Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 2 - Choisissez!
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 147
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 28 Sep 2011, 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
"En effet, ce n'est pas de toi que je parle Narcisse, même si je le pourrai puisque tu te sens visiblement visé (c'est quand même toi qui as dit : "Faire autant de RP ce n'est pas son genre, c'est suspect", non ?). "


Narcisse a écrit:

Juste peut-être le poste de Jana qui sonne vraiment étonnement vide, il a privilégié le rp, mais à ce point ça lui ressemble peu.... A suivre...


Ce qui te ressemble peu c'est de privilégier, du moins dans ce premier message, la forme au fond....


Narcisse a écrit:

Je n'ai jamais dit que le rp n'étais pas ton genre, j'ai dit que les posts un peu vain ne te ressemblaient guère toi qui a toujours 12 théories par seconde. Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit...


Et je le redis là...

Mais bon ce n'est pas le propos...

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 28 Sep 2011, 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitation Elise !

Assez d'accord avec le résumé de Krysta, même si ça pourrait aussi être du à un couple mixte (on peut toujours rêver!)

Chloran veut faire lyncher Elise sans raison; il a une confiance par défaut envers Balthy : même si bon au finale je le trouve bien offensif et je me demande si un loup prendrait autant de risques ( à surveiller malgré tous.)
Par contre ton résumé qui dit que Lysine et Gaël sont les personnes les plus suspectés... j'ai trouvé ça bof. (Après tout tu ne t'es pas inclus dans ton résumé et t'as pas l'air d'avoir la côte..)

Zallin : feeling moyen (accuser Carabosse d'avoir voté pour elle alors qu'elle s'est présenté et que tu as fait pareil; attaquer Mumus parce qu'il a dit qu'il était nouveau..

Lysine : Un léger post au début pour "avouer" qu'elle est une vile louve; ça me paraitrait vraiment gros qu'elle soit louve. (aime bien son deuxième post) (plutôt bon feeling)

Sissi a écrit:
Gaël et Tanguy amoureux?
Attention, parler du couple, qu'il soit villageois, mixte ou composé uniquement de loups : c'est le mal et ça peut t'être fatal ! (private joke)

Sinon simple curiosité : pourquoi parler d'un potentiel couple si tôt ?)


Narcisse a écrit:
C'est bien, tu ne te mouilles pas du tout dis donc...
D'un autre côté quel intérêt de se mouiller au premier jour alors qu'on a quasiment aucune informations. RP on : (euh je viens de dire une boulette là) (Observe tous les regards de l'assemblée se diriger contre lui et crier ": -Coupable !!!

Relatif bon feeling: Elise, Janabis et Balthy. L'impression qu'ils se donnent du mal pour faire avancer le débat et donc la recherche des loups.

Avis plutôt neutre (Sebrock, Gandalf, Tanguy, Ade, Winterspoon, Naheulbeuk, Gaël, Mumus_Sept, Carabosse) (avec également Ysengrain, Laure et Plouk)

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 28 Sep 2011, 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

Oui d'ailleurs Laure, Ysengrain, Plouk vous êtes où ?
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 28 Sep 2011, 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
Mais bon ce n'est pas le propos...

"En effet. Surtout que ce n'est pas de toi que je parlais. Mais cela ne m'empêche pas de penser que le fond de ta suspicion partait entre autre du RP."

Comme tout gars du sud qui se respecte, Janabis venait de grignoter & il lui fallait maintenant se reposer. Il s'affala alors sur le grand bureau des juges & s'endormit ... en espérant se réveiller avant que la voix off n'en fasse de même.
Qui sait ? Peut-être que dans son sommeil, une lueur viendrait lui montrer la voix.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 28 Sep 2011, 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

La première intervention de Naheul me semblant un peu "légère" (j'imagine qu'elle réagit au fur et à mesure de sa lecture de nos discours épiques ^^ ), j'ai hâte de lire la suite de ses points de vue...

Euh... Concernant Sissi, j'avais complètement zappé sa schizophrénie latente... Toutes mes excuses, donc. Je vais laisser ça de côté pour le moment.

