Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 2 - Choisissez!
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 147
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 27 Sep 2011, 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien voilà un gourmand débat qui comporte peu de messages, mais qui s'avère quand même très consistant, j'aime!

Pas mal de monde tilte sur la réaction de Chloran à mon sujet, mais personne ne lui demande ce qu'il veut dire par "aimer ce que je dis"? Je vois pas ce qu'il y a de suspect (ni de rassurant) à ce qu'un joueur soit d'accord avec moi - surtout quand je dis, comme toujours, des choses censées!^^ Par contre, le fait qu'il explique finalement avoir une certaine confiance de base à mon sujet, ça m'étonne puisque, au contraire, je l'ai berné quelques fois ces derniers temps, alors je le verrais plutôt prendre mon cas avec des pincettes justement...

Zallin me paraît villageois parce que dans sa courte première intervention, il réagit sur de petits détails pour trouver des joueurs louches et ça me fait penser à quelqu'un qui chouchouterait l'envie de véritablement trouver du loup. En tout cas, s'il est loup, c'est très audacieux de sa part, car il tilte sur des choses qui sont, à mes yeux en tout cas, assez légères et il faudrait oser le faire! Et puis il hésite pas à se mettre des joueurs à dos d'entrée de jeu, j'ai rarement vu un loup procéder ainsi.

J'ai un sentiment partagé à l'égard de Mumus. Autant la remarque d'Elise sur le corbeau, pour conclure sur le vague sentiment de pouvoir innocenter quelqu'un sans préciser qui, ça me paraît être une démarche villageoise. Autant la remarque de Musmus qui consiste à isoler des joueurs d'être tel ou tel spé, histoire de resserrer l'étau sur les autres, ça me rassure moins. En tout cas, la priorité du villageois c'est de retrouver les loups, pas de leur tendre des indices que l'on glisse dans son intervention. Et puis ça me donne un arrière goût de quelqu'un qui meuble du coup, puisque ça n'a rien à voir avec la recherche des loups.
Et je le trouve un peu piqué au vif par la remarque de Zallin... et bizarrement derrière, alors qu'il prend une certaine intonation, il ne s'étale pas à préciser ce qu'il pense du comportement de Zallin. Du coup, il y a peut être du sur-jeu là dedans.

Gandalf, je pense que ça serait bien que l'on sache les joueurs qui "sortent du lot" pour recevoir ton vote. Car là tu postes un peu réfugié derrière une intervention qui consiste principalement à distribuer des bons points en te gardant de te mouiller réellement. Et je suis étonné qu'à quelques interventions du premier bûcher, tu puisses déjà avoir une idée d'où ira ton vote. Ça m'a l'air un peu hâtif, peu spontané, et ça cache peut être quelque chose.

Pas convaincu par Tanguy sur un tout petit morceau de phrase qu'il a dit... C'est quand il critique plus ou moins nos interventions qui traitent de généralités tout en précisant qu'il fait de même. A part sous entendre "regardez, je ne suis pas loup, je critique ce que je fais moi-même, pourquoi ferais-je ça si j'avais des choses à me reprocher", je ne m'explique pas la remarque... Je m'enflamme peut être, ça reste un sentiment, ça vaut ce que ça vaut...
Après il se mouille pas mal et n'hésite pas à faire du rentre dedans, ça vient tempérer ma mauvaise impression... A voir!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 28 Sep 2011, 08:05    Sujet du message: Répondre en citant

Balthy a écrit:
Gandalf, je pense que ça serait bien que l'on sache les joueurs qui "sortent du lot" pour recevoir ton vote. Car là tu postes un peu réfugié derrière une intervention qui consiste principalement à distribuer des bons points en te gardant de te mouiller réellement. Et je suis étonné qu'à quelques interventions du premier bûcher, tu puisses déjà avoir une idée d'où ira ton vote. Ça m'a l'air un peu hâtif, peu spontané, et ça cache peut être quelque chose.


Ou je m'étonne moi Balthy,
C'est que sur la partie de SebRock j'ai fais le même message.
Mais que tu m'as pas dis " ça cache quelque chose".

Surtout que Janabis.
A déjà deux noms en tête.
Mais ceci ne te titille pas.

Même si je trouve cela étrange de s'attarder plus sur une personne qu'une autre.
Tu ne rentres pas, pour l'instant, dans les personnes qui ont attiré mon intention.
Cependant on ne doit pas avoir la même compréhension de " quelques interventions".
Surtout quand il y a eut 19 messages.
Voir même 20 si je compte en double le message d'Elise Sourire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 28 Sep 2011, 08:24    Sujet du message: Répondre en citant

Pour te répondre Carabosse, Jana vote très souvent (pour ne pas dire systématiquement) pour quelqu'un qui ne s'est pas présenté, j'ai trouvé amusant, et je ne semble pas être le seul, à lui rendre la monnaie de sa pièce. Aurais-je fais ça si j'étais loup avec lui, peut-être, en tout cas ce vote est complètement déconnecté de mon rôle ou du sien, c'était un clin d'oeil. Mais bon en même temps, méfiez-vous des apparences.... Ha non, pardon c'est pas la bonne partie...

Sinon il faut voter d'ici ce soir et tout le monde ne s'est pas exprimé. Je n'ai rien noté de vraiment suspectable dans les interventions de tous, certaines sont un peu creuses (comme la mienne) certains font de drôles de blagues (on dit pas "vile" plutôt que "ville" ça donne pas le même sens à la phrase), maladresse de loup, à ce stade du jeu ? Difficile d'y croire...

Juste peut-être le poste de Jana qui sonne vraiment étonnement vide, il a privilégié le rp, mais à ce point ça lui ressemble peu.... A suivre...

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
chloran
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Aoû 2011
Messages: 105

MessagePosté le: 28 Sep 2011, 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

Vu que je ne serais pas là pour la suite du débat je me suis permis de reprendre les avis, les remarques plutôt positives ou négatives que chacun de vous ont pu donner lors de ce bucher. Pour ma part j'ai mis en négatif ceux qui n'ont pas vraiment donner d'avis sur les autres mais se sont contentés de parler sans donner de noms.

n'ont pas donné d'avis sur les autres positif ou négatif (sauf erreur de ma part) donc je leur adresse un mauvais feeling:

Gandalf
Janabis
Winterspoon
Lysine
Sissi
Krysta
SebRock
Gaël

Donc voilà ce que cela me donne en tout

Bon feeling
Chloran : Mumus, Tanguy
Elise : Mumus, Narcisse, Carabosse, Tanguy
Zallin : Tanguy, Balthy
Mumus : Tanguy


Mauvais feeling

Krysta : Chloran
Lysine : Chloran, Mumus, Carabosse, Tanguy
Mumus : Zallin, Balthy
Carabosse : Zallin
Gael : Mumus, Carabosse, Chloran
Zallin : Carabosse,
Seb : Tanguy, Chloran
Narcisse : Tanguy
Balthy : Tanguy
Sissi : Tanguy, Chloran
Tanguy : Balthy
Gandalf : Chloran
Janabis : Chloran
Winterspoon : Chloran
Elise : Chloran

Là je remarque que c'est Lysine qui récolte le + de mauvais avis suivi de Gael.
Je note que Elise reçoit le + d'avis favorable alors que même si ce qu'elle dit est très intéressant je n'ai pas lu un seul avis réel en se positionnant. Elle a parlé soit et a dit de bonnes choses mais ne se prononce pas réellement sur les autres.
Je note aussi que ceux qui apprécie Elise sont ceux qui n'aime pas Lysine.

