Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

[Jour 6] Le calme avant la tempête
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 146
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 28 Sep 2011, 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

Naheulbeuk a écrit:

Note au meneur : Pourquoi on ne connait pas les rôles des foudroyés ?? Le loup-garou c'est une question de proportion et de relativité entre les personnes, ça nous handicape déjà qu'ils n'aient pas pu jouer mais là on est vraiment amputés tranquille... Pleur


Je ne permettrais pas que l'équilibre soit touché par un foudroiement Clin d'oeil Heureux
Et puis il y a la recherche de secret qui donne des avantages pour rétablir un équilibre... Confus Sourire

_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 28 Sep 2011, 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

Mon vote ira vers Chloran, Sylph ou Tristana.

Tristana vote peut etre a coté du fait de sa vie irl... et j'ai donc envie d'attendre un peu plus avant de confirmer un vote contre elle...

Donc j'hésite entre Chloran et Sylph... Avec une préférence contre Chloran qui a des intervention qui me dérange...
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 28 Sep 2011, 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

Naheulbeuk a écrit:
Moi non plus je ne crois pas à la revendication de Sylph, c'est trop vague ce qu'il dit il peut être à la fois une voyante / un chasseur / un bébé loup.. enfin bref c'est nimps !


Heu non, deux lignes plus loin il revendique le rôle de M. Secret. Il aurait un culot monstre que ce soit pile le rôle d'un des deux foudroyés non ? Sachant que je ne pense pas qu'il était le voleur...
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 28 Sep 2011, 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

J'espérais d'autres interventions avant de partir, je vais donc rester sur une de mes premières idées, je fais confiance à Sylph (ou je me dis que le potentiel vrai Mr Secret ce serait dévoilé) et je vais donc voter Chloran...
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 28 Sep 2011, 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bon étant donné qu'il faut voter grouper je vote contre Chloran, mais c'est au voleur près...

Par contre Sylph ne vient plus s'exprimer après son pavé dans la marre et c'est bien pratique !!

Imaginons : Narcisse = voleur ayant le choix entre loup et M secret et prend loup ; Sylph dans la panade, Narcisse fait semblant de l'accuser, livre à Sylph cette porte de sortie et hop le tour est joué pour les 2...

Si Chloran n'est pas loup vous êtes mal... (maux...)

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 28 Sep 2011, 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
Heu tu continues de voter contre moi alors que j'ai voté contre Carabosse et que je fais partie de ceux qui ont initié un vote contre Cardowen, sachant que cette dernière a voté contre moi ?????

Je comprends pas bien là...

Je suis d'ailleurs surpris de n'avoir pas été bouffé cette nuit...



Elle a peut-être voter contre toi pour dire aux loups restants " attention loup blanc " !!!! Sadique

Ta dernière phrase est too much !

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 28 Sep 2011, 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

On est 11, il reste potentiellement 5 loups dont un blanc et un ado.
La phrase du meneur peut laisser penser qu'il y a un loup parmi les deux foudroyés.

J'écarte pour l'instant (on n'est jamais sûr de rien, surtout avec le loup blanc mais il faut bien une base de travail) :

Ade
Gaël
Naheulbeuk
Narcisse
Tristana

Restent pour disons 4 voire 5 loups (3, possible mais peu probable) :
chloran
Diogene
Noodles
Sylph
missK
---
Krysta

Ca fait du concentré quand même !
(J'ai pour l'instant envie de laisser Krysta de côté même si elle pourrait être louve blanche. Elle a en effet voté contre Carabosse alors qu'elle était en ballotage et que rien n'était joué.)

Effectivement pour l'instant on n'est un peu obligé de laisser sylph de côté (bouh pas beau de se dévoiler !) si il n'est pas contredit. Certes, un loup voleur ayant laissé le rôle de côté et le bluff passe facilement mais visiblement ce n'est pas le cas.

Bref, je voterai sans doute Chloran ce soir.
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 28 Sep 2011, 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

Dans ma liste de suspects, je voudrais parler de ceux qui aujourd'hui sont plus dans l'attente, genre je vois ce qui se passe pour intervenir et voter en fonction, que dans la recherche :

Commençons par Noodles :

Souvenez vous le jour 2 :

Citation:
Vous avez laissé votre Elise choisir entre Marcram et Noodles:

Marcram: 4 = Cardorwen x 2, Narcisse et Cyril.
Noodles: 4 = Balthy, Marcram, Naheulbeuk et NonVoteDeNoodles

Certes, Cardorwen confirme son vote mais son tranchage le sauve.

