Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

[Jour 8] La course à la victoire

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 146
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 03 Oct 2011, 14:27    Sujet du message: [Jour 8] La course à la victoire Répondre en citant

Jour8:
La course à la victoire


Cette nuit encore, vous vous apercevez qu'un joueur a été exclu, vous n'êtes plus que 7.


Le joueur éliminé est Sylph

Il était...

Spoiler:


sSerenity, Mr Secret



Vous avez jusqu'à Mercredi 22h pour désigner un probable coupable par message privé.
Votre Elise, Gaël perd sa double voix car vous nêtes plus que 7 mais il peut encore trancher en cas d'égalité!


______________________

Je vais essayer de poster des épreuves aujourd'hui ou demain
______________________
Récompenses durant le Jour 8:
Au choix pour 3 gagnants mais à chaque choix effectué je le retire de la liste:
- Droit de bloquer n'importe qui la nuit pour un rôle OU le jour de son choix pour les votes (le joueur en question ne le saura pas).
- Impossibilité de mourir la nuit OU le jour de son choix.
- peut poser 10 questions à 2 morts de son choix sur leur secret (20 questions au total donc)


Début de la phase de Q/R 9, les quotas sont donc remis à zéro jusqu'à la fin de la nuit 9!!!

_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 03 Oct 2011, 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je me lance, je reste sur ma position. Je pense que Noodles est loup. Pourquoi ? Il savait que Diogène était le loup blanc, et donc il ne lui restait plus qu'à le balancer. De cette façon, il est innocenté par tout le monde, puisqu'il a balancé du loup et peut espérer gagner.
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 03 Oct 2011, 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

En gros, c'est entre MissK et Noodles...

MissK, tu lance une attaque contre Noodles, ce que je trouve normale même si (pas d'offense), je trouve ton attaque un peu faible et sans conviction... Mais ce n'est que mon avis^^

Mais j'aimerais savoir ce que tu as a dire pour te défendre...
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5411
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 03 Oct 2011, 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf évènement important, je voterai missK, c'est de loin la plus louche à mes yeux.
Déjà par élimination et ensuite de par ses posts dans l'air du vent ces derniers jours !
(et aussi parce que foutu pour foutu, je pense que diogène a maladroitement essayé de l'aider en accusant Noodles, ce qui à mes yeux enfonce encore plus missK !)
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 03 Oct 2011, 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

Jusqu'à présent il n'y avait aucun indice particulier en ce qui concerne les loups, donc je ne savais pas, je n'ai pas trop suivi la partie je le rappelle. A la base, j'étais remplacante, puis après je suis partie chez des amis une semaine, et là paf, revirement de situation pour les loups, Diogène est découvert. Personnellement, je ne vois pas pourquoi Diogène aurait essayé de protéger le dernier loup restant. Il n'avait aucune raison de le faire. Personnellement, si j'étais la louve blanche et que j'étais trahie par mon "compère", je n'hésiterais pas à le trahir à mon tour.
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 03 Oct 2011, 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis assez d'accord sur MissK même si évidemment la théorie Noodles loup balançant le loup blanc est possible...

Mais ce qui va me faire voter contre MissK c'est que "nous", si on doute de cette théorie on se retourne naturellement contre MissK, par contre MissK n'envisage pas que Noodles puisse être autre chose que loup, donc pour moi c'est un loup qui a choisi sa proie !

Mon vote est envoyé !

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 03 Oct 2011, 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, là c'est pas le moment de flancher c'est tout ! Je le pense loup, si c'est le dernier ou l'avant dernier, je vais pas partir dans tous les sens. Je me sens sûre sur cette théorie. Donc, je vois pas l'intérêt de tergiverser !
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 04 Oct 2011, 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

Double post mais bon ...

Je suis vraiment déçue si j'y passe dans ces conditions. Noodles ne vient même pas se défendre. L'autre loup, s'il y en a, est bien planqué et attends la suite... Tristana et Ade aux abonnés absents... Génial.

_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 04 Oct 2011, 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

Euh je suis bel et bien là, hier la journée a été pleine !

Moi à la base j'étais contre Nooddles par la façon dont il a balancé le loup blanc + mes feelings que j'avais contre lui, après là avec ce qui s'est dis j'avoue que je ne sais pas encore si je vais voter contre lui ...

Déja à la place de Noodles si j'étais loup je serais content de mon petit effet : avoir balancé le loup blanc sans que ça retombe sur moi vu que qq un d'autre se met dans la mouise à ma place ...

MissK je ne l'ai jamais trop suspecté, elle ne s'est aps fait remarqué & cie, est-ce à son avantage en ce moment décisif ? apparement non mais bon il ne faut pas voter à la légère ...

Je vais aller relire l'ensemble des posts de Diogène et ceux de missK égallement ...
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 04 Oct 2011, 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, vous croyez quoi ? Noodles voit qu'il est tranquille puisque les soupçons viennent sur moi, alors il ne lève même pas le petit doigt. Grâce à vous, il sera tranquille jusqu'à la fin de la partie !
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 04 Oct 2011, 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Déjà pour répondre à MissK : "Tristana aux abonnés absents...génial"....Tristana elle a une mononucléose infectieuse avec allergie à la pénicilline qui entraine une éruption cutanée ignoble du sommet du crane à la plante des pieds. Tristana elle a donc un peu autre chose à penser qu'une partie de GAG. J'ai posté (brièvement certes) pour informer l'aimable population qu'elle était dans cet état.
Je remercie d'ailleurs les autres joueurs ainsi que le meneur de ne pas trop m’embêter avec ca.

