Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 3 - Rejoignez vos cellules
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 147
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 02 Oct 2011, 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse a écrit:

Sebrock en jour 1:
post 1 : post qui n'apprend rien, juste dire qu'il a aimé un mot du post d'elise et pas d'imagination
post 2 : répond / Elise et lance une question sur naheul

Sebrock en jour 2 :
post 1 : explique que Krysta s'est surement sauvé la première nuit

Il vote Naheul.

Globalement : pas de suspect prononcé, posts très vides, ne dit rien et n'apprend rien...


Pas de suspect prononcé? alors début de partie+pas grand chose qui se dessine, si je te sors un nom au hasard comme la plupart font ca te va?

posts très vides? "très" est un superlatif totalement subjectif, "vide" est faux puisque j'ai au moins 1 théorie en tête et j'en parle à demi mot.

n'apprend rien? donc il y a 20autres joueurs qui t'apprennent quelque chose? tu comptes donc sur n'importe qui pour t'apprendre quelque chose? Sceptique


Sinon, le reste auquel je vais répondre concerne le fait que je suis moins présent et pourquoi je dis rien sur la voix du corbeau:
Alors il se trouve que je suis pas inspiré, je n'ai rien qui se dessine réellement sous mes yeux, cela me rend suspect pour autant? non je ne crois pas, et pire encore ca me dessert plus qu'autre chose. Que je sois loup ou pas ne pas être inspiré et donc ne pas faire de la boulimie de commentaires les 2 premiers jours n'est en rien suspect je le dirais à chaque partie je pense.

Pour la voix du corbeau, vous voulez que je dise quoi? oooh miiinnnceeee je ne comprend pas, mais pourquoi moi??? non vraiment vous vous attendez à quoi comme réponse? je préfère passer outre, le corbeau me désigne a priori parce que je suis absent sinon je vois pas. Donc c'est vide de sens de me demander de réagir à ca, je ne peux pas y faire grand chose si ce n'est dire que bizarrement certains profitent de cet inconvénient pour voter contre moi.

J'étais déjà sur une théorie, a priori ca me donne un suspect et bizarrement en joignant cela à ceux qui se jettent sur moi alors que j'ai la voix du corbeau ca me donne un suspect, donc oui là à la remarque "pas de suspect prononcé" je peux répondre j'ai un suspect et il n'est pas difficile de le deviner mais au cas où je tais son nom pour ne pas créer un suivisme.
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 02 Oct 2011, 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

Un suivisme?
Euh...Seb, je ne sais pas pour les autres mais pour moi, tu parais être grave sur la sellette...
Et puis bon, je ne vois pas pourquoi toi annoncant un suspect créerait plus de suivisme que n'importe qui d'autre faisant la même chose en fait...
Comprends pas...

D'autant plus que l'une des choses qui me fait le plus tiquer chez toi, c'est le fait que tu ne réagisses que maintenant alors que tu as été cité comme "suspect" par pas mal de gens dès le début du jour.
Quand on a une théorie et qu'on est buchable, on la sort sa théorie!

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 02 Oct 2011, 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

Et ben dis donc je m'absente deux jours et c'est la débanade...

Pour répondre un peu à tout le monde et en vrac..

J'ai eu le malheur de dire que je m'interrogeais sur le premier post de Jana que j'ai trouvé un peu creux et qui tournait un peu trop sur du rp, et ce dernier m'est tombé dessus. Je me suis donc expliqué, et en effet assez longuement.

Moyennant quoi pour tout le monde je pense jana loup et je m'acharne contre lui... Je passerais outre les remarques complémentaires du genre c'est naze de s'acharner contre un joueur qu'on pense loup, parce que quand je pense quelqu'un loup, ne vous déplaise je m'acharne. Et Balthy ton radar doit être cassé...

Toujours est-il que je ne suspecte pas particulièrement Jana et que je me suis même plutôt, mais rapidement j'avoue, en même temps j'ai pas eu le temps de me connecter hier, sur Tanguy qui a comme par hasard un super bon feeling sur Krysta vraisemblablement 1ère victime de la nuit, mais salvateur....

L'accusation à mon encontre est un peu trop facile, et je vais derechef me pencher sur, non pas ceux qui l'ont instigué, mais ceux qui l'ont suivi....

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 02 Oct 2011, 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui tiens, ça me dérange cette histoire de Seb qui ne parle pas de la voix du corbeau, qui a dit ça déjà ? C'est complètement stupide. Si personne n'en parle, il ne va quand même pas lui même se remettre en avant. Clairement, pour parler de ça, il faut que ce soit quelqu'un qui compte là dessus pour appuyer là où ça fait mal. Je n'avais rien de positif pour Seb jusque là, mais ça me chagrine qu'on insiste sur une voix de corbeau à la noix, sachant que l'argument le plus récurrent à ce sujet, c'est que, le corbeau n'est pas voyante hein.

