Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 8 - Un simple clic

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 147
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Laure
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 790
Localisation: paris

MessagePosté le: 19 Oct 2011, 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

Elise a écrit:
C'est un peu normal que certaines choses me paraissent plus évidentes que d'autres sachant que je connais mon rôle et pas vous.

pour les révélations je dirais que c'est maintenant ou jamais!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 19 Oct 2011, 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, Ade, Ysengrain, Lysine, je fais appelle à la raison. A votre raison, écoutez moi bien.

Si Elise est louve, Tanguy l'est aussi. Si Elise est louve, il ne lui reste qu'un seul compère. Car si les loups sont trois avec la mairie, ils n'ont pas besoin de débattre (ils ont 4 voix, il faudrait 5 voix pour la lyncher et on ne les a pas) ; Donc le loup qui est parmi vous trois a tout intérêt à trahir Elise maintenant parce que lorsque je serai mort et qu'Elise aura des comptes à rendre, les villageois seront encore 3 et Elise n'aura plus sa double voix.
Donc le loup qui est dans le lot, merci de voter contre Elise si tu ne veux pas perdre la partie; Parce qu'une fois Elise lynchée, il restera encore deux villageois à affronter après que tu en aies tué un la nuit suivante!

Maintenant, je m'adresse aux deux villageois de ce même lot : Vous trouvez pas ça bizarre, alors qu'Elise a l'intime conviction que je suis loup, qu'elle s'adresse sans cesse à moi pour me convaincre qu'elle n'est pas louve? Si je suis loup à ses yeux, je suis dans de la mauvaise foi à son encontre, vous me suivez? Sauf qu'elle dit "Balthy tu me connais pas, tu sais pas comment je joue", "tu es pathétique". Mais pourquoi, si elle me pense loup, me dit-elle ça? Si je suis loup, c'est que je fais semblant, que je suis dans un jeu? Et que, par conséquent, si elle est villageoise qui me pense sincèrement loup, elle devrait plutôt chercher à vous convaincre vous, les indécis! Et surtout, elle ne tiendrait pas des discours qui partent du principe que je suis villageois qui se trompe à son égard.

Et puis vous trouvez pas ça bizarre que la mairesse ne se soit jamais fait attaquer? Vous trouvez pas ça bizarre, si nous, ses opposants, sommes loups, que l'on s'attaque à la mairesse? Pourquoi ne pas la bouffer (plus simple) et essayer qu'un loup récupère la mairie, ou que la mairie parte chez un joueur un peu absent? Si on est 3 ou 2 loups, quel intérêt d'attaquer depuis 2 bûchers la personne qui a double voix et qui tranche? C'est du pur suicide! Comprenez bien que ma démarche de suspecter Elise, parce que son comportement est royalement suspect, est celle d'un villageois! Pourquoi m'attaquer à elle si je suis loup?

Et enfin, relisez sa façon de s'adresser à Mumus sur le débat où il est mort. Elle ne l'enfonce pas, elle discute à son sujet sans jamais se prononcer véritablement. Et c'est pareil à mon sujet, hier il était impensable pour elle de voter contre moi (elle me pensait villageois) et aujourd'hui je suis forcément loup alors que... mon comportement n'a pas changé! Ce que je veux dire, c'est qu'elle se positionne d'une façon totalement opportuniste, et les loups qu'elle a lynché ça l'était pas nécessité!

Et on a bien vu que je me suis exposé depuis le début pour faire valoir mes feelings!! J'ai protégé Sylph, je suis même allé jusqu'à endosser son erreur pour qu'il ne se fasse pas lyncher à la place d'Elise. Alors que j'aie raison ou tort, si vous comprenez pas que je suspecte sincèrement cette dernière, je sais pas ce qu'il vous faut de plus...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 19 Oct 2011, 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'aurait qu'un mot : +1 ! Applaudir
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Laure
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 790
Localisation: paris

MessagePosté le: 19 Oct 2011, 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

et alors
le débat est déjà fini?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 19 Oct 2011, 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai rien compris à ton charabia, je te pense loup c'est évident, ce sont les autres qui croient encore que tu es cupidon, ce que tu n'es pas puisque malgré mon appel tu ne semble pas vouloir le revendiquer.
Du coup, j'en viens à me demander si Tanguy n'était pas cupidon, ce pourquoi vous essayez de persuader les gens que Tanguy pouvait être loup, pour cacher votre nombre ET laisser planer le doute sur le rôle de Balthy...

Désolée de ne pas me sentir obligée d'écrire en grosses lettres pour essayer d'avoir l'air crédible hein...

Bref, si ma nouvelle idée concernant Tanguy est vraie... Alors si j'y passe ce soir ils l'auront définitivement dans l'os. Tant pis pour eux jdirais, j'ai essayé de vous expliquer pourquoi Janabis était mort, les autres n'ont même pas contesté, je vois pas comment vous faire un autre dessin... J'ai autre chose à foutre que de m'occuper de caliméro 1 et suiveur 2 voir suiveuse 3 qui ne prend pas la peine de faire plus de deux lignes...

Pourquoi je ne me suis pas faite attaquer ? Parce que la mairie me rendait plus suspecte et que ça servait à rien, pourquoi se priver d'un bout de viande louche pour la fin de partie quand ça devient tendu ? Non sérieusement, tu crois que faire semblant d'être un imbécile ça suffira à convaincre les autres ? A quoi vous servait une mairie que les loups allaient forcément perdre ou allaient devoir se rendre louches pour garder ? Je te rappelle les conditions de la mairie ? La preuve que votre démarche n'est pas suicidaire, ça vous a donné trois jours où vous pouviez justifier vos votes à la con (qui ont tenté de sauver un loup rappelons le) pendant que vous continuiez à bouffer tranquilles. Tu te fous vraiment de la gueule des gens...

T'as pris position pour innocenter des innocents, pas pour accuser des loups, je comprends toujours pas que tu prennes ça pour un argument, c'est quand même le seul truc qu'un loup peut faire à coup sûr et tu t'en vantes ? ARRETE DE PRENDRE LES GENS POUR DES CONS PUTAIN !!!

Narcisse tu +1 ? Lol ?

Laure, ne fais pas semblant de participer veux-tu...

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 19 Oct 2011, 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

Je te promets, Elise, que si tu n'es pas louve, j'arrête GaG (après mes dernières parties où je suis inscrit) pendant plusieurs mois! Parce que si tu es villageoise, je crois que je vais pas m'en remettre de faire un tel fiasco sur une partie Diable
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 19 Oct 2011, 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

Commence à faire tes valises alors.

On vient de m'apprendre que t'as déjà sorti cette technique pour faire tuer l'ancien d'une autre partie, et que t'as jamais quitté GaG, j'espère VRAIMENT que t'es en train de faire tes valises...

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 19 Oct 2011, 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée d'intervenir si tard: journée de boulot très occupée (Laure pourra en témoigner).

Après relecture des débats, je pencherai en faveur des arguments de Balthy contre Elise.

Et en y réfléchissant bien, la meute doit se résumer à peau de chagrin pour que les débats soient si houleux.
Du coup, j'espère qu'en éliminant Elise ce soir, la partie soit pratiquement pliée.

Je n'oublie cependant pas le suivisme facile de Narcisse et l'omniabsence d'Ade ainsi que les votes isolés de Lysine (sachant que Laure me fait une plutôt bonne impression).
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 19 Oct 2011, 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

a voté !!!
Quand à mon omniabsence je vais pas m'en inventer du temps en plus hein Tire la langue
Bref !
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 19 Oct 2011, 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

Qui sera le plus surpris du résultat..?
_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 147 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com