Ensuite, il a défendu Carabosse en ne la sentant pas louve IRL hors Narcisse et Naheul m'ont dit qu'au contraire ils la sentaient louve au vu de ses réactions IRL à la rencontre quand ils ont parlé de la partie avec elle !!
Bizarre que deux personnes qui ne la connaissent pas la "lisent" mieux que son mari...

Le vote contre Cardorwen hier, il était tellement annoncé et sa mort probable qu'un ou deux loups ont très bien pu s'y glisser pour s'innocenter (pour moi il y a donc une différence avec le vote de Krysta contre Carabosse).


Et Diogène, ben soit il est loup soit il est idiot du village.


et MissK, on aimerait bien ton avis sur tout ça !
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 28 Sep 2011, 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Bon bon bon, plusieurs choses :

@Naheul : Le vote stupide contre toi c'est parceque j't'aime pô...lol non je rigole. Simplement que je ne savais pas contre qui voter, et que je ne voulais pas suivre contre Cardor car je la pensais REELLEMENT innocente. Sylph a tenté de me forcer la main et me faire voter contre Narcisse, chose que je n'allais évidemment pas faire vu que Narcisse, bah j'le sens bien Heureux. Et bon j'étais à 10 minutes de la fin du vote, et je voulais voter soit contre Sylph (rien que pour lui apprendre que moi, on ne me corrompt pas Heureux) ou toi car tu es passé vite fait juste pour dire "je vote Cardorwen" et tu n'as même pas justifié pourquoi (à ce moment là, je répète que Cardor je la sentais pas si mal)

@Krysta : Je te remercie de m'innocenter par rapport à ma vie IRL, mais bon je suis ptetre con de te dire ca, mais j'essaies de faire que ma vie IRL n'influe pas sur ma façon de jouer (bon quand on a une mononucléose carabinée, c'est sur que c'est dur Heureux) mais bon faut me juger par rapport à mes post Heureux Bref :p

Etant donné que la revendication de Sylph n'a pas été contre revendiquée, j'aurais tendance à lui faire "confiance" mais franchement, entre le voleur et le rôle des foudroyés, j'ai vraiment du mal à le croire. Celà dit je suis également persuadée que Chloran est loup donc je voterai contre lui sans hésiter, d'autant plus que ca se joue entre lui, Sylph et moi.

Je repasserai plus tard Sourire

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sylph
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 03 Sep 2011
Messages: 133

MessagePosté le: 28 Sep 2011, 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon, je reviens, je reviens. Excusez-moi d'avoir une vie et des cours jusqu'à 19h30 à l'autre bout de la ville... Mais vraiment, quoi ! Surtout qu'il reste encore 3h avant la fin du bucher. Donc arrêtez vos numéros de tentatives d'accusations. C'est comique mais useless. Surtout quand on voit l'écart entre mon dernier post et le post qui a suivi.

D'ailleurs quand je lis que je ne me suis qu'à moitié dévoilé, j'ai envie de dire lol. Et ça prétend lire la partie pour chercher du loup ?


Ensuite, personnellement, je vois le nom de diogène revenir souvent dans vos post de ce jour. Mais bon, puisqu'en effet, il ne faut pas se disperser, je voterai Chloran, à coup sur.


D'ailleurs pour te répondre, Chloran. Je ne nie pas. Quel serait mon intérêt de me retrouver dans cette situation ? Tous les gens qui étaient dans la conversation que j'ai faite sur skype pour organiser nos votes sont morts. Ca se joue entre toi et moi. Il y avait d'ailleurs parmi ces gens cardorwen louve et balthy villageois. Je ne vois pas pourquoi j'irai nier la vérité et créer un pseudo débat qui ne se basera que sur la confiance ? La vérité est l'arme des villageois. Je suis villageois. Je dis la vérité.