Je suis prête à voter contre Noodles. Pourquoi ? Par rapport à la mort de Sylph.
Il était quand même légèrement soupçonné (bien que son dévoilement en ait calmé quelques uns).
Moi quand je suis louve, je m'attèle à bouffer soit les absents, soit les gens qui ne sont pas "au centre des débats du jours et que je sais innocents".
Donc j'ai envie de dire que c'est un loup "novice" qui aurait "commis" l'erreur d'effacer du tableau un des potentiels cramable au bucher. MissK n'est plus une novice...En revanche Noodles l'est.

Je tenterai de repasser plus tard, mais je ne pense pas changer mon vote d'ici là.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5411
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 04 Oct 2011, 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf que missK tu la connais : tu l'as déjà vue jouer comme ça en étant villageoise ? Elle s’implique beaucoup plus, cherche. Sur cette partie, je ne reconnais pas du tout la missK villageoise !
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 05 Oct 2011, 09:25    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai déjà dit que j'avais eu des raisons IRL de mon comportement, et ensuite... va te remettre dans une partie ! Là bien sûr que je lutte, vous vous apprêtez à tuer une innocente. Et le fait que Noodles ne vienne même pas se défendre est une autre preuve de sa culpabilité ! Il voit que vous en prenez plutôt à moi, qu'il y a de plus grandes chances que j'y passe que lui... Et plutôt que de venir poster et se rendre louche, il préfère rester en retrait.
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 05 Oct 2011, 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je vote contre missk (vu que lors des votes en masse jai tjrs fait nimporte quoi, je vais suivre cette fois ci !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 05 Oct 2011, 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que l'union fait la force et la division notre faiblesse je suis pas convaincu à 100% de mon vote contre missK finalement mais si un seul vote à côté alors que ça se trouve il ne reste pas qu'un loup alors c'est uen brèche, donc j'envoie mon vote contre missK ...
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 05 Oct 2011, 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

j'aurais plutôt voté contre Noodles, mais ce n'est plus le moment de voter isolé mais bien de suivre ceux qu'on pense honnêtes.
Je vote donc contre MissK
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Noodles
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Juil 2011
Messages: 180

MessagePosté le: 05 Oct 2011, 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

missK a écrit:
Et le fait que Noodles ne vienne même pas se défendre est une autre preuve de sa culpabilité !

Je ne vois pas le rapport. Choc Je ne veux pas mourrir. C'est tout. Clin d'oeil
missK a écrit:
il préfère rester en retrait.

Bah oui, la derniere fois que j'ai parlé pour vous donner un loup, j'ai eu super chaud! Sourire tout le monde m'a accusé

Nous sommes 7 et dans le pire des cas(Motoko et Zanzibar n'étaient pas loup), il reste 2 loups et 1 ado-loup.
Ca fait froid dans le dos. Le comportement de Missk est surprenant et semble loup mais j'espere vraiment qu'elle en est un car la situation est grave.
Rôles qui restent:
* 2 loups
* l'ado-loup
* 1 ennemi
* le chasseur
* 4 villageois
Les 2 rôles en plus des 7 sont ceux de Motoko et de Zanzibar.

A mon avis, si on veut gagner, il faut vraiment travailler sur les secrets et ainsi utiliser le pouvoir de voyance.
C'est bientôt la fin et avec 4 questions par joueur, on doit pouvoir découvrir un(des) secret(s).
J'avoue avoir cherché sur Tristana (Buz car j'ai mal compris une réponse + une question).
Ce que je vous demande, c'est poser toutes vos questions(sur moi, si vous voulez, no problema) et de répondre rapidement à vos questions, svp.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Noodles
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Juil 2011
Messages: 180

MessagePosté le: 05 Oct 2011, 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

Si je dois mourrir ce soir, je doute(je ne suis pas sûr) de Krista puis de Ade ou Tristana.
Ciao tutti et bonne chance
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5411
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 05 Oct 2011, 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

Si je meurs cette nuit et que missK n'était pas louve, le ou les loups restant ne peuvent être QUE Noodles et Krysta !!
Idem si missK est louve et que la partie n'est pas finie ! (mais dans ce cas là c'est moins probable pour noodles)

Je suis sûr de ce que j'avance à 95% minimum !!
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Noodles
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Juil 2011
Messages: 180

MessagePosté le: 05 Oct 2011, 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

Gaël a écrit:
Je suis sûr de ce que j'avance à 95% minimum !!

Tu t'es mis aux stats?
Rire
Je croise les doigts comme toi et j'aime tes stats en tout cas.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5411
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 05 Oct 2011, 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais ! Le risque zéro n'existe pas donc je suis prudent mais ça tend vers 100% quand même !!
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 05 Oct 2011, 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

Fin du jour 8
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 146 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com