuser d'être... loup blanc?!

Dans tous les cas on en saura plus demain.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cardorwen
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Aoû 2011
Messages: 377
Localisation: Dark side of the moon

MessagePosté le: 25 Sep 2011, 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ade, où est-ce que tu as lu que je ne regrettais pas mon erreur ? Il y a une différence entre "ne pas regretter" et "assumer". Je ne vais pas pondre un tartine d'excuses pour faire joli, ça va rien changer !!
Elle n'aurait peut-être pas grillé sa meute, mais elle aurait peut-être fait porter les soupçons sur quelqu'un de façon peu crédible, ce qui nous aurait donné des indications sur cette personne.

Mettez-vous à ma place : vous avez deux personnes en balance, vous les pensez louves toutes les deux, il y en a une qui a promis un grand numéro d'impro et l'autre qui, à part continuer à chercher le couple traître, semble moins "prometteur". Vous tuez qui ?
Je vous la refais : entre deux loups potentiels, j'ai préféré garder en vie celui qui parlait. Un loup grillé qui poste beaucoup ne peut pas se permettre de cesser de poster. Pour sauver ses poils, Carabosse aurait dû continuer à être aussi investie dans le débat, et elle aurait fini par dire des trucs qui auraient mis la meute en danger.

Maintenant, Ade, si ça t'éclate de me penser loup blanc, et surtout de chercher le loup blanc, alors que c'est pas notre affaire a priori, vas-y, continue Sourire Continue à chercher ouvertement ce qui fait stresser les loups (au passage, je sais pas comment tu fais pour être certain que le couple traître est mort cette nuit, chapeau).

@Tristana : vu comment tu formules ton "le choix est vite fait", j'ai l'impression que tu fais ton choix en fonction de ta connaissance des joueurs. Sad.

_________________
« Et garde-toi des bons et des justes ! Ils aiment à crucifier ceux qui s'inventent leur propre vertu, — ils haïssent le solitaire.» - Nietzsche

Lady Cardorwen Clegane, Dame du Château-qui-fait-peur (Harrenhal). Ça me pique un peu entre les côtes et je me sens pas très bien.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 25 Sep 2011, 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

Non moi j'ai dis "le choix est vite fait" sauf que en dessous j'explique pourquoi le choix n'est pas si vite fait que ca au final Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sylph
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 03 Sep 2011
Messages: 133

MessagePosté le: 25 Sep 2011, 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, en fait j'ai pas de révélations à faire à part que Cardorwen n'est pas louve et que je revois mes mauvais feelings en rajoutant Ade.

Pourquoi Cardorwen non louve ?
Il suffit de se replonger à la place des loups quand Elise fait son annonce. Eux savent qu'Elise ne ment pas et ne lachera pas l'affaire. Carabosse était fichue, que ce soit à ce bucher-ci ou à un autre. Pourquoi tenter de sauver un loup fini en en faisant griller un autre ? Elle a le capitannat entre les mains, cardorwen. Elle louve, elle a tout intérêt à le garder, ce capitannat. Et ca vaut bien un loup grillé comme Carabosse.

M'est avis que de toute façon, la sorcière n'a pas encore agi et que le loup blanc vient d'atomiser un couple traitre. Du coup, je serai curieux de recouper leurs avis (balthy//Carabosse) à ceux de ... notre joueur de flûte ! La mort du joueur de flûte a suivi une nuit sans mort, right ? Moi loup, je vise tout le temps la même personne, surtout si elle a été sauvée. C'est un moyen de réduire les chances de sauvetage par le salvateur au deuxième coup. Je pense qu'Arthur devait vraiment être embêtant pour avoir été éliminé aussi rapidement. Le nom qui revient trop souvent dans sa bouche est Diogène, accompagné de Chloran. Pour ce dernier, je préfère attendre encore un peu. Mais pour diogène, quand je vois son intervention du jour, je me dit que ça vire au pas bon du tout. Surtout quand je vois comment il attaque cardorwen.



Mais revenons-en à mon changement d'avis sur Ade. Comment pouvais-tu savoir que tout ceci était, je cite, évident. Comme je l'ai dit auparavant, seuls les loups étaient sur à 100% que Elise avait jeté son dévolu sur un loup. Un villageois ne pouvait rien en savoir. Ade, tu sembles définitivement trop sur de toi sur ce coup-là, quand tu postes contre Cardorwen. Trop sur de toi en général d'ailleurs. Dans une partie ou les loups massacrent les villageois, désolé, mais c'est louche.

Pour mon vote, je ne sais pas encore; personnellement, je comtpe clairement m'aligner sur la capitaine pour la sauver. maintenant, visera-t-elle juste ? Je ne sais pas.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 25 Sep 2011, 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Au vue du comportement du défunt Balhty ça reste une possibilité tout à fait éventuelle !!!
De plus excuse moi mais je préfère un maire qui s'excuse à mes yeux ça pourrait éventuellement prouver sa bonne foi, qhuitte à ce qu'il s'agenouille à promettant un bingo ce soir : or je n'ai pas encore saisi ta logique en allant voter contre Narcisse : les arguments sont louables mais ne s'applique car il n'y que les têtus et les étroits d'esprit qui ont tort !!! de plus les accusations à ta charge sont lourdes, nous n'avons plus de salvateur en plus dire que tu pensais les 2 loups et de toute évidence Cyril plus que Carabosse est une aberration !!!
En théorie toute personne contre Cyril avait dans l'optique d'épargner Carabosse, de la sauver donc fautif !!! bref je ne sais pas encore combien d'arguments on peut sortir contre toi Cardowen tu en voulais ? en voila !!!!