Lysine a un côté passive-agressive, dans ses derniers messages... J'entends bien l'argument de la "blague typique mais mal comprise" mais je dis niet à l'argument "c'était le deuxième post du jour, que voulez-vous qu'on dise de mieux" (réponse : les posts n°1, 3, 4, 5, 6, etc.). Quand on cherche, on trouve toujours quelque chose d'intéressant à dire. D'une manière générale, je trouve qu'il y a quelque chose qui fait un peu "piqué", dans ses messages... Mais p'tèt que c'est sa façon habituelle de jouer ?

Krysta, je n'ai pas dit que je comprenais ce que tu racontais (peut-être unb 31 février prochain ^^ ), je dis juste que je ne voterai pas contre toi ce jour. Tire la langue

Je suis assez sensible à l'argument de Narcisse sur le fait que Jana soit vachement plus investi dans la forme que dans le fond (désolé pour le résumé de l'histoire). C'est vrai que je me souviens d'un Jana particulièrement prolixe et argumentatif. Sur cette partie un peu moins mais j'entends qu'il fait justement un effort de concision...

Balthy, mon histoire de "moi aussi je brasse du vent comme vous l'aurez constaté à la fin du message", c'était plus une boutade clin d'oeil qu'un truc à prendre au sérieux, mais je comprends que ça la foute mal.

Pour finir, j'ai dû rater un épisode donc dites moi si c'est bon pour vous, mais grosso modo, ce qui est reproché à Carabosse c'est de s'engouffrer trop rapidement dans des failles un peu simplistes ?

Conclusion : cette partie débute euh... fort, et franchement, là, honnêtement, je ne sais pas contre qui voter parce que la plupart des gens qui se sont exprimés m'ont vraiment donné l'impression de chercher, de discuter, de réfléchir, de titiller, et d'ergoter sur des détails. A défaut, donc, et parce que Sissi est schizo, pour l'instant, je resterais sur Lysine mais, j'attends bien sûr de lire la suite pour voter.
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 28 Sep 2011, 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

En vrac, j'ai pas trop la tête pour ça là, faut pas que je m'interrompe pendant que je suis lancée sur mon ouvrage !!

Ade : Go die
Lysine : Mieux, merci.
Naheul : Need more plz
Balthy : quand je dis que ça sonne bien, je dis pas que je suis d'accord, je dis juste que ça sonne pas inquiétant pour le moment.
Sissi : Merci Jana pour l'explication, je vois mieux.
Jana d'ailleurs : Désolée, j'attendais pas quelque chose de concret, je voulais juste suivre la suite de ta participation, ce qui semble pour l'instant rentrer dans l'étendue du deal.
Spoony : love u
Ade : Go die deux fois stp
Seb : Je l'innocente pas, je l'écarte pas, je me dis juste que j'en ai marre de le voir réexpliquer à chaque partie qu'il est incapable d'ouvrir le bal au premier jour et que "promis je ferai mieux vers le jour 5" et à chaque fois je lui dis que blabla c'est trop facile de se gagner 5 jours comme ça machin tout ça... Bref, de toute façon qu'il soit loup ou villageois, j'ai l'impression qu'il est facilement tuable ces derniers temps.
Krysta : Chais pas. Pas dérangée, mais pas convaincue pour autant, sorry poulette.

Concernant le truc avec Carabosse, je suis mitigée, je crois qu'elle disait qu'elle voulait jouer discret, est-ce que c'est opportun ou est-ce que c'est sa manière de chercher sa nouvelle technique, je me tate, je lui laisserais bien un tour supplémentaire pour voir, mais mon poker est définitivement à chier.

Laissez Jana faire son RP tranquillou sérieux.

Ce sera tout pour le moment, je repasserai régulièrement mais faut vraiment pas que je décolle de mon after effects là...

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Zallin
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 12 Déc 2010
Messages: 119

MessagePosté le: 28 Sep 2011, 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

« déjà parce qu'un villageois peut jouer ainsi au même titre qu'un loup »
Je dirais même plus un villageois agit plus comme cela qu'un loup selon moi, Batlhy.

« il y a bien d'autres façons de me l'arracher » Heu Elise tu vois quoi comme moyen de te faire perdre ton titre à part une erreur de ta part ?
(je ne rêve que du poste évidemment)

A propos Elise tu oublies le couple traître dans tes explications de non-mort.

