Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

[Jour 7] Mission: manger sans cuillière

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 146
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 29 Sep 2011, 22:12    Sujet du message: [Jour 7] Mission: manger sans cuillière Répondre en citant

Jour 7:
Mission: manger sans cuillière


Cette nuit, un joueur a été exclu par les trouble-fêtes, cet habitant est Narcisse.


Nous approchons des dernières semaines de l'aventure mais vous n'accèderez pas tous à la finale!

Il était...

Spoiler:


Winterspoon, la Sorcière



Vous avez jusqu'à Samedi 23h pour désigner un probable coupable par message privé.

Si votre Elise, Gaël, le demande le jour peut être allongé jusqu'à Dimanche 23h.


______________________

Récompenses durant le Jour 7:
Au choix pour 3 gagnants mais à chaque choix effectué je le retire de la liste:
- Droit de bloquer n'importe qui la nuit pour un rôle OU le jour de son choix pour les votes (le joueur en question ne le saura pas).
- Impossibilité de mourir la nuit OU le jour de son choix.
- peut poser 5 questions à 2 morts de son choix sur leur secret (10 questions au total donc)


Début de la phase de Q/R 8, les quotas sont donc remis à zéro jusqu'à la fin de la nuit 8!!!

_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146


Dernière édition par SebRock le 03 Oct 2011, 14:23; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 30 Sep 2011, 07:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, puisque personne ne parle, je voudrais faire une remarque... Narcisse avait dit qu'il ne comprenait pas le fait qu'il n'avait pas été attaqué cette nuit... Et là on voit qu'il était la sorcière, je pense donc qu'il s'était sauvé tout simplement, et qu'il a voulu voir qui réagissait à sa phrase... Et, apparement personne ne l'a fait.. Et c'est pourquoi il a dit qu'il espérait plus de réactions avant qu'il parte... Bref, ça ne nous avance pas, mais j'étais presque sûre d'avoir lu une réaction, et j'espérais y trouver une piste...

Sinon, Noodles nous sort que Diogène est le loup blanc... Ok, et on doit en faire quoi de cette information ?

Pour ma part, je n'avais pas du tout confiance en Sylph, je pensais qu'il était loup, tout comme Chloran, et je disais qu'il fallait voter groupé... Et j'avais surtout lu des votes contre Sylph... Comme quoi je suis à côté de la plaque sur cette partie.

Bref, je repasse plus tard.

_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Noodles
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Juil 2011
Messages: 180

MessagePosté le: 30 Sep 2011, 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

J evoie ce post d' un tel. Ça sera court.
Pour te répondre missK: notre but est de shooter du loup, non?
Allons faire un joli feu avec le cadavre de Diogene.
Sourire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 30 Sep 2011, 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour dire que finalement il n'y aura pas d'épreuves durant ce jour 7 exceptionnellement...
Pour les indices, vous pouvez vous référez à l'annonce que j'ai faite dans la chambre des secrets Clin d'oeil

_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Noodles
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Juil 2011
Messages: 180

MessagePosté le: 30 Sep 2011, 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

Personne ne joue? Choc
Parfait.
Je vote contre Diogene.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5411
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 30 Sep 2011, 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis là, mais quand j'attends toujours ta réponse sur mon post d'hier !

Diogène est peut être le loup blanc mais ça ne t'empêcherais pas d’être loup !

Perso, je ne voterai toujours pas contre Ade, Krysta, Naheul et Tristana aujourd'hui qui ne peuvent pas être "simple" loups selon moi !

Laissons aussi pour l'instant Sylph de côté...

Restent donc toujours Diogène, MissK et Noodles !

Si les foudroyés sont villageois, on a tous les loups dans cette liste pour moi !
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 30 Sep 2011, 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pas d'humeur à débattre mais je pense que Noodles se paie notre tête avec ses infos de dernière minute alors que bon il aurait pu en parler longtemps avant, ensuite avec le changement d'impression qu'ont eu Narcisse & co sur Carabosse et Noodles qui apparemment n'a rien vu mouef bof !!!
De plus on découvre chez Noodles une envie sorti de nulle part de se débarrasser du loup blanc

Je ne sais si je maintiens mon vote contre Diogène (qui est surement loup de toute façon) et Noodles qui je sens tente de nous la mettre à l'envers.
Sinon Gael t'as intérêt à être gentil sinon je hurle !!!
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"


Dernière édition par Ade le 30 Sep 2011, 22:30; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 30 Sep 2011, 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi c'est pareil c'est Noodles ou Diogène puisque le fait qu'il balance le loup blanc ne l'empêche pas d'être loup lui même...

