Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 6 - Des voix
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 147
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 12 Oct 2011, 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
Donc je n'envisagerais pas qu'Ysengrain soit innocente et j'ai déjà des arguments

Lesquels?



Balthy a écrit:
Pour te répondre, j'ai voté contre Ade en pensant que tu ferais de même

Euh... d'après le résumé de Mandrino, tu as voté contre Laure.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 12 Oct 2011, 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ysengrain a écrit:
Narcisse a écrit:
Donc je n'envisagerais pas qu'Ysengrain soit innocente et j'ai déjà des arguments

Lesquels?


*Mode Jana ON*

Je les ai déjà exposés plusieurs fois, si personne ne veut prendre la peine de me lire ce n'est pas mon problème !


*Mode Jana OFF*

Rire
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 12 Oct 2011, 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'ai l'impression de faire du surplace sur cette partie... Je trouve tellement de joueurs louches, et, en même temps, comme l'a dit Spoony, ça serait tellement inconcevable que certains de mes suspects puissent être loups! J'ai un bon feeling envers Narcisse, mais je partage pas du tout ses suspects, ça me laisse sur un sentiment vraiment bizarre...

Ysengrain & Janabis, je ne les pense pas loup, et encore moins depuis les dernières interventions... je fais le choix de miser sur le fait qu'ils soient villageois.

Je trouve Elise de plus en plus étrange sur ce bûcher, j'ai pas l'impression qu'elle se rende compte que du point de vue des villageois, faire encore une erreur à ce stade ça peut vraiment être lourd en conséquences. Sa façon de papillonner et de suivre le vote de Janabis la veille contre moi, tout cela m'inquiète. Et c'est fait avec tant de légèreté que ça peut être lu pin : ça ne m'étonnerait pas qu'elle soit, par exemple, l'un des derniers loups actifs de la partie, et que ça la blase...

J'aurais vraiment aimé lire une participation de Laure ou Ade. Le fait est que s'ils sont villageois et qu'ils se donnent aucun moyen de venir l'attester (quand on a rien à se reprocher, c'est plus facile), c'est qu'ils ne sont pas villageois... tout simplement... Bref, j'avance pas tant qu'ils ne viennent pas poster. Idem pour Lysine que j'ajoute au lot même si j'ai moins de choses à lui reprocher que les deux premiers.

Bref, moi je pense au contraire que les loups sont parmi les absents et qu'on se tape les uns sur les autres pour des broutilles (suffit de voir comment on joue tous avec nos humeurs sur ce débat, j'ai l'impression de vivre une peste noire).

Et Ysengrain, j'ai voté contre Ade finalement, sauf que Mandrino ne doit pas accepter les changements de vote visiblement!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 12 Oct 2011, 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

Papilloner ? Peut-être... Je ne sais pas trop... tout ce que je sais, c'est que j'ai envie de voter contre tout le monde. C'est n'importe quoi et pourtant... On peut autant avoir eu des loups tranquilles et manipulateurs que des loups totalement absents, ou encore des loups en équilibre qui s'en tire bien en équipe. Là, je vous trouve tous louches, alors j'essaie d'écarter des gens, mais les critères pour écarter sont tout aussi fragiles, en gros, ça veut dire faire un pari, et compter dessus jusqu'au bout, reste à savoir sur quel cheval parier...
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 586

MessagePosté le: 12 Oct 2011, 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

@Janabis:
Janabis a écrit:
"Voyons voir ... dernière intervention, je parle de ... Sylph ... Elise ... Balthy, Lysine, & Mumus_Sept. Ah oui, je suis obsessionnel.
Je ne peux que plussoyer Balthy, quand on voit comment tu t'acharnes sur moi depuis le début. Sans parler d'Ysengrain...
Dis'moi, que penses-tu précisément d'Elise? Question


Janabis a écrit:
Mumus_Sept justement. Si je regarde avec attention, je remarque que depuis que SebRock est mort, tu te contentes seulement d'accuser, ou du moins au final de voter, uniquement ceux qui ont voté contre toi au jour 3.
Je n'ai pas voté contre eux parce qu'ils avaient voté contre moi, mais parce que je les suspectais.
Je me contente d'accuser? Surpris Que veux-tu que je fasse d'autre? Que je pousse la chansonnette? Confus Et puis, quand on voit la quantité de posts écrits par certains, c'est déjà pas mal il me semble.