Et non, je n'ai pas souvenir d'avoir tenté de corrompre Tristana ! Tu peux me rappeler à quelle occasion s'il-te-plait ? Je crois que nous ne nous parlons que via la partie, donc tu devrais pouvoir faire une citation me semble-t-il ? Ou alors tu es louve tentant d'en rajouter une couche à mon sujet ? Comme je n'ai vraiment AUCUN souvenir de ça, je te laisse me démontrer la véracité de tes dires.
Merci d'avance.



Diogène ou chloran ou Tristana. A vous de me dire. De toute façon, si tout se passe bien, j'y passe cette nuit....
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 28 Sep 2011, 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Maiiiis tout de suite mon petit Sylph Sourire


Sylph a écrit:
Tiens, tristana, les infos sur naheul t'intéressent ?


Et puis si tu ne votes aps cardorwen, pourquoi ne pas la suivre sur narcisse pour l'aider à survivre face à la vague anti-cardorwen qui surgit à ce bucher ?

Sur ce, bonne nuit. =)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
chloran
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Aoû 2011
Messages: 105

MessagePosté le: 28 Sep 2011, 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

Naheulbeuk a écrit:
Bon étant donné qu'il faut voter grouper je vote contre Chloran, mais c'est au voleur près...

Par contre Sylph ne vient plus s'exprimer après son pavé dans la marre et c'est bien pratique !!

Imaginons : Narcisse = voleur ayant le choix entre loup et M secret et prend loup ; Sylph dans la panade, Narcisse fait semblant de l'accuser, livre à Sylph cette porte de sortie et hop le tour est joué pour les 2...

Si Chloran n'est pas loup vous êtes mal... (maux...)


Je profite du peu de pause que j'ai à mon boulot pour passer vite fait car difficile pour moi de me défendre. Je ne reviendrai plus après je rentre après la cloture des votes.

Je cite ce passage car là je confirme que je vote contre Nalheulbeuk.

Comment sait il que je suis villageois ?

Il suit le vote de masse qui se prépare et n'a pas d'argument.

Dans sa dernière phrase lisez bien ils précise bien que si je suis pas loup alors "vous êtes mal".
D'une il ne parle pas en tant que villageois et il vous précise bien que je suis villageois.

Je ne comptais pas me sacrifier mais au vu des votes cela va se faire donc je vous donne ma dernière volonté pour le prochain bucher : brulez Naheulbeuk.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sylph
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 03 Sep 2011
Messages: 133

MessagePosté le: 28 Sep 2011, 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien ce que je pensais Tristana. Tu confonds manipulation et organisation dans l'ombre (discussion groupée sur skype) et simple remarque sur ton jeu et ce que tu prétends vouloir faire.

Si j'ai bonne mémoire, tu disais ne pas vouloir voter Contre cardorwen. je t'ai donc demander pourquoi ne pas la sauver en votant grouper avec elle, question à laquelle je n'ai pas trouvé réponse ? Ou avais-tu voté déjà lors du bucher où je t'ai fait cette remarque ?
A coté.

Tu n'es pas ma suspecte principale, mais disons que tu n'es pas non plus complètement clean. ^__^
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 28 Sep 2011, 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Il est clair que ce soir nous devons nous décider entre Chloran et Sylph. Et entre les deux mon coeur balance. Je l'ai déjà dit, je n'ai confiance en aucun des deux. Peut-être l'un des deux est le loup blanc. Je me méfie aussi de la révélation de Sylph, je ne sais pas si on peut vraiment le croire, surtout avec la présence du voleur, même si j'ai cru comprendre que Narcisse savait des choses sur le voleur... Ce qui est pas terrible, parce que si ça se trouve, Narcisse avait le choix entre un spé et un loup, et il a pu choisir le loup... Ou alors, c'est pas lui. Bref, je sais pas, je suis un peu perdue...

Ce qui est certain à mes yeux, c'est qu'il ne faut pas partir dans tous les sens, et choisir en majorité entre Chloran et Sylph. D'ailleurs je n'ai pas compris Chloran et son vote contre Naheulbeuk alors qu'il fait des révélations sur Sylph.

_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 28 Sep 2011, 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

Sylph a écrit:
C'est bien ce que je pensais Tristana. Tu confonds manipulation et organisation dans l'ombre (discussion groupée sur skype) et simple remarque sur ton jeu et ce que tu prétends vouloir faire.