Par contre je suis d'avis de buter d'abord le loup blanc pour qu'on soit sûrs et certains à 100% des gens qui font les bons votes depuis 3 buchers et qu'ils soient définitivement innocentés ! (à moins d'un gros coup de péripatéticienne, ce qui est évidemment toujours possible...)

Ade j'ai vraiment foi en Gaël, je pense qu'on a un bon maire !

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 30 Sep 2011, 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

Gaël, je partage ton avis dans le sens général mais pourquoi veux tu laisser Syloh de coté? Il me semble clairement loup, non?
J'ai sans doute raté un épisode...
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Noodles
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Juil 2011
Messages: 180

MessagePosté le: 30 Sep 2011, 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

Gaël a écrit:
Moi je suis là, mais quand j'attends toujours ta réponse sur mon post d'hier !
...
Bizarre que deux personnes qui ne la connaissent pas la "lisent" mieux que son mari...

C'est a ca que tu veux que je répondes?
Oui, elle m'a bien eu.
Elle a ralé quand elle a reçu son role de simple villageois, elle avait l'air franche quand elle cherchait les loups, elle était dans la partie à 100%... je l'ai cru.
Tu peux rajouter à ma pierre tombale que j'ai soutenu jsq la fin Chloran!
Sourire

Maintenant, ceux qui la lisent, ca peut être
* un simple feeling qui doit reposer sur pas grand chose car elle joue de la même manière le simple villageois comme le loup (cf.les parties jouées et en cours),
* un gros coup de bol,
* des indices chopés par le jeu,
* des gros vantards car rappelons nous que personne ne la voyait louve(excepté toi faut le reconnaitre) jsq au sacrifie d'Elise.
Amen

Gaël a écrit:
qu'un ou deux loups ont très bien pu s'y glisser pour s'innocenter

Oui, probable

1- Maintenant, puisque les rôles sont répartis au hasard. La probabilité que Carabosse et moi soyons tous les 2 loups est infime.
2- Et franchement, si je devais être loup, je n'aurai jamais soutenu Carabosse, ni Chloran... ca aurait été suicidaire.

Tu te bases sur pas grand chose.
Au fait Tristana faisait partie de la liste des 3 de Krysta. Tu l'innocentes comme ca?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Noodles
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Juil 2011
Messages: 180

MessagePosté le: 30 Sep 2011, 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ade a écrit:
ses infos de dernière minute alors que bon il aurait pu en parler longtemps avant
... une envie sorti de nulle part

Non, t'as raté un épisode voir 2.Sourire
J’ai découvert le secret de Motoko dans la nuit du 26/9 et obtenu le don de voyance sur quelqu’un.

J'ai laissé les débats et ai meme poussé un peu Sylph... désolé, mais au moins ça t'a laissé en vie quelques jours de plus.
Le lendemain, je devais utiliser mon pouvoir. Ca aurait été dommage de mourrir sans l'utiliser, non?
Nous avions une liste de sûr et une liste de suspect (cf. mail du jour précédent à 21h30).
Je vous ai proposé de me donner votre avis pour connaitre l'identité de quelqu'un...
Pour être efficace, je vous ai proposé ceux qui n'étaient pas dans les 2 listes.
Gael comme Naheulbeuk ont répondu a coté...

Comme je l'avais écrit à 22h30, j'ai envoyé un mail à Seb et ai attendu, attendu...
Il s'est connecté à 22h55 et je l'ai harcelé. J'ai posté l'information (un copier/coller un peu degeux) à la dernière minute.