Janabis a écrit:
Bref, je suis allé écouter tes interventions, mais je n'y arrive pas. Je n'arrive pas à t'envisager sous un angle innocent."
Mais à part ça, tu n'es pas obsessionnel. Confus

Janabis a écrit:
Au passage Narcisse, si pour toi, ainsi qu'une grande majorité des suspects ici présents, il est tellement évident que Mumus_Sept est innocent, pourquoi ne te demandes-tu pas pourquoi il n'est pas encore mort ?
Ma mort en aurait pointé du doigt certains, et ce n'est pas dans leur intérêt...

@Elise:
Elise a écrit:
Pourquoi dis-tu tiercé gagnant ? Tu as l'air d'imposer le fait que les gens que tu mets en lumière soient loups aux autres.
Y a pas de raison, c'est de l'humour. Et je ne vous pense pas tous les trois loups, ça serait trop flagrant, mais au moins l'un de vous trois, ça c'est sûr. Je vois bien aussi un loup parmi les absents, même si c'est déplorable (quelque soit l'alignement des absents, d'ailleurs).


Au passage, je vais élargir mon horizon de suspects: je voterai entre
Elise, Janabis, Ysengrain, Winterspoon (non je ne t'ai pas oublié^^) et Lysine car, même si je ne l'ai pas davantage évoqué avant, je n'ai pas aimé son ton trop humoristique et la phrase de Gandalf: "Un loup entre Lysine et Carabosse" qui la pointent du doigt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 12 Oct 2011, 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
Ysengrain a écrit:
Narcisse a écrit:
Donc je n'envisagerais pas qu'Ysengrain soit innocente et j'ai déjà des arguments

Lesquels?


*Mode Jana ON*

Je les ai déjà exposés plusieurs fois, si personne ne veut prendre la peine de me lire ce n'est pas mon problème !


*Mode Jana OFF*

Rire

Maintenant, j'aimerais une réponse concrète à ma question sérieuse. Un résumé suffira.



Mumus-Sept a écrit:
Ma mort en aurait pointé du doigt certains, et ce n'est pas dans leur intérêt...

Alors là, j'aimerai bien savoir à qui tu fais allusion exactement: je suis vraiment curieuse de connaître la réponse. Parce que là, et excusez moi d'avance si je vous paraît trop paranoïaque, mais j'ai un peu l'impression d'être pointée du doigt depuis 3 jours. Alors si j'étais louve, pourquoi ne t'aurais-je pas tué plus tôt?


Dernière édition par Ysengrain le 12 Oct 2011, 19:50; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 12 Oct 2011, 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bon finalement, je vais voter contre Elise. Son vote opportuniste à voter contre moi derrière Janabis pour faire volte face et ne plus savoir où se diriger maintenant que le vent tourne, ça ne me dit rien qui vaille... Et c'est la seule, parmi ceux qui participent, dont je me méfie le plus et vu que mes autres suspects ne prennent pas la peine de venir répondre/participer, bah j'arrive pas à me décider de mon vote (Laure, Ade Lysine) sachant qu'il doit forcément y avoir du villageois dans le lot (c'est pas possible sinon) j'ai trop l'impression de jouer au loto dans mon choix..
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 12 Oct 2011, 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

Et blablabla et je vote opportuniste parce quya la voix du corbeau et blablabla... En voilà de l'opportunisme, moi j'ai pas voté opportuniste, c'est ton égocentrisme qui le croit. Et je ne fais pas volte-face, tu es toujours suspect, tu n'es juste pas seul. Enfin bon, ça me fera bien marrer si j'y passe de voir comment tu vas te défendre... C'est juste tellement léger comme raison de voter contre quelqu'un qui a déjà une voix...