Mumus cherche le corbeau. Fait trop bien et réfléchi.
« Par contre, je n'apprécie pas trop la remarque de Lysine, qui, sous le couvert de l'humour, en rajoute une couche..." . Pourquoi l'usage d'un "par contre" Mumus ?

Carabosse, je n’aime pas ta façon d’accuser Gaël d’avoir mis Janabis en avant.

Je n’aime pas trop la façon qu’a Sissi de polariser en clan l’élection et ses propos sur un possible couple. On dirait qu’elle attend que quelqu’un rebondisse là-dessus mais c’est assez naïf. Si je rebondis dessus, je suis loup ou en couple ?
Enfin on a déjà Cyril qui a répondu dessus.

Je trouve que Carabosse s’incline très vite face à Gaël et rentre même facilement dans sa suggestion de voir les suiveurs. Elle me pense villageois « comme Tanguy » alors qu’il a utilisé le terme de « recherche ».

Contrairement à Balthy, je n’ai rien sur le mode suggestion de Gandalf ou de Janabis. J’aime d’ailleurs bien Gandalf qui prend le risque de défendre Lysine (il est le premier à vraiment la défendre [balthy, winter, … c’est du réchauffé] sinon on a des gens qui voulaient l’enfoncer dont je faisais partie et des gens qui étaient en attente comme Elise).

Sinon j’ai souvent l’impression de voir des egos surdimensionnés, je suppose que c’est ce qu’on appelle avoir des « épaules solides ».
Je pourrais rejoindre Gandalf en disant qu’on a un maire qui fait plus blanc que blanc et en soi, c’est louche. Elise a répondu sur le fait qu’elle ne sentait aucune obligation avec son poste, cela me suffit.

Mumus ne m’a pas convaincu par son post, il n’a même pas répondu à Elise.

Sebrock, j’ai aussi chloran dans mes bons feelings.

Je ne pourrais plus repasser.
Je ne voterai pas contre Mumus qui commence ici mais je vote contre Carabosse.

Aucun des deux ne m’a convaincu, le pire étant que carabosse trouve le moyen de prendre mouche à mes propos sur Mumus, étrange.
Ce qui m’ennuie toutefois, c’est qu’elle a un peu trop de monde à dos.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 28 Sep 2011, 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

Rien de bien concret à se mettre sous la dent. Je vais attendre de voir comment Jana évolue et comme dans l'ensemble tous les post m'ont plutôt semblé rechercher du loup je vais taper sur de l'absent.

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Lysine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 654

MessagePosté le: 28 Sep 2011, 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

Tu n'as d'avis vis à vis de personne à part Jana, Narcisse ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 28 Sep 2011, 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai du mal à vous suivre sur ce forum.
Dans mes autres parties, je postais beaucoup et du coup, y'avait toujours qq'un pour trouver ce que je dis louche.
Après trois parties et trois morts assez rapides, je décide de changer de tactique, de poster beaucoup moins, ce que je fais ici même si ceux qui ne me connaissent pas ne le voient pas forcément...
Et là encore pour le peu que je dis, j'arrive à trouver plein de joueurs qui me trouvent encore louches.
Et pourtant, j'ai juste donné quelques noms de personnes que je trouvaient plus louches que d'autres. Après explication de leur part, je les sens mieux et je le dis... et là encore je parrais louche...
Faut-il vraiment que je me taise carrément comme Ysengrain ou Plouk pour vous parraître villageoise ?
Franchement je me pose la question...

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 28 Sep 2011, 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse je te trouve louche !!! --> ça c'est pour rire !

Ce qui ne l'est pas :

Et puis t'es pas gênée de redire ça ici alors que tu viens tout juste de mourir louve en ayant tenu exactement le même discours !!

Le jeu c'est de chercher des loups donc forcément on guette, inspecte, décortique la moindre petite phrase et c'est le jeu ! Pour jouer et y prendre du plaisir faut accepter de paraître louche même quand on ne l'est pas ! Les villageois le font par ignorance et de bonne foi, les loups par tactique, quoi de plus normal ? Je comprends que ce ne soit pas agréable et c'est parfois énervant mais dire que "sur ce forum" on a presque un problème et citer des personnes qui ont fait leurs preuves je trouve ça moyen...