Tu veux un screenshot de la réponse de Seb_Rock et son heure d'arrivée?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Noodles
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Juil 2011
Messages: 180

MessagePosté le: 30 Sep 2011, 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

A encore un point à éclaircir:
Pourquoi j'ai eu chaud? pourquoi j'aurai pu mourrir?
Avec le pouvoir que j'ai déclaré, si je n'avais pas eu la réponse à temps, les loups auraient eu tout interet à me tuer.


@Krysta, tu te rajoutes à la liste de mon fan club.
Heureux
C'est marrant, si j'avais un nouveau pouvoir, je chercherais bien ton rôle.
Sylph,loup?
Personne ne s'est déclaré Mr Secret donc je ne vois pas comment tu peux le suspecter.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Noodles
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Juil 2011
Messages: 180

MessagePosté le: 30 Sep 2011, 23:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ade a écrit:
Je suis pas d'humeur à débattre mais je pense que Noodles se paie notre tête
... Noodles qui je sens tente de nous la mettre à l'envers.

Plus je lis ce post, plus il m'enerve.Colère
Au lieu d'avoir des humeurs, tu devrais peut-etre lire ce qui s'est passé et pas dire n'importe quoi.
Je me casse le cul à trouver un secret, trouver un loup, vous l'offrir sur un plateau et je vous "la mets à l'envers"?
Je comprends Elise qui était découtée de ce village incapable de tuer un loup quand ils en ont un en face d'eux!
Autant tuer un simple villageois, on vera plus tard le loup blanc.
Pffff.... Diable

Au fait, des secrets ont été découverts, des indices on été récupérés.
Personne n'a de déclaration a faire?
Mr Secret?
Ade, tes humeurs t'ont apporté des idées?
missK?
Le couple, juste une petite idée pour 2?

Je maintiens mon vote contre Diogène.


Dernière édition par Noodles le 01 Oct 2011, 00:07; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5411
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 30 Sep 2011, 23:52    Sujet du message: Répondre en citant

Krysta a écrit:
Gaël, je partage ton avis dans le sens général mais pourquoi veux tu laisser Syloh de coté? Il me semble clairement loup, non?
J'ai sans doute raté un épisode...

Oui en effet.
Il s'est dévoilé Mr Secret et n'a pas été contredit. Même si il y a une (faible) marge de bluff encore possible avec les foudroyés (Narcisse ayant sous entendu être voleur), ça mérite de le laisser de côté.
Comment t'as pu passer à côté de ça hier, c'est pas comme si y'avait eu 10 pages de débats !


Noodles a écrit:
1- Maintenant, puisque les rôles sont répartis au hasard. La probabilité que Carabosse et moi soyons tous les 2 loups est infime.
2- Et franchement, si je devais être loup, je n'aurai jamais soutenu Carabosse, ni Chloran... ca aurait été suicidaire.

1- Raisonnement fallacieux. La proba est exactement la même pour deux joueurs pris au hasard d'être loups ensemble (que ça soit vous deux ou deux autres !!)
2- bah cardowen (et Carabosse et Chloran aussi d'ailleurs) ne s'est pas privée !

Noodles a écrit:
Au fait Tristana faisait partie de la liste des 3 de Krysta. Tu l'innocentes comme ca?

Depuis quand la liste de Krysta est LA référence à suivre ?
Elle a la sienne, j'ai la mienne.
D'ailleurs, à part Diogène, qui est sur la tienne ?

Et pour Tristana, j'ai déjà expliqué que j'ai trouvé ses posts depuis son vote contre Cyril très "villageois" !

Noodles a écrit:
Tu veux un screenshot de la réponse de Seb_Rock et son heure d'arrivée?

http://gareauxgarous.free.fr/forum/viewtopic.php?t=120
Tanguy a écrit:
4° Pas de copié-collé, transfert de mail, ou autres "preuves" du genre !

Dans l'intérêt du jeu et même si cela est tentant, il est interdit de transférer à autrui les e-mails ou messages privés que vous aurez reçus dans le cadre des parties auxquelles vous jouez. De même, il est interdit de copier-coller tout ou partie des échanges privés que vous pourriez avoir avec le meneur ou l'un des joueurs, que ce soit en vue de les diffuser par e-mail, messagerie privée ou instantanée, sur le forum ou tout autre espace privé ou public. Vous pouvez néanmoins faire référence à vos conversations privées en utilisant le style indirect ("Tartempion m'a dit que...").