Qu'est-ce que tu veux que je dise ? Tu grilleras après moi quoi. Tu n'arrêtes pas de dire que les absents sont louches et qu'il faut pas les oublier, mais tu préfères clairement évincer quelqu'un qui parle. C'est marrant, ça suit exactement la stratégie des loups qui épargnent étrangement les absents depuis quelques nuits...

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 12 Oct 2011, 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'il y a une drôle d'ambiance sur cette partie...

Mumus_Sept a écrit:
[b]Ma mort en aurait pointé du doigt certains, et ce n'est pas dans leur intérêt...


ou alors tu ne peux pas mourir la nuit puisque tu es loup, au choix... Tire la langue
Heureusement que je suis là pour te rappeler que tu me suspectes!
Nan nan Zengrinouchette, tu n'es pas parano, il parle de toi, de Jana, et de moi.
Et rien que pour ca et pour enfin connaitre la réponse à la question que je me pose, j'ai envie de voter contre toi Mumus! C'est magique!


Balthy, évidemment qu'il est possible que vous soyez dans le même camps avec Jana, et même Jana et Narcisse tiens, tout est possible! D'ailleurs il est même possible que vous soyez loup tous les trois!
Et je ne peux pas croire, je refuse de croire en tout cas, qu'il y a une majorité de loups dans les absents, c'est juste pas possible...

Après, je crois que la personne qui m'interpelle le plus aujourd'hui, c'est Elise, que je trouve beaucoup trop sage...

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 12 Oct 2011, 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Elise a écrit:
Et blablabla et je vote opportuniste parce quya la voix du corbeau et blablabla... En voilà de l'opportunisme, moi j'ai pas voté opportuniste, c'est ton égocentrisme qui le croit. Et je ne fais pas volte-face, tu es toujours suspect, tu n'es juste pas seul. Enfin bon, ça me fera bien marrer si j'y passe de voir comment tu vas te défendre... C'est juste tellement léger comme raison de voter contre quelqu'un qui a déjà une voix...

Qu'est-ce que tu veux que je dise ? Tu grilleras après moi quoi. Tu n'arrêtes pas de dire que les absents sont louches et qu'il faut pas les oublier, mais tu préfères clairement évincer quelqu'un qui parle. C'est marrant, ça suit exactement la stratégie des loups qui épargnent étrangement les absents depuis quelques nuits...


Ah ben c'est déjà nettement mieux...

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 12 Oct 2011, 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

Sage ou Saoulée ET corbeautisée. Ouais. Impecc' tout va bien.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 12 Oct 2011, 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

Mais bude pas va!

Moi aussi je suis saoulé mais uniquement parce que j'avoue que je suis grave perdu et qu'il me semble en fait que l'évidence est là, devant moi...


Mumus_Sept a écrit:
même si je ne l'ai pas davantage évoqué avant, je n'ai pas aimé son ton trop humoristique et la phrase de [b]Gandalf: "Un loup entre Lysine et Carabosse" qui la pointent du doigt.


Ah ben c'est maintenant que tu rebondis là dessus toi? Ca fait deux jours que j'en parle, deux jours que tout le monde s'en fout!
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 12 Oct 2011, 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'm'en fous Heureux
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 12 Oct 2011, 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ben donc je vote contre toi, voilà t'as gagné! 20/20 hein! Vive la France hein, vive la France!!
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 12 Oct 2011, 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ah le traitre !!! Jvais maudire ta descendance !!!
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 12 Oct 2011, 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

T'auras pas trop de boulot, c'est bien! Cool
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 12 Oct 2011, 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais mais j'avais la flemme...
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 12 Oct 2011, 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

Plus sérieusement, moi je dois voter maintenant, alors allons-y gaiement!