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"



Dernière édition par Naheulbeuk le 28 Sep 2011, 17:54; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 586

MessagePosté le: 28 Sep 2011, 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé d'avoir pas pu poster plus tôt, beaucoup de boulot... Neutre Mais bon, je vois que ça a pas mal jasé en mon absence, il y a matière à débattre!

Je vais donc faire un gros résumé sur chaque personne qui a parlé aujourd'hui, au fil de ma lecture:

Elise: Mairesse, semble motivée et fouine partout, ça renforce mon bon feeling envers elle.
Elise a écrit:
Je suis habituée à ce que Gael s'élève contre moi en campagne, cette fois il a choisi le poulain Jana, ça me chiffonne, mais pas à ce point, dans la même idée, Lysine fait de l'anti-productif, mais ça lui ressemble alors, ça m'ennuie, mais ça ne la rend pas louve pour autant, les absents sont absents, ça me fait super chier, mais chacun a ses priorités, les prudents sont prudents, je ne suis pas sûre de pouvoir leur reprocher...
Balthy a posté quelque chose qui sonne juste pour moi, pour une fois. Gandalf, fidèle à lui-même, va encore voter sans rien annoncer et sans débattre vraiment.
Sissi a l'air complètement à côté de la plaque, et comme nous ne nous connaissons pas intimement, je suis intéressée par la remarque de Tanguy.
C'est normal que tu n'aies d'avis tranché sur personne à ce stade du jeu, mais quand même: n'y a-t-il pas une ou deux personnes qui t'inquiètent vraiment, en tout cas assez pour voter contre eux? Après tout, malgré ce que tu sembles dire, on attend d'un maire qu'il ait des opinions assez précises, qu'il se positionne, normal quoi, c'est un peu le guide de référence au début, surtout que tu t'es pas mal exprimé.

Sissi: S'exprime peu, pour dire des choses plus ou moins intéressantes. Des remarques par-ci par-là, sans réelle envie d'approfondir. Ca me laisse une impression en demi-teinte (mais apparemment il y a une cause valable à ça, donc j'écarte la piste pour l'instant.) Néanmoins, il y a une phrase qui m'a interpellé dans le bon sens chez toi:
Sissi a écrit:
Gael et Tanguy amoureux ?
Bizarrement j'ai eu un peu le même sentiment, plsu dans l'idée qu'il donne sa petite pique à tout le monde sauf à Gaël, précisément. Après c'est peut-être pas volontaire.

Gaël: Trois lignes par jour (et encore Sceptique) moi ça me va pas. En plus ces quelques phrases sont pour te justifier de la candidature que tu as faite pour Janabis, sans son bon vouloir. Et un post d'analyse/de commentaire, c'est pour quand? Le zonage c'est bien, la recherche c'est mieux. Clin d'oeil

Lysine: Très suspectée on dirait par les personnes qui cherchent des victimes faciles. Je n'aimais pas trop ta provocation, mais la suite est déjà plus plaisante. En revanche, tes intentions de vote sont bien trop vite trouvées, que des personnes déjà assez suspectées, alors j'ai toujours un doute sur toi...
Lysine a écrit:
Quel intérêt à savoir qui est le corbeau ?
Quel est l'intérêt de dire "oh, je suis une vilaine louve!!"? Mr bleu réfléchit On avait pas grand chose sur quoi se baser au début, tu l'as dit toi même, alors j'ai fait avec les moyens du bord. Et je ne cherche pas à isoler les spés comme quelqu'un l'a dit, comment j'isole un corbeau avec 18 personnes sur 22 probables corbeau??
Lysine a écrit:
Je ne comprends pas comment tu peux aimer à la fois les posts de Chloran et les posts d'Elise... à part si tu veux les empôcher.
Certes ils s'opposent, mais le post de Chloran était je pense plus pour titiller la mairesse qu'autre chose, alors franchement, je vois pas pourquoi je pourrais pas aimer les deux.

Sebrock: Fait du meublage depuis les début, et je n'apprécie pas énormément. A part faire du RP et dire "je n'ai pas d'imagination" , tu t'es pas trop foulé...