_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Noodles
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Juil 2011
Messages: 180

MessagePosté le: 01 Oct 2011, 00:40    Sujet du message: Répondre en citant

Gaël a écrit:
1- Raisonnement fallacieux. La proba est exactement la même pour deux joueurs pris au hasard d'être loups ensemble (que ça soit vous deux ou deux autres !!)
Rire
Il va falloir retourner à l'école mon garcon.
Rire
Tu veux une démonstration? Fais gaffe car mes cours à l'heure sont très dispendieux.

Parcontre, je vais t'aider un peu à contrer ma propre réplique car je te sens un peu en difficulté.Sourire
La probabilité plus faible que Carabosse et moi soyons en meme temps loups (env. 7% contre 29% un seul loup) n'a pas d'importance car cette proba existe et donc biensûr que je peux être loup.
Maintenant quand tu cumules cette faible proba, à mon entetement maladroit à sauver des loups, et le risque pris pour vous en trouver un, si vous pensez toujours que je suis loup, les loups méritent leur victoire.

Gaël a écrit:
Depuis quand la liste de Krysta est LA référence à suivre ?

C'est la référence qu'elle a donné et qui a animé l'ensemble de la journée. Toutes les personnes suspectées se sont justifiées acceptant de facto sa liste comme la plus part des autres participants.
De mémoire, je l'ai remercié de ce poste synthetique et je m'en suis servi comme point de départ de mon post pour déterminer un autre groupe de villageois(ni les suspects, ni les sûrs).
Que tu es ta liste, c'est bien, tu es un grand garçon! Sourire
Maintenant, je fais un peu ce que je veux et psq j'ai trouvé son résumé pertinant, j'ai rebondis dessus quand je vous ai proposé de trouver un loup.
Mais une fois de plus, tu n'as rien compris: tu m'es tombé dessus quand je te demandais un avis sur un villageois.
Je suis désolé mais sur ce point je ne donne pas de cours de français pour faire de l'explication de texte... ou de l'orhographe d'ailleurs.
Heureux
D'ailleurs tout ton foin disant "ca y est! j'ai trouvé 2 loups" est parti de cette fameuse liste. relis bien les posts de la veille, stp.
Je te fais confiance. Je crois que c'est dans tes capacités. Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5411
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 01 Oct 2011, 00:59    Sujet du message: Répondre en citant

tu n'as pas répondu à la seule question importante : qui sont tes suspects à part diogène ?

même question pour tout le monde d'ailleurs (missk en premier) !
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 01 Oct 2011, 09:48    Sujet du message: Répondre en citant

C'est du foutage de gueule ? Vous parlez pas de plusieurs heures et dès que vous vous y mettez il faut vous répondre dans la minute ? Bref... Ma liste ?

Ade : Pas compris pourquoi on l'innocentait, mais je n'ai rien contre lui.
Diogene : Loup, y'a pas à tergiverser.
Gaël : Bon, je crois qu'avec les votes et tout ça, on est tous arrivés à la conclusion qu'il était innocent.
Krysta : Je ne sais pas.
MissK : C'est moi et je suis innocente.
Naheulbeuk : Idem que Gael.
Noodles : Je suis d'accord avec la théorie comme quoi il aurait pu dénoncer le loup blanc en étant loup lui-même...
Sylph : Mr Secret, donc malgré mon doute de la dernière fois, je pense qu'il ne faut plus se poser de questions.
Tristana : S'il y a un troisième loup (en plus de Noodles et Diogene) je pense que c'est ici qu'il pourrait être.

_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Noodles
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Juil 2011
Messages: 180

MessagePosté le: 01 Oct 2011, 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

Gaël a écrit:
tu n'as pas répondu à la seule question importante : qui sont tes suspects à part diogène ?