Si j'ai bonne mémoire, tu disais ne pas vouloir voter Contre cardorwen. je t'ai donc demander pourquoi ne pas la sauver en votant grouper avec elle, question à laquelle je n'ai pas trouvé réponse ? Ou avais-tu voté déjà lors du bucher où je t'ai fait cette remarque ?
A coté.

Tu n'es pas ma suspecte principale, mais disons que tu n'es pas non plus complètement clean. ^__^


Si je t'ai répondu, je t'ai dis que je n'aimais pas la façon dont tu avais d'essayer d'influencer mon vote et que je voterais où j'avais envie de voter.
Je ne suis pas clean, mais qui l'est dans cette partie j'ai envie de dire :p
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Noodles
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Juil 2011
Messages: 180

MessagePosté le: 28 Sep 2011, 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

OK il est 9h30.

Juste un point rapide.
On a des personnes qui sont difficilement soupçonnables et voir clean à 90%: Gael (je répondrai à ton mail + tard si je ne meurs pas cette nuit) & Narcisse. Belle analyse de Krysta.
On a 3 suspects : Chloran, Sylph et Tristana.

Info : J’ai découvert le secret de Motoko et ai le droit au don de voyance sur quelqu’un mais qui ?
Je ne choisirai pas parmis les 5 déjà dit ci-dessous. Je ne crois ni en la culpabilité de Sylph(personne ne s’est déclaré Mr secret jsq present) et Chloran est logique… de plus je crois en lui depuis le début…

@ Chloran : si tu es loup, je prend un ticket de train pour te retrouver et te boter les fesses !
Sourire

Question qui voyez vous loup excepté les 5 ci-dessus ?
Je prends vos idées jsq 10h30 et donnerai la réponse de Seb juste après.


Dernière édition par Noodles le 28 Sep 2011, 20:45; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Noodles
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Juil 2011
Messages: 180

MessagePosté le: 28 Sep 2011, 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

SebRock a écrit:
Krysta doit impérativement débattre aujourd'hui pour ne pas être foudroyée.

Je trouve ça bizarre que SebRock demande à Krista de répondre et qu’elle réponde la première de la journée<

Diogene a écrit:
Pour ma part je reste sur Narcisse

Mais c’est quoi cette bouteille de lait ? Elle accuse le gars qui est le + difficilement soupçonnable.
Je n’ai pas suivi assidûment la partie, du moins, j’ai fait ce que j’ai pu… mais soit elle a une vie IRL de folie, soit c’est du bluf !

Sylph a écrit:
je reste sur Diogène que j'innocentais à tort.

Sylph, stp, je veux bien croire que tu es Mr Secret mais avec tes pouvoirs, désolé de le rappeler mais tu t’es pas mal planté. La question maintenant est : es-tu sur que Diogène est loup ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Noodles
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Juil 2011
Messages: 180

MessagePosté le: 28 Sep 2011, 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

chloran a écrit:
Sylph nous a donné son rôle il semblerait et t'es le seul à continuer de vouloir voter contre lui. Soit il a menti et tu le contredit mais je ne voterais pas Sylph finalement au vu de ce qu'il a dit si personne ne contredit ouvertement sa révélation.

Super logique. C’est pour ça que je ne voterai pas contre lui. Je pense que si on vote contre lui, ça va etre une erreur.

Naheulbeuk a écrit:
Si Chloran n'est pas loup vous êtes mal... (maux...)

??? NOUS sommes mal , tu veux dire ? Choc

Ade : Pas d’avis
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 28 Sep 2011, 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

chloran a écrit:

Comment sait il que je suis villageois ?

Il suit le vote de masse qui se prépare et n'a pas d'argument.

Dans sa dernière phrase lisez bien ils précise bien que si je suis pas loup alors "vous êtes mal".
D'une il ne parle pas en tant que villageois et il vous précise bien que je suis villageois.


Mdr !! c'est assez hallucinant... Je vote groupé avec ceux que je pense villageois oui !! Tu voudrais que je vote quoi ?

Et Noodles et toi le "vous êtes mal " s'adresse à Sylph et Narcisse, et je leur dis bien que si tu n'es pas loup ils sont mal car pour moi ça se retournera contre eux au vu de ma théorie...