Ysengrain, Plouk & Laure: Absents.

Tanguy: Mise à part la défense assez forte de Gaël, rien ne m'a gêné dans ton post d'idées, donc feeling plutôt positif mais j'attends davantage avant de me positionner à ton sujet.
Tanguy a écrit:
6) je rajoute Mumus à la catégorie 5. NB : c'est la première fois que je joue avec ces 3 joueurs, donc je n'ai pas de "passif" les concernant.
Et alors? Etant donné que je ne connais quasi personne, je vois pas comment je ferais si je jouais comme toi. Ne pas avoir de "passif" n'empêche pas de se forger un avis.

Narcisse: Poste beaucoup, mais peu en terme de lignes et d'idées. Cherche beaucoup auprès de Janabis, j'aimerais que tu élargisse un peu ton champ de vision. Mauvais feeling.


Chloran: Contrairement à d'autres je t'ai trouvé pertinent et très "Chloranien", incisif dès le départ, par conséquent je te vois plutôt villageois et je ne comprends pas le vague d'acuusation qui est tombée sur toi... pour moi tu es une victime facile pour les loups qui voudraient lyncher un innocent. Mais ce n'est que mon avis, je peux me tromper.

Zallin: Toi aussi tu es récent comme joueur, tu l'as rappellé dans ta présentation à la mairie alors stop la mauvaise fois. Ton acharnement quasi monomaniaque ne me plaît pas, mais j'ai quand même l'impression que tu cherches...
Zallin a écrit:
« Par contre, je n'apprécie pas trop la remarque de Lysine, qui, sous le couvert de l'humour, en rajoute une couche..." . Pourquoi l'usage d'un "par contre" Mumus ?
Parce que j'avais attaqué Krysta avant, or c'est contradictoire d'attaquer Lysine ensuite vu qu'elle s'étaient un peu opposées.
Zallin a écrit:
Je ne voterai pas contre Mumus qui commence ici mais je vote contre Carabosse
Tiens tiens... je croyais que la nouveauté ne comptait pas à tes yeux... Confus

Janabis: Confus avec ton histoire de RP, mais au fond je suis d'accord avec Narcisse: tu n'as pas grand chose à dire. Je n'ai pas compris tes soupçons envers moi. J'ai du mal à me faire un avis à ton sujet.

Carabosse: Je t'ai trouvé transparente, pas spécialement louche (à part à priori un genre de "louchitude naturelle" qui se dégage de tes posts Rire). A voir plus tard. Ta "révolte" me plaît bien, mais ce n'est pas la quantité de parole qui compte, c'est le contenu...

Cyril: Un post bof bof, pas d'avis spécial, j'ai du mal à te cerner.

Cyril a écrit:

Relatif bon feeling: Elise, Janabis et Balthy. L'impression qu'ils se donnent du mal pour faire avancer le débat et donc la recherche des loups.
Cette remarque ne me paraît pas naturelle: volonté de te les mettre dans la poche?

Balthy: Tu me suspectes... tu suspectes un peu tout le monde en fait, mais pas trop. Ca te ressemble assez de ce que j'ai pu voir de toi, donc feeling neutre pour le moment.

Balthy a écrit:
J'ai un sentiment partagé à l'égard de Mumus. Autant la remarque d'Elise sur le corbeau, pour conclure sur le vague sentiment de pouvoir innocenter quelqu'un sans préciser qui, ça me paraît être une démarche villageoise. Autant la remarque de Musmus qui consiste à isoler des joueurs d'être tel ou tel spé, histoire de resserrer l'étau sur les autres, ça me rassure moins. En tout cas, la priorité du villageois c'est de retrouver les loups, pas de leur tendre des indices que l'on glisse dans son intervention. Et puis ça me donne un arrière goût de quelqu'un qui meuble du coup, puisque ça n'a rien à voir avec la recherche des loups.
Et je le trouve un peu piqué au vif par la remarque de Zallin... et bizarrement derrière, alors qu'il prend une certaine intonation, il ne s'étale pas à préciser ce qu'il pense du comportement de Zallin. Du coup, il y a peut être du sur-jeu là dedans.
Piqué au vif, oui et non, c'est vrai d'un côté car je trouve que c'est un argument irrecevable, mais faut pas éxagérer non plus. Cette histoire de corbeau, ça semble vous avoir choqué pourtant c'était une simple remarque. C'est facile de dire ça avec une page de débat à analyser, quand on poste en cinq ou sixième c'est moins évident.