Et toi, tu réponds à mes questions?
Toutes tes remarques comme tes questions sont plates sans fondement.
Il faut vraiment se forcer pour y répondre. Au fait, t'as repris des cours de stats? Sadique
T'as eu un sacré coup de bol de tomber sur un loup au départ ce qui te rend "intouchable". Batman me manque presque.Sourire

T'as relu mes posts de la veille comme je te l'ai suggéré? T'as vu mes votes?
Tu y trouveras ta réponse. Ajoute un vieux doute sur Krysta.

missK a écrit:
Tristana : S'il y a un troisième loup (en plus de Noodles et Diogene)

Je suis dégouté. missK en plus? Toi, que j'ai défendu?
Le fait de vous filer un loup (car personne ne me calculait avant) me classe dans le top 3 des suspects?
Vous etes décidement trop cons. Votez contre moi et vive les loups!
Diable
Aujourd'hui, je ne répondrai plus à vos questions.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 01 Oct 2011, 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai absolument pas réfléchi en choisissant de faire terminer le jour aujourd'hui, je suis pas dispo du tout du coup le jour se terminera à

22h dimanche!
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 01 Oct 2011, 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous,
je poste rapidement car je suis tres malad e (mononucléose). Je voudrais juste signaler quelque chose a propos de ma façon de jouer : d'accord depuis le début j'ai voté à côté de la plaque. d'aucuns diront que c est une technique de loup mais ce n'est pas le cas. lorsque je suis louve sur gag, la dernière chose que j'ai fais, c est de voter à l'ouest pour protéger un pote loup car c est juste TROP flagrant.
Alors maintenant je fais appel à votre bon sens, vous pensez sincèrement que je me serais mise autant en avant et si j'étais louve ?
Alors Noodles et Sylph je pense que vous etes les seuls a vous acharner sur moi, je pense qu il.faut que vous me lachiez un peu la grappe. Ou alors c que bous etes pas nets et que vous essayez de faire cramer votre prochaine victime.

Je retourne me coucher
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5411
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 01 Oct 2011, 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

Alors Noodles déjà on se calme et on bois frais à saint tropez !

Sinon où t'as vu que j'allais voter contre toi ?
Tu es dans ma liste de suspects "par élimination" mais en fin de liste (mais ça je voulais pas le dire tant que missK s'était pas vraiment prononcée et comme par hasard elle me "suit" sur toi !)

Ma suspecte numéro 1 aujourd'hui c'est MissK !
Et Diogène bien sûr.


Si il y a encore un loup, pour moi ça se joue entre toi et éventuellement Krysta.


Bref, Diogène étant aux abonnés absents, je trouve plus intéressant de voter contre MissK pour l'instant.
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 01 Oct 2011, 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

Gaël... On recommence l'affaire Carabosse là... Tu préfères voter contre quelqu'un sur qui tu n'es pas sûr, et donc peut-être te tromper et tuer un innocent, plutôt que de voter contre un loup sûr et certain ?
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sylph
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 03 Sep 2011
Messages: 133

MessagePosté le: 01 Oct 2011, 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je laisse tristana de côté pour l'instant.

J'applique mon raisonnement classique. On a une voyance annoncée ? Simple, on tue la personne dénoncée louve (blanche en l'occurrence) et on vérifie ce qu'il en est de la voyante annoncée (surtout qu'on a aucune annonce de la part de diogène du genre "je suis ancien". Bref, pas de doutes à avoir.). dans le cas de cette partie, avec des dons de voyances disponible sous réserve de trouver une secret, ça n'innocente pas noodle. Mais dans tous les cas, on a une occase de trucider du loup et d'avoir un potentiel innocent. Je ne cherche pas plus loin. Surtout que ça colle avec mon feeling sur diogène.

Il ne m'en faut pas plus, je vote pour diogène.


Si jamais diogène n'est pas loup blanc, Noodle sera le prochain à y passer. clairement. Sinon, j'irai bien voir du côté de krysta, voire de tristana.