Jolie tentative de détourner mes propos Clin d'oeil

Et pour ce qui est en gras... Connais-tu le conditionnel ?? Le " si " ça veut justement dire que je n'en sais rien... et c'est pas " il " c'est "elle " !

Remarque ce qu'il y a de bien avec cette fin de journée c'est qu'on sait que Noodles est loup aussi... Ça s'agite dans la tanière !! Ça panique ça panique !!
Tire la langue
_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 28 Sep 2011, 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

missK a écrit:
Il est clair que ce soir nous devons nous décider entre Chloran et Sylph.

Mouais, je t'ai connu plus investie quand tu es villageoise.
Ton post est assez plat et opportuniste !
Pourquoi s'arrêter à Cholran et Sylph ?

Noodles a écrit:
On a 3 suspects : Chloran, Sylph et Tristana.

Ah bon ?!?
C'est peut être les tiens mais "on" n'a pas ces 3 suspects là, non !

Vos deux posts c'est exactement les posts que "j'attendais" aujourd'hui de la part de loups.

Pour moi on a trouvé 2 loups de plus !
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Noodles
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Juil 2011
Messages: 180

MessagePosté le: 28 Sep 2011, 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

Naheulbeuk a écrit:
Jolie tentative de détourner mes propos Clin d'oeil

Désolé mais ce n’était pas un détournement.
J’ai lu à 3 reprises ton post et il est très ambiguë… peu clair sinon tu n’aurais pas tant de réflexion dessus. Au fait, je n’ai rien compris à ta théorie. Peux-tu la reprendre et la développer ?
Et puis, tu n’as peut-être pas compris mais je demande l’avis à tous pour découvrir le role d’une personne.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Noodles
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Juil 2011
Messages: 180

MessagePosté le: 28 Sep 2011, 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Gaël a écrit:
Ah bon ?!?
C'est peut être les tiens mais "on" n'a pas ces 3 suspects là, non !
Vos deux posts c'est exactement les posts que "j'attendais" aujourd'hui de la part de loups.Pour moi on a trouvé 2 loups de plus !

C'est de l'halu? Choc Arrete tes conneries, on n'a plus le droit de se planter. Diable
Tu as suivi le 1er poste de Krista? et c'est à partir de ce poste que personne n'a démenti et sur lequel tout le monde(sauf toi peut-etre?) a suivi, que je suis parti.
Je propose de connaitre l'identité d'un joueur et tu passerais à coté?
Tu te réveilles, stp?

C'est peut être ce type de réflection qui fait que tu n'as gagné que 3 parties en 6 ans. Rire


Dernière édition par Noodles le 28 Sep 2011, 21:26; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Noodles
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Juil 2011
Messages: 180

MessagePosté le: 28 Sep 2011, 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Si je dois mourrir pendant la nuit,...

positif : Gael(++),Narcisse(++),Naheulbeuk(+), missK(+)
neutre : Ade, Sylph, Chloran
négatif : Diogène (---), Tristana(---), Krista(-)

Je vote contre Tristana.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Noodles
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Juil 2011
Messages: 180

MessagePosté le: 28 Sep 2011, 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

Diogene = 'est le loup blanc
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 28 Sep 2011, 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

Noodles a écrit:
C'est peut être ce type de réflection qui fait que tu n'as gagné que 3 parties en 6 ans. Rire

Non c'est parce que je ne me suis inscrit sur ce forum que pour proposer des parties de Time's aux IRL !
Je fais de l'entrisme lupin Tire la langue

Sinon, c'est dommage que tu ne répondes pas directement à mes accusations...
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Noodles
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Juil 2011
Messages: 180

MessagePosté le: 28 Sep 2011, 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

Noodles a écrit:
Diogene = 'est le loup blanc


YES YES YES YES YES YES YES
Je l'ai fait!
Ciao tutti!
Je meure l'esprit tranquille
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 28 Sep 2011, 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

Fin du Jour 6

J'envoie les indices aux gagnants.




Voici les réponses aux épreuves Spoiler:


_1_
L'axolotl (larve de salamandre)

_2_
L'Electro

_3_
La poche des eaux

_4_
Le vol

_5_
Les lois de l'attraction


_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 146 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com