Je vote contre Laure! Parce que Laure aussi!! (oui seuls certains initiés comprendront...)

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 12 Oct 2011, 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

Pas compris T_T
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Laure
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 790
Localisation: paris

MessagePosté le: 12 Oct 2011, 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ah merci Spoony!

moi j'attends encore un peu pour voter
hier c'est Sissi qui me paraissait vraiment la plus suspecte avec cette histoire de MP
et puis à ce stade de la partie autant faire confiance au corbeau, je suis sure que lui aussi il est villageois

par contre effectivement je dois revoir ma liste de suspect
pour le moment Mumus7 me laisse encore une bonne impression
Balthy, hier c'est cette histoire de MP avec Sissi que tu a pris à la légère selon moi qui m'a fait te suspecter + le fait que tu innocentais assez facilement Cara et Sissi.
J'ai bien lu tes posts du jour et là tu as l'air de réelement chercher.

j'ai toujours pas compris comment Janabis pouvait etre aussi sur d'Ysengrain du coup j'ai plutot un avis positif de Narcisse

A propos d'Elise, je me suis fait la meme reflexion que Mumus7: elle est toujours le capitaine, elle n'a jamais lynché de villageois et je trouve que pour Elise elle n'est pas très inquisiteuse.

pour ne pas me précipiter à voter et en arriver à une autre erreur je vais essayer de relire les posts d'hier
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lysine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 654

MessagePosté le: 12 Oct 2011, 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

En r'tard, en r'tard, je suis en r'tard.

Alors rapidement, Mumus est loup, ça ne fait pas l'ombre d'un doute pour moi, je peux dire sans m'avancer de trop qu'il connait très bien mon jeu en tant que louve, manque de pot pour lui il m'accuse quand même, re-manque de pot pour lui, s'il me connait en louve l'inverse est également vrai.

Sinon j'entends les accusations contre Ade et je trouve que c'est vraiment pas faux (notamment le manque de spontanéité... nous parlons d'Ade quand même !).

Je pense Elise villageoise, de même pour Janabis, ceci me pousse à penser également Ysengrain innocente.

Je classerais dans la liste des plutôt innocents Balthy, Narcisse et Winter, avec le plus de réserve sur Narcisse.

Entre Sylph, Tanguy et Laure je ne sais qui peut bien être loup, Sylph étant pour moi moins suspect que les autres.

Loups, possibilité 1 : Ade, Tanguy, Laure, MS.
Loups, possibilité 2 : Ade, Tanguy, MS, Narcisse.
Loups, possibilité 3 : Ade, Laure, MS, Narcisse.

Même si je pense la possibilité 1 plus probable, je voterais bien MS, mais au vu du débat je me sentirai probablement seule donc je m'oriente vers Ade... sur ce il faut que je retourne bosser ><


Tiens sinon, parce que la phrase est juste énorme et mérite un best-of à elle seule.

Laure a écrit:
autant faire confiance au corbeau, je suis sure que lui aussi il est villageois


CAPTAIN OBVIOUS A LA RESCOUSSE !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Laure
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 790
Localisation: paris

MessagePosté le: 12 Oct 2011, 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

vive les best-of!!!

sinon Lysine intéressant tes combinaisons de loup
mais j'ai vraiment, vraiment pas les mêmes

et tu penses quoi d'Elise?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 12 Oct 2011, 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis regarda un instant la jeune femme qui se trouvait devant lui. Se pouvait-il que pour la première fois de sa carrière il faillisse à son devoir ?

"Narcisse, pour faire bref, je ne suis pas d'accord avec tes propos que je trouve en partie contradictoires & quand on veut faire de l'humour en imitant quelqu'un, c'est mieux quand c'est bien fait. Moi, je me demande si quelqu'un m'écoute, mais au moins je réponds quand même, même si c'est la troisième ou quatrième fois.
Je passerai sur le sophiste puisque tu n'es pas au courant, mais ce n'est pas pour me rappeler aux bons souvenirs.
Sinon, quand tu dis que tu espères sincèrement que je suis criminel, cela sous-entend qu'avant tu jouais la comédie ?