Ce qui me chiffonne par contre, c'est que Seb ne pense pas à cet argument élémentaire et semble s'en contrefoutre. Si tu veux brûler ma couille, on peut arranger ça, mais tu m'as l'air un peu pas très impliqué sur le coup.

Après le post audacieux de Laure, c'est clairement cette demoiselle qui me dérange bien plus que Seb, pourquoi affirmer qu'il est sur la sellette Spoony ? Une manière de convaincre les villageois perdus qui pourraient vouloir suivre sur la victime inévitable ?


_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Laure
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 790
Localisation: paris

MessagePosté le: 02 Oct 2011, 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Elise a écrit:
Après le post audacieux de Laure, c'est clairement cette demoiselle qui me dérange bien plus que Seb, pourquoi affirmer qu'il est sur la sellette Spoony ? Une manière de convaincre les villageois perdus qui pourraient vouloir suivre sur la victime inévitable ?

Elise ce soir je dois être blonde parce que j'ai pas compris!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 02 Oct 2011, 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Seb, tu es quand même d'accord sur le fait que si tout le monde jouait comme toi, en étant pas du tout inspiré et ne cherchant pas à avoir ne serait-ce qu'un petit avis sur quelques personnes, on offre plus ou moins la partie aux loups? On est au jour 2, et visiblement tu n'as aucune idée de contre qui voter... c'est troublant!

Et je rejoins Spoony sur ce qu'il dit : tu réagis bien tardivement face à tout ça... Tu nous laisses pas vraiment le temps de pouvoir savoir si tu n'as effectivement rien à te reprocher...

Mêmes remarques pour Narcisse....

Et je n'innocente pas Sissi, je pense juste que si elle devait être louve, elle nous fait des bluff royalement tordus! Donc comme elle a un style de jeu pas très clair, je suis plutôt satisfait de m'accrocher à un petit détail qui me rassure, ça va pas chercher plus loin!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 02 Oct 2011, 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

Zallin a écrit:
Pour Ysengrain, elle pense que je n’écoute pas, elle a tort (elle a raison sur le fait que je ne cherche pas nécessairement à bien expliquer)

La suite de ton post prouve par A + B que j'ai raison puisque c'est complètement confus et même plein de contre-sens comme l'ont souligné Elise et Carabosse; donc effectivement, tu n'écoutes pas.
Alors ça ne fait pas forcément de toi un loup, mais si tu es innocent, c'est une attitude (ne pas prendre la peine de débattre intelligiblement) extrêmement dangereuse pour le village!


Balthy, tu m'as mal comprise. Je n'ai jamais dit que je t'innocentais. Je salue ta participation constructive: tu cherches des pistes, lance des théories (or, à ce petit jeu là, un loup a plus de chance de se prendre les pattes dans le tapis).
Ainsi, le fait que je sois d'accord avec certains de tes avis de début de journée me laisse à penser que tu cherches dans le bon sens.

Je reste cependant sur mes suspects de début de journée.
Cyril n'ayant pas pu s'expliquer sur ma théorie, je lui laisse le bénéfice du doute.
Et entre Carabosse et Mumus7, c'est ce dernier qui a fourni, selon moi la plus mauvaise justification; du coup, il aura ma voix.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 02 Oct 2011, 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

"Mon attitude dérange, ma façon de faire aussi. Si ça les amuse de se casser la tête pour ça, qu'ils continuent.
Moi, j'essaye d'avoir une meilleure vue d'ensemble de là où je suis & c'est ce qui m'intéresse.

Pour le moment, si je reviens à ma petite association de théories je n'arrive pas à réduire suffisamment ma liste de suspects, donc ...