Ade reste aussi dans mes très mauvais feelings. Normalement je devrais être le prochain à y passer cette nuit, donc au pire, je vous dis adieu. (Là, je comprends avoir survécu, si les loups tenaient la sorcière... Ils n'allaient pas la louper.)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 01 Oct 2011, 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

j'envoie mon vote contre diogène ...
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Diogene
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Nov 2009
Messages: 653
Localisation: Sète

MessagePosté le: 02 Oct 2011, 06:27    Sujet du message: Répondre en citant

Argh! Noodles m'a devancé! Je voulais lui faire le même coup mais étant absent je n'en ai pas eu le temps. (Tu croyais que je ne repasserai pas hein? Traiiiitre!!)

Donc pour résumer: Noodles a raison, mais rien d'extraordinaire à ça puisqu'on joue ensemble depuis le début.

C'est tout... pour le moment.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Noodles
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Juil 2011
Messages: 180

MessagePosté le: 02 Oct 2011, 09:15    Sujet du message: Répondre en citant

Diogene a écrit:
Noodles a raison, mais rien d'extraordinaire à ça puisqu'on joue ensemble depuis le début.

Enorme! Il ne manquait plus que toi. Là ça va être dur de m'en sortir. Tu ne veux pas tomber seul, hein?. Tu a peur de t'ennuyer? Heureux

Comme vous l'avez tous souligné, le fait que je dénonce un loup, et de surcroît le loup blanc, ne m’empêche pas d'en être un.
Maintenant, je cale un peu face à une accusation directe et calomnieuse. Que vous dire excepté un truc du genre: je suis simple villageois et que Diogene ment pour m'entrainer avec lui en utilisant la même technique que moi, c'est à dire une déclaration ouverte.

Mais attention, lui se déclare loup et pas moi. La question que je vous pose est : Comment pouvez-vous faire confiance en un loup déclaré?
Il utilise le doute(le consensus) sur moi pour tuez un simple villageois.

Autre question: des secrets ont été découverts. Personne n'a de révélation à faire?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 02 Oct 2011, 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

Tout simplement parce qu'il est loup blanc comme tu l'as dit, donc, il n'a aucune raison de te voir gagné en tant que loup.
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Noodles
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Juil 2011
Messages: 180

MessagePosté le: 02 Oct 2011, 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

missK a écrit:
Tout simplement parce qu'il est loup blanc comme tu l'as dit, donc, il n'a aucune raison de te voir gagné en tant que loup.

Ou en tant que villageois... Sourire
Ne me mets pas aussi vite dans le même panier, stp...
La journée n'est pas fini et vraisemblablement, je devrais encore être là le jour 9. A moi, de vous trouver un autre loup, si je veux survivre.

Il n'empêche que tu te jettes un peu trop facilement sur moi.
As-tu peur des soupçons de Gael?
Fais gaffe MissK car si je meurs en tant que simple villageois et que Gael meurt dans la nuit, les villageois reviendront sur toi. Sadique

Il est intéressant de voir les gens se précipiter sur moi quand mon lynchage est organisé. Avant la fin de la journée, je vous donnerai mes feelings... même si il me semble que je ne mourrai pas cette nuit.
A très bientôt MissK. Sadique
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 02 Oct 2011, 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

Non, je n'ai pas peur des soupçons de Gaël, je trouve juste que la théorie comme quoi tu es loup est tout à fait possible... Et normal que tu survives à la nuit, puisque tu es sûrement loup.
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Noodles
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Juil 2011
Messages: 180

MessagePosté le: 02 Oct 2011, 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

missK a écrit:
que tu survives à la nuit, puisque tu es sûrement loup.

Trop facile! Choc
Si je survis cette nuit, c'est pour une toute autre raison: Les loups tuent avant tout, les personnes innocentés tels que Narcisse, et bientôt sans doute Naheulbeuk, Sylph ou Gael.
Ils n'ont aucun interet à me tuer. Le village pourrait s'en charger.
C'est une explication très basique et je suis surpris de devoir te l'expliquer MissK, toi et tes 5 victoires. Sourire
Tes dernieres interventions puent le loup...
Si je dois mourrir pour qu'on te chope... ca sera avec joie.
ARffff!
Sadique Sadique Sadique Sadique
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 02 Oct 2011, 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'excuse pour le retard mais j'ai eu un soucis de navigateur internet mon pc avait planté...enfin bref, le jour se termine.
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 146 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com