Mumus_Sept, puisque certains veulent jouer avec les acharnements, je ferai parler les chiffres :
Sur 48 interventions, je parle 24 fois de toi. 1/2.
Sur 29 interventions, il parle 14 fois d'Ysengrain. 1/2.
& toi, sur 16 interventions, tu parles 10 fois d'Ysengrain & 13 fois de moi. 2/3 & 3/4.
On se demande qui est le plus obsessionel de tous Confus
Ce que je pense d'Elise ? Mais c'est un peu comme tout le monde, je trouve qu'elle ne donne pas assez de son avis personnel. Je me méfie d'elle depuis deux ou trois phases. Depuis qu'Ade a commencé à parler d'elle. Présentement, je suis curieux de voir comment la voix du corbeau peut tout d'un coup attirer les regards de certains. Au final, je ne pense pas que je voterai contre elle ce tour-ci.

Maintenant, j'en suis à me demander ce qu'il vaut mieux.
Un tiers de personnes ici ne s'est pas exprimé. Est-il concevable que ce ne sont que des villageois ? Je ne pense pas. Ou alors, ce n'est même pas la peine de continuer.
Celui dont je me méfie le plus, c'est Sylph. Quelqu'un peut-il m'expliquer ce qu'il y a de villageois dans la fait de ne parler qu'une fois tout les deux jours pour éviter d'être foudroyé ?
Si je devais voter contre un discret, il serait le premier de ma liste.

Sur le chapitre "Comment Janabis peut-il autant défendre Ysengrain alors qu'il n'y a pas de voyante ?". Là, je me dis que vous m'aurez poussé à bout. Surtout ceux qui savent que je vis avec elle, que je vois ses réactions & qu'une "sorte de lapsus" sur son rôle peut quand même être pris en considération & qui s'entêtent à traduire ça par un trouble psychopathique criminel !

Mais comme quand je lis les interventions de Narcisse & Mumus_Sept, je n'ai l'impression de ne voir que de la mauvaise foi, il se peut que jusqu'à ce que je trépasse, je vote systématiquement contre l'un & l'autre. A moins qu'une preuve énorme vienne condamner un criminel poussé à la faute.
Je commencerai ce soir par Mumus_Sept.
"

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 12 Oct 2011, 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne peux pas attendre de réponses plus longtemps.

Je vais donc donner ma voix à la personne dont le nom est cité le plus souvent par différentes personnes. J'ai nommé Mumus_Sept.
Sachant que ses dernières interventions ne me disent rien qui vaille et que sa pseudo-explication de survie de nuit sonne vraiment très faux.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 12 Oct 2011, 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis se disait que Tanguy était bien pâle. Il devenait inquiet pour lui.
Sa fatigue s'était accentuée depuis quelques jours déjà & là, il devenait livide. Il ne savait pas quoi faire, mais il craignait pour cet homme.

Cependant, le silence pesant laissa la place aux cliquetis de l'horloge & cela le rappela aux derniers acte de cette journée ...

"S'il faut un moyen pour éclaricir certains points, alors je pense que c'est celui-ci. Je vote contre Mumus_Sept !"

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sylph
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 03 Sep 2011
Messages: 133

MessagePosté le: 12 Oct 2011, 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté contre Elise.

Pure suivisme sur Balthy en qui je fais confiance et qui m'avait deja demandé alliance auparavant dans cette partie. A vous de voir ce que je deviendrais cette nuit. J'espère qu'on aura du loup sinon d'après balthy ce serait fichu pour le village. En meme temps on est 12 pour combien de loups là ? On en a pas dégommer quelques uns ?


Je me demande qui est ce "nous" dont bathy parlait en parlant de votant contre Elise... on verra au résultat! Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 12 Oct 2011, 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

Le secret bientôt révélé.
Mais en attendant...

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 147 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com