Cependant, je pense que j'arriverai quand même à en écarter.
Les pseudos envieux de pouvoir, tout d'abord. Certes, vouloir diriger le groupe n'est pas affaire de psychopathe, mais ça ne suffit pas.
Les votants contre Chloran ? Je doute. Seule Krysta avait exprimé à voix haute son vote contre lui. Le reste n'était que des suspicions. C'est vrai qu'il était très cité, mais quel intérêt pour un dangereux criminel de suivre une piste pas forcément majoritaire. Protéger Carabosse ? Je doute. Ce n'est donc pas dans cette direction que je regarderai.
Ysengrain, j'en ai d'ailleurs une très bonne impression. Je suis d'ailleurs étonné que Balthy ne m'ait pas encore demandé mon avis pour s'en faire une idée Confus
Winterspoon, je le trouve pas mal incisif, mais connaissant l'artiste, s'il était psychopathique, ce serait envers ses camarades, donc il n'y aurait qu'à le suivre selon moi.
Donc si je ne regarde pas Ade, Laure, Narcisse, Winterspoon, Ysengrain, Carabosse, Zallin & Elise, il me reste ... les autres Rire
"

Janabis se dit qu'il fallait quand même qu'il trouve encore à maner pour continuer à réfléchir. Il reviendra donc s'il a assez de temps pour développer ses avis plutôt négatifs sur les autres.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 02 Oct 2011, 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

Elise a écrit:
Pourquoi affirmer qu'il est sur la sellette Spoony ? Une manière de convaincre les villageois perdus qui pourraient vouloir suivre sur la victime inévitable ?


Euh Elise, ma biche, c'est une question sérieuse?
Je l'annonce parce que c'est le cas, si je regarde bien, à la suite du post de Balthy, on a pas mal de monde qui a un peu rencheri ou dodeliner sur Sebrock, et le corbeau.
Parce qu'on a un Sebrock là, qui arrive comme un cheveux sur la soupe et qui nous sort qu'il a une théorie depuis le début et un suspect mais qu'il ne veut pas le dire pour ne pas créer de suivisme.
Moi j'ai l'impression d'un Sebrock qui roupille depuis le début.

J'aime bien la réaction de Narcisse, qui me parait assez spontanée.

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 02 Oct 2011, 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Laure je trouve ça super audacieux de répliquer par un simple "c'est pas moi qui ai commencé" l'air décontracté et intouchable.
Oui, l'accusation de Naheul ne porte probablement sur rien, du moins tant qu'elle ne s'explique pas, ça donne cette impression, néanmoins, le fait que tu sois encore plus vide que Seb alors que lui se fait allumer sévèrement, ça ne me donne pas bonne impression. Pourquoi deux poids deux mesures entre Seb et Laure ? (pour ne prendre qu'eux deux.)
(Accessoirement Balthy, ce que j'essaie de dire c'est que ce que tu trouves royalement tordu, je trouve ça au contraire assez élémentaire.)

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 02 Oct 2011, 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:

Ysengrain, j'en ai d'ailleurs une très bonne impression. Je suis d'ailleurs étonné que Balthy ne m'ait pas encore demandé mon avis pour s'en faire une idée Confus

Je m'étonne moi-même de ne pas t'avoir posé la question, en effet!^^
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 02 Oct 2011, 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bon...ben c'est cool...Ca a bien avancé. Confus

On ne saura d'ailleurs pas qui sont les envoutés d'aujourd'hui, parce que les anciens envoutés ne recoivent pas la liste des nouveaux...

Perso, je vais laisser le bénéfice du doute à Seb, puisque j'ai été revoir d'anciennes parties et Seb est souvent un peu comme ca au début, il cherche pas beaucoup et a peu d'idée (ca n'est pas un jugement, entendons nous bien)

J'ai quelques joueurs que je sens bien, sans les citer.
Par contre, tout un florilège de personne sur qui c'est mitigé : Ade, Balthy, Carabosse, Cyril, Elise, Mumis et Tanguy.

Laure, Naheulbeuk et Slyph : strictement impossible de se faire une opinion, pratique!

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 02 Oct 2011, 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Et Sissi aussi! Ca serait bien que tu passes une vitesse!

Bon, ben a voté.

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 02 Oct 2011, 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis se demandait si sa mémoire défaillait ou si il lui semblait que Winterspoon avait des suspicions contre SebRock pour venir ensuite le défendre ... si sa mémoire ne lui fait pas défaut, il trouve cela étrange.

Quoi qu'il en soit, ses pensées n'ont pas tellement changées de la veille. Il devrait donc selon toute vraisemblance continuer dans la même voie.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 02 Oct 2011, 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Seb a posté... enfin !!

Je me rappelle que SebRock avait attendu la troisième journée pour commencer à s'investir dans la partie de Krysta et c'est en général ce qu'il fait.
Je lui laisse pour l'instant encore quelques jours pour lui laisser s'investir, mais je le garde à l’œil.

Pour l'instant, c'est Mumus_sept qui reçois mon vote.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 02 Oct 2011, 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez jugé.
Avez-vous eu tort..?



J'ai un peu de retard, je suis désolé.
Un peu de patience, et vous saurez tout!
_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 147 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com