Les autres: Désolé d'avoir zappé, pas d'idée.

**********************************************************************

En conclusion, on est au premier bûcher, donc pas beaucoup d'indices, par conséquent je vote contre quelqu'un qui n'aura pas cherché et se sera fait très discret... Il y en a une poignée... Exclamation
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 28 Sep 2011, 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

SebRock a écrit:
Tiens Naheul pourquoi tu le places dans tes bons feelings Chloran? (le premier en plus!). Personnellement, je n'arrive pas à me prononcer sur son cas mais de là à en faire un bon feeling je ne comprends comment tu y arrives Choc



Pour le post que j'ai cité ! Il m'a paru totalement spontané, n'ayant pas peur de se mettre une foultitude (oui bon un peu moins certes) de personnes à dos dès le début du 1er vrai jour de débat... Je trouve ça " villageois "

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 28 Sep 2011, 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
je vois fort bien du loup parmi les joueurs qui se sont exprimés dans les premiers.[/center]


C'est toujours dommage de commencer à lyncher ceux qui s'expriment... au pire ils donnent toujours des indications sur qui ils soutiennent, contre qui ils veulent voter... Ca fait toujours avancer le débat dans un sens ou dans l'autre...

M'enfin...je dis ca, j'dit rien...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 28 Sep 2011, 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

Naheulbeuk a écrit:
Et puis t'es pas gênée de redire ça ici alors que tu viens tout juste de mourir louve en ayant tenu exactement le même discours !!


Figure-toi que je l'attendais celle-là et c'est normal que tu me sortes cet argument Clin d'oeil
Ce que je cherchais à dire, c'est juste que sur 2 parties villageoises et une partie louve, on me trouve toujours tellement louche que je ne dépasse jamais 5 jours... Triste
Mais bon fini le caliméro, si la vile louve que je suis doit mourir, après tout aujourd'hui ou demain, ça ne changera rien (et ça c'est spécial dédicace à Lysine).
Je relis tout le débat de la journée et voit si je change mon vote ou pas.
Pour un premier jour sans information, je trouve que ça parle énormément !

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Laure
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 790
Localisation: paris

MessagePosté le: 28 Sep 2011, 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

ça y est! je suis là. Faut dire qu'il y avait 3 heures d'attente aux toilettes et avec un seul pôv miroir tout pourri! vous imaginez mon angoisse.
Du coup j'ai eu du mal à suivre toute ces discussions, mais j'ai rattrapé mon retard.

Pour le moment j'aurais tendance à faire confiance au beau gosse de capitaine.
Moi j'ai voté pour l'autre, celui du fauteuil rouge car ça m'aurait bien amusée de le voir maire pour une fois (surtout connaissant sa technique de vote assez originale)

Par contre ce qui me défrise c'est qu'on se connait pas depuis 3 jours et que certains ont déjà un avis sur chacun.
Moi les gens trop sur d'eux dès le début j'aime pas bien ça!

Ah, et puis j'allais oublier! il m'en est arrivée une bonne cette nuit!
j'ai été envoutée
Rougir
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5411
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 28 Sep 2011, 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

Mumus, tu cherches... mais ton analyse sur moi est erronée !
Je n'ai jamais joué avec toi, je ne sais pas donc encore comment interpréter tes posts.
Essaye d'en faire de même avec moi (si tu as le courage tu peux parcourir les archives et si tu me vois poster abondamment au début sur une partie de plus de 20 joueurs, je te paye le restau !)
Quand à tanguy et moi en couple parce qu'il me "défend", c'est quand même assez énorme...
Pour info, la dernière fois qu'on a été en couple (partie IRL mais ça change pas grand chose), il a voté contre moi lors d'un bûcher tendu !
Donc tu vois, tirer des conclusions hâtives sans bien connaitre les joueurs, c'est dangereux !

Sinon,
* perso j'ai rien contre Carabosse pour l'instant.

