Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

[Jour 7] Mission: manger sans cuillière

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 146
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Noodles
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Juil 2011
Messages: 180

MessagePosté le: 02 Oct 2011, 09:15    Sujet du message: Répondre en citant

Diogene a écrit:
Noodles a raison, mais rien d'extraordinaire à ça puisqu'on joue ensemble depuis le début.

Enorme! Il ne manquait plus que toi. Là ça va être dur de m'en sortir. Tu ne veux pas tomber seul, hein?. Tu a peur de t'ennuyer? Heureux

Comme vous l'avez tous souligné, le fait que je dénonce un loup, et de surcroît le loup blanc, ne m’empêche pas d'en être un.
Maintenant, je cale un peu face à une accusation directe et calomnieuse. Que vous dire excepté un truc du genre: je suis simple villageois et que Diogene ment pour m'entrainer avec lui en utilisant la même technique que moi, c'est à dire une déclaration ouverte.

Mais attention, lui se déclare loup et pas moi. La question que je vous pose est : Comment pouvez-vous faire confiance en un loup déclaré?
Il utilise le doute(le consensus) sur moi pour tuez un simple villageois.

Autre question: des secrets ont été découverts. Personne n'a de révélation à faire?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 02 Oct 2011, 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

Tout simplement parce qu'il est loup blanc comme tu l'as dit, donc, il n'a aucune raison de te voir gagné en tant que loup.
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Noodles
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Juil 2011
Messages: 180

MessagePosté le: 02 Oct 2011, 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

missK a écrit:
Tout simplement parce qu'il est loup blanc comme tu l'as dit, donc, il n'a aucune raison de te voir gagné en tant que loup.

Ou en tant que villageois... Sourire
Ne me mets pas aussi vite dans le même panier, stp...
La journée n'est pas fini et vraisemblablement, je devrais encore être là le jour 9. A moi, de vous trouver un autre loup, si je veux survivre.

Il n'empêche que tu te jettes un peu trop facilement sur moi.
As-tu peur des soupçons de Gael?
Fais gaffe MissK car si je meurs en tant que simple villageois et que Gael meurt dans la nuit, les villageois reviendront sur toi. Sadique

Il est intéressant de voir les gens se précipiter sur moi quand mon lynchage est organisé. Avant la fin de la journée, je vous donnerai mes feelings... même si il me semble que je ne mourrai pas cette nuit.
A très bientôt MissK. Sadique
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 02 Oct 2011, 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

Non, je n'ai pas peur des soupçons de Gaël, je trouve juste que la théorie comme quoi tu es loup est tout à fait possible... Et normal que tu survives à la nuit, puisque tu es sûrement loup.
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Noodles
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Juil 2011
Messages: 180

MessagePosté le: 02 Oct 2011, 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

missK a écrit:
que tu survives à la nuit, puisque tu es sûrement loup.

Trop facile! Choc
Si je survis cette nuit, c'est pour une toute autre raison: Les loups tuent avant tout, les personnes innocentés tels que Narcisse, et bientôt sans doute Naheulbeuk, Sylph ou Gael.
Ils n'ont aucun interet à me tuer. Le village pourrait s'en charger.
C'est une explication très basique et je suis surpris de devoir te l'expliquer MissK, toi et tes 5 victoires. Sourire
Tes dernieres interventions puent le loup...
Si je dois mourrir pour qu'on te chope... ca sera avec joie.
ARffff!
Sadique Sadique Sadique Sadique
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 02 Oct 2011, 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'excuse pour le retard mais j'ai eu un soucis de navigateur internet mon pc avait planté...enfin bref, le jour se termine.
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 146 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com