Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Nuit 3 - Enlevez-moi ça!!!

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 147
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 02 Oct 2011, 21:45    Sujet du message: Nuit 3 - Enlevez-moi ça!!! Répondre en citant

[10:00]

" Mais il s'est passé quoi? Pourquoi elle est morte dans sa cellule? On n'avait pas voté!
- Je suis joueur, dit la voix. Nos cinq criminels n'ont pas d'avocat pour se défendre, mais ils y ont droit, malgré tout. Pendant que vous étiez dans vos cellules, ils ont pu voter et sélectionner celui d'entre vous qu'ils voulaient voir mourir.
- C'est injuste! Vous ne nous aviez pas dit ça!! On ne connait pas toutes les règles de votre putain de jeu!
- Mais vous savez ce que j'attends de vous pendant les dix prochaines heures. Jurés, faites votre choix!"
Et la voix se tait de nouveau.

[00:17]


La gamine a fait son choix depuis longtemps. L'autre, là, il est bizarre et il sent mauvais.
Elle appuie sur la photo.

L'homme en costume strict sait. Il est sûr de lui. C'est tellement évident. Il en avait croisé beaucoup, des gens comme elle. Elle était à coup sûr coupable.
Il appuie sur la photo.

La jeune femme ne sait pas. Elle hésite longuement. Ce jeu est horrible. Elle ne peut pas s'empêcher de penser que la personne qu'elle va choisir risque de mourir sous ses yeux...
Elle appuie sur une photo.

[00:00]


" Votre choix est fait. La sentence est immédiate!"

Une vague de frissons et de peur submerge le groupe.
Dans un instant, l'un d'eux allait mourir. L'un d'eux allait sentir le poison s'infiltrer dans ses veines...
L'un d'eux...

Elle avait tenté d'utiliser ses charmes pour attirer la sympathie. Elle pensait que si les hommes la désiraient, elle n'avait rien à craindre.
Car elle savait. Elle connaissait son crime.
Coupable!

Une vive douleur explose dans son avant-bras. Alors elle sait. Elle comprend.
Elle ne crie pas. Elle ne gémit même pas.
Elle meurt en silence...

" Non!!! Non!!! Je n'en peux plus!!! Je veux que tout s'arrête!!! Faites que tout s'arrête!!! Enlevez-moi ça!!! Enlevez-moi ça!!!"
L'homme qui hurle comme ça commence à se gratter violemment le tatouage sur son bras. Les autres l'observent, n'osent pas intervenir. Il semble prêt à s'arracher la peau.
" Enlevez-moi ça!!!"
Il pleure, il crie.
Et soudain... Son cri devient hurlement... Il est pris de vives convulsions... Les autres comprennent.

Il est trop tard pour intervenir.

----------

Ce jour, vos votes ont amené à une égalité.
SebRock : 5 (Ade, Balthy, Carabosse, Corbeau, MumusSept, Sissi)
MumusSept : 5 (Gandalf, Janabis, SebRock, WinterSpoon, Ysengrain)
Laure : 1 (Elise)
Ysengrain : 1 (Zallin)
Zallin : 1 (Laure)
Cyril, Lysine, Naheulbeuk, Narcisse, Sylph, et Tanguy n’ont pas voté.
Cyril et Naheulbeuk n’ont pas parlé.


Le Capitaine fait son choix et tranche contre Sebrock.
Spoiler:

SebRock était Loup-Garou!


Spoiler:

Mais il ne meurt pas seul, et Gandalf est lui aussi éliminé... Il était Simple Villageois.


La nuit tombe sur la partie!
Les Loups-Garous, le Corbeau, l'Enfant-Loup, et le Joueur de Flûte ont jusqu'à lundi 3 octobre à 23h pour agir.
Bonne nuit!


irl oblige, la journée se lèvera dès que possible entre 23h et minuit.
_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué


Dernière édition par Mandrino le 09 Oct 2011, 21:18; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 02 Oct 2011, 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis super désolé, j'ai complètement oublié de voter..... Rougir
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 03 Oct 2011, 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

Expiez vos crimes, si vous le pouvez...


Sincèrement désolé de mon retard! Ma répétition a duré plus longtemps que prévu. Mais je suis là, et tout est prêt...
_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 147 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com