* le premier post de Lysine n'est effectivement pas anodin.
Je confirme qu'on a quand même plus souvent tendance à faire ce genre de "blague" quand est loup que quand on est villageois parce qu'un villageois a tout à perdre en se faisant accuser à tort alors qu'un loup peut passer pour le villageois détendu qui déconne !
Par contre, son deuxième post me la fait penser villageoise pour la manière dont elle répond à Tanguy.
Quand je lis ces phrases, je ne vois pas du tout une louve les écrire.

* Je trouve "dangereux" de s'attaquer à Jana comme ça vu les circonstances (voix du corbeau qui vient probablement d'un nouveau).
Pour l'instant j'ai rien contre lui.

Citation:
Je suis habituée à ce que Gael s'élève contre moi en campagne, cette fois il a choisi le poulain Jana, ça me chiffonne, mais pas à ce point

Pour finir, je réponds rapidement à Elise en lui disant qu'elle a inversé les évènements. J'ai choisi Jana au tout début parce que son post m'a tendu une perche. De plus, il est faux de dire que je m'oppose systématiquement à ta candidature.
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 28 Sep 2011, 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

T'es en train de nier notre rivalité intime devant le monde entier ? T'es qu'un sans coeur :/

Cara tu comprends pas, être suspecté c'est pas forcément la merde, tu passes des nuits pépère et tout, je trouve que tu prends tout ça bien trop à coeur. (en même temps on t'avait prévenu que c'était pas les fréquence le problème mais ce que tu mettrais dans tes posts...)

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 28 Sep 2011, 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

Punaise! Gestion du temps à revoir! Mais, me voici enfin.

J'ai tout lu et voilà ce que j'en retire. (réactions dans l'ordre chronologique des posts)

Dès le début, Lysine saute sur Krysta en lui reprochant ses théories. Je trouve que c'est du foutage de gueule! Elle fait exactement ce qu'elle lui reproche: "tuer le débat".

Je passe sur Balthy (pour y revenir plus loin) qui fait la morale à Krysta sans rien apporter de nouveau.

Chloran qui en rajoute une couche! Je ne suis pas du tout d'accord avec lui: c'est quand même intéressant de savoir ce qui s'est passé et d'analyser les évènements de la nuit. Alors, sous couvert de ne pas dévoiler de spé (parce que tu crois que les loups ont besoin de nous pour les dépister ?!), toi aussi tu plombes le débat. C'est pour cette attitude que je te trouve suspect.

Elise: j'aime. Elle frappe fort! Je pense l'avoir souvent vu jouer louve; mais aujourd'hui, elle ne me donne pas du tout la même impresssion. Et même si je ne suis pas d'accord avec tout ce qu'elle dit, elle me semble le faire en tout bonne foi. C'est à dire que, pour l'instant, j'ai pas l'impression qu'elle essaie de nous entourlouper.

A propos de Janabis, j'ai envie de dire un gros "LOL". Narcisse et Balthy se jettent sur lui parce qu'ils lui reprochent, grosso modo, de ne pas nommer de suspect. Euh... on est à peine en début de partie, je vous trouve carrément pressés pour le coup!
D'autant que j'ai une petite théorie à propos de la voix du corbeau.
Mais si je vais plus loin dans mon raisonnement, j'ai l'impression d'un consensus à son sujet qui, même si cela ne va pas jusqu'à la première crainte évoquée par Krysta, me pousse à vous garder à l'oeil.

Ensuite, il y a Mumus qui me fait tout bizarre (mais là, c'est plus du domaine du feeling, n'en déplaise à certains). Je me dis: soit il est parfaitement naïf, soit il est loup pour dire des choses comme ça!

Pas encore d'avis sur Carabosse, Tanguy, Seb-Rock et Naheul.

En résumé, mes suspects sont: Chloran, Balthy, Lysine, Narcisse et Mumus.

Ah oui, et en PS, je voudrais rajouter que je ne suis pas choqué plus que ça par la non-candidature de Gaël face à Elise: il me semble qu'il le fait plus en IRL que sur le forum.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 28 Sep 2011, 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

J'annonce un vote contre Laure ! Je l'expliquerai demain !
_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 28 Sep 2011, 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

Gael, pourquoi tu trouves ça dangereux de "s'attaquer à Janabis vu les circonstances"?