Et pour finir ta attitude ne fais pas très villageoise, pourquoi ne pas te défendre et accuser en retour , tu es maire non ? tu ne dois pas guider nous les villageois vers le salut ?? bref ton temps est clairement fini ...

Noddles > je faisais ref à mon feeling du début, après j'avoue ne pas avoir trop relu les jours précédents vu que là on se concentre sur ce jour !
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 25 Sep 2011, 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que le profil lupesque des uns et non lupesque des autres se dessine de plus en plus !
En relisant les posts du jour, je pense Ade clean.
Tristana idem. Pour moi vu sa réaction du jour, c'est la moins suspecte des votants contre Cyril !
J'aime bien leur attitude par ex vis à vis de ce qui s'est passé hier.

Alors que d'autres, bien virulents les jours précédents, se font discrets ou incohérents !
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cardorwen
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Aoû 2011
Messages: 377
Localisation: Dark side of the moon

MessagePosté le: 25 Sep 2011, 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

C'est très facile de sortir des théories comme celle-ci Ade, quand on a toutes les cartes en main. Comment pouvais-je savoir que Cyril était villageois ?
Quant à me défendre et accuser en retour, je ne fais que ça. Pas de ma faute si tu ne me lis pas.

Tu fais des raccourcis bien commodes. Si tu es loup, ça va vite se retourner contre toi ; si tu es villageois, c'est triste.

_________________
« Et garde-toi des bons et des justes ! Ils aiment à crucifier ceux qui s'inventent leur propre vertu, — ils haïssent le solitaire.» - Nietzsche

Lady Cardorwen Clegane, Dame du Château-qui-fait-peur (Harrenhal). Ça me pique un peu entre les côtes et je me sens pas très bien.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 25 Sep 2011, 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

...Plus je lis, et plus je me dis que Cardorwen est innocente -_-

Par contre Sylph, tu disais que tu avais des infos concernant Naheul, tu les as oublié ?

Concernant mon vote, je ne pense pas voter contre Cardorwen finalement, elle n'aurait pas pris le risque de "sauver" Carabosse" pour se faire canarder dans tous les sens le lendemain. Je pense donc voter contre une des personne prompte à lui sauter dessus, à savoir Naheul justement, ou Ade.

Maintenant je peux me tromper, mais sincèrement ca me parrait trop dangereux ce que Cardo fait (si elle est louve) donc bon.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 25 Sep 2011, 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je peux comprendre le non vote contre Cardorwen (sa défense peut paraître sincère), autant je ne comprends pas qu'on puisse voter ailleurs que contre un des votants contre Cyril d'hier !
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sylph
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 03 Sep 2011
Messages: 133

MessagePosté le: 25 Sep 2011, 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, tristana, les infos sur naheul t'intéressent ?


Et puis si tu ne votes aps cardorwen, pourquoi ne pas la suivre sur narcisse pour l'aider à survivre face à la vague anti-cardorwen qui surgit à ce bucher ?

Sur ce, bonne nuit. =)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 25 Sep 2011, 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens tiens, un autre vote groupé se prépare pour sauver quelqu'un, comme je suis surpris Surpris
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 25 Sep 2011, 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

Sylph a écrit:
Tiens, tristana, les infos sur naheul t'intéressent ?


Et puis si tu ne votes aps cardorwen, pourquoi ne pas la suivre sur narcisse pour l'aider à survivre face à la vague anti-cardorwen qui surgit à ce bucher ?

Sur ce, bonne nuit. =)


Oui ca m'interesse, je pense que ca intéresse tout le monde. Ca sert à quoi de faire des "teaser" sur quelqu'un pour au final, ne pas en parler ?

Et je ne suis pas une suiveuse. Je vote où j'ai envie de voter. Et si tu avais lu mon post, tu aurais vu que je n'ai rien contre Narcisse.


Sinon, Gael a effectivement soulevé un point important concernant les votants contre Cyril, j'avoue ne pas y avoir pensé vu que je suis justement une votante contre Cyril et que bah je suis pas une poilue Heureux Ducoup faut que je vois les interventions de Sylph et Chloran.

EDIT : Bon ben je valide mon vote contre Naheul, vu que je n'ai "rien" contre Sylph ou Chloran, alors que Naheul qui saute sur Cardor et envoie son vote avec 24h d'avance et ne se justifie pas, ça, ca me parait chelou.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 25 Sep 2011, 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

Fin du Jour 5

J'envoie les indices aux gagnants.




Voici les réponses aux épreuves Spoiler:


_1_
Les aristochats

_2_
Joséphine Baker

_3_
Derringer concerne uniquement un style d'arme. (les autres font en autre des carabines a contrario, mais aussi d'autres styles…)

_4_
Une trousse

_5_
OTAN (Alliance Atlantique)


_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 25 Sep 2011, 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai oublié de préciser:
que le secret de Motoko a été trouvé juste avant la fin du jour!

_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 146 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com