Donc je vais envoyer un vote là mais je vous dis pas contre qui car peut être que je pourrais repasser en fin de journée avant la fin donc il pourrait évoluer en fonction de ce qui se dit.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 28 Sep 2011, 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien, tu en te mouilles pas du tout dis donc...
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 28 Sep 2011, 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
Juste peut-être le poste de Jana qui sonne vraiment étonnement vide, il a privilégié le rp, mais à ce point ça lui ressemble peu.... A suivre...

Voilà bien une phrase que Janabis ne pouvait laisser passer sans intervenir.
"Tu veux déconner ? Choc
Dire que ce que je dis est creux, c'est beaucoup dire & si tu creuses un minimum mon "rôle-play", tu verras que ce n'est pas un simple "rôle-play" pour dire n'importe quoi, mais que je dis bien ce que je pense présentement & où se dirigent mes suspicions. Je ne pense pas non plus que tu puisses, ne serait-ce qu'un instant, penser & suggérer que j'allais m'arrêter à ce seul post.
Si tu ne sais pas analyser ça, je comprends mieux maintenant ta faculté à presser les citrons.
Aussi, quand je me dis fatigué, c'est pour signaler que je ne suis pas en grande forme, voire même malade, mais que je suis toujours présent.

Autre sujet, je n'ai pas été particulièrement fan des votes pour moi, même si ça m'a fait sourire au début & que même Ysengrain y avait vu une présentation de ma part parce qu'elle croyait que je m'étais mis sur le fauteuil pour m'auto-proclamer chef de groupe. Ce n'est pas un secret, je n'aime pas le capitanat, seulement, mon passif peut également être une excuse pour se justifier plus tard & je ne serai pas étonné de voir un des quatre zigotos être ami avec le détraqué à la voix off.

Pour finir, le "rôle-play" me ressemble peu ?! Choc Dernière nouvelle. J'aime beaucoup ça & je suis généralement le dernier à le quitter. Nous en parlions justement derrière le bar il y a quelques soirs. Seulement, il y a des joueurs qui n'aiment pas ça, c'est leur droit. Alors s'ils veulent "pourrir" la partie, qu'ils votent contre moi si ça leur chante, dans le cas contraire, je ne saurai trop leur conseiller d'éviter ce genre d'argument.
"

Ceci dit, il se rappuya sur son fauteuil, toujours pris de cette sensation de fatigue étrange. Mais ses pensées ne cessaient pas pour autant de tourner dans sa tête.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 28 Sep 2011, 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien le rp ça te permets d'être plus, comment dire, sec que d'habitude....

Je n'ai jamais dit que le rp n'étais pas ton genre, j'ai dit que les posts un peu vain ne te ressemblaient guère toi qui a toujours 12 théories par seconde. Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit...

Quand au fait que tu sois malade irl je devine comment ? Que je sache Elise n'est pas un beau jeune homme qui parle en bleu....
Clin d'oeil
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 28 Sep 2011, 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

Chloran,

Lorsque tu fais un récap des avis des gens, prends en compte tous les messages de ces derniers et non pas un seul ! sinon ça ne sert à rien et ça peut fausser les idées des joueurs...

Pour ma part, si j'avais des doutes sur Lysine, Gael et Zallin, après explication et réfléxion, pour le moment il n'y a que Lysine qui ne m'a pas convaincu.

J'aimerai aussi entendre Laure et Ade qui n'ont pas encore parlé...

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
chloran
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Aoû 2011
Messages: 105

MessagePosté le: 28 Sep 2011, 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse je sais ce que je fais rassures toi Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 28 Sep 2011, 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

"J'avais envie de secouer le cocotier ... & ça va mieux.
Pour ma fatigue, ça a commencé depuis le début du compte-à-rebours, comme si la voix du corbeau était le résultat d'une incantation vaudou, mais là n'est pas le problème.
Le plus important est que tu me reproches d'être "vain". Là, je te réponds que je ne pense pourtant pas avoir brassé du vent. J'ai des théories, j'en ai parlé, mais en un seul post avant de me reposer, je ne pouvais pas faire plus, les noms arrivent souvent plus tard.
D'ailleurs, j'ai souvent préféré commencer dans le vague pour sortir ensuite mes théories de mon sac. Si après ça certains sont impatients, je leur dirait bien que l'impatience - qui prévient souvent l'inquiétude - est l'apanage des gens qui ont quelque chose à se reprocher.
"

Après un temps de repos, Janabis commença à faire le tri dans ses idées.

"Comme mon ami Hercule le disait, il faut remettre les pièces du puzzle en place, mais pour ça, il faut d'abord les remettre dans l'ordre.
Flèche Commençons donc par un des premiers noms qui me viennent en tête. Mumus-Sept ... déjà cité à plusieurs reprises, je ne suis pas sûr pour autant que ceux qui en parlent de façon négative soient pour autant prêt à voter contre cette personne.
Je m'entends, parler de compère malsain n'engage à rien tant que ça ne lui porte pas préjudice, mais quand il s'agit d'aller plus loin, c'est une autre histoire.
Sur ce cas, le fait de chercher un argument suspicieux qui peut s'avérer n'avoir aucune valeur n'est pas des plus engageant.
Flèche Je continue maintenant avec Chloran. Je ne suis pas sûr que de ne pas parler de certaines choses sous couvert de ne pas vouloir aider les méchants soit la meilleure approche, surtout si c'est pour se contenter de critiquer ses prédécesseurs & ne pas donner de nouvelle vision des choses. Là où je relativiserai un peu s'il le fallait, c'est que si un méchant voulait se contenter de ne faire qu'analyser les débats, il essayerait au moins de le faire bien.
Flèche Enfin, parmi les premières personnes à s'être exprimées, certaines - mais certainement pas toutes - doivent être assez hostiles. Pas le peine de citer de noms, il suffit de voir qui sont les cinq ou six premiers à avoir parlé & vous savez de qui je me méfie.
"

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 28 Sep 2011, 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis, si on résume ta dernière intervention (édit : du coup, si on résume ton avant dernière intervention) : tu fais du RP, pourquoi pas ; tu te justifies, certes ; tu expliques que tu n'as pas aimé les votes pour toi de la veille, admettons ; tu critiques la remarque de Narcisse à ton encontre, d'accord... Mais... les loups dans tout ça? Tu ne prononces pas une seule fois le terme "loup" ou "louche" ou un quelconque dérivé. Tu fais des remarques sans aller plus loin, notamment sur ce que tu penses du rôles (par exemple, le rôle que pourrait avoir Narcisse, ou alors celui des votants en ta faveur sur le jour précédent). Alors je suis pas du tout dérangé par Narcisse qui te suspecte, car ton comportement n'est pas tellement rassurant.

Sinon, je ne comprends pas vraiment toutes ses intentions de vote contre Lysine. Alors peut-être est-elle louve, c'est possible. Mais je ne vois pas en quoi son unique intervention l'empêcherait d'être villageoise...? J'y vois même un brin de provocation et c'est pas une caractéristique qu'on retrouve souvent chez un loup. Mais qu'on la suspecte, à la limite, je comprends : mais qu'on puisse balayer tous le reste du débat et des interventions comme le fait Carabosse, par exemple, pour atterrir sur Lysine, je trouve ça intriguant comme méthode.