Ysengrain, je ne fais pas la morale à Krysta, et si j'apporte rien de plus que des généralités c'est parce que mon message est la 3ème intervention du premier bûcher, je vois pas ce qui peut bien t'alarmer? Et même si je me méfiais de Janabis (ce qui n'est plus le cas) j'ai soigneusement pris soin de ne pas le suspecter de front, mais juste de relever ce qui me dérangeait chez lui histoire de tâter le terrain en douceur. Donc j'ai pas l'impression de m'être "jeté" sur lui...

J'ai plus de doutes envers Mumus que Ganfalf mais c'est ce dernier qui récoltera ma voix, le premier débutant sur GaG, je lui accorde plus facilement le bénéfice du doute et puis j'ai pas du tout le coeur à voter d'entrée de jeu contre un nouveau joueur...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Laure
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 790
Localisation: paris

MessagePosté le: 28 Sep 2011, 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

Naheulbeuk a écrit:
J'annonce un vote contre Laure ! Je l'expliquerai demain !

Mais j'espère bien!

moi aussi j'ai voté mais moi j'attends demain pour l'annoncer
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5411
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 28 Sep 2011, 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

Balthy a écrit:
Gael, pourquoi tu trouves ça dangereux de "s'attaquer à Janabis vu les circonstances"?

J'ai pas très bien formulé, je voulais dire vu qu'il s'est pris le corbeau, probablement de la part de quelqu'un qui a mal compris ce qu'il s'est passé à l’élection du capitaine.
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 28 Sep 2011, 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Sorti de sa somnolence, Janabis reprit le cours des discussions.

"Ce Tanguy est tout de même un être étrange. Il parle des autres personnes tout en ponctuant régulièrement qu'il ne les connaît pas assez pour s'en faire une opinion suffisante.

En revanche, que ce soit Elise ou Lysine, ça plaît de plus en plus.
Pas comme ce Narcisse qui semble avoir jeté son dévolu sur moi & qui attend après moi pour ... pour quoi ? Je ne sais pas. Ce serait bien intéressant de savoir, après la discussion que nous avons eu, pourquoi il cherche encore un argument pour pouvoir me sauter dessus. Espère-t-il profiter du choix du corbeau pour taper de l'innocent ? Ce ne serait que ça, ça irait, mais il ne semble pas être le seul.
Ce Gaël au moins semble bien l'avoir compris. Finalement, il me plaît bien sous ses airs de pince-sans-rire.
"

Réagissant aux propos de Carabosse, Janabis se tourna vers elle :
"Je ne suis pas sûr que de s'apitoyer sur son sort soit la meilleure chose à faire. Il me semble d'ailleurs qu'il a déjà été dit que ce n'est pas la quantité qui prime. Pour preuve, il y a des gens pour suspecter les muets - chose que je ne comprends pas & que je refuse -, ceux qui suspectent les bavards & ceux qui suspectent n'importe qui. Il y en a toujours pour tous les goûts.

Mais il faut que je m'adresse à Mumus_Sept, parce que là, je trouve que c'est le pompom. Est-ce que d'autres joueurs sont d'accords pour dire que je n'ai rien dit ? D'intéressant, cela va sans dire. C'est vraiment le summum de la parole condescendante. Je n'aime vraiment pas du tout tes prises de parole dans leur généralité.
"

Enfin, avant de se lever, Janabis fit remarquer à Olyssi (Sissi - Olympe) que suspecter des gens ne veut pas dire éliminer à tire-la-rigaud.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 28 Sep 2011, 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Oh hé Carabosse, faut pas nous la jouer à la caliméro là! C'est le jeu, c'est nous est tous arrivé. Vois le bon côté des choses, tenir 5 jours, c'est déjà pas si mal!! Clin d'oeil
J'ai mis je ne sais pas combien de mois avant d'arriver à finir une partie! Parfois on y arrive, parfois pas, et parfois pas du tout.
Celà dit, et comme je ne joue pas la partie de Seb, ca m'a plutôt l'air sincère ton petit apitoiement.

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 28 Sep 2011, 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

Coupable, ou non coupable..?
_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 147 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com