Gandalf, tu ne te mouilles toujours pas... je t'ai demandé de nous exprimer tes soit disant mauvais feelings de ta première intervention. Tu m'aurais répondu "j'ai pas envie de te les dire pour X ou Y raison", ça m'aurait plus convaincu que passer tout ça sous silence... Parce que je cherche pas à savoir si je suis dans tes mauvais feelings, je cherche à savoir si tu es loup ou non, d'où le fait que je te demande de nous en dévoiler plus sur ce qui te perturbe dans les fameuses 19 premières interventions!


Dernière édition par Balthy le 28 Sep 2011, 11:58; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 28 Sep 2011, 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ca tombe bien que tu saches, parce que le reste du monde ne voit pas.

Spoiler:

Ca n'avançait pas. Il avait beau chercher, il ne voyait pas vraiment comment s'en sortir. La salle devenait une boite hermétique dans son esprit malgré tout le mal qu'il se donnait pour penser optimiste. Et le compteur, il semblait s'accélérer, ce devait être son imagination cependant, l'idée que l'angoissante échéance se rapprochait commençait à peser lourd en lui. Il lui fallait changer de rythme... Marcher. Ses pas ne le conduiraient pas bien loin, mais marcher pourrait peut-être le détendre. Il fit donc les cent pas, observant au passage les rangées, les murs, le sol...



Tu voudrais que je me positionne ? Ahah, pardon, j'ai dû croire un instant que j'étais maire et que je ne devais pas inciter de suivisme sur mes votes... Me serais-je trompé ? De plus, vu que tout le monde ne s'est pas encore exprimé, ET que jusque là, le débat est assez pauvre (excusez-moi, j'ai quand même l'impression d'avoir posté 80% de ce qui s'est dit hier, mais mes chevilles vont bien) je ne vois pas comment j'aurais pu avoir des avis arrêtés avec si peu de choses. Mais si tu es capable d'être aussi hâtif, je dois admettre que... Je trouve ça... Ah non pardon, on me dit dans l'oreillette que certains se vexent quand on leur dit la vérité.
Bref, je ne suis pas du genre à trouver des gens louches gratuitement, ni à les innocenter tout aussi facilement. Et pour le moment, aucune des théories annoncées pour faire accuser quelqu'un ne m'ont séduite.

En vrac, comme ça :
Je suis habituée à ce que Gael s'élève contre moi en campagne, cette fois il a choisi le poulain Jana, ça me chiffonne, mais pas à ce point, dans la même idée, Lysine fait de l'anti-productif, mais ça lui ressemble alors, ça m'ennuie, mais ça ne la rend pas louve pour autant, les absents sont absents, ça me fait super chier, mais chacun a ses priorités, les prudents sont prudents, je ne suis pas sûre de pouvoir leur reprocher...
Balthy a posté quelque chose qui sonne juste pour moi, pour une fois. Gandalf, fidèle à lui-même, va encore voter sans rien annoncer et sans débattre vraiment.
Sissi a l'air complètement à côté de la plaque, et comme nous ne nous connaissons pas intimement, je suis intéressée par la remarque de Tanguy.

Pour le moment c'est la grande touchette, je ne vois pas trop où lancer le harpon, mais j'espère bien que d'ici ce soir, les choses bougeront un peu.

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 28 Sep 2011, 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis n'ose même pas répondre à Balthy ... c'est vrai quoi, si ce dernier ne prend pas la peine de le lire correctement, il ne vaut pas la peine qu'on lui réponde non ?
Ou alors il n'a pas lu son dernier post.
Ceci dit, ça l'énerve quand mêem les gens qui jouent les impatients & qui ont des propos ... erronés.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 28 Sep 2011, 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
Janabis n'ose même pas répondre à Balthy ... c'est vrai quoi, si ce dernier ne prend pas la peine de le lire correctement, il ne vaut pas la peine qu'on lui réponde non ?
Ou alors il n'a pas lu son dernier post.
Ceci dit, ça l'énerve quand mêem les gens qui jouent les impatients & qui ont des propos ... erronés.

J'ai lu ton dernier post après, et je retire ce que j'ai dit!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 28 Sep 2011, 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

L'air soucieux, Janabis regarde quand même son interlocuteur & finit par lui demander :
"Il y a des gens ici qui n'osent pas s'exprimer ou qui n'ont tout simplement rien à dire ou encore qui sont muets de peur. Ca n'a pas l'air de te poser souci. N'as-tu aucun intérêt pour ses personnes-là ?
On pourrait dire que j'attrape facilement la perche, mais ton cas m'intéresse un peu. Ne pas parler des muets, relancer une suspicion pour l'abandonner au moindre contre.
Ca ne va guère plus loin, mais tu ne peux pas me refuser un petit coup d'oeil.
"

La faim commence à tirailler le ventre de l'homme assis sur le fauteuil rouge.

"& si le sadique voulait nous laisser crever de faim ? ...
& quand est-ce que l'homme qui se prend pour un meneur de troupe va me répondre ? ...
"

Tout en trifouillant dans le long bureau des juges pour trouver quelque chose à manger, il se disait que, quand même, avant de porter des jugement hâtifs, les gens devraient creuser un peu plus leurs investigations. A moins que cela ne les arrange de ne pas le faire ...

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 28 Sep 2011, 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

Moui, moi je rejoins je ne sais plus qui, Jana je crois, lorsqu'il dit que c'est bien beau de balancer sur quelqu'un, mais tant qu'il n'y a pas vote, il n'y a pas risque.
Je n'ai jamais aimé les arguments du genre de parce que bidule accuse untel et machin etc., ca n'est pas un comportement de loup, parce qu'il y a de la recherche, de l'incisivité (quoique tout est relatif...).

Je n'aime pas du tout la simplicité du raisonnement de Chloran pour son classement.
Et en parlant de Chloran, Balthy, pour te répondre, il ne s'agit pas de trouver suspect que quelqu'un soit d'accord avec toi, ca on s'en tape un peu, c'est plutôt qu'il t'accorde une confiance alors que tu n'as posté qu'une fois, sur 5 lignes et parce qu'il est d'accord avec toi! Ca, ca me dépasse.
Je ne cherche pas à dire que Chloran est naïf Gandalf, c'est peut être tout autre chose, je ne comprends juste pas l'intérêt de dire que l'on fait confiance à un joueur (mais je comprends qu'on puisse être d'accord avec un joueur.)
Elise a posté 8592 lignes hier, j'ai été d'accord avec la majorité, mais je ne lui accorde pas du tout ma confiance, comme certains semblent si facilement le faire. Là encore, j'en reste un peu pantois.

Idem pour ceux qui tiltent sur le seul et unique post de Lysine, que j'ai clairement pris comme un post sarcastique, sans doute dû à son passif sur GAG ( non? Lysine?). Enfin moi j'en reste à la dernière partie où j'ai joué avec elle et où elle s'en est pris un peu plein la gueule. J'aime pas du tout qu'on puisse se servir de ce seul argument pour justifier un vote.
Je rejoins Balthy : N'y a t'il absolument rien d'autre qui te paraisse louche Carabosse? Le suivisme de Jana à la mairie? Moui...C'est bien beau mais tant qu'on ne connait pas le rôle de Jana, je ne vois pas bien ce que ca nous apporte.

Je ne sais pas pourquoi, j'ai le sentiment que Gandalf va nous faire du grand Gandalf sur cette partie.

Quant à Sissi, je dirais qu'il y a de l'Olympe dans l'air non? Donc ca risque d'être difficile de se faire un avis...

Assez mauvais feeling donc pour l'instant sur Carabosse, Chloran, Gandalf

M'a l'air que il y a quand même pas mal de personnes qui n'ont pas participé, voir même pas du tout depuis le début non?
Autant le dire tout de suite, et je m'en contrefiche que ce soit contreproductif, mais moi les absents chroniques, je vais avoir le vote contre eux facile, parce que y en a un peu ras le bol de ceux qui s'inscrivent pour ne poster gracieusement qu'une petite fois par jour pour dire qu'ils s'excusent et qu'ils n'ont pas le temps et qu'ils repasseront et blabla. T'as pas le temps, tu t'inscris pas.

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 28 Sep 2011, 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je pensais avoir posté hier mais là en relisant apparemment non ... bon !
bref sinon j'ai pas trop saisi pourquoi Lysine était montré du doigt ? son intervention n'a rien d'inhabituel ou de réellement louche assez consise certe c'est préjudiciable mais bon Carabosse je ne te suis pas quand tu dis qu'elle ne t'as pas convaincu... encore faudrait il qu'elle ai reparlé depuis son 1er post... tu comptes voter facilement et gratuitement contre elle juste pour rien ???
Même constat pour Gandalf mais un peu moins vu qu'il a réagi t^tot mais je vois d'un mauvais ceux qui opte pour ce vote d'une facilité insultante alors que l'intéressé ne s'est même pas re-manifestée !

Sinon moi j'ai pris le RP de Janabis pour une campagne avec son histoire de grand fauteuil rouge & cie et vu l'enthousiasme de certains j'ai suivi l'engouement surtout que Janabis en maire ça aurait été intéressant, j'ai su plus tard qu'il n'avais pas du tout l'intention d' être maire mais bon vu que des gens semblaient comme moi le voir promu à ce poste ba je n'ai pas modifié mon vote ! Après j'avoue ne pas avoir trop suivi la campagne ....

Sinon Elise je suis navré mais je n'ai pas lu ton ignoble pavé mais je suis d'accord sur les 1ères lignes qui javais lu hier Sourire
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lysine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 654

MessagePosté le: 28 Sep 2011, 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bien, au moins je peux me féliciter d'avoir aidé le débat à démarrer, par contre la vague contre moi me laisse sceptique... comme le dit Elise ce n'est pourtant pas un comportement qui m'est étranger... par contre quand on me dit d'étoffer je rigole doucement, premier jour, pas de morts, deuxième message... il n'y avait pas grand chose à dire...

Krysta a écrit:
Parce que je dis tout haut ce que tout le monde va penser tout bas?


Je ne le pense pas moi. (oui, je sais, je ne pense pas tout court ><)

Chloran a écrit:
et je trouverai déplacé d'aider les loups à comprendre pourquoi ils ont échoué.


J'ai comme dans l'idée que les loups n'ont pas besoin de nous pour savoir quels rôles spés ont pu agir... pourquoi cette phrase ?

Chloran a écrit:
Tu pointes le doigt sur Krysta d'entrée de jeu et tu plaisante en te disant louve.


Je n'accuse pas Krysta.
Je me dis toujours louve, j'ai plus de facilité à mentir en villageoise qu'en loup, alors plutôt que de se dire villageois, autant se dire loup ! ^^

Zallin a écrit:
Si elle est louve,
elle va avoir du mal à faire le choix de donner son poste.


En quoi ?

Zallin a écrit:
J’ai une mauvaise impression sur Mumus qui nous a rappelé qu’il était nouveau.
Sur d’autres parties, il y en a qui ne le disent même pas. Il faut croire que ce genre de considération est conditionnée par le rôle qu’on a …


Ou tout simplement par la personnalité de la personne ?

Chloran a écrit:
Moi me faire acheter par Balthy. ? Première fois qu'on me sort cela. Disons que je lui accorde une confiance par défaut automatiquement dés le départ. Est ce un mal ?


Oui.

Mumus a écrit:
. Avec son attitude un poil trop attentiste de la veille, Janabis a peut-être déplu au Corbeau... Cela dit, quatre personnes ont voté pour lui. Je vois mal le corbeau voulir élire quelqu'un puit ensuite, lui mettre un coup de couteau dans le dos...


Quel intérêt à savoir qui est le corbeau ?

Mumus a écrit:
Sinon j'aime bien les posts de Chloran & Elise


Je ne comprends pas comment tu peux aimer à la fois les posts de Chloran et les posts d'Elise... à part si tu veux les empôcher.

Seb a écrit:
je n'ai pas autant d'imagination malheureusement.


Tu considères donc le post d'Elise -car c'est celle qui a pavéifié- comme pure affabulation ?

Carabosse a écrit:
Sinon, je n'aime pas trop non plus le fait que Gael ait initié le vote à la mairie pour Janabis alors que ce dernier n'a rien demandé...


Dois-je te rapeller que ça ne fait pas nécessairement de lui un loup ? D'autant que tu as il y a peu assisté à une élection forcée et ça ne venait pas de loups...

Tanguy a écrit:
Lysine : euh... nan mais sans déconner, est-ce qu'il existe ENCORE des innocents qui font ce genre de blagues sur forum ?????


Euh... nan, mais sans rire, est-ce quil existe encore des gens qui ont le mauvais goût d'écrire en majuscules et de placer autant de points d'interrogations que de piques dans un post d'Elise, à la fin de leur phrase ? Malheureusement oui... Confus

Tanguy a écrit:
J'avoue que le coup de confiance automatique de Chloran pour Balthy fait tilt, mais à ce stade du jeu, je dirais euh... "mon dieu qu'il est naïf"...


Est-ce que ça existe encore les innocents qui ont confiance sur rien envers quelqu'un sur forum ?


Narcisse a écrit:
(on dit pas "vile" plutôt que "ville" ça donne pas le même sens à la phrase)


Owned >.>

Balthy a écrit:
Sinon, je ne comprends pas vraiment toutes ses intentions de vote contre Lysine. Alors peut-être est-elle louve, c'est possible. Mais je ne vois pas en quoi son unique intervention l'empêcherait d'être villageoise...? J'y vois même un brin de provocation et c'est pas une caractéristique qu'on retrouve souvent chez un loup. Mais qu'on la suspecte, à la limite, je comprends : mais qu'on puisse balayer tous le reste du débat et des interventions comme le fait Carabosse, par exemple, pour atterrir sur Lysine, je trouve ça intriguant comme méthode.


Merci... je commençais à me poser sérieusement des questions...


Pour l'instant j'irai entre Carabosse, je ne parle pas d'un vulgaire "tu m'attaques donc je t'attaque", c'est vraiment la façon qu'elle a de rester à tout prix contre moi pour une simple boutade de début de partie qui me fait m'interroger, elle ne cherche pas du tout ailleurs, elle a trouvé une victime et semble bien trop heureuse de savoir contre quel innocent placer son vote pour penser à autre chose, et Chloran dont les interventions ne me rassurent pas quant à son alignement.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 28 Sep 2011, 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ! Un sachet de biscuits fourrés ! Ils ne sont pas cons les juges finalement.

"Bon ! Résumons un peu la situation.
Krysta à pris la parole, de façon tout à fait classique. Elle est cependant la seule à avoir parlé du fait qu'il n'y ait pas eu "d'accusé coupable" & lance une première théorie. Elle se fait remballer part certaines personnes pour sa théorie alors que ces mêmes personnes reprochent à d'autres de ne pas donner de théories ... faudra voir à chercher du côté de ces gens-là.

Des gens prennent en arguments accusatoires le genre de "rôle-play". Là, je me demande s'ils pensent réellement qu'il est possible de se cacher en tant que psychopathe derrière ce genre & s'ils n'ont pas imaginé un seul instant que certains puissent aimer ça ou tout simplement n'avoir que ça à faire pour colorer un peu ce tribunal austère ?

C'est alors qu'Elise vient recadrer le tout en établissant quelque faits & vérités ...

SebRock ne dit pas grand-chose, ce qui ne semble pas gêner les gens qui semblent s'intéresser à ceux qui ne disent pas grand-chose. Comme quoi, l'impartialité n'est pas une valeur primordiale chez certaines personnes.

Narcisse me fait alors penser à quelque chose que j'avais zappé :
Ces votes pour moi. Peut-on posément juger que des loups se seraient unis pour me faire élire ? Je ne crois pas un seul instant que ce soit le cas, que je sois méchant ou gentil. En revanche, qu'un dangereux criminel se soit glissé dans le lot, oui, c'est plus probable. Ainsi donc, parmi Gaël, Ade, Narcisse & Laure, il y aurait selon moi des gens honnêtes ... mais aussi, peut-être, un dangereux psychopathe.

Tanguy dit alors des choses justes selon moi, mais aussi des choses avec lesquelles je suis en désaccord.
Pour ce qui est de son avis sur Sissi, il faut préciser que celle-ci jouit d'une sorte de schyzophrénie. Tantôt Sissi, tantôt Olympe, sa fille. Ceci pouvant expliquer cela.

C'est alors que je commence à m'intéreser à Carabosse. Comme je le disais plus tôt dans la journée, le fait de suspecter quelqu'un sur un élément déjà relevé & de se raviser à la moindre explication peut laisser perplexe. Maintenant, surveiller les votants pour moi au capitanat à l'exception de Narcisse est un fait assez troublant la concernant.

Enfin, Winterspoon & Lysine ... je les kiffe grave !
"

Finalement, il semblait commencer à se dessiner un petit schéma des positionnements dans la salle.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 28 Sep 2011, 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

chloran a écrit:
Peu importe ce qui s'est passé la nuit cela ne m’intéresse pas et je trouverai déplacé d'aider les loups à comprendre pourquoi ils ont échoué.
J'aime pas ton intervention Krysta car cela peut focaliser le débat sur la nuit et là on cherche plutôt des loups que des spé. A savoir si cela est dans ton habitude, je verrai ce qu'il se dit.

Lysine pareil je n'aime pas. Je crois que je vais te garder à l'oeil. Tu pointes le doigt sur Krysta d'entrée de jeu et tu plaisante en te disant louve.

Balthy là j'aime ce que tu dis notamment le fait que tu soulèves que ceux qui créent les réactions en accusant ne sont pas forcément loups.

Une question pour tout le monde. On tue élise quand ? A ce bucher ou on attend encore un peu ?


Je m'arrête 2 secondes sur ce post :

mdr et... ben moi j'aime bien !

Tu es mon premier bon feeling de la partie !

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 28 Sep 2011, 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis contente de voir que les débats démarre bien...

Tanguy, je t'aime... Mais j'aime pas quand tu me sens bien... J'ai pas l'habitude Clin d'oeil

Après, je pensais avoir plein de choses à dire au vue des réaction de chacun et pourtant, c'est le flou total dans ma tête...

La réaction de Lysine m'a aussi laissé perplexe mais est-ce suffisant?

Chloran, tu n'aime pas mon intervention... Tu trouve vraiment qu'elle a empêché les débats?
Mais tu n'aime pas non plus l'intervention de Lysine qui n'aimait pas mon intervention... C'est pas un peu contradictoire tout ça?

Je pense que tu aura ma voix...
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 28 Sep 2011, 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

Lysine a écrit:
Seb a écrit:
je n'ai pas autant d'imagination malheureusement.


Tu considères donc le post d'Elise -car c'est celle qui a pavéifié- comme pure affabulation ?


Rire Je dis ça dans le sens qu'elle a pondu un énorme pavé et je j'ai pas l'esprit aussi créatif en ce début de partie pour en faire de même tout simplement. Je ne dis pas que c'est faux ce qu'elle dit je parle de de la forme mélé au fond et non de la véracité de ses propos. Confus

Tiens Naheul pourquoi tu le places dans tes bons feelings Chloran? (le premier en plus!). Personnellement, je n'arrive pas à me prononcer sur son cas mais de là à en faire un bon feeling je ne comprends comment tu y arrives Choc
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 28 Sep 2011, 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:

"Des gens prennent en arguments accusatoires le genre de "rôle-play".


[i]J'espère que ce n'est pas moi les "gens" dont tu parles parce que je ne prends pas le rp comme prétexte. Toi qui appelles si souvent les joueurs à bien te lire pour ne faire de contre-sens plutôt que d'expliquer, je vais me risquer à faire pareil.

Et le soucis du rp,c 'est que tu enrobes tous avec des "ces gens" qu'on finit par ne plus savoir de qui tu parles. Est-ce que ça fait de toi un loup ? Non. Est-ce que c'est pénible à lire ? oui ! Clin d'oeil

Quant au fait qu'un loup se soit faufilé dans les votants à ton égard oui, ou non ! Je ne vois pas bien quel serait leur intérêt si tu n'es pas loup...

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 28 Sep 2011, 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

Krysta a écrit:
Je suis contente de voir que les débats démarrent bien...

Tanguy, je t'aime... Mais j'aime pas quand tu me sens bien... J'ai pas l'habitude Clin d'oeil



Trrrrremble Krystoune, ma soeur!! Tu sais ce qui arrive quand nous jouons ensemble et que tu es louve!! héhé
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 28 Sep 2011, 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

"En effet, ce n'est pas de toi que je parle Narcisse, même si je le pourrai puisque tu te sens visiblement visé (c'est quand même toi qui as dit : "Faire autant de RP ce n'est pas son genre, c'est suspect", non ?). Mais s'il te faut absolument un nom, je pourrai dire Zallin. Cependant, si je n'avais pas cité de nom, c'est parce que ça ne me le fait pas plus suspecter que ça. Depuis un certains passif récent de voyantise, j'essaye d'être plus méticuleux dans mes propos pour que ces derniers ne soient pas mal interprétés après ma mort. Ainsi, je ne cite des noms que quand je suis assez convaincu par mes arguments.
Que je sois pénible à lire, certes je le conçois, mais sache que je fais quand même des efforts pour réduire cet aspect-là de la chose.
Enfin, on est également d'accord sur ton denier point. C'est pour cela que je disais que des innocents & peut-être un méchant auraient voté pour moi.
"

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 28 Sep 2011, 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
"En effet, ce n'est pas de toi que je parle Narcisse, même si je le pourrai puisque tu te sens visiblement visé (c'est quand même toi qui as dit : "Faire autant de RP ce n'est pas son genre, c'est suspect", non ?). "


Narcisse a écrit:

Juste peut-être le poste de Jana qui sonne vraiment étonnement vide, il a privilégié le rp, mais à ce point ça lui ressemble peu.... A suivre...


Ce qui te ressemble peu c'est de privilégier, du moins dans ce premier message, la forme au fond....


Narcisse a écrit:

Je n'ai jamais dit que le rp n'étais pas ton genre, j'ai dit que les posts un peu vain ne te ressemblaient guère toi qui a toujours 12 théories par seconde. Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit...


Et je le redis là...

Mais bon ce n'est pas le propos...

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 28 Sep 2011, 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitation Elise !

Assez d'accord avec le résumé de Krysta, même si ça pourrait aussi être du à un couple mixte (on peut toujours rêver!)

Chloran veut faire lyncher Elise sans raison; il a une confiance par défaut envers Balthy : même si bon au finale je le trouve bien offensif et je me demande si un loup prendrait autant de risques ( à surveiller malgré tous.)
Par contre ton résumé qui dit que Lysine et Gaël sont les personnes les plus suspectés... j'ai trouvé ça bof. (Après tout tu ne t'es pas inclus dans ton résumé et t'as pas l'air d'avoir la côte..)

Zallin : feeling moyen (accuser Carabosse d'avoir voté pour elle alors qu'elle s'est présenté et que tu as fait pareil; attaquer Mumus parce qu'il a dit qu'il était nouveau..

Lysine : Un léger post au début pour "avouer" qu'elle est une vile louve; ça me paraitrait vraiment gros qu'elle soit louve. (aime bien son deuxième post) (plutôt bon feeling)

Sissi a écrit:
Gaël et Tanguy amoureux?
Attention, parler du couple, qu'il soit villageois, mixte ou composé uniquement de loups : c'est le mal et ça peut t'être fatal ! (private joke)

Sinon simple curiosité : pourquoi parler d'un potentiel couple si tôt ?)


Narcisse a écrit:
C'est bien, tu ne te mouilles pas du tout dis donc...
D'un autre côté quel intérêt de se mouiller au premier jour alors qu'on a quasiment aucune informations. RP on : (euh je viens de dire une boulette là) (Observe tous les regards de l'assemblée se diriger contre lui et crier ": -Coupable !!!

Relatif bon feeling: Elise, Janabis et Balthy. L'impression qu'ils se donnent du mal pour faire avancer le débat et donc la recherche des loups.

Avis plutôt neutre (Sebrock, Gandalf, Tanguy, Ade, Winterspoon, Naheulbeuk, Gaël, Mumus_Sept, Carabosse) (avec également Ysengrain, Laure et Plouk)

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 28 Sep 2011, 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

Oui d'ailleurs Laure, Ysengrain, Plouk vous êtes où ?
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 28 Sep 2011, 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
Mais bon ce n'est pas le propos...

"En effet. Surtout que ce n'est pas de toi que je parlais. Mais cela ne m'empêche pas de penser que le fond de ta suspicion partait entre autre du RP."

Comme tout gars du sud qui se respecte, Janabis venait de grignoter & il lui fallait maintenant se reposer. Il s'affala alors sur le grand bureau des juges & s'endormit ... en espérant se réveiller avant que la voix off n'en fasse de même.
Qui sait ? Peut-être que dans son sommeil, une lueur viendrait lui montrer la voix.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 28 Sep 2011, 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

La première intervention de Naheul me semblant un peu "légère" (j'imagine qu'elle réagit au fur et à mesure de sa lecture de nos discours épiques ^^ ), j'ai hâte de lire la suite de ses points de vue...

Euh... Concernant Sissi, j'avais complètement zappé sa schizophrénie latente... Toutes mes excuses, donc. Je vais laisser ça de côté pour le moment.

Lysine a un côté passive-agressive, dans ses derniers messages... J'entends bien l'argument de la "blague typique mais mal comprise" mais je dis niet à l'argument "c'était le deuxième post du jour, que voulez-vous qu'on dise de mieux" (réponse : les posts n°1, 3, 4, 5, 6, etc.). Quand on cherche, on trouve toujours quelque chose d'intéressant à dire. D'une manière générale, je trouve qu'il y a quelque chose qui fait un peu "piqué", dans ses messages... Mais p'tèt que c'est sa façon habituelle de jouer ?

Krysta, je n'ai pas dit que je comprenais ce que tu racontais (peut-être unb 31 février prochain ^^ ), je dis juste que je ne voterai pas contre toi ce jour. Tire la langue

Je suis assez sensible à l'argument de Narcisse sur le fait que Jana soit vachement plus investi dans la forme que dans le fond (désolé pour le résumé de l'histoire). C'est vrai que je me souviens d'un Jana particulièrement prolixe et argumentatif. Sur cette partie un peu moins mais j'entends qu'il fait justement un effort de concision...

Balthy, mon histoire de "moi aussi je brasse du vent comme vous l'aurez constaté à la fin du message", c'était plus une boutade clin d'oeil qu'un truc à prendre au sérieux, mais je comprends que ça la foute mal.

Pour finir, j'ai dû rater un épisode donc dites moi si c'est bon pour vous, mais grosso modo, ce qui est reproché à Carabosse c'est de s'engouffrer trop rapidement dans des failles un peu simplistes ?

Conclusion : cette partie débute euh... fort, et franchement, là, honnêtement, je ne sais pas contre qui voter parce que la plupart des gens qui se sont exprimés m'ont vraiment donné l'impression de chercher, de discuter, de réfléchir, de titiller, et d'ergoter sur des détails. A défaut, donc, et parce que Sissi est schizo, pour l'instant, je resterais sur Lysine mais, j'attends bien sûr de lire la suite pour voter.
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 28 Sep 2011, 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

En vrac, j'ai pas trop la tête pour ça là, faut pas que je m'interrompe pendant que je suis lancée sur mon ouvrage !!

Ade : Go die
Lysine : Mieux, merci.
Naheul : Need more plz
Balthy : quand je dis que ça sonne bien, je dis pas que je suis d'accord, je dis juste que ça sonne pas inquiétant pour le moment.
Sissi : Merci Jana pour l'explication, je vois mieux.
Jana d'ailleurs : Désolée, j'attendais pas quelque chose de concret, je voulais juste suivre la suite de ta participation, ce qui semble pour l'instant rentrer dans l'étendue du deal.
Spoony : love u
Ade : Go die deux fois stp
Seb : Je l'innocente pas, je l'écarte pas, je me dis juste que j'en ai marre de le voir réexpliquer à chaque partie qu'il est incapable d'ouvrir le bal au premier jour et que "promis je ferai mieux vers le jour 5" et à chaque fois je lui dis que blabla c'est trop facile de se gagner 5 jours comme ça machin tout ça... Bref, de toute façon qu'il soit loup ou villageois, j'ai l'impression qu'il est facilement tuable ces derniers temps.
Krysta : Chais pas. Pas dérangée, mais pas convaincue pour autant, sorry poulette.

Concernant le truc avec Carabosse, je suis mitigée, je crois qu'elle disait qu'elle voulait jouer discret, est-ce que c'est opportun ou est-ce que c'est sa manière de chercher sa nouvelle technique, je me tate, je lui laisserais bien un tour supplémentaire pour voir, mais mon poker est définitivement à chier.

Laissez Jana faire son RP tranquillou sérieux.

Ce sera tout pour le moment, je repasserai régulièrement mais faut vraiment pas que je décolle de mon after effects là...

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Zallin
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 12 Déc 2010
Messages: 119

MessagePosté le: 28 Sep 2011, 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

« déjà parce qu'un villageois peut jouer ainsi au même titre qu'un loup »
Je dirais même plus un villageois agit plus comme cela qu'un loup selon moi, Batlhy.

« il y a bien d'autres façons de me l'arracher » Heu Elise tu vois quoi comme moyen de te faire perdre ton titre à part une erreur de ta part ?
(je ne rêve que du poste évidemment)

A propos Elise tu oublies le couple traître dans tes explications de non-mort.

Mumus cherche le corbeau. Fait trop bien et réfléchi.
« Par contre, je n'apprécie pas trop la remarque de Lysine, qui, sous le couvert de l'humour, en rajoute une couche..." . Pourquoi l'usage d'un "par contre" Mumus ?

Carabosse, je n’aime pas ta façon d’accuser Gaël d’avoir mis Janabis en avant.

Je n’aime pas trop la façon qu’a Sissi de polariser en clan l’élection et ses propos sur un possible couple. On dirait qu’elle attend que quelqu’un rebondisse là-dessus mais c’est assez naïf. Si je rebondis dessus, je suis loup ou en couple ?
Enfin on a déjà Cyril qui a répondu dessus.

Je trouve que Carabosse s’incline très vite face à Gaël et rentre même facilement dans sa suggestion de voir les suiveurs. Elle me pense villageois « comme Tanguy » alors qu’il a utilisé le terme de « recherche ».

Contrairement à Balthy, je n’ai rien sur le mode suggestion de Gandalf ou de Janabis. J’aime d’ailleurs bien Gandalf qui prend le risque de défendre Lysine (il est le premier à vraiment la défendre [balthy, winter, … c’est du réchauffé] sinon on a des gens qui voulaient l’enfoncer dont je faisais partie et des gens qui étaient en attente comme Elise).

Sinon j’ai souvent l’impression de voir des egos surdimensionnés, je suppose que c’est ce qu’on appelle avoir des « épaules solides ».
Je pourrais rejoindre Gandalf en disant qu’on a un maire qui fait plus blanc que blanc et en soi, c’est louche. Elise a répondu sur le fait qu’elle ne sentait aucune obligation avec son poste, cela me suffit.

Mumus ne m’a pas convaincu par son post, il n’a même pas répondu à Elise.

Sebrock, j’ai aussi chloran dans mes bons feelings.

Je ne pourrais plus repasser.
Je ne voterai pas contre Mumus qui commence ici mais je vote contre Carabosse.

Aucun des deux ne m’a convaincu, le pire étant que carabosse trouve le moyen de prendre mouche à mes propos sur Mumus, étrange.
Ce qui m’ennuie toutefois, c’est qu’elle a un peu trop de monde à dos.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 28 Sep 2011, 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

Rien de bien concret à se mettre sous la dent. Je vais attendre de voir comment Jana évolue et comme dans l'ensemble tous les post m'ont plutôt semblé rechercher du loup je vais taper sur de l'absent.

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Lysine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 654

MessagePosté le: 28 Sep 2011, 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

Tu n'as d'avis vis à vis de personne à part Jana, Narcisse ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 28 Sep 2011, 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai du mal à vous suivre sur ce forum.
Dans mes autres parties, je postais beaucoup et du coup, y'avait toujours qq'un pour trouver ce que je dis louche.
Après trois parties et trois morts assez rapides, je décide de changer de tactique, de poster beaucoup moins, ce que je fais ici même si ceux qui ne me connaissent pas ne le voient pas forcément...
Et là encore pour le peu que je dis, j'arrive à trouver plein de joueurs qui me trouvent encore louches.
Et pourtant, j'ai juste donné quelques noms de personnes que je trouvaient plus louches que d'autres. Après explication de leur part, je les sens mieux et je le dis... et là encore je parrais louche...
Faut-il vraiment que je me taise carrément comme Ysengrain ou Plouk pour vous parraître villageoise ?
Franchement je me pose la question...

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 28 Sep 2011, 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse je te trouve louche !!! --> ça c'est pour rire !

Ce qui ne l'est pas :

Et puis t'es pas gênée de redire ça ici alors que tu viens tout juste de mourir louve en ayant tenu exactement le même discours !!

Le jeu c'est de chercher des loups donc forcément on guette, inspecte, décortique la moindre petite phrase et c'est le jeu ! Pour jouer et y prendre du plaisir faut accepter de paraître louche même quand on ne l'est pas ! Les villageois le font par ignorance et de bonne foi, les loups par tactique, quoi de plus normal ? Je comprends que ce ne soit pas agréable et c'est parfois énervant mais dire que "sur ce forum" on a presque un problème et citer des personnes qui ont fait leurs preuves je trouve ça moyen...

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"



Dernière édition par Naheulbeuk le 28 Sep 2011, 17:54; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 586

MessagePosté le: 28 Sep 2011, 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé d'avoir pas pu poster plus tôt, beaucoup de boulot... Neutre Mais bon, je vois que ça a pas mal jasé en mon absence, il y a matière à débattre!

Je vais donc faire un gros résumé sur chaque personne qui a parlé aujourd'hui, au fil de ma lecture:

Elise: Mairesse, semble motivée et fouine partout, ça renforce mon bon feeling envers elle.
Elise a écrit:
Je suis habituée à ce que Gael s'élève contre moi en campagne, cette fois il a choisi le poulain Jana, ça me chiffonne, mais pas à ce point, dans la même idée, Lysine fait de l'anti-productif, mais ça lui ressemble alors, ça m'ennuie, mais ça ne la rend pas louve pour autant, les absents sont absents, ça me fait super chier, mais chacun a ses priorités, les prudents sont prudents, je ne suis pas sûre de pouvoir leur reprocher...
Balthy a posté quelque chose qui sonne juste pour moi, pour une fois. Gandalf, fidèle à lui-même, va encore voter sans rien annoncer et sans débattre vraiment.
Sissi a l'air complètement à côté de la plaque, et comme nous ne nous connaissons pas intimement, je suis intéressée par la remarque de Tanguy.
C'est normal que tu n'aies d'avis tranché sur personne à ce stade du jeu, mais quand même: n'y a-t-il pas une ou deux personnes qui t'inquiètent vraiment, en tout cas assez pour voter contre eux? Après tout, malgré ce que tu sembles dire, on attend d'un maire qu'il ait des opinions assez précises, qu'il se positionne, normal quoi, c'est un peu le guide de référence au début, surtout que tu t'es pas mal exprimé.

Sissi: S'exprime peu, pour dire des choses plus ou moins intéressantes. Des remarques par-ci par-là, sans réelle envie d'approfondir. Ca me laisse une impression en demi-teinte (mais apparemment il y a une cause valable à ça, donc j'écarte la piste pour l'instant.) Néanmoins, il y a une phrase qui m'a interpellé dans le bon sens chez toi:
Sissi a écrit:
Gael et Tanguy amoureux ?
Bizarrement j'ai eu un peu le même sentiment, plsu dans l'idée qu'il donne sa petite pique à tout le monde sauf à Gaël, précisément. Après c'est peut-être pas volontaire.

Gaël: Trois lignes par jour (et encore Sceptique) moi ça me va pas. En plus ces quelques phrases sont pour te justifier de la candidature que tu as faite pour Janabis, sans son bon vouloir. Et un post d'analyse/de commentaire, c'est pour quand? Le zonage c'est bien, la recherche c'est mieux. Clin d'oeil

Lysine: Très suspectée on dirait par les personnes qui cherchent des victimes faciles. Je n'aimais pas trop ta provocation, mais la suite est déjà plus plaisante. En revanche, tes intentions de vote sont bien trop vite trouvées, que des personnes déjà assez suspectées, alors j'ai toujours un doute sur toi...
Lysine a écrit:
Quel intérêt à savoir qui est le corbeau ?
Quel est l'intérêt de dire "oh, je suis une vilaine louve!!"? Mr bleu réfléchit On avait pas grand chose sur quoi se baser au début, tu l'as dit toi même, alors j'ai fait avec les moyens du bord. Et je ne cherche pas à isoler les spés comme quelqu'un l'a dit, comment j'isole un corbeau avec 18 personnes sur 22 probables corbeau??
Lysine a écrit:
Je ne comprends pas comment tu peux aimer à la fois les posts de Chloran et les posts d'Elise... à part si tu veux les empôcher.
Certes ils s'opposent, mais le post de Chloran était je pense plus pour titiller la mairesse qu'autre chose, alors franchement, je vois pas pourquoi je pourrais pas aimer les deux.

Sebrock: Fait du meublage depuis les début, et je n'apprécie pas énormément. A part faire du RP et dire "je n'ai pas d'imagination" , tu t'es pas trop foulé...

Ysengrain, Plouk & Laure: Absents.

Tanguy: Mise à part la défense assez forte de Gaël, rien ne m'a gêné dans ton post d'idées, donc feeling plutôt positif mais j'attends davantage avant de me positionner à ton sujet.
Tanguy a écrit:
6) je rajoute Mumus à la catégorie 5. NB : c'est la première fois que je joue avec ces 3 joueurs, donc je n'ai pas de "passif" les concernant.
Et alors? Etant donné que je ne connais quasi personne, je vois pas comment je ferais si je jouais comme toi. Ne pas avoir de "passif" n'empêche pas de se forger un avis.

Narcisse: Poste beaucoup, mais peu en terme de lignes et d'idées. Cherche beaucoup auprès de Janabis, j'aimerais que tu élargisse un peu ton champ de vision. Mauvais feeling.


Chloran: Contrairement à d'autres je t'ai trouvé pertinent et très "Chloranien", incisif dès le départ, par conséquent je te vois plutôt villageois et je ne comprends pas le vague d'acuusation qui est tombée sur toi... pour moi tu es une victime facile pour les loups qui voudraient lyncher un innocent. Mais ce n'est que mon avis, je peux me tromper.

Zallin: Toi aussi tu es récent comme joueur, tu l'as rappellé dans ta présentation à la mairie alors stop la mauvaise fois. Ton acharnement quasi monomaniaque ne me plaît pas, mais j'ai quand même l'impression que tu cherches...
Zallin a écrit:
« Par contre, je n'apprécie pas trop la remarque de Lysine, qui, sous le couvert de l'humour, en rajoute une couche..." . Pourquoi l'usage d'un "par contre" Mumus ?
Parce que j'avais attaqué Krysta avant, or c'est contradictoire d'attaquer Lysine ensuite vu qu'elle s'étaient un peu opposées.
Zallin a écrit:
Je ne voterai pas contre Mumus qui commence ici mais je vote contre Carabosse
Tiens tiens... je croyais que la nouveauté ne comptait pas à tes yeux... Confus

Janabis: Confus avec ton histoire de RP, mais au fond je suis d'accord avec Narcisse: tu n'as pas grand chose à dire. Je n'ai pas compris tes soupçons envers moi. J'ai du mal à me faire un avis à ton sujet.

Carabosse: Je t'ai trouvé transparente, pas spécialement louche (à part à priori un genre de "louchitude naturelle" qui se dégage de tes posts Rire). A voir plus tard. Ta "révolte" me plaît bien, mais ce n'est pas la quantité de parole qui compte, c'est le contenu...

Cyril: Un post bof bof, pas d'avis spécial, j'ai du mal à te cerner.

Cyril a écrit:

Relatif bon feeling: Elise, Janabis et Balthy. L'impression qu'ils se donnent du mal pour faire avancer le débat et donc la recherche des loups.
Cette remarque ne me paraît pas naturelle: volonté de te les mettre dans la poche?

Balthy: Tu me suspectes... tu suspectes un peu tout le monde en fait, mais pas trop. Ca te ressemble assez de ce que j'ai pu voir de toi, donc feeling neutre pour le moment.

Balthy a écrit:
J'ai un sentiment partagé à l'égard de Mumus. Autant la remarque d'Elise sur le corbeau, pour conclure sur le vague sentiment de pouvoir innocenter quelqu'un sans préciser qui, ça me paraît être une démarche villageoise. Autant la remarque de Musmus qui consiste à isoler des joueurs d'être tel ou tel spé, histoire de resserrer l'étau sur les autres, ça me rassure moins. En tout cas, la priorité du villageois c'est de retrouver les loups, pas de leur tendre des indices que l'on glisse dans son intervention. Et puis ça me donne un arrière goût de quelqu'un qui meuble du coup, puisque ça n'a rien à voir avec la recherche des loups.
Et je le trouve un peu piqué au vif par la remarque de Zallin... et bizarrement derrière, alors qu'il prend une certaine intonation, il ne s'étale pas à préciser ce qu'il pense du comportement de Zallin. Du coup, il y a peut être du sur-jeu là dedans.
Piqué au vif, oui et non, c'est vrai d'un côté car je trouve que c'est un argument irrecevable, mais faut pas éxagérer non plus. Cette histoire de corbeau, ça semble vous avoir choqué pourtant c'était une simple remarque. C'est facile de dire ça avec une page de débat à analyser, quand on poste en cinq ou sixième c'est moins évident.

Les autres: Désolé d'avoir zappé, pas d'idée.

**********************************************************************

En conclusion, on est au premier bûcher, donc pas beaucoup d'indices, par conséquent je vote contre quelqu'un qui n'aura pas cherché et se sera fait très discret... Il y en a une poignée... Exclamation
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 28 Sep 2011, 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

SebRock a écrit:
Tiens Naheul pourquoi tu le places dans tes bons feelings Chloran? (le premier en plus!). Personnellement, je n'arrive pas à me prononcer sur son cas mais de là à en faire un bon feeling je ne comprends comment tu y arrives Choc



Pour le post que j'ai cité ! Il m'a paru totalement spontané, n'ayant pas peur de se mettre une foultitude (oui bon un peu moins certes) de personnes à dos dès le début du 1er vrai jour de débat... Je trouve ça " villageois "

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 28 Sep 2011, 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
je vois fort bien du loup parmi les joueurs qui se sont exprimés dans les premiers.[/center]


C'est toujours dommage de commencer à lyncher ceux qui s'expriment... au pire ils donnent toujours des indications sur qui ils soutiennent, contre qui ils veulent voter... Ca fait toujours avancer le débat dans un sens ou dans l'autre...

M'enfin...je dis ca, j'dit rien...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 28 Sep 2011, 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

Naheulbeuk a écrit:
Et puis t'es pas gênée de redire ça ici alors que tu viens tout juste de mourir louve en ayant tenu exactement le même discours !!


Figure-toi que je l'attendais celle-là et c'est normal que tu me sortes cet argument Clin d'oeil
Ce que je cherchais à dire, c'est juste que sur 2 parties villageoises et une partie louve, on me trouve toujours tellement louche que je ne dépasse jamais 5 jours... Triste
Mais bon fini le caliméro, si la vile louve que je suis doit mourir, après tout aujourd'hui ou demain, ça ne changera rien (et ça c'est spécial dédicace à Lysine).
Je relis tout le débat de la journée et voit si je change mon vote ou pas.
Pour un premier jour sans information, je trouve que ça parle énormément